Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Mukashi

Akira Mukashi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Left_bar_bleue0/0Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé]   Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:05

~Votre Personnage~



Nom : Mukashi

Prénom : Akira

Age : 28 ans

Village Natal : Kiri

Village/Organisation Souhaité : Kiri pour commencer ^^


Description Mental : Akira est un homme qui a toujours été horriblement froid et distant. Depuis sa tendre enfance, dès les premiers instants où ses parents posèrent un regard sur lui, ils surent qu'il aurait un caractère bien particulier. Déjà tout jeune, il leur donnait beaucoup de fil à retordre. Digne, il est impassible et il ne laisse rien paraître. En aucun cas il n'affichera la moindre émotion sur son visage, si ce n'est un petit sourire en coin pour vous montrer son dédain envers vous. Il est tellement froid qu'on pourrait presque croire qu'il n'a peur de rien ni personne, même la mort ne semble pas l'effrayer du tout. C'est peut-être ce qui fait de lui un adversaire assez spéciale. Il aime qu'on le respecte, ne tolère pas qu'on lui réponde et il veut toujours avoir le dernier mot. Le respect est une notion très importante chez Akira. Manquez-lui de respect et il vous en voudra à vie. De nature solitaire et mystérieuse, ce jeune homme ne révèle que très peu de choses sur lui-même. Jeune homme lunatique et caractériel, il sera dur pour la jante féminine d'atteindre son coeur, car celui-ci est recouvert d'une carapace presque infranchissable, au sens figuré bien sûr. Il est du genre à changer en quelques secondes, il suffit de dire un seul mot de travers pour qu'il vous en veuille à vie et il n'est pas non plus le genre de garçon à se laisser marcher sur les pieds. Le jeune Mukashi est également quelqu'un de très réfléchi, d'intelligent et de persévérant. Même que parfois, il en fait un peu trop, ce qui a tendance à nuire à sa santé. Il n'agit jamais sur un coup de tête et il examine toutes les possibilités possibles avant de passer à l'action... Ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est la défaite. Pour lui, perdre est le plus grand déshonneur qui puisse exister. Chaque fois qu’il perd un combat, il se fait une petite entaille sur l’un de ses bras afin d’y laisser la marque de sa défaite. Il s’agit là d’une pratique très courante chez les membres de sa famille. Il tient donc cette habitude de son enfance très difficile et des entraînements qu’il a reçus afin de protéger son clan.

Derrière toute cette apparence de « monstre » sans coeur, ne croyez pas qu'il n'est pourvu que de défaut...C'est simplement qu'après avoir traversé un aussi grand nombre d'épreuves, Akira a perdu toute confiance envers l'espèce humaine. Au fond de lui-même, il y a un jeune homme qui peut se montrer très doux, attentionné et même gentil en quelques rares circonstances...Mais il faudra être quelqu'un de très spéciale pour qu'il vous montre cette facette de sa personnalité...Personne depuis bien longtemps n'a eu l'occasion de voir ce côté de lui, mais si vous réussissez à obtenir sa confiance, Akira ne sera plus le même... Il vous montrera alors sa véritable personnalité, celle qu'il cache au plus profond de son être.

Bien qu'il ne puisse ce passé des techniques secrètes de son clan, Akira éprouve une profonde haine envers la famille Mukashi tout entière. Pourquoi? Puisque les anciens s'étaient tout simplement servis de lui comme un vulgaire objet afin de servir leur intention. Lors de la « sélection » lors de sa naissance, il a été étiqueté pour faire partie de la lignée des protecteurs...Dès qu'on apposa le sceau des protecteurs dans son dos, Akira sut qu'il ne serait jamais rien d'autre qu'un pion destiné à servir les desseins du clan. Il avait perdu toute volonté propre, il se devait d'agir uniquement en fonction de la protection du clan et de la lignée royale. C'est toute cette haine accumulée en lui qui le poussa à partir dès que le moment s'est présenté.

Description Physique :Lorsqu'on regarde ce jeune homme pour la première fois, Akira n'a rien de vraiment exceptionnelle au niveau du physique. Mais comme on le dit si bien, ne devrait-on pas jamais se fier aux apparence? Pour Akira, ce concept s'applique très bien. Au premier abord, Akira peut avoir l'air de quelqu'un de...disons le franchement, tout à fait banal... Sa peau est d'une couleur assez pâle, ce qui lui donne des airs assez cadavériques par moment. En le voyant, on peut tout de suite savoir que sa peau n'est pas très souvent exposée aux rayons du soleil. Pour ne pas arranger les choses, le jeune Mukashi ne possède pas une carrure extrêmement imposante. Disons simplement qu'il est loin de ressembler à un colosse ! Lorsqu'on le voit, si on ne le connaît pas, les gens ont tendance à le mettre dans la catégorie des « scientifiques » et des « rats de bibliothèque ». Il faut dire que les lunettes qu'il porte depuis son enfance n'arrangent pas vraiment les choses! Peu de personnes devinent dès le premier regard, contrairement à beaucoup de ses collègues, qu'il est un Ninja de bons niveaux. Malgré cette apparence à première vue de faiblard et de binoclard, ce jeune homme est quelqu'un de très solide et de très fort. Il possède une endurance physique hors du commun, dû à ses très nombreux entraînements. Akira ne vous battra probablement pas avec la force de ses coups, mais il est fort probable que lorsque vous serez à bout de souffle qu'il soit encore frais comme une rose. Si l'on s'attarde maintenant un peu plus à sa carrure en général, ce jeune homme n'est ni trop grand, ni trop petit, ni trop maigre ni trop gros, disons simplement que sa carrure se trouve dans un juste milieu. Akira possède une chevelure assez banale pour la plupart des gens, mais très atypique pour ceux de son clan. En général, les Mukashi faisant partie de la branche des protecteurs portent les cheveux très longs (Voir histoire pour petit historique du clan). Aujourd'hui, cette tradition perdure toujours, mais tout le monde semble en avoir oublié l'origine. Quand Akira a quitté son clan, il a coupé ses cheveux et il les a teints...Autre fois long et brun, ils sont maintenant assez courts, coiffés de manière hérissés avec une petite mèche tombant sur le côté gauche de son visage et de couleur noire.

Passons maintenant rapidement sur son style vestimentaire. Akira ne se démarque pas vraiment non plus des autres à ce niveau-là. Il n'aime pas vraiment se compliquer la vie et il porte toujours des vêtements très simples, s'accordant parfaitement à sa vie de Ninja. Il portera donc la plupart du temps une combinaison noire en deux morceaux, un haut et un bas, tous deux relativement moulants. Son haut à des manches courtes tandis que le bas s'arrête un peu en bas des genoux. Contrairement à la mode habituelle, Akira ne porte pas son bandeau de Ninja sur son front ou autour de son cou. Lui, il l'a intégré à sa combinaison et il se retrouve donc sur son torse. Par-dessus sa combinaison, le jeune homme porte habituellement une petite veste blanche à grand col. En plus de tout cela, il a sur lui l'attirail normal du Ninja, c'est-à-dire quelques pochettes autour de sa ceinture pour mettre des Kunais, des Shurikens, des aiguilles, des parchemins, etc. À sa ceinture, placé à l'horizontale et caché derrière sa veste, se trouve un petit Wakizashi qu'il utilise parfois pour se battre. En fait, même s'il est l'un des épéistes de la nouvelle génération, il est probablement celui qui utilise le moins son épée...D'ailleurs, il ne la porte pas avec lui. Il utilise un sceau placé sur son poignet pour l'invoquer lorsqu'il le souhaite.

Autre chose assez importante à dire à son sujet, Akira possède un tatouage. Ce tatouage se trouve dans son dos, au niveau de son omoplate droite. Il s'agit du sceau des protecteurs, symbole de la branche du clan Mukashi à laquelle il appartient. Ce sceau est représenté par le symbole du Khanda. Ce symbole est composé de quatre armes. Un Khanda (épée à deux tranchants avec une large lame) situé au milieu, un chakram au centre et entouré de deux dagues courbes (Cliquer ici pour un aperçu^^).

Test RP : En attente...


Avez vous lu les règles ? : Bien sur ^^ [Validé par Tobi]
Comment avait vous connu le forum ? : Un Top Site ^^

Première impression du forum : Très jolie ^^


Dernière édition par Akira Mukashi le Sam 7 Mar - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mukashi

Akira Mukashi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Left_bar_bleue0/0Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé]   Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:06

Histoire


Acte 1 : Le clan Mukashi



Avant de parler de l'histoire du jeune Akira, il serait important de s'intéresser à celle du clan Mukashi. Ce clan est originaire d'une petite île au large de Mizu no Kuni, le pays de l'eau, du nom de Shima Kaisui. Là-bas, le clan règne sur la population des quelques villages qui ont été bâtis sur l'île, 300 habitants tout au plus. Ce qui est important à saisir à propos de ce clan, c'est qu'il ne s'agit pas d'un clan de guerrier dans son entièreté. En faite, le clan est divisé en trois branches, ou trois familles si vous préférez. La famille royale, qui règne sur l'ensemble du clan et de l'île, la famille des serviteurs, qui ne vit que pour servir la famille royale, et finalement la famille des protecteurs, qui se voue entièrement et uniquement à la protection du clan et de ses terres. En quelque sorte, cette dernière famille est la police de Shima Kaisui. La famille royale est constituée de riches bourgeois ainsi que de riches marchands, donc rien à voir avec des combattants...Seuls les membres de la branche des protecteurs deviennent des Ninjas. Dès la naissance, les enfants sont classés dans l'une des familles par les anciens du clan. Ils commencent par un simple test. À l'aide d'une goutte de sang et d'un petit bout de papier fait avec l'écorce d'un arbre hautement réactif au chakra, ils déterminent où l'enfant ira...Si la goutte de sang reste rouge ou ne subit que de petites variations de couleur, l'enfant ira chez les serviteurs. Si le sang devient bleu, c'est qu'il possède le « sang des rois » et il ira dans la branche royale. Par contre, si le sang prend une couleur foncée, c'est signe qu'il y a une forte réaction avec le papier et que l'enfant possède donc une bonne quantité de chakra. Par conséquent, il sera envoyé chez les protecteurs. Seuls les anciens ont le pouvoir de décider où les nouveaux nés seront dirigés et personne ne doit contester leur décision sous peine d’emprisonnement. Même si la plupart du temps les familles ne se mélangent pas, il se peut très bien, dans quelques rares cas seulement, que deux « serviteurs » engendrent un « royale » ou bien encore un « protecteur » et vice versa.

Nous nous intéresserons donc plus en profondeur à la famille des protecteurs. Les enfants qui ont une bonne constitution dès la naissance et une grande quantité de chakra seront envoyés dans cette branche du clan. Ces enfants resteront avec leurs parents jusqu'à l'âge de quatre ans. Lorsqu'ils atteignent cet âge, ils sont envoyés vers Kiri pour qu'ils commencent leur entrainement intensif de Ninja. Les jeunes Ninja seront d'abord mis sous la tutelle de Ninjas de Kiri afin qu'ils apprennent les bases et plus tard, se sera les autres membres du clan qui les formeront. Les Mukashi sont réputés pour leurs méthodes d'entrainement très sauvages et également très éprouvantes. En aucun cas ils n'acceptent l'échec. Ils vont même jusqu'à inciter les jeunes Shinobis en formation à se mutiler le corps lorsqu'ils perdent afin qu'ils puissent se rappeler de leur défaite jusqu'à la fin de leur jour. La grande spécialité du clan réside dans l'infiltration et les combats rapide et précis...Ils ont plus le profil d'un assassin que d'un guerrier.



Acte 2 : L’enfant au sang noir


Tout commença par une chaude, et surtout humide, journée pluvieuse et brumeuse du mois d'août sur une petite île non loin de Kiri du nom de Shima Kaisui...Plus précisément dans une petite maison en bordure du village de Kaisui no Sato. De l'extérieur, cette maison semblait tout bonnement banale, rien de bien intéressant ne semblait si produire, comme à l'habitude...Par contre, cette illusion de calme et de tranquillité était bien fausse...À l'intérieur, un grand évènement allait se produire. C'était aujourd'hui, pour la famille d'Akio et de Chizu Mukashi, un jour de réjouissance et de festivité. C'était aujourd'hui qu'ils accueilleraient un nouveau membre dans la famille...Chizu avait commencé ses contractions tôt dans la journée. Dès qu'elles avaient commencé, Akio était allé chercher le médecin du village et il avait envoyé quelqu'un chercher les anciens. Tout ce monde rassemblé dans la chambre du jeune couple, ils attendaient avec impatience la venue du nouvel enfant. La jeune femme était allongée sur son lit, les jambes entrouverte. Le médecin se pencha entre ses jambes.


Médecin : « Encore un peu, vous y êtes presque. Encore quelques poussés et il arrivera. Je vois sa tête! »


C’est alors que dans un dernier effort, la jeune femme poussa un long cri. Puis, soudainement plus rien... Le silence... Un silence inquiétant... Un nouveau né n'est-il pas supposé pleuré à la naissance? La nouvelle mère se mit alors à paniquer... Elle hurla à l'intention du médecin. « Que ce passe-t-il? Pourquoi il ne pleure pas? Je veux le voir, montrez le moi! » Le médecin tenta de la rassurer, c'était tout à fait normale.


Médecin : « Ne vous inquiétez pas...Tous les enfants ne pleurent pas à la naissance. Votre petit garçon est bien calme c'est tout... »


L'homme enveloppa le nouveau né dans une serviette chaude et le tendit doucement à sa mère. Elle le pris volontiers dans ses bras et contempla la beauté et le calme de son fils... Un être si fragile, dont la vie aurait pu être enlevée en quelques secondes à peine...Au sommet de son crâne, on discernait déjà une petite touffe de cheveux blond et ses petits yeux couleurs noisette la regardaient déjà fixement. À peine arrivé dans notre monde, il en était déjà fasciné... Ses grands yeux se promenaient partout, comme s'il voulait déjà connaitre tout ce qui l'entourait. Sa mère sourit et tout en caressant son petit front, elle dit :


Chizu : « Bonjour petit bonhomme...Bienvenue dans notre beau et grand monde... Tu m'as l'air bien intelligent toi... Je vais t'appeler Akira . »


EElle garda son fils dans ses bras encore quelques instants avant de laisser son mari s'en occuper...Contrairement à sa femme, Akio ne souriait pas. Il savait que très bientôt, le destin de cet enfant serait scellé. Tout en lavant calmement son fils, il regardait d'un air anxieux les trois anciens qui s'étaient déplacés expressément pour « classer » l'enfant. Lui et sa femme faisaient partie de la ligné des serviteurs...Akio souhaitait par-dessus tout rester avec son fils...Qu'arriverait-il s'il devait se séparer de son fils parce qu'il avait été classé dans une autre branche de la famille...C'était rare, mais cela pouvait très bien arriver. À peine avait-il fini de laver et d'habiller son fils que les anciens s'approchèrent de lui.


Ancien : « Donnez nous l'enfant... L'heure est venue pour lui de connaître son destin. »


Akio tendit à contrecoeur son jeune fils aux trois anciens...Celui qui venait de lui parler sortit de son sac une aiguille ainsi qu'un petit bout de papier de forme rectangulaire et il fit signe à l'un des deux autres de prendre l'enfant. Le premier vieil homme prit d'un des doigts de l'enfant et le piqua avec son aiguille. Ensuite, il plaça une goutte de sang sur le papier...Rien ne se produisit...Akio et Chizu étaient soulagés... Ils resteraient avec leur fils!


Ancien : « Son destin a été scellé...Akira Mukashi est dès maintenant un membre de la famille des servi... »


L’ancien stoppa net sa phrase. Soudainement, la petite tache rouge sur le papier se mit à changer de couleurs... Elle prit d'abord des teintes de rouges foncés...Mais rapidement, elle finit par devenir complètement noir. C'était du jamais vu...En temps normal le sang restait rouge foncé...Mais noir...C'était signe d'une immense quantité de chakra.


Ancien : « C'est du jamais vu! Akira possède une quantité phénoménale de chakra... Son destin est scellé... Il sera un membre de la famille des protecteurs. Son destin sera de protéger la famille royale ainsi que le peuple de Shima Kaisui au péril de sa vie. Nous reviendrons pour le prendre lorsqu'il aura quatre ans...D'ici là, faites très attention à lui. Votre fils est exceptionnel...»


Sur ses mots, les anciens et le médecin quittèrent la maison et laissèrent Akio et Chizu seules avec leur fils et leur désarroi... Plus jamais leur vie ne serait la même. Pour les quatre prochaines années, ils vivraient avec l'idée que leur fils serait arraché de leurs mains...


Dernière édition par Akira Mukashi le Sam 7 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mukashi

Akira Mukashi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Left_bar_bleue0/0Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé]   Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 4:57

Acte 3 : L'avènement d'un ninja

Les années passèrent rapidement...Bientôt, Akira aurait quatre ans...Bientôt, il serait arraché à sa famille pour devenir un protecteur, un ninja, une machine à tuer et à combattre. Les deux parents, savant à quel point ce qui les attendaient était irrévocable, n’avaient d’autre choix que d’accepter le destin qui avait été choisi pour leur fils...Ils l’éduquèrent donc pour faire de lui un être bon et juste...Peut-être qu’au moins ses futurs éducateurs ne seraient pas capable de lui enlever ça de la tête...Les deux parents passèrent le plus de temps possible avec leur fils afin de ne pas gâcher les précieux instants qu’ils avaient avec lui. Les quatre premières années de vie d’Akira furent les plus belles d’entre toutes, à rendre jaloux n’importe quels autres enfants du village. Chaque jour était encore plus merveilleux que le dernier et jamais Akira ne s’ennuyait, ses parents étaient toujours avec lui...Puis, arriva finalement la dernière semaine...La semaine précédent le quatrième anniversaire du jeune garçon...Ils vécurent cette semaine comme toutes celles qui avaient précédées. Akio et Chizu ne voulaient perdre aucune seconde de leur précieux temps avec leur fils. Puis arriva finalement le 15 Août...L’aube s’étendait encore à l’horizon, l’aurore n’avait même pas encore fait son apparition qu’on vint cogner à la porte de la demeure du jeune couple. C’était eux...Les anciens du clan, accompagnés de deux gardes du corps, deux membres des protecteurs...Il s’agissait de deux grandes personnes, toutes deux vêtues de noir des pieds à la tête malgré l’humidité ambiante...Recouvrant leur visage, ils portaient un grand voile noir, ne laissant paraitre que leurs yeux vides et froids. Akio regardait ses deux hommes et une larme glissa le long de sa joue...C’est à cela que ressemblerait son fils...Il ne pouvait se faire à cet idée...

Ancien : « Amenez nous le jeune Akira...Il est temps pour lui d’accomplir son destin. Faites ce qui vous est demandé ou bien nous irons le prendre de force et vous serez jetés en prison... »

Akio : « Vous n’avez donc pas de cœur ni de morale? Vous arrachez ces pauvres enfants à leur famille et cela ne vous fait rien? Comment pouvez-vous vivre avec cette pensée? N’avez-vous donc aucune conscience? »

Ancien : « Nous ne faisons que suivre les traditions...Nous agissons seulement dans l’intérêt du clan. »

Sur ces paroles, les anciens quittèrent la maison d’Akio et de Chizu en compagnie d’Akira...Devant la demeure attendait une petite caravane qui conduirait le jeune garçon jusqu’au port du village, où il prendrait le prochain bateau en direction de Kiri. Avant d’y entrer, Akira se retourna vers ses parents. Toujours dans l’embouchure de la porte, il aperçut ses parents qui pleuraient...Pauvre lui...Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait...Pour lui, ce n’était qu’un petit voyage dont il reviendrait très bientôt...Mais il avait tord...Ce qu’il ne savait pas à ce moment, c’est qu’il n’aurait pas l’occasion de revoir ses parents...Plus jamais.

Le temps s’écoula...Les secondes devinrent des minutes, les minutes des heures, les heures des journées, les jours se transformèrent progressivement en semaine, les semaines en mois et les mois devinrent des années...Dès le lendemain de son arrivé à l’Académie, Akira commença sa formation de Shinobi. On l’installa avec les autres Mukashi sur les bancs d’une classe spécialisée et en quelques semaines à peine, il maîtrisait les techniques de base. Ensuite, commença le véritable entraînement...L’entraînement qui fit de lui un véritable assassin. Faisons maintenant un saut dans le temps...Allons voir quels effets auront cet entraînement sur ce jeune garçon...Une, deux, trois et même quatre années passèrent...Akira avait maintenant huit ans. Croyez le ou non, mais comme tous les autres Mukashi, il était déjà Genin depuis maintenant un peu plus d’un an. Pour son jeune âge, il faisait déjà preuve d’une très grande maturité et son corps avait déjà été marqué par le combat. Akira attirait particulièrement l’attention de ses enseignants...Malgré le fait qu’il ne possédait pas une très grande constitution physique, il avait une endurance impressionnante et il maîtrisait son chakra d’une manière exceptionnelle. Bref, il avait le profile type d’un assassin parfait. À dix ans, il passa Chuunin et à quatorze ans il devint Juunin. Akira était en quelque sorte la fierté du clan, il faisait partie de l’élite de la nouvelle génération...Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eut une relève aussi talentueuse...

Entre temps, une tension presque palpable s’était installée entre le clan Mukashi et un clan rival : Le clan Tsugashi. Même si les choses étaient plutôt calme entre ces deux clans, cela n’avait pas toujours été le cas...Effectivement, à l’époque de la fondation du clan, les Mukashi et les Tsugashi étaient des clans qui se livraient une féroce compétition dans la région. Même s’il n’y avait plus de guerre depuis très longtemps, on pouvait sentir qu’un conflit allait éclater bientôt...Très proche de l’actuel Mizukage et du conseil du village, le clan utilisait son savoir faire politique et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour tenir le clan rival le plus loin possible du poste de Mizukage...Le but ultime des Mukashi étaient de mettre l’un des leur à la tête de Kiri et il ne faillait donc absolument pas que les Tsugashi prennent place sur le trône. Les anciens du clan mijotèrent le plus sordide des plans afin de mettre l’un des leur à la tête de Kiri. Parmi la nouvelle génération, ils prirent le plus talentueux des Shinobi et ils lui enseignèrent les arcanes secrètes du clan...Cet enfant était nul autre que notre cher Akira Mukashi... On le forma au maniement d’armes plus spécialisées comme le Katana et le Wakizashi. Les anciens lui enseignèrent tout le savoir du clan et ses mentors lui montrèrent les arcanes secrets de la branche des protecteurs...L’art des assassins et du maniement du sabre. On confia même au jeune Mukashi l’arme secrète du clan : Kagami no Kunou – Le miroir du tourment. Cette arme avait été créée par le fondateur du clan il y a de cela une centaine d’année, mais après sa mort on avait enfermé la lame sous clé...La légende veut que même si elle possède un grand pouvoir, elle cause la folie chez celui qui l’utilise. N’ayant rien à perdre, les anciens avaient déterré cette arme maudite afin de la donner en cadeau à Akira. Le plan des anciens consistaient à faire monter le jeune Akira le plus haut possible dans l’échelle du village afin que tous puisse le remarquer...Ainsi, lorsque l’actuel Mizukage mourrait à cause d’un banal accident, les anciens n’auraient qu’à faire aller leurs contacts et leur influence afin de le faire élire au poste tant convoité de Mizukage. C’est ainsi que le plan sordide du clan commença...Un plan pour la conquête de Kiri !


Acte 4 : Les sept épéistes de la brume

Afin de mettre en branle leur plan, les anciens devaient d’abord bien positionner le jeune Akira au sein du village...Ils profitèrent d’un évènement qui eut lieu lors de la seizième année d’existence d’Akira...L’un des groupes les plus influents et les plus puissants de Kiri venait de tenter un coup d’état contre le Mizukage. Ce groupe, les sept épéistes de la brume, avait voulut assassiner le Mizukage afin de renverser son régime de tyrannie. Malheureusement, celui-ci avait appris la nouvelle d’une manière assez obscure et il avait été capable de déjouer les plans du groupe. Après leur échec, la plupart des membres du groupe décidèrent de déserter le village...Il s’agissait là d’une opportunité importante à saisir pour les anciens. Ils savaient que le Mizukage ne pouvait pas renoncer à ce groupe d’élite et qu’il allait le reformer d’ici quelques années. C’est pourquoi les entrainements d’Akira s’intensifièrent de plus en plus et chaque jour de sa vie était une répétition d’entrainements... Cependant, un changement s’opéra dans la mentalité du jeune Mukashi... Les années passèrent pour Akira. Retrouvons le à ses 18 ans...Deux années ont passées...Durant ces deux années, chaque jour de sa vie était identique...C’est-à-dire une succession d’entraînements interminables...Il avait été choisi par le conseil des anciens pour devenir le plus fort afin qu’un jour il puisse intégrer le groupe des épéistes de Kiri et en ce sens, ses mentors lui faisaient faire les entrainements les plus difficile qui soit afin de le faire progresser. Mais un jour lors de sa 18ème année, un changement s’opéra dans la mentalité du jeune Shinobi...À force de tout le temps user de sa lame maudite, son esprit fut lentement grugé par le vice...Il n’était plus le même du tout. Il était devenu impulsif et colérique. Il en avait assez de cette vie...Akira perdait lentement la tête. Il se laissait guider par une petite voix à l’intérieur de lui. Un jour, cette voix lui dit qu’il était temps pour lui d’arrêter de se faire manipuler...C’est pourquoi, un jour après l’entraînement, il décida que s’en était assez...

Mentor : « Qu’est-ce que tu fais Akira? Je n’ai pas encore dit que c’était fini. Reviens ici et fait en 100 de plus. »

« Je n’en ai plus rien à faire de vous...J’ai dépassé votre niveau depuis bien trop longtemps...J’en ai assez de cette vie...Je m’en vais. »

Mentor : « Pfff...Tu crois vraiment pouvoir t’en tirer comme ça? Tu n’es qu’un petit prétentieux. Tu te crois meilleurs que tout le monde, mais tu n’es encore rien! »

« Tu te trompes...Je ne me crois pas meilleurs que tout le monde...Je suis meilleurs que tout le monde... »

Mentor : « Quoi!? »

« Réveille toi Kagami - Sen’Eizou Jigoku ! » dit-il en dégainant Kagami. Son adversaire put apercevoir son reflet sur la lame et immédiatement il fut plonger dans le monde des tourments...Tel était la force de cette épée...L’ultime Genjutsu...

Maintenant qu’il avait la paix, Akira allait abandonner les siens pour partir vivre sa propre vie. Le soir même, le jeune Ninja retourna tout bonnement chez lui, il prit ses affaires et quitta la petite île de Shima Kaisui sans laisser de traces pour s’établir de façon permanente à Kiri...Ce geste en surpris plus d’un. Personne ne savait qu’il avait réussi à atteindre un tel niveau et encore moins qu’il oserait quitter son clan comme un lâche...Les anciens du clan étaient particulièrement en colère puisque cela réduisait tous leur espoir à néant. Tout le travail qu’ils avaient fait ces dernières années n’avait servis à rien. Ils n’allaient certainement pas laisser Akira s’en sortir comme ça. Dupuis ce jour, Akira reçoit de façon régulière la visite d’assassin envoyé par son clan.

Même s’il avait décidé de quitter son clan, Akira n’abandonnait pourtant pas l’idée de devenir l’un des sept épéistes de la brume. Dès qu’il arriva à Kiri, il soumit sa candidature...Après avoir suivit une série de test, un processus de sélection et une formation continue qui dura deux ans, Akira rejoint finalement le groupe des épéistes...Il venait enfin d’accomplir son rêve. Depuis ce jour, il se promit de réparer ses erreurs et de protéger le village de le Mizukage au péril de sa vie...Akira savait que son clan n’allait pas renoncer à pendre la tête du village et il savait que d’autres avaient probablement la même idée...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mukashi

Akira Mukashi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Left_bar_bleue0/0Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé]   Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:48

Voilà ! J'ai tout terminé ! La fin de l'histoire n'est pas vraiment géniale, mais j'avais hâte de pouvoir commencer à RP Razz
En espérant que ça convienne...J'attends le test RP maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Left_bar_bleue8/525Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé]   Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:28

Plop!

Génial, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit la ^.^
J'ai adoré ta présentation du début a la fin

Test-rp :
Citation :
Raconte nous, un de tes entraînements que tu suivais chaque jour, alors que sa commençait a t'énervé ce genre de journée (si t'as pas comprit, dit le moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Mukashi

Akira Mukashi


Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Left_bar_bleue0/0Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé]   Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:32

Spoiler:


En temps normal, un mystérieux voile de brume se levait chaque matin sur tout l’archipel du pays de l’eau. Pas une seule journée ne passait sans que la brume et le brouillard ne l’aient touché. Mais aujourd’hui, quelque chose de nouveau se produisit...Alors que les premiers habitants commençaient à se réveiller, c’est un grand et beau ciel bleu qui les accueillit au réveil. Toutes et tous étaient émerveillés par ce spectacle grandiose. Pour la première fois de leur vie, pour la première fois depuis plus de 100 ans, il n’y avait aucune trace de brume et de brouillard sur toute la région, même pas un petit nuage à l’horizon. Pour les habitants de Shima Kaisu, en particulier pour les membres du clan Mukashi, s’étaient un signe d’espoir...Le petit signe qu’ils attendaient tous avec la plus grande impatience depuis très longtemps...Signe que les choses changeraient peut-être enfin...Les anciens voyaient cette absence de brume un comme bon présage. L’avènement du clan était pour bientôt ! À l’ouest du village, perché au sommet des grands arbres de la région, se trouvait une silhouette...La silhouette de celui qui se faisait appeler « l’Ombre de Kiri ». Tous étaient d’accord pour dire qu’il était le plus puissant Ninja que le clan n’est jamais connu. Cependant, cet homme, aussi puissant soit-il, détestait sa vie...Chaque jour de son existence depuis l’âge de seize ans n’était qu’une répétition d’entraînements interminables et de combats...Ce n’était pas une vie pour un homme de son âge...Aujourd’hui, il avait dix-huit ans, mais on avait l’impression d’avoir devant soit un homme d’une trentaine d’année tellement son corps avait été marqué par le combat...Tout ce que cet homme souhaitait s’était partir le plus loin possible de cet endroit, pour ne jamais y remettre les pieds. Mais malheureusement pour lui, on ne le laisserait pas faire...Le clan avait besoin de lui, lui répétait-on sans cesse. Pour le moment, il était perçu comme un libérateur et il redonnait espoir aux gens de Shima Kaisu. Enfin le clan pourrait renaître...Pendant trop longtemps il était resté dans l’ombre des autres clans...Trop longtemps il avait été faible et pitoyable comparée aux autres puissances du pays de l’eau. La gloire et l’éclat dont le clan jouissait à l’époque des ses fondateurs était révolu...Même si les successeurs avaient juré de faire renaître le clan de ses cendres, personne n’y était parvenu...Ils avaient tous sombré dans la folie et avaient dépensé aveuglément l’argent du peuple dans des dépenses militaires totalement inutiles et ils avaient instauré des réformes complètement absurdes...Pour combler le déficit ils avaient augmenté de façon astronomique les taxes, endettant ainsi encore plus le peuple. Ce qu’Akira ne savait pas, c’était que les anciens se servaient de lui...Ils l’avaient sélectionné parmi la nouvelle génération du clan parce qu’il était le plus prometteur...Ils avaient dit à au jeune garçon qu’il était à l’époque qu’ils allaient le former pour qu’il puisse devenir le prochain successeur à la tête de la branche des protecteurs et peut-être même du clan. Mais ce qu’Akira ne savait pas à l’époque c’est que les anciens le manipulaient...Tout ce qu’ils voulaient, c’était le faire devenir très puissant et le hisser au sommet de la hiérarchie de Kiri afin de le placer au titre de Mizukage. Comme ça, le clan aurait son propre pantin à la tête du village. Ainsi, ils pourraient bénéficier de tous les avantages qu’ils souhaitaient. Maintenant qu’Akira était plus vieux, il commençait à comprendre la supercherie. Il ne savait pas exactement ce que les anciens voulaient faire de lui, mais il savait que ce n’était pas pour qu’il prenne la place de chef de la police qu’il l’entraînait ainsi. Perché au sommet de son arbre, Akira contemplait le paysage et les habitants du village qui commençaient à circuler dans les rues. En regardant ainsi ses gens Akira comprit qu’il ne pouvait pas les abandonner lâchement...C’est l’unique chose qui le retenait encore ici. Trop de personnes comptaient sur lui pour se sortir de la misère. S’il partait, il condamnait des centaines d’innocents. Jamais il ne pourrait faire ça...Le jeune homme jeta un coup d’œil rapide vers le soleil qui était encore haut perché dans le ciel...Il était en retard...Vraiment en retard. Köchi, son entraîneur, ne serait pas très content, surtout que c’était la troisième fois cette semaine qu’Akira allait être en retard. De moins en moins motivé par ses entraînements, il ne se pressait plus pour s’y rendre comme il le faisait au tout début. Le jeune homme décida enfin à se bouger. Il bondit de sa branche pour atterrir au sol aussi délicatement et aussi gracieusement qu’un félin et il se mit à courir en direction du lieu d’entraînement. Plus vite il serait rendu, plus vite il pourrait partir.

[En cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Left_bar_bleue8/525Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé]   Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:34

Tu en es où avec ton test-rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé]   Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:14

Où en est ta présentation, attention! ^^
Je crois qu'il ne te reste ^plus qu'une semaine avant que ta prez soit mise dans les prez refusées ^^.
Moi qui aimait lire ton histoire et ton test RP enfin le bou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Left_bar_bleue0/450Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé]   Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:56

Ça fais presque un mois qu'on a plus de nouvelle, je déplace >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé]   Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Mukashi, l'ombre de Kiri [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Mitsu' [Terminé]
» Présentation Chika [ terminé ]
» Présentations Freya Hatsuna [Terminé]
» Kidokun arrive! [sujet terminé]
» Un chat qui parle ? o.O [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: