Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'ulquiorra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Sparda

Ulquiorra Sparda


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation d'ulquiorra Empty
MessageSujet: Présentation d'ulquiorra   Présentation d'ulquiorra Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:40

~Votre Personnage~

Nom:schiffer

Prénom:ulquiorra

Age: 30

Village Natal: suna

Village/Organisation Souhaité: kiri


Description Mental: (4 lignes minimum)Ulquiorra sparda est un homme plutôt sombre et mystérieux. Il prend tout au sérieux depuis la mort de sa tendre Lucie il est sombre et très étrange de plus il cache de nombreux secrets, comme le fait qu'il ne vieillisse pas, d'ou vient son masque et son sceau ? Le but d'ulquiorra durant son existence a fortement changé.il y a quelques années, il pensait qu'a aimer et protéger son entourage. Mais ces ambitions ont changé. Depuis qu'un sombre jour fut gravé dans sa mémoire jusqu'à la fin de sa vie, plusieurs énigme nous laisserais croire qu'il prépare une future apparition. Maintenant il vit à Kiri sans aucun but ni ambition uniquement préparer la future annihilation de Kumo.


Description Physique: (4 lignes minimum)Ulquiorra mesure environ 1 mètre 75 et pèse dans les 100 kg, pourquoi une telle différence de poids ? La réponse est simple, la dureté de son corps est belle et bien le facteur principal de ce surpoids et cela se voit parfaitement lorsqu’on voit sa fine apparence. Maintenant il dépasse de quelques centimètres la femme qu’il avait aimée il y a de nombreuses années, mais grâce à de longs entrainements il finit par avoir un gabarit correct, voir parfait. Après de longues années les vêtements qu'ils portent sont très similaire à autre fois, en tant que haut il possède un gilet en cuir blanc descendant jusqu’en bas des cuisses. de haute chaussures blancheurs et un pantalon assez épais qui lui aussi est blanc. Ce coloris lui va parfaitement car son visage est parfaitement assortit à celle-ci. Ses yeux sont de couleurs verts. Sur ses joues l'on peu constater de chaque coté de longues traces blanches qui sont très similaires à des larmes qui viennent juste de faire leurs apparition. A son coup l'on peut voir un collier noir, qui lui a été offert par la femme de sa vie peu de temps avant qu’elle parte dans un monde paisible. Sur son front l'on peut voir constamment son bandeau, le bandeau de Kiri, son signe d\'attachement a son Village natal, pour montrer sa fiertée.ulquiorra est droitier c'est donc pour cela qu'a son genou droit l'on peut voir sa sacoche à kunais. Lorsqu'il utilise son chakra l'on peut voir à la base de son ventre un trou d’une sombre couleur, le sceau qui renferme un puissant pouvoir qui a été scellé en lui par son père de nombreuses années auparavant. Mais quelque chose d’autre se cachée en ulquiorra à la gauche de son visage l'on peut voir un masque blanc recouvre la moitié de son visage.
Mais depuis un temps assez court plus précisément depuis la découverte d’un autre pouvoir ayant été offert par son père, ulquiorra à rajouté à sa tenue un nouvel objet. Il garde toujours ses habits de base, mais autour de sa ceinture un long katana à manche vert renfermant d’immenses pouvoirs.
.


Dernière édition par Ulquiorra Sparda le Jeu 26 Fév - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation d'ulquiorra Left_bar_bleue0/450Présentation d'ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Présentation d'ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ulquiorra   Présentation d'ulquiorra Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:50

Il y a plusieurs fautes d'orthographe et de syntaxe, fait aussi attention à mettre des majuscule au nom propre : Kiri, Kumo etc ... Ton histoire est légèrement trop courte, rajouté une ligne pour complété les 12 lignes demandé, ce n'est pas grand chose Wink

Sinon, je vois que tu n'as pas lu les règles, va les lire s'il te plait.


J'attends tes modifications pour te donner ton test RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Ulquiorra Sparda

Ulquiorra Sparda


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation d'ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ulquiorra   Présentation d'ulquiorra Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:14



Histoire: (12 lignes minimum)

Chapitre 1 : une enfance difficile

Ulquiorra est né à suna dans une famille modeste. Son père ninja d’exception et sa mère commerçante, il a toujours vécu dans un monde inhumain ou rien lui était donné et cela il le remarqua à 8 ans. Alors qu’il venait juste de rentrer à l’académie et qu’il commençait à avoir des amis, son père atteint d’une tumeur scelle en lui tous ses pouvoirs avant de mourir. Depuis il porte constamment un masque blanc sur la partie gauche de son visage. Dés cette apparition le cauchemar commença réellement pour ulquiorra. Son père était mort, tous les enfants se moquaient de lui un monde de souffrance et de tristesse lui faisait face. A 9 ans alors que tous ses camarades étaient encore a l’académie, ulquiorra fut élevé au grade de genin grâce à son talent et son combat pour surpasser les autres.

Chapitre 2 : la compréhension

Dés son bandeau frontal donné, ulquiorra fut intégré à sa première équipe »l’équipe n°8 ». C’était une équipe prometteuse qui était constitué de deux garçons (baki et ulquiorra) ainsi qu’une fille (lucie). A la tète de cette épique il y avait un homme dénommé »yamato », ninja d’exception maitrisant parfaitement l’élément suiton et doton. A l’époque il n’y avait pas d’épreuve de préinscription, dés l’équipe donné les missions commencérent.Au fil des missions l’amitié entre ces trois coéquipiers se consolidait, principalement celle ulquiorra-lucie, qui s’approcha même de l’intime le jour ou ulquiorra la sauva d’une mort atroce. A 10 ans ulquiorra était réellement tombé amoureux de sa coéquipière. Et ce n’est que le jour de son onzième anniversaire que cette amour fut propagé par un baisé qui fut pour ulquiorra une libération de ses sens, jamais de toute sa vie un tel sentiment l’avait envahis, enfin il pouvait ressentir l’amour d’un être et non la souffrance.

Chapitre 3 : la perte
A 16 ans peu de temps après avoir récupéré l'épée de son père, il fut envoyé en mission de rang A. Afin de sortir du village sans se faire remarquer par Julie, il décida de sortir par le passage secret situé en dessous de son cabanon. Après de longues heures de course dans un tunnel humide et froid, Ulquiorra sparda voyait enfin le bout du tunnel. En face de lui une légère lumière traversait le sol et éclairait une échelle. Ulquiorra la prit ouvrit la trappe et sortit du tunnel. Il était enfin sortit du village d’âme et se trouvait maintenant aux frontières de plusieurs petits villages. Afin de trouver le plus rapidement le chemin du village de Kumo. Il décida d’invoquer quelque chose d’unique. Il se fit une légère entaille aux pousses fit de nombreux signes incantoires puis il posa rapidement la main au sol. Dés lors une vague de fumée apparut entrainant avec elle un gigantesque parchemin déroulé très rapidement par ulquiorra.A l’intérieur de celui-ci l’on pouvait voir une gigantesque carte parfaitement bien dessiné. Après un long moment de réflexion il finit enfin par trouver le petit village de Kumo, c’est un petit village placé à la bordure du village de Kiri sur un c continent opposé. Dés le repérage fait il fit à nouveau quelques signes avant de poser son pouce remplit de sans sur se petit ilot. Soudain le parchemin disparut et laissa place à une petite lumière bleue. Traçant avec elle un petit chemin. Mais alors qu’ulquiorra continuait tranquillement sur petit chemin un puissant vent fit son apparition et changea en un éclair le temps. Les nuages blancs formants de nombreuses formes, des plus excentriques, furent remplacés par des nuages noirs d’une laideur immesurables, Le ciel bleu qui éclairait les lacs et les rivières ainsi que les maisons furent remplacé par un ciel sombre et froid dévasté par les nombreux éclairs qui frappaient le sol. Obligé ulquiorra concentra le plus de chakra dans ses pieds afin d’arriver au refuge le plus proche. Dés celle-ci atteint il se plaça sur un banc, commanda une bière ainsi qu’à manger. Après avoir finis de manger il ouvrit la porte du refuge et vit que le temps c’était encore dégradé, la pluie qui tombait était nettement supérieur que précédemment. Devinant que cet orage aller durer de longues heures, il décida de prendre une chambre et de s’y reposer. Malheureusement la chambre n’était pas des plus agréables. C’était une petite pièce contenant un lit en bois recouvert d’une légère couverture blanche trouée à de nombreux endroits, et à la gauche de se lit une fenêtre recouvrit d’une grande quantité de poussière. Et au fond de la pièce la ou le noir était le plus présent un petit feu brulait à vive allure. Malgré l’état de la pièce ulquiorra était bien obligé de se reposer, et même avec toute cette bonne volonté, ulquiorra venait de passer la pire nuit de sa vie, la nuit était froide, le froid avait envahis son corps à cause de l’incapacité des draps, ses cheveux étaient gras, il essaya de se recouvrir du mieux qu`il put pour se protéger de la nuit, mais par chance après toutes ces péripéties et ces souffrances ulquiorra allait bientôt être récompensé par l’arrivé du soleil. Il installa de nombreux morceaux de bois dans la cheminée, il prit un briquet et créa un foyer. Dés cela fait il se releva et s`approcha tranquillement vers la fenêtre pour regarder dehors, les nuages commencèrent tranquillement a changer de couleur. La nuit était enfin finie, le ciel gris autre fois omniprésent fit remplacer par un soleil de grande intensité, ainsi qu’un ciel bleu de toute beauté. Il sortit de l’auberge et partit en direction de Kiri. Il ré invoqua à nouveau la petite lumière et la suivi jusqu'à qu’il tombe nez à nez avec une gigantesque étendue d’eau « ça doit être la mer séparant kiri et Kumo, je vais devoir dépenser beaucoup de chakra pour y accéder. »Après avoir placé le premier pied ainsi que le deuxième, ulquiorra marchait au dessus de long et commença de suite à commencer sa course. Les minutes et les minutes passèrent. Jusqu’a qu’Après de nombreux kilomètres, quelque chose vint perturber son chemin. De nombreux ninjas très étranges sortirent de l’eau. Sur la tète un étrange masque marqué sur celui-ci le signe du village de Kumo, en tant que tenue une très étrange tenue en caoutchouc bleu. « Qui sont-ils ? » Juste après être sortit de l’eau ils sortirent leurs épées de leurs fourreaux, avant de se jeter sur ulquiorra, qui pour esquiver ces attaques sauta en arrière avant de sortir lui aussi son épée. – Commençons ! Dés lors un combat de sabres commença, les sabres s’entrechoquèrent menant avec eux aucun gagnant. Mais alors qu’ulquiorra commençait à mener ses adversaires ceux-ci finirent par utiliser leurs techniques de ninjutsus. Ils firent tous un saut exécutèrent les mêmes signes et finirent pas crier : -Suikoudan no Jutsu de gigantesques requins d’eaux apparurent et fusionnèrent entre eux formant ainsi un dragon de taille colossale pouvant détruire tout adversaire. Ce dragon qui restait immobile fonça à toute allure sur ulquiorra avec aucune attention de s’arrêter. Obligé ulquiorra décida de faire appel à sa plus puissante technique : - viens à moi murciélago ! Une gigantesque source de chakra apparut formant grâce à ça un étrange bouclier de chakra, détruisant avec lui le gigantesque dragon et quelques ninjas. : - qu’est-ce que c’était, qu’est-ce que tu as fais ? – j’ai juste utilisé la force destructrice de mon sabre, maintenant contemplait là. Dés ces mots ulquiorra se téléporta juste derrière les ninjas et les tua un à un. « Bon il faut que je me dépêche. » il remit son épée dans son fourreau et continua à nouveau sa route et qui quelques minutes plus tard fit à son aboutissement.Une fois arrivée sur l’ile de Kumo, ne sachant en aucune façon comment trouver le village, il invoqua une nouvelle fois son parchemin désigneur, il forma avec ses deux mains une forme de triangle puis il le posa sur la zone Kumo. Dés cette union la carte commença à changer jusque que sur celle-ci il n’y ait plus que la forme du village de Kumo en grande taille .Ulquiorra regarda et finit enfin par découvrir la zone du village. Il fit un nouveau des signes et posa son pouce sur la carte par laquelle une nouvelle boule d’énergie qui lui traça une nouvelle route qu’il poursuivit sans difficulté. Une fois arrivé au village il fut incroyablement surpris de la formation du camp, en face de lui un gigantesque quartier commerçant suivit de prés pas une gigantesque muraille. « Ce quartier me semble parfait » Afin de récolter des informations il visita tous les petits commerces et réussis après une longue recherche à trouver à travers une ruelle l’homme qu’il cherchait temps, dés cette apparition ulquiorra commença à courir à une toute vitesse, l’homme l’ayant surpris courir derrière lui, il fit de nombreux signes : - Raikyuu no tatsumaki ! Un gigantesque dragon de foudre apparut et fonça à toute allure. « Putin, ils ont quoi avec les dragons » Afin de l’esquiver ulquiorra retira à moitié son épée de son fourreau et positionna la lame en face du dragon qui fit détruit dés le contact de l’épée déclenché : - tu crois qu’une telle technique peut me battre ? - pfff que me veux-tu ? –moi ? Je veux juste récupérer le rouleau que tu m’as volé ! -as-tu dois être le digne possesseur de ce rouleau ? Et tu veux récupérer le rouleau ? Dés ces mots ulquiorra porta un coup à son adversaire qui réussit à l’esquiver grâce à ou boule d’électricité qu’il venait juste de fabriquer.Dés la boule d’électricité construite ulquiorra fit expulsé en arrière de nombreux courants électriques le traversant, - enfoiré ! Dés ces mots de rage ulquiorra prit à nouveau son épée, la lança en l’air, fit quelques signes et lança un puissant cri : - Daikamaitachi no jutsu ! les deux mains d’ulquiorra était maintenant jointes – contemple ma puissance! une gigantesque tornade fonça sur le ninja qui réussit à l’esquiver rapidement – tu n’arriveras pas à esquiver cette attaque avec un simple saut ! La tornade qui avait été envoyé derrière son dos refit à nouveau son apparition devant celui-ci et cela pendant de nombreuses minutes ulquiorra contrôlant la tornade essaya à tous prix de toucher son adversaire qui au final réussit à annuler la technique grâce à une technique doton. Dés celle-ci annulé le ninja de Kumo croisa ses mains suivit de peu par une légère fumée qui fit rapidement remplacé par une épée de foudre. – contemple la puissance de mon épée, la tienne comparé à celle- ci est de bas de gamme. Un gigantesque combat de cape et d’épée commença, étant donné que ces épées égaient de même niveau aucun gagnant ne se montait - tu te débrouilles bien mais la capacité de mon épée à ce niveau est faible comparé au dernier stade ! – dernier stade ? – contemple sa puissance ! – Viens à moi murciélago !!!!!! ! Une gigantesque onde de choc fit son apparition entrainant avec elle destruction des alentours, le manche qui précédemment était vert fut maintenant noir. – que la puissance de murcièlago t’emporte ! Dés ces mots ulquiorra l’épée à la main porta un coup qui eu comme seul rival le sol qui fit complètement anéantis, et l’’épée était complètement bloqué. Voyant cela le ninja fonça à nouveau sur ulquiorra avec la ferme attention qu’il réussirait à toucher ulquiorra.Celui-ci ne pouvant retirer son épée à temps prit appuis avec sa main gauche et porta un puissant coup de pied au ventre du ninja de yuki. - Tu as perdu ! Dés ces mots il fit de nombreux signes frappa violement ces deux mains – reppushou ! Un puissant vent apparut et emporta avec lui le ninja et la grande partie du décor. – tu as perdu ! – non je ne crois pas A travers la fumée qu’avait créé la technique fuuton petit à petit une nouvelle ombre apparut – je te félicite, tu es le premier à me mettre dans un tel état, maintenant je vais y être obligé. Le ninja adverse était devenu encore plus étrange qu’avant sur son visage et son corps de nombreux larmes de sangs coulaient sans arrêter, l’arme électrique à la main il se l’enfonça en plein cœur – meurtttttttt !!!! Un puissant chakra s’échappa et l’entoura et forma avec lui une armure électrique. – tu crois m’avoir avec une telle technique ?, je vais utiliser tous mon chakra pour ces techniques et on va bien voir si ton armure est imprenable. Dés lors ulquiorra fonça sur l’adversaire et lui fit un coup vertical avec son armure qui petit à petit se dissipa [– comment as-tu fais ? – c’est très simple mon épée peut enlever les molécules de chakras contenus dans les techniques, tant que j’ai du chakra aucune technique ne peut marcher ! – comment ça ce fait alors que lorsque j’ai mis ma bulle électrique ça n’a pas marché ? – c’est simple je ne la maitrise pas encore parfaitement, maintenant meurt. Dés l’armure dissipée ulquiorra enfonça l’épée en plein cœur adverse.Après un long trajet ulquiorra finit enfin par arriver à Suna, mais le décor qu’il avait précédemment enlevé est bien différent de ce qu’il est aujourd’hui. Un peu partout les murs di villages étaient inexistant, des cris et des hurlements ce faisait entendre, des bruits d’éclats de kunais se faisaient entendre. Suna était en pleine guerre avec Kumo, pourquoi ? Tous simplement à cause de l’assassinat produit par ulquiorra envers l’un de leur ninja. Celui-ci eut juste le temps de regarder le décor macabre qui lui faisait face qu’il pensa directement à son amour de jeunesse. Afin d’observer entièrement le village, ulquiorra se plaça sur l’un des murs du château. Après une longue observation il pouvait enfin voir son amour. Plaçait dans une petite ruelle il criait de toute son âme, effrayé par l’homme qui la poursuivait. Il eut juste à regarder cette scène qu’il se jeta en sa direction. Mais malheureusement à l’heure où il arriva dans cette ruelle sa tendre était déjà morte. Cette scène fut pour lui que torture et souffrance, jamais un tel sentiment de colère l’avait envahis. Son amour était mort devant ses yeux sans qu’il puisse faire quelque chose, alors qu’il ne voulait faire aucun blessé pour ne pas faire encourir à Suna de plus gros problèmes, mais cette scène lui retira tous ses idéos, il retira l’épée de son fourreau et l’enfonça rapidement dans le cœur de son adversaire. Dés l’élimination du ninja ulquiorra retourna prés de Julie et la prit dans ses bras. Dés lors de nombreuses larmes sortirent de ses yeux emportant avec elle la gentillesse d’ulquiorra. Après de longues heures il finit par choisir la désertion de Suna


Test RP: (Donner par un administrateur)


Avez vous lu les règles ?:oui

Comment avait vous connu le forum ?:top site

Première impression du forum:bonne
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation d'ulquiorra Left_bar_bleue0/450Présentation d'ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Présentation d'ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ulquiorra   Présentation d'ulquiorra Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:05

Désolé du retard ^^'
L'histoire est déjà mieux, mais, à partir du troisième chapitre, c'est plus un RP qu'une histoire. Mais c'est pas grave, on va dire qu'on accepte Wink

Bon valà ton Test RP :
Citation :
Tu es à ce moment là, un Chuunin de Kiri, tu es à la tête d'un équipe de Gennin. Le Mizukage vient de vous donné une mission de rang B. Ranconte moi comment elle se passe et comment tu gère ton équipe. Malheuresement à la fin de la mission, un Gennin sera mort au combat. Je te laisse libre choix pour le sujet de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation d'ulquiorra Left_bar_bleue8/525Présentation d'ulquiorra Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Présentation d'ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ulquiorra   Présentation d'ulquiorra Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:43

Où en es tu avec ton test-rp?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation d'ulquiorra Left_bar_bleue8/525Présentation d'ulquiorra Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Présentation d'ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ulquiorra   Présentation d'ulquiorra Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:33

Plus aucune nouvelle
donc déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ulquiorra   Présentation d'ulquiorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sasuke
» Présentation de Shikamaru
» Présentation d'un survivant .
» Présentation Ami [ Non finit ]
» Présentation Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: