Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 | Bureau de Mitsukane |

Aller en bas 
+7
Mikura Kyoshiro
Temi Asuka
Uchiha Ketsueki
Akira Mukashi
Arashi Kenji
Xephrit
Mitsukane Tsugashi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/450| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:34

| Bienvenue dans le Bureau de Mitsukane |

Bonjours chères membres ^^
Valà mon bureau, vous devez déjà vous posez la question : Mais à Quoi sert ce bureau ? Je vais vous répondre. Sur le forum il y a pas mal de chose à faire validé par les Administrateurs, comme les techniques, les clans ou encore que vous nous demandé de vous donner des XP à la fin d'un de vos RP. Toutes ces taches sont répartie dans chaque bureau des Administrateurs. Les bureaux servent aussi à posé des questions ou encore à réglés des problèmes quelconque sur le forum. Bref, en gros voilà à quoi sert ces bureaux. Alors maintenant, vous voulez surement savoir ce que je valide, voici une petite liste de mes fonctions :



  • Validation des Clans Inventés
  • Validation des Kuchiyoses Inventés
  • Validation des RPs d'entrainement et d'apprentissages de Techniques des Shinobis de Kiri et Kumo
  • Validation des XPs des Shinobis de Kiri et des déserteurs
  • Problèmes Liés aux Plagiat
  • Problèmes par MPs


Je vais vous expliquer en gros ces fonctions :

Validation des Clans Inventés

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire, c'est assez claire comme ça. Si, ne postez pas votre Clan Inventé dans la rubrique approprier avant de l'avoir fais validé ici. Vous trouverez le modèle de création de Clan dans le règlement.

Validation des Kuchiyoses Inventés

Je pense que c'est clair, c'est la validation des invocations inventés. Le modèle se trouve dans les règles lui aussi.

Validation des RPs

Je valide donc les RPs d'entrainements et d'apprentissage de techniques inventé ou non. Avant de faire votre entrainement d'apprentissage d'une technique inventé, je vous rappelle qui faudra passé chez mon collègue pour la validation de technique et l'application d'un Rang à celle la. Merci de me passé le lien de votre entrainement. Attention, je ne m'occupe que des shinobis de Kiri et Kumo.

Validation des XPs

Pareil qu'au dessus, je ne valides que les XPs des Shinobis de Kiri et des déserteurs. Si vous avez fait votre Rp avec un autre Shinobi d'un autre groupe que Kiri et Nuke-Nin, je pourrais lui validé aussi ses XPs au passage. Merci de me passé le lien de votre entrainement.

Problèmes Liés aux Plagiat

Je règlerais tous les problèmes liés au plagiat, plagiat de présentation comme d'image (Avatar, Signature). Vous devrez donc le signaler ici si vous avez repérez du plagiat, je règlerais donc avec la personne concerné ce problème.

Problèmes par MPs

Les problèmes par MPs, ça peut être un peu de tout, des menaces, de la pubs et autres encore. Vous devrez donc le signalé ici.


Dernière édition par Mitsukane Tsugashi le Jeu 12 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Invité
Invité




| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:15

Pubs par MP 1.

De:Youso Taki
A:Genshi Kurusawa
Posté le:Hier à 21:26
Sujet:Salut| Bureau de Mitsukane | Citer10

Bon maintenant que l'admin à vus je laisse comme ça ^^


Dernière édition par Genshi Kurusawa le Mar 24 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/450| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:24

Merci de m'avoir informé, même si je suis déjà au courant (l'imbécile, il a aussi envoyer la pub au Admin ^^ ). Ne inquiète pas, il à été banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/375| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:37

Voilà, j'aimerais proposé ce clan très particulier, en espérant avoir tout fait dans les règles.

Nom du Clan : Clan Kodoku

Chef du Clan : Clan mercenaire sans chef

Village : Aucun clan spécifique

Histoire : Le clan Kodoku n'a pas connu d'instant de gloire et n'est pas non plus le genre de clan qui aspire la jalousie pour les autres. Ce qui est malheureux dans tout ça c'est que ce clan pourtant singulier, n'a pas vraiment d'histoire. Leurs génétique modifié leurs offres de grand bénéfice tel qu'une ouïe sur-développé, mais elle rend aussi leur procréation étrangement très limité et difficile, rare sont ceux qui ont pu donner la vie et encore, au moins les moitiés des nouveau née furent tué rapidement pendant la guerre. Ils étaient un clan louable qui vécurent la guerre contre les Uchiha et les autres clans au début de tout, malheureusement leurs nombre déjà trop faible, n'avaient pas assez de puissance pour résister à autant d'adversaire. Sans oublier que le fait qu'ils soit des mercenaires fut l'une de leurs plus grande faute, car il est arrivé à mainte reprise qu'ils se combatte eux-même puisque deux autres clans les avaient payé pour se mener la guerre à leurs place. Bref, les quelques survivant décidèrent de vivre leurs propre vie hors de tout rendement de compte, certain jouent les mercenaires, d'autre de simple civile et ceux qui arrive à utiliser leurs don héréditaire deviennent pour la plupart des ninja, convoité par certain et méprisé par d'autre. Xephrit ne fait pas exeption, il a vécu en simple civile et a développé son ouïe, ce qui lui permit de s'approcher des hommes d'Orochimaru qui lui apprirent ce qu'il avait à savoir sur le son, il est donc devenu ninja aussi.

Signes Particuliers : Ils possèdes tous une force incroyable et donc, ils portent en général de grosse armes.

Pouvoir Héréditaire : Ils ont une ouïe sur-développé et une force beaucoup plus élevé que la normale.

Techniques :
Kuiki no Oto (zone de son) [ Crée une zone amplifié, ce qui veux dire que tout ceux à l'intérieur de la zone vont entendre chacun de leurs mouvement extrêmement fort. Pas au point de les assourdir, mais assez pour qu'ont puisse entendre les insectes faire du bruit par exemple.]

Akekobe (Opposé/inversé) [ ce Jutsu est très simple et compliqué à la fois, il inverse littéralement tout ce qui concerne les techniques de son. Par exemple:
-Si elle est utilisé après Kuiki no Oto qui amplifiait les sons, Akekobe enlèvera simplement tout les sons dans la zone.
-Akekobe peut également être utilisé sur roken' jihou, ce qui, à l'inverse de celui-ci, effacera tout les bruits produit à partir du manipulateur du jutsu, permettant au ninja de n'émettre absolument aucun son.
- L'une des techniques déjà invanté du son consistait à créer du son qui, au contacte des os creux des gens, créait une grande douleur sur ces derniers et les propulsaient au loin, avec le corps qui les contient. Donc si Akekobe est utilisé juste après cette technique sans nom qui repousse, la technique aura l'effet inverse et attirera les gens grâce au son.
- S'il est utilisé à la manière d'Ichimen'Ougi' (qu'il est utilisé suite à un grand son puissant et dévastateur) il aura pour effet d'absorber et de réduire l'intencité du son, de la propulsion et donc il serait possible de stopper une explosion ou ce genre de chose. /!\ Ne fonctionnerait que sur les sons très puissant/!\
-etc]

Roken' Jihou (Détection sonore) [ Ce jutsu permet aux membres du clan Kodoku d'allié leurs ouïe sur-développé aux son qu'ils créent. S'ils arrivent à faire un son assez puissant pour s'échapper sur 1 km de surface, alors celui qui aura utilisé cette technique sera en mesure de détecter les présences dans cette zone et leurs formes. À la manière des chauves-souris qui produisent du son et écoutent la résonance de ce dernier après s'être frappé contre les surfaces. /!\ Exige une immobilité pour être utilisé /!\

Kan'Shoku (Sensation (sens)) [ Il ne s'agit pas là d'un jutsu, mais d'une maitrise du même domaine. En fait, c'est cette maitrise héréditaire qui leurs offre une force, une résistance et une endurance plus élevé que la normale.]

Ichimen'Ougi (face/aspect caché(e)) [ Ce jutsu est plutôt redoutable puisqu'il consiste à emmagasiner beaucoup de chakra en un point et d'attendre avant de le relâcher. Il peut donc être activé sans que personne ne le sache. Ce jutsu, une fois relâché, augmente de façon totalement exagéré et brutal le son créé. Par exemple, si un Kodoku frappe un arbre de son poing et qu'il a activé Ichimen'Ougi sur le bout de son poing, alors le son produit par le fracas de sa main contre l'écorce produira une explosion sonore qui pulvérisera la surface touché. Ça n'a rien de très utile, puisque ce clan possède déjà une puissance musculaire considérable, toutefois, la capacité vraiment unique de ce jutsu réside dans sa capacité à être introduite sur des objets. Un kunai simple pourrait donc, avec ce jutsu, devenir l'équivalent d'une note explosive, mais personne ne peut deviner qu'elle cache cette puissance, d'où le terme ''face caché'' qui porte son nom. ]

Noushuku (condensation) [ Ce jutsu est très simple, il consiste à condenser beaucoup de chakra sur la surface du corps, ce chakra emprisonne alors le vent qui le touche et l'emmagasine, le mélangeant au son extérieur jusqu'à créer un tourbillons semi- apparent. Étant donné que le son se promène dans l'air grâce au mouvement du vent, il est possible avec du chakra de diriger l'air par le biais du son. Une fois activé, Noushuku crée une armure légère de vent autour du ninja, cet armure n'est pas du tout assez puissante pour bloquer des attaques, mais elle peut les dévier. De même que ce qui entoure le ninja est soumis à une poussé de vent continuel comme lors d'une petite tempête (ça n'empêche personne ne bouger adéquatement, toutefois ils ont un souffle continuel sur le visage et le corps, ce qui enlève un peu de précision au tir). /!\ Ce jutsu ne s'utilise que si l'utilisateur est immobile /!\ ]

En'shin'ryoku (Force centrifuge) [ Ce jutsu consiste à suivre le rythme des autres éléments en offrant la possibilité d'instaurer le son autour d'une arme pour augmenter sa puissance (À la manière des poings américain de Shikamaru). Étant basé sur le même principe que Noushuku, l'arme sélectionné se verra entouré de vent et de son qui, en constente rotation, pulvérisera tout les objets qui viendrons toucher l'arme en question. Si la surface est trop grosse, persistante, résistante ou si le Kodoku relâche simplement son chakra, la vague de son sera aussitôt relâché et la surface qui en sera touché se verra propulsé plus loin en tourbillonant. Il s'agit donc du même effet destabilisant que le Rasengan, mais sans les dégâts très élevé de ce dernier. ]

San'so Eki (Oxygène liquide) [ Ce jutsu, plutôt différent des autres de ce clan, permet au Kodoku d'augmenter rapidement le niveau d'oxygène dans l'eau. Ainsi, le son, qui voyage dans l'air contenu dans l'eau, pourra se déplacer plus rapidement et sans perdre sa clarté. /!\ Akekobe ne fonctionne pas sur ce jutsu, aucune chance qu'un Kodoku tue quelqu'un simplement en retirant l'oxygène contenu dans l'eau du corps d'une personne /!\ ]

Kotei Setsujoku (Fixation vengeresse) [ Ce jutsu, à la manière des autres jutsu du son qui crée des illusions, brouille la vision de l'ennemi en affectant ses tympans qui, une fois affecté, brouille de ce fait la vue. Toutefois, dans ce cas-ci, le tympan ne subis aucun dégât, toutefois les informations fournis par le cerveau jusqu'au yeux se voit intérompu pendant un bref instant. La victime aura donc l'impression que tout est resté immobile pendant 3 secondes. Par exemple, si quelqu'un saute vers un Kodoku pour lui envoyer une attaque et que le Kodoku utilise Kotei Setsujoku, l'attaquant sera persuadé que le Kodoku reste sur place et se fera tuer par son attaque, alors qu'en fait le Kodoku se sera déplacé et aura ainsi évité l'attaque sans que son adversaire ne puisse le remarquer (avant les trois secondes qui suivent)

Apothéosis (apothéose) [ À l'époque, l'apothéose était une cérémonie qui avait pour but d'emmener un défunt au rang de dieu. Cette pratique avait donc pour but de certifier le statut très élevé de la personne ciblé au point de le classer parmit les dieux. Ce nom est, certe, exagéré pour ce jutsu, mais les Kodoku avaient tous une estime très grande d'eux-même. En fait, ce jutsu consiste à mélanger le chakra au son environnant, même si le son n'est pas fort, pour ensuite se diriger vers les oreilles de la ou les victimes. Ceux-ci voient alors leurs équilibre chuter comme à l'habitude d'une trop grande quantité de son dans sur les tympans. Toutefois, dans ce cas-ci, le son n'étant pas assez intense, il ne brouille pas la vision, ne donne pas le vertige et ne provoque pas de régurgitation. À la place, il crée une sensation très grande à la victime de poids insupportable. Les victimes de ce jutsu se voient donc inévitablement collé au sol, écrasé sous une présence étouffante (écrasante). Il s'agit ici d'un jutsu totalement inutile étant donné que le manipulateur ne peut pas faire de gros mouvement et donc aucune attaque ou défensive n'est disponible, sans oublier que ceux écrasé au sol récupère leurs énergie ou leurs souffle pendant que le Kodoku, lui, s'épuise très lentement. Pour être honnête, ce Jutsu ne sert qu'à écraser les autres sans bouger, une forme de domination forcé ou une quelconque forme de puissance démontré par un jutsu pesant./!\Le Kodoku qui utilise ce jutsu ne peut pas accomplir de geste brusque. Il ne peut donc pas tuer sa victime, sauter, courir ou quoi que ce soit qui sert à se défendre ou à attaquer. /!\

Ps: Beaucoup de ces jutsu peuvent sembler puissant, mais je me suis arrangé pour qu'aucun d'eux ne puisse offrir au Kodoku une puissance largement trop grande (du genre tuer quelqu'un avec un simple bruit). De plus, certain d'entre eux exige une immobilité ou imitent simplement certain jutsu provenant des autres éléments.

Pps: Il ne faut pas oublier qu'une personne sourd ou dur d'oreille ne seront pas aussi sévèrement touché par ces jutsu. De plus, les manipulateur du vents peuvent stopper ou dévier le son avec de simple bourrasque d'air. Si deux utilisateur du son s'envoient des ondes sonores, les effets seront les mêmes que si deux utilisateur du vents s'affrontent. (puisque le son se promène avec le vent)

Membres du Clan : Pour le moment il semble ne rester que Xephrit
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/450| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:28

Tu dois allé dans le bureau de Tobi pour faire validé tes techniques de clan d'abord. ^^

Bon sinon, ton pouvoir héréditaire n'en est pas vraiment un, je mettrais plus ça dans signe particulier. Si ça pourrais laissé un place d'un clan sans pouvoir héréditaire ça serait bien.

Valà, j'attends pour moi c'est validé. Tu as juste à aller faire validé tes techniques et tu pourras posté ton clan dans les dossiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/375| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:03

Bon bah alors mon clan n'a aucun pouvoir héréditaire lol.

J'ai envoyé mes techniques à Tobi et j'attend sa réponse.
Mais, par simple curiosité comme ça, il est interdit d'inventer un Dojutsu, mais est-ce qu'il est possible pour un clan d'avoir comme pouvoir héréditaire qu'il peut utiliser certain de leurs jutsu personnalisé par les yeux Oo ??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/450| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:10

Nop, les techniques liés avec les yeux sont des Dojutsu, donc non ça reviendrais à un Dojutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Arashi Kenji
¤ Gondaime Raikage ¤
¤ Gondaime Raikage ¤
Arashi Kenji


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/450| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:43

Nom du Clan : Arashi

Chef du Clan : Arashi Kenji, mais il n'habite plus le village du clan...

Village : Iwa, pays de la terre

Histoire : Ce clan, l'un des premiers d'Iwa, est désormais un clan peu nombreux dont les membres sont, non ignorés, mais peu respecté. Ils furent, en quelque sorte, les troisièmes fondateurs, attirant avec eux un nombre important de personne qu'ils avaient protéger lors de violentes batailles. Malgré tout, ils n'eurent droit à aucun privilège, ce qui déplut énormément au personne du clan. Plusieurs fois, le chef du clan tenta d'expliquer aux fondateurs que les membres de son clan étaient mécontent et qu'ils aimeraient qu'au moins leur chef deviennent l'un des "chef" du village. Jamais ce ne fut prit en compte. Il les avertis même que certains mécontent planaient contre la ville, mais ce fut encore une fois ignoré, comme si le clan n'était pas une menace. Plusieurs années passèrent ainsi, une génération au complet même. Rien jamais n'arriva, mais un chef de clan, plus radical que les précédents décida qu'il était temps pour eux de montrer qu'ils méritaient plus.

Le jour venu, les Arashi s'attaquèrent à la ville. Ils tuèrent bon nombre de Ninja, mais ce fut un total échec. Énormément d'entre eux furent abattu, plusieurs furent emprisonner puis, exécuter. Ceux qui restèrent, craignant de subirent le même sort, rentrèrent calmement chez eux et disparurent, ou presque. On n'entendit plus parler du clan pendant plusieurs années, jusqu'à ce que les enfants de membres restant commencent leur études en tant que ninja à l'académie. La plupart se démarquèrent par leur talent à la pratique des ninjutsu. Les chef du clan se firent toujours silencieux, jusqu'au père de Kenji qui s'impliqua d'avantage lorsque son petit vit le jour. Très vite, on entendit parler de l'héritier et de son talent dans le village, mais quelques années plus tard, lorsque le village fut attaqué par konoha, il disparut... Le clan se retrouva don sans chef puisque le père et la mère du jeune homme moururent lors de cette attaque....

Signes Particuliers : Aucun

Pouvoir Héréditaire : Youton (Magma)

Membres du Clan : Arashi Kenji
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mukashi

Akira Mukashi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/0| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:15

Nom du Clan : Mukashi
Chef du Clan : Le clan est dirigé par le conseil des anciens. Ce conseil est composé de trois membres. À l'origine, une personne de chaque branche du clan composaient le conseil, mais aujourd'hui la tradition s'est perdu et les membres de la famille des serviteurs n'ont plus de représentant au conseil. Les trois anciens possèdent l'autorité la plus totale sur le clan. Personne n'est en mesure de contester leur autorité sous peine d'emprisonnement.
Village : Kiri

Histoire : Le clan Mukashi fut fondé il y a quelques centaines d'année par trois hommes originaires d'une contrée lointaine... Le premier de ses hommes, Ouja, était un riche et jeune prince qui avait l'habitude de vivre dans la luxure. Le second, Jisha, s'était enfui du domaine où il avait servi en tant que laquais durant de nombreuses années. Le dernier était de loin de plus imposant des trois hommes. Yuushi était un fier et puissant guerrier qui ne craignait absolument rien. Ensemble, ils réunirent sous une même bannière tous les habitants des îles les plus éloignées de l'archipel du pays de l'eau...C'est ainsi qu'ils fondèrent le clan Mukashi. Grâce à son éloquence et à sa grande richesse, Ouja attira tous les nobles et les bourgeois de la région. Par son courage et sa fierté, Jisha attira tous les paysans et les plus pauvres des îles. Et finalement, Yuushi, à l'aide de sa puissance et de son prestige, attira tous les plus grands guerriers. C'est ainsi que la notion des trois branches s'instaura dans le clan...Ouja et les siens s'occupaient de gérer la vie politique et économique du clan, Jisha et les paysans s'occupaient des récoltes, de la pèche ainsi que de la basse besogne et Yuushi et ses puissants guerriers assuraient la protection du clan.

L'équilibre qui s'était instaurée entre les trois castes dura jusqu'à la mort des trois fondateurs du clan... Leurs successeurs n'avaient pas du tout les mêmes intentions qu'eux et le pouvoir leur monta rapidement à la tête. Les choses changèrent énormément, si bien qu'une cinquantaine d'année après la mort des fondateurs, une guerre faillit éclater au sein du clan... Les nobles avaient maintenant presque tous les droits, les paysans avaient pratiquement été réduit à l'esclavage tandis que les « gardiens » tentaient de conserver l'ordre et l'équilibre du clan. Rapidement, les paysans n'eurent plus aucune voix parmi le conseil et les nobles en possédaient maintenant deux... Les choses se calmèrent tranquillement et un nouvel équilibre, bien que fragile, s'installa.

Les années passèrent et le clan Mukashi dirigeait son petit coin de pays... Cependant, il y a une centaine d'année environ, une grande guerre éclata entre tous les clans de la région. Ils se livrèrent une guerre des plus féroces, n'hésitant pas à sacrifier leur plus brave guerrier afin de gagner. Un clan se démarqua des autres durant cette guerre, on les appelait les Mages de glace... Le clan Mukashi souffrit énormément durant cette guerre...N'étant pas constitué uniquement de guerrier, il avait du mal à pendre l'avantage lors des combats. Un beau jour, une nouvelle arriva de l'extérieur...Deux puissants clans venaient de signer une alliance et avaient fondé leur propre village. Les clans de la région décidèrent de faire de même et c'est ainsi que naquit Kiri...À partir de cet instant, les Mukashi n'avaient plus qu'une seule ambition...Faire monté à la tête de Kiri l'un des leurs afin de redorer l'image du clan et afin de l'élever au sommet de sa puissance.
Signes Particuliers : -

Pouvoir Héréditaire : Tous les membres du clan ont une prédisposition naturelle pour le Suiton. Ils en sont des maîtres et au fil des générations, ils ont appris à perfectionner cette affinité afin de développer des techniques qui leur sont propre. Les membres du clan sont capables de manipuler l'eau sous toutes ses formes afin d'exécuter leur technique (forme de vapeur et de liquide seulement, pas solide (glace)). Ils sont capables d'utiliser l'humidité ainsi que l'eau sous sa forme gazeuse pour faire leur technique. Certain pourrait avoir l'impression qu'ils sont capables de créer de l'eau à partir de rien, mais en faite, ils condensent l'eau en suspension dans l'air pour lui faire retrouver sa forme liquide.
Technique : Les Ninja sur clan Mukashi ont le profil de véritables assassins. En plus d'apprendre diverses techniques Suiton, les membres de la famille des protecteurs apprennent des techniques de dissimulation et d'infiltration. [À venir, j'attends d'avoir l'inspiration pour les inventer ^^]

Membres du Clan : Akira Mukashi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/450| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:35

Aucun problème pour tous les deux.

Validé

Mais n'oubliez pas qu'il faut que vous allez validé vos technique du clan dans le bureau de Tobi avant de posté votre clan dans les Dossiers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Arashi Kenji
¤ Gondaime Raikage ¤
¤ Gondaime Raikage ¤
Arashi Kenji


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/450| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:24

Juste por valider un Kuchiyose.... Des plus marrant! xD

Kuchiyose Hyena (Hyène) : simple invocation de hyène et tout ce qui se trouve dans la famille des hyènes. Ces hyènes sont dotés d'une intelligence, comme la plupart des invocations et sont aussi de différente tailles. Leur sens de l'humour est extrêmement développé et ont tendance à être difficilement sérieuse. Leurs blagues sont parfois d'un ennui mortel pour nous, mais sont plus qu'hilarantes pour eux.

La famille des hyènes inclue une espèce de monstre surtout connu sous le nom de "Gnolls", qui sont enfaîte des hyènes en position debout, tel un homme, possédant des bras et des mains similaires à celles de hommes, mais couvert de fourrure. Ils sont ainsi capable d'utiliser armes et boucliers, mais parviennent aussi à faire des jutsu. Ils ont d'ailleurs un prédisposition envers les jutsu de type Fuuton.

Comme chez eux les femmes sont dominantes, leur chef est UNE Gnoll. Il est donc plus difficile pour un homme de se faire respecter d'elle, mais pas impossible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/450| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:08

J'aimerais que ce soit un peu plus développé pour tes invocations, leurs nom caractéristiques et techniques de chacun ^^
C'est peut être beaucoup, mais ça donne une bonne idée et ne fait pas de mauvaise surprise au admin lors de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Uchiha Ketsueki
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
Uchiha Ketsueki


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 84

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/100| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 15
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:23

Nom : Gyokusai Sasori

Description :

-
La petite taille est noir pour pouvoir se camoufler dans la nuits lors
de missions spécial. Il y a dans son corps un poisson causant de
lourdes hémorragies le rendant efficace lors des missions d'assassinat.

- La moyenne taille est plutôt de couleurs désert et à une carapace renforcé pour Transporter des homme en toute sécurité.

- Et le dernier à surtout ses pinces et sa queue de renforcé pour pouvoir briser toute défense
Animaux/Créatures Invoqués : Scorpions

Pacte signé avec :
Orion le géant
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kenji
¤ Gondaime Raikage ¤
¤ Gondaime Raikage ¤
Arashi Kenji


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/450| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:26

D'accord, je vais développer!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/450| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:43

Ketsueki >>
Je suis contre que tu es une invocation, tu es un Uchiha, c'est déjà très bien, va pas cherché plus loin. En plus cette invocation n'a aucun rapport avec les Uchiha ... De plus tu n'es que Nuke-Nin de Rang B, je vois mal un Nuke-Nin de ce niveau avec une Invocation, un Dojutsu etc ... Tu es déjà assez puissant comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/250| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:58

# Nom du Clan : Clan Asuka
# Chef du Clan : Temi Asuka

# Histoire :
L'histoire du clan Asuka ? Elle est assez courte et banale en fait. Disons que pour allez au origines, elles sont assez lointaines et comme peu de clans, ce clan est née d'une histoire d'amour impossible. Il s'agissait tout bonnement d'une magnifique femme aux cheveux d'or et les yeux marron, une pure de Kumo qui aimait son village comme pas possible. D'ailleurs elle était un élément important du village il y a une centaine d'année, une femme très forte mais promise à un homme qu'elle n'aimait pas. Tout cela car les deux familles étaient proches et avait fait cet accord stupide. Or cette femme au doux nom d'Hitomi Nakamura, une parfaite manipulatrice du Raiton, élément de son pays, était indépendante et détestait les garçons. Le genre de fille inaccesible qui attirait la foule et nombreux hommes en rêvait. Et un jour, cette Hitomi parti en mission avec un ninja du village d'Ame. Un homme brun aux yeux d'or du nom de Reïta Asuka. Un homme intrigant, pas vraiment beau mais si gentil. Durant une complication, ce garçon à l'apparence si triste, autant que son sourire, sauva Hitomi d'une mort certaine, une grande chute, grâce à la rapidité et l'agilité dont il faisait preuve. Le couple naquit quelques jours après quand l'homme passa une semaine à Kumo. Mais la femme était promise, mais son caractère agité l'emporta et coupa les pont avec sa famille en se mariant secrètement avec cet homme avec lequel elle avait presque fusionnait, son nom la protégeait. Et le couple qui faisait tout ensemble, pour être plus fort, eurent l'idée de manier leurs techniques.

Mêlant la rapidité du Taijutsu et la puissance du Raiton, au fil des génération, le clan des Asuka se dévelloppa à Kumo et certains, passionné des origines de cette histoire d'amour, habitèrent à Ame. Enfin une petite partie. Les écrits des techniques, un develloppement de cette famille fit qu'aujourd'hui le clan des Asuka reste d'un faible effectif mais l'amélioration des technique fit que ce clan fut composé de personnes puissantes.

Le chef du clan est aujourd'hui désigné par les anciens du clan. Ceux-ci désigne une personne jeune et fraiche, un jeune adulte, l'age ou la rapidité est la plus prometteuse et incroyable. C'est ainsi.


# Signes particuliers : Physiquement, la plupart des femmes sont blondes ou chatain et de cheveux raides mais gonflés. La couleur de la chevelure des garçons, elle importe peu mais leurs yeux sont marrons et les yeux des filles sont marrons ou jaune ou dorés.

# Pouvoir héréditaires : Une rapidité du Taijutsu et une puissance du Raiton au dela de la moyenne.

# Techniques : A venir !

-Invocation :

Citation :

Nom : La danse sous les éclairs.
Description : Invocation de Volt l'esprit de la foudre qui peut transformer un temps magnifique en orage titanesque. A la guise de l'invocateur, la foudre peut tomber plus ou moins violemment. Volt est une recharge continuelle d'électricité.

Animaux/Créatures Invoqués : Volt, une grosse boule d'énergie. A éviter de toucher. D'une couleur en dominance bleue et mauve, avec deux yeux marrons apparent.

Pacte signé avec : Volt.
Spoiler:

# Membres du Clan : Temi Asuka - Kazuki Asuka
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Mikura Kyoshiro

Mikura Kyoshiro


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 33
Localisation : Où bon me semble.

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/0| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:49

Nom du Clan : Mikura

Chef du Clan : Des vieux sages qui gèrent l'entreprise Mikura.

Village : Kiri

Histoire :
Aujourd'hui quand on entend le nom Mikura des bouches des ninjas et des villageois, le terme « traite sans tête » se fait beaucoup entendre. Après leur coup d'État des plus pathétiques et l'un des plus grands échecs de l'histoire, la famille Mikura fut souillée et restera souillée à jamais.... Dans leur début, maître dans l'art de manipuler la Brume, c'était un clan détenant une forte puissance. Ninja expert dans l'art d'espionner et de tuer, cette force qui était la leur monta à la tête de plusieurs chefs du clan qui tentèrent de poignarder dans le dos d'un ami très puissant, les Uchiha. Comme suite à la création de Konoha, les Mikura décidèrent de s'allier avec le pays de Konoha qui s'avéra fort profitable pour eux. Le clan prit de l'expansion et voulant toujours plus, décida que la place centrale du pays était pour eux, celle du Hokage. Ce mur qu'ils tentèrent de faire tombé ne fut même pas égratigné. À vrai dire, le titre de Hokage pouvait être porté que pas une seule personne et avant même que le combat débute contre le clan au pouvoir, Les Mikura s'emmenèrent à leur perte sans aide. Au moment de l'attaque, divisés en plusieurs branches, les rares shinobis qui se rendirent au Hokage furent tués par les gardes. Cet acte honteux n'eut même pas sa place dans les écrits tellement elle fut pathétique.

Le déshonneur collé à leur peau, ils s'exilèrent loin de Konoha avec la poignée d'hommes qui leur restaient. Sur les terres de Kiri, ils se firent petits et lâchèrent le métier de ninjas pour devenir des gardes du corps privés. L'humiliation fut trop grande pour qu'il ose porter des vêtements de ninja. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'ils perdirent leur art qui perfectionna avec le temps. Dans la peau de garde du corps, il fallait détenir une certaine force pour protéger les clients et leurs meilleures armes restèrent là l'art de manipuler la brume. À quelques exceptions près. La brume est une arme forte, mais en duo avec des techniques de Taijutsus, l'art de la brume est une arme redoutable. C'est la dernière génération des Mikura qui ont créé ces techniques dangereuses au combat.


Pouvoir Héréditaire : Maitrise l'art de la Brume
[Techniques en cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/450| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:40

Temi Asuka >> Validé Clan & Kushiyose !

Mikura Kyoshiro >> Validé, mais à voir avec Tobi pour la Maîtrise de la Brume ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/250| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:27

Merchi j'ai pas attendu pour rien ! ;D

J't'aime bien ! -^_^-
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Yahiko
¤ Gennin de Kumo ¤
¤ Gennin de Kumo ¤
Yahiko


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/0| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:47

Alors déjà voici une pub par MP :

De:Itachi Uchiwa
A:Chikara Doki
Posté le:Hier à 20:18
Sujet:[Aucun]| Bureau de Mitsukane | Citer10
http://naruto-returns.superforum.fr/ Un tous nouveau rpg de naruto avec des admins très expérimenté, plein de perso de libre ex: Pein, sasuke, kakashi....

Rejoint nous stp merci
| Bureau de Mitsukane | Profil10 //



E
t ensuite un Kushyose inventé maintenant :


Citation :
Nom : Beko
Description : Beko est un lézards bleu qui fait deux fois voir trois fois la taille du Chikara. C'est l'ami d'enfance de Doki. Il n'a pas de spécialité affirmé, il maitrise très bien l'affinité Suiton il est rapide, agile et il peux se faufiler partout.

Animaux/Créatures Invoqués : Lézard

Pacte signé avec : Chikara Doki

Citation :
Nom : Rikou
Description : Rikou est un lézards adulte très grand de couleur orange/rouge. Il est spécialiste du Fuuton et Suiton, ainsi qu'en Taïjutsu. Le lézard porte sur lui un énorme Katana qu'il utilise pour se battre et non pas pour faire joli.

Animaux/Créatures Invoqués : Lézard

Pacte signé avec :
Chikara Doki

Citation :
Nom : Moji
Description : C'est une lézard (je sais pas comment on dit au féminin >.>) de sexe féminin, très grande et de couleur jaune orangé. Elle maitrise parfaitement le Suiton et utilise aussi le Fuuton. Elle a une grande quantité de Chakra contrairement aux autres lézards et elle maitrise quelque peu la médecine. Elle a sur elle des Shurikens géants.

Animaux/Créatures Invoqués : Lézard

Pacte signé avec : Chikara Doki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/450| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:09

Je suis déjà au courant pour la Publicité de Itachi, il a été banni.


Sinon, pour ton Kushiyose, je suis d'accord malgré ton niveau, c'est eux qui t'on accueilli dans ta jeunesse donc je ne voit aucun problème. Juste que tu as encore du mal à réussir à Invoqué Rikou et Moji, tu es quand même un Gennin, ne l'oublie pas ... Wink

Donc Validé Kushiyose, mais rajoute quand même les techniques qu'ils utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Yahiko
¤ Gennin de Kumo ¤
¤ Gennin de Kumo ¤
Yahiko


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/0| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:20

OK, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Shizuka Yume
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
Shizuka Yume


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/0| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:54

  • L'invocation de mon clan, comme je crois qu'il faut valider les techniques avant de faire la fiche de clan que je suis en train de faire ...

    Nom de la Technique
    Kuchiyose no Fushichou
    Description :
    L'utilisateur invoque un phénix fait de feu pour l'aider au combat, celui-ci peut guérir n'importe qu'elle blessure à l'aide d'une seul larme mais ne peut faire revivre les morts! Il possède aussi l'affinité Katon, permettant de combiner une technique entre l'utilisateur et l'animal. L'utilisateur et l'animal communique par la pensée.
    {Rang A}
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/450| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:08

Shizuka Yume a écrit:
  • L'invocation de mon clan, comme je crois qu'il faut valider les techniques avant de faire la fiche de clan que je suis en train de faire ...

    Nom de la Technique
    Kuchiyose no Fushichou
    Description :
    L'utilisateur invoque un phénix fait de feu pour l'aider au combat, celui-ci peut guérir n'importe qu'elle blessure à l'aide d'une seul larme mais ne peut faire revivre les morts! Il possède aussi l'affinité Katon, permettant de combiner une technique entre l'utilisateur et l'animal. L'utilisateur et l'animal communique par la pensée.
    {Rang A}

Validé, mais n'abuse pas trop de ses larmes. J'aimerais quand même que tu précise les techniques que ton invocation possède.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Shizuka Yume
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
Shizuka Yume


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/0| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:21

  • Les voila.

    Nom de la technique
    soushin' gokan'
    Description
    L'utilisateur demande par la pensée demande a l'un de ces phénix de lui transmettre ces sens. Cela requiert la disparition d'un phénix sur le terrain mais l'ouïe, la vue et le goût de l'invocateur sont doublée contrairement à son odorat et a son toucher qui ne change en rien.
    {Rang B}

    Nom de la technique
    tsumujikaze katon
    Description
    Le phénix prends de la hauteur et d'une vitesse fulgurante tourne sur lui-même, droit vers l'adversaire, l'animal forme une boule de feu.
    {Rang A}

    Nom de la technique
    Goudou fushichou
    Description
    Requiert un minimum de deux phénix sur le terrain. Les phénix doivent être apprivoiser et confiant en leur maitre car une fois la technique disperser tous deux disparaisse du terrain. Les deux phénix fusionne entre eux, formant un phénix d'une grande rapidité, doublant les attaques produisent par le phénix.
    { Rang A}

    Nom de la technique
    gaikaku Katon
    Description
    L'animal se sacrifie en l'honneur de son maitre {il disparait du terrain mais peut être réinvoquer donc il se sacrifie pas vraiment mais...} Lors d'une attaque exercer par l'adversaire que la maître ne peut esquiver, un mur de feu indestructible recouvre le maître de l'animal alors disparut.
    {Rang B}

    Nom de la technique
    Tousha tsume
    Description
    Le phénix projette ces griffes recouverte d'une couche de feu sur l'adversaire, d'une très grande rapidité. Cela est utile lorsque cette technique est utilisé par les trois animaux en même temps...car les attaques viennent de partout.
    { Rang B}

    Nom de la technique
    Hane tobu
    Description
    Un phénix est créer puis sacrifier pour offrir le don de voler à son maître. Celui-ci a la capacité de voler dans le ciel durant une durée définis, est principalement utiliser pour des missions d'espionnage.
    {Rang B}


Dernière édition par Shizuka Yume le Dim 12 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/450| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:45

Shizuka Yume a écrit:
  • Les voila.

    Nom de la technique
    soushin' gokan'
    Description
    L'utilisateur demande par la pensée demande a l'un de ces phénix de lui transmettre ces sens. Cela requiert la disparition d'un phénix sur le terrain mais l'ouïe, la vue et le goût de l'invocateur sont doublée contrairement à son odorat et a son toucher qui ne change en rien. Validé
    {Rang B}

    Nom de la technique
    tsumujikaze katon
    Description
    Le phénix prends de la hauteur et d'une vitesse fulgurante tourne sur lui-même, droit vers l'adversaire, l'animal forme une boule de feu a peine visible à l'œil humain. Validé, mais enlève moi invisible à l'oeil humain, une boule de feu se voit quand même, quelle que soit sa vitesse ^^
    {Rang A}

    Nom de la technique
    Goudou fushichou
    Description
    Requiert un minimum de deux phénix sur le terrain. Les phénix doivent être apprivoiser et confiant en leur maitre car une fois la technique disperser tous deux disparaisse du terrain. Les deux phénix fusionne entre eux, formant un phénix d'une grande rapidité, doublant les attaques produisent par le phénix. Validé
    { Rang A}

    Nom de la technique
    gaikaku Katon
    Description
    L'animal se sacrifie en l'honneur de son maitre {il disparait du terrain mais peut être réinvoquer donc il se sacrifie pas vraiment mais...} Lors d'une attaque exercer par l'adversaire que la maître ne peut esquiver, un mur de feu indestructible recouvre le maître de l'animal alors disparut. Validé
    {Rang B}

    Nom de la technique
    Tousha tsume
    Description
    Le phénix projette ces griffes recouverte d'une couche de feu sur l'adversaire, d'une très grande rapidité. Cela est utile lorsque cette technique est utilisé par les trois animaux en même temps...car les attaques viennent de partout. Validé
    { Rang B}

    Nom de la technique
    Hane tobu
    Description
    Un phénix est créer puis sacrifier pour offrir le don de voler à son maître. Celui-ci a la capacité de voler dans le ciel durant une durée définis, est principalement utiliser pour des missions d'espionnage. Validé
    {Rang B}
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Irina Hihara
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
Irina Hihara


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:54

Alors voilà, est-ce que se serait possible ?
que j'ai cette invocation imaginaire ?

Kuchiyose Inventés :
Nom : Nox
Description :
Papillon géant qui augmente les capacités de son invocateur dans les techniques médicales, illusion et ninjustu… Il remet sur le droit chemin aussi celui ou celle qui l’invoque.

Animaux/Créatures Invoqués : Papillon
Pacte signé avec : Clan Hihara
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/250| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:29

Bon on va pas te pénaliser par l'absence de Mitsu. Ca me fait de la peine pour toi. x)

Mais je ne validerais pas. Oo Pas assez de détail pour moi. Papillon géant, j'vois pas a quoi ca ressemble ... x)
Et puis que fait-il pour augmenter tes capacitées et à quel point ? Parce que tout augmenter tout comme ça Genjutsu, Ninjutsu, médical, ça me parrait trop facile. Comme par hasard les trois choses que tu utilise. Une invocation ne peut pas tout faire. Elle doit être spécialisée en Genjutsu ou Ninjutsu ou médical.
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Irina Hihara
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
Irina Hihara


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:04

Kuchiyose Inventés :
Nom : Nox
Description :
De ses capacités :
Papillon géant (comme Katsuyu) qui augmente les capacités de son invocateur dans les techniques médicales, les rendant plus efficace et permettant à soigner n’importe quoi, enfin en disant ça le poison (ce qu’elle ne sait pas) … Elle remet sur le droit chemin aussi celui ou celle qui l’invoque, le obéissant pas tout le temps et de faire de la lumière brillant si il a assez accumulé, l’énergie du ciel.
De son apparence
Il a de grande aile qui change de couleur dans l’environnement qui l’est. Il absorbe la lumière de la lune ou du soleil pour pouvoir faire ou transmettre la capacité, se qui fait que ses ailes sont souvent illuminant. Pour résumer ses ailes sont comme des écrans solaires ou lunaires, ce qui est comme une pile, un moment, elle ne pourra plus améliore les capacités de soins. Il peut aussi se faire tout petit, comme la taille normale de la nature pour suivre plus simplement, un membre du clan qui l’invoque.
Condition :
Même si c’est une invocation, vous croyez qu’elle va faire ça, sans contrepartie ? Non chaque action que le demandeur demande doit avoir une contrepartie équivalente.
Animaux/Créatures Invoqués : Papillon
Pacte signé avec : Clan Hihara


Dernière édition par Irina Hihara le Dim 19 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
| Bureau de Mitsukane | Left_bar_bleue0/250| Bureau de Mitsukane | Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:07

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





| Bureau de Mitsukane | Empty
MessageSujet: Re: | Bureau de Mitsukane |   | Bureau de Mitsukane | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Bureau de Mitsukane |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Tobi
» ¤ Bureau de Naruto ¤
» # Bureau de Temi.
» ~/~ Bureau de Ketsueki ~\~
» /_\ Bureau de Dieu /_\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Bureaux du Staff | :: Bureaux du Staff-
Sauter vers: