Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau de Tobi

Aller en bas 
+10
Aimar Eleniel
Namida
Akira Mukashi
Uchiha Ketsueki
Arashi Kenji
Mitsukane Tsugashi
Xephrit
Asraï no Ashatar
Kidokun
Tobi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue8/525Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:23


[*]
Bienvenue dans le Bureau de Tobi
[*]


Comme vous l'a très bien décrit Mitsukane, chaque bureau a ses fonctions, et donc, je vais rapidement vous présenté mes fonctions et vu que j'en ai pas beaucoup sa ira vite >.> et pourtant je sens bien que j'aurais pas mal de travail... Bon bref, voilà mes fonctions principal comme admin :



  • Validation des RPs d'entraînements et d'apprentissage des techniques des membres de l'Akatsuki ceux de Taka ainsi que des shinobis de Kumo.
  • Validation des XPs pour les RPs de tout les shinobis de l'Akatski, de Taka et de Kumo.
  • Validation des techniques inventés pour absolument tout le forum.


Je vous entend déjà dire " Quoi mais tu fais que sa flemmard? " ben ouais vous croyez quoi xD? Bon de toute façon les tâches viendront déjà assez tôt Razz.

Donc sur ceux je vous laisse, et je vous attend avec vos RPs, je préviens que je suis assez exigeant ^.^ mais par contre je ne vous explique pas a quoi servent mes fonctions vu qu'elles sont assez simple. Mais si vous avez un soucis ou une question a vous posez, n'importe laquelle, je vous répondrais. Et si vous êtez timide, les MPs servent a sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kidokun
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
Kidokun


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:59

Bonjour bonjour Hôôô chère fainéant d'administrateur xD! Je viens ici pour faire valider ma technique inventée. Je te met ci-dessous son nom et sa description:

Technique du miroir maléfique

Cette technique consiste à faire apparaître un miroir tout ce qu'il y a de plus simple devant l'adversaire. Son reflet va alors l'attaquer avec ses propres capacités et techniques. Pour annuler la technique, il suffit de détruire le miroir. Celui ne peut pas bouger!

Voilà, merci encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue8/525Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:30

Kidokun a écrit:
Technique du miroir maléfique

Cette technique consiste à faire apparaître un miroir tout ce qu'il y a de plus simple devant l'adversaire. Son reflet va alors l'attaquer avec ses propres capacités et techniques. Pour annuler la technique, il suffit de détruire le miroir. Celui ne peut pas bouger!

Mouhahahaha Twisted Evil tu viens de réveillé le roi des fainéants xD
Bon bref, parlons a peu de ta technique, je pense qu'elle mérite le rang S, bref oublie pas de préciser qu'elle prend ton chakra pour les jutsus utilisés de tes clones du miroir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kidokun
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
Kidokun


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:33

lol Ok! Je vais régler tout ça! S. Intéressant! Au moins, c'est pas une technique de Nulnobi! 9a me plait! Very Happy Merci encore Tobi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asraï no Ashatar
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
Asraï no Ashatar


Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue0/250Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:32

Technique de mon clan(et de notre cher fondateur), il les à crée mais, ne les à pas poster donc, je les fait valider avant de les ajouté à ma fiche technique

Invocations :

- Le Chat de Glace (pour le fun, c'est un bon animal de compagnie ^^ )
- Le Golem (Aussi puissant en attaque comme en défense, il est très pratique)
- Le Dragon (Aussi puissant que Gamabunta ou encore Manda, c'est un bête)
- Le Golem Suprême, Roi des Créature des Glaces (C'est un golem gigantesque et c'est le roi du monde de glace. Sa puissance est immense, on raconte qu'il peut rivalisé avec un Bijuu, mais on raconte que rare sont les Tsugashi qui on gagné sa confiance et sa fidélité. Il n'apparait que très rarement.)

Techniques Hyouton

- Hyouton no Jutsu : Techniques de base de la Glace.
- Hyouton Bushin : Clone de Glace
Autres ...( Mitsukane y réfléchit encore donc, d'autre technique seront crée puis, poster ...)

- Technique de déplacement rapide :
Le Clan Tsugashi était très puissant, mais il avait une grande faiblesse, leur vitesse n'étais pas exelente. Natsu Tsugashi Shodaime Mizukage inventa alors une technique de déplacement qu'il enseigna à toute sa famille. La technique de double pas. Elle consiste à faire un double pas exécutif et rapide en continue. Le chakra doit par contre être toujours concentré dans les pieds de l'utilisateur.

Edit Mitsu : Je précise que les nom sont provisoire. Je trouverais de meilleur Nom plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue8/525Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:37

Hahahaha >.> Ce n'est pas parce que c'est le clan du fondateur que je vais tout accepté, je préviens Twisted Evil

Asraï no Ashatar a écrit:

Invocations :

- Le Chat de Glace (pour le fun, c'est un bon animal de compagnie ^^ ) Validé
- Le Golem (Aussi puissant en attaque comme en défense, il est très pratique)Validé
- Le Dragon (Aussi puissant que Gamabunta ou encore Manda, c'est un bête)Validé
- Le Golem Suprême, Roi des Créature des Glaces (C'est un golem gigantesque et c'est le roi du monde de glace. Sa puissance est immense, on raconte qu'il peut rivalisé avec un Bijuu, mais on raconte que rare sont les Tsugashi qui on gagné sa confiance et sa fidélité. Il n'apparait que très rarement.) Refusé, un chèque de 100€ aussi? Bon.. Alors expliquation, d'abord une invocation qui peut rivalisé avec un bijuu --" bof l'idée quoi, puis même si peut de personne peuvent le contrôlé, il est trop fort. Alors je dirais plutôt que sa définition ira pour l'autre golem, donc qu'il a une puissance immense, qu'ill est le plus puissant des monstres de glaces, etc.

Techniques Hyouton

- Hyouton no Jutsu : Techniques de base de la Glace.Validé
- Hyouton Bushin : Clone de GlaceValidé
Autres ...( Mitsukane y réfléchit encore donc, d'autre technique seront crée puis, poster ...)

- Technique de déplacement rapide :
Le Clan Tsugashi était très puissant, mais il avait une grande faiblesse, leur vitesse n'étais pas exelente. Natsu Tsugashi Shodaime Mizukage inventa alors une technique de déplacement qu'il enseigna à toute sa famille. La technique de double pas. Elle consiste à faire un double pas exécutif et rapide en continue. Le chakra doit par contre être toujours concentré dans les pieds de l'utilisateur. Pas comprit xD

Revenir en haut Aller en bas
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue0/375Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:48

Voilà, je dépose ici les techniques de mon clan qui ne demande qu'à être vérifié et validé xD En espérant que la description de mes techniques sont claire :s

Signes Particuliers : Ils ont une ouïe sur-développé et une force beaucoup plus élevé que la normale.

Pouvoir
Héréditaire : Aucun

Techniques : Kuikino Oto (zone de son) [ Crée une zone amplifié, ce qui veux dire que tout ceux à l'intérieur de la zone vont entendre chacun de leurs mouvement extrêmement fort. Pas au point de les assourdir, mais assez pour qu'ont puisse entendre les insectes faire du bruit par exemple.]

Akekobe(Opposé/inversé) [ ce Jutsu est très simple et compliqué à la fois, il inverse littéralement tout ce qui concerne les techniques de son. Par exemple:
-Si elle est utilisé après Kuiki no Oto qui amplifiait les sons, Akekobe enlèvera simplement tout les sons dans la zone.

-Akekobe peut également être utilisé sur roken' jihou, ce qui, à l'inverse de celui-ci, effacera tout les bruits produit à partir du manipulateur du jutsu, permettant au ninja de n'émettre absolument aucun son.

- L'une des techniques déjà invanté du son consistait à créer du son qui, au contacte des os creux des gens, créait une grande douleur sur ces derniers et les propulsaient au loin, avec le corps qui les contient. Donc si Akekobe est utilisé juste après cette technique sans nom qui repousse, la technique aura l'effet inverse et attirera les gens grâce au son.

- S'il est utilisé à la manière d'Ichimen'Ougi' (qu'il est utilisé suite à un grand son puissant et dévastateur) il aura pour effet d'absorber et de réduire l'intencité du son, de la propulsion et donc il serait possible de stopper une explosion ou ce genre de chose. /!\ Ne fonctionnerait que sur les sons très puissant/!\-etc]

Roken' Jihou (Détection sonore) [ Ce jutsu permet aux membres du clan Kodoku d'allié leurs ouïe sur-développé aux son qu'ils créent. S'ils arrivent à faire un son assez puissant pour s'échapper sur 1 km de surface, alors celui qui aura utilisé cette technique sera en mesure de détecter les présences dans cette zone et leurs formes. À la manière des chauves-souris qui produisent du son et écoutent la résonance de ce dernier après s'être frappé contre les surfaces. /!\ Exige une immobilité pour être utilisé /!\

Kan'Shoku (Sensation (sens)) [ Il ne s'agit pas là d'un jutsu, mais d'une maitrise du même domaine. En fait, c'est cette maitrise héréditaire qui leurs offre une force, ne résistance et une endurance plus élevé que la normale.]

Ichimen'Ougi (face/aspect caché(e)) [ Ce jutsu est plutôt redoutable puisqu'il consiste à emmagasiner beaucoup de chakra en un point et d'attendre avant de le relâcher. Il peut donc être activé sans que personne ne le sache. Ce jutsu, une fois relâché, augmente de façon totalement exagéré et brutal le son créé. Par exemple, si un Kodoku frappe un arbre de son poing et qu'il a activé Ichimen'Ougi sur le bout de son poing, alors le son produit par le fracas de sa main contre l'écorce produira une explosion sonore qui pulvérisera la surface touché. Ça n'a rien de très utile, puisque ce clan possède déjà une puissance musculaire considérable, toutefois, la capacité vraiment unique de ce jutsu réside dans sa capacité à être introduite sur des objets. Un kunai simple pourrait donc, avec ce jutsu, devenir l'équivalent d'une note explosive, mais personne ne peut deviner qu'elle cache cette puissance, d'où le terme ''face caché'' qui porte son nom. ]

Noushuku (condensation) [ Ce jutsu est très simple, il consiste à condenser beaucoup de chakra sur la surface du corps, ce chakra emprisonne alors le vent qui le touche et l'emmagasine, le mélangeant au son extérieur jusqu'à créer un tourbillons semi- apparent. Étant donné que le son se promène dans l'air grâce au mouvement du vent, il est possible avec du chakra de diriger l'air par le biais du son. Une fois activé, Noushuku crée une armure légère de vent autour du ninja, cet armure n'est pas du tout assez puissante pour bloquer des attaques, mais elle peut les dévier. De même que ce qui entoure le ninja est soumis à une poussé de vent continuel comme lors d'une petite tempête (ça n'empêche personne ne bouger adéquatement, toutefois ils ont un souffle continuel sur le visage et le corps, ce qui enlève un peu de précision au tir). /!\ Ce jutsu ne s'utilise que si l'utilisateur est immobile /!\ ]

En'shin'ryoku (Force centrifuge) [ Ce jutsu consiste à suivre le rythme des autres éléments en offrant la possibilité d'instaurer le son autour d'une arme pour augmenter sa puissance (À la manière des poings américain de Shikamaru). Étant basé sur le même principe que Noushuku, l'arme sélectionné se verra entouré de vent et de son qui, en constente rotation, pulvérisera tout les objets qui viendrons toucher l'arme en
question. Si la surface est trop grosse, persistante, résistante ou si le Kodoku relâche simplement son chakra, la vague de son sera aussitôt relâché et la surface qui en sera touché se verra propulsé plus loin en tourbillonant. Il s'agit donc du même effet destabilisant que le Rasengan, mais sans les dégâts très élevé de ce dernier. ]

San'so Eki (Oxygène liquide) [ Ce jutsu, plutôt différent des autres de ce clan, permet au Kodoku d'augmenter rapidement le niveau d'oxygène dans l'eau. Ainsi, le son, qui voyage dans l'air contenu dans l'eau, pourra se déplacer plus rapidement et sans perdre sa clarté. /!\ Akekobe ne fonctionne pas sur ce jutsu, aucune chance qu'un Kodoku tue quelqu'un simplement en retirant l'oxygène contenu dans l'eau du corps d'une personne /!\ ]

Kotei Setsujoku (Fixation vengeresse) [ Ce jutsu, à la manière des autres jutsu du son qui crée des illusions, brouille la vision de l'ennemi en affectant ses tympans qui, une fois affecté, brouille de ce fait la vue. Toutefois, dans ce cas-ci, le tympan ne subis aucun dégât, toutefois les informations fournis par le cerveau jusqu'au yeux se voit intérompu pendant un bref instant. La victime aura donc l'impression que tout est resté immobile pendant 3 secondes. Par exemple, si quelqu'un saute vers un Kodoku pour lui envoyer une attaque et que le Kodoku utilise Kotei Setsujoku, l'attaquant sera persuadé que le Kodoku reste sur place et se fera tuer par son attaque, alors qu'en fait le Kodoku se sera déplacé et aura ainsi évité l'attaque sans que son adversaire ne puisse le remarquer (avant les trois secondes qui suivent)

Apothéosis (apothéose) [ À l'époque, l'apothéose était une cérémonie qui avait pour but d'emmener un défunt au rang de dieu. Cette pratique avait donc pour but de certifier le statut très élevé de la personne ciblé au point de le classer parmit les dieux. Ce nom est, certe, exagéré pour ce jutsu, mais les Kodoku avaient tous une estime très grande d'eux-même. En fait, ce jutsu consiste à mélanger le chakra au son environnant, même si le son n'est pas fort, pour ensuite se diriger vers les oreilles de la ou les victimes. Ceux-ci voient alors leurs équilibre chuter comme à l'habitude d'une trop grande quantité de son dans sur les tympans. Toutefois, dans ce cas-ci, le son n'étant pas assez intense, il ne brouille pas la vision, ne donne pas le vertige et ne provoque pas de régurgitation. À la place, il crée une sensation très grande à la victime de poids insupportable. Les victimes de ce jutsu se voient donc inévitablement collé au sol, écrasé sous une présence étouffante (écrasante). Il s'agit ici d'un jutsu totalement inutile étant donné que le manipulateur ne peut pas faire de gros mouvement et donc aucune attaque ou défensive n'est disponible, sans oublier que ceux écrasé au sol récupère leurs énergie ou leurs souffle pendant que le Kodoku, lui, s'épuise très lentement. Pour être honnête, ce Jutsu ne sert qu'à écraser les autres sans bouger, une forme de domination forcé ou une quelconque forme de puissance démontré par un jutsu pesant./!\Le Kodoku qui utilise ce jutsu ne peut pas accomplir de geste brusque. Il ne peut donc pas tuer sa victime, sauter, courir ou quoi que ce soit qui sert à se défendre ou à attaquer. /!\

Ps: Beaucoup de ces jutsu peuvent
sembler puissant, mais je me suis arrangé pour qu'aucun d'eux ne puisse
offrir au Kodoku une puissance largement trop grande (du genre tuer
quelqu'un avec un simple bruit). De plus, certain d'entre eux exige une
immobilité ou imitent simplement certain jutsu provenant des autres
éléments.

Pps: Il ne faut pas oublier qu'une personne sourd ou
dur d'oreille ne seront pas aussi sévèrement touché par ces jutsu. De
plus, les manipulateur du vents peuvent stopper ou dévier le son avec
de simple bourrasque d'air. Si deux utilisateur du son s'envoient des
ondes sonores, les effets seront les mêmes que si deux utilisateur du
vents s'affrontent. (puisque le son se promène avec le vent)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue8/525Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:36

Xephrit a écrit:

Techniques : Kuikino Oto (zone de son) [ Crée une zone amplifié, ce qui veux dire que tout ceux à l'intérieur de la zone vont entendre chacun de leurs mouvement extrêmement fort. Pas au point de les assourdir, mais assez pour qu'ont puisse entendre les insectes faire du bruit par exemple.]Validé

Akekobe(Opposé/inversé) [ ce Jutsu est très simple et compliqué à la fois, il inverse littéralement tout ce qui concerne les techniques de son. Par exemple:
-Si elle est utilisé après Kuiki no Oto qui amplifiait les sons, Akekobe enlèvera simplement tout les sons dans la zone.Validé

-Akekobe peut également être utilisé sur roken' jihou, ce qui, à l'inverse de celui-ci, effacera tout les bruits produit à partir du manipulateur du jutsu, permettant au ninja de n'émettre absolument aucun son.Validé

- L'une des techniques déjà invanté du son consistait à créer du son qui, au contacte des os creux des gens, créait une grande douleur sur ces derniers et les propulsaient au loin, avec le corps qui les contient. Donc si Akekobe est utilisé juste après cette technique sans nom qui repousse, la technique aura l'effet inverse et attirera les gens grâce au son. Pas comprit U.u

- S'il est utilisé à la manière d'Ichimen'Ougi' (qu'il est utilisé suite à un grand son puissant et dévastateur) il aura pour effet d'absorber et de réduire l'intencité du son, de la propulsion et donc il serait possible de stopper une explosion ou ce genre de chose. /!\ Ne fonctionnerait que sur les sons très puissant/!\-etc]Validé

Roken' Jihou (Détection sonore) [ Ce jutsu permet aux membres du clan Kodoku d'allié leurs ouïe sur-développé aux son qu'ils créent. S'ils arrivent à faire un son assez puissant pour s'échapper sur 1 km de surface, alors celui qui aura utilisé cette technique sera en mesure de détecter les présences dans cette zone et leurs formes. À la manière des chauves-souris qui produisent du son et écoutent la résonance de ce dernier après s'être frappé contre les surfaces. /!\ Exige une immobilité pour être utilisé /!\ Validé

Kan'Shoku (Sensation (sens)) [ Il ne s'agit pas là d'un jutsu, mais d'une maitrise du même domaine. En fait, c'est cette maitrise héréditaire qui leurs offre une force, ne résistance et une endurance plus élevé que la normale.]Refusé, désolé mais être plus fort et plus résistant ainsi qu'endurant que les autres personnes U.u

Ichimen'Ougi (face/aspect caché(e)) [ Ce jutsu est plutôt redoutable puisqu'il consiste à emmagasiner beaucoup de chakra en un point et d'attendre avant de le relâcher. Il peut donc être activé sans que personne ne le sache. Ce jutsu, une fois relâché, augmente de façon totalement exagéré et brutal le son créé. Par exemple, si un Kodoku frappe un arbre de son poing et qu'il a activé Ichimen'Ougi sur le bout de son poing, alors le son produit par le fracas de sa main contre l'écorce produira une explosion sonore qui pulvérisera la surface touché. Ça n'a rien de très utile, puisque ce clan possède déjà une puissance musculaire considérable, toutefois, la capacité vraiment unique de ce jutsu réside dans sa capacité à être introduite sur des objets. Un kunai simple pourrait donc, avec ce jutsu, devenir l'équivalent d'une note explosive, mais personne ne peut deviner qu'elle cache cette puissance, d'où le terme ''face caché'' qui porte son nom. ]Validé mais demande une immobilité d'un tour pour emmagasiner le chakra.

Noushuku (condensation) [ Ce jutsu est très simple, il consiste à condenser beaucoup de chakra sur la surface du corps, ce chakra emprisonne alors le vent qui le touche et l'emmagasine, le mélangeant au son extérieur jusqu'à créer un tourbillons semi- apparent. Étant donné que le son se promène dans l'air grâce au mouvement du vent, il est possible avec du chakra de diriger l'air par le biais du son. Une fois activé, Noushuku crée une armure légère de vent autour du ninja, cet armure n'est pas du tout assez puissante pour bloquer des attaques, mais elle peut les dévier. De même que ce qui entoure le ninja est soumis à une poussé de vent continuel comme lors d'une petite tempête (ça n'empêche personne ne bouger adéquatement, toutefois ils ont un souffle continuel sur le visage et le corps, ce qui enlève un peu de précision au tir). /!\ Ce jutsu ne s'utilise que si l'utilisateur est immobile /!\ ]Validé

En'shin'ryoku (Force centrifuge) [ Ce jutsu consiste à suivre le rythme des autres éléments en offrant la possibilité d'instaurer le son autour d'une arme pour augmenter sa puissance (À la manière des poings américain de Shikamaru). Étant basé sur le même principe que Noushuku, l'arme sélectionné se verra entouré de vent et de son qui, en constente rotation, pulvérisera tout les objets qui viendrons toucher l'arme en
question. Si la surface est trop grosse, persistante, résistante ou si le Kodoku relâche simplement son chakra, la vague de son sera aussitôt relâché et la surface qui en sera touché se verra propulsé plus loin en tourbillonant. Il s'agit donc du même effet destabilisant que le Rasengan, mais sans les dégâts très élevé de ce dernier. ]Je vais voir è_é

San'so Eki (Oxygène liquide) [ Ce jutsu, plutôt différent des autres de ce clan, permet au Kodoku d'augmenter rapidement le niveau d'oxygène dans l'eau. Ainsi, le son, qui voyage dans l'air contenu dans l'eau, pourra se déplacer plus rapidement et sans perdre sa clarté. /!\ Akekobe ne fonctionne pas sur ce jutsu, aucune chance qu'un Kodoku tue quelqu'un simplement en retirant l'oxygène contenu dans l'eau du corps d'une personne /!\ ]Validé

Kotei Setsujoku (Fixation vengeresse) [ Ce jutsu, à la manière des autres jutsu du son qui crée des illusions, brouille la vision de l'ennemi en affectant ses tympans qui, une fois affecté, brouille de ce fait la vue. Toutefois, dans ce cas-ci, le tympan ne subis aucun dégât, toutefois les informations fournis par le cerveau jusqu'au yeux se voit intérompu pendant un bref instant. La victime aura donc l'impression que tout est resté immobile pendant 3 secondes. Par exemple, si quelqu'un saute vers un Kodoku pour lui envoyer une attaque et que le Kodoku utilise Kotei Setsujoku, l'attaquant sera persuadé que le Kodoku reste sur place et se fera tuer par son attaque, alors qu'en fait le Kodoku se sera déplacé et aura ainsi évité l'attaque sans que son adversaire ne puisse le remarquer (avant les trois secondes qui suivent)Validé mais pas en abusez pour évité tous les jutsus è_é

Apothéosis (apothéose) [ À l'époque, l'apothéose était une cérémonie qui avait pour but d'emmener un défunt au rang de dieu. Cette pratique avait donc pour but de certifier le statut très élevé de la personne ciblé au point de le classer parmit les dieux. Ce nom est, certe, exagéré pour ce jutsu, mais les Kodoku avaient tous une estime très grande d'eux-même. En fait, ce jutsu consiste à mélanger le chakra au son environnant, même si le son n'est pas fort, pour ensuite se diriger vers les oreilles de la ou les victimes. Ceux-ci voient alors leurs équilibre chuter comme à l'habitude d'une trop grande quantité de son dans sur les tympans. Toutefois, dans ce cas-ci, le son n'étant pas assez intense, il ne brouille pas la vision, ne donne pas le vertige et ne provoque pas de régurgitation. À la place, il crée une sensation très grande à la victime de poids insupportable. Les victimes de ce jutsu se voient donc inévitablement collé au sol, écrasé sous une présence étouffante (écrasante). Il s'agit ici d'un jutsu totalement inutile étant donné que le manipulateur ne peut pas faire de gros mouvement et donc aucune attaque ou défensive n'est disponible, sans oublier que ceux écrasé au sol récupère leurs énergie ou leurs souffle pendant que le Kodoku, lui, s'épuise très lentement. Pour être honnête, ce Jutsu ne sert qu'à écraser les autres sans bouger, une forme de domination forcé ou une quelconque forme de puissance démontré par un jutsu pesant./!\Le Kodoku qui utilise ce jutsu ne peut pas accomplir de geste brusque. Il ne peut donc pas tuer sa victime, sauter, courir ou quoi que ce soit qui sert à se défendre ou à attaquer. /!\Validé
Revenir en haut Aller en bas
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue0/375Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:00

Hum, Tu refuse que mon clan dispose d'une force, d'une résistance et d'une endurance un peu plus grande que la normale. Au cas où tu l'ignore, mon clan n'a aucun pouvoir héréditaire, alors ils peuvent surement avoir ces trois bénéfice :s non ? Il ne s'agit pas de la force de Tsunade, mais d'une force sufisament grande pour qu'ils puissent soulever des épées aussi massive que l'épée de Kisame. Ça n'a rien d'extrême, jme trompe ?


Spoiler:

Bah c'est pas trop nécessaire que tu comprennes puisque tu a validé Akekobe, et ça ce n'était qu'un exemple des effets d'Akekobe sur une technique du son qui fut utilisé par Sakon/Ukon

Spoiler:


Si ça peut t'aider dans ton choix, je rappel qu'il ne s'agit que de la version du son de la fameuse technique élémentaire qui consiste à mettre de l'élément sur une arme. Donc tout ceux qui maitrise le Katon et les autres éléments du même genre peuvent faire cette technique, mais avec leurs propre élément au lieu d'utiliser le son. Donc si tu me l'interdit, c'est que tu considèrera cette technique pourtant similaire aux autres, comme étant trop puissante xD
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue8/525Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:31

Pour la force, la résistance, etc. Il n'y avait aucun exemple qui montrait a qu'elle point où sa allait, donc on pouvait tout imaginé, et j'ai imaginé l'extrême... Donc si c'est juste une force supérieur pour soulevé des épées, ainsi qu'une résistance plus haute ok Smile

Pour l'autre technique, je pense surtout que ces les dégâts, moins fort qu'un rasengan è_é mais propulse l'adversaire loin, alors que par exemple avec l'affinité Fuuton, sa ne fait pas, sa transperce juste plus, mais je valide quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue0/375Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:43

Bah en fait la propulsion ne fait aucun dégât, elle ne fait que propulser comme le rasengan le fait. Le seul moment où la cible reçoit des dégâts c'est quand elle retombe au sol ou si elle se fracasse contre une surface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue0/450Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:05

Techniques du Clan Tsugashi

~Rang C~
¤ Hyouton no Jutsu : Techniques de base de l’affinité Hyouton, l’utilisateur peut créer et modeler de la glace comme bon le semble. Cette technique est bien sûr très limitée.

¤ Hyouton, Bunshin no Jutsu : Le ninja pose sa main sur de la glace puis un clone de lui-même, consistant et fait de glace, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
~Rang B~
¤ Hyouton, Yaiba Yuka : L’utilisateur pose ses deux mains à terre, à ce moment là, de multiple lame jaillissent du sol vers l’adversaire pour le transpercé. C’est lame peuvent atteindre deux mètres de haut.

¤ Hyouton, Shuhyou : L’utilisateur pose ses deux mains à terre, à ce moment là, une fine couche de glace à peine remarquable se dirige vers son adversaire. La glace arrivé au pied de la cible, gèle ses pieds aux sols, immobilisant l'adversaire. En règle général, il réussie à se libéré dans les 2 prochains tours.
~Rang A~
¤ Hyouton, Kyuusai Boukuu : L’utilisateur créait un dôme, autour de lui ou d’une autre personne pour se/le protégé d’une éventuelle attaque adverse. Le dôme peut accueillir que deux personnes au maximum. Résiste à toutes les techniques de Rang A et moins, sauf aux techniques Katon supérieurs au Rang C.

¤ Seiken Koori : Tous Tsugashi utilisent le Kenjutsu, l’art de maîtrisé l’épée. Cette technique est un peu spéciale, elle varie en fonction de l’épée de l’utilisateur. Elle augmente la force et la résistance de l’épée, mais un inconvénient vient se posé. La vitesse est réduite, la plupart du temps par la taille de l’épée qui s’agrandi lors de l’activation de cette technique. Cette technique ajoute un autre attribut à l’épée, l’atmosphère autour d’elle est gelé et très froid. A l’activation de la technique, un grand jet de froid et de glace jaillie de l’épée. Cette technique consomme malheureusement beaucoup de chakra et l’utilisateur ne garde pas longtemps cette technique activé. Maximum 3 tours.

¤ Nibai Sokudo : Le Clan Tsugashi était très puissant, mais il avait une grande faiblesse, leur vitesse n'étais pas excellente. Natsu Tsugashi, Shodaime Mizukage inventa alors une technique de déplacement rapide qu'il enseigna à toute sa famille. La technique de double pas. Elle consiste à faire un double pas exécutif qu’il répète en continue, leurs donnant une grande vitesse. Le chakra doit par contre être toujours concentré dans la paume des pieds de l'utilisateur. Cette technique n’est pas utilisée pour de grand trajet à cause de sa trop grande consommation de chakra. Lors du déplacement, l’utilisateur laisse derrière lui une légère trainée de chakra. Comme le chakra des Tsugashi est glacé, cette technique laisse derrière elle une légère trainée de glace.
~Rang S~
¤ Hyouton, Reitousuru : L’utilisateur peut congeler n’importe quoi avec ses mains, cette technique nécessite entre une minute est une heure en fonction de la masse à congelé. Pour congelé entièrement un humain par exemple, cela mettrait environ 6 tours.
~Kuchiyose~

Kushiyose Youkaisu (Créatures des Glaces)
Donc valà, j'ai mit des rangs de technique mais si tu n'es pas d'accord tu peut augmenté le niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Arashi Kenji
¤ Gondaime Raikage ¤
¤ Gondaime Raikage ¤
Arashi Kenji


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue0/450Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:35

Techniques du clan Arashi



Rang C

Youton Kazan'bai: Le ninja fait les symboles puis porte sa main à sa bouche avant de souffler un nuage de cendre volcanique suffisamment chaude pour légèrement brûler la peau d'un homme lorsqu'elle la touche.

Youton, Kazanrappa: Les symboles incantatoires formés, le ninja place sa main devant sa bouche puis souffle un puissant jet de lave liquide.

Youton, Ikari ren'haiena: Une douzaine de hyènes magmatiques de la taille d'un homme sur leurs quatre pattes, déferle sur l'adversaire et l'attaque une fois l'incantation terminé. Lorsque les cible est raté, elles fondent, ne laissant qu'une flaque de lave.


Youton, Bakuhatsu no jutsu :Permet de faire exploser en lave certaines techniques Youton par un incantation très rapide.



Rang B

Youton, Kazangan no tora: Après avoir fait les signes incantatoires, un énorme tigre de pierre et de magma se détache du sol et fonce sur l'ennemi. Sa nature magmatique le rend si chaud que les végétaux environnants prennent feu alors que l'eau s'évapore en le touchant. Il peut causer d'important dommage lors d'un impact, grâce à sa composition dense et lourde./!\Utilisable avec Bakuhatsu no jutsu/!\

Youton, Yougannami: Une fois les signes complétés, l'utilisateur donne un coup de pied au sol qui prend alors la forme d'une vague de magma très liquide, autour de lui, s'élevant sur une quinzaines de mètres.

Youton, Funka: L'utilisateur plaque ses mains au sol avant que le sol ne se craquèle jusqu'à la cible, laissant s'échapper une lueur orangé. Lorsque le ninja le décide, un puissant jet de magma émerge du sol tel un geyser.


Youton, Supaiku Kazangan: Suite au symbole, le ninja pose sa main au sol et peut faire sortir de terre des piques , les un après les autre ou simultanément, composer de pierre et de magma. Leur pointe est suffisamment acéré pour lacéré ou transpercé la peau d'un homme. Ceux-ci ne disparaissent pas tant que le créateur se trouve dans le secteur. L'utilisateur peut en créer autant qu'il souhaite, mais chacun d'entre eux à un coût. /!\Utilisable avec Bakuhatsu no jutsu/!\

Youton, Nenshou yubi: Suite a l'incantation, l'utilisateur place ses mains contre une surface non loin de magma et crée autant de "tentacules" composé de magma qu'il a de doigts contre le sol. Il manipule celles-ci à sa guise. Si un doigt perd contacte avec le sol, la tentacule lié à celui-ci est instantanément détruite et l'utilisateur ne peut la recréer tant et aussi longtemps qu'il ne refait pas la technique.


Rang A

Youton, Taiyou on'kei: Le ninja doit faire un série de symbole avant qu'un quart de sphère formé de pierre volcanique et de magma rappelant le soleil ne vienne protéger l'utilisateur de la prochaine attaque. Elle peut aisément protéger de jutsu de rang A et inférieur. /!\ Un jutsu créant un masse d'eau importante transformera le mur en pierre et parviendra peut-être à l'anéantir./!\




Kuchiyose

Kuchiyose Hyena (Hyène)


Technique Personnel



Rang S

Youton, Taiyou kami no hada: La peau de l'utilisateur s'assombri puis se couvre craquèle, donnant l'impression que du magma circule sous la peau, désormais presque noir, du ninja. L'utilisateur subit alors beaucoup moins de dommage face aux affinités Katon et Doton. Les armes l'affecte aussi beaucoup moins puisque la peau s'en trouve durci. Ce ne sont la que des effets "secondaires" de la technique, l'effet primaire étant de permettre au ninja de ne pas ressentir la chaleur du magma, ce qui lui permet, par exemple, de marcher sur dans un volcan sans problème. Cependant, la technique rend l'utilisateur extrêmement vulnérable aux affinités Suiton et Raiton, les dommages de celles-ci étant presque triplés. /!\ Nécessite de connaitre "Doton - Domu"./!\
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
Uchiha Ketsueki


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 83

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue0/100Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 15
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:18

Besoin du sharingan pour tehnique suivante :

Rang B


Retour de Flammes :
Permet de renvoyer un Jutsu de type Katon

Tirade des Enfers
Par de simples paroles, l'utilisateur envoûte l'ennemi.La plupart du temps, cela doit être des vers qui rimes. Mais l'adversaire se voit alors retrouvé en enfer. Tous ses cauchemars prennent vie ! Ses alliés prennent l'apparence de ses hantises et l'environnement devient le décor de ses rêves les plus atroce.



Rang A

Honoo Mouretsu
Cette technique permet de faire brûler l'adversaire d'un feu noir et inarretâble.Il se voit alors se consumer minutes après minutes.


Nin'gyou Shikyo
Après avoir récupéré des cheveux de l'adversaire, vous le mélangez à une
poupée au préalablement fabriquée. Cette technique ne fait rien, mais
la suite est terrible.Attention,

Kaimetsu gotai
Grâce à la poupée obtenue après le rite Vaudou, vous pouvez casser un os (Ou en donner l'impression si forte que ça paraisse réelle...) telle que le
membre "Cassé" en devienne inutilisable.


Ninpô, shinu
Faites suffoquer l'adversaire en bloquant ses voies respiratoires en
atteignant la partie du cerveau qui commande cette zone. Durant X tours


Rang S

Kiru Kage
On dit que perdre son ombre, c'est perdre a vie, selon les légendes. Et si
tout ceci n'était pas une légende. Plus qu'à tenter l'expérience en
ôtant celle de votre adversaire et en la torturant. Comme vous êtes
futé, vous l'aurez compris, attaquer son ombre, c'est attaquer son âme.
La douleur est indicible, tout simplement...


Ninpo,Soujuu Kage
Non, pas comme Shikamaru s'entend. Vous invoquez toutes les ombres et les manipulez de sorte qu'elle soient vivantes. Elle deviennent alors de véritables soldats et terrifient vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue8/525Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:07

Mitsukane Tsugashi a écrit:
Techniques du Clan Tsugashi

~Rang C~

¤ Hyouton no Jutsu : Techniques de base de l’affinité Hyouton, l’utilisateur peut créer et modeler de la glace comme bon le semble. Cette technique est bien sûr très limitée.Validé

¤ Hyouton, Bunshin no Jutsu : Le ninja pose sa main sur de la glace puis un clone de lui-même, consistant et fait de glace, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
Validé

~Rang B~

¤ Hyouton, Yaiba Yuka : L’utilisateur pose ses deux mains à terre, à ce moment là, de multiple lame jaillissent du sol vers l’adversaire pour le transpercé. C’est lame peuvent atteindre deux mètres de haut.Validé mais passé a rang A, et puis a ne pas trop en abusez hein Wink

¤ Hyouton, Shuhyou : L’utilisateur pose ses deux mains à terre, à ce moment là, une fine couche de glace à peine remarquable se dirige vers son adversaire. La glace arrivé au pied de la cible, gèle ses pieds aux sols, immobilisant l'adversaire. En règle général, il réussie à se libéré dans les 2 prochains tours.
Validé

~Rang A~

¤ Hyouton, Kyuusai Boukuu : L’utilisateur créait un dôme, autour de lui ou d’une autre personne pour se/le protégé d’une éventuelle attaque adverse. Le dôme peut accueillir que deux personnes au maximum. Résiste à toutes les techniques de Rang A et moins, sauf aux techniques Katon supérieurs au Rang C.Validé

¤ Seiken Koori : Tous Tsugashi utilisent le Kenjutsu, l’art de maîtrisé l’épée. Cette technique est un peu spéciale, elle varie en fonction de l’épée de l’utilisateur. Elle augmente la force et la résistance de l’épée, mais un inconvénient vient se posé. La vitesse est réduite, la plupart du temps par la taille de l’épée qui s’agrandi lors de l’activation de cette technique. Cette technique ajoute un autre attribut à l’épée, l’atmosphère autour d’elle est gelé et très froid. A l’activation de la technique, un grand jet de froid et de glace jaillie de l’épée. Cette technique consomme malheureusement beaucoup de chakra et l’utilisateur ne garde pas longtemps cette technique activé. Maximum 3 tours.Validé

¤ Nibai Sokudo : Le Clan Tsugashi était très puissant, mais il avait une grande faiblesse, leur vitesse n'étais pas excellente. Natsu Tsugashi, Shodaime Mizukage inventa alors une technique de déplacement rapide qu'il enseigna à toute sa famille. La technique de double pas. Elle consiste à faire un double pas exécutif qu’il répète en continue, leurs donnant une grande vitesse. Le chakra doit par contre être toujours concentré dans la paume des pieds de l'utilisateur. Cette technique n’est pas utilisée pour de grand trajet à cause de sa trop grande consommation de chakra. Lors du déplacement, l’utilisateur laisse derrière lui une légère trainée de chakra. Comme le chakra des Tsugashi est glacé, cette technique laisse derrière elle une légère trainée de glace.
Validé

~Rang S~

¤ Hyouton, Reitousuru : L’utilisateur peut congeler n’importe quoi avec ses mains, cette technique nécessite entre une minute est une heure en fonction de la masse à congelé. Pour congelé entièrement un humain par exemple, cela mettrait environ 6 tours.
Validé

~Kuchiyose~

Kushiyose Youkaisu (Créatures des Glaces)Validé

Donc valà, j'ai mit des rangs de technique mais si tu n'es pas d'accord tu peut augmenté le niveau ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arashi Kenji a écrit:
Techniques du clan Arashi



Rang C

Youton Kazan'bai: Le ninja fait les symboles puis porte sa main à sa bouche avant de souffler un nuage de cendre volcanique suffisamment chaude pour légèrement brûler la peau d'un homme lorsqu'elle la touche.Validé

Youton, Kazanrappa: Les symboles incantatoires formés, le ninja place sa main devant sa bouche puis souffle un puissant jet de lave liquide.Validé

Youton, Ikari ren'haiena: Une douzaine de hyènes magmatiques de la taille d'un homme sur leurs quatre pattes, déferle sur l'adversaire et l'attaque une fois l'incantation terminé. Lorsque les cible est raté, elles fondent, ne laissant qu'une flaque de lave.Validé


Youton, Bakuhatsu no jutsu :Permet de faire exploser en lave certaines techniques Youton par un incantation très rapide.
Qu'elle type de technique?


Rang B

Youton, Kazangan no tora: Après avoir fait les signes incantatoires, un énorme tigre de pierre et de magma se détache du sol et fonce sur l'ennemi. Sa nature magmatique le rend si chaud que les végétaux environnants prennent feu alors que l'eau s'évapore en le touchant. Il peut causer d'important dommage lors d'un impact, grâce à sa composition dense et lourde./!\Utilisable avec Bakuhatsu no jutsu/!\Validé, rang S utilisable une fois tous les deux combats

Youton, Yougannami: Une fois les signes complétés, l'utilisateur donne un coup de pied au sol qui prend alors la forme d'une vague de magma très liquide, autour de lui, s'élevant sur une quinzaines de mètres.Refusé

Youton, Funka: L'utilisateur plaque ses mains au sol avant que le sol ne se craquèle jusqu'à la cible, laissant s'échapper une lueur orangé. Lorsque le ninja le décide, un puissant jet de magma émerge du sol tel un geyser.
Validé

Youton, Supaiku Kazangan: Suite au symbole, le ninja pose sa main au sol et peut faire sortir de terre des piques , les un après les autre ou simultanément, composer de pierre et de magma. Leur pointe est suffisamment acéré pour lacéré ou transpercé la peau d'un homme. Ceux-ci ne disparaissent pas tant que le créateur se trouve dans le secteur. L'utilisateur peut en créer autant qu'il souhaite, mais chacun d'entre eux à un coût. /!\Utilisable avec Bakuhatsu no jutsu/!\Validé mais pas a en abusé

Youton, Nenshou yubi: Suite a l'incantation, l'utilisateur place ses mains contre une surface non loin de magma et crée autant de "tentacules" composé de magma qu'il a de doigts contre le sol. Il manipule celles-ci à sa guise. Si un doigt perd contacte avec le sol, la tentacule lié à celui-ci est instantanément détruite et l'utilisateur ne peut la recréer tant et aussi longtemps qu'il ne refait pas la technique.Validé


Rang A

Youton, Taiyou on'kei: Le ninja doit faire un série de symbole avant qu'un quart de sphère formé de pierre volcanique et de magma rappelant le soleil ne vienne protéger l'utilisateur de la prochaine attaque. Elle peut aisément protéger de jutsu de rang A et inférieur. /!\ Un jutsu créant un masse d'eau importante transformera le mur en pierre et parviendra peut-être à l'anéantir./!\ Validé




Kuchiyose

Kuchiyose Hyena (Hyène)Validé mais va voir le bureau de Mitsu qui s'occupe des invocations x)


Technique Personnel



Rang S

Youton, Taiyou kami no hada: La peau de l'utilisateur s'assombri puis se couvre craquèle, donnant l'impression que du magma circule sous la peau, désormais presque noir, du ninja. L'utilisateur subit alors beaucoup moins de dommage face aux affinités Katon et Doton. Les armes l'affecte aussi beaucoup moins puisque la peau s'en trouve durci. Ce ne sont la que des effets "secondaires" de la technique, l'effet primaire étant de permettre au ninja de ne pas ressentir la chaleur du magma, ce qui lui permet, par exemple, de marcher sur dans un volcan sans problème. Cependant, la technique rend l'utilisateur extrêmement vulnérable aux affinités Suiton et Raiton, les dommages de celles-ci étant presque triplés. /!\ Nécessite de connaitre "Doton - Domu"./!\Validé, autre défaut, tu es beaucoup plus lent a cause de la pierre.


Dernière édition par Tobi le Lun 9 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue8/525Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:11

Uchiha Ketsueki a écrit:
Besoin du sharingan pour tehnique suivante :

Rang B



Retour de Flammes :
Permet de renvoyer un Jutsu de type KatonRefusé

Tirade des Enfers
Par de simples paroles, l'utilisateur envoûte l'ennemi.La plupart du temps, cela doit être des vers qui rimes. Mais l'adversaire se voit alors retrouvé en enfer. Tous ses cauchemars prennent vie ! Ses alliés prennent l'apparence de ses hantises et l'environnement devient le décor de ses rêves les plus atroce.Validé




Rang A

Honoo Mouretsu
Cette technique permet de faire brûler l'adversaire d'un feu noir et inarretâble.Il se voit alors se consumer minutes après minutes.Refusé, ressemble trop a Amaretsu a moins que ce soit un Genjutsu U.u


Nin'gyou Shikyo
Après avoir récupéré des cheveux de l'adversaire, vous le mélangez à une
poupée au préalablement fabriquée. Cette technique ne fait rien, mais
la suite est terrible.Attention,Validé

Kaimetsu gotai
Grâce à la poupée obtenue après le rite Vaudou, vous pouvez casser un os (Ou en donner l'impression si forte que ça paraisse réelle...) telle que le
membre "Cassé" en devienne inutilisable.Validé


Ninpô, shinu
Faites suffoquer l'adversaire en bloquant ses voies respiratoires en
atteignant la partie du cerveau qui commande cette zone. Durant 2 tours
Validé


Rang S

Kiru Kage
On dit que perdre son ombre, c'est perdre a vie, selon les légendes. Et si
tout ceci n'était pas une légende. Plus qu'à tenter l'expérience en
ôtant celle de votre adversaire et en la torturant. Comme vous êtes
futé, vous l'aurez compris, attaquer son ombre, c'est attaquer son âme.
La douleur est indicible, tout simplement...Refusé tu es pas un Nara


Ninpo,Soujuu Kage
Non, pas comme Shikamaru s'entend. Vous invoquez toutes les ombres et les manipulez de sorte qu'elle soient vivantes. Elle deviennent alors de véritables soldats et terrifient vos ennemis.
Refusé, le contrôle des ombres uniquement au Nara
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue8/525Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:24

D'accord, alors elle est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kenji
¤ Gondaime Raikage ¤
¤ Gondaime Raikage ¤
Arashi Kenji


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue0/450Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:57

Pour ce qui est du Kuchiyose.... Bah oui je parle de Hyènes et toute la famille des hyènes, ainsi que les créatures tel les gnolls, qui sont des Hyènes se tenant debout avec des mains, utilisant armes et ect. Ce ne sont pas hyènes de feu ou quoi que ce soit, juste des hyènes. Je n'ai pas établit si elles utiliseraient de Jutsu encore, et si elles le font, j'en aviserai. Comme tout les kuchiyose, elles sont de diverses taille et doté d'intelligence, mais croyez moi, elles ajouteront du piquant dans un RP par leur attitude un peu stupide.

Bon....Youton, Ikari ren'haiena: Une fois par combat? C'est pas abusé? Genre... Un jutsu de type Suiton les transforme en pierre donc les tue sur le coup, puis un jutsu de type Raiton peu plus ou moins aisément les détruire facilement, dépendant du jutsu.

Youton, Kazangan no tora.... Une fois tout les deux combats!? Ok pour le rang S, ça me va.... Ensuite, je crois que une fois par combat serait plus justifié. C'est mon seul jutsu quasi insensible à l'eau et encore; Ssuffit d'un Suishouha et c'est mort....

Youton, Yougannami... Bon d'accord, j'auras dû me douter que ça passerait pas... Je trouvai autre chose pour le remplacer.

Youton, Nenshou yubi: Quoi!? C'est pas très fort comme technique.... Le mec me lance un kunai, je dois éviter le coup, s'en est foutu de mon jutsu, je dois le refaire. Augmente en rang si tu veux, je m'y oppose pas et met lui un autre "contre-coup" de ton choix, mais la moindre attaque qui me force a enlever mes mains du sol annule tout! En plus, je suis forcé de rester immobile pour poursuivre le jutsu.

Pour ce qui est de Bakuhatsu.... Et bien je préciserai quelles techniques sont utilisable avec le jutsu, comme tu as pu le constater.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue8/525Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:29

Uchiha Ketsueki a écrit:
Besoin du sharingan pour tehnique suivante :

Rang B



Retour de Flammes :
Permet de renvoyer un Jutsu de type Katon

Tirade des Enfers
Par de simples paroles, l'utilisateur envoûte l'ennemi.La plupart du temps, cela doit être des vers qui rimes. Mais l'adversaire se voit alors retrouvé en enfer. Tous ses cauchemars prennent vie ! Ses alliés prennent l'apparence de ses hantises et l'environnement devient le décor de ses rêves les plus atroce.




Rang A

Honoo Mouretsu
Cette technique permet de faire brûler l'adversaire d'un feu noir et inarretâble.Il se voit alors se consumer minutes après minutes.


Nin'gyou Shikyo
Après avoir récupéré des cheveux de l'adversaire, vous le mélangez à une
poupée au préalablement fabriquée. Cette technique ne fait rien, mais
la suite est terrible.Attention,

Kaimetsu gotai
Grâce à la poupée obtenue après le rite Vaudou, vous pouvez casser un os (Ou en donner l'impression si forte que ça paraisse réelle...) telle que le
membre "Cassé" en devienne inutilisable.


Ninpô, shinu
Faites suffoquer l'adversaire en bloquant ses voies respiratoires en
atteignant la partie du cerveau qui commande cette zone. Durant X tours



Rang S

Kiru Kage
On dit que perdre son ombre, c'est perdre a vie, selon les légendes. Et si
tout ceci n'était pas une légende. Plus qu'à tenter l'expérience en
ôtant celle de votre adversaire et en la torturant. Comme vous êtes
futé, vous l'aurez compris, attaquer son ombre, c'est attaquer son âme.
La douleur est indicible, tout simplement...


Ninpo,Soujuu Kage
Non, pas comme Shikamaru s'entend. Vous invoquez toutes les ombres et les manipulez de sorte qu'elle soient vivantes. Elle deviennent alors de véritables soldats et terrifient vos ennemis.


1/ Attend d'être validé
2/ Tu n'as le droit qu'a une technique inventée
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
Uchiha Ketsueki


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 83

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue0/100Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 15
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:44

bon, pour cette semaine se seraalors :


Tirade des Enfers
Par
de simples paroles, l'utilisateur envoûte l'ennemi.La plupart du temps,
cela doit être des vers qui rimes. Mais l'adversaire se voit alors
retrouvé en enfer. Tous ses cauchemars prennent vie ! Ses alliés
prennent l'apparence de ses hantises et l'environnement devient le
décor de ses rêves les plus atroce.


=)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue8/525Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:49

Oui et comme tu es pas validé, elle n'est pas validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mukashi

Akira Mukashi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue0/0Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:30

Bonjour Tobi ^^
Alors comme Mitsukane l'a demandé, voici les techniques de mon clan ! Je ne sais pas trop quel rang donner à mes techniques...Donc je vous laisse soin de les attribuer ^^. Si elle ne convienne pas, je suis près à ajouter n'importe quelle restriction ou bien à effectuer n'importe quelle modification. Normalement la première à été validé en même temps que mon clan par Mitsukane...

Technique du clan Mukashi

Techniques Suiton

Mizu Kan’sei – Contrôle de l’eau
Technique héréditaire du clan Mukashi. Tous les membres du clan ont une prédisposition naturelle pour le Suiton. Ils en sont des maîtres et au fil des générations, ils ont appris à perfectionner cette affinité afin de développer des techniques qui leur sont propre. Les membres du clan sont capables de manipuler l'eau sous toutes ses formes afin d'exécuter leur technique (forme de vapeur et de liquide seulement, pas solide (glace)). Ils sont capables d'utiliser l'humidité ainsi que l'eau sous sa forme gazeuse pour faire leur technique. Certain pourrait avoir l'impression qu'ils sont capables de créer de l'eau à partir de rien, mais en faite, ils condensent l'eau en suspension dans l'air pour lui faire retrouver sa forme liquide.
À noter que dans les milieux sec, par exemple un désert, cette capacité ne marche pas puisqu’il n’y a aucune humidité dans l’air.

Kyodai Mizu Tatsumaki – Technique du gigantesque tourbillon aqueux
Après avoir exécuté une grande quantité de mudras, l’utilisateur est capable de créer une immense tornade constituée d’eau. Il peut diriger cette tornade selon sa volonté.

Suijouki Atsusa no Jutsu – Technique de la vapeur ardente
L’utilisateur utilise l’eau se trouvant dans l’air ambiant pour créer un nuage de vapeur d’eau extrêmement chaud.

Shitai no Mizu – Technique du corps aqueux
L’utilisateur de cette technique peut transformer son corps, partiellement ou totalement, en eau, sous n’importe laquelle de ses formes selon sa volonté. Il peut ainsi transformer son corps en eau liquide ou bien en vapeur.
Cependant, il existe une restriction à ce pouvoir. S’il transforme entièrement son corps en vapeur, il ne peut pas le faire lorsqu’il y a de grands vents puisque son corps ne serait pas capable de se rematérialiser. Lorsqu’il se transforme complètement en eau, il ne peut pas se mélanger à des sources d'eau à grand courant (Océan, mer, grande rivière, lac à fort courant, etc...)

Arashi Ten’batsu no Jutsu – Technique de la tempête divine
Après avoir exécuté une série de mudras, l’utilisateur plaque ses mains au sol pour déclencher la technique. Il fait alors s’évaporer l’eau contenue dans le sol à proximité de lui pour ensuite la condenser afin de former d’énormes nuages gorgés d’eau. Par la suite, il peut faire s’abattre sur la zone de combat une pluie diluvienne et torrentielle capable de grands dégâts.

Den’kou Ten’batsu no Jutsu – Technique de la foudre divine
S’effectue après l’Arashi Ten’batsu no Jutsu. L’utilisateur exécute une autre série de mudras puis lève ses mains vers le ciel. Les nuages qu’il avait formés précédemment se rapprochent les uns des autres et ils commencent à s’entrechoquer, créant ainsi de l’électricité statique. Si l’utilisateur n’est pas interrompu et que les nuages accumulent assez d’énergie, il pourra faire tomber la foudre.


Korosu Jutsu – Techniques des assassins

Ippo Migaru – Technique du pas léger
En concentrant une dose importante de chakra dans leur pied, les utilisateurs de cette technique son capable de « marcher » sur l’air aussi bien que s’il marchait sur la terre ferme.

Kon’Dokusho – Technique de la lecture des âmes
En entrant dans une sorte de transe, l’utilisateur peut arriver à pénétrer les confins de son esprit et ainsi être capable de visiter ses propres souvenirs, même ceux qu’il croyait avoir oublié. Dans un second temps, cette technique secrète peut servir à faire revivre des souvenirs à quelqu’un d’autre, en l’utilisant en apposant sa main sur le front de cette personne. Ce Jutsu sert donc principalement à des fins personnelles, mais les membres du clan s’en servent surtout lors des interrogatoires.

Chuufu no Jutsu – Technique de la paralysie
Ultime technique d’assassinat du clan Mukashi. Cette technique consiste à concentrer son chakra dans ses mains afin de porter des coups précis à l’adversaire pouvant paralyser ses membres.
Si cette technique est utilisée avec la plus grande perfection au niveau des cervicales, elle peut causer la mort.

Gisou Ten’tai – Technique du camouflage céleste
Technique ultime de camouflage. L’utilisateur est capable de devenir invisible en laissant la lumière traverser son corps durant une certaine période de temps. Il est capable de se déplacer, mais pas très rapidement. De plus, il ne peut faire aucun mouvement brusque.
Même si on ne peut plus le voir, on peut toujours l’entendre et le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kidokun
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
Kidokun


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:32

Oyé oyé Tobi! Je te présente ma petite technique Ô grand maître!!

Spoiler:

Le miroir maléfique à trois faces:

Cette technique bien que très couteuse en chakra lorsqu'elle est utilisée, permet de faire apparaitre un miroir à trois faces devant l'adversaire. Les reflets de celui-ci se mettrons à l'attaquer avec ses propres techniques et avec une copie de la réserve de chakra de l'original (comparé à la première version de la technique, le chakra était pompé de chez Kidokun pour l'utilisation des jutsus mais plus maintenant). Les miroirs ne peuvent pas être détruit par une technique de niveau B ou moins. Lorsqu'un miroir est détruit, les deux autres le sont aussi.

Voilà! J'attends que tu me valides et que tu me mettes le niveau avant d'aller voir notre collègue Naruto pour la répartition d'xp. S'il y a des choses à changer du me le dis. Merci encore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue8/525Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:48

Technique du clan Mukashi

Techniques Suiton

Mizu Kan’sei – Contrôle de l’eau
Technique héréditaire du clan Mukashi. Tous les membres du clan ont une prédisposition naturelle pour le Suiton. Ils en sont des maîtres et au fil des générations, ils ont appris à perfectionner cette affinité afin de développer des techniques qui leur sont propre. Les membres du clan sont capables de manipuler l'eau sous toutes ses formes afin d'exécuter leur technique (forme de vapeur et de liquide seulement, pas solide (glace)). Ils sont capables d'utiliser l'humidité ainsi que l'eau sous sa forme gazeuse pour faire leur technique. Certain pourrait avoir l'impression qu'ils sont capables de créer de l'eau à partir de rien, mais en faite, ils condensent l'eau en suspension dans l'air pour lui faire retrouver sa forme liquide.
À noter que dans les milieux sec, par exemple un désert, cette capacité ne marche pas puisqu’il n’y a aucune humidité dans l’air. Validé

Kyodai Mizu Tatsumaki – Technique du gigantesque tourbillon aqueux
Après avoir exécuté une grande quantité de mudras, l’utilisateur est capable de créer une immense tornade constituée d’eau. Il peut diriger cette tornade selon sa volonté.Validé

Suijouki Atsusa no Jutsu – Technique de la vapeur ardente
L’utilisateur utilise l’eau se trouvant dans l’air ambiant pour créer un nuage de vapeur d’eau extrêmement chaud.Validé

Shitai no Mizu – Technique du corps aqueux
L’utilisateur de cette technique peut transformer son corps, partiellement ou totalement, en eau, sous n’importe laquelle de ses formes selon sa volonté. Il peut ainsi transformer son corps en eau liquide ou bien en vapeur.
Cependant, il existe une restriction à ce pouvoir. S’il transforme entièrement son corps en vapeur, il ne peut pas le faire lorsqu’il y a de grands vents puisque son corps ne serait pas capable de se rematérialiser. Lorsqu’il se transforme complètement en eau, il ne peut pas se mélanger à des sources d'eau à grand courant (Océan, mer, grande rivière, lac à fort courant, etc...)Validé

Arashi Ten’batsu no Jutsu – Technique de la tempête divine
Après avoir exécuté une série de mudras, l’utilisateur plaque ses mains au sol pour déclencher la technique. Il fait alors s’évaporer l’eau contenue dans le sol à proximité de lui pour ensuite la condenser afin de former d’énormes nuages gorgés d’eau. Par la suite, il peut faire s’abattre sur la zone de combat une pluie diluvienne et torrentielle capable de grands dégâts.Validé

Den’kou Ten’batsu no Jutsu – Technique de la foudre divine
S’effectue après l’Arashi Ten’batsu no Jutsu. L’utilisateur exécute une autre série de mudras puis lève ses mains vers le ciel. Les nuages qu’il avait formés précédemment se rapprochent les uns des autres et ils commencent à s’entrechoquer, créant ainsi de l’électricité statique. Si l’utilisateur n’est pas interrompu et que les nuages accumulent assez d’énergie, il pourra faire tomber la foudre.Validé, nécessite l'affintié raiton


Korosu Jutsu – Techniques des assassins

Ippo Migaru – Technique du pas léger
En concentrant une dose importante de chakra dans leur pied, les utilisateurs de cette technique son capable de « marcher » sur l’air aussi bien que s’il marchait sur la terre ferme.Refusé, enfin sa dépend sur la longueur de cette technique? sur combien de mètre peux tu courir?

Kon’Dokusho – Technique de la lecture des âmes
En entrant dans une sorte de transe, l’utilisateur peut arriver à pénétrer les confins de son esprit et ainsi être capable de visiter ses propres souvenirs, même ceux qu’il croyait avoir oublié. Dans un second temps, cette technique secrète peut servir à faire revivre des souvenirs à quelqu’un d’autre, en l’utilisant en apposant sa main sur le front de cette personne. Ce Jutsu sert donc principalement à des fins personnelles, mais les membres du clan s’en servent surtout lors des interrogatoires.Validé

Chuufu no Jutsu – Technique de la paralysie
Ultime technique d’assassinat du clan Mukashi. Cette technique consiste à concentrer son chakra dans ses mains afin de porter des coups précis à l’adversaire pouvant paralyser ses membres.
Si cette technique est utilisée avec la plus grande perfection au niveau des cervicales, elle peut causer la mort.Refusé, trop proche des hyuugas

Gisou Ten’tai – Technique du camouflage céleste
Technique ultime de camouflage. L’utilisateur est capable de devenir invisible en laissant la lumière traverser son corps durant une certaine période de temps. Il est capable de se déplacer, mais pas très rapidement. De plus, il ne peut faire aucun mouvement brusque.
Même si on ne peut plus le voir, on peut toujours l’entendre et le sentir.Validé
[/quote]


Je mettrais les rp plus tard


Dernière édition par Tobi le Lun 9 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue8/525Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:51

Kidokun a écrit:


[b]Le miroir maléfique à trois faces:


Cette technique bien que très couteuse en chakra lorsqu'elle est utilisée, permet de faire apparaitre un miroir à trois faces devant l'adversaire. Les reflets de celui-ci se mettrons à l'attaquer avec ses propres techniques et avec une copie de la réserve de chakra de l'original (comparé à la première version de la technique, le chakra était pompé de chez Kidokun pour l'utilisation des jutsus mais plus maintenant). Les miroirs ne peuvent pas être détruit par une technique de niveau B ou moins. Lorsqu'un miroir est détruit, les deux autres le sont aussi.


J'ai pas lu ton rp x)
Donc rang SS, utilisable uniquement une fois par combat, et après t'es épuisé >.>

Un petit rp de 100 lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mukashi

Akira Mukashi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue0/0Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:58

Citation :
Ippo Migaru – Technique du pas léger
En
concentrant une dose importante de chakra dans leur pied, les
utilisateurs de cette technique son capable de « marcher » sur l’air
aussi bien que s’il marchait sur la terre ferme.Refusé, enfin sa dépend sur la longueur de cette technique? sur combien de mètre peux tu courir?

Je modifie Wink La technique permet seulement d'effectuer quelques « bonds » sur l'air. Donc la technique ne fonctionne que sur une très courte distance. Utilise uniquement pour éviter une attaque ou bien attaque du haut des airs ^^.

Pour l'autre qui a été refusé, tu as raison, ça ressemble beaucoup trop à la technique des Hyuuga :p J'en trouverai une autre plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
Namida


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue0/250Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:44

Bon, ben, voilà ma technique inventée.^_^

Nom de la Technique: Senpuu Marui
Description : Technique de Taijutsu propre à Namida, celle-ci est une technique circulaire. Namida pose ses deux mains au sol et avec ses pieds, il attaque l'adversaire en tournant sur lui-même. Cette technique est utilisée de façon très rapide avec Namida. Certes, les coups ne sont pas très puissants, mais la vitesse des coups ainsi le nombre de coups qu'il est possible de se prendre permettent de blesser l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue0/450Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:25

Valà ma technique inventé pour complété mes techniques ^^

¤ Sekai no Aisu : le monde de glace !

Technique inventé par Mitsukane. L'utilisateur compose beaucoup de mudras pour finir par s'arrête sur le signe du Coq. Tout en ne bougeant plus, l'air commença à se rafraichir légèrement. Le sol commença à se gelé à partir des pieds du jeune Mizukage pour finir par le recouvrir d'une couche de plus de cinq centimètre de glace dans les environs de 500 mètres., mais elle ne recouvre pas des êtres vivants. Cette glace, Gondaime peut l'utilisé comme il le veux, il peut tout faire avec, mais plus les actions sont importantes plus son chakra s'épuise. Durant cette technique, Mitsukane ne bouge pas d'un pousse, il ne doit pas, car cette technique recours à beaucoup de concentration et de chakra. Pour la réserve de chakra du Mizukage, il ne peut utilisé cette technique environ 6 tours au maximum, mais cela dépent aussi des actions qu'il fait avec cette glace, elles ne doivent pas être trop importante.


Dernière édition par Mitsukane Tsugashi le Dim 15 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Arashi Kenji
¤ Gondaime Raikage ¤
¤ Gondaime Raikage ¤
Arashi Kenji


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue0/450Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:29

∆Youton, Yougannami, je remplace par la technique suivante.

Youton Bunshin No Jutsu : Ce jutsu, plus coûteux qu'un bunshin normal, crée des clones de lave à partir de magma environnant. Il est impossible d'effectuer le jutsu sans lave à proximité. Ces clones sont semblable aux clones aqueux et dispose donc d'un consistance réel (la lave). Au moindre impact, ils tombent en lave, faisant fondre projectile ou arme planté dans ceux-ci. /!\ Utilisable avec Bakuhatsu no jutsu /!\
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Bureau de Tobi Left_bar_bleue8/525Bureau de Tobi Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:33

Akira > C 'est ok, mais a ne pas abusez ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nom de la Technique: Senpuu Marui
Description : Technique de Taijutsu propre à Namida, celle-ci est une technique circulaire. Namida pose ses deux mains au sol et avec ses pieds, il attaque l'adversaire en tournant sur lui-même. Cette technique est utilisée de façon très rapide avec Namida. Certes, les coups ne sont pas très puissants, mais la vitesse des coups ainsi le nombre de coups qu'il est possible de se prendre permettent de blesser l'adversaire. Validé rang C

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sekai no Aisu : le monde de glace !
Technique inventé par Mitsukane. L'utilisateur compose beaucoup de mudras pour finir par s'arrête sur le signe du Coq. Tout en ne bougeant plus, l'air commença à se rafraichir légèrement. Le sol commença à se gelé à partir des pieds du jeune Mizukage pour finir par le recouvrir d'une couche de plus de cinq centimètre de glace dans les environs de 500 mètres. Cette glace, Gondaime peut l'utilisé comme il le veux, il peut tout faire avec, mais plus les actions sont importantes plus son chakra s'épuise. Durant cette technique, Mitsukane ne bouge pas d'un pousse, il ne doit pas, car cette technique recours à beaucoup de concentration et de chakra. Pour la réserve de chakra du Mizukage, il ne peut utilisé cette technique environ 6 tours au maximum, mais cela dépent aussi des actions qu'il fait avec cette glace, elles ne doivent pas être trop importante.Validé rang S[/color]

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Youton Bunshin No Jutsu : Ce jutsu, plus coûteux qu'un bunshin normal, crée des clones de lave à partir de magma environnant. Il est impossible d'effectuer le jutsu sans lave à proximité. Ces clones sont semblable aux clones aqueux et dispose donc d'un consistance réel (la lave). Au moindre impact, ils tombent en lave, faisant fondre projectile ou arme planté dans ceux-ci. /!\ Utilisable avec Bakuhatsu no jutsu /!\ Validé comme les clones aqueux, le clone de lave ne pourra allez plus loin que 300 mètres du créateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Tobi   Bureau de Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Tobi T.T
» | Bureau de Mitsukane |
» ¤ Bureau de Naruto ¤
» # Bureau de Temi.
» ~/~ Bureau de Ketsueki ~\~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Bureaux du Staff | :: Bureaux du Staff-
Sauter vers: