Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Chika [ terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chika shoutai
¤ Juunin Expert de Konoha ¤
¤ Juunin Expert de Konoha ¤
Chika shoutai


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Chika [ terminé ] Left_bar_bleue0/0Présentation Chika [ terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Présentation Chika [ terminé ] Empty
MessageSujet: Présentation Chika [ terminé ]   Présentation Chika [ terminé ] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:16

~Votre Personnage~

Nom: Shoutai ( qui a un vrai caractère )

Prénom: Chika ( Sagesse )

Age: 20 ans

Village Natal: Konoha

Village/Organisation Souhaité:Konoha


Description Mental: (4 lignes minimum)

Pour commencer, il faut savoir que Chika est née au milieux d'une guerre, et que c'est pour cela qu'elle est toujours très attentionné auprès des gens, pensive, réfléchie, elle ne refusera jamais un service ( sauf si elle veux faire mieux que ce qu'on lui demande ), et elle ne l'oubliera pas non plus, "Une promesse est une promesse, les gens te rendront le double de ce que tu leur à donné si tu tient tes promesses" est une phrase souvent pensé, et utilisé fréquemment en conseil auprès des autres. Non-violente aguerri dans le civil, elle est pourtant du côté militaire une Kunoichi très avisés, et elle met tout ce qu'elle appelle " le véritable fardaud " de côté, c'est à dire haine, pitié, compassion, elle devient alors une ninja presque sans émotions, elle ne tuera cependant pas inutilement, épargnant les enfants, et préférant perdre une heure de réflexion pour épargner n'importe quoi, humain ou animal, lors d'attaques risqués. Elle n'a jamais eu cependant besoin d'une heure, une tête remarquablement bien faite et posée sur ses épaules, et elle est très méthodique, pas très ordonné mais méthodique. Son nindô donne d'ailleurs un bon résumé de ce qu'elle est, " Je deviendrais la plus forte en même temps que les autres ", elle prend du plaisir à rendre service, à apprendre, dans les deux sens, et elle est très libre d'esprit, gourmande aussi, enjoué parfois, avec ses amis, timide souvent, face aux autres. Globalement, c'est une jeune adulte peu sociable mais extrèmement sympathique.

Description Physique: (4 lignes minimum)
Un mètre soixante dix, soixante Kilos, Chika est une fille très jolie, loin de l'anorexie et pourtant mince, elle est assez musclé pour une femme, mais ces muscles ne lui gonfle pas son apparence, elle a des bras fins, des formes la ou il le faut, et une tête d'ange ... aux yeux rouges, elle saigne d'ailleurs très fréquemment des yeux, mais cette caractéristique étant présente depuis des générations, son organisme à développer un nouvel organe présent trois fois, modifiant le sang en y rajoutant des substances chimique, cet organe stock ce même sang afin de faire des réserves. Il peut être stimulé et alimenté avec du Chakra. Elle possède cet organe en plusieurs fois, l'un autour du cerveau, un autre composé en deux, chaque partie dans une main, et aussi près du cœur, cette réserve tourne en circuit fermé qui ne s'ouvre que lorsque le sang n'irrigue plus le cœur, le temps d'une transfusion, le coeur ne bat ainsi pas dans le vide. Des cheveux châtains clair, lisse, et assez brillant, tombe dans son dos jusqu''en dessous de ses omoplates, elle laisse une mèche de chaque coté de son visage tombé, descendant jusque dans son cou. Vestimentairement, elle porte un débardeur blanc assez jolie, un jean fin, mais assez pratique, une sacoche ventrale qu'elle porte autour de son coup, elle n'a pas de bandeau, le signe de Konoha est gravé sur des plaques qu'elle porte sur ses baskets noirs, sur ses gants de cuir, et elle en porte aussi un reliant les deux montants de sa veste noir, au niveau maquillage, elle porte du rouge à lèvre noir, et accessoirement, elle porte un pendentif avec un serpent sur fond d'une planète, la chaine en or à la propriété de résonné et de faire résonné les colliers des autres membres de son clan, pouvant ainsi faire passer des messages, à tout le clan ou à quelqu'un en particulier. Au niveau des capacités physique, Chika est une fille très souple et agile, mais aussi très rapide, bien plus rapide que bien de ses pairs, et elle se plaint des combats trop longs, ou l'adversaire est bien trop lent.

Histoire: (12 lignes minimum)
Chika est née dans un clan sans réputation, un jour comme les autres une année ayant pour seul particularité être celle du dragon, et elle en porta quelque signe, idéaliste, sur d'elle, mais sans prétentions, elle naquit aussi populairement que n'importe quelle bébé issue de famille ninja commune. Au contraire même, les gens en dehors du clan craignent à chaque fois une nouvelle naissance, étant un risque de plus quant au réveille de pouvoir selon une très ancienne mythologie en perdition. Elle intégra l'académie à l'age normal, ses parents étant très vieux jeux, il refusèrent de voir les talents de leur fille, ne voyant en elle qu'une enfant traumatisé par la guerre dans laquelle elle est née, mais pourtant, elle décrocha toute les premières places, en solitaire, en équipe, en Ninjutsu, en Taijutsu, en armes blanches ... et elle ne passa que six mois sur les bancs de l'académie classique, deux mois supplémentaire dans une école spécialisé, et elle devint ninja à dix ans et demi, passant rapidement, dès la première fois en faite, sont diplômes de moyennes classes pour son intelligence et sa méthode de combat, elle réussit à déjouer une défense très performante en un temps record, chose que même des plus hauts gradés qu'elle ne réussissait pas toujours à faire, le soir de sa victoire, elle se montra très nerveuse, et elle commença par envoyer "bouler" ses parents, elle se fit punir, et son grand frère appuya sur des points sensible dans sa tête, parlant de son style de vie, elle entre dans une rage effrayante, et du Chakra rouge sortit de son corps, rouge sang et brillant, elle regarda son frère, et ne sachant pourquoi, se précipita sur lui, lui donnant un coup qui lui fit traverser tout les murs de sa maison, ses parents accoururent, et en regardant leur filles, ils s'affolèrent, elle saignait des deux yeux d'un sang plus rouges et brillant que la normal, Chika s'était coupé au pouce, une larme de sang tomba sur son doigt, et la coupure disparut. Elle se sentait très bien dans son corps, folle de rage dans sa tête, et le Chakra prit la forme autour de son corps d'un ange-démon ailé, son Chakra ne diminué pourtant pas vraiment, il augmentait encore. Son père composa plusieurs signe, rapidement, et il posa furtivement sa main sur sa tête, ou sur la tête du démon.
_ Nous apprenons ce sceau depuis des générations, tu as de la chance, nous ne savions plus vraiment s'il marcherait. Tu es la première de notre clan à maitriser ceci, ... mais bon sang, va soigner ton frère !
_ Mais ... je ne sais même pas comment l'on fait !
_ ce don est le seul que nous ayons nous, simple membre du clan, concentre ton Chakra autour de ton cerveau, ferme les yeux, et rouvre les, des larmes de sang perleront, c'est de la médecine très efficace mais brutal, sur les autres, il y à des effets ... inexpliqués et néfastes.

Chika abasourdit obéit, elle toucha son frère à la poitrine et à la gorge, elle ne sentait plus de battement régulier, seulement quelques rares pulsions, elle concentra son Chakra et ouvrit les yeux. Une goute de sang tomba, le cœur se remit à battre normalement, des étincelles rouges parcoururent le corps du grand frère, et il fut soigné rapidement. Chika fut très surprise, son père constata que sa fille n'avait rien, et qu'une larme unique avait suffit.
_ Habituellement, on reçoit la moitié des dégâts soigné, mais apparemment pas toi, tu continuera de pleurer rouge pendant deux ou trois minutes encore, mais nous possédons des poches de réserves, ne t'inquiète pas. Ce sang n'a pas qu'une valeur de soin mais aussi offensive et boostive. Offensive car si tu applique du sang sur une partie de toi, même sur les vêtements que tu porte, les coups portés avec la partie ensanglantés laisse des traces rouges brillantes sur l'ennemi, et la trace s'étend sur lui en formant une maille rouge lumineuse qui sont à effet variable et incontrôlable, brulure, engelure, coupure d'un centimètres dans la peau, la marque s'étend sur une dizaine de centimètres autour du coup. Boostive car si tu mêle ce sang à ton Chakra, et que tu concentre le mélange autour d'un organe, il se retrouve amélioré, oreille, oeil, muscles, poumons, reins, foie ... Tu peux ainsi détecter des gens très facilement et limité les risques d'empoisonnement, voir d'isoler et d'expulser de ton organisme les toxines. Ta capacité prédite par la légende te permet de laisser place devant on âme à celle d'un démon, tu acquiert sa force, mais il te contrôle, tu deviens extrèmement puissante, et capable de contrôler ton sang à distance, en capacité limité, au total, tu ne peux utiliser plus de deux litres de sang par jour, mais le sang ne s'assèche pas et est réutilisable. Le sang liquide et pur est corrosif à l'extrême sur les autres quand c'est celui du démon, tu dit alors au revoir à ton don de soin temporairement. L'éventail de tes capacités est très grand, je ne te le listerais pas pour l'instant. Fils ! Tu ne diras rien au sujet de ta soeur, c'est compris ?
_ Grmbl ... oui, d'accord papa ... même à mon sensei ?
_ Ton sensei est un "autre", un adulte, je ne vois pas pourquoi il ferait exception à la règle. Quand à toi, Chika, débrouille-toi pour devenir extrèmement douée, mais sans jamais le montrer aux autres maintient toi première mais sans mettre trop d'avance entre toi et les autres aux yeux des gens, lâche toi pour toi-même cependant.
_ J'essaierais, père, de faire ce que j'ai compris .... en attendant ... non rien.


Les années passèrent, Chika devint de plus en plus doué, elle se maintint Junnin deux ans, puis ANBU, passant pour doué mais moins que ce que la réalité, beaucoup moins, un jour, on lui confia une mission de rang S, ce n'était pas sa première, mais elle tomba dans un piège, un ninja d'un autre pays la trahis, et elle se retrouva encerclé par des hordes de ninjas ANBUS, elle débuta son combat, e ne pouvant cacher son niveau, elle se donna à fond, elle enleva son masque, et on la raya devant la tête de gamine qu'elle avait encore, elle se fit insulter, et elle se sentit encore partir dans une colère noire, pour la seconde fois de sa vie, du Chakra rouge sortit de son corps, et elle perdit tout contrôle, il se trouva au final le fait que tout le monde était mort, et qu'elle ne se souvenait plus de rien, elle envoya un message grâce à sa chaine au reste de son clan, son père vint la chercher, et il compris rapidement que le démon était apparut, elle apprit ainsi qu'elle devait entrer en communication avec lui, afin de conclure quelque chose s'apparentant à un pacte afin qu'elle puisse être plus tranquille, elle passa la semaine à méditer, lire des livres sur les doubles personnalités et autres, quand elle réussit une "décorporation", son âme sortit de son corps, et elle se retrouva face à une autre âme, celle de son démon, elles étaient toute deux reliés au même corps, le démon possédait deux ailes de chauve souris noir, des canines longues, mais il était humanoïde, Chika voulu parler, mais elle ne put, elle se demande pourquoi, quand elle entendit une voix dans sa tête.
* Pense, cele suffit à parler ... petite. Cela fait longtemps que tu ne m'avais pas libéré, enfin, à ton échelle, mais depuis quand as-tu pensé à communiquer avec moi ?*
* Depuis que mon père me la suggéré, il m'a également suggéré de vous proposer un pacte pour que je puisse être tranquille et voila ce que je propose. Laissez moi utiliser votre pouvoir, ou du moins apprendre à l'utiliser, en contre partie ... que souhaiteriez vous ?*
* héhéhé ... Disons la capacité de me libéré de moi-même de temps en temps, ce qu'il me faut pour survivre, en te faisant survivre en fait, tout simplement. Est-ce équitable ?*
* Vous êtes étrange pour un démon ... vous ne semblez pas "démoniaque" *
*Une fille vêtue de noir, rouge à lèvre noir ... yeux maquillé de noir, vous n'êtes pas une partisante de "dieu", je ne vois pas l'intérêt de vous faire la vie dure ... nous pourrions colaborer. *
* Et comment je fait moi pour vous laisser agir tranquillement quand vous me dites " en danger " ? Vous agissez déjà comme tel ... *
* Tout simplement en ouvrant ton esprit et en laissant active tes pupilles à longueur du temps, c'est une des possibilités du réceptacle du démon dans la légende *
* Une particularité de nos pupilles est de ne pouvoir être active plus de deux heures ... *
* Ce niveau de base, oui, mais nous entrons dans une période ou en ta présence, les pupilles s'élèvent, passent à des stades différents, les pupilles immobiles, de base, les pupilles semi mobiles, votre pupille devient une fente en rotation, et le dernier stade, les pupilles mobiles, la fente devient une étoile, en rotation elle aussi, et des capacités supplémentaires vous seront données au fur et à mesure. *
* ... Je vous laisse donc, merci bien ... comment vous appelle t'on ? *
* Akuma *
* Au revoir Akuma *


Depuis ce jour, Chika n'a cessé de s'améliorer, elle à atteint progressivement tout les stades de sa pupille, et elle à enfin dévoilé son secret au grand jour, en endossant le rôle de chef de son clan ...
Test RP: (Donner par un administrateur)


Avez vous lu les règles ?: Validé par Tobi

Comment avait vous connu le forum ?: Top Site

Première impression du forum: Design sobre, règlement clair, tout va bien ^^


Dernière édition par Chika shoutai le Ven 20 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-xxx-a-new-lif.forums-rpg.com/forum.htm
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Chika [ terminé ] Left_bar_bleue0/450Présentation Chika [ terminé ] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Présentation Chika [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chika [ terminé ]   Présentation Chika [ terminé ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:15

Bienvenue sur SNT ^^
Tout d'abord, je tiens à te dire que les Dojutsus inventé sont interdit sur le forum. Donc va falloir trouvé un autre truc ...

Sinon, dans l'ensemble, c'est plutôt bien et il y a peu de fautes. Mais ce qui m'a dérangé, c'est que pour les dialogues, tu mets la même couleur à toutes les personnes qui parle.
Bon, je vais quand même te donner ton test RP :

Citation :
Raconte comment tu es devenue Chuunin, comment c'est passé l'examen avec ton équipe etc ...

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Chika shoutai
¤ Juunin Expert de Konoha ¤
¤ Juunin Expert de Konoha ¤
Chika shoutai


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Chika [ terminé ] Left_bar_bleue0/0Présentation Chika [ terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Présentation Chika [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chika [ terminé ]   Présentation Chika [ terminé ] Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:31

Les yeux ont leurs niveaux mais je peux tout aussi bien garder exactement les même caractéristiques sans le qualifier de Dôjutsu, puisque les capacités sont sanguines et n'ont aucun rapport avec les yeux ^^ et pour les dialogues, c'est que je commençais à avoir ma dose journalière saturé des BBCode, sinon d'habitude je distingue ... ^^

P.S: IRL, je suis un mec ^^

Test Rp: [ terminé ]

Chika avait était nommée Gennin il y avais six mois de cela, elle avait un maitre Junnin doué dans le Ninjutsu, mais aussi à l'épée, ce qui donna l'occasion à Chika, et aux deux Gennins avec elle qui était d'un niveau disons correct, d'acquérir beaucoup de talents dans l'esquive à force d'attaques surprise de leurs Sensei. Ils avaient commencé par effectuer des missions basiques, puis devant les protestations de Chika appuyé de ses camarades, et sous bien sur la non-objection de leur sensei, commencé à faire des missions de rang C, et même une de rang B, il ne faisait donc aucun doute pour Uemura, puisque leur Sensei se faisait nommé ainsi, et ne provoquant pas de surprise spécial chez les autres supérieurs, bien sur, Uemura fut assailli de questions pendant les quelques jours séparant l'annonce de la nouvelle du jour J, tant attendu, mais il ne dit rien, ne demandant pas à ses élèves de réviser pour la première épreuve, ne les prévenants pas non plus quant à une préparation de survie en forêt, et ne leur insinua jamais non plus, sans ironie, le fait que les chances de se retrouver pour eux en tournois étaient quasiment certaines, et c'est dans une ignorance presque total que les trois Gennins de la dernière promotion se retrouvèrent ainsi dans un couloir, Chika perçu le doute dans son unité, le nombre d'étage montés ne collant pas réellement, elle rallia index et majeur tournés vers le ciel, ferma les yeux, elle entendit un début de dispute devant elle, plusieurs personnes voyaient leurs rythmes cardiaque s'accélérer, mais d'autre semblait calme.
* Hum, certains simulent l'énervement ici, nul ne doute que les stratégies sont déjà en place ... ah moins que ... mais oui ! ce serait bête de nous laisser entrer ici sans aucun mérite. *
_ Et vous, surtout les deux "vrais" jeunes, calmez-vous, nous ne sommes pas au bon étage, de plus, vous ne vous disputez pas contre des gens de votre age, leurs circulations sanguine ne sont pas naturelle, ils sont sous métamorphose. Le test est-il passé maintenant ?
_ Oh ! Félicitation jeune fille ! Tu t'est aperçu de l'illusion ?
_ Je sais compter les étages, et le Genjutsu ne prend pas sur ma capacité à "sentir", ou détecter, avec précision le sang, tout simplement car les illusions qui contrôlent les nerfs crâniens ne sont pas adaptés, nos sang "classique" n'échappent cependant pas à l'illusion.
_ Tu présumes beaucoup de toi, à donner comme ça à tout le monde ton point faible.
_ Quand les gens qui se seront battus contre nous auront essuyé une défaite, on trouvera naturellement des excuses pour ... nous éviter.
_ Mais si tu dit ça, les gens ne v ...
_ Que ce plonger dans le doute, trêve de bavardage, on à une épreuve, non ?

Ayant ainsi attiré l'attention sur elle, les gens se firent automatiquement une opinion, elle était sur d'une chose, elle avait ainsi signé des contrats avec les gens, soit "cible prétentieuse à abattre", soit "fille courageuse et pleine de charisme". La psychologie avait ses règles. Ils montèrent tous d'un étage, et l'on attribua à chacun des membres de l'unité des places assez opposés. Discussion impossible, et c'était un point assez gênant, ils découvraient à présent leurs ... contrôle écrit ! Chika ne put que râler, mais elle apprit qu'elle ne devait pas compter que sur elle-même, mais sur les autres, et en plus, sur les autres en tant qu'individu et non équipe, car un zéro équivalait à une exclusion de la salle, les règles farfelues ne manquaient pas, décompte de deux points par triches, démarrage à 10 puis par décompte selon les blancs et les mauvaises réponses sur les copies ... Autant de règle vicieuse, mais Chika ne comptait pas sur la triche, elle regarda sa copie, et elle poussa malgré tout un soupir, elle y arriverait, mais les autre ne s'en sortirait pas, du moins une majorité de la salle y compris les deux autres membres de son équipe. Heureusement que des codes avaient étaient instaurés depuis longtemps, dans l'unité, Chika frappa de son stylo continuellement pendant quelques secondes, huit, puis elle se mit à écrire, les autres avaient fait de même, période de réflexion. Les autres séchés, et on ne tarda pas à entendre à nouveau des bruits de stylo, Chika écrivait, les autres avaient des difficultés, cependant, par curiosité, elle compta les gens, ne rendant compte que le total n'était pas multiple de trois, il y avait des intrus, Chika chercha, et elle repéra deux personnes qui écrivaient sans discontinuer, passant d'après la distance entre leurs mouvement d'un question à l'autre sans problème. Ils connaissaient les réponses, c'était un test d'espionnage. Chika vérifia ses propres réponses, puis elle suivit à leurs mouvements, transcris par leurs sangs, les réponses qu'ils notaient. Elle suivait attentivement, écrivant réponse sur réponse, quand elle arriva à le neuvième question, des maths, les mouvements étaient plus difficile à transcrire car petits et inhabituel, ils faisaient des tracés, Chika les refit sur un brouillon, une vois s'éleva, une éliminée, donc trois, puis un autre, et un autre encore. La salle se vidait, tandis que le brouillon de Chika se remplissait, c'était fini, elle regarda, analysa la question et son brouillon, fit quelque ajustements, et elle refit un croquis parfait d'une trajectoire aléatoire de Kunais dévié trois fois, sur sa copie, attendant une énigmatique dixième question. En attendant, elle donna un signal, elle avait fini, et un insecte se posa sur sa copie, les Aburame étaient géniaux dans ce domaine, Chika recopia toute sa copie sur une feuille beaucoup plus petite, résumant le tout, elle le plia, cachant son écriture alambiqué, et une libellule se posa sur sa table, il repartit avec une charge supplémentaire, vers le troisième de son équipe, ne pouvant transcrire les mouvements insecte et ne disposant d'autres moyens de communication. Le tour était joué, quelques minutes après, le signal de fin fut donné, et l'on posa les conditions douteuse de la dernière question, partir et repassé la fois suivante, ou bien alors rester, ne tenant plus compte de ces précédentes réponses, et prendre le risque de se tromper, ne pouvant alors plus repasser définitivement l'examen Chunnin. Chika n'hésita pas, un coup, elle avait signalé sa position sur la question "voulez-vous continuer ?" Oui. Elle n'entendit pas de réponse, et un ninja donna le signal d'une liste assez longue, préférant retenter la session suivante. Elle parla à haute voix devant tout le monde:
_ A quoi cela sert-il de fuir, vous avez du vous en rendre compte, en mission on à rarement l'occasion de fuir, et jamais le droit, vous devez avancer et réussir ou mourir, vous avez de la chance aujourd'hui, votre vie n'est pas en jeux, et les enjeux sont pourtant très élevés. Et puis, c'est quoi ca, de la lâcheté, vous êtes tous lâche ?

Un murmure d'approbation parcouru la salle, et elle entendit bientôt le signal, les deux autres étaient pour oui, le monde ne voulait plus sortir, et on leur annonça ... la réussite de leur première épreuve, justifiant qu'elle n'était en soit que pour vérifier la résistance des gens mentalement, et écartant les gens qui même doués sont poltron, les questions étaient des testes d'aptitude quant à l'espionnage en discrétion. D'où le décompte des points et les quatre chances. Le système était bien ficelé, un ninja, apparemment aveugle, entre dans la salle, annonçant le début de la seconde épreuve. Les élèves restant, douze unité complètes, se retrouvèrent devant de hautes clôtures, elles étaient probablement infranchissable pour des civils. Le Junnin aveugle leur annonça les modalités de seconde épreuve.
_ Classique épreuve de survie, vous n'êtes plus beaucoup et cela en sera plus dur, même si moins risqué. Vous aurez un rouleau, à vous de trouver le rouleau que vous n'avez pas. Il y a celui du ciel, celui de la terre, tout les coups sont permis, vous avez soixante douze heures, impossibilité de déclarer forfait en cours de route, et vous devrez signé un papier de consentement si vous voulez entrer ici. Vous aurez réussi l'épreuve sous trois conditions. Être tous en vie, être en état de se battre, et avoir les deux rouleaux. Inutile de dire qu'être dans les temps est un impératif. Vous avez ensuite carte blanche, Vous démarrerez chaque unité à une porte différente, plus ou moins éloigné des autres, et toi, la petite, fait attention, ce n'est pas un jeu !
L'aveugle avait désigné Chika, elle ne savait pas vraiment comment il connaissait son age, mais peu importais, elle s'en moquait, elle était sur d'elle, et ce n'était pas pour rien. Chika signa son papier, et l'on décida dans son unité de lui confier le rouleau, ils progresserais avec le membre du clan Aburame devant, doué à l'écoute, elle au milieux, et le dernier, doué dans le Genjutsu, s'occuperait d'agir plus discrètement. Ils furent tous placé devant une porte dans le grillage, puis livré à eux-même dans la forêt. Ryushu, le spécialiste en insecte, avait repéré une unité de ninjas grâce à ses bestioles, et ils se dirigeaient vers eux, Chika proposa de les devancer et de les prendre par surprise, quand il passerais, formation triangulaire fermé. Elle se proposa pour faire la pointe arrière, ils se mirent en place, discrètement, et les ninjas d'en face ne tardèrent à venir, ils venaient d'Ame no Kuni, et ils entrèrent allègrement dans le piège, Chika ne c'était pas caché, elle était debout, tête penché vers le bas, cheveux en avant et yeux fermés.
_ Alerte ennemi !
_ Bienvenue à Konoha, vos rouleaux je vous prie !
Chika avait levé la tête doucement en parlant, révélant ses pupilles rouge sanglantes, elle dessina de ce sang sur son poing, des croix, et elle s'élança sur un des Gennins, lui donnant un coup de point de haut en bas lui remontant dans les cotes, celui-ci fut soulevé de terre, le poing d'impact se gela, il aurait des problèmes respiratoire, chute de température suivi immédiatement de fièvre, un truc génial pour tomber bien malade. les autres tentèrent de se replier, mais ils furent stoppé par les deux autre, Ryushu et Kwaeru. Des insectes se précipitèrent sur les ninjas qui étaient en train de plonger dans des illusions. La tactique était parfaite, un exemple blessé, ont empêcher les autres de se battre en leur absorbant leurs Chakra, ils ne tardèrent à céder le rouleau et à repartir. Pas de chance, c'était le mauvais rouleau, deux Terre. Ils se dirigèrent vers le point de rendez-vous, distant, et ils ne croisèrent que des animaux de trop grandes tailles. Un tigre attaqua, il repartit avec une patte brulé, l'endroit n'était plus bien loin de leurs positions, ils firent une halte, préparant une embuscade, plusieurs mètres de câble furent utilisés pour baliser les zone, des étiquettes explosives étaient présent sous des faux chausse trappe visible. Ils attendirent ainsi, une rivière était en train de couler, ils décidèrent d'aller pécher, et purent se faire un bon repas poissonneux, le feu était fourni par le spécialiste du genjutsu. Un câble bougea, des ennemis étaient la, tous se remirent en place, Chika en tête cette fois-ci.
_ Bonjour, vous êtes en possession d'un rouleau ciel ou terre ?
_ Il n'est pas dans notre intérêt à vous divulguer l'information.
_ Nous possédons deux rouleaux de terre, possédez-vous un rouleau du ciel ?
_ Nous en possédons un en effet, et nous allons vous prendre un de vos rouleaux si vous le permettez. Cependant, votre chausse-trappe est visible. Vous n'êtes pas très doué.
Le ninja s'approcha, souleva un morceaux de Terre et d'herbes, une étiquette s'enflamma.
_ M ... Mince, un piège, fuyez !
L'étiquette explosa, mais elle ne fit que blessé l'imprudent qui avait commencé à reculer. Chika donna le signal de départ, et une nuée d'insecte fit rebrousser chemin aux fuyards.
_ Non non, nous vous prenons votre rouleau du ciel, vous permettez ?
_ Grrr ... saleté, bon, on met le paquet ... c'est parti ! Doton ! Tir doton !
_ Ok, à fond ! Suiton ! Shuyrudan no Jutsu !

Les tir Doton étaient facilement esquivable mais il prenait quand même sur la concentration des ninjas, le dragons lui fut contré par un coup de poing ensanglanté, qui le coupa un peu, libérant toute l'eau, Chika se précipita sur le manipulateur de Suiton et elle lui casse la nez, puis une cote, elle s'occupa du second en lui plaçant le pied dans le menton avec les mains posés au sol. Elle ne le lâcha pas directement, elle le rejoignit en l'air, et d'un coup de pied circulaire, lui broya des tissus de la gorge en plus de lui faire avoir un choc extrèmement violent au sol. Petite mais fortes et rapide, Chika, à cette époque. Ils fouillèrent les trois corps inerte mais plus ou moins en vie, et ils découvrirent deux rouleaux, un de Terre et un des cieux, ils volèrent également quelques armes, qu'ils fichèrent quelques mètres plus loin dans le corps d'un serpent géant. Ils arrivaient en vue de la tour trois heures après avoir démarré le "jeux", ils pouvaient désormais ouvrir les rouleaux, et de la fumée en sortie. Leur sensei apparut devant leurs yeux surpris, Chika sortit son mouchoir noir en tissus et elle s'essuya les joues et le bas des yeux, en sang, comme d'habitude, elle déposa une goutte sur les mains de ses équipiers, et ils furent débarrassés de toute leurs petites égratignures.


Dernière édition par Chika shoutai le Ven 20 Mar - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-xxx-a-new-lif.forums-rpg.com/forum.htm
Chika shoutai
¤ Juunin Expert de Konoha ¤
¤ Juunin Expert de Konoha ¤
Chika shoutai


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Chika [ terminé ] Left_bar_bleue0/0Présentation Chika [ terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Présentation Chika [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chika [ terminé ]   Présentation Chika [ terminé ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:29

_ Bien, vous êtes les premiers à avoir réussi l'épreuve pour cette session, allez vous reposer, vous avez trois jours de quartiers plus ou moins libre, vous devrez rester ici jusque la fin des épreuves. Je suis aussi la pour vous expliquer le message qu'il y à encadrer ici. Il signifie grosso modo qu'être ninja signifie ne devoir ni négliger son corps et ses entrainements, ni son aptitude à réfléchir, pour toi Chika, pas de problème, et vous deux, vous êtes équilibré aussi, je ne m'inquiète pas pour vous ... vous n'aurez guère de soucis.
_ Dites, vous savez si les autres seront plus ou moins fort que ceux contre lequel ont s'est battu ? je sais que vous nous observiez, c'était à peine perceptible mais votre démarche est caractéristique et reconnaissable au son.
red_ Alors la tu m'épate, oui, les autres seront probablement plus fort, il y a dans votre session un ninja qui maitrise l'affinité Hyodon, je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais c'est la maitrise de la glace. Il s'est constitué une protection de glace très utile, mais il est doué dans l'attaque également, méfiez-vous !
_ Euh, les bracelets à piques sont autorisés ?
_ Hahaha ! ce n'est en tout cas pas interdit, vous aurez le droit de tuer même ... mais attend, tu connais la prochaine épreuve ?
_ Ben un théorie, un test de survie, maintenant un test en combat me semble logique, non ?
_ ... Effectivement, mais il y aura peut-être des préliminaires, s'il y a trop de monde, bon, je vous laisse, entrainez-vous, et soyez reposé, arrivé tôt vous donne un avantage dans le cas ou il y aurait des préliminaires. rassurez-vous, cela est très rare.
_ Ce n'est pas inquiétant, il n'y a pas de soucis ...
Chika sourit de sa bouche encore enfantine, puis elle alla dans une salle à côté, elle sortit ses bracelets, et les attacha en poins américains, et elle commença par imaginer une défense parfaite, un dôme probablement pour ne pas donner d'angle de frappe, mais si la défense était solide, leur sensei avait également dit qu'il était doué en attaque, elle s'imagina des pieux de glaces sortir de la défense, et elle adopta un entrainement apte à parer l'imprévisible, les deux autres la rejoignirent, et elle leur demanda d'essayer de la frapper, ils passèrent la journée à frapper, parer, contrer et esquiver, puis une seconde journée, et la troisième, ils se reposèrent ... pour rien, car il n'y eut pas de préliminaires, il restait quatre unité, douze Gennin aspirant Chunnin.
_ Bonjour les enfants, vous avez tous réussit à passer les deux épreuves précédentes, il ne reste plus qu'une ligne droite, et l'examen sera fini.
Un ninja passa avec un sac, chacun piocha un morceau de papier, et y découvrit un numéro, le Hokage dévoila une grille de tournoi.
_ Énumérerez vos identités, avec votre numéro, vous connaitrez ainsi votre ennemi.
Les noms défilèrent, Chika avez le numéro six, et elle regarda contre qui elle devait se battre ... le ninja du départ de la seconde épreuve, le premier à s'être pris un coup, il n'avais pas l'air bien en point, mais on annonça que le tournoi se déroulerais le mois suivant.
_ Et voila, il sera malade pour rien, mais ils ne doivent pas être si nul, ils ont réussis l'épreuve ...

Les ninjas purent disposer, et Chika rentra chez elle, faisant un bref compte rendu à ses parents, mangea et elle alla se coucher, le lendemain, son père lui proposa de s'entrainer en vue de l'examen.
_ Vois-tu, nous n'utilisons guère les affinités de nos Chakra, notre style de combat étant basé sur le sang, nous pouvons faire des invocations pour compenser, ce sont des oiseaux légendaires, et seul un contrat avec notre sang si spécial nous permet de les invoquer, maitre des cieux et des flammes ... les légendaires phénix. Ce ne sont évidemment pas les créatures les plus facile à invoquer, et je consomme souvent beaucoup de Chakra en invocation, mais le truc, c'est de mêler ton Chakra à ton sang, tu fais alors des économies considérable, je vais commencer par t'enseigner les signes, mais il faut toujours que tu fasse ton invocation sur un rouleau, un rouleau par animal, tu ne peux invoquer le chef des phénix avec le rouleau de son suboordonné.
D'habitudes, le seul rouleau nécessité et au début est pour signer le contrat.
Le père de Chika enseigna les signes à sa fille, puis elle commença par exécuter la technique, son père invoqua alors le chef des phénix, un grand oiseaux de deux mètres de haut, des ailes proportionnellement grande, l'animal était doté de la parole.
_ Bonjour, que souhaitez-vous ? Nous ne sommes pas sur le champ de bataille !
_ Non, mais devant ma fille, et je voudrais que vous lui accordiez un contrat avec votre espèce, elle compte passer la dernière épreuve de l'examen Chunnin.
_ Hum ... voici le rouleau, mais votre fille me semble bien trop jeune pour réussir à nous invoquer, regardez, vous à quel age avez-vous réussi ? quinze ans !
_ C'est exact mais la petite est surdoué, et je pense qu'elle serra capable de vous invoquer.
_ Soit, laissez donc la essayer, mais petite, ne te décourage pas si tu n'y arrives pas.

L'oiseau disparut, laissant un rouleau de grande taille, le père de Chika l'ouvrit, et cette dernière laisse quelque goutte de sang tomber sur le papier, puis elle posa ses doigts dessus, et écrivit son nom, elle avait déjà vue quelqu'un apprenant l'invocation d'une serpent.
_ Moi, Chika, me doit de réussir ... Ninpô ! Invocation !

De la fumée apparut, et un jeune oiseaux apparut sous sa main. Son père lui dit que c'était extrèmement bien lui même n'avait réussi à invoquer un oisillon qu'a partir de trois semaines d'entrainements. Il lui demanda également de ne pas griller les étapes afin de connaitre tout les volatiles légendaires qu'elles pourraient invoquer. Elle passa une semaine à enchainer les invocations de phénix différents, son père lui demanda ensuite de suivre l'astuce de départ, elle recommença son invocation, et apparut devant elle ... le roi des phénix. Il en fut tout surpris, autant que le père de Chika, Chika semblait prête pour le tournoi, et elle passa le reste de son temps à invoquer sur différents rouleaux, elle en choisit finalement trois, celui du chef, reconnaissable car orné de dorures, celui d'un puissant phénix, est celui d'un autre, apparemment très intelligent. Le jour J était arrivé, le premier jour d'une série de combat, il n'était pas nécessaire de réussir à atteindre la première place du tournoi pour être sélectionné, on regardait plus par la qualité des actions et des stratégies que par l'aptitude à remporter un combat en solitaire. On entendit beaucoup parler d'elle quand elle rentra dans l'arène, l'exclamation des gens était audible, devant une "gamine de cette age". Elle regarda les gens, leva les poings, pouce en l'air, signe qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Le premier combat fut un combat plutôt classique, Chika avait regardée, le ninja maitrisant le Yodon était à l'opposé du tableau, ils se rencontreraient probablement en phase final.
_Le premier combat est terminé, nous pouvons maintenant passer au second ! Bonne chance au concurrents !
Le deuxième combat fut plus spectaculaire, les ninjas étaient apparemment spécialiste dans les dragons, car défilèrent successivement dragons de foudre, d'eau, de boue, et même de foudre. La manipulateur de Raiton remporta le combat, mais il était visiblement fatigué. Chika resserra ses bracelets, craque chacun de ses doigts, s'étira, puis elle sauta des hautes tribunes en bas de la piste, elle sauta en avant, se réceptionna sur ses mains, repris une impulsion avec ses bras entamant un salto avant. Elle était prête, bouillante, face au ninja qu'elle avait déjà battu en trois contre trois, le Junnin donna le signal de départ, et l'ennemi, décidé à ne pas laisser de chance à notre amie d'utiliser la moindre technique, plongea la tête la première poings en avant, Chika fit un pas de côté, l'adversaire stoppa sa course, et lança un coup de dos en visant la colonne de Chika, qui sauta très souplement, en arrière, elle saisit -la tête en bas- son ennemi à la gorge, ses pieds furent entrainé tout seul dans son dos, elle prit appuie sur cette surface, et refit un saut, le Gennin adversaire fut poussé en avant violemment, Chika fit pleurer ses yeux, elle en appliqua sur ses mains, du sang évidemment, puis elle regarda son adversaire qui se retournait le regard plein de haine, ce dernier lança trois Shurikens, Chika mis ses mains devant elle, doigts écartés, les Shurikens passèrent entre, et elle serra les doigts au bon moment, elle avait gagné trois Shurikens, qu'elle relança immédiatement, elle passa à la vitesse supérieur,et avant que les Shurikens se soient approchés suffisamment de leur cible, elle était derrière son adversaire, lui saisissant les bras, elle se prit les trois Shurikens dans le ventre, ainsi que le tranchant de la main de Chika dans la gorge, elle s'effondra, blessé.
_ Chika, vainqueur de son premier combat ! Médecin !
_ Non, pas de médecin ! inutile !
Chika retourna le corps de son ex-adversaire, et lui enleva les Shurikens du corps, puis laisse une goutte de sang tomber dessus, les blessures se résorbèrent et Chika remonta les tribunes sous l'ovation générale
_ Elle est très douée, mais ce combat n'a pas permis vraiment de démontrer ses capacités tactiques ... qu'en penses-tu ?
_ ... C'était très intelligent le coup des Shurikens, et l'esquive de dos était très bonne, son adversaire n'était pas assez puissant pour elle, elle a eu le désavantage de la facilité.
Les Junnin pensaient que Chika avait de bonne chance de passer Chunnin, eux-même ne l'avait pas vu se déplacer, ils n'avaient même pas eu le temps de tourner la tête que le Gennin vaincu était immobilisé. Le combat suivant fut très passionnant pour Chika, qui observait le manipulateur de Hyodon, lui laissa trainer le combat dans le temps et il démontra nombre de technique impressionnante. L'ennemi n'avait eu aucune chance. Les autres combats furent dénué d'intérêt particulier. Chika se demanda pourquoi on avait avancé le combat du ninja mystérieux de glace. La deuxième série de combat fut décalé au lendemain, et Chika passa au second tour, le premier combat avait était d'assez bonne qualité, mais elle se retrouvait désormais face à un manipulateurs de Fuuton obstiné. Elle commença donc pas laisser son adversaire Gennin prendre l'initiative, et elle se contenta d'éviter ses techniques, lui faisant dépenser peu à peu son Chakra, celui-ci compris rapidement, et il adopta l'attitude la plus intelligente, attendre. Chika ne joua pas sur le temps, ne voulant pas que son public fraichement acquis s'ennuie. Des larmes de sang tombèrent sur ses mains, et d'un coup du plat de cette extrémité, elle donna un coup violent dans la jambe de son adversaire, elle avait décidé de le mettre hors combat petit à petit. Le membre touché se vit entaillé d'un centimètres, douloureux, mais c'était l'effet le moins pire, Chika laissa son adversaire se reprendre, et attaquer, l'ennemi effectua d'ailleurs une technique peu commune, des ailes Suiton lui poussèrent dans le dos, et il s'envola, à quelques mètres du sol.
_ ... très bien, ... Ninpô, Kuchyose no jutsu !

Un phénix sortit du rouleaux que Chika avait déroulé, le phénix vétéran, intelligent, se montra devant les yeux de tous les gens, ébahit, l'oiseau fut plutôt surpris de voir un humain voler, et il lui cracha quelques boules de feu, probablement le Housenka no Jutsu.
[color=violet]_ Dit, j'ai une idée, et comme je suis ton invocatrice, tu dois m'obéir, non ?

_ Normalement oui, mais je ne respecte cette règle que quand l'invocateur en vaux la peine, expose moi ton plan.
_ Très bien, tu vas t'envoler, et je vais partir au front, il ne vole pas très haut, je lui donnerais matière a porter toute son attention sur moi, tu lui fonce dessus par derrière, et l'attaque franchement, je m'occuperais de la suite.
_ Eh bien, ton plan ma l'air simple, très simple, je suppose que tu sais quoi faire, alors je vais voir ... à tout de suite

Chika courut vers son ennemi, tandis que l'oiseau prenait de l'altitude, et la jeune Gennin sauta à hauteur de son adversaire, lui donnant un coup de poing dans une aile, elle explosa à l'impact mais se reconstitua immédiatement, Chika donna un second coup, porté au ventre du manipulateur de Suiton, et celui-ci se courba sur lui-même, mains au ventre, Chika retomba, reprit une impulsion, et ce fut le moment que choisi l'oiseau pour attaquer, il lui donna un bon coup de bec dans le crane, lui lacéra le dos, et il s'envola et disparut, il était rentré chez lui. Chika elle saisit son ennemi, tordu de douleur, elle lui saisit un bras, et le balança au sol, elle ratérit genoux dans ses côtes, laissant entendre un craquement sinistre. Elle se dépêcha de le soigner, ne voulant pas tuer, et le Junnin décida que le combat était fini et remporté par Chika. Elle était rayonnante de joie, elle remonta dans les gradins sous des applaudissements plus nourris encore que la veille. Cette journée fut mauvaise pour son équipe malgré tout, les deux autres se firent battre. Les ninjas étaient passé de douze à six la veille, et aujourd'hui, il ne restait plus que trois combattants, il y aurait probablement un combat à trois en même temps. Chika passa une nuit à rêver de coupe, de victoire et de cri de joie en son honneur. Le lendemain, sur le stade, l'un des deux adversaires, le manipulateur de Yodon, qui disait s'appeler Ryushu, demanda à la jeune Kunoichi de lui laisser le combat contre le troisième finaliste, Chika accepta, et pendant le combat, elle resta un peu de côté, laissant les deux garçons mené un combat que Ryushu emporta, il se retourna vers Chika ensuite, et il demanda un beau combat, Chika acquiesça, et Ryushu avala une pilule militaire, puis il composa des signes et s'entoura d'une grande sphère de glace, Chika prit ses trois rouleaux, les jeta simultanément à terre, elle déposa ne goutte de sang sur chacun, Ryushu la laissa faire, elle lui avait laissé le temps de faire sa technique, et Chika composa des signes, les deux mains couvrant les trois rouleaux, elle prononça à haute voix.
_ Ninpô ! La triple invocation des Phénix !


Dernière édition par Chika shoutai le Ven 20 Mar - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-xxx-a-new-lif.forums-rpg.com/forum.htm
Chika shoutai
¤ Juunin Expert de Konoha ¤
¤ Juunin Expert de Konoha ¤
Chika shoutai


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Chika [ terminé ] Left_bar_bleue0/0Présentation Chika [ terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Présentation Chika [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chika [ terminé ]   Présentation Chika [ terminé ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:35

Elle invoqua simultanément les trois oiseaux de légende qu'elle avait choisi, et ceci apparurent, majestueux, entourés d'une aura de grandeur. L'un fit remarquer aux autres qu'il avait eu raison.
_ Vous voyez, qu'est ce que je disais, cette petite mérite toute notre attention et notre respect ! Quelle talent !
_ Hum ... merci, mais dites, le garçon à l'air très gentil, pas de mort non plus sur ce combat, on est d'accord ? S'il vous plait !
_ Hahaha ! Ne t'inquiète pas, petite, et puis avec tes dons, je suppose que le risque de mort sois sérieux.
_ Pour tout vous dire, les blessures du ninja hier était assez sérieuse, quand elle ne sont pas grave, mon don ne travaille guère, mais quand c'est le cas, le soigné à des séquelles à court termes, la, c'était amnésie total.
_ Oui, bon, alors au travail, occupons-nous de sa défense de glace, vous le savez, il faut un Katon vraiment puissant pour le Yodon, attaques combinés !

Les phénix s'envolèrent, le glace craqua, et une multitude de stalactites se formèrent, ils en sortit des aiguilles d'eau gelée. Chika entreprit d'esquiver, non sans difficultés devant le nombre d'aiguilles, et les phénix lancèrent une boule de feu immense, la glace se fissura sous l'impact, et un trou béant fut formé, Chika en profita, et elle alla donner un grand coup dans le dôme très fragilisé, il s'effondra, elle entreprit ensuite d'utiliser un Jutsu toujours impressionnant qu'elle n'utilisait que très rarement.
_ Taijuu .... Kage Bunshin no Jutsu !

Un grand nombres de clones emplirent l'arène, les phénix eux lancèrent des attaques plus ciblés de feu, et Ryushu eu du mal à s'en protégé, les clones profitèrent de la faille, et tandis que l'un donna un coup dans le menton du jeune Gennin, une autre avait préparé un poing ensanglanté, les autres étaient à l'arme de jet classique, Shurikens.
Le jeune Ryushu avait cependant ses reccources, il créa au dernier moment une sphère lumineuse blanche entre ses mains, et il la laissa exploser, repoussant tout les clones en l'air, les armes, et les boules de feu.
_ Ouaouh, tu es impressionnante Chika, on va s'amuser !
_ Je suis désolé, mais tu n'en auras pas le temps hihihi !
Un clone de Chika avait passé la vitesse supérieur et saisie Ryushu au pied, elle le lança dans le tas de clone, et il reçu un bon nombre de coup, Chika décida de jouer au fumigène clonage, et elle annula sa technique, un grand nuage blanc apparut à la place des clones. Ryushu se releva, à grand peine.
_ Désolé, mais je n'abandonne pas un aussi beau combat ...
_ Idiot ! En mission, tu y laisserais la vie ! je ne veux pas encore te blesser.
Les phénix s'occupèrent de créer un tourbillon de flammes qui encercla le manipulateur de Hyodon, celui-ci les repoussa avec sa technique, Chika compris, un clone était sous terre, elle sauta, au dernier moment, juste à temps d'ailleurs, elle donna un coup de pied vers le bas et le clone explosa, il était composé de glace. Ryushu tomba à genoux, Chika se présenta quasiment instantanément, et elle lui mit un bon coup dans la nuque, il s'évanouit.
_ Chika déclaré championne du tournoi Chunnin ! Le conseil à déjà rendu sa décision, elle, ainsi que Ryushu accèderons au grade de Chunnin, certains autre cas sont en délibération.
Chika se dépêcha d'appeler un médecin, et les phénix disparurent, elle ne voulait pas d'effets indésirable de sa technique sur Ryushu, son état n'était pas critique. Elle se releva, essuya ses yeux et ses joues, quand un Junnin se présenta devant-lui.
_ Demain dans le bureau du Hokage ... Tu prendra ta première équipe en tant que chef de mission ...





Désolé des nombreux poste, mais cela ne rentrait ni dans un seul, ni dans deux. En colorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-xxx-a-new-lif.forums-rpg.com/forum.htm
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Chika [ terminé ] Left_bar_bleue8/525Présentation Chika [ terminé ] Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Présentation Chika [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chika [ terminé ]   Présentation Chika [ terminé ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:06

*o* J'ai enfin tout lu mdr x)

Bon je sais que tu veux le poste d'Hokage mais je pense que Mitsu tiendra a une Tsunade =/
Bref, très peu de faute, bien expliqué même si desfois j'ai pas tout comprit xD
J'ai trouvé vraiment cela formidable, donc pour moi Sannin légendaire si tu peux pas être Hokage x)
Revenir en haut Aller en bas
Chika shoutai
¤ Juunin Expert de Konoha ¤
¤ Juunin Expert de Konoha ¤
Chika shoutai


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Chika [ terminé ] Left_bar_bleue0/0Présentation Chika [ terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Présentation Chika [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chika [ terminé ]   Présentation Chika [ terminé ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:22

Vous parliez d'un hésitation de Tsunade à rester Hokage dans votre histoire du fof je crois ^.^, quand il y en aura une je lui prouverais mes talents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-xxx-a-new-lif.forums-rpg.com/forum.htm
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Chika [ terminé ] Left_bar_bleue0/450Présentation Chika [ terminé ] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Présentation Chika [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chika [ terminé ]   Présentation Chika [ terminé ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:21

Pour le grade de Sannin, ça va pas être possible, c'est un grade spécial. Je te propose alors soit Anbu, soit Juunin Expert (Niveau 45) Comme ton niveau est quand même assez élevé. ^^ Donc à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Chika shoutai
¤ Juunin Expert de Konoha ¤
¤ Juunin Expert de Konoha ¤
Chika shoutai


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Chika [ terminé ] Left_bar_bleue0/0Présentation Chika [ terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Présentation Chika [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chika [ terminé ]   Présentation Chika [ terminé ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:24

Je ne veux pas vivre dans l'ombre, ^^ j'aime pas ANBU, mais genre Naruto il est plus fort que tlm ds le manga et c'est qu'un Gennin, c'est pas possible d'avoir un grade X et un niveau supérieur au grade ? En tout cas je choisi Junnin spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-xxx-a-new-lif.forums-rpg.com/forum.htm
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Chika [ terminé ] Left_bar_bleue0/450Présentation Chika [ terminé ] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Présentation Chika [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chika [ terminé ]   Présentation Chika [ terminé ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:29

Ben si, c'est ce que je te propose, en règle général, Juunin Expert est au niveau 35, je te propose de commencé Niveau 45 (comme un Sannin en faite) Donc Ok pour Juunin Expert 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Chika shoutai
¤ Juunin Expert de Konoha ¤
¤ Juunin Expert de Konoha ¤
Chika shoutai


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Chika [ terminé ] Left_bar_bleue0/0Présentation Chika [ terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Présentation Chika [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chika [ terminé ]   Présentation Chika [ terminé ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:54

Humpf, bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-xxx-a-new-lif.forums-rpg.com/forum.htm
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Chika [ terminé ] Left_bar_bleue0/450Présentation Chika [ terminé ] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Présentation Chika [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chika [ terminé ]   Présentation Chika [ terminé ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:58

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Chika [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chika [ terminé ]   Présentation Chika [ terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chika [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Mitsu' [Terminé]
» Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé]
» Présentations Freya Hatsuna [Terminé]
» Présentation Kidokun
» Un chat qui parle ? o.O [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: