Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Xephrit Le croc noir de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Xephrit Le croc noir de Konoha Left_bar_bleue0/375Xephrit Le croc noir de Konoha Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Xephrit Le croc noir de Konoha Empty
MessageSujet: Xephrit Le croc noir de Konoha   Xephrit Le croc noir de Konoha Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:07

Nom: Kodoku

Prénom: Xephrit

Age: 24 ans

Village Natal: Konoha

Village/Organisation Souhaité: Je voudrais être un Juunin spéciale (donc du niveau à Kakashi, etc) qui est devenu Nuke-nin suite à la désertion de son village. (Si possible, j'aimerais que ma puissance dépasse celle d'un Juunin, mais puisque Xephrit a un caractère de chien, son village n'aura jamais accepté de l'élever plus haut en grade, mais maintenant qu'il est Nuke-nin sont niveau serais déjà élevé (du genre S ou SS). Mais c'est comme vous le sentez ^^)

Description Mental: Xephrit est un homme déterminé et au caractère tout de même trempé. Un homme sombre et chaotique, il est pratiquement impossible de discerner jusqu'à où s'étend ses ambitions. Personne ne semble réellement le connaître malgré son clan plutôt unique et étrange, généralement silencieux et ferme, il ne parle que très peu de ce qu'il ressent, mais lorsqu'il s'agit de faire la moral à quelqu'un ou d'exprimer ses idéologies, il devient une vrai machine à parler. Démontrant à ceux qui ne méritent pas de le connaitre ses aspects les plus sombres et les plus axé sur son sadisme, il a tout d'un futur conquérant. Seul ceux qui auront la chance de le connaître personellement pourront s'appercevoir qu'au fond, il est un homme comme tant d'autre qui préfère la solitude et suivre ses objectifs pour le moins banales. Xephrit est un ninja ambitieux qui porte en haute estime sa propre personne, il est imbu de lui-même et parfois narcissique sur les bords. shinobi de haut niveau, il sait se faire respecter par son savoir ainsi que sa rapidité d'esprit qui exprime clairement son expérience. Solitaire et antipathique, rare peuvent réellement faire partie de son entourage ou voir même de ses amis, ils ne sont normalement que ses outils pour atteindre ses objectifs. Toutefois, il ne figure pas parmis ceux qui prétendent que l'amour et l'amitié n'engendre que la souffrance et l'échec, ceux qui pense ainsi ne sont que des misérables imbéciles à ses yeux. Il préfère plutôt prétendre qu'il y a une façon précise d'aimer, que ce soit amicalement ou amoureusement. Pour lui, l'amour est une force, car un homme ne pourra ce surpasser que lorsqu'il voudra sauver la personne qu'il aime, mais en aucun cas l'amour pour autruit ne doit dépasser son amour propre et c'est là que viens une bonne part de son narcissisme.

Malgré quelques apparences, il n'aspire pas la compagnie, car tout ceux de son genre ont fini par mourir parce qu'ils ne savaient pas bien s'entourer, il recherche cependant les bonnes personnes, peut-être même qu'il pourra se permettre d'aimer, mais tout ça est très secondaire pour lui. Il sait ce qu'il veut et va toujours au bout de ses espérances. Un de ses plus grand défaut c'est qu'il ne démontre que très peu de ses sentiments, et que les seuls qu'ils laisse voir clairement sont la colère et sa soif de sang. C'est de loins l'une des choses les plus effrayantes de sa personnalité, car nul ne peut savoir s'il est vraiment en colère ou s'il ne démontre que de la fermeté démesuré, il devient donc plus que difficile de connaitre ses objectifs. C'est d'ailleurs ce qui pousse son entourage à ne pas le prendre à la légère, c'est une bonne chose en quelque sorte... Mais malgré tout ces aspects désagréable et sa mentalité repoussante, il sait se faire accepter et cela pour une raison précise: il est doté d'une incroyable perception rapide des possibilités stratégique et il s'adapte généralement à toute les situations de façon fabuleuse. De plus, sa maitrise du son n'a rien d'une arme pour enfant.

Cependant, ce n'est pas sa capacité au combat qui fera de lui un être respectable et respecté. Mais ça ne lui pose aucunement problème compte tenu de sa forte arrogance toujours suivit de ces multiples sous entendu et sarcasme désobligent. Toujours calme en toute circonstance, il adopte en générale la meilleur défensive qui soit, c'est à dire: Une offensive constante qui force l'ennemi à tout esquiver sans pouvoir attaquer. Par moment il se permet à leur laisser croire qu'ils ont une chance de lui passer une attaque, mais en générale derrière chacun de ses gestes ce cache plusieurs plan d'attaque. Fier manipulateur du son qui se respecte, il est comme sa propre spécialité, rapide, mortel et invisible lorsqu'il le faut, il n'est pas humain, il n'est pas comme les autres à 100 %, il est unique !Si ont pourrait résumer rapidement son caractère, je dirais qu'il est un bon allié que si ses ''amis'' lui sont utiles, sans quoi ils ne deviennent que des objets qu'il utilise à bien jusqu'à ce que le moment décide qu'il doit rompre cette ''amitié''. malheureusement bruyant lorsqu'il se déplace, il adopte au moins un grand silence. Têtue, il veut toujours avoir raison quoi qu'il arrive et s'il convoite quelque chose, il sera très difficile de le dissuader ou même de l'en empêcher. Étant cruel, sans pitié, sadique et sans coeur il garde en lui l'essence même du mal et de la tuerie, ce qui le pousse à la fois à s'auto-valoriser, mais également à être plus difficile à percer. Rusé et vif d'esprit, il pourrait faire un parfait chef de groupe, toutefois en a t-il la puissance ?

Description Physique: Si ont pouvait résumer Xephrit en une phrase je dirais simplement qu'il est à l'image parfaite des autres de son espèce. Des cheveux semi-long, brun claire, qui sembles littéralement soyeux et lisse, se déversant toujours adéquatement et n'étant que très peu gênant. Ses yeux sombre démarque bien la nature de son clan ainsi que son destin tout aussi sombre, mais doté d'une profondeur remarquable et attirante. À la fois mystérieux et effrayant, ne laissant que le mystère envahir le coeur de ceux qui ont la chance de le regarder droit dans les yeux. La silhouette plutôt fine, ont pourrait croire qu'il a été sculpté par des anges, mais ses autres traits laisse perplexe sur l'alignement probablement ''mauvais'' de ces fameux anges. Tout de même bien musclé par ses efforts physique constant, il n'a rien d'un maigrichon au côtes apparentes, pour tout dire seul ces cicatrices sur son torse crée une forme d'imperfection sur lui, même si pour certain ça lui crée un charme. Gardant constament son air extrêmement sérieux, les sourcils froncé et les lèvres légèrement crispé, il lui arrive parfois de démontrer un sourire malicieux, voir même démoniaque et emplis de sadisme, mais tout cela dépendra de la situation. Puisqu'il passe tout son temps à l'extérieur, il n'y a rien d'étonnant au fait que sa peau soit bronzé.

Pour ce qui concerne ses goûts vestimentaire, il n'a aucune particularité fixe, portant à croire qu'il se fou de son aspect physique, mais est-ce le cas ? Il se refuse à porter la tenue règlementaire des ninja de son rang, trouvant cette dernière comme étant trop significative et encombrante. Il préfère porté ses habits habituels qui ce compose de tissu légé, foncé et plutôt souple. Ayant même quelques endroits dénudé de tissu, il garde
ainsi une certaine facilité à déchirer ces habits si le besoin en est. Malgré tout ces efforts, ses habits ce retrouvent fréquemment taché de rouge, autant par son propre sang que celui des autres, mais ça n'a que très peu d'importance. La seul touche réellement particulière de sa tenue ce tien au niveau de ses jambes, il s'agit de deux protège genou et protège tibia, rien d'exeptionnel.

Dépassant la moyenne avec son 1 mètre 92, il n'a aucun mal à attirer l'attention, lui et son épée tout aussi grande que lui, au sein d'un groupe. De même au niveau de son poids, il est plutôt lourd, compte tenu de sa masse musculaire et de sa grandeur, mais il n'est pas une enclume pour autant. Étant un ninja comme les autres, ses muscles plutôt bien développé tout au long de son corps lui permet souplesse, agilité et puissance. De larges épaules, un torse bosselé, un cou résistant, des jambes ferme et des bras tendu...Il n'y a aucun doute sur un point: il fait honneur au titre de ninja... Mais malgré tout ces qualités physique plutôt commune chez les shinobi, il n'en reste pas moins une personne repoussante et détestable pour des raisons bien plus... Morale.

Histoire: (Voir les postes suivants)

Test RP: Sur un poste suivant

Avez vous lu les règles ?: [Validé par Mitsu]

Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Arashi Kenji

Première impression du forum: Il a beaucoup de potentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Xephrit Le croc noir de Konoha Left_bar_bleue0/375Xephrit Le croc noir de Konoha Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Xephrit Le croc noir de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Xephrit Le croc noir de Konoha   Xephrit Le croc noir de Konoha Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:09

HISTOIRE

[ Je tiens à prévenir que cette histoire, dans sa totalité, peut comporter des scènes pouvant choquer certaine personne. Il est donc déconseillé aux âmes sensible, vous êtes prévenu Wink ]

Prologue: L'engeance dans la souffrance

Dans les ténèbres de la nuit, le vent chaud avançait doucement entre les feuillages de la forêt qui laissait par moment la lumière de la pleine lune atteindre le sol frais et humide par la rosée. Les nuages trop peureux n'osaient pas venir s'interposer entre la terre et la lune, de peur qu'ils soient transpercés par cette lumière blanche qui pourfend les ténèbres jusqu'à la surface du sol submergé par l'herbe. Un chemin de terre longe étroitement cette forêt pour laisser un sentiment de sécurité au voyageur imprudent qui ne désire que traverser les villes en paix. Au centre de cette étendue d'arbre on peut entendre, si on prête notre ouïe à dame nature, le son doux et apaisant d'un lac avec le petit courant de l'eau qui y entre pour s'échapper sous le sol tranquillement. À côté de ce lac, sur de gros rocher se trouve un homme vêtu d'un kimono blanc à l'extérieur et de couleur rouge comme le sang à l'intérieur. Les longs cheveux noir qui descendent jusque dans le bas du dos et la petite coupe de saké à la main, il huma un petit coup l'odeur de ce breuvage pour ensuite en prendre une légère gorgée. Après l'avoir savouré un moment il examina un petit instant la couleur et les mouvements de ce liquide transparent pour finalement lever son regard ennuyé vers la lune, cette même lune qui ne cesse d'éloigner le coeur sombre de la nuit de ce mercenaire vêtu de blanc et de rouge. Après un profond soupire laissant paraître son humeur solitaire, il exprima ses pensées en lâchant à haute voix que tout est gangrené, le temps et le coeur des hommes aussi. Ayant suffisamment but sur place, il se leva, prit sa cruche de Sake qui lui sert de compagnons, puis il partit de ce joli lac pour se diriger vers le chemin de terre. Un peu plus loin, dans une clairière séparée en deux par ce même chemin, un homme grand et fort accompagné de sa femme heureuse et comblée marchaient amoureusement vers la forêt. Au dos de ce ninja à la force démesuré se trouve une grande épée de taille tout autant démesuré, mais qui reste aussi grande et longue que celui qui la porte. La femme qui n'est qu'une simple civile comme lui se tenait au bras de son époux, pas par la peur, mais pour se sentir près de lui, pour avoir l'impression qu'elle ne pourra jamais s'égarer. Les deux jeunes gens marchaient sur ce chemin comme presque toutes les nuits, savourant le plaisir de l'amour et de la vie, la vie qui est également sur le point de naitre dans le ventre de cette jeune femme qui porte tout l'amour de son mari en elle. Elle ne pouvait s'empêcher de caresser son ventre en espérant faire du bien à son bébé et le père qui ne peut malheureusement pas faire grand-chose de plus, préférait regarder la magnifique lune qui les observait de là haut.

Enfin arrivé sur le chemin de terre, le mercenaire aux cheveux long et noir continuait de méditer dans ses pensées, réfléchissant encore au même sujet que lorsqu'il était auprès du lac. Il se mit donc à exprimer à haute voix qu'en ce temps la violence augmente chaque jour, peu importe combien on est fort, car nul ne peut arrêter le cours du destin. Au même moment, de leur côté, les deux amoureux continuaient de marcher sans s'attendre à un malheur, eux qui sont pourtant si près de leur ville natal. Mais en entrant dans cette forêt sombre, les murmures lourds et inquiétant du souffle d'êtres vivant se firent entendre. Puis, lorsque l'odeur d'être humain parvinrent à leur narines, les bêtes sombre se mirent à bouger, ouvrant leur yeux jaune plus éclatant même que la lune. Avant leur mouvement, le pelage sombre comme la nuit des loups n'était même pas visible parmis le tint noir de cette forêt... La meute de vingt loups montrèrent les dents et grognèrent tout en tournant autour de leur futur repas. L'homme chercha un échapatoire pour son épouse, mais ils étaient encerclé de tout les cotés, il prit donc son épée dans son dos pour la mettre devant lui en espérant faire peur aux loups noir, mais se fut un échec. Des griffes noir et puissante, le poil sombre comme la nuit, les yeux rougoyant, tel des rubis sortient des abyss de l'enfer. L'homme ne pouvait prendre la chance de se battre au coté de sa femme car il pourrait lui même la blesser. Les énormes loups reniflèrent, savourant toujours l'odeur du festin à venir, n'attendant que le signal de leur chef. Finalement ils s'élancèrent même si ni son ni signal fut visible ou perceptible, ne laissant aucunement la chance à l'homme de penser à un plan. Désespéré, il balança son arme droit en face de lui, coupant ainsi trois loup en un coup et créant une faille dans le cercle mis en place part les bêtes. Sachant d'une façon mystérieuse que la femme ne leur est pas une menace, ils bondirent alors sur le ninja à la force sur-humaine, le mordillant de partout alors que celui-ci ne faisait que se débattre un peu en hurlant à la source de son amour de fuir le plus loins possible vers Konoha. Terrifié et appeuré, elle resta sur place, faible face à cette horrible vue qui s'offrait à elle. Le mari très résistant parvint à se dégager des loups, laissant un peu de peau et de chair derrière lui, il se mit donc à courir vers sa femme pour ensuite lui prendre le bras et l'amener avec lui à la course. Mais les bêtes étaient plus rapide et ils les ratrappèrent très facilement. L'homme dû donc se résigner à servire de bouclier humain pour leur faire perdre du temps, répétant encore une fois d'une voix forte à sa femme d'aller vers Konoha, ce qu'elle fit cette fois sans ésiter malgré la peine qui la déchirait d'abandonner ainsi son mari. L'homme frappait les bêtes sauvage avec toute sa force, leur bisant la machoir ou les os avec ses poings, mais à chacun de ses coups, il recevait au moins 4 morsures et ses jambes finirent par ne pas suporter tout se poid, le poussant à tomber à genoux sans jamais s'arrêter de combattre désespérément. Le ventre lourd et fragile, la jeune femme essayait de courir le plus rapidement possible, le corp et l'âme déchiré par le chagrin qui qui habitait toute les larmes de son corp, mais deux autres bêtes attendaient furtivement dans les buissons au cas où une de leur cible parviendrait justement à s'échaper. Ils bondirent alors sur la jeune femme pour la mettre au sol et la mordre sans pitier partout ou chair et sang se trouvait. Elle hurlait et pleurait de douleur, de chagrin, de pitié, provoquant la pire des douleurs au plus profond du coeur de son mari qui vit son pire cauchemard se raliser. Il hurla de terreur et de colère, augmentant étrangement sa puissant et pulvérisant les loups plus facilement qu'avant. Meurtri et faible, il parvint à tous les éliminer, créant ainsi assé de peur chez les deux bêtes qui mangeait sa femme pour les faires fuirent en le voyant ramper vers eux. En larme et en sang, il trainait son corps vers sa femme ensanglanté avec l'espoir de la voir respirer encore... Malheureusement toute vie avait quitté la pauvre paysanne qui avait tout donnée d'elle même pour que son enfant et son ventre soit la dernière bouché de leur repas. Le pauvre homme pleurait, à genoux, avec sa femme dans ses bras et berçant son propres corps vers l'avant et l'arrière par la folie de cette perdition. Après une minute à croire que tout ses espoires furent enlevé de sa vie, il découvrit que le ventre de sa femme était encore intacte, et que son enfant qui était déja près de naitre devait surement encore être en vie. Par amour pour sa dernière raison de vivre, il prit un Kunai qui lui permit d'ouvrir le ventre de sa propre femme en deux. Plus de larme furent versé que de sang pendant se moment horrible de sa misérable vie...

Le sang de leur corps coulait lentement sur la terre désolée, saturé et débordé par toute cette substance rouge qu'elle a absorbé, gardant en elle toute la souffrance et les ténèbres qui habitèrent ce lieu. Mais parmi tout ce sang, cette souffrance, ce chagrin et cette douleur se trouvait encore une parcelle de vie et de joie lorsque l'enfant nouveau né poussa ses premiers petits gémissement de pleur. Le père ne savait plus qu'elle sentiment exprimer, mais malheureusement le chagrin et la faiblesse étaient plus forte même que la joie de cette nouvelle vie et peu à peu, son corps l'abandonnait. C'est à ce moment que le mercenaire habillé d'un blanc comme la lune et d'un rouge comme tout ce sang qui fut déversé arriva près du père et de son fils. Le père donna son propre enfant dans les mains du mercenaire qui permit à l'homme meurtri de mourir en paix. Mais avant de quitter ce monde, le père lâcha deux volontés, la première fut de faire de Xephrit (le nom de l'enfant) un grand homme digne de confiance. La dernière demande qui fut la plus importante est de ne jamais expliquer à l'enfant ce qui s'est passé en ce lieu, car il voulait plus que tout au monde que Xephrit ne devienne pas un ninja nourris de haine et d'ambition chaotique envers l'humanité. Le mercenaire partit avec l'enfant vers Konoha, dans la maison du mercenaire et de l'enfant qui est désormait son garçon... Xephrit Kodoku grandit donc au côté de cet homme étrange sans connaitre son passé et chaque fois qu'il voulait savoir pourquoi il n'a jamais vu son père et sa mère, l'homme lui répondait que ses parents sont morts quand leurs maison a brulé puis il sortait de la maison sans dire un mot de plus. Malheureusement l'homme devait souvent s'occuper de ses missions et en plus il détestait les enfants. Il se surprenait souvent avec du sang sur les mains et le visage ensanglanté de Xephrit devant lui, couché au sol et pleurant de souffrance. Et parce que, comme tous garçons qui se respecte, Xephrit était du genre à enfreindre les règles, le mercenaire ne pouvait pas perdre de son temps à lui éduquer correctement les bonnes manières. Il devait donc, avant de partir en mission, s'assurer que le pauvre enfant ne fasse rien de mal en l'enfermant dans un grenier poussiéreux et sans âme. Puis lorsque celui-ci eu l'âge d'apprendre les bases de la vie, l'homme qui lui servait de père perdit bêtement la vie, il faut dire qu'il n'était pas un ninja d'un niveau très élevé malgré les apparances... Le jeune garçon fut donc acceuilli par une famille qui prirent pitié de lui, étant à nouveau orphelin. Le père et la mère que Xephrit n'avait jamais eu lui fut maintenant offert, en plus les deux filles de ces nouveaux parents rendaient cette famille plus que charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Xephrit Le croc noir de Konoha Left_bar_bleue0/375Xephrit Le croc noir de Konoha Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Xephrit Le croc noir de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Xephrit Le croc noir de Konoha   Xephrit Le croc noir de Konoha Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:11

Chapitre 1: La conséquence du péché

À peine âgé de 5 ans, les deux filles de cette famille s'étaient éprouvés d'une forme d'amour pour Xephrit même si elles ont 7 (la plus jeune) et 9 ans (la plus vieille). C'était étonnant de voir d'aussi jeune filles avoir une attirance aussi aigu pour un enfant plus jeune qu'eux et loin d'être près de l'adolescence. Comme si elles étaient plus matures que la normale... Un soir, le jour de son anniversaire de ses 6 ans, le gâteau qu'il avait mangé, déjà piteux, l'avais tellement rendu excité qu'il n'arrivait pas à fermer l'oeil. Ses "parents" n'avaient pas vraiment fêté sa fête, disons qu'ils lui ont simplement acheté un gâteau pour éviter que l'enfant ne propage trop la nouvelle comme quoi ils ne s'occupent pas bien de lui. Il n'arrivait donc pas à fermer l'oeil tellement son corps demandait qu'à bouger et c'est pourquoi, rendu vers minuit, il entendit des sons étranges provenir de la chambre d'à côté, la chambre de la plus jeune des deux filles. Le jeune garçon, intrigué, décida de sortir de ses couvertures pour ensuite déposer ses pieds nus sur le sol glacé du sous-sol pour finalement ouvrir lentement la porte de sa chambre qui, pour une fois, n'était pas verrouillé. Les sons se faisaient déjà plus fort et il avait l'impression qu'il s'agissait de mouvement répété du froissement du lit. La joie s'incrusta alors dans le coeur enjoué du petit homme qui croyait qu'il s'agissait de Kina (la plus jeune) et Rinoa (la plus vieille) qui s'amusait à se battre avec leur oreillé. Débordé par l'envie de se joindre à eux, il ouvrit la porte d'un coup, en criant joyeusement qu'il allait les mettre au tapis. Mais ce qu'il vit ne fut pas deux jeunes fille enjoué en train de s'amuser. Il s'agissait plutôt d'un père obsédé nu avec sa fille... Xephrit écarquilla les yeux devant cette horreur qui se produisait à côté de sa chambre depuis déjà très longtemps, puis il s'empressa de courir dans sa chambre pour se cacher sous ses couvertures. En voyant Xephrit, l'homme s'empressa de lui courir après pour ensuite envoyer les couvertures dans le coin de la pièce, ramasser le jeune garçon par le cou et le frapper contre le mur tout en l'étranglant pour finalement lui lâcher qu'il n'était pas supposé être sortit de sa chambre et que s'il ose en parler à qui que ce soit à l'extérieur de cette maison, qu'il allait le tuer lui et ses propres filles. Le petit garçon ne put donc rien faire d'autre que de verser plusieurs larmes en hochant positivement de la tête dans l'espoir que le père arrêterais de lui faire mal. L'homme le lâcha alors d'un coup puis empoigna ensuite ses cheveux pour approcher le visage de l'enfant près de son entre-jambe. Il se moquait que ce soit un garçon ou une fille, tant qu'il peut en soutirer un certain plaisir malsain... Xephrit voulait résister en fermant le plus fortement sa bouche possible, mais l'homme s'empressa de lui envoyer un violant coup de poing sur la joue pour lui faire comprendre la loi dans cette maison. Mais juste avant qu'il parvienne à violer Xephrit où du moins à s'assoupir sur lui, la mère arriva à la course dans la chambre en lâchant que les anbu sont là à la recherche d'un déserteur et qu'ils désirent poser quelque question au pères des familles du coin. Le cauchemars venait donc de se terminer à cet instant et vue le manque d'intérêt porté par la mère envers sa situation, Xephrit pu facilement savoir qu'elle s'en foutait que son mari s'amuse sur eux... Le jeune garçon se coucha dès cet instant sous son lit et lorsque les ninja partirent, les craquements sourd de la chambre d'à côté se firent à nouveau entendre. Le jeune garçon pleurait toutes les larmes de son corps en sachant que son amie souffrait comme lui il a manqué souffrir... Il savait en partie ce qu'elle ressentait, mais il ne connait que la moins pire des deux parties, la peur, la souffrance, mais son esprit reste toujours intacte... Le lendemain, Xephrit sortit de sa chambre en tremblant de peur, il s'attendait à voir Kina qui aurait aussi peur que lui, mais il en fut totalement le contraire, elle était joyeuse et amusé comme à tous les jours, de même que pour Rinoa et son "père" ainsi que sa "mère" qui ne ressemblaient pas du tout aux même que la nuit passée. Aurait-il rêvé ? Il se le demande à présent... Toujours craintif, il s'empressa de se préparer et de partir en vitesse de cette maison.

Plus tard dans la journée, il grimpa sur le toit d'un appartement qu'il empruntait souvent pour admirer la ville qui s'étendait devant lui. À cet instant Kina arriva à côté de lui et lui prit doucement la main. Xephrit la regardait d'un air triste et perturbé, dans son regard on lisait bien la question qui demandait s'il avait rêvé hier soir ou si cet enfer était réellement arrivé... Elle lui lâcha alors qu'il ne faut pas y penser, que s'ils ferment les yeux et qu'ils pensent à un autre moment pendant les actes terribles de leur père, tout passe plus vite et elles ne sentent rien. Elle ajouta ensuite que depuis son arrivé dans la famille elles ont la volonté de vivre et elles pensent à lui chaque fois que son père les tortures. Le pauvre garçon de 6 ans ne vit malheureusement pas le message d'amour dans toute cette phrase, il ne sût donc pas quoi répondre et décida de se retirer, traumatisé de savoir que tout était réelle. À nouveau chez lui, pendant la nuit, Xephrit ne trouvait pas le sommeille, trop apeuré par ce qui pourrait se passer et c'est alors que des pas lourds et rapide se firent entendre près de sa porte. Le pédophile entra alors dans la pièce pour ramasser le jeune homme par les cheveux et le tabasser violemment à coup de poing et de pied. Nul ne pourra expliquer ce geste, mais ce qu'il sait, c'est que cette nuit là et toutes les autres qui suivirent, le père ne viola plus Kina, mais il s'amusait plutôt sur Riona. Chaque nuit était la même que la précédente, il se faisait violemment frapper puis Riona passait à son tour un véritable cauchemars... Le jeune garçon décida alors de chercher Kina dans la ville pendant un après-midi dans le but d'avoir des explications, savoir pourquoi il se fait frapper et qu'elle ne se fait plus violer. Et lorsqu'il la trouva, elle était en compagnie de garçons de son âge, Xephrit arriva donc à côté d'elle de son air innocent puis lui demandit si elle pourrait le suivre, car il aimerait lui parler en priver. Elle afficha alors un petit sourire moqueur étrange puis l'un des garçons plaqua Xephrit au sol en lâchant qu'elle n'est pas en mesure de répondre à un minus incapable de la protéger. Le "minus" vit qu'elle rigolait avec les autres garçons puis ils se mirent à lui dire de foutre le camp. Mais bien entendu, avant même que Xephrit puisse s'en aller comme ils lui demandaient de le faire, ils se ruèrent sur lui pour lui donner des coups de pied partout. Seul Kina ne faisait rien, elle ne l'insultait pas et ne le frappait pas, mais elle regardait tout de même en rigolant... Le pauvre enfant ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi, puis lorsqu'ils se lassèrent de lui, il alla dans l'une des nombreuse ruelles de la ville pour "fuir" les problèmes et pleurer un bon coup dans cet endroit clos et tranquille. Deux heures après, il décida de retourner à la maison, mais les lumières n'étaient pas ouvertes, étrangement... L'enfant ouvrit alors la porte de la demeure puis découvrit ce grand silence qu'il n'avait jamais entendu avant dans cet enfer entouré de brique et de bois. Il entendit cependant un petit gémissement dans la chambre des parents, il décida alors, trop curieux, de monter tranquillement pour ensuite entre-ouvrir la porte d'où le son provenait et voir ce qui s'y passait. La pièce était rouge et humide, une odeur déplaisante y circulait et les gémissements étaient ceux de Riona. Xephrit ouvrit davantage la porte puis l'horrible scène qui se déroulait ici s'offrit alors à ses yeux, Kina était collé au mur, cloué par les deux mains et le front contre le mur, la mère était ensanglantée et à peine reconnaissable, dans le coin de la pièce et sur le lit se trouvait le père, couché sur le dos et avec Riona en califourchon au-dessus de lui en levant le couteau en l'air pour ensuite l'entrer dans le ventre de son père violemment tout en répétant "Fou nous la paix !!" alors que son père est mort depuis déjà bien longtemps. Mais elle n'arrêtait pas, elle continuait de le poignarder... Xephrit lâcha alors un cri d'effroi qui fit sursauter Riona qui s'empressa de se jeter sur lui alors qu'il tentait de se sauver. Elle le mit sur le dos en essayant de ne pas lui faire de mal, le salissant de tout ce sang qui était sur elle et lui lâchant d'arrêter d'avoir peur, qu'elle ne lui fera aucun mal. Lorsque Xephrit prit enfin moindrement confiance et qu'il arrêta de se débattre, elle l'embrassa sur les lèvres un bref instant puis se remit debout pour se diriger vers le centre de la pièce. Le pauvre enfant, perturbé, se releva et essuya ses propres lèvres avec ses manche puis demandit à la jeune fille pourquoi elle les a tuer, pourquoi est-ce qu'elle a osé faire du mal à Kina. La jeune fille alla donc à côté de sa soeur défunt puis prit un petit air de pitié en mettant le dos de sa main gauche sur la joue de sa soeur pour finalement lâcher au jeune homme " Pauvre Xephrit, tu ne vois donc rien ? Pourquoi crois-tu que les amis de Kina te frappaient ? Pourquoi crois-tu que mon père ne la touchait plus et qu'il te frappait ? Dès que tu es partis après lui avoir parlé la première fois, elle a crût que tu ne voulais pas de son amour. Oui Xephrit, j'étais là et j'ai tout entendu et figure toi qu'elle avait dit à mon père que tu voulais parler de toute cette histoire de viol aux gardes. C'est pourquoi il a décidé de te frapper pour te faire peur et qu'il ne touchait plus Kina, "elle avait gagné sa confiance !" Xephrit avait beau se dire que ce n'est pas vrai, au fond de lui, avec cette explication, tout devenait plus clair. Il cria de souffrance moral puis s'effondra au sol en tremblant par ce traumatisme qui l'affectait déjà beaucoup... La bave sortait de sa bouche et son corps gigotait dans tous les sens comme s'il faisait une crise d'épilepsie. Riona se mit alors à pleurer à son tour puis se coupa les veines sous le poignet, son sang se déversait au sol, se mélangeant à ceux de sa famille puis avant de sombrer à son tour elle lâcha qu'elle aimait Xephrit et qu'elle était désolé et finalement son âme quitta son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Xephrit Le croc noir de Konoha Left_bar_bleue0/375Xephrit Le croc noir de Konoha Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Xephrit Le croc noir de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Xephrit Le croc noir de Konoha   Xephrit Le croc noir de Konoha Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:12

Chapitre 2: La vérité révèle le chaos

Trois ans plus tard, ce fut le temps passé à l'hôpital après un long coma... Les médecins disent qu'il gardera des séquelles de cet évènement et qu'il serait possible qu'un dédoublement de personnalités se créent chez lui dans le but d'oublier cette souffrance. Ce qu'ils sont bêtes parfois ces adultes !! Il ne réalise pas que le coeur humain n'est pas fragile à ce point ? Xephrit a maintenant 9 ans et apparemment il ne semblait pas avoir de séquelle quelconque... Il fut placé dans une autre famille d'accueil qui, cette fois, était considéré comment étant l'une des meilleurs et ils forcèrent le pauvre Xephrit à passer souvent chez un sage ninja pour analyser sa situation. Il est justement en train de monter dans l'établissement où se trouve son "psy" qui fera sa première étude sur lui. Il avait hâte de voir comment ça se passerait, il ne savait pas que ce serait en fait un bureau ennuyant avec des questions ennuyantes sur des propos qu'il préfère oublier... Il arriva finalement à l'étage du sage puis sa deuxième mère adoptive lui précisa que le bureau est au bout du couloir, elle l'embrassa ensuite sur le front, lui fit un doux câlin puis descendit les escalier pour finalement laisser Xephrit aller seul au bureau, ce qu'il fit justement. Il frappa à la porte puis entendit une femme lui dire d'entrer, il ouvrit lentement la porte pour s'empressa d'entrer en voyant les statues et les masques qui étaient installé un peu partout dans la pièce. La "psy" est en quelque sorte une fanatique des objets rares comme ceux-ci. Xephrit regardait partout en exprimant à haute voix son étonnement et son amusement. Il adorait déjà cette pièce malgré son coté ennuyant et c'était justement le but de sa "psychologue". Elle l'invita alors à s'asseoir puis lui posa quelque question sur lui-même, la paperasse habituelle quoi... Ensuite il s'étendit sur le divan puis ferma les yeux à la demande de la femme qui commença par la suite à lui demander de retourner dans le passer. Les trucs d'hypnose qui sont parfois dangereuses en fait... Lors de son retour dans le passé, il se mit à parler de l'homme vêtu de blanc et de rouge et du fait qu'il était toujours enfermé dans le grenier. À ses mots la jeune femme n'y comprenait plus rien et décida de sortir immédiatement Xephrit de cette hypnose pour finalement aller voir dans les papiers. Laissant le pauvre garçon sans réponse à son interrogation du "qu'est-ce qui se passe ?". La femme se gratta la tête puis sortit de la pièce en fermant rapidement la porte derrière elle. Mais la porte ne fut pas très bien fermé et elle s'entre-ouvrit, permettant à Xephrit de tout entendre. C'est alors qu'il surprit la conversation de la sage ninja avec une autre personne du personelle. Elle expliquait ce qui ne marchait pas, mais en bavassant un peu trop " Hey, j'ai utilisé la méthode 62 sur mon patient et tu sais ce qu'il m'a dit ? Il prétend avoir vécu avec un homme étrange et qu'il était enfermé à longueur de journée dans un grenier. Ça n'a aucun sens puisque son dossier dit le contraire !!" L'autre personne du personelle prit alors le dossier puis répondit en lisant en même temps " Hum, en effet, ses parents seraient morts dévoré par des loups et le bébé aurait été sauvé par la famille d'accueil qui l'ont gardé depuis tous ce temps. C'est bien la famille d'accueil qui a été sauvagement massacré il y a 3 ans dont on parle la dedans ?? La femme répondit alors pour terminer "Oui c'est cette famille. Il n'y a pas d'homme étrange dans le dossier... "

Après avoir entendu cette conversation, le pauvre garçon écarquilla les yeux puis une forte douleur lui vint à la tête ainsi qu'un puissant cillement se créa dans ses oreilles. Tout ce temps passé dans le grenier, les fois où il se faisait battre par le ninja et lorsque celui-ci lui mentait finirent par lui revenir en tête. Tout son monde s'écroulait, il comprit à présent que c'est à cause qu'il était dans le ventre de sa mère qu'elle n'a pas été en mesure de fuir les loups et que c'est sans doute également de sa faute si son père est mort. La "psychologue" décida par la suite de retourner dans son bureau pour questionner Xephrit, mais lorsqu'elle arriva près de son bureau, elle constata que la porte était ouverte puis en entrant elle vit Xephrit à quatres pattes au sol en train d'essayer de s'arracher les veine du bras, il avait déjà réussi à s'ouvrir le dessous du poignet lorsqu'elle l'interrompit. Il fut alors placé dans une pièce sécurisé à toute vitesse alors que le pauvre enfant se débattait de toutes ses forces en criant sans arrêt " MENTEUR !!! "... Ils mirent tout ceci sur le dos de l'incident d'il y a 3 ans en lâchant qu'il s'agissait là des premiers symptôme des séquelles. Après lui avoir injecté mille et un produit tranquillisant et qui "gela" une partie de sa mémoire dans sa tête, ils le sortirent de la pour le ramener dans "sa famille" En leur conseillant fortement de parler de son passer. À partir de ce jour, à l'académie ( Puisqu'ils ont décidé de faire de Xephrit un ninja comme son père ), il ne passait pas une "récréation" sans se défouler sur un élève, sans même savoir ce qui le rendait si colérique. Sa rage de meurtre se démarquait si bien lors de ses combats que tous ses camarades étaient apeurés par lui, aucun n'osaient l'affronter et le malchanceux qui était choisi comme souffre douleur à chaque récréation n'était en aucun cas aidé par les autres. Personne ne voulait être l'ami de Xephrit, ils le craignaient tous, même les professeurs avaient parfois peur de son avenir troublé annonçant les présages d'un futur déserteur. Xephrit fut de nombreuse fois menacé d'être retiré de l'academie à cause de sa violence jusqu'au moment où il parvint à se calmer un peu et poursuivre ses études dans la solitude du chaos qui le rongeait. Toute sa souffrance du passé faisait à présent surface, commançant par faire du mal aux animaux, puis ensuite en les brulant vif après les avoir enfermé dans des sacs rigide. Puis il décida de torturer violemment une personne, un enfant de 5 ans pour être plus précis. Il l'avait enfermé dans la cave de la maison de sa première famille d'acceuil pour finalement le martyriser à mort. Après avoir arraché les ongles de tous les doigts de l'enfant pour ensuite les lui briser, de lui avoir crevé les yeux et lui avoir coupé un bras. Après avoir brulé les plaie pour que le sang ne se déverse pas trop, qu'il lui coupa l'entre jambe et qu'il le tabassa encore. Il décida de le tuer et jamais il n'eu autant la sensation de vivre qu'à cet instant. Pendant tout ce temps, lorsqu'il faisait souffrir l'enfant, il sentait le pouvoir entre ses mains, il pouvait sentir le désir de vivre chez ce pauvre gosse et ce fut à Xephrit et à personne d'autre que vint le choix de le laisser en vie ou non. Comme des bonbons pour un gamin, Xephrit en voulait encore, plus, toujours plus !! Il se servi ensuite de ses connaissances pour fabriquer une petite bombe d'argile (ça n'a pas été facile) qu'il plaça dans l'académie, les dégâts furent bien entendu considérable, mais en aucun cas catastrophique.

Bien entendu tous se doutaient bien que tout ceci fut causé par Xephrit, il était après tout le seul élève qui aurait pu avoir envie de faire une tel chose. Même les parents adoptifs du jeune garçon avaient peur de lui, se demandant s'ils allaient mourir un jour ou l'autre... Il fut donc chassé de Konoha par les habitants, sous prétexte que Xephrit est l'enfant du démon. Certain, les plus étranges, eurent même l'idée de lui donner un surnom. ''croc noir de Konoha''... Oh certes ils ne voient aucun lien avec Kakashi qui porte à peu près le même nom, ils n'ont d'ailleurs aucune estime pour Xephrit, seulement ils ont pour idée que Xephrit porte la haine des loups noirs qui ont attaqué ses parents et qui s'attaquaient également à Konoha par moment... Son nom a donc un simple lien, celui des loups noirs qui habiteraient soit-disant l'âme de Xephrit. Ce dernier, après avoir reçu se surnom, devint le sujet de nombreuse conversation, comme quoi un enfant comme lui mériterais la mort, qu'il ne sert à rien, qu'il finira par les trahir ou se venger, etc. Ce sont ce genre de rumeurs qui arrivent aux oreilles des malfrats comme Orochimaru, plongeant ses derniers dans l'envie d'amener Xephrit à eux. Non Xephrit n'intéresse pas Orochimaru, enfin, pas plus que tous ces sbires qu'il sacrifie sans peine. Pour être bref Xephrit fut accueillis à Oto parce qu'ils savent qu'un enfant comme lui adorera être au service d'Orochimaru... Mais en fait ils avaient tort, Xephrit adore la solitude plus que tout au monde et il déteste amèrement perdre son temps à s'entraîner, préférant de loin partir en mission dangereuse étant donné que l'ont devient un bon ninja 5 fois plus rapidement en vivant les difficultés qu'en se pratiquant tout seul. Dès son arrivée à Oto il fut testé, il maîtrisait très mal ses jutsu, quel qu'ils soient, s'en était pathétique, mais sa force étrangement démesuré et sa façon suicidaire de se battre les intéressaient. Non pas parce qu'il s'agit d'un truc rarement vu ou parce qu'il se battait très bien, mais simplement, car dans leurs villes les gens pensent un peu trop à eux-même, ils ne pouvaient donc pas laisser passer quelqu'un qui se sacrifierait pour un rien. Ils le promurent alors directement au rang de Genin uniquement pour se servir de lui le plus tôt possible, faisant également le bonheur de Xephrit qui détestait aller à l'école. Il fit alors plusieurs missions, tous trop dangereuse pour son niveau, mais chaque fois il s'en sortait vivant, mais gravement blessé. Au bout du compte il arriva à mieux maitriser ses jutsu, ce qui lui permit de devenir chuunin malgré l'examen plutôt compliqué. C'est à ce stade que ses capacités s'accumulèrent incroyablement, c'est comme si plus les niveaux de missions étaient durent pour lui, plus il en sortait largement plus puissant, surtout depuis qu'il a commencé à maitriser le son. Bien vite son surnom de Croc noir de Konoha fut connu à de nombreux endroit, laissant bien des questions sur le ''pourquoi il vit à Oto s'il est considéré comme un membre de Konoha ?''... Au bout du compte ses talents au combat et ses tactiques uniques en leurs genre lui permit de franchir le titre de Junin spécial, préférant surtout se servir de lui comme d'un protecteur ou voir même d'un entraineur de genin, même si ses méthodes sont... Enfin bref, c'est à 19 ans qu'il passa ce titre, c'est trop tôt sans aucun doute, mais pourtant ce rang lui va très bien, mais il est de toute évidence qu'il ne sert que de pion, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Xephrit Le croc noir de Konoha Left_bar_bleue0/375Xephrit Le croc noir de Konoha Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Xephrit Le croc noir de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Xephrit Le croc noir de Konoha   Xephrit Le croc noir de Konoha Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:40

Chapitre 3 1/2: La causalité du passé

Le soleil était très fort à ce moment, il devait être environs midi et aucun nuage n'osait se présenter. Auraient-ils crainte que le soleil les transperces de ces puissants rayons ? Sotises, nous savons tous que les nuages ne sont pas vivant et n'ont aucune mentalité, mais ceux qui souffre sous l'épuisante chaleur, eux ils sont belle et bien vivant et certain aurait préféré mourir plutôt que de subir une aussi grande pression. Mais ça n'arrête pas certaine personne, tel que Xephrit qui saute de branche en branche en direction de Konoha, mais bien entendu se rendre à Konoha est long et épuisant, plusieurs jours de courses sont obligatoire. Il avait déjà accomplis jusqu'ici de nombreuse attrocité, parfois il s'amusait même à tuer de simples civiles sur son passage... Xephrit fait partie de ces jeunes qui ont souffert et qui ont laissé la haine, la colère et la souffrance ronger leur coeur jusqu'à ce que la pourriture, la moisissure et l'immonde sançu qu'est la vangeance viennent prendre ce qui pompait leur sang. Ce sang qui se contamina par la suite de cette pourriture jusqu'à devenir noir et poluer par la suite l'esprit de ceux qui vivent de ces coeurs. Certain dirais qu'il leurs est possible de faire demi tour, de recommencer à neuf, d'oublier le passer pour ouvrir leurs yeux vers un monde meilleur et plus rose... Mais ces gens, ces... Optimiste et ivres de la vie, ne sont rien d'autre que des grandes gueules. Que savent-ils de l'ignorance ? Certain se plaignent qu'ils préfèreraient ne jamais avoir aimé plutôt que de subir la peine d'amour, mais ils n'ont aucune conscience de ce que c'est que de ne jamais aimer... Voir les gens se serrer les un contre les l'autres, s'embrasser en se regardant tendrement dans les yeux, éprouver cette flamme si chaude au coeur qui les pousses à dire des paroles aussi forte qu'un ''je t'aime''... Ont-ils une idée de la souffrance que c'est de voir tout ça sans pouvoir connaitre ce sentiment ? Non... Si un bonbon venait à voir le jour et qu'il serait décrété comme étant le meilleur jamais fait au monde, qu'il se donne gratuitement et qu'il est bon pour la santé, sans comptés que les gens ne peuvent s'empêcher de passer leurs journée sans en manger au moins 50 et que vous, vous n'avez en aucun cas le droit d'y gouter... Vous ne pouvez qu'observer les gens fermé doucement les yeux au gouté de ce bonbon, savourant et exprimant la bouche fermé le plaisir qui parcoure leurs langue, la souffrance en serait attroce. Et maintenant emplifiez cette souffrance pour toute les bonnes choses de la vie en rapport avec les sentiments, peut-être que là vous serez en bonne voix de comprendre la souffrance de ceux qui sont comme Xephrit, mais jamais vous ne pourrez le savoir complètement.

Quoi qu'il en soit, cet être au coeur putride et vide était tout près de Konoha, il pouvait déjà sentir l'odeur noséhenbonde qui s'en dégage alors qu'il ne la voit même pas. C'est à ce moment qu'il se décida à continuer son parcoure sur la route malgré le soleil des plus déplaisant, ainsi il risque de se retrouver au point de rendez-vous sans même s'en appercevoir. C'est toutefois pendant qu'il marchait qu'il fit la plus improbable des rencontres... Une personne si importante au yeux de Xephrit qu'à la simple vu de cette présence, il s'arrêta net et resta bouche-bée... Tout les deux s'observèrent attentivement, l'un intrigué parce qu'il a l'impression de reconnaitre le ninja ''héro'' de cette histoire et l'autre qui semble submerger par une si soudaine rage meurtrière nourrit par une profonde haine qui sommeil en lui. Bien vite, l'inconu se sentit dévisagé et, étant un ninja de haute stature au sein de Konoha, il n'est pas question qu'il laisse un ninja d'un village aussi minable qu'Oto le regarder ainsi, ce qui le poussa à prendre un air supérieur pour ensuite lâcher:

- Encore l'un de ces imbéciles de ninja dénudé de mentalité qui ne pense qu'à se battre malgré les lois moraux qui soutiennent ce monde.

Le dos légèrement courbé vers l'avant, les yeux se projetant en orbite, la salive se mélangeant au sang qui sortait de ses gencives par la pression de ses dents se serrant les un contre les autres et les points solidement fermé, Xephrit ne répondit que le nécessaire:

- KUTCHIOSE !!!

Il s'agit là du nom du fameux inconnu de Konoha qui prit un air légèrement surpris, il est plutôt rare qu'il fréquente les ninja d'Oto et sa réputation n'est pas très grande non plus, alors comment une personne comme Xephrit pourrait connaitre son nom ? Il se rendit alors compte de toute la situation lorsque le ninja du son releva la tête vers son ennemi, il reconnu les traits du père de Xephrit et dans un air plus qu'étonné et appeuré, il lâcha sous un bagayement:

- Xe... Xephrit ? Comment est-ce possible ? Tu... Tu étais mort !! JE T'AI VU MOURIR !!!

Le ninja d'Oto, la salive et le sang coulant entre ses dents pour finalement se répendre sur son menton et sur le sol, ajouta sur un ton démoniaque:

- Tout comme ont te croyais mort!!!

Sur ces mots le ninja se mit à la course sous une charge frénésique vers son adversaire qui mit la main sur le manche de l'immense épée se trouvant sur son dos puis il s'empressa d'en d'abatre la lame sur le sol sur la trajectoire de Xephrit juste avant que ce dernier ne soit à porté d'attaque. Cette même épée qui appartenait au père de Xephrit et qui n'est rien d'autre que l'objet la plus importante à ses yeux. Il évita le coup d'épée de justesse en se propulsant sur sa droite puis, revenant sur sa gauche en un éclair, il attrapa les cheveux de son ennemi puis utilisa le Chakra Kyuushuu, ce pouvoir qui crée un aura de Chakra atour des mains du ninja et qui absorbe l'énergie de ceux qu'il touche (Il s'agit d'un des jutsu que maitrise Xephrit à part le son). Au simple contacte de cette main le ninja de Konoha se sentit faiblir à un point critique, limitant au plus haut point ses mouvements d'esquive ou de défense. Il se servit ensuite de sa main inutile qu'il ferma en poing pour ensuite lui faire subir le Tarenken qui est une technique permettant de donner une très grande multitude de coup en une seconde, (encore une technique maitrisé par Xephrit) comme s'il envoyait un seul coup de poing qui en vaux beaucoup plus, voir une vingtaine si ça se trouve. Mais après seulement trois coup la tête de son adversaire éclata en un tas de boue, même l'épée s'effondra en terre mouillé... Rien d'impressionant venant d'un ninja, toutefois le vrai Kutchiose se trouve caché dans un buisson et il avait déjà eu le temps de former plusieurs signes avec ces mains. Créant ainsi des loups noirs et affamés. Ceux-ci, en nombre de 10, se jetèrent sur le ninja d'Oto qui hurla simplement un grand ''ha'' qui, étrangement pour certain, les repoussèrent sur plusieurs mètres de distance tout en provoquant une grande douleur au plus creux de leurs os. [ Le Tarenken et le ''ha'' sont deux technique utilisé par Sakon/Ukon. L'un étant un Taijutsu pure et simple et l'autre étant une maitrise du son ] C'est en hurlant ensuite...:

- KUTCHIOSE !!

Qu'il pu transférer son chakra dans le son produit par sa bouche pour sentir le contacte de tout ce qui environnait, c'est là qu'il se rendit compte qu'il avait deux présence autour de lui, l'une dans un buisson et l'autre sur une branche... Est-ce que le ninja de Konoha s'était gardé un autre clone en réserve ? Quoi qu'il en soit, dans l'état frénésique de Xephrit, son adversaire pourrait créer une centaine de clone ça ne changerait rien, si ce n'est le temps et l'épuisement qui augmenterait avant de mettre un terme à tout ça. Le ninja en pleine crise de rage se décida à sauter en direction de son adversaire caché dans le buisson pour une raison bien simple, s'il s'attaque au ninja du bas, il est évidant que le second tentera d'envoyer une attaque, pensant que Xephrit ne connait pas sa position et son existance. Alors que s'il s'en prend à celui du haut, celui du bas risque simplement de se déplacer ou de tenter de créer un jutsu, ça n'a rien d'étonnant puisqu'une attaque porté du ciel est toujours plus aisé et meurtrière qu'une attaque provenant du sol. Il s'attaqua alors au vrai Kutchiose en premier, forçant ainsi ce dernier à porter son immense épée devant lui pour bloquer l'attaque physique de son ennemi, espérant que son clone aurait la compétence de tuer Xephrit immédiatement après la première attaque. Mais le plus étonnant se produisit à l'instant lorsqu'en frappant sur l'épée, le clone sur l'arbre disparut sur le coup et celui dans le buisson se prit d'un immense malaise qui le fit vomir. Xephrit prit par la suite ce qui lui revenait de droit par le manche si aisément qu'elle semblait peser aussi lourd qu'une épée à une main bien banale, regardant avec mépris son adversaire qui souillait son statut en régurgitant ce qu'il avait dans l'estomac. Toutefois le ninja de Konoha savait très bien que son ennemi voulait le regarder dans les yeux avant de le tuer, voir même partager quelques mots, ce pourquoi il continua de simuler ''l'homme mal en point'' pour gagner du temps, juste assez pour que ces loups puisse passer à l'attaque surprise. Trois d'entre eux bondirent sur le dos du ninja d'Oto, deux autres s'en prirent à ses jambes, deux encore s'occupèrent d'immobiliser les bras du ninja et les trois dernier restèrent en retrait pour servir de support en cas de besoin. Alors que Kutchiose chercha à se relever d'un air fier pour échanger quelque mot avec son adversaire, il trébucha par la perte étrange d'équilibre qui le traversa, le plongeant ainsi à plat ventre dans son propre vomi... Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui arrive ? Et bien c'est très simple, il subis présentement le puissant pouvoir du son qui, malheureusement, est sous estimé par bien des gens. Xephrit tenait à présent sa chance puisqu'il pu facilement hurler à nouveau un ''ha'' pour faire projeter une seconde fois les bêtes. Mais cette fois, alors qu'ils furent projeté, il s'empressa de manier son épée à la perfection tout en se déplaçant agilement afin de les couper les un après les autres puis lorsqu'il en termina avec eux et qu'il se retourna pour regarder son ennemi dans les yeux, il vit ce dernier accomplir le dernier symbole d'un jutsu plutôt puissant. Une grande vague d'eau se créa derrière le ninja de Konoha pour ensuite s'étendre sur Xephrit, mais n'étant pas stupide et ayant perdu sa grande frénésie, il eu la sagesse de se planquer derrière un arbre pour éviter d'être frappé par la substance aqueuse, pénétrant même son épée devant l'arbre pour soutenir ce dernier (l'arbre) qui tentait de se déraciner par la pression de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Xephrit Le croc noir de Konoha Left_bar_bleue0/375Xephrit Le croc noir de Konoha Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Xephrit Le croc noir de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Xephrit Le croc noir de Konoha   Xephrit Le croc noir de Konoha Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:50

Chapitre 3 2/2: La causalité du passé

Après quoi le ninja d'Oto sortit de sa cachette pour effectuer sa toute dernière charge vers son ennemi, hurlant sa colère tout en portant sauvagement son épée derrière lui. Toutefois il se fit prendre au piège puisque son ennemi fusionna l'eau et la terre pour créer en quelque sorte une marre de boue qui emprisonna les pieds de Xephrit, le clouant ainsi au sol. Mais ce n'est pas tout puisqu'il fit plusieurs signes de ces mains, à présent moins étourdit par le son de tout à l'heure, pour ensuite lâcher haut et fort:

- Chidori !!

Le vaillant Kutchiose se mit finalement à la course, leva haut son bras électrisant et le rabatti finalement droit dans le corps de son ennemis, le transperçant complètement au niveau du torse. Le pauvre ninja d'Oto afficha un air souffrant puis une main entouré d'un chakra bleu empoigna l'arrière du cou du ninja de Konoha, lui aspirant ainsi son chakra et laissant le Xephrit transpercé par le chidori disparaitre en fumé. Et oui, il avait profité du moment caché derrière l'arbre pour se faire un clone qui allait servir d'appât. Il approcha ensuite ses lèvres de l'oreille droite de Kutchiose pour lui dire sur un ton sadique:

- Je vais d'abord te débarasser de tout tes moyens, ensuite je te torturerai trèèèès lentement.

Persuadé que c'était déjà gagné pour lui, Xephrit ne portait plus son attention sur ses arrières et c'est là qu'il se prit un puissant coup de poing directement à la tête, ce qui le propulsa sur le coté jusqu'à ce qu'il se fracasse violament contre l'un des arbres tout près. Le Kutchiose qui se faisait absorber son chakra tituba quelque peu puis soupira de soulagement, content de s'être créé un clone en cas de besoin lorsque Xephrit était caché derrière son arbre... Il prit alors un air semi heureux et lâcha sur un ton ironique:

- Il semblerait qu'ont a eu la même idée, toutefois c'est moi qui a le mieux agis.


Il ramassa l'immense épée couché sur le sol puis marcha tranquillement vers Xephrit qui est quelque peu étourdit, assis contre l'arbre qui lui a servit de ''mur'' d'arrêt lors de sa propulsion de tout à l'heure. Le ninja de Konoha continua sa marche tout en ajoutant:

- J'aurais dû te tuer quand tu n'étais qu'un enfant, j'ai été faible en éprouvant de la pitié pour ton père...

À ces mots, Xephrit réalisa que cette homme ne l'avait pas simplement abandonné pour ensuite tenter de le tuer, non, il serait en fait bien plus que ça et c'est à ce moment précis qu'il se rendit compte que les loups noir qui l'avait attaqué il y a peu serait les même bêtes qui aurait suposément tué son père et sa mère.

- Oui Xephrit, tu ouvres enfin les yeux !! J'étais là ce jour là car c'est moi qui les as tué ! C'est pas de chance pour eux, si seulement ton père ne faisait pas partit de ce clan oublié, alors ta mère aurait peut-être pu survivre, mais maintenant il est trop tard et il n'en revient qu'à moi de finir le boulot... Ont dit que l'âme du guerrier s'incruste dans son épée lors de sa mort, si c'est exacte, alors je ne pourrai pas te tuer n'est-ce pas ? Comment pourrais-je te tuer si ton père m'en empêche ?

Il leva alors l'épée pour que le bout de la lame soit juste devant le visage du ninja d'Oto qui gardait la tête basse depuis un bon moment, tentant de garder son calme malgré la grande vérité qui lui fut révélé... Après tout, il vient d'apprendre que sa vie fut un enfer par la faute de l'homme qui se tien droit devant lui, il y a de quoi péter une crise... Toutefois il restait calme et tout ce qu'il fit, c'est relever lentement le visage pour observer son ennemi droit dans les yeux afin de lui répondre sur un ton méprisant:

- Tu parles trop ! Je vais te montrer à quoi sert une bouche au combat !!!

Il attrapa sauvagement le bout de la lame avec ses dents avec une pression si grande qu'en penchant sa tête sur le coté, c'est toute l'épée qui s'inclina. En voyant un tel acte, il se rendit compte du ''pourquoi'' Xephrit s'était approprié le titre de ''Croc noir de Konoha'' par certain... Se regard, cette vivacité, cette haine et son habitude à se servir de ses dents comme outils d'attaque, tout ça ressemble incroyablement au loup, le titre ''noir'' doit surement provenir de son coté démoniaque, mais malgré la ressemblance, se titre n'a aucun lien avec celui donné à la famille de Kakashi. C'est par la surprise que Kutchiose perdit l'équilibre parce que l'épée courba son poignet et fit suivre le corps dans la chute, mais avant même de toucher le sol, il vit son adversaire lâcher l'épée pour se relever très rapidement et lui porter un coup de poing directement dans le ventre suivit d'un pivot sur place qui fit rotationner son bras jusqu'à lui flanquer un bon coup de coude au visage... Le tout très rapidement. La puissance du dernier coup ne fut pas énorme, mais assez grande pour plaquer le ninja contre un arbre, là où il vit son adversaire, debout devant lui, les cheveux plaqué sur son visage et l'ombre recouvrant une grande partie de son corps... Tout ce qui était vraiment visible était ses deux yeux brillant et démoniaque, il eu même l'impression d'identifier l'image d'un immense loup derrière le ninja d'Oto, mais ce n'était bien entendu que le fruit de son imagination après le grand coup qu'il reçu à la tête... Sans pouvoir réagir, il sentit la main absorbante de chakra de Xephrit lui empoigner la gorge pour le soulever le terre et l'appuyer contre l'arbre, la seconde main de son ennemi se plongea ensuite dans son torse pour lui extirper sauvagement son coeur et le lui mettre sadiquement dans la bouche. Après quoi Xephrit prit un Kunai dans sa veste (celle de Kutchiose) pour ensuite lui transpercer le bas de la mâchoire afin que la lame se rende jusqu'au cerveau, poignardant par le même fait le coeur qui demeurait dans sa bouche. C'est ainsi que l'instrument du cauchemar de Xephrit perdit la vie, laissant le ninja d'Oto souffler un peu pour ensuite ramasser son épée et marcher calmement vers Konoha, histoire de ramasser ses vivres avant de continuer sa route vers Suna, là où se déroulera sa toute dernière mission en tant que Ninja d'oto.
Revenir en haut Aller en bas
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Xephrit Le croc noir de Konoha Left_bar_bleue0/375Xephrit Le croc noir de Konoha Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Xephrit Le croc noir de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Xephrit Le croc noir de Konoha   Xephrit Le croc noir de Konoha Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:18

Chapitre 4: Un objectif, plusieurs façons d'y parvenir: La manière forte !

Il devait être prêt de 3h00 de l'après midi lorsque Xephrit arriva près du village de Suna après ses 2 jours de marches. Franchement il espère bien ne pas avoir à accomplir ce genre de trajet trop souvent, c'est ennuyant, long, pénible et ça manque de mouvement. Quelqu'un qui aime regarder les animaux et la nature pourrait s'y plaire, même si dans le désert il n'y a pas grand chose à voir, mais quand la nature n'intéresse déjà pas une personne, imaginez quand c'est aussi morne qu'un océan de dune de sable à perte de vue. Comment est-ce que ça vie a t-elle pu déraper à ce point ? Il est un homme de combat, il semble assez évidant qu'il est fait pour la guerre, le sang et la tuerie, juste à voir son épée et ont en apprend déjà beaucoup sur lui... Comment diable peut-il est rendu à faire de longue marche que pour récolter de petite information ? Enfin, ont ne peut pas toujours tout avoir ce qu'on désire dans la vie, mais jamais au grand jamais Xephrit sera un bon espion ou un truc dans le genre, lui il fait les choses vite et bien, mais il est très rare qu'il les fait dans la discrétion et l'inconitaux. Bref, il avait Suna en vue et déjà, entrer comme un bourrin est impossible, ce village dispose d'une grande muraille de pierre habritant des dizaines de ninja bien entrainés et plusieurs chunin, s'attaquer à un seul d'eux signifie la mort assuré, ce pourquoi Xephrit avait prit la peine, lors de son voyage, d'attaquer le premier passant qui viendrait à croiser son chemin et ce fut plutôt facile étant donné que le passant en question était un vieil homme. Oh bien sur Xephrit lui a enlevé la vie, ça évite tout encombrement futur, quoi qu'il en soit, il avait ce cadavre sur son épaule droite et il allait devoir s'en servir, comment ? Avec cette chaleur et ce soleil il lui est impossible de réfléchir, il improvisera... Il arriva finalement devant les premiers gardes de la muraille, ceux-ci ce méfiaient déjà beaucoup de ce ninja qui arrivait avec un homme sur l'épaule, et lui-même (Xephrit) plutôt imposant niveau grandeur et musculation... Mais lorsqu'ils exigèrent qu'il décline son identité et ce que signifie ce vieil homme sur son épaule, le ninja d'Oto s'énerva et lâcha brusquement:

- Il a besoin d'aide... Avait... Avant...

Les deux ninja principaux de la murailles se regardirent alors dans les yeux et s'échangèrent leurs méfiance du regard, mais ils laissèrent Xephrit passer quand même. Cependant lorsque le ninja d'Oto passa à côté d'eux et qu'ils constatèrent la grosseur de son épée, ils décidèrent que Xephrit était trop suspicieux à leurs goût... Un homme inconscient sur son épaule, le bandeau d'Oto sur la jambe gauche, des excuses bidons et maintenant une énorme épée ? Non ça sens l'arnaque et ils ne sont pas stupide, l'un d'eux exigea alors que Xephrit leurs confie cet homme et fasse demi-tour dans son village respectif. C'est là que le ninja membre de la racine perdit patience, il se retourna lentement et balança le cadavre dans les bras du garde qui lui avait adressé la parole. Il avait mit beaucoup de force dans ce balancement et le garde fut plutôt repoussé, de même qu'il eu le réflexe d'attraper le corps dans ses bras, sans oublier qu'il ignore que cet homme est déjà mort. Toutefois, lorsque les deux ninja retirèrent leurs attention du vieil homme fortement balancé, ils se rendirent compte que Xephrit avait déjà Kyoukou en main et qu'il fonçait droit vers eux, étant peu distancé et ayant une bonne porté avec son arme, il n'eu aucunement besoin de se déplacer bien longtemps, ce qui lui permit d'envoyer une attaque directe au coup du pauvre ninja qui avait le cadavre dans ses bras. N'ayant pas eu le temps d'éviter et étant prit au dépourvu, il n'a pas pu éviter cette attaque et sa gorge se fit ouvrir tout en laissant une vague de sang s'étaler sur le ninja d'Oto. Sur le coup il s'en foutait pas mal, mais après il se rendit compte de l'avantage de ce sang, maintenant son visage est salement difficile à reconnaitre et donc, peu importe le nombre de personne qu'il aura à affronté, il n'y aura que son épée qui sera reconnaissable. C'était donc avantageux d'être aspergé de sang de la sorte. Xephrit ne perdit pas de temps pour utiliser sa main gauche afin d'augmenter sa vitesse d'attaque avec son arme, car son premier coup n'a été dirigé qu'avec sa main droite, mais malgré sa vitesse le second ninja parvint tout de même à bondir et ainsi éviter l'attaque, il fit ensuite plusieurs signes avec ses mains et fit un jutsu d'eau qui consiste à cracher une bonne quantité de cette masse aqueuse sur la trajectoire du ninja d'Oto. De cette façon il accomplis un jutsu qui attirera l'attention des ninjas assez prêt et en plus il créera une forme de boue avec le sable. Toutefois Xephrit n'allait pas se faire avoir par ce genre d'attaque, il planta simplement le haut de la lame de son épée dans le sol puis il bondit sur le manche et la garde de son arme avec agilité et souplesse, gardant ainsi son corps hors de l'eau et laissant son épée recevoir tout les dégâts, mais autant dire qu'avec sa résistance elle ne reçois aucun dégât. Toutefois avant même que Xephrit passe à l'attaque, il entendit du mouvement à sa droite et s'aperçu juste à temps qu'un autre ninja était passé à l'action, lui envoyant un coup de pied droit au visage. Mais l'ayant repéré à temps, le ninja d'Oto pu entourer ses mains de son pouvoirs d'absorbtion de chakra et ainsi attraper la jambe du ninja attaquant. Ce dernier vit aussitôt ses forces se faire aspirer, ce qui le rendit moue et beaucoup moins actif, Xephrit en profita alors pour le balancer sauvagement contre le ninja qui fonçait vers lui à sa gauche. Ce ninja de gauche était en train de faire un jutsu de feu et c'est le mec que Xephrit a balancé qui fut touché, ce qui le tua sur le coup. Par la suite Xephrit s'empressa de se courber vers l'avant, toujours les pied sur son épée et de frapper la lame de son armes, créant ainsi une onde de son qui repoussa tout les ninja au moins 5 mètres plus loin, intérompant sur le même coups leurs attaque ou leurs préparation de jutsu.

Le ninja membre de la racine fit ensuite un léger bon avec ses pieds tout en déposant ses deux mains sur le pommeau de son épée, se retrouvant ainsi les pieds complètement en l'air et les mains sur son arme puis il laissa retomber ses pied en gardant le haut du corps raide, ce qui créa un grand balancement qui, une fois les pied frappant la lame de son arme, propulsa très fortement son arme hors du sable et faisant par la suite tomber Xephrit sur le dos d'une façon si légère qu'il ne reçu aucun dégât et fit même une roulade arrière, prêt à combattre à nouveau. Trois autres ninja, qui venaient juste d'arriver, bondirent derrière Xephrit tout en faisant les signes de leurs jutsu, mais une fois de plus l'ouïe bien développé de Xephrit lui permit de les entendre bondirent, il pu alors se retourner et les observer, l'un effectua une tornade, l'autre fit un souffle de feu et le dernier envoya des éclaires dans le sol, il n'y a pas à dire, c'était là une très puissante combinaison venant de très bon ninja très entrainé. Mais Xephrit avait toujours sa botte secrète, il balança tout simplement son épée sur le côté et en faisant de son mieux pour qu'elle se dirige quand même vers les trois hommes, il mit ensuite ses bras devant son visage et se laissa prendre tout les dégât, mais heureusement la tornade le souleva de terre et le balança un peu plus loin. Dès qu'il fut moindrement brulé, il explosa en fumée et laissa ainsi apparaitre Kyoukou, qui comme d'habitude, fait semblant d'être Xephrit et vice versa. L'épée fut propulsé, ce qui fit qu'elle n'eut pas vraiment chaud longtemps, le vrai Xephrit pour sa part avait été balancé vers les trois hommes, mais tout en étant hors de danger des jutsu. C'est donc une fois en touchant la parois de la muraille qu'il prit sa véritable forme en laissant une explosion de fumée cacher sa transformation, après quoi il fit un grand bon très rapide qui le propulsa vers les trois hommes, les deux mains prête à absorber leur chakra et c'est ce qu'il fit. Lorsqu'il arriva à leurs niveau, ils furent si surpris qu'ils n'eurent pas le temps de se défendre, après tout c'est la force de Xephrit, prendre les gens au dépourvu. Après quoi il mit ses deux mains sur le visage de 2 des trois hommes présent sur les lieux, absorbant ainsi leurs chakra et les amenant avec lui vers le bas, une fois les pieds au sol, il leurs écrasa le derrière de la tête contre le sol puis leva les deux poing et utilisa sa technique Tarenken sur ses deux poing pour ainsi leurs envoyé une dizaine de coup à la seconde au visage, les tuant ainsi très rapidement puisqu'il possède tout de même une bonne force dans ses bras et ses poings. Il reçu aussitôt un Kunai directement dans l'épaule gauche et deux ninja arrivèrent très rapidement à côtés de lui, le maintenant par la suite sur place en se collant contre lui fortement et en l'entourant de leurs bras. Trois autre kunai furent aussitôt planté directement devant les pieds du ninja de Konoha, lui laissant la chance d'identifier les charges explosives qui était positionné sur chacun d'eux. Il était donc évidant que les deux hommes collé contre lui ne sont que des clones, sinon ce serait du suicide, mais Xephrit ne dispose que de 3 secondes pour trouver une échappatoire. Ce qu'il fit en mordant l'épaule du ninja à sa droite, le faisant ainsi exploser en fumée, puis, disposant d'une bonne force, il ramassa le ninja à sa gauche en le soulevant de terre pour ensuite le balancer sur les trois kunai qui étaient plutôt rapproché. Mais il avait manqué de temps et le corps n'a pas eu le temps de se coucher complètement sur les kunai, l'explosion fit alors passablement de dégât à Xephrit, mais aucune brulure puisqu'il fut propulsé par le vent et que le clone se prit la majorité du feu. Il s'écrasa ensuite lourdement au sol et s'empressa de se relever le plus vite possible, là où 4 ninjas se posèrent droit devant lui et 3 autres derrière lui, l'un d'eux empoigna les cheveux de Xephrit pour lui relever la tête vers l'un des ninja qui se tenait devant lui et les deux autres derrière Xephrit firent en sorte de le maintenir en place avec la force de leurs bras. Devinant plutôt rapidement que le ninja devant lui allait utiliser un genjutsu, ce qui expliquerait la raison pour laquelle ils le force à le regarder, Xephrit ferma rapidement les yeux pour ne pas ce faire prendre puis il décida qu'il était temps de s'en aller. Il ramassa aussitôt un Kunai dans la poche d'un des trois hommes qui le maintenait sur place avec ses dents puis il balança se dernier sur son épée non loin, le son ne fut pas très puissant, mais ce fut suffisant pour repousser tout le monde sur un mètre de distance, les faisant trébucher, Xephrit pu alors se relever aisément et courir vers son arme pour finalement la ramasser et la planter au sol par la lame. Les autres ninja se relevèrent aussitôt et l'un d'eux s'exclama que Xephrit serait mieux d'abandonné, qu'ils sont trop nombreux pour lui et que de toute façon ils en savent déjà beaucoup sur lui. Ils n'ont pas tord, seulement Xephrit avait prévu d'en éliminer le plus possible et pour ce faire, il colla ses deux mains ensemble, entre mêla ses doigts pour former un seul et unique point puis il frappa le plus fort possible avec le dessous de ses deux mains sur son épées, créant une grande résonance qu'il envoya sur les 7 ninjas les uns après les autres en un seul coup. Étant à la vitesse du son, ce fut très rapide, mais l'effet fut que très peu ''Destructeur'' puisqu'il n'a dépensé que peu de chakra. Quoi qu'il en soit ils virent tous leurs vision embrouillé ainsi qu'une migraine leurs prirent la tête. Le ninja de la racine frappa aussitôt une seconde fois avec ses mains sur son arme pour les faire propulser avec le son et puisqu'ils n'étaient plus en état de garder aisément leurs équilibre, ils s'écrasèrent tous solidement au sol et c'est là que Xephrit empoigna son arme et se dépêcha à trancher rapidement la tête ou les corps de 5 d'entre eux.

Les deux autres ninja qui venaient de se relever et qui avait retrouver l'usage de leurs sens décidèrent de prendre la fuite pour la simple raison que Xephrit n'en vallait pas la peine et qu'ils voulaient garder la vie sauve. Cependant Xephrit ne voulait pas les laisser s'échapper même si la fatigue le gagnait, il frappa alors sur le gros cercle situé sur la garde de son arme ce qui sépara la lame en deux dont une seul partie était encore accroché au manche. Xephrit prit la seconde partie dans sa main, se coupant ainsi la paume, mais il s'en fichait pas mal, puis il bondit vers eux, balançant par la suite les deux partie de son arme vers eux. Nul ne pourra expliquer pourquoi ils n'ont pas esquiver, oui il faut dire qu'ils n'avaient pas vue Xephrit passer à l'attaque, mais normalement ils auraient surveillé leurs arrière... Xephrit aurait eu de la chance il faut croire, depuis le début qu'il a eu beaucoup de chance d'ailleurs, pouvoir s'en prendre à autant d'ennemi à la fois et aussi bien s'en sortir, il faut être très bon au combat mais également être très chanceux. Bref, il reprit son épée qu'il remit en un morceau et prit à son tour la fuite, surtout que 10 autres ninja étaient à sa poursuite. Mais ne manquant toujours pas de chance, les ninja s'arrêtèrent sous prétexte qu'une tempête approchait et que Xephrit ne pourrait jamais y survivre. Comme prévu une tempête de sable éclata quelque heures plus tard et notre membre d'Oto fit son possible pour survivre, ce servant de son épée comme coupe vent et de protecteur contre le sable lorsqu'il s'arrêtait pour se reposer. Il parvint aussitôt à retourner à Oto et il annonça son échec qui fut très mal pris par ses suppérieurs qui le renièrent par la suite. Voyant bien qu'il ne vallait absolument rien à leurs yeux et qu'ils se ralentissait en étant à leurs service, il décida de déserter son village pour adopter la vie de mercenaire, se disant que vivre sur les revenus des autres pourrais être mieux.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Xephrit Le croc noir de Konoha Left_bar_bleue0/450Xephrit Le croc noir de Konoha Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Xephrit Le croc noir de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Xephrit Le croc noir de Konoha   Xephrit Le croc noir de Konoha Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:52

J'ai adoré du début jusqu'à la fin, c'était génial, j'hésite même à te donner ton test RP tellement que c'est bien ^^

Bref venons en au faite, l'histoire est très original.Tu fais très peu de fautes et tu décrit merveilleusement bien le tout, c'est très agréable à lire, même si ça ma prit du temps xD Bon, valà ton test RP :

Citation :
Raconte nous comme tu es devenu Juunin Spécial d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Xephrit Le croc noir de Konoha Left_bar_bleue0/375Xephrit Le croc noir de Konoha Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Xephrit Le croc noir de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Xephrit Le croc noir de Konoha   Xephrit Le croc noir de Konoha Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:21

Heum... C'est vraiment nécessaire ? xD Jveux dire, j'ai spécifié dans l'histoire que Xephrit s'est fait manipuler par Orochimaru, il s'est fait monter en grade pour aucune raison... Donc quand il devait être un simple Genin, ont lui avait donné le grade de Chuunin pour qu'il se sente bien au sein d'Oto, etc... Donc en gros il ne s'est rien passé de spéciale pour obtenir son grade de Juunin, ni mission, ni épreuve, juste... comme... ça... xD Il était un objet de guerre pour Orochimaru, rien de plus.

Donc bon, je n'ai rien contre l'idée de te faire un Test Rp, mais sur ce sujet il n'y a vraiment rien à dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Xephrit Le croc noir de Konoha Left_bar_bleue0/450Xephrit Le croc noir de Konoha Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Xephrit Le croc noir de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Xephrit Le croc noir de Konoha   Xephrit Le croc noir de Konoha Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:26

Bon ok xD

Citation :
Raconte moi ta désertion d'Oto, comment cela c'est passé etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Xephrit Le croc noir de Konoha Left_bar_bleue0/375Xephrit Le croc noir de Konoha Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Xephrit Le croc noir de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Xephrit Le croc noir de Konoha   Xephrit Le croc noir de Konoha Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:01

Ce fut un échec lamentable, le ninja d'oto devait infiltrer la citée du sable et au lieu de ça, il a déclenché une bataille général devant les portes, il s'en tire, certe, très affaiblis et un peu blessé, mais son expérience en matière de combat lui a permis de leurs causer de lourde de perte. Quelques Juunin et Chuunin ont perdu la vie aujourd'hui, ils ne vont pas laisser passer cet acte sans aller au fond des choses, autant dire qu'il vont redoubler de prudence. Une tel erreur venant d'une arme de guerre n'a rien d'étonnant, mais à présent tout les plans d'Orochimaru devront être révisé, afin de prendre en compte leurs méfiance maintenant beaucoup plus grande. Toutefois, Xephrit ne sert peut-être qu'a combattre et il n'est pas le plus intelligent des êtres de ce monde, mais il n'est pas assez stupide ou aveugle pour se rendre compte que quelque chose cloche. Orochimaru dispose d'un tas de sous-fifre qui lui sont largement plus dévoué que lui, sans oublié que beaucoup d'entre eux sont passé maitre dans l'art de s'infiltré, alors pourquoi lui ? Pourquoi diable aurait-il envoyé le Kodoku dans un village aussi bien gardé, la journée même où il y aurait une tempête, pour une mission dont il n'a aucune compétence ? Ça sens l'arnaque... Et si le serpent ne voulait plus de lui et l'aurait rejeté ? Il ne va pas s'en plaindre comme tout les autres qui croient pouvoir être l'objet de luxure et de convoitise de ce Sanin, non, il sait très bien qu'il fut utilisé tout ce temps, mais ça ne change rien des autres villages qui ont fait la même chose. Ils sont tous semblable après tout, seule leurs idéologies et leurs moyen d'y parvenir diffèrent.

Bref, il devait maintenant retourner dans son village en espérant qu'il pourra se reposer entre temps. Il était déja bien prêt que ses jambes, épuisés et légèrement brulé, n'en pouvaient plus. Il posa alors sa grande et lourde épée contre un arbre pour ensuite y grimper pour finalement se reposer un bref instant sur l'une des branches qui ne cèdera pas sous son poid. Il se savait en sureté ici, calme et au repos, mais lorsque ses paupières se fermèrent, ses oreilles prirent le dessus et se mirent en alerte, tel un radar de chauve-souris, et c'est là qu'il identifia un faible souffle, non loins, percher dans un arbre... Ne sachant pas s'il ne s'agit que d'un genin en train de l'espionner, il ne se mit pas réellement en garde, mais il prit la peine de prendre un kunai dans sa poche pour le laisser tomber sur son arme, à partir du résonnement produit par ces deux métaux, il pu se concentrer à nouveau et ainsi accentuer grandement sa perception:

- Roken' Jihou

Maintenant son jutsu activé, tout ce qui se verra frapper par la résonnance du son viendra directement aux oreilles exacerbé du ninja d'Oto, ce qui lui permit d'identifier la présence derrière lui, voyant qu'elle comporte une forme humaine. Mais à peine venait-il de s'appercevoir qu'il s'agissait d'un adulte équipé comme un juunin, le pointant avec un Kunai, qu'il sentit le contacte froid d'une lame sur son cou, il s'était donc fait prendre dans un piège ? Mais comment est-ce qu'ils ont pu camoufler tout leurs sons de la sorte ? Et pourquoi diable l'attaquent-ils ? Sans même ouvrir les yeux, il entendit son ennemi lui murmurer:

- Il est temps pour toi de partir dans un très long sommeille.

Xephrit laissa aussitôt un sourire malicieux s'afficher sur son visage en même temps qu'il répondit:

- Tu me chantera une berceuse ?

C'est à la suite de ces mots qu'il sentit la lame commencer à glisser sur son cou, la coupure lui fit mal, mais il avait déjà prévu d'entamer son attaque immédiatement après son dialogue, c'est pourquoi il pu très rapidement se défendre en criant:

- Do !!

Son agresseur se prit aussitôt une douleur incroyable dans le creux de ces os, pour ensuite être propulsé en bas de l'arbre. La présence un peu plus loin disparut alors d'un seul coup, laissant savoir qu'il ne s'agissait que d'un clone qui ne supporta pas l'attaque de son. Pour sa part, Xephrit s'empressa de descendre de sa branche pour finalement poser le pied au sol en même temps que son ennemi, cependant ce dernier est tombé sur le dos. Le Kodoku ramassa immédiatement son épée au même moment que son adversaire se releva, puis, une fois les deux face à face, armée et prêt à se battre, son ennemi se permit de parler une fois de plus:

- Ha ha, j'ai beaucoup entendu parlé de toi, pouvoir tenir une si grande épée à une main est très impressionnant, mais il faut être fou pour vouloir se battre avec une arme trop lourde pour être manier rapidement.

Xephrit leva par la suite son arme en l'air pour ensuite la rabattre au sol vers son adversaire, une attaque simple, à la verticale, passant du haut vers le bras... Une attaque trop basique et lente pour que son adversaire s'y fasse prendre, il ne fit que se mettre sur le côté afin d'éviter l'épée, le ninja pouvait même sentir le rire monter dans sa gorge. Mais se rire fut coupé par une forte migraine, suivit d'une perte de son équilibre et d'un grand malaise dans sa vision... Il tomba au sol, vomissant par terre, à quatre pattes, trop étourdis pour parler ou rire. C'est alors que le grand Xephrit arriva juste à côté de ce pauvre homme, ce dernier releva lentement la tête, l'air inquiet, cherchant à comprendre comment et pourquoi, puis le pied de son ennemi l'écrasa dans son propre vomis, là où il pu entendre ce dernier ajouter:

- Ce n'est pas des rumeurs à mon propos qui te sortirons d'ici, ni ton estime de toi trop élevée...

Il bondit par la suite sur la tête de son adversaire, les deux pieds joint, brisant en morceau le crâne du pauvre homme sous le poids massif du Kodoku et de son immense épée. Les problèmes à présent épargné, il allait devoir se rendre directement dans la caverne de son ''chef'' pour obtenir plusieurs explication, ou plutôt... Pour obtenir la tête de ce satané serpent à forme humaine. Il s'enfonça alors profondément dans les bois, jusqu'à arriver au repère de son nouvel ennemi, mais il n'y avait aucun gars, aucun son, aucun souffle... C'était bien l'oeuvre d'orochimaru, laisser ses ennemis pénétrer dans son repères aussi facilement, que pour les piéger aisément, il n'y a que lui pour se permettre de tel choses. Mais Xephrit n'a pas froid aux yeux et déteste reculer, son objectif est droit devant et si un caillou se coince dans sa botte, il n'aura qu'à retirer sa botte, voilà sa mentalité tordu. Il entra alors dans l'entre de la bête, l'épée à la main et l'oreille aux aguets. Il avança sans rencontrer qui que ce soit jusqu'à la salle du trône du sanin, mais il n'était pas là, de plus qu'une vingtaine d'homme mutant par génétique et de ninja de bas niveau se mirent à l'entourer, c'était donc ça leurs pièges ? Ils ne manquent pas d'audace, mais Xephrit non plus et c'est ce qui fait de lui un être plutôt effroyable. Alors qu'il se préparait à charger dans le tas, une voix ricanant résonna dans toute la pièce, ce qui le figea sur place:

- Ohh, c'est une jolie chose que tu tiens là, Xephrit... Seulement est-ce qu'on peut se permettre d'appeler ça une épée ? Au fait, j'ai entendu dire que tu as semé un vrai bain de sang devant les portes de Suna, sans oublier le pauvre ninja que tu as sauvagement assassiné devant nos propre portes.

Il s'agissait là de son grand rivale, un être sans pitié, sans merci, prêt à accomplir les actes les plus bas pour se monter en estime devant Orochimaru. Lui et Xephrit étaient constamment en compétitions, toutefois Xephrit avait toujours été mieux perçu par le Sanin pour ses capacités très... Vorace et digne de ce village, mais Shinji (Le rival de Xephrit) pour sa part était reconnu pour un autre point très particulié... Il porte la marque et manient à merveille les techniques de vent et tout ninja bien renseigné sait très bien que le vent domine le son. Nul ne pouvait prédire la fin de leurs confrontation incessantes, l'un sait s'y prendre en matière de combat et de guerre alors que l'autre est plutôt moyen dans tout les domaines, seulement l'un possède des techniques surpassant l'autre, mais est-ce que cela arrêtera le Kodoku ? Nous en aurons bientôt la réponse, mais pour le moment, laissons place au dialogue, nous offrant le sourire sadique de Xephrit s'afficher sur son visage lorsqu'il reconnu la voix et répondit:

- Ahhh te voilà enfin, Kyoukou réclame ton sang depuis trop longtemps déjà... Sale Couard !!

Il balança aussitôt son épée vers sa droite, perforant deux pauvres mutant jusqu'à se planter dans le ventre de Shinji et terminer sa route en s'enfonçant dans le mur derrière eux... Une jolie brochette de trois hommes sur une épée, le ninja rival cracha aussitôt du sang puis disparut en fumée, bien entendu. C'est alors que le fameux Shinji s'écria:

- Ça y est !! Il s'est désarmé, ne le laissez pas reprendre son arme !


Dernière édition par Xephrit le Dim 15 Mar - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Xephrit Le croc noir de Konoha Left_bar_bleue0/375Xephrit Le croc noir de Konoha Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Xephrit Le croc noir de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Xephrit Le croc noir de Konoha   Xephrit Le croc noir de Konoha Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:01

Une personne détestant Xephrit ne peut que connaitre ses failles, et celle d'être séparé d'objet métalique en est une grande. Le fait qu'il en profite de la sorte ne démontre qu'une chose, il craint les capacités de Xephrit et le fait qu'il se cache et fait parler ses clones à sa place démontre qu'il sait que Xephrit peut le repérer au simple son de sa voix et qu'il ne tien pas à combattre... Bref, tout les mutants et ninja de bas niveau s'empressèrent de bondirent sur le Kodoku, plusieurs possédant une force, une endurance, une puissance et une mobilité surpassant l'imaginable pour un ''non ninja'', ils n'auraient donc aucun mal à maitriser leurs ennemi, mais aucun d'eux ne peut se permettre d'utiliser des jutsus puisqu'ils risqueraient de blesser les leurs et de démarrer ainsi une bataille général. Il faut dire que ça, Xephrit le sait et va l'exploiter au maximum, étant donné qu'il est en très mauvaise posture.

- Arrière !!

La résonance de sa voix, mélangé à son chakra, entra en contacte avec les os creux de tout les mutants les plus près de lui, soit les 5 plus près de lui, ils furent alors propulsé derrière eux, stoppant du même coup la course folles de ceux qui les précédaient. Ce petit moment de répis lui permit de réfléchir à un joli combot de deux techniques de son clan qui ne sera pas mortel, mais efficace. Il s'empressa alors de lâcher un '' Mourrez vermines !! '' qu'il mélangea avec la fameuse technique qui percute leurs os et les propulses (utilisé par Sakon/Ukon). Mais sans perdre une seconde, il ajouta:

- Akekobe !!

Ce qui eu pour effet d'inverser leurs destin. Au lieu de les repousser, la technique Akekobe inversa l'effet afin de les attirer vers le Kodoku, tous autant qu'ils sont. Puis, pendant qu'ils s'approchaient de lui à grande vitesse, le ninja d'oto s'empressa d'utiliser la toute dernières techniques de son clan servant à son combo fraichement invanté, il s'agit de:

- En'shin'ryoku !

En usant de son corps comme réceptacle pour son jutsu. À l'avantage unique d'être un jutsu, cette technique ne s'utilise pas que sur des armes possédant la capacité à contenir l'élément de son possesseur. Ce qui veux dire qu'avec cette technique, toute matière matériel devient potentiellement une arme. Bref, il actionna son jutsu et le relâcha immédiatement, ce qui eu pour effet de créer une grande onde de choque qui repoussa tout le monde vers l'arrière, comme s'ils avaient tous été touché par un rasengan (donc ils tourbillonnes tous dans les aires de façon incroyable). Autant dire qu'ils furent grandement déboussolé et qu'étant dans un endroit restraint, la plupart furent assommé contre les parois de la pièce. Mais à peine Xephrit eu t-il le temps de soupirer pour reposer son corps qui commençait à souffrir suite à l'utilisation un peu trop rapide des ces différents jutsu qu'il fut absorbé dans une tornade créé par le fameux Shinji. Le pauvre ne pouvait rien faire, son corps flottait dans cette grande masse infernale qui le découpait petit à petit, cette technique n'est pas connu pour être mortel, mais pour affaiblir grandement l'ennemi et étant déjà très affaibli, son cas ne va pas s'améliorer. Après l'effet de la tornade, le ninja s'écrasa lourdement au sol, légèrement coupé un peu partout et le souffle très lent... Laissant le plaisir à son rival, d'une taille respectable, les cheveux long, blond, et portant l'habis des ninja de son village, de l'approcher sans avoir peur. Le ninja, fier d'avoir réussi à vaincre son adversaire aussi facilement, le regardit de haut, à 1 mètres de distance de Xephrit, ricanant sur son sort:

- Sombre crétin, tu as toujours préféré jouer seul contre tous, ça t'a rendu très fort, mais tu ne le sera jamais assez pour me vaincre. Regarde toi, tu es pitoyables, et tu croyais franchement pouvoir débarquer ici, tous nous tuer et terasser Orochimaru ? HA HA HA HA Débarque de ton nuage, il t'a toujours utilisé, depuis le début et tu l'as toujours suivit comme un chien, mais je lui ai ouvert les yeux, je lui ai fait comprendre que tôt où tard tu prendras trop d'expansion et finira par te retourner contre nous, mais je n'aurais pas cru que tu le ferais aussi vite... Mais tu sais ce qu'il m'a dit ? Il m'a dit que si je te tuait, j'aurais droit à une mission très spéciale à ses côtés, à moi la gloire et l'honneur !!

Ce pauvre imbécile ne voyait pas du tout qu'en bout de ligne, c'était lui qui était utilisé... Et pour tout dire, Xephrit avait toujours agit dans son propre intérêt, voilà pourquoi Orochimaru a décidé de se débarasser de lui, mais en bout de ligne les deux rivaux n'auront qu'une fin dans cette voix: la mort. Cependant, Xephrit a choisi sa voix, un autre destin s'offre donc à lui et il le démontra lorsque, encore couché au sol, il hurla ''Ha'' qui propulsa douloureusement Shinji contre le mur non loin derrière lui, après quoi, il se massa le derrière de sa tête, encore surpris que Xephrit puisse encore se battre, mais alors qu'il croyait pour utiliser un jutsu sur le Kodoku qui semblait se relever lentement, une toute autre version des faits eu lieu. En fait, son ''Ha'' servit à repousser Shinji, mais il servit aussi à Kotei Setsujoku qui fixa la vision du ninja, il croyait donc voir Xephrit à quatre pattes au sol, mais en fait ce dernier était déjà devant lui. Lorsque sa vision repris le cours du temps, il sentit la poigne de son adversaire le saisir par les bras pour le coller au mur, pour ensuite le laisser sans défense contre le Kodoku qui, incroyablement, croqua à pleine dent dans son cou... Xephrit a en horreur ceux qui parlent trop lors des combats, pour lui, la bouche est une arme au combat, pas un moyen de déverser une multitudes de monologue, c'est pourquoi il démontra la puissance d'une machoir au combat... Lorsqu'il tira vers l'arrière avec sa tête, il arracha la chair et les veines principaux à la circulation du sang, laissant au pauvre Shinji la douleur et la vision d'horreur de ce monstre, de cette bête assoiffé de sang, du croc noir de Konoha qui recracha au sol ce qui faisait autrefois partie de son cou à présent meurtris... Le sang se déversant partout, il sentait son corps le perdre, mais pour Xephrit ce n'était pas terminé, non, puisqu'il prit son ennemi par la gorge afin de le coller à nouveau contre le mur afin de lui dire:

- La gloire... L'honneur... Ce ne sont que des causes perdus, ils ont fait des millions de mort, mais n'ont jamais sauvé qui que ce soit !

Il attrapa ensuite son adversaire par les cheveux et le traina au sol, se dirigeant vers Kyoukou qui, comme il l'avait dit plus tôt, désirait gouté au sang de Shinji. Ce dernier, déjà à moitié vidé de son sang, gémissa entre deux gloussement, un son ressemblant au nom d'orochimaru, ce qui donna envie à Xephrit d'ajouter:

- Tu as toujours tout fais pour cet imbécile, ce n'est pas lui qui te sauvera...

Il mit ensuite sa main sur le manche de son arme, faisant tourner le manche de 10 ° pour faire sortir les ''dents'' et libérant du même coup la moitiés de l'épée qui se ratache au manche en frappant sur le gros cercle avec son poing. Il souleva ensuite sa victime par les cheveux et enfonça les dents de son arme dans le sens verticale, perforant de cet fait l'entre jambe de Shinji, son ventre, son coeur et sa joue droite. Cette scène horrible se termina ensuite lorsque le ninja d'oto envoya son arme contre le mur, les dents qui transperçait Shinji se plantèrent alors contre la surface rocheuse... Une tel cruauté et un tel sadisme n'avait pas sa place parmis les gentils de ce monde... Pourquoi une tel remarque ? Eh bien dans une tel situation Xephrit doit faire un choix, celui de retourner dans un village ou celui de vivre en tant que mercenaire et l'un des deux choix n'est pas envisageable étant donné ce qu'il est. N'importe qui le voyant massacrer ainsi ses ennemis ne peuvent qu'éprouver une peur immense à l'idée d'être un jour dans une aussi misérable condition, et dieu seul sait à quel point ont ne peut jamais être sur d'être réellement l'ami de Xephrit... Bref, le Kodoku reforma son arme et se fit un malin plaisir à tuer tout les autres mutants et ninja assommé que pour provoquer la colère d'orochimaru, ce n'est surement pas ça qui arrivera à l'énerver... Non, il s'agit plutôt de l'odeur et du sang qui recouvre ce lieu, même un nettoyage complet ne pourrait faire partir un tel massacre, il devra inévitablement changer de refuge... Pour sa part, Xephrit quitta les lieux et fut rapidement retracé plus loin, laissant savoir a Oto qu'il avait déserté, étant donné que tout les ninja qui tenaient de le ramener se faisaient tuer...

Voilà, j'espère que ça conviendra.

Il y a de nombreuse fautes, j'en suis conscient, mais il commence à être tard et j'ai manqué d'inspiration pendant un bon moment, je n'ai donc pas très envie pour l'instant de me corriger ^^'... Je le ferai prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Xephrit Le croc noir de Konoha Left_bar_bleue8/525Xephrit Le croc noir de Konoha Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Xephrit Le croc noir de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Xephrit Le croc noir de Konoha   Xephrit Le croc noir de Konoha Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:59

Yop x)

Donc j'ai pas lu toute ta présentation (è_è mauvaise admin je sais) mais pour la première partie je fais confiance au fondateur U.u

Par contre j'ai lu ton test-rp (ouais ouais du début a la fin), et j'ai adoré ^.^, très peu de faute et puis voilà quoi j'ai aimé (U.u), donc pour moi sa sera nuke-nin de rang S parce que nuke-nin de rang SS sont réservé au kage qui déserte hein mitsu xD?

Voilà plus qu'a attendre l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Xephrit Le croc noir de Konoha Left_bar_bleue0/450Xephrit Le croc noir de Konoha Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Xephrit Le croc noir de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Xephrit Le croc noir de Konoha   Xephrit Le croc noir de Konoha Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:53

Moi aussi j'ai bien aimé =)

L'action est bien décrit, comme la dit Tobi, peu de faute, en bref, c'est très bien ^^

Bon je te valide Nukenin de Rang S mais avec un petit bonus comme ta présentation mérite plus. ^^

V
alidé Nukenin de Rang S Niveau 50
!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Xephrit Le croc noir de Konoha Left_bar_bleue0/375Xephrit Le croc noir de Konoha Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Xephrit Le croc noir de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Xephrit Le croc noir de Konoha   Xephrit Le croc noir de Konoha Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:38

Merci pour les commentaires, d'avoir pris le temps de lire ma fiche et de m'avoir offert ce bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xephrit Le croc noir de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Xephrit Le croc noir de Konoha   Xephrit Le croc noir de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xephrit Le croc noir de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bête, un monstre, croc noir de Konoha... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: