Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ami [ Non finit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuko Ami

Ryuuko Ami


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Ami [ Non finit ] Left_bar_bleue0/0Présentation Ami [ Non finit ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Présentation Ami [ Non finit ] Empty
MessageSujet: Présentation Ami [ Non finit ]   Présentation Ami [ Non finit ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:00

/


Dernière édition par Ryuuko Ami le Dim 22 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuko Ami

Ryuuko Ami


Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Ami [ Non finit ] Left_bar_bleue0/0Présentation Ami [ Non finit ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Présentation Ami [ Non finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ami [ Non finit ]   Présentation Ami [ Non finit ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:09

Je reserve ce post pour mon test RP si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Ami [ Non finit ] Left_bar_bleue0/375Présentation Ami [ Non finit ] Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Présentation Ami [ Non finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ami [ Non finit ]   Présentation Ami [ Non finit ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:22

Welcome sur SNT, Ami-chan !

Bon avant de donner un Test rp, je voudrais que tu corriges quelques petits trucs ! ^^

Les descriptions sont convenables, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe et de syntaxes [ Tes phrases sont assez mal construite, il manque des mots par-ci par-là ^^ ] Je suis sûr qu'en te relisant tu pourrais en enlever pas mal ! ^^ Corriges s'il te plait.

J'aime bien sa mentalité xD C'est un personnage très sombre ! Une petite psychopathe, c'est marrant xDD Une Mini Gaara ! *O*

... Euh Revenons-en à nos moutons ! Pour les descriptions et même l'histoire, essaye de faire des lignes complètes ... C'est plus jolie pour la mise en forme et les admins aiment les lignes complètes *o*

Pour l'histoire, c'est le passage de ta fiche que j'ai le moins aimé, pour être franc. C'est rédigé d'une façon assez maladroite et j'ai eu du mal à tout comprendre ! Il y a même un moment où tu passes de la troisième personne à la première personne, donc du ' Elle ' au ' Je ', fais attention. Les passages de son histoire sont assez courts, peut-être que tu pourrais développer quelques trucs non ?

Le grade Nuke-nin est tout de même en grade important, car le personnage doit être assez puissant pour avoir déserté son village et donc, un bon niveau d'écriture est requis. Je suis sûr que si tu te relis bien, tu peux corriger, ce sont des fautes d'étourderies je pense !

Voilà, Bonne chance et voyons l'avis de mes collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Ami [ Non finit ] Left_bar_bleue0/375Présentation Ami [ Non finit ] Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Présentation Ami [ Non finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ami [ Non finit ]   Présentation Ami [ Non finit ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:49

Bon, pas de nouvelle et la présentation a été effacée. C'est pas très gentil ça xD

Donc je déplace dans Présentation Refusées !

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ami [ Non finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ami [ Non finit ]   Présentation Ami [ Non finit ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ami [ Non finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [ Hirou Aki ]
» Présentation Sasuke
» Présentation de Shikamaru
» Présentation d'un survivant .
» Présentation Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: