Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Kidokun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kidokun
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
Kidokun


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

Présentation Kidokun Empty
MessageSujet: Présentation Kidokun   Présentation Kidokun Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:41

Nom: Un nom? Pourquoi faire? Je n'en ai pas, ce sera plus simple Wink .

Prénom: Kidokun, Kido ou bien encore Kid (pour les intimes).

Âge: 3 ans suffiront amplement...

Village natal: Konoha.

Village ou organisation souhaitée: Et bien, Konoha...?

Description mental: Suite à son âge considéré comme jeune pour un chat, il n'est pas encore très mure. Il est un peu turbulent, mais sait prendre ses responsabilités au sérieux. Bien sûr, il sait aussi être calme et réfléchi, et il n'aime pas prendre une décision à la légère. La chose qu'il déteste par dessus tout, c'est être inférieur à un Homme et ne pas être prit au sérieux par l'un d'entre eux. Kidokun aime se balader, jouer dans un champs de pissenlit et dormir au chaud sur le toit d'une maison en été. Il aime contemplé la lune et les étoiles le soir et manger des sushis avec de l'eau. Il n'aime pas le lait et le soja et ne mange presque que de la viande ou du poisson. Il adore pêcher et sauter dans de l'eau (parce qu'il aime bien quand sa éclabousse). Il aime aussi combattre des humains (et gagner surtout) pour leur prouver que l'on peut gagner aussi lorsqu'on est un chat. A part cela, il reste sociable envers les Hommes et relève tous les défis. Son souhait le plus chère est d'être accepté comme ninja à part entière envers les Hommes.

Description physique: Kidokun est un chat au pelage noir et aux yeux grands, jaunes et brillants comme la pleine lune une nuit d'été. Ses pattes sont petites et toujours très propres; ses griffes, pointues et dangereuses sont rétractés la plupart du temps, sauf quand il faut se battre évidemment. Ses moustaches, fines et longues, lui permettent de percevoir des sensations inconnues pour la plupart des humains. Derrières ses babines on peut apercevoir deux petites canines blanches, aiguisées et pointues. Sa queue se tient toujours bien droite vers le ciel. Ses oreilles douces et longues, la gauche un peu abîmée suite à une bataille un peu trop périlleuse sans doute, sont symétriques et bougent en fonction du bruit et du vent. Son regard expressif et perçant est toujours à l'affût du moindre mouvement. Son visage, si on peut appeler cela un visage, exprime sa curiosité et son impatience, même si dans certaines circonstances elle à tendance à disparaître. On peut aussi ajouter que Kidokun pèse, en tout et pour tout, 4,6 Kg pour 41 cm (sans compté la longueur de sa longue queue soyeuse).

Histoire: Tout commença le 10 août. Le destin d'une créature ordinaire allait se refléter dans le miroir des Hommes un soir d'été. Dans une ruelle sombre de Konoha, éclairée uniquement par la lumière nocturne, 9 chats tétaient machinalement leur mère. L'un d'eux, qui ne portait pas encore de nom, n'avait pas conscience qu'il possédait en lui un potentiel unique dans son espèce, que l'âge développerait comme le temps fait éclore les fleurs. Ce soir là, la vie entière de ce chaton de 4 mois allait être bouleversée.
D'abord, dans la ruelle, un chien écumant de rage, aux yeux effrayants et sauvages que peuvent avoir les bêtes lorsque la faim les étouffes, bloqua la famille contre les poubelles. Puis, se jetant sur la mère aux poils hérissés et grognant de courage maternelle, la mordit au cou avec tant de violence que les os de la nuque craquèrent. La pauvre femelle gisait morte sur devant les chatons. Mais le cruel animal n'avait pas finit son carnage, il avançait pas à pas vers les 9 frères et sœurs. L'un d'eux, qui miaulaient à s'en briser la voix fût étripé d'une puissant coup de patte. Un autre qui tenta de s'échapper fût tué d'une morsure inattendue. Sur les 10 chats présents, 7 restaient encore vivants, étranglés par la peur, ne pouvant se défendre...la famille était décimée...coups de crocs et de pattes s'enchainèrent, tuants un par un les chatons. Un seul restait en vie. La lune se reflétait dans ses grands yeux jaunes et clairs. Son pelage noir le rendait invisible dans l'ombre du monstre qui allait l'abattre avec cruauté comme il l'avait fait avec le reste de sa famille. Etait-ce cela le monde? Mourir sous la lune, une nuit ou un chien errant et affamé l'avait décidé? S'il le pouvait, se chaton aurait pleuré, hurlé...mais, était-ce vraiment nécessaire? Ne valait mieux t-il pas attendre que la mort nous emporte sans se défendre? Le chaton qui à présent n'en était plus un avait eu le temps de penser que non!
Un immense miroir luisant apparut devant la bête à travers une épaisse fumée bleue. Le chien pouvait se voir dedans, écumant de sang et de violence. Il eut le temps de se voir lui même sortir du miroir et sentir ses crocs se planter dans son coups, de distinguer brièvement dans le miroir la scène qui se déroulait devant les yeux du chat. Deux chiens, identiques, l'un mordait le coup de l'autre, du sang coulait abondamment de sa nuque. Et soudain, les yeux du monstre blessé se fermèrent. Il était mort. Le miroir se brisa et, soudain, s'évapora dans la même fumée bleue dans laquelle il était apparut. Le deuxième chien, s'évapora lui aussi. Le chat maintenant était seul, assis entre tous ces morts, éclairé par la lune. Il s'endormit sans doute.
Lorsqu'il se réveilla, il n'y avait plus de ruelle, plus de morts, plus de lune. Il était dans une couverture, chaude et moelleuse. Une alléchante odeur de poisson frôlait ses narines. Il y avait du bruit. Il ne voyait pas très bien ce qui se passait. Peut-être y avait-il trop longtemps qu'il n'avait pas vu le jour? Ses yeux n'eurent pas le temps de se rétablir qu'il entendit une voix sourde, des bruits de pas lourds, il sentit l'air remué dans ses moustaches.


"Kidokun!! Tu es enfin réveillé mon petit chat!!"

Quand ses pupilles distinguèrent le jour, il vit un enfant humain, près de lui. Cheveux bruns, tâches de rousseurs sur ses joues, yeux verts, brillants, luisants comme les siens, remplies de curiosité et de tendresse. Kidokun n'avait pas peur. Il eut l'impression de toujours le connaître.

"Je t'avoue que ce n'est pas trop tôt!! Cela fait plusieurs jours que tu dors!! J'me demandais si tu te réveillerais avant la fin de l'été! Après, ce sera la rentrée à l'académie, je ne pourrais pas joué avec toi!!"

Tout à coup, une autre voix, plus grave, et plus haute aussi, résonna aux oreilles du chat.

"Ton chat s'est enfin réveillé Naga?"

Il ne savait pas pourquoi, mais Kidokun comprenait très bien leur langue. En guise de réponse, il laissa échappé un miaulement aigu.

"Maintenant qu'il est réveillé, on peut le garder, pas vrai papa?"

"Et bien, je n'y vois pas d'inconvénients, tant que tu t'en occupes bien Naga!"

Ainsi Kidokun écoula une année avec ce petit Naga (diminutif de Nagareboshi qui signifie étoile filante). La vie était paisible à Konoha. Les saisons défilaient les unes après les autres. Mais, le chat commençait à s'ennuyer, à trouver le temps lasse. Il voyait toujours les mêmes visages, toujours les mêmes paysages...pendant cette année qui s'achevait doucement, Kidokun faisait toujours la même chose. Pendant que son jeune maître apprenait à l'académie, il s'en allait au parc près de chez lui, et, développait ce don, qui l'avait sauvé cette terrible nuit de pleine lune. Après tout, il était un chat intelligent. Assez pour pouvoir comprendre les humains. Il n'y avait pas de raison valable pour qu'il ne puisse pas utilisé à nouveau le chakra, lui aussi. Ainsi, à la fin de cette année, Kidokun pouvait aisément utilisé son pouvoir. En plus, il avait la chance de pouvoir parlé la langue humaine! A force de côtoyer les Hommes, il avait apprit à communiquer avec eux! La tâche n'avait pas été aisée mais peu importe! Un chat qui maitrisait un jutsu et qui parlait la langue des Hommes, avait plus que sa place dans le monde des shinobis!! Après tout, les chiens sont bien des ninjas, eux aussi! Mais, pour s'exprimer en tant que tel, Kidokun avait besoin d'une chose; la Liberté!

On était déjà à l'aube. Le soleil faisait brillé des perles de rosées sur les pissenlits. Un silence apaisant était troublé par les bruits de pas du ninja. Ses yeux jaunes perçants scrutaient l'horizon. Un peu fatigué par cette longue marche, il s'assit. Sa longue et soyeuse queue noire balayait le sol avec des mouvements fluides. Le chat ferma les yeux. Se concentra. Le silence devenait troublant. Soudain, il rouvrit brusquement ses paupières et, un souffle d'air glacé brisa les pissenlits et les brins d'herbes, faisant volé au dessus de lui des centaines de petits pétales gris. Il laissa apparaître sa petite canine blanche en guise de sourire. Le voyage initiatique qu'avait vécue Kidokun en dehors de Konoha pendant une année, l'avait rendu fort, et élevé à un haut rang de ninja humain. Cette petite démonstration personnelle terminée, il reprit sa marche, sûr de lui. De plus, ses projets étaient fondés: il allait retourné à Konoha, se présenter au bureau de l'hokage, et montré à tous les humains qui le regarderont, que tous le monde peut devenir un ninja.


Test Rp: Une belle matinée de mars, ensoleillée mais encore froide à cause de l'hiver, Kidokun allait se prêter à son entraînement quotidien. Il est encore 8h du matin. Naga vient de partir pour l'académie. Une journée d'apprentissage l'attend mais, le chat ne s'en soucis guère. Il se contente de boire un peu d'eau, de bondir sur le rebord de la fenêtre du premier étage, et de s'agripper aussi fort que ses petites pattes le purent, à la gouttière verticale qui longeait le mur. Se hissant avec fluidité jusqu'au sommet du toit, il observait le soleil en plissant les yeux. Le soleil matinal était si mystérieux...mais, à la fois, si différent de cette magnifique lune blanche qui éclairait la voie lactée de sa si douce pâleur...un dernier soupir. Une buée blanche teinte l'air devant son museau. Il se retourne doucement, et s'en va en trottinant. Il redescend le toit, passe derrière la maison, retombe sur un trottoir et s'en va sur sa gauche en courant. Un léger frisson parcours ses vertèbres lorsqu'il passe dans l'ombre des maisons. Quand il passe devant les ruelles sombres, il détourne instinctivement les yeux tant le souvenir atroce de sa famille lui revient subitement en tête. Mais, il continue, il ne s'arrêtera pas tant qu'il ne sera pas au parc. De toute façon, encore une ou deux minutes de course et il y sera. Kidokun sait très bien où il se trouve. Il passe tous les matins devant ce même marchand de fleurs qui se trouve exactement à 324 mètres de l'entrée du parc. Quelles bonnes odeurs que ce magasin! Rose, tulipe, lilas, tournesol! Jamais il ne se lassera de ces milles parfums! Mais, déjà il approche du parc. Il franchit aisément la barrière, saute dans l'herbe encore humide, et repars au trot. Il passe à côté du grand chêne, celui avec tous ces petits mots, gravés à jamais dans l'écorce, ralenti devant la rivière d'eau fraiche, dans laquelle il étanche sa soif en s'accroupissant sur le bord de la rive. Quel plaisir de boire de la bonne eau après ce petit échauffement! Ainsi Kidokun continu son trajet, en marchant cette fois. Pas à pas il se rapproche du châtaignier devant lequel il va s'entrainer durement jusqu'à la fin de journée.
Enfin il arrive à la fin de sa petite balade quotidienne! Mais, la tâche la plus difficile de la journée n'est pas encore accomplie! Doucement, Kidokun s'approche de l'arbre. Il regarde droit devant lui. Ferme lentement les yeux. Se concentre. Malaxe son énergie à l'intérieur de son corps, de ses muscles, de son esprit. Il rouvre les yeux! Trois immenses miroirs, limpides, puissants, apparaissent dans la même épaisse fumée bleue de la nuit tragique. Nuit que le chat à d'ailleurs surnommée la "Nuit M" ou la "Nuit Maudite". Le reflet de Kidokun, apparait dans chacun d'eux. Il admire ainsi son regard clair, sûr, imposant. Mais, soudain, les trois sosies sortent de leur enclot, se jettent sur l'original qui esquive et, en se jetant dans les airs en un bond, invoque trois nouveaux miroirs. Ces trois là, copient alors les trois premiers reflets et, de la même manière, attaquent leurs originaux, les faisant disparaître d'un coup. Kidokun retombe par terre avec souplesse. Soupir. Les six miroirs se brisent. Impossible de les garder plus de cinq minutes sans interruptions et surtout sans qu'ils se brisent. Pas pour le moment. Pour le moment, le chat noir est déjà content de lui. Invoquer six reflets, qu'il fait s'attaquer mutuellement, quel exploit pour un chat!! Mais pas question de s'arrêter là!! Encore cinq heure 30 et il devra repartir chez lui. Jamais il ne progressera s'il ne s'entraine pas suffisamment. Et ainsi, il recommence. Il se concentre, ferme les yeux, les rouvre, jaunes, luisants, déterminés. Et plusieurs nouveaux miroirs. Toujours dans cette fumée étrange, bleutée. Kidokun continu ainsi. Jusqu'à ce que le temps le rappel à l'ordre et qu'il doive partir. Mais, chaque jour il revient, encore plus déterminé que la veille. De plus, il essaye toujours de varier le nombre de miroir, et les exercices. Briser des troncs, combattre, courser...tant de possibilités dans une technique! Mais, la question est de savoir si un jour, il sera capable de rivaliser avec les hommes?!


Avez vous lu les règles? Oui!! Very Happy

Comment avez vous connu le forum? Je cherchasi un forum naruto...

Première impression du forum: "Tiens, je me demande si je pourrais enfin faire un chanobi dans ce forum...?" Hum, sinon, je l'ai trouvé joli graphiquement, et, j'ai regardé si il n'y avait pas de point de chakra ni de point de vie car je déteste ça, et j'ai regardé les règles, ça m'a plu, je me suis inscrit, et me voilà!!


Dernière édition par Kidokun le Dim 15 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Kidokun Left_bar_bleue0/450Présentation Kidokun Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Présentation Kidokun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kidokun   Présentation Kidokun Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:35

Bienvenue sur SNT

Personnage très original, je ne vois aucun inconvénient que tu incarne un chat ninja. Très peu de faute dans l'ensemble et l'histoire est original, j'aime bien. Bon, c'est bon dans l'ensemble, alors je vais te donner ton test RP.


Citation :
Raconte moi tes entrainements dans le parc pour développer ton "Don". J'aimerais en apprendre plus sur ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Kidokun
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
Kidokun


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

Présentation Kidokun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kidokun   Présentation Kidokun Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:29

Voilà un test intéressant. Je vais te donner satisfaction =). Tu sauras tout de mes capacités! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kidokun
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
Kidokun


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

Présentation Kidokun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kidokun   Présentation Kidokun Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:02

Désolé pour le double poste. Je viens de terminer mon test rp. Si ce n'est pas assez bien pour le grade de Juunin (car c'est mon objectif) et bien dites le, je l'améliore immédiatement!! Voilà, merci encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Kidokun Left_bar_bleue0/450Présentation Kidokun Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Présentation Kidokun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kidokun   Présentation Kidokun Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:27

Pour moi, y a pas de problème, tu peut être Juunin. J'ai bien aimé ton test RP. Bon, on attend l'avis d'un autre admin et c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Kidokun
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
Kidokun


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

Présentation Kidokun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kidokun   Présentation Kidokun Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:04

Voila une bonne nouvelle! J'attend avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation Kidokun Left_bar_bleue8/525Présentation Kidokun Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Présentation Kidokun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kidokun   Présentation Kidokun Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:40

*O*

J'ai adoré ta présentation du début a la fin ^.^
Donc pour moi aussi aucun soucis pour Juunin de Konoha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kidokun
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
Kidokun


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

Présentation Kidokun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kidokun   Présentation Kidokun Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:49

Tout l'honneur est pour moi!! Razz Maintenant, je vous attend quand vous voulez pour un petit rp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kidokun Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kidokun   Présentation Kidokun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kidokun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique Kidokun
» Kidokun arrive! [sujet terminé]
» Présentation de Sanosuké
» Présentation d'un survivant .
» Présentation Ami [ Non finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: