Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arashi Kenji [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arashi Kenji
¤ Gondaime Raikage ¤
¤ Gondaime Raikage ¤
Arashi Kenji


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Expérience:
Arashi Kenji [Terminer] Left_bar_bleue0/450Arashi Kenji [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Arashi Kenji [Terminer] Empty
MessageSujet: Arashi Kenji [Terminer]   Arashi Kenji [Terminer] Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:38

Nom: Arashi

Prénom: Kenji

Age: 26

Village Natal: Iwa

Village/Organisation Souhaité: Kumo


Description Mental: Heum... Par où commencer...? Ah si, par le plus évident! Lorsque vous le verrai pour la première fois, vous saurai qu'il s'agit d'une personne déterminé. Tout ce qu'il entreprend, tout ce qu'il compte entreprendre et tout ce qu'il à déjà entrepris, il l'a fait, le fait et le fera avec détermination ; le mieux il le fera, le mieux il se sentira, car mieux vaut ne rien faire que faire à demi. C'est du moins ce qu'il croit. D'ailleurs, ceci fait de lui un personne perfectionniste, mais un travail bien fait en est aussi un qui ne prend pas trop de temps, ce qui lui permet de modérer le temps passer aux détails "inutiles". C'est ce qu'il dit être "le souci du rendement". Afin de conservé ça détermination, il dut aussi apprendre à se servir d'une chose qu'il ne faut jamais négliger: son cerveau. Certains préfèrent les muscles, d'autres l'agilité et certains, comme lui, préfèrent une bonne stratégie . Le cerveau, notre capacité à réfléchir, est ce qui nous distingues des animaux, à quoi bon s'abaisser au rang de simple animal et oublier ce qui fait de nous des êtres supérieurs? C'est cette philosophie qui la poussé à toujours réfléchir avant d'agir. Outrepasser ses sentiments est une chose difficile, certes, mais il sait le faire et peut ainsi agir dans son propre intérêt sans s'attirer d'ennui. Ses intérêts... tout ce qu'il fait doit nécessairement lui apporter quelque chose. Quoi que ce soit, il saura en trouver l'utilité, mais il ne lèvera pas le petit doigt si ce qu'il fait ne lui donne rien. Il est important de savoir que, aussi simple que ce soit, il trouve beaucoup d'intérêt dans le combat. Il s'agit là d'une chose qu'il adore, mais qu'il sait parfois nuisible.

La justice.... Beaucoup parlent de justice, se battent pour la justice, défendent la justice. Lui, la déteste! Il la croit trop relative, car chacun impose aux autres sa propre justice. La vraie justicière pour lui, n'est nul autre que la mort. Elle n'épargne personne et ne favorise personne, ne protège personne et aucune valeur. Elle est totalement neutre. Parlant de neutralité.... Voilà une chose qu'il prône. Le bien et le mal, encore une fois, sont trop relatifs! Tous tuons pour notre propre version du bien qui, par d'autres, est perçu comme la mal. Il se satisfait donc d'agir en toute neutralité. Ne croyant pas que la justice existe, il ne voit donc pas d'injustice et croit que tôt ou tard, les gens récoltent ce qu'ils ont semés. Dans cette version des choses, il ne s'épargne pas et ne se distingue pas des autres. Avec tout ceci, vous devinez qu'il peut abattre froidement, n'affichant pas une onze de pitié. Dans le même ordre d'idée, vous pouvez aussi deviner qu'il est un vraie serpent. Oh oui! Il à la langue fourchue! Manipulateur, il sait utiliser les mots justes et vous faire croire ce qu'il souhaite vous faire croire. Sans même vous doutez de quoi que ce soit, vous serez envenimé et ne pourrai plus rien faire. Cependant, n'allez pas croire que ça parole ne vaut rien. Loin de là.... Cette langue fourchue, si elle vous a juré fidélité, saura vous être utile.

Bien que dur, froid et souvent sans coeur envers la majorité de la population, il éprouve une foule de sentiment tout comme vous. Devenez son ami et vous risquez de déterré un ami sans pareil, mais aussi un homme dont la colère, la rancune, mais aussi la tristesse et la douleur sont sans précédents. Ces sentiments refoulés sont sa motivation, sa vie. Il se lie difficilement d'amitié, tout comme on se lie difficilement d'amitié à lui, mais ce n'est pas sans raison. Ce qu'il cache au plus profond de lui, il ne tient pas à ce qu'on le voit et il tient encore moins à la faire vivre aux autres. Une fois lié, il vous protégera au péril de sa propre vie sans la moindre hésitation et se montra sans pitié vers vos ennemis qui serons désormais les siens, tout comme ses amis deviendront plus aisément les siens. Se cache donc sous son apparence de dur, une personne comme les autres aux expériences lourdes.

Suffit les révélations... Poursuivons. Persévérance, un mot à ne pas oublier selon lui. si tu ne parviens pas à tes fins, c'est peut-être que tu n'y a pas mit suffisamment d'effort. Dans cet optique, sans cesse il essaie recommence jusqu'à réussir. C'est cette qualité qui lui permet de s'entraîner durant des heures sans la moindre pause. L'art des ninja, le ninjutsu, selon lui ne possède aucune limite! C'est pourquoi il passe le plus claire de son temps à s'entraîner, à tenter de créer ses propres jutsu.


Description Physique: À quoi il ressemble? Comment dire.... Bah vous le voyez pas!? Enfin c'est simple.... Faisons ça dans l'ordre des choses. Tout d'abord, il mesure environ un mètre soixante-dix-neuf , il n'est donc pas un géant, ni un nain. Il est dans la moyenne, en quelque sorte. Pour ce qui est de son poids, rien d'extraordinaire, encore une fois. Il pèse soixante-treize kilogrammes, ce qui en fait un homme de grosseur normale. Grâce à l'entraînement qu'il s'est lui même imposé afin d'évité un faiblesse physique trop apparente, son corps n'est que d'os, de chaire et de muscle, sans le moindre gras. Il a cependant les épaules un peu plus large que la moyenne, ce qui dû aux heures de dur labeur, et maintien une position bien droite sans pour autant sembler fier de ce qu'il est.

Enfonçons-nous maintenant dans les détails, partant de la tête aux pieds. D'abord, sa chevelure, qui n'est pas des plus communes. En effet, comme le célèbre Hatake Kakashi, ses cheveux sont argent, à peine lus gris que ceux du célèbre "personnage". Toujours brossé ver l'arrière comme si une brise soufflait en permanence face à lui, ils se terminent en "flamme" à l'arrière. Sa franche se démarque du reste des cheveux : un parti est renvoyé de chaque côté de sa tête, cachant un peu le côté de son visage, alors que le reste tombe devant ses yeux en fines pointes. sous sourcils, de la même couleur, sont fins et très expressif lorsqu'il oublie de camouflé ses sentiments. Si vous le connaissiez suffisamment, vous pourriez presque deviner ses pensées en les observant de près. Ses yeux.... Sont la chose qui contraste le pus sur son visage. De sa peau légèrement bronzé à ces cheveux argentés, c'est le vert de ses yeux qui vous frappera le plus. Si vous approchiez, vous constateriez que le vert émeraude de ses yeux se trouve sur un fond de couleur sable, c'est à dire qu'il est traversé de plusieurs filament de cet couleur. Ses yeux, tout aussi expressif que ses sourcils, sont le reflet réel de ses émotions, car il ne peut cacher ce qu'ils expriment. Sa bouche.... Vous ne la verrai sans doute jamais. Un bandeau blanc attaché à sa tête, bien serré, lui cache le nez, les joues, la bouche et le menton en passant sous les oreilles, mais pas la peine de les décrire celles-la. Ses épaules, camouflés sous une première cape blanche attaché à son armure de cuir matelassé, sont celles d'un homme : carrés, musclés et solides.

Sur son armure de cuir noir orné de doré et de bleu royal vient s'attacher une deuxième qui, contrairement à la première lui couvrant seulement le dos, lui atteint les chevilles. Sous son armure se trouve un corps bien défini, mais ça, seul quelques femmes pourront le confirmer. Sur celle-ci est attaché la bande métallique qui lui a été offerte lors de son passage au rang de Genin. Le symbole du pays de la terre y est rayé. À sa tailles est attaché un ceinture en tissu d'un bleu marin terne bouclé à sa gauche, laquelle contribue au maintien d'un bout de tissu bleu royal orné de tissu doré pendant derrière lui. Comme si les deux capes ne lui suffisait pas. Par dessus sa ceinture de tissus tien une espèce de ceinture décorative fait à l'aide d'un bout de corde et de billes de bois peintes. À droite de sa taille pend une pochette en cuir brun ainsi qu'une gourde en cuir d'animal. Son pantalon d'un blanc immaculé est ample et fait de tissu léger lui permettant de se mouvoir aisément. Ses pieds sont couverts de bottes de cuirs d'un bleu royal orné de filament doré et se termine en cuire rouge. Par dessus les bottes se trouve des bouts d'armure fabriquer sur mesure lui protégeant les tibias, les molets, les chevilles ainsi qu'une partie des pieds. L'équivalent se retrouve sur ses avant bras, protégeant aussi ses main d'éventuel coup d'épées, le tout conçu de façon à ce qu'il puisse se mouvoir aisément.


Histoire: Poste suivant

Test RP: (Donner par un administrateur)


Avez vous lu les règles ?: Oui [Code Validé par Mitsu]

Comment avait vous connu le forum ?: Vive les topstites!!!!

Première impression du forum:Ce forum semble vraiment bien. Le design me plaît beaucoup, félicitation!


Dernière édition par Arashi Kenji le Ven 6 Mar - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kenji
¤ Gondaime Raikage ¤
¤ Gondaime Raikage ¤
Arashi Kenji


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Expérience:
Arashi Kenji [Terminer] Left_bar_bleue0/450Arashi Kenji [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Arashi Kenji [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kenji [Terminer]   Arashi Kenji [Terminer] Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:01

La naissance d'un héritier


Il y a de ça 26 ans, non pas jour pour jour, lors d'une belle journée de printemps vient au monde un enfant. Pour le reste du monde, il s'agissait d'une naissance comme les autres, mais pour le clan Arashi, un nouvel héritier posait ses yeux sur le monde pour la première fois. Nouvel héritier, parce que l'aîné, celui qui aurait dû être le modèle de cet enfant et l'héritier, était déjà mort. Par temps de guerre, il n'est pas rare de voir de jeunes hommes périr au combat..... Cette fois-ci, tout serait différent. C'est du moins ce que le père du nouveau-né s'était promis. Cette fois, il ferait tout en son pouvoir afin que son fils puisse vivre une longue vie de shinobis. La clan, aujourd'hui trop peu nombreux, était méconnu de tous, mais il fut un temps ou leur puissance était crainte des habitants d'Iwa. Ce serait donc le devoir de cet enfant, de renverser la vapeur, de rendre au clan sa gloire passé, mais peut-être oubliaient-ils quelque chose?


La début d'un vie, l'enfance...


Dès qu'il eut l'âge de porter une arme, son père le prit en charge. Il lui apprit à manier tout les armes les plus courantes pour un ninja : kunais, shurikens de toutes sortes, sabres et wakizashi, sans oublier les dagues. Il lui apprit par la suite à manier quelques armes moins courantes, tel la lance, le faux et encore plus. Les bases de maniement de ses armes ne passionnait pas l'enfant, loin de là! Son père en prit vite conscience. Il lui fit alors une démonstration du pouvoir qui circulait dans ses veines. Les yeux de l'enfant s'illuminèrent, il voulait désormais apprendre. Il lui apprit d'abord les bases. Comment malaxer son chakra puis comment utiliser son chakra. Il lui apprit quelques jutsu de bases tel le bunshin, le henge no jutsu. Il lui apprit a répartir son chakra là où il le voulait afin de marcher sur les surfaces vertical ou liquide, ou encore afin de concentré le chakra dans ses mains. Une fois les bases apprises, il lui enseigna l'utilisation de ses affinités élémentaires, commençant par le Katon et Doton. Il en vint ensuite au plus complexe, l'utilisation de ses deux affinités simultanément. Malheureusement, Arashi ne parvint pas à maîtriser le Youton avant son entré à l'académie. Tout ce temps passer avec son père, le reste de la famille et du clan l'avait retenu chez lui. Jusqu'à ses sept ans, il ne connut que ces gens et s'y attacha énormément. Lui et sa famille était extrêmement proche. Il rencontra donc lors de son entré à l'académie, pour la première fois, des enfants de son âge. Il ne fut ni timide, ni extraverti, mais bien indifférent envers ces gens, jusqu'à ce qu'un beau jour, l'un d'entre eux lui demande pour jouer avec eux. Plus curieux qu'intéressé, il accepta de participer à leur jeu et se plut beaucoup. Lentement il s'intégra donc au groupe. Ces résultats a l'académie n'était ni plus ni moins que ceux d'un élève exemplaire. L'enseignant se servit même de lui à maintes reprises afin de donner un exemple. À l'age de 9 ans il gradua et devint un Genin avec quelques un de ses amis.


De Genin à Chunnin!


Durant les années qui qui avait précédées sa graduation au rang de Gennin le jeune garçon c'était énormément entraîné et était parvenu à combiné le Katon et le Doton, lui permettant d'utiliser enfin le Youton. Après sa graduation, il fut introduit dans un équipe composé de deux jeunes filles et un Jounin, leur Sensei à tout les trois. Tout ses amis lui dirent qu'il avait de la chance, qu'elles étaient les plus belles filles d'Iwa. Il n'y porta pas trop attention et se fit ami avec elles. Ils accomplirent plusieurs plusieurs mission et devinrent un trio inséparable. Les rares moment ou Kenji se retrouvait seul, il les passaient à lire et s'entrainer, lui permettant d'évoluer plus vite que les autres. Un an passa et l'équipe dû passer l'examen Chuunin. aucun membre de du trio ne fut éléminé jusqu'à la troisième étape. Là, la plus faible de trois se fit écrasé dès son premier combat. Arashi lu se montra sans pitié et mit ses adversaire en un rien de temps. La dernière amie d'Arashi se fit éliminer en demi-final, mais eu amplement le temps de démontrer ses capacités. Les superviseurs la jugèrent digne de gradué. Le dernier combat opposa le jeun Kenji à un ninja utilisant le Suiton et le Raiton, ce qui rendit le combat extrêmement ardu, mais il parvint tout de même à gagner, usant de tactique. Les longues heures passer a enchaîner les signes incantatoires plus rapidement lui servirent énormément. Il gradua lui aussi.


La source de ses tourments...


Désormais Chuunin, Arashi dût faire plusieurs missions seul, plusieurs missions consistant a surprendre Konoha, avec qui ils étaient en guerre à l'époque. Après quelques temps, il eut enfin la chance de participer à une mission en équipe. Il fut jumelé avec son ancienne coéquipière. Cette mission, une mission consistant à capturer un ninja espion de Konoha tourna au pire. Ils furent en faite conduit directement dans un piège tendu par les shinobis du feu. La mission devint alors un violent combat où celle qu'il avait tant chérit en secret, périt. Lorsque le combat fut terminé, Kenji blessé se retourna et aperçu de la fumé provenant du village. Il s'accourut au village, mais parvint au village trop tard, toute sa famille était morte. Désespéré, il quitta le village et se dirigea vers la mer, où il perdu conscience. La maré l'emporta et il disparut des côtes de son pays natal.


Saisir sa chance pour une nouvelle vie!


Quelques semaines plus tard, il ouvrit le yeux, constatant avec émerveillement qu'il était toujours en vie. Il tenta de se lever tant bien que mal, mais n'y parvint pas : Ses muscles était endolori et son corps faible. Le choque non seulement physique, mais aussi psychologique qu'il avait subit avait considérablement affaiblit son corps. Quelques heure plus tard, un ninja plutôt âgé entra dans la petite maison, un ninja abhorrant le symbole du pays de la foudre. Lorsque celui-ci lui demanda d'où il était, il lui répondit simplement qu'il ne savait pas, niant se souvenir de son passé. Vu son état, l'homme le crut sur parole. Pourquoi avait-il menti? Il voyait là la chance de se refaire une vie et il la saisit. Après tout, il n'avait que 16 ans. Plusieurs jour passèrent sans qu'il ne bouge, il passait donc le plus claire de son temps à parler avec le vieillard qui, a l'Époque était le raikage. Les journées passèrent, il se remit finalement du choque et sortit de cet endroit. Il fut émerveillé par ce qu'il vu, par la ville qu'il vut. Charmé, il changea son plan de quitter l'endroit en toute hâte.


La mort d'un grand


Quelques années passèrent sans qu'il ne connaisse trop de gens. En vérité, il restait plutôt froid et distant avec eux, sans pour autant être dénudé d'émotions, mais tous les respectaient. Durant ces années passer dans ce nouveau chez lui, il devint un shinobi officiel du village et effectua plusieurs mission pour eux. Il fut même très vite reconnu comme l'un des plus puissant du pays de la foudre. Lorsqu'il n'était pas en mission, il s'entraînait de façon ardu et discutait avec le Raikage qui se faisait déjà très vieux. Celui-ci pensait à léguer sa place et n'avait en tête que deux candidats. Malgré les heures passé a discuter, jamais Kenji n'accepta l'offre du vieillard qui, avant et dans le secret, lui avait déjà proposer sa place. Avant de mourir, il exigea de Kenji qu'il protège la population, même s'il ne devenait pas kage ; il ne put refusé les derniers souhait de l'homme. Le Raikage, apprécié de tous, fut pleuré de beaucoup. Le nouveau raikage, le frère de Killerbee, un homme apprécier et talentueux prit la place du vieillard désormais décédé.

Encore un nouveau Kage...


Il y à de ça quelques temps, après que l'Akatsuki est lancé une attaque sur kumo à l'aide de Taka afin de capturé Killerbee le détenteur du démon à huit queues, le Kage partit à la recherche de son frère et disparut. Kumo, désormais en pleine cris ne sut trop quoi faire. Quelques semaines passèrent avant qu'enfin, une décision soit prise : Un nouveau Kage serait mit en place, permanent ou temporaire. Cette fois, afin d'honorer le vieil homme et sa parole, Arashi Kenji se proposa et obtint l'approbation de tous. Il est aujourd'hui à la tête du village et donnerait sa vie pour protéger ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Arashi Kenji [Terminer] Left_bar_bleue8/525Arashi Kenji [Terminer] Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Arashi Kenji [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kenji [Terminer]   Arashi Kenji [Terminer] Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:22

Bienvenue sur SNT ^^

Bon, je vais te donné ton test-rp

Test-rp :

Citation :
Raconte nous ta mission avec ton ancienne coéquipière qui consistait a capturé un ninja de Konoha, mais qu'elle a mal tourné.

Voilà bonne chance, et j'espère que tu nous montrera autant de talent que pour ton histoire et tes descriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kenji
¤ Gondaime Raikage ¤
¤ Gondaime Raikage ¤
Arashi Kenji


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Expérience:
Arashi Kenji [Terminer] Left_bar_bleue0/450Arashi Kenji [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Arashi Kenji [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kenji [Terminer]   Arashi Kenji [Terminer] Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:16

Narration:
Arashi Kenji
Coéquipière
Ennemis

Kenji était appuyé contre la porte du village d'Iwa, les yeux levés vers le ciel et la tête dans les nuages. La journée s'annonçait belle, du moins pour ce qui était du climat ; depuis que le jeune ninja était éveillé, le soleil n'avait cesser de briller et de réchauffer sans que jamais le vent ne souffle trop fort ou ne refroidisse l'air comme il savait si bien le faire en automne. Contrairement au norme de saison, la brise était douce et délicate, à peine perceptible par sa température et sa faiblesse. Arashi, dans ses songes, sa remémora le retour de sa dernière mission : un mission d'espionnage dès plus commune pendant laquelle, lors de son retour, il était tomber sur un espion de Konoha. Il ne l'avait ni attaqué, ni interrompu, mais avait reporté à son Kage ce qu'il avait vu ; il avait aussitôt reçu l'ordre de partir à la recherche du ninja et de l'abattre dès qu'il serait reposer. Cette fois, néanmoins, il n'était pas seul.Il revit la scène, au moment où sa coéquipière entra dans la sale, il la reconnu immédiatement. Elle avait changer, était devenu bien plus une femme qu'une enfant, mais était surtout devenu bien plus belle et attirante qu'elle ne l'était déjà autrefois. Ses cheveux longs et noirs se rabattant sur ses épaules à chaque pas, son visage à la fois délicat et fort exprimant compassion et détermination ne purent que le séduire à nouveau. Sans doute n'avait-elle pu l'oublier elle aussi, se dit-il lorsqu'il vit l'air que prit son visage au moment des présentations. Rêvassant encore, les yeux fixé sur les nuages qui défilait lentement dans cet infini bleu, un bruit le tira de sa mémoire, le ramenant à la réalité. Il baissa les yeux afin d'admirer la démarche d'une femme qu'il avait connu lorsqu'elle était encore une fille. Bien équipé, elle semblait d'avantage prête à se battre qu'il ne l'était lui même, comme si elle s'attendait à se faire piéger. Lorsqu'elle fut suffisamment près et avant même qu'il ne puisse dire un mot, elle lui sauta au cou et l'étreignit avec force. Les mains levés d'abord, mais surtout surpris, il se reprit et passa lentement ses bras autour de la taille de celle-ci. Lorsqu'elle le lacha et fit quelques pas en arrière, il failli lui dire comme elle était belle, mais il savait pertinemment qu'il n'était pas temps pour ça.

"Il y avait un moment..... Je te croyais même mort en mission tu sais.... Ce que je suis contente de te revoir, tu m'as manquer!" Lui dit-elle en rougissant.

Arashi sourit doucement à es mots qui furent plus que réconfortant. Il savait l'avoir aimé depuis longtemps, mais n'aurait jamais cru qu'elle puisse l'apprécier autant. Laissant un sourire un peu moqueur apparaître, il lui dit:

"Tu devrais le savoir.... Je suis immortel!"

Il termina la phrase par un clin d'oeil qui la fit rigoler un peu. Il regarder un peu son équipement, et lui demanda curieux et moqueur :

"Tu t'es préparé à affronter une armée ou quoi? On va à la recherche d'un seul espion... UN SEUL! Tu as oublié?"

Elle prit un air fier et convaincu, du moins elle tenta d'en avoir l'air.

"Vaut mieux se préparer à tout! On ne sait jamais... Ce ninja de la feuille pourrait bien parvenir à t'abattre! Ou peut-être même veut-il nous piéger et nous abattre, puis ce servir de nos corps afin d'obtenir de l'information. Qu'est-ce qu'on en sait? Vaut mieux prévenir que guérir je crois. N'est-ce pas? Ne t'inquiète pas, je sais que tu n'es pas trop du genre a t'encombrer, je n'ai pas oublié, alors je me suis aussi préparé pour toi...." Dit-elle, terminant ses mots par un grimace.

Arashi plissa un peu les yeux, démontrant que ce qu'elle avait dit n'était pas faux. Il le savait très bien d'ailleurs, mais il détestait vraiment s'encombrer, comme elle l'avait si bien préciser. Avec le temps, il avait oublier à quel point elle pouvait être prévenante, mais surtout, à quel point elle savait répliquer aux gens de manière à le sfaire taire. Kenji leva un sourcil, croisa les bras et cessa de s'appuyer contre le cadre de la porte du village. Il avança vers elle, si près qu'elle en rougit. Il lui dit alors:

"Tu m'as manquer aussi...."

Il lui fit un gentil clin d'oeil et se retourna brusquement, faisant voler sa longe cape blanche. Il prit son foulard blanc et l'attacha de façon à camoufler la moitié de son visage puis lui dit:

"Suffit le bavardage, nous avons une mission à faire."

En toute hâte, elle le rejoignit et ils disparurent de la vue du village, s'enfonçant des les terres environnantes. Voyageant entre les montages, ils ne pouvaient trop parler et devaient à tout prix évité de faire du bruit, sans quoi ils seraient aisément repéré. Le voyage sa passa donc sans un mot, sans la moindre action. Arrivé près du lieu ou le jeune homme avait repérer l'ennemi la dernière fois, il s'arrêtèrent. L'endroit était unique en son genre. De toute part se levaient des colonnes de pierres, un peu de grands arbre dénudé de branche. Les gens habitant la territoire supposaient qu'un combat avaient sans doute eu lieu à cet endroit longtemps auparavant et que ces colonnes de pierres étaient les restants de ce "fabuleux" combat. Un phénomène naturel ne pouvant expliquer un pareil chose, il s'agissait là de là chose la plus plausible. Kenji indiqua à sa coéquipière d'être silencieuse et prudente, mais surtout de ne pas trop s'éloigner, ce qu'elle fit sans discuter. Ils repartirent, plus lentement cette fois, à la recherche de l'homme, mais ce fut plutôt lui qui les trouva. Un son attira l'enttion du chuunin qui eut tout juste le temps de dégainer un kunai afin de stopper celui de son adversaire qui prenait déjà la fuite. Le kunai adverse virevolta dans les aires un instant, puis Arashi le saisi de sa main libre. Il bondit aussitôt en l'air et se servit d'un colonne de pierre pour se propulser tête première de l'autre côté de son adversaire. Se déplaçant ainsi, il pu surprendre son adversaire et lui bloquer la route. Il lui renvoya son kunai, que celui-ci évita d'un bon habile. À sa grande surprise, le deuxième ninja du pays de la Terre se trouvait derrière lui. Afin de bloquer toute échappatoire, Arashi enchaîna les symboles incantatoire et lança:

"Katon - Housenke no Jutsu!"

Plusieurs boule de feu fonçant sur lui, il sembla un instant paniquer, mais une puissant vague d'eau vint s'abattre sur les boules de feu et foncèrent vers la coéquipière du jeune homme. Elle n'eut d'autre choix que de quitter sa position. Dès que la vague cessa de bouger, se répartissant sur la place en un petite flaque, les deux ninja de la terre constatèrent qu'ils s'étaient fait piéger. Ils étaient six, contre ces deux jeune chuunin. La coéquipière d'Arashi empoigna alors un épée, tandis qu'Arashi sortit l'un de ses deux grand shuriken. L'ennemi se répartit alors en deux groupes. Il s'agissait désormais de trois contre un. Arashi s'empressa de monter sur l'un des piliers, se tenant à l'horizontal sur celui-ci. Il ne voyait plus d'autres choix que d'utiliser les techniques familial. Il prit la parole:

"Vous verrez aujourd'hui quelque chose que n'imaginiez même pas possible. Ce sera la denière chose que vous verrai!"

Les ennemis semblèrent rigoler et dirent:

"Comme si un enfant tel que toi avait la moindre chance contre nous.... Nous somme trois contre toi! C'est qui mourras!"

Sans plus un mot, il fit très rapidement plusieurs symboles et placa sa main contre la pierre avant de s'écrier:

"Youton - Ikari ren'haiena"

Le sol autour de lui devin alors craqueler par de la lave et de cette lave sortir une douzaines de hyènes magmatiques étant de la hauteur d'un homme sur leur quatre pattes. Sans plus tarder, celle-ci foncèrent vers les adversaires qui exprimaient déjà un grand air de surprise. Les hyènes patient à l'attaque, Arashi bondit, effectuant au même moment un incantation. Il inspira un bon coup et plaça sa main devant sa bouche avant de souffler un puissant jet de magma liquide vers les adversaires qui étaient préoccupé par les hyènes. L'un d'entre avait déjà été touché par l'une d'entre et avait perdu son bras. L'un des adversaires s'était protéger grâce à un Doryuu Heki, un énorme mur de pierre, qui avait stopper nettes la majorité des hyènes. Celui au bras couper, déjà en pleine souffrance se fit aussitôt abattre par le chuunin qui, de sont jet de lave, le fit littéralement fondre. En retombant au sol, Kenji engagea un combat au corps à corps contre eux. Il tenta de frapper le premier, qui n'avait rien fait du combat, d'un coup de pied mais celui-ci évita le coup. Le deuxième adversaire ne perdit pas une seconde et saisit sa chance. Il envoya un kunai qu'Arashi du éviter puis profita de l'ouverture créer afin de lui envoyer un puissant coup de poings qui le fit reculer jusqu'à se heurter à la colonne la plus près. Un peu étourdit par le coup, il mit quelques secondes à réagir lorsqu'il aperçut les ennemis foncés sur lui. Au dernier moment, il fit les symboles incantatoire et dit à vois basse:

"Youton - Yougannami!"

Il donna un coup de pied au sol qui fit s'élever une vague de magma, forçant les ennemis à reculer. Il profita de cet instant pour exécuter le sceau du serpent, lui permettant d'exécuter "Doton - Domu" afin de se durcir la peau et augmenter sa force physique. Il s'accourut aussitôt vers les ennemis qui, à leur tour, faisait des signes incantatoires. Le premier souffla un jutsu de feu, tandis que le deuxième un jutsu de vent. De la combinaison résultat un énorme torrent de feu destructeur. Surpris, le ninja d'Iwa ne put évité la totalité du jutsu en bondissant sur la gauche, se rapprochant ainsi de sa coéquipière. La partie droit de son corps fut atteinte par les flammes, brûlant une partie de ses vêtements et légèrement sa peau. Il ne se préoccupa pas de ses brûlures et s'accourut vers son amie. Il contourna quelques colonnes de pierres avant que celle-ci ne soit visible et, comme il le croyait, elle était mal en point. Quelques coupures, quelques brûlures, mais surtout, elle semblait épuisé. Sachant depuis le début que sa quantité de chakra était plus limité que celle de Kenji, il regretta de ne pas être aller la supporter plus tôt, mais surtout, de ne pas avoir fait attention au piège. Pour se faire pardonner, mais surtout afin de sa pardonner, il la débarrasserait de ceux-ci.

En silence, il profita de son avance sur ses propres adversaires pour monter un partie de la colonne qui se trouvaient derrière les deux autres. Il la contourna afin de bien voir ses adversaires, mais resta silencieux. Il fit des symboles puis activa:

"Doton - Retsudo Tenshou"

Il prit donc contrôle de la pierre environnante, c'est à dire la colonne de terre sur laquelle il se tenait. Lentement, la partie supérieur commença à se détacher, ce qui laissa entendre du bruit. Le temps que les ninja se retourne et constate ce qui venait, la pierre tombait déjà autour d'eux. L'un se déplaça avec un rapidité impressionnante, tandis que l'autre se fit complètement aplatir. Trop concentré, Arashi avait oublier de surveille son amie qui, lorsqu'il leva la tête, avait un kunai à la gorge et se trouvait à genoux. Ses ennemis avaient déjà commencer à lui entailler une artère, la faisant saigner abondamment. Dans un élan de rage, le jeune chuunin bondit de sa tour et lança une dizaines de shuriken qu'il avait empoigner dans sa pochette. Ceux-ci évitèrent aisément l'attaque, mais n'eurent d'autre choix que d'affronter le jeune homme. Quatre contre un, il n'avait plus beaucoup de chance de s'en sortir, il utiliserait donc les grands moyen. En passant près de son amie, il saisit deux grands shuriken et en lança aussitôt un, qui fut aisément évité. Il s'attaqua alors au plus près de lui, lui envoyant un coup poing au visage qui le fit voler. Kenji profita de l'hébétement de ninja de konoha pour lui couper la tête grâce à son arme qu'il lança avec précision. Tandis qu'il achevait celui-ci, les trois autres préparèrent leur jutsu. attaquer de trois côté, par un katon, un suiton et raiton, il n'eu d'autre choix que prendre de l'arrière en faisant plusieurs symboles incantatoire à une vitesse épatante.

"Youton - Taiyou on'kei"

Un quart de sphère magmatique et rocheuse s'éleva et protégea le jeune homme. Tandis que les autres l'avait perdu de vu, il fit un "Kage bunshin no Jutsu", créant environ 5 clones, puis il créa un "Youton - Kage Bunshin", qu'il laissa derrière la sphère. Il profita aussi de la fumée créer par les deux technique pour faire un "Doton - Moguragakure no Jutsu", lui permettant de s'enfoncer dans la terre et ainsi disparaître de la vue des adversaires. Les cinq premiers clones attaquèrent directement, ce qui laissa entendre à l'adversaire qu'il ne s'agissait pas là de leur vraie cible. Le réel Arashi, qui commençait vraiment à être épuisé, se mit en retrait, ain d'éviter d'être surpris . Il profita de la diversion pour faire un "Youton - Supaiku Kazangan", une technique consistant à faire émerger du sol des pointes de magma dense pouvant exploser grâce un seconde jutsu. Il en fit apparaître plusieurs autour et encore plus a l'intérieur du jutsu défensif précédemment fait, mais aussi au beau milieux du combat. comme prévu, l'attaque laissa sous-entendre aux hommes de Konoha que l'ennemi restait derrière le "mur" de magma. Il finirent d'éliminer les clones puis foncèrent exactement là ou le chuunin l'avait souhaiter. À ce moment précis, il se dit à lui même qu'il devait avoir u de la chance d'être tomber sur des ennemis aussi stupides qu'eux...

Les ninja du feu entammèrent le combat avec ce qu'il ne savait pas être un clone. Dès que le clone fut touché, il explosa en magma, blessant gravement un adversaire. Ébahit, ses alliés ne bougèrent pas, cherchant des yeux l'endroit où le jeune ninja d'Iwa c'était caché. Kenji profita de l'occasion et créa un deuxième "Youton - Taiyou on'kei" dans le sens inverse du précédent. ainsi, il forma une demisphère dans laquelle était enfermé les ennemis. L'endroit truffé de pointe de magma, il ne perdit pas une seconde et fit les symboles nécessaires avant de s'écrier, en rage :


"Youton - Funka no jutsu!"

.


Dernière édition par Arashi Kenji le Ven 6 Mar - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Kenji
¤ Gondaime Raikage ¤
¤ Gondaime Raikage ¤
Arashi Kenji


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Expérience:
Arashi Kenji [Terminer] Left_bar_bleue0/450Arashi Kenji [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Arashi Kenji [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kenji [Terminer]   Arashi Kenji [Terminer] Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:15

Fin du RP Test!


Tout les pointes explosèrent en lave, transformant la prisons des ninja de Konoha en piscine de magma. Plus qu'épuisé, le chuunin retourna sur le lieux du combat où il trouva son amie presque morte. Il sut aussitôt qu'il était déjà trop tard. Il s'agenouilla près d'elle et la porta su ses genoux. Lorsqu'elle leva les yeux et le vit, elle sourit et dit, du mieux qu'elle put :

"J....Je voulais te di...re... en re...entrant....que je t'ai...me depuis tou...."

Ce fut la ses dernières paroles. Arashi fondit aussitôt en sanglot, répétant à voix basse:

"Je t'aime aussi! Je t,aime aussi! Je t'aime aussi! Je t'aime aussi!"

Pendant plusieurs longues minutes, il ne cessa de pleuré. Puis, enfin, il se résigna au fait qu'elle soit morte. Il la prit dans ses bras et leva les yeux vers l'horizon. au loin, par de là les montages, le soleil commençait à se cacher : il était rouge et teintait le ciel de sa couleur. Le garçon sécha ses larmes et se retourna, portant bravement dans ses bras épuisé le poids de la femme qu'il avait tant aimé et sur ses épaules, le poids d'une vie arraché injustement. Il prit alors la route du retour...


~HRP~

Je m'excuse si la fin vous semble un peu rapide! J'aimerais aussi préciser que les techniques utilisé sont tous des techniques qui seront utiliser par mon personnage dans le RP, et aussi que je n'ai pas prit en compte le nombre de jutsu qu'un chuunin devrait normalement avoir lors du VRAIE RP puisqu'il s'agit justement d'un test. Merci de votre compréhension et j'espère que le tout vous aura plut!
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Arashi Kenji [Terminer] Left_bar_bleue8/525Arashi Kenji [Terminer] Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Arashi Kenji [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kenji [Terminer]   Arashi Kenji [Terminer] Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:58

Désolé du retard Razz

Donc dans l'ensemble j'ai adoré lire toute te présentation
donc pour moi sa me gène pas que tu sois Kage de Kumo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Arashi Kenji [Terminer] Left_bar_bleue0/450Arashi Kenji [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Arashi Kenji [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kenji [Terminer]   Arashi Kenji [Terminer] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:54

Jolie Test RP, j'ai bien aimé !
Je n'ai pas vue de fautes, c'est propre, c'est bien. J'avais bien aimé aussi tes descriptions, donc c'est bon, je ne vois pas de problème pour que tu soit le Raikage.
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Arashi Kenji [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arashi Kenji [Terminer]   Arashi Kenji [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi Kenji [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier, Arashi Kenji [Terminé]
» Kiyosuke Tsukiyo [à terminer]
» OoShinobi no Genshi oO -Terminer-
» Clan Arashi
» Présentation d'Arashi Rinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: