Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuki Fujii

Kazuki Fujii


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2009

Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii) Empty
MessageSujet: Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii)   Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:22

Nom : Fujii

Prénom : Kazuki [Espoir de Paix / Harmonie]

Sexe : Masculin jusqu'à présent =]

Age : Quiconque demandera, sous son joug périra.

Village Natal: kumo

Village : Kumo. Quelle question pour le nouveau Raikage en poste. . .




Description physique :



En voilà une chose étonnante: seul lui et les rares membres de sa famille encore en vie peuvent vous répondre. Malheureusement, aucun d'entre eux n'osera vous révéler l'aspect physique du personnage qui aura la charge de leur Village. En effet, en permanence affublé de la grande toge distinctive des Kages, à ceci près qu'il a remplacé le Kanji de la Foudre par celui de la Lumière, Kazuki voit sa tête surmontée du large chapeau traditionnel, ce qui cache son visage dans une zone sombre, si sombre qu'elle en parait presque irréelle. Son corps semble massif, possédant de larges épaules au-dessus de grande jambes trainant parfois des pieds. Peu de personnes ont eu l'occasion de l'apercevoir autrement que dans cet accoutrement. Peut-être cela cache-t'il quelque chose ? Nul n'aura le courage de vous dire la vérité. Le Fujii y veille personnellement.


Description mentale :



Encore un point sombre du Raikage. En présence de ses subordonnés, ou tout simplement de Shinobis auxquels ils donnent des ordres de missions spécifiques, tout comme lors de réunions particulières, il peut se révéler d'un sérieux extraordinaire, d'une maturité et d'une profondeur de réflexion hors du commun pour certain. Préférant de loin la paix et le calme à la violence engendrée par les guerres, il fera tout pour éviter l'affronter et régler diplomatique les problèmes, et ce malgré les menaces qu'il fait régner sur ceux qui menaceraient de révéler son identité. En réalité il ne pourrait certainement pas leur faire le moindre mal. De nature courtoise, en dehors de ses 'heures de travail', il peut montrer une toute autre facette de sa personnalité. Grand enfant, il aime à observer les jeux des jeunes dans les rues de la Capitale, flânant si et là au gré de ses pèlerinages. Parfois usant d'un simple Henge pour tromper les gamins, il se joint à eux et dépensent de précieuses minutes de son temps, loin des tracas causés par de lourdes responsabilités, trop lourdes peut-être. De toutes façons, qui le lui reprochera, tant que l'administration de Kumo se porte bien ?

Nindô : Etre un des plus puissants Kage de sa génération





Histoire:



Le Soleil tapait fort ce jour-là. Une belle journée de printemps. Un vol d'hirondelles traversa les cieux alors que retentissaient encore les cris d'une mère qui accouchait, après neuf longs mois d'attente. La descendance de la famille Fujii pointait enfin le bout de son nez. Il y eut deux enfant. Un garçon, au visage rieur, et une fille, bien plus sérieuse. La jeune fille fit son apparition en première, quittant le corps maternelle pour s'offrir aux regards attendris de ses ainés. Tout le Clan était réuni pour assister à l'heureux évènement. Miharu, beau printemps. Elle reçut ce doux patronyme à peine sa mère eut-elle croisé ses grands yeux sombres. Kazuki ne sortit au grand jour que plus tardivement, et son corps frêle passa comme inaperçu au beau milieu de l'agitation. Pourtant, malgré cela, les deux gosses grandirent ensembles, égaux en tous points, aussi aimé l'un que l'autre. Nul rivalité ne venait ternir cet amour frère-sœur, et quiconque osait remettre un des deux jumeaux en cause s'attaquait alors aux deux, soit à fort parti. Dès leur plus jeune âge on leur trouva des capacités innées, rares dans la famille, celles qui les destinaient à devenir de grands Shinobis. Comment ces dons, ces aptitudes spécifiques furent découvertes ? Ils ne s'en souviennent plus. Peu leur importait alors les anciens jeux, les parties de cache-cache, ou les soirées à regarder défiler les étoiles, allongés au clair de Lune au milieu du jardin. Ils se consacrèrent tout entier aux Arts Ninjas, s'entrainant sans relâche. Leurs précepteurs avaient vu juste. Ils étaient extraordinairement doués. Depuis plus de mille an on n'avait vu pareille progression en si peu de temps. Grimpant les échelons à un rythme effréné, participant ainsi à une auto-émulation des deux côtés, Kazuki et Miharu devinrent les deux plus jeunes Chuunins que Kumo ait jamais connu, et leurs noms resteront, comme tout exploit valable, inscrits dans les archives du Village. Malheureusement, la succès entraîne vite les jalousies, et certains commençaient à douter de la valeur du grade des jumeaux. Du fait de son physique peu avantageux, des Shinobis de Kumo même commencèrent à harceler Kazuki. Jusqu'à ce jour tragique.

Comme à son habitude, l'enfant vagabondait dans sa cité natale. Courant d'un point à un autre, calculant le temps qu'il mettait à parcourir cette distance, il l'effectuait en sens inverse, comptait de nouveau, puis repartait à la recherche d'une nouvelle aire de jeu. Rejoignant un groupe de camarades, il passait un moment avec eux, puis s'enfuyait en fin de partie, en quête d'autres aventures. Ses cours étaient terminés pour la journée, et il n'était pas fâché de ne plus avoir à supporter certains de ses élèves. La plupart étant aussi vieux, voire bien plus âgés que lui, la lueur qu'il apercevait alors dans leurs yeux, et qui s'apparentait sans doute possible à de l'envie, le mettait mal à l'aise. Au moins, les plus jeunes ne se souciaient guère de cela, et leur innocence était d'un réconfort incroyable. Un soir donc, un groupe de Shinobi l'attendit au détour d'une ruelle. Seul, sans arme, il fut rapidement mis à mal par l'adversité. De plus, la supériorité numérique était un poids qui entravait ses mouvements. Comment faire face à une demi-douzaine d'hommes armés et décidés à en découdre ? De plus, le lieu avait été minutieusement choisi, ni trop étroit pour ne pas que le nombre soit contraignant, et suffisamment petit pour éviter au Fujii de s'en sortir. Allongé, le visage en sang, un bras cassé et une jambe hors-service, il put prendre tout son temps pour observer la lame d'un Kunai s'approcher de sa gorge, s'y déposer. L'autre allait appuyer. Son visage était masqué, personne ne les reconnaitrait. Ils avaient bien calculé leur coup. A ceci près. . . Un sifflement. Les yeux de Kazuki se clorent lentement. Ses oreilles se fermèrent au fracas des armes. Il s'évanouit.


Trois jours plus tard le corps de la jeune héritière du Clan Fujii fut mis en terre. Morte au combat, pour sauver la vie de son frère cadet. Elle n'avait pas survécu à ses blessures et son dernier acte de bravoure avait été pour son jumeau, le ramener chez lui. Ses dernières paroles aussi. Un simple "Janaï". Un sourire. Depuis ce jour Kazuki s'en veut. Il regrette son comportement puérile, les prises de risques, et le fait qu'il n'avait su se défendre de seul. Ça lui avait couté sa soeur. Il redoubla d'ardeur au travail, surpassa une nouvelle fois les attentes de ses supérieurs, devint Juunin en un temps record, et s'empressa de progresser pour quitter ce rang et passer dans l'ombre. Anbu. Il enchaina les missions, pour oublier. Pour venger. Pour prouver à Miharu que ce n'avait pas été une erreur de le protéger. Pour s'estimer lui-même digne de vivre. Pour tout simplement se sentir encore vivant. Peu à peu une double personnalité parut croitre en lui. D'un côté le gamin souriant, celui qu'il avait toujours été, et de l'autre le Shinobi sérieux, réfléchi, obéissant mais prudent qu'avait été sa soeur. Comme si elle veillait sur lui, bien plus proche qu'elle ne l'avait été auparavant. Dans le même temps la guerre faisait rage aux frontières. La Zankatsuki mettait à mal les Pays Ninjas. Les grandes civilisations qui avaient longtemps dominé le continent se trouvaient ébranlées par un groupuscule terroriste. On fit bien entendu appel à toutes les ressources disponibles, et de grands raids furent organisés, auquels Kazuki prit part. Remplissant à chaque fois ses objectifs avec brio, son surnom de "Yami", Obscurité, fut de plus en plus connu. Les voyages se succédaient, tous se soldant par l'échec de l'ennemi. Et pourtant. En revenant un soir à Kumo, il apprit la triste nouvelle qu'après la démission de Zak', l'ancien Raikage en Second pour cause de maladie, Kanuto Kondo avait été assassiné par un membre de la Zankatsuki. Membre retrouvé par Kazuki et qui plongea malgré lui dans l'obscurité. Éternelle. La guerre terminée, il fallut désigner un nouveau prétendant au poste de Raikage, et tout naturellement l'administration se tourna vers le fameux Yami, dont la véritable identité avait depuis longtemps été oubliée. D'anciens dossiers rejaillirent, et Kazuki Fujii, descendant du Clan Fujii, premier du nom, prit le rôle qu'on lui offrait. Pour sa soeur il choisit de faire régner la paix dans ses contrées. A peine quelques hivers ont passé depuis son avènement, et Kumo est toujours aussi resplendissant.

Grade demander: Raikage si possible

Clan ou hérédité : Fujii,riche famille de Kumo.

Test RP: (Donner par un administrateur)

Avez vous lu les règles : oui
Code règlement :

Comment avait vous connu le forum : par internet

Première impression du forum: Il est trop cool !!!!


Dernière édition par Kazuki Fujii le Sam 7 Mar - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii) Left_bar_bleue0/450Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii) Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii)   Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:39

Je vais te demandé de suivre la fiche de présentation imposé.
Et ne poste pas dans présentation validé -.-'
Je déplace ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii) Left_bar_bleue8/525Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii) Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii)   Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii) Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:31

Plus aucune nouvelle
Déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii) Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii)   Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du Raikage de kumo (Kazuki Fujii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki Asuka. {Patience, ça charge.}
» Présentation de Shikamaru
» Présentation Ami [ Non finit ]
» Présentation Sasuke
» Présentation d'ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: