Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Bureau de Naruto ¤

Aller en bas 
+5
Asraï no Ashatar
Xephrit
Kidokun
Tobi
Uzumaki Naruto
9 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/375¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:56

¤ Welcome dans le Bureau de Naruto ! ¤


    Konnichiwa ! Encore une fois bienvenue dans ce petit coin de Paradis qu'est mon Bureau ! Allez j'arrête de déconner et je vais suivre mes collègues pour vous présenter cet endroit. Je vais le répéter, les bureaux des administrateurs sont tous différents, puisque nous avons chacun des choses différentes à accomplir ! Pour ma part voilà mes tâches !

    ¤ Validation de toutes les armes inventées du Forum.

    ¤ Validation des Rps d'entraînements et d'apprentissage des techniques des Shinobis de Konoha & Suna.

    ¤ Validation des Xps pour tous les Rps des Shinobis de Konoha & Suna

    Voilà, mes fonctions ne sont pas très compliqués ... Mais elles sont importantes et je serais donc assez sévère pour les validations ! Dattebayo Twisted Evil

    Si vous avez des questions, quelque chose vous dérange ... Ou vous voulez savoir telle chose sur tel sujet concernant mes fonctions, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp ! Je vous répondrais évidemment le plus rapidement possible, en espérant satisfaire vos demandes !
    Sur ce ! Je vous laisse dans mon Bureau !


    Uzumaki Naruto Dattebayo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:59

Yo naruto, voila mon arme .

Nom de l'arme :Seïken
Description :Cette lame fut forgé d'un acier étrange qui lui permettait de revenir à chaque fois dans la mains de sont possesseur qui à déjà injecté dedans une grande quantité de chakra .Elle possède des très fin et tranchant .Cette épée et de taille moyenne .Elle est incruster à certain endroit de bijou comme du saphir .Sa prise en mains est asser facile même si pour la maitrisait complètement, il faut du temps et de l'énergie à y consacrer .
Spoiler:
Technique lié à l'arme :
Récupération:permet de faire apparaitre l'arme dans la mains du possesseur quelque soit le lieu ou elle se trouve .
Effet passif:l'acier de cette lame conduit asser bien le chakra ce qui fait que l'on peut la rendre plus ou moinns puissante en imprégnant du chakra dedans .


Dernière édition par Kyuusei Uchiha le Mar 24 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/375¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:32

Désolé, mais je n'accepte pas ton arme. Déjà, la description ne me convient pas, l'image ne fait pas tout !
Ensuite, on est pas dans Kingdom Hearts ici, même si je veux bien accepter la forme de ton arme et compagnie, change moi le nom au moins.

Ton arme, à part " Récupération ", ne possède aucun atouts ?

Allong la description, change de nom et essaye de mettre une autre technique !

Après on verra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:37

Edit(même si description encore courte)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue8/525¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:51

Bon naruto xD
Je te donne un petit travail
Sa serait une validation et une donnation ( sa se dit O.O?) d'xp =D

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/375¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:26

Voilààààà ! Désolé pour le retard Wink

Kyussei > Je valide ton arme ! Mais dans tes Rps, je surveillerais la façon dont tu l'utilises, et te préviendrais si quelque chose me chagrine ! Parce que bon, c'est spécial comme épée, vu que y'a pratiquemment rien comme avantage à l'avoir >< . Naruto te surveillera ! MWAHAHAHA /SBAFF/ ...

-------------------------------------

Alors, à nous deux Tobi-san ! Après lecture intensive [ Siii ! c'est vrai En plus u_u ] de votre Rp à toi et à Genshi-kun, voilà les Points D'Xps que j'ai décidé de vous attribuez à chacun. Je préviens, comme il n'y a rien à part du Blabla, [ Oui, enterrer quelqu'un pour que seule la tête dépasse, ce n'est pas un combat ! xD ] je peux pas vous donner plus de +15 Xps, je dois donc noter en conséquence.

Tobi : +8 Xps. Malgrè les fautes d'orthographes et de syntaxes, tu joues bien ton personnage ! On retrouve bien le côté idiot de Tobi et c'était même drôle ! On remarque aussi très nettement le côté manipulateur de Madara, t'as bien associé les deux personnalités, Bravo ! :p C'est donc surtout ça que j'ai récompensé. Dans tes prochains Rps, essaye de décrire plus, faire moins de fautes et tout le Tralala, t'auras surement plus ! =)

Genshi : +5 Xps. Non je note pas sévèrement ... >.< Les fautes m'ont génées et surtout les répétitions ! Fais plus attention à l'avenir. Mais pour un Genin, je trouve ça plutôt satisfaisant. Certains de tes Rps sont trop courts, même si l'idée du Flash Back était bonne, tu ne l'as pas assez détaillé, dommage !

--------------------------------------

Voilà, si vous voyez des problèmes dans tout ça, veuillez m'envoyer un Mp !

Bon jeu.


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mer 25 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidokun
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
Kidokun


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:37

Chalut chalut très cher confrère Konohien! Je viens ici pour une ch'tite répartition d'xp! ^^ J'ai fais un monologue, mais ça doit bien valoir quelques points! ^^ Voilà, je te met le lien! =) Merci encore!

https://shinobi-no-taisen.forumactif.org/portes-du-village-f21/kidokun-arrive-sujet-termine-t54.htm#151
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/375¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:43

Yop Le Chat ! Je dois toujours t'adopter ! Huhuhu ...

Euh, Gomen, comme écrit dans le règlement, les Rps seuls qui ne sont ni des entraînements, ni des missions ne peuvent pas recevoir d'Xps !

Mais si tu veux mon avis, c'est un bon Rp d'entrée, surtout que c'est pas la chose la plus facile à faire.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kidokun
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
Kidokun


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:46

Voui voui voui! Il faut que tu m'adoptes, je n'attend que ça! Tu me diras quand on ouvre le Rp! ^^

Sinon, merci pour le compliment! =)
En fait, je trouve ça facile moi les arrivées dans un village! ^^
Bon, hum, sinon j'avais loupé ce petit passage sur la répartition d'xp Embarassed . Merci de me le signaler et bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue8/525¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:29

Bon voilà, j'avais envie de te donné du travail avant que tu partes ^^
Et je suis là, ce n'est que pour une validation d'entraînement ^^


Entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/375¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:07

Hey Tobi-san ! *o*

J'ai bien aimé ton Rp ! Ok, il y a encore des fautes, mais c'est bien rédigé ! Sauf à certains endroit ...

Je valide donc les techniques que tu as apprise lors de cet entrainement.

Katon - Goukakyuu no Jutsu

&

Katon - Housenka no Jutsu

Entrainement Validé ~ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/375¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:23

Yoo ! Je voudrais valider mon arme qui n'est pas spécialement invanté:

Nom de l'arme: Kyoukou
Spoiler:

Description: Cette épée, si on peut la nommer ainsi malgré sa taille et sa forme démesuré, possèdes plusieurs fonction.

Tout d'abord, si ont presse le gros bouton situé sur les cotés de la garde de cette arme, la lame se séparera en deux sur le long de la lame. Ainsi, une des deux lames ce retrouvera sans manche. L'utilité ? Eh bien si la lame reste prise dans un arbre par exemple et que Xephrit doit se dépêcher à l'enlever de là pour se battre, ce genre de chose.

Dans le pomeau ce trouve une très petit compartiment qui contient de l'onguant, il ne peut rien loger de plus.

Puis finalement, les petites dents sont en général couché sur le centre de la lame, mais s'il tourne de 10 ° le manche de Kyoukou, les dents se lèveront et le résultat on le voit sur l'image offert plus haut.

Finalement, sa vrai capacité spéciale ce situe sur le centre de la lame (là où il n'y a pas de petite dent) et consiste à de petits trous capable d'amplifier le son.

Étant donné qu'elle est énorme (l'épée), elle fut construite de sorte que l'intérieur de la lame soit vide, pour la rendre plus légère, elle demeure trop lourd pour quelqu'un possédant une force normale, mais elle n'est pas assez lourd pour exiger une force égalant celle d'un sage ou de Tsunade.

Ps: Ah j'oubliait, j'aimerais qu'elle soit invulnérable, histoire qu'elle ne puisse pas être brisé, puisque personne ne pourrait la réparer. Elle pourrait donc devenir trop chaude pour être prise en main, ou elle pourrait subir toute sorte de chose, mais sans pouvoir se briser. Il n'est pas question d'agir en abus, du genre Xephrit s'amuse à couper les boules de feu et tout avec, non, c'est simplement qu'elle ne pourra jamais se briser. ^^

Technique liés à l'arme: Euh... Je les indiquerai dans la liste des techniques de mon personnage si ça ne dérange pas trop, en gros cette arme amplifie le son, donc elle servira pour toute technique exigeant du son amplifié.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/375¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:45

Hey ! Welcome dans mon bureau ! [ Il est beau hein ! ? *O* /Sbaff/ ... Ok, je travaille >.< ]

Donc pour ton arme, je n'ai pas tout compris dans la description ... Il y a des mots qui ne font pas partie de mon vocabualire >< Mais au moins, j'ai compris que son utilité principale servait à amplifier le son ! [ Brave Naruto xD ]

Je veux bien qu'elle soit incassable [ Grâce à un quelconque métal super résistant ou autre ] Mais tu devras bien préciser comment t'as eu cette épée dans ton histoire hein =)

Sinon, il faudrait mettre des handicaps, comme tu la bien préciser ... Genre qu'elle devient inutilisable au bout d'un moment [ Chaleur, Consomme trop de Chakra ou Je sais pas quoi >< ] Il est évident que dans tes Rps, tu ne devras pas abuser du fait qu'elle ne peut pas se casser ... Si elle se prends une boule de feu, elle chauffe et ça brûle ... xD

Enfin je me comprends [ C'est déjà ça non ? ><. ]

Donc je Valide Kyoukou =) Prends bien en compte ce que j'ai dit :p

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/375¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:40

Lol c'est sur que je ne vais pas en abuser xD Mais au moins elle pourra pas tomber en tas de cendre ou de métal en fusion parce qu'elle aurait trop chauffé xD Mais ouais, je ferai tout ce qui faut pour être réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asraï no Ashatar
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
Asraï no Ashatar


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/250¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:04

Nom de l'arme :Cette arme ne porte aucun nom car, elle fut trouvé donc, l'on ne connais pas ont nom ...

Description :
Spoiler:
La lame de cette épée dure comme du cristal est d'un côté d'un bleu extrêmement sombre et de l'autre blanche .La pointe de la lame est de plus en plus clair du côté bleu .Le pommeau est un pommeau simple et long, entouré d'un parchemin pouvant contenir des armes si l'on connait une technique pouvant les emprisonner dedans .En gros, c'est un Katana avec une lames asser belle mais, simple .Le plus intéressant et sont effets se déclenchant selon la volonté de l'utilisateur .


Technique lié à l'arme :
nom: hiryuu no Hyoton
Effets:Crée un grand dragon de glace qui remplace la lame du Katana .Sont corps commence à partir du manche du Katana .Le dragon de glace agis selon la volonté du possesseur du Katana .
Secondaire: Le dragon consomme du chakra en continue et, si il est tranché du pommeau de la lame ou que celui si tombe des mains du possesseur, le dragon disparait .


Dernière édition par Asraï no Ashatar le Dim 8 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mukashi

Akira Mukashi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/0¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:26

¤ Bureau de Naruto ¤ Vf8754

Nom de l'arme : Hakyou - Le miroir brisé

Description : Cette épée appartenait à Yuushi, l'un des trois fondateurs du clan Mukashi. Selon la légende, lorsqu'il aurait forgé cette lame, il y aurait enfermé l'âme d'une centaine de morts fraichement tués. Sa fine lame, à la fois résistante et très tranchante, possède un reflet rougeâtre et un éclat digne d'un miroir. À la mort de son créateur, l'arme a été enfermé au plus profond de l'un des temples du clan afin que personne ne puisse jamais l'utiliser. À sa mort, Yuushi aurait lancé une malédiction sur cette lame : Quiconque oserait l'utiliser, subira les tourments de toutes les âmes qui y sont emprisonnés.

Technique lié à l'arme :

Sen’Eizou Kaisui no Jigoku : Les milles réflexion de la Mer des Enfers

Lorsque l'adversaire croise son reflet dans la lame de cette épée, le Genjutsu s'active automatiquement. Comparable à Tsukuyomi (pas en terme de puissance, mais de fonctionnement), cette technique plonge l'adversaire dans un monde de ténèbres. L'ennemi se retrouve enchainé sur une petite embarcation en plein milieu de la Mer des Enfers, sans pouvoir utiliser son chakra...Tout autour de lui, dans la sombre mer, tourne des créatures aquatiques effroyables, plus terrible les unes que les autres. Il se fera dévorer des milliers de fois par ces créatures et à chaque fois il reviendra à sa position initiale sur l'embarcation. Le temps à l'intérieur de l'illusion s'écoule beaucoup plus rapidement que dans la réalité. Alors que plusieurs heures s'écoulent pour la victime, seulement quelques minutes s'écoulent dans la réalité. La douleur ressentit lors de l'illusion se reflète sur la victime, si bien que lorsqu'elle en sort, elle se retrouve dans un état comateux.
Ne peut pas être contré par un Kai. Les utilisateurs du MS ont des chances de résister à l'illusion.
Utilisable une seule fois par combat et sur un seul ennemi.
Effet secondaire : Plus on l'utilise, plus on perd la tête...Ultimement, après avoir complètement grugé l'esprit de l'utilisateur, c'est son corps qui souffrira. Après 3 utilisations : l'utilisateur perd complètement la tête et devient incapable de porter un jugement clair. Après 5 utilisations : Le corps commence à dépérir. Après 6 : Mort de l'utilisateur.

Note : Je sais que la technique peut paraitre très puissante, mais comme je l'ai dit dans ma présentation, Akira n'utilise que très rarement son épée...Et en plus, je crois que l'effet secondaire contre-balance...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/375¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:13

Voilà Voilà ! Désolé pour le retard ! ^^

Asraï, l'arme en elle même ne me pose pas de problème mais mets un handicap à ta technique [ Consommation de Chakra, Temps d'utilisation ] Aucune technique n'est parfaite, ton dragon de glace à l'air particulièrement puissant, cela serait un peu abusé, je trouve ! Et donne un nom à la technique de ton épée [ Comment ferais-tu pour l'exécuter autrement ? ] Après je pourrais valider ^^

-----------------------------

Akira, je n'ai rien à dire ! ^^ Bonne description, une technique qui m'avait l'air un peu trop puissante mais les effets secondaire sont pour moi suffisant. Je pense que ton personnage ne serait pas assez fou pour l'utiliser jusqu'à la mort ! Mais je surveillerais quand même son utilisation =) [ Tiens, j'en profite pour te dire que j'adore Ton Kit =333 xD ]

Je Valide Hakyou =)

Voilà, Bon Jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Asraï no Ashatar
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
Asraï no Ashatar


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/250¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:07

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
Uchiha Ketsueki


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 84

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/100¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 15
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:19

Nom de l'arme : Ansatsu

Description :
Spoiler:

La lame de se katana est noramlement noir, est sur cette dernier les kanji de "désespoir" et "souffrance" son marqué en gravure d'or... ET est comme les deux lames spécial d' Asuma sarutobi, elle permet de recevoir le chakra de l'utilisateur.

Technique liés à l'arme: dépendant du type de chakra

Effets: ///

(PS : Tu pourrais aussi aller voir ma prez pour mon rang naruto ? =) merci d'avance =) )
Revenir en haut Aller en bas
Kidokun
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
Kidokun


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:36

Bonsoir Naruto! ^^

Je viens me faire validé un petit Rp avec Adachi! C'est pas beaucoup mais c'est déjà bien! ^^ Je te laisse donné les xps, je viendrais sûrement te revoir pour un entraînement que j'ai fais mais j'attends que Tobi valide la technique d'abord. Voilà, en attendant je te laisse cela! A la prochaine!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/375¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:18

Okay Okay donc ! Me voilààà =D Désolé du retard u_u"

Asraï : Tout me va ^^ Je veillerais comme avec les autres armes, à la façon dont tu l'utilises pendants tes Rps ! ^^

Je Valide Ton arme sans nom x)


Ketsueki : Mouais ... Le but d'inventer une arme, c'est d'innover ... Pas de reprendre le concepte d'une arme déjà existante [ Les lames de Chakras d'Asuma dans le cas présent ^^ ] Ta description est un peu light pour comprendre le fonctionnement, j'attends un peu plus ... Lorsque cela sera fait, n'oublie de ne pas abuser de cette arme, tu n'es que de Rang B ^^

Kidokun : Je vais lire tout ça ! ^^ Dit que cela sera fait, je vous attribuerais vos points d'Xp ... Je vais essayer de le faire le plus vite possible ^^

Voilà Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
Uchiha Ketsueki


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 84

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/100¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 15
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:16

Nom : Ansatsu
Image (Facultatif) :

Spoiler:

Description :
Sur un des deux de la lame du katanacoté et gravé un dragon représentant le katon, affinité primaire des Uchiha. Cette lame se transmet de génération en génération dans la branche de Ychibi. Après le massacre de sa famille il réussi à la trouver dans le sous-sol du dojo familial.

Effet :
Par un mouvement du latéral du bras, la lame envoie du feu tranchant la plus part de chose dans son rayon d'action
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/250¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:20

Citation :
Nom de l'arme : Inazuma Tsue

Description : En fait, c'est bêtement un baton à deux formes principales.
    - 1ère forme : Au repos. Un bout de bois banal de 20 centimètres rouge que l'on peut facilement accrocher à sa ceinture.
    - 2ème forme : En combat. Sous le maniement de son utilisateur, le baton peut être allongé jusqu'à trois mètres au maximum. Sa couleur est le rouge mais si il a plus ou moins de chakra Raiton qui circule dans l'arme, celle-ci devient plus ou moins jaune. Elle peut elle griffée de jaune, des rayures de zèbres plus ou moins épaisse ou au summum de chakra, devenir d'un jaune électrique très vif.


Technique lié à l'arme : Inutile de préciser que ce baton est fait pour un manieur de Raiton et de Taijutsu. Cette arme s'utilise au corps à corps et elle peut plus ou moins s'allonger et la foudre qui y circule à le don de paralysation sur son adversaire.


Voila dis moi ce que je doit rallonger. Car mon arme est assez simple dans le fond. J'aimerai vraiment l'avoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Invité
Invité




¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:34

Lut, validation de Rp à la chaîne ^^ compter pas le nombre de ligne de celui-ci mais des trois que je ferais ^^.
1.Premier Rp, entraînement
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org/mont-myouboku-f20/genshi-l-entrainement-intermediaire-t144.htm#869
2. Akatsuki
3.Souvenir et Cape noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Bureau de Naruto ¤ Left_bar_bleue0/450¤ Bureau de Naruto ¤ Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:35

Bon, je lock comme Temi à fait son Bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





¤ Bureau de Naruto ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau de Naruto ¤   ¤ Bureau de Naruto ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Bureau de Naruto ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Bureau de Mitsukane |
» Bureau de Tobi
» # Bureau de Temi.
» ~/~ Bureau de Ketsueki ~\~
» /_\ Bureau de Dieu /_\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Bureaux du Staff | :: Bureaux du Staff-
Sauter vers: