Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une bête, un monstre, croc noir de Konoha... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Une bête, un monstre, croc noir de Konoha... [libre] Left_bar_bleue0/375Une bête, un monstre, croc noir de Konoha... [libre] Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Une bête, un monstre, croc noir de Konoha... [libre] Empty
MessageSujet: Une bête, un monstre, croc noir de Konoha... [libre]   Une bête, un monstre, croc noir de Konoha... [libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:09

[ Ce texte contient certaine description déconseillé aux âmes sensible, vous êtes prévenu Wink ]

C'est par une journée de printemps, la neige recouvrant encore un peu la surface de la terre et la pluie tombant sans arrêt dans les alentours de Kiri no Kuni en plein coeur du crépuscule que des brigands ciblèrent une petite ferme inoffensive comme proie. Ils étaient tous armé de katana et se composaient d'une bonne dizaine d'homme, non pas très fort, mais tous dominé par leurs soif de sang et leur faim tout à fais physique. La jeune femme, mère d'une enfant adorable, épouse d'un mari honnête et impatiente de mettre au monde son enfant de neuf mois, courais dehors afin d'enlever les draps perché sur la corde, ils ne sècherons pas sous la pluie c'est une évidence. Mais pendant sa course folle, elle fut stoppé par une douleur dans le ventre, il n'y avait aucun doute sur la raison de cette douleur et malgré tout, une joie inonda son coeur; Son enfant réclamait son droit de vivre parmis eux hors de sa mère. Elle s'efforça de finir sa besogne, mais une autre contraction la força à se rendre contre que le temps pressait, elle s'efforça aussitôt d'hurler à son mari de venir l'aider, ce qui fut un succès lorsqu'elle le vit sortir de l'étable à la course. Mais à peine pointa t-il sa tête qu'un couteau de lancé se planta droit dans son oreille gauche, faisant hurler son épouse d'effrois et de chagrin. Mais sans même pouvoir comprendre ce qu'il se passait, elle entendit le sifflement des brigands qui annonçait le signal d'attaque, ils se jetèrent sans attendre vers la pauvre habitation dans l'espoir de pouvoir profiter au maximum de ce qui leurs seraient offert. La jeune femme, apeuré et inquiète, s'empressa d'aller vers la maison en hurlant le nom de sa fille pour la faire sortir de la maison, une fois de plus le résultat fut rapide et la jeune fille ouvrit la porte sans savoir pourquoi sa mère l'appelait d'un air aussi fort et inquiétant. C'est à ce moment qu'elle vit la horde de brigand qui se ruait vers elle, figé par la peur, elle n'arriva pas à faire un pas de plus. Heureusement, sa mère arriva à côté d'elle et lui prit la main pour s'échapper vite fait de leurs ennemis. Trois hommes virent alors leurs chef leurs faire signe de courir après les fugitif, ils étaient peut-être de simple brigand, mais ils demeuraient efficaces dans leurs domaine. La pauvre mère avait déjà distancé ses ennemis, mais son gros ventre et sa fille ne lui permettait pas de courir très vite, ce pourquoi elle n'allait pas pouvoir s'échapper bien longtemps dans ces marais.

La journée fut longue et pénible, cette pluie ne cesse donc jamais ? Peu importe, Xephrit devait passer par ici et malgré le poids que rajoutait l'eau sur ses équipements, il n'avait pas perdu son temps, toutefois une pose s'imposait. Il s'étendit alors contre un arbre, sachant qu'il n'est pas loin de sa destination et qu'il peut se permettre un 5 à 10 minutes de repos. Cependant, après seulement quelque minute à machouiller un pain fraichement sortit de son sac de voyage, il renifla l'odeur de fumée provenant de la ferme déjà enflammé, ce qui créa plusieurs question dans sa tête. Il entendit ensuite un hurlement, une demande d'aide, provenant de sa droite et laissant savoir qu'il s'agissait d'une femme. Cette fois il ne pouvait plus laisser ses questionnements dominer ses pensés, il devait passer à l'acte, ce pourquoi il s'empressa de se relever, le pain entre ses dents et son immense épée à la main. De son côté, toujours appelant à l'aide, la pauvre femme s'éprouva d'horrible douleur provenant de ses contractions, elle allait bientôt accoucher, le destin est cruel parfois... Elle ordonna aussitôt à sa fille de continuer de fuir, qu'elle la rattrapera sous peu et heureusement, la petite fille n'était pas du genre à critiquer les ordres de ses parents. La pauvre femme s'adossa alors contre un arbre tout en gémissant de douleur, elle pleurait la perte de son marie et sa situation pire que désespéré, que pourrait-elle faire avec son bébé qui cherche à sortir contre son gré ? Alors qu'elle laissa son dos glissé contre l'arbre pour se retrouver assis, soufflant rapidement pour mieux supporter la douleur, elle vit les jambes de ses futur agresseur apparaitre devant son champs de vision. Les brigands, le sourire malicieux au visage, croisa leurs bras, laissant l'un d'eux lâcher:


- Oh mais que vois-je ? Les gars, je crois qu'elle nous a éloigné des autres que pour se faire culbuter dans ces marais hors de tout regard.

Les deux autres hommes rigolèrent alors devant cette blague puis un autre se permis de parler:

- Ha ha, regarde comment elle nous regarde, elle est déjà en sueur tellement elle s'impatiente, je vais lui en donner moi des enfants héhéhé !!

Le dernier d'entre eux, dégouté de les voir saliver devant une femme enceinte portant un aussi gros ventre, soupira et leurs fit signe qu'il surveillera les horizons pendant leurs sale besogne. Malgré le fait qu'ils la voyaient gémir à chaque contraction, ils n'allaient pas s'empêcher de s'amuser sur elle, de vrai dégueulasse indigne de vivre sur cette planète. Le plus pressé des deux laissa donc ses pantalons tomber au sol tout en lâchant entre deux léchouillage de ses propres lèvres:

- Ça fait trois mois que j'me suis pas payé un bon ça va, ça viens... Mais t'inquiète pas, j'en ai beaucoup en réserve.

Il se pencha aussitôt et lécha les lèvres de la pauvre femme en pleure puis il ne perdit pas de temps à la violer. C'était horrible et nul ne pourrait imaginer la souffrance qu'elle vivait en ce moment, son enfant allait être souillé autant qu'elle avant même sa naissance et ça c'est sans oublier le fait qu'ils risquent de la tuer après s'être amusé. Le premier fut rapide, ce qui laissa le tour au second à passer un commentaire déplacé:

- Héhé, t'a fais vite... Aller ma petite, c'est mon tour ! Tu va hurler, mais tu va adorer ha ha ha !!

Il se pencha aussitôt pour commencer à son tour son travail, mais cette fois ils furent pris de surprise lorsqu'ils virent le corps de leurs ami, coupé en deux, tomber derrière eux. Celui qui était à deux doigts de violer la jeune femme leva aussitôt la tête n'eu le temps que de voir un kunai se planter dans sa cuisse droite, il lâcha un gémissement et fit de son mieux pour bondir sur le côté lorsqu'il vit le corps entier de Xephrit suivre la même trajectoire que son arme blanche. Il ne fut pas écrasé par son adversaire, mais la douleur à sa cuisse l'empêchait de courir et de remonter ses pantalons, ils ne pouvaient donc que ramper vers son katana non loin lui. Pendant ce temps, l'homme ayant déjà violé la jeune femme chargea vers le croc noir de konoha avec la ferme intention de le tuer, mais lorsqu'il vit son adversaire porter la main sur son manche derrière son dos pour ensuite sortir de sa carrure une immense épée, il ne pu que stopper sa charge et figer de peur devant la grande masse métalique qui s'abattit sauvagement sur lui. Le dernier brigand en vie se tenait à présent à un demi mètre de son arme et c'est lorsqu'il leva la main vers son katana qu'il sentit un pied faire pression sur le milieu de son dos, il hurla alors:

- Ahhhh non je t'en pris ne me tue pas !!

Xephrit, pour sa part, le regardit de sa grande taille, l'air neutre et dégouté, pour finalement lui répondre:

- La souffrance n'est qu'absence temporaire de confort, meurtris par l'innocence, les coupables tète leurs mère patrie jusqu'à devenir si gros et si gras qu'ils en payent le prix et deviennent le résultat de leurs actes.

- Je ne comprend pas !

Xephrit laissa aussitôt un grand sourire machiavélique démontrer le plaisir sadique qu'il éprouvera dans les secondes qui suivent:

- Tu va hurler, mais tu va adorer...

Il leva aussitôt son épée et planta l'extrémité de son arme au niveau du ventre de son ennemi qui hurla un bref instant de douleur. L'être massif, ténébreux, portant ce qui semble être une épée de taille démesuré, fit alors un acte de bonté. Et tout acte charitable se vois généralement accompagné d'un:

- Merci beaucoup, qui que vous soyez, jamais je ne pourrai vous remercier assez pour m'avoir sauvé.

Mais Xephrit prit un air inquiétant, reprenant son épée dans sa main pour ensuite la mettre dans son dos. Il se pencha par la suite afin de ramasser le Katana de sa victime puis il se dirrigea vers la jeune femme. Il empoigna sauvagement ses cheveux pour ensuite la soulever de terre afin de terminer le tout en plantant son épée dans le ventre de la pauvre innocente. La mission qui l'avait mené ici venait de prendre fin en même tant que la vie de la femme enceinte. Un être capable de faire un tel acte sans regret n'a rien d'un homme, il s'agit d'une bête, d'une créature, d'un monstre sans état d'âme... Il s'agit de Xephrit Kodoku, le croc noir de Konoha. il n'a pas besoin de prendre un quelconque objet pour prouver qu'il a belle et bien tué l'enfant que cette femme attendait, les rumeurs d'un tel massacre se répendrons très loin et à une vitesse remarquable. Pour sa part, il allait sans doute pouvoir toucher sa prime, mais qui sait s'il ne s'est pas fait jouer un tour... Mais... Est-ce que tout se terminera ainsi ou quelqu'un interviendra d'une quelconque façon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bête, un monstre, croc noir de Konoha... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xephrit Le croc noir de Konoha
» La marche de l'Akatsuki (PV : Libre)
» Doki entre en scène [Libre]
» Visite d'un déserteur (pacifique) à Kumo... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Mizu no Kuni | :: Lieux aux Alentours :: Marais-
Sauter vers: