Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namida
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
Namida


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Left_bar_bleue0/250Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé]   Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:17

~Votre Personnage~

Nom: Il ne s'en rappelle plus.

Prénom: Namida

Age: 17 ans

Village Natal: Inconnu. Il ne s'en rappelle plus.

Village/Organisation Souhaité: Kiri.


Description Mentale: Namida, un garçon bien étrange. La première chose qu'il faut savoir, c'est qu'il a perdu la mémoire. Comment ? Cela sera expliqué. Donc, il est amnésique et pour lui, la vie n'est pas toujours facile de cette façon. Il ne se rappelle absolument de rien et ceci est difficile pour lui. Il vit en étant dans un profond mystère et espère pouvoir un jour découvrir la vérite sur ce qu'il est. Il vit pour cela, pour découvrir le monde ainsi que lui. La découverte est quelque chose de magnifique pour lui. Pouvoir toucher des choses différentes, voir de ses propres yeux le monde, imaginer les choses à sa façon à partir des choses qu'il voit, tout ceci est un paradis pour lui. Donc c'est quelqu'un qui aime bien partir à l'aventure, ou plutôt, en mission puisqu'il y a pas vraiment "d'aventure" pour un Shinobi.

C'est aussi quelqu'un qui est prêt à faire beaucoup de choses pour protéger ses amis, et non forcément les habitants de son village. Certes, il protège les habitants de son village, mais sa priorité est ses amis. Pour lui, cela représente beaucoup de choses. Cela doit surement représenter sa vie, et il est prêt à faire tout pour les protéger, même à en payer le prix fort de sa vie. En parlant de sa vie, selon ce qu'il pense, elle aura un intérêt uniquement quand il aura retrouvé sa mémoire. Actuellement, elle n'a aucune valeur et puisque très peu de gens sont attachés à lui, partir ne fera pleurer personne.

Sinon, on peut dire que c'est quelqu'un qui n'est pas très bavard. Parler n'est pas ce qu'il préfère et il n'aime pas trop les gens qui parlent beaucoup, sinon, il a l'habitude de s'endormir pendant une conversation. Donc veuillez à ne pas trop monopoliser la parole. C'est quelqu'un de calme qui réfléchit toujours avant d'agir. Ce n'est pas le Shinobi le plus intelligent au monde, mais une des qualités premières d'un Shinobi est de faire appel intelligemment à son cerveau avant de se lancer dans une bataille. Donc foncer droit vers l'ennemi sera une solution quasi-inexistante chez lui, sauf quelques exceptions s'il n'a pas vraiment le choix. Mais ce qu'on remarquera le plus chez lui, c'est sa curiosité. Et oui, malgré son calme et sa discrétion, il est très curieux, enfin, pas à propos de la vie des gens mais à propos de l'environnement qui l'entoure. Regarder, observer, admirer seront des choses qu'il fera toujours dès qu'il verra un environnement inconnu et magnifique pour lui. Il s'avancera, touchera, regardera, examinera tout ce qui est pour lui une nouvelle découverte. Chaque découverte est quelque chose d'appris et lui permet de s'imaginer pleins de belles choses. Mais s'il fait ça aussi, c'est pour se dire que peut-être qu'un jour, il retrouvera la mémoire.


Description Physique: Namida, qui est-il, ou plutôt, à quoi ressemble-il ? En premier, commençons par sa taille. Et bien, Namida est un Shinobi ressemblant à n'importe quel Shinobi enfin, tout le monde ne se ressemble pas. Il mesure 1 mètre 72. On pourrait se dire qu'il pouvait être plus grand pour quelqu'un de son âge mais c'est déjà bien pour lui, car heureusement que sa taille est à peu près normal. Il pèse 65 kg. A-t-il un corps normal ? La réponse pourrait être non. Pourquoi ? S'il y avait quelque chose à dire à cela, c'est à propos de son corps assez fin qui ne correspondrait pas à sa taille. En effet, que ça soit les bras ou les jambes, les membres de son corps sont fins et pas très musclés. Il n'a pas un corps musclé, où on a des possibilités de voir des imposants abdominaux ou encore une énorme masse de muscle, prêt à frapper avec puissance. Mais ses membres fins sont compensés par de longs membres. Ses bras et surtout ses jambes sont très longs, plus long qu'une personne à peu près normal, ce qui lui facilite les attaques avec ses bras ou encore ses jambes. Maintenant, passons à son visage.

Son visage, quelque chose d'assez spécial. Ses yeux de couleur marron ainsi que ses traits fins font ressentir quelque chose d'intense, de très émouvant chez ce garçon. En le regardant, on arrive à ressentir une certaine tristesse voir même, en arriver jusqu'aux larmes par ce visage si émotif. C'est ce qui arrive quand il n'a pas le sourire au visage. Il possède un nez assez petit. La forme de son visage est ovale. Ses sourcils marrons sont cachés par ses mèches tombant jusqu'au dessus de ses yeux. Ses longs cheveux châtains, pourrait-on dire, le rende assez décoiffé. Maintenant, passons à son style vestimentaire.

Il n'aime pas vraiment porté des tenues façon ninja mais plus en tant que voyageur. Même si c'est un Shinobi, il n'a aucune obligation lui permettant de porter la tenue de son village. Donc, généralement, il portera des manches courtes, voir pas du tout. Il aime bien le noir, en particulier un t-shirt sans manches noir. Ce t-shirt est assez long puisqu'il dépassera la ceinture, la cachant. Autour de chaque bras, il porte toujours deux sortes de bandage marron. Maintenant, le bas. Il porte quasiment toujours un long pantalon façon Shinobi s'adaptant à son haut, généralement de couleur vert kaki, dont le bas est retroussé. Il porte des bandages blancs allant environ du milieu du tibia jusqu'aux chevilles. Il porte cette fois-ci des sandales noires comme les Shinobis. En effet, il n'avait pas pu trouver autre chose comme chaussure. Et parfois, quand il voyage, il aime porter une cape beige.


Histoire: L'histoire de Namida a commencé à sa naissance, bien évidemment. A sa naissance, il était un enfant comme les autres. Petit, beau, exprimant une certaine joie et peut-être, une source d'espoir pour changer le monde Shinobi, dominé par les guerres et les conflits entre les cinq grandes puissances mondiales. Il était né dans un petit village, qui n'était pas un village de Shinobis dont le nom lui est inconnu. Selon ses parents, c'était un magnifique enfant. Ils étaient prêts à faire énormément de choses pour leur enfant. Après tout, c'était leur premier enfant mais ils ne savaient pas encore qu'il allait être aussi, le dernier enfant. Pendant plusieurs années, il vécut tranquillement dans la paix et le bonheur. Mais ces choses, elles se trouvaient dans son village, mais à l'extérieur, la paix et le bonheur n'existaient pas. La seule chose qu'on pouvait trouver, c'était les guerres, les guerres et encore les guerres, rien d'autre. Les parents de Namida connaissaient la souffrance qu'il y avait à l'extérieur et en aucun cas, ne voulaient montrer ce genre de choses à leur fils. C'était donc pour cela qu'ils avaient décidé qu'en aucun cas il ne devrait quitter le village. Il apprendrait tout cela lorsqu'il serait apte à comprendre cela. Il vécut de belles choses pendant son enfance. Environ à l'âge de sept ans, ses parents considéraient qu'il était apte à pouvoir comprendre ce qui se passait à l'extérieur et ils lui expliquèrent tout. Namida, lui, qui croyait que tout était bonheur, paradis, paix et joie, s'était largement trompé. Il commençait à se rendre compte à quel point la vie à l'extérieur devait être difficile. Mais l'extérieur, qui était considéré comme "dangereux" de la part de ses parents, avait toute son attention. Que pouvait-il y avoir dehors, là où il ne pourrait surement jamais allé ? Que pouvait-il bien y avoir ? Une cruauté infernale, le sang qui coulait sans cesse, toujours, la pauvreté, la misère, la violence, ou encore, la guerre, qu'avait-il dans le monde extérieur ? Namida était vraiment curieux de savoir cela. La curiosité l'attira donc vers les portes de son village, un an après que ses parents lui ait révélé l'existence de ce qui pouvait être "l'enfer". En prenant un petit passage qu'il avait conçu pendant plusieurs heures, il réussit à atteindre l'extérieur. Ce qu'il vit d'abord, c'était une plaine, une grande plaine. C'était très grand et surtout, très beau. Il se promena dans cette plaine durant plusieurs minutes en respirant joyeusement le bon air pur. Cela lui faisait un grand bien, un très grand bien. Jamais il n'avait vu ça auparavant. En même temps, il était enfermé dans son village natal depuis des années sans pouvoir voir ce qu'il y avait autre part. L'extérieur était si beau qu'y rester pendant des heures et des heures ne le laisseraient jamais. Après être resté pendant plusieurs minutes dans la plaine, il continua à nouveau sa découverte du monde pour se retrouver face à divers environnements plus magnifiques les uns que les autres. Il trouva des plaines, des lacs, des rivières, des déserts, pleins de choses différentes les uns que les autres. Malheureusement, il commençait à avoir faim et il avait un peu envie de rentrer. Oui car le moment de s'amuser était quasiment fini et il fallait un peu qu'il pense à rentrer chez lui. Donc, il tenta de faire chemin arrière, mais en cours de route, il rencontra des personnes très étranges. Ces personnes se battaient avec des sortes de couteaux noirs étranges ainsi qu'avec des étoiles noires qu'ils se lançaient. Mais pourquoi se battaient-ils ? Dans une autre plaine où ils étaient, Namida observa la violence dont ils faisaient preuve. Ils étaient environ une vingtaine, faisant chacun couler le sang dans le camp opposé. Ce liquide rouge qui coulait, c'était horrible. La souffrance qu'ils subissaient, les douleurs qu'ils supportaient et les blessures qu'ils recevaient ne les empêchaient en aucun cas de continuer à se battre, jusqu'a que quelqu'un meure. Ils étaient vraiment fous et il fallait arrêter cela mais c'était beaucoup trop dangereux de tenter d'intervenir. Donc Namida se contenta d'observer ce spectacle sanglant. Non, il ne fallait pas rester ici. C'est ce qu'il se disait. Mais pourquoi se battaient-ils non loin de son village ? Ne pas réfléchir, agir. Namida se dépêcha de revenir dans son village mais ce qu'il trouva, c'était des habitations brûlées et rien d'autre. Que s'était-il passé ? Il n'en savait rien. Il espérait que ses parents étaient toujours vivants. Donc il se dirigea vers sa maison mais... comme toutes les autres, elle était en feu. Namida tomba sur les genoux, avec les larmes aux yeux. Ce n'était pas possible... ses parents ne pouvaient pas être... c'était impossible à croire. Tout le monde était donc mort ? Soudain, Namida se sentait mal. Il avait l'impression que sa tête tournait, il ne comprenait plus rien et commençait à voir flou. Tout était incompréhensible. Puis, il sentit qu'il reçut un coup à la tête et puis... plus rien.

Namida se réveilla dans un lit et à côté d'un jeune homme. Celui-ci était cagoulé et ressemblait étrangement à un homme qu'il avait vu combattre, non par son apparence physique, mais par la tenue qu'il portait. Namida recula car il avait peur de cet homme. Cet homme justement, portait sur sa cagoule, une plaque avec un signe. Le jeune garçon dominé par la peur lui demanda qui était-il. L'homme lui répondit qu'il était un Shinobi du village de Kiri, dans le pays de l'eau et qu'ils étaient à l'intérieur. Il y avait eu un conflit entre ce village et un autre petit village ninja. Ce conflit s'était étendu jusqu'au village de Namida qu'il l'a détruit. L'homme retrouva le jeune garçon à côté d'une rivière, inconscient pour des raisons inconnues. Il lui demanda à son tour son identité. Le garçon n'avait rien à répondre. En fait, il ne se rappelait plus qui il était. Donc, le ninja lui donna comme prénom Namida, en espérant que celui-ci lui porte-bonheur. A ce moment-là, Namida pleura. Le Shinobi lui dit de ne pas s'en faire et de ne pas être triste par la mort de ses parents dont l'identité et l'apparence lui sortirent de la tête. Ce Shinobi lui trouverait une identité et il ferait une nouvelle vie, il le prendrait sous son aile, en commençant par tenter de lui apprendre la base du Ninjutsu, du Taijutsu et du Genjutsu, en devenant un ninja. Il n'avait aucune chance de survivre dans le monde des Shinobis sans pouvoir se défendre et le mieux qu'il pouvait faire, c'était aller à l'académie des Shinobis du village de Kiri afin de devenir un Shinobi et qui sait, de peut-être, pouvoir trouver une identité. Namida suivit le conseil du Ninja et donc, pendant des années, il s'entraîna et tenta de devenir un Shinobi, et trouver toutes les réponses à ses questions. Depuis, c'était devenu quelqu'un de plus fort, de plus puissant, cherchant toujours des réponses à ses questions.


Test RP: (Donné par un administrateur)


Avez vous lu les règles ? : Oui. "[Validé par Mitsu']"

Comment avait vous connu le forum ? : Par un top-site

Première impression du forum: Beau, riche, avec des membres, ça fait déjà plaisir à voir.


Dernière édition par Namida le Dim 8 Mar - 4:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namida
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
Namida


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Left_bar_bleue0/250Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé]   Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:52

Je fais un UP pour dire que j'ai terminé mon histoire. Désolé d'avoir mis du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Left_bar_bleue8/525Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé]   Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:39

Original comme histoire quelques petites fautes, mais rien de bien méchant.

Test-rp :
Citation :
Raconte nous, ta première journée a l'académie ninja de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
Namida


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Left_bar_bleue0/250Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé]   Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:37

FLASHBACK

Le Shinobi était avec Namida lui avait conseillé d'aller à l'Académie des Shinobis du village de Kiri afin qu'il apprenne tout ce qu'il devait savoir du l'art des Ninjas, tout ce qu'ils devaient faire. Namida n'était pas très confiant à ce moment-là. Il allait devoir se prendre en main lui-même et devoir assumer tout seul ses responsabilités. Mais il avait déjà huit ans et devait déjà grandir dans la tête, comme dans l'apparence physique. Il était plutôt jeune pour devenir un Shinobi. N'était-ce pas trop de pression pour lui ? Peut-être qu'il n'était pas encore prêt. L'homme lui dit qu'il n'était absolument pas obligé d'accepter sa proposition et qu'il pouvait vivre comme n'importe quel personne tout à fait normal, mais la vie serait beaucoup plus difficile qu'en étant un Shinobi. Donc, que devait-il faire ? Ceci était une très bonne question, et malheureusement, la réponse serait très difficile à trouver. Il ne devait absolument pas se presser, prendre son temps. Il était debout, pieds nus, sur le matelas de son lit, en train de regarder d'un regard émouvant et triste celui qu'il l'avait recueilli. Ce regard était si émouvant, qu'on pouvait laisser couler involontairement une toute petite larme signifiant l'attention qu'on a sur ce garçon. On voyait bien sur le visage de Namida qu'il était fatigué. Il avait sur les joues quelques traces noires dont la provenance est inconnue. Il avait aussi quelques éraflures sur les bras et sur les genoux. En effet, son short vert kaki était un peu déchiré, lui qui atteignait le tibia. Quant à son haut, c'était un haut noir sans manches, qui faisait apparaître ses fins et maigres bras. Cela devait faire un petit bout de temps qu'il n'avait pas mangé mais ce n'était pas grave. Pour lui, la seule chose qui le préoccupait, c'était la proposition de son "maître". Risquer sa vie pour protéger son village ? Est-ce que cela en valait-il vraiment la peine ? Mais il n'avait rien à perdre. Après tout, il était seul, n'avait plus de famille, plus d'endroit où dormi. S'il disparaissait, qui viendrait pleurer sur sa tombe ? Personne car il était seul. Et en plus, il n'avait aucun souvenir de ce qu'il était.

"Pensez-vous que c'est une bonne solution ? Dois-je vraiment m'inscrire à l'Académie des Ninjas ? Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je dois faire. Je ne me rappelle plus de qui je suis. La seule chose que je sais, c'est que vous m'avez donné un prénom, et que je m'appelle Namida maintenant."

- Je ne peux en aucun cas te dire si ta décision sera bonne ou mauvaise. Mais saches que même si la vie de Ninja n'est pas facile, un jour, tu comprendras que l'intérêt des autres est très important. Je souhaite, tout comme d'autres Shinobis de Kiri, protéger le village et ses habitants, même si je dois y laisser ma vie. Les gens qui habitent dans ce village, c'est comme pour moi, une seconde famille. J'ai perdu mes parents pendant la guerre et depuis ce moment-là, j'étais seul mais je n'ai pas abandonné. J'étais à la recherche d'une raison de vivre, de pourquoi je suis sur cette terre et maintenant je l'ai compris. Je dois protéger ce village car il a beaucoup d'importance pour moi. Namida, crois-moi, ce n'est peut-être pas en devenant un simple vendeur de marchandises ou d'autres choses dans le genre que tu seras heureux et que tu trouveras ce que tu souhaites. Je pense que c'est en devenant un Shinobi, en devenant plus fort physiquement et mentalement, que tu auras plus de réponses à tes questions. Tu pourras découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles choses, t'instruire et grandir et peut-être, trouver ce que tu cherches et même encore plus, une raison de vivre. Tu es encore jeune et tu as un avenir. Tu peux changer avec le tien, l'avenir de tout un peuple voir même, du monde entier. Je sais que tu ne rechercheras pas la violence et la guerre car tu m'as l'air pur. Si je t'ai donné ce prénom, c'est ton visage. Il est si émouvant que je pourrais verser une larme tu sais. Je sais que tu peux avoir l'occasion de changer le monde. Cherche ce que tu souhaites, en espérant que tu arrives à trouver les réponses à tes questions."


Namida ne répondit pas et baissa la tête. Tout ce qu'il avait écouté l'avait fait beaucoup réfléchir. Il était surement trop jeune pour tout comprendre mais il avait compris le message que son maître voulait lui faire passer. Il ne pouvait pas se permettre de gâcher inutilement son avenir. Ce n'était pas en restant là, en hésitant à choisir la voie qu'il ne lui donnerait aucune opportunité de faire ce qu'il souhaite, ou celle qui lui permettrait, en prenant des risques, de pouvoir changer, lui, avec le monde entier. Il ne se rappelait de rien du tout, personne ne le connaissait. Même lui ne se connaissait même pas. Il n'avait pas d'identité. Soudain, son maître vit une larme tomber sur le matelas. Une seule larme coula. Namida n'avait plus rien à perdre. Maintenant, il devait trouver qui il était, se trouver une identité. Non, ne pas trouver une identité. Il devait trouver son identité. Cette larme, qui sait, devait symboliser le dernier regret qu'il avait. Laisser sa vie d'enfant, qui lui était inconnu, et devenir un adulte, prendre très tôt ses responsabilités. Même s'il ne se rappelait comment il était avant, cette personnalité si douce, si émouvante, cette innocence qu'il avait, restait la même, et resterait la même. Puis, Namida redressa la tête avec cette fois-ci, un regard déterminé.

"J'accepte votre proposition."

FIN DU FLASHBACK

Ce fut long, très long mais au moins, ils y étaient arrivés. Namida était officiellement inscrit à l'Académie des Shinobis de Kiri. Cette fois, c'était fini. Il ne pouvait plus regarder derrière lui, regretter le passé, maintenant, il devrait regarder en face de lui, vers l'avenir. Avec la larme qu'il avait fait couler, les regrets, tout ça, c'était terminé. Maintenant, il allait tout faire pour pouvoir porter l'insigne du village, la preuve qu'il était enfin devenu un Shinobi du village de Kiri, le bandeau du village. L'apprentissage n'allait pas être facile mais il allait devoir y mettre beaucoup de volontés. Son maître croyait en lui. En plus, il allait lui donner quelques petits cours particuliers pour l'aider dans son apprentissage. Il avait tout pour réussir. Il devait maintenant faire preuve de beaucoup de volontés et d'investissements. Et pour montrer d'abord qu'il était prêt à faire beaucoup de choses, il fallait d'abord qu'il soit présentable. Donc, après une bonne petite douche, un bon petit déjeuner, il s'habilla avec un haut de couleur noir, toujours sans manches mais cette fois, avec des bandages autour des coudes. Ils étaient tous les deux de couleur noire. Et il avait un pantalon de couleur noir, toujours, ainsi que des sandales noires. Présentable ? C'était toujours mieux que d'avoir des vêtements déchirés et des taches sur les bras et sur les joues. Maintenant qu'il était prêt, lui et son maître allèrent à l'Académie des Ninjas. Sur le chemin, Namida découvrait beaucoup de choses. C'était tout simplement impressionnant le nombre de magasins qu'on pouvait voir, il y avait pleins de choses. Beaucoup de personnes passaient à chaque fois les rues, un nombre quasiment incalculable. Les commerçants proposaient leurs produits à tout le monde et des personnes intéressées venaient voir ce qu'il y avait. Namida était en train de tenir fermement la main de son maître. C'était vrai qu'il y avait des personnes un peu louches dans ce village. Enfin bref, après quelques minutes de marche, ils furent arrivés devant l'Académie des Shinobis.

"J'espère que tu te plairas ici, mais je n'en doute pas. Surtout, travaille-bien et devient un Shinobi au service de ton village, et prends ta propre voie afin de devenir ce que tu souhaites et cherche les réponses à tes questions.

-Oui, je ne vous décevrais pas !"


Ils avancèrent pour arriver devant une personne portant lui aussi l'insigne du village. C'était un Chûnin, quelqu'un qui avait réussi un examen spécial et qui était devenu un leader, un chef d'équipe. Ce chûnin portait un gros gilet bleu. Il avait l'insigne du village sur son bandeau qu'il portait autour du front. C'était un jeune Chûnin d'après son visage. Un jeune homme qui avait environ la vingtaine, brun avec les cheveux courts, très courts aux yeux noirs. Un visage ovale, un petit nez, de petites oreilles, de petits yeux, une petite bouche. Il avait tout de petit. Seuls ses membres étaient un peu plus gros, mais rien de très impressionnant en tout cas. En plus, il était assez petit et maigre. Eh ben, lui, il ne devait pas beaucoup mangé. Le maître de Namida lâcha sa main et le Chûnin conduisit le jeune garçon dans un couloir, pour arriver devant une porte. Il l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait d'autres enfants, tous, en train de discuter. Il y avait des garçons ainsi que des filles, qui étaient à peu près tous plus âgés que Namida. Ils devaient au moins avoir trois ans de plus que lui au minimum. Certains fixèrent déjà le nouvel arrivant. Des regards assez sombres, d'autres indifférents et certains joyeux étaient déjà sur le jeune garçon. Namida ne fit qu'un petit sourire. Le professeur demanda à tous les élèves de se taire et il avança quelques mètres plus loin avec Namida. La salle de classe était plutôt grande, assez pour supporter au moins une trentaine d'élèves. Là où ils étaient, ils pouvaient voir facilement toute la classe. A sa droite, il y avait les fenêtres. Elles étaient plutôt grandes. Namida pouvait en compter six. En face de lui, les élèves, assis sur leurs chaises, avec leurs tables devant eux. Les tables étaient toutes à la même hauteur. (si on compare par rapport à la salle de classe de Konoha, là où Naruto et ses amis étudiaient)

"Silence, silence !!! Bien, comme vous pouvez le voir, un nouvel élève vous rejoint en cours d'année. Comme il n'y avait pas de place dans les autres classes, cet élève est parmi vous. Il est moins âgé que vous, comme vous pouvez le constater. Donc je vous présente.... euh... c'est quoi déjà ton prénom, petit ?"

"Namida.

-Ah oui ! Je vous présente Namida. Dites-lui Bonjour !"


Pas très malin ce professeur. A peine quelques minutes après lui avoir donné son prénom, il ne s'en rappelait déjà plus. Enfin bref, ce n'était pas le plus important. On pouvait entendre de la part de la majorité des élèves un "BONJOUR !!!!" très énergique. Enfin, certains élèves avaient préféré se taire. On dirait que l'arrivée d'un nouvel élève assez jeune ne leur plaisait pas vraiment. Ils ont préféré rester silencieux et regardaient le nouveau avec un regard sombre, signifiant qu'il n'était pas trop le bienvenu. Le professeur lui indiqua une place, devant en plus, à côté d'une jeune apprentie. C'était une très belle jeune fille blonde aux yeux bleus. Son visage était doux, beau et Namida fut immédiatement attiré par celui-ci. Namida avança lentement et se posa sur la chaise à côté de la jeune fille. Namida la regarda et fit un petit sourire. Celle-ci fit à son tour un sourire, ce qui fit rougir le jeune garçon.

"Bonjour. Je m'appelle Ayame. Enchantée de te connaître.

-Euh... moi aussi."


Après ces brèves présentations, le professeur commença le cours. C'était un simple cours sur le Ninjutsu, l'art basique qu'utilisent les ninjas, ce qu'il fallait absolument savoir. Pendant ce cours, il y avait quand même beaucoup de bruits. Des élèves discutaient, ils étaient plutôt agités. Namida essayait au maximum de se concentrer durant son premier. Il essaya même de donner de bonnes réponses en participant. Mais il ne donna que de mauvaises réponses, excepté une seule fois, ce qui n'était déjà pas si mal.

La journée fut longue et difficile, de s'intégrer en cours d'année là où on ne connaissait personne. Pendant cette journée, ou plus précisément pendant les pauses, il avait un peu discuté avec Ayame, la fille blonde qu'il trouvait charmante. Cette voix, ce visage, cette beauté, Namida admirait tout cela chez elle. Ils avaient discuté de tout et de n'importe quoi. Le jeune garçon n'arrivait pas à tout comprendre à cause de son âge. Il eut quelques moqueries de la part de ses camarades de classe mais rien de grave. Cette journée était plutôt bien pour lui et il avait hâte d'être au lendemain. Même si les cours étaient un peu difficiles, il essayait de se rattraper en écoutant le plus possible et en rattrapant les cours de ses camarades. Bien sûr, tout cela, c'était ce qui était fait à l'écrit. Ce qui serait fait en pratique, il serait aidé de son maître après les cours de façon à rattraper son retard et à progresser plus vite. Namida avait encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir un Shinobi. Mais, même s’il réussirait l'examen, il fallait qu'il réussisse l'autre examen pour devenir un Genin et ça, ce n'était pas gagné. Oui, il avait beaucoup de chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Left_bar_bleue8/525Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé]   Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:01

Plop

J'ai tout adoré dans ta présentation x)
Très peu de faute (je suis même pas sur que ce sont des fautes U.u), donc pour moi validé pour Jounin voir Jounin spécial, c'est pour cela que je laisse la place a un de mes collègues pour prendre la décision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kidokun
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
Kidokun


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé]   Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:44

Bienvenu! Razz
Je suppose que je serai ce collègue! Very Happy
Donc pour moi, peu de fautes, quelques répétitions par contre, mais je ne sais pas si c'était voulut donc...sinon, bon test Rp et une bonne présentation, originale, car un personnage amnésique je suis certain que c'est aussi difficile à jouer qu'un mignon petit chat effronté et trop cool comme je suis! Laughing
Hum hum, oui, donc, pour moi Juunin ou Juunin spéciale comme tu veux ne me dérange pas, c'est parfaitement envisageable! Voilà, bon jeu et amuse toi bien!


Cordialement Kidokun
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Left_bar_bleue0/375Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé]   Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:59

Hey ! ^^

Alors, je n'ai à rien redire sur ce qu'on dit mes collègues. J'aime bien ta façon d'écrire, peu de fautes et tout le tralala ^^

Donc, je te valide Juunin Expert de Kiri[ x) ] et je te met ton groupe et ton Rang !!!

Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé]   Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namida, le garçon sans mémoire.[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Namida[Finie]
» Présentation Chika [ terminé ]
» Dossier de Mitsu' [Terminé]
» Présentations Freya Hatsuna [Terminé]
» Kidokun arrive! [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: