Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Arashi Rinji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rinji Arashi
¤ Gennin de Kumo ¤
¤ Gennin de Kumo ¤
Rinji Arashi


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

Présentation d'Arashi Rinji Empty
MessageSujet: Présentation d'Arashi Rinji   Présentation d'Arashi Rinji Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:55

~Arashi Rinji~

Nom: Arashi

Prénom: Pour ce qui est de cette personne ou plutot de ces personnes, l'assemblage de leurs prenoms donne Rinji, mais bien avant, la fille s'appelait Rin et, le garçon s'appelait Ginji.

Age: Seize ans

Village Natal: Iwa

Village/Organisation Souhaité: Kumo


Description Mental:
Rin est quelqu'un de très gentille et respectueux. Elle respecte les animaux et l'environnement, elle adore la nature, tout les animaux. Rin se fait beaucoup d'amies grace a sa gentilesse mais, est souvent trop gentille. En revanche quand quelques choses qu'elle aime est en danger, elle le protègera jusqu'a sa mort, que ce sois un animal ou bien une de ses amies, elle est près à mourir. Rin est assez intelligente, pas une surdouée comme certains ninja capable d'analyser la situation en quelques secondes mais, réflaichies quand un problème se pose sans foncer tête baisser comme le ferait son "frère" . Même si Rin est intelligente, elle est un peu paraisseuse, ne fesant pas les choses desuites, attendant le dernier moment.

Passons maintenant à l'autre personnalité de ce corps, une des plus cruelles qu'on aurait pu immaginait. Ce garçon est très démoniaque, pouvant tué de sans froid, il n'a jamais peur de rien, il na pas peur de la mort, même il affronte la mort en se lançant des defis extreme. Tromatisé étant petit, c'est ce qui lui vaux ce caractère maléfique et machiabélique. Il fonce toujours tête baissé au contraire de sa moitié qui réflaichi avant d'agir. Il ce fait très peu d'amis de part sa méchanceté et sa dureté. Il est impitoyable, si il fait une mission, quelque en sois les conséquences il la fera pour en obtenir la récompense.

Description Physique:
Ginji possède de magnifique cheveux blonds, ceux-ci sont mi-longs, certaines mèches cachent souvent la partie droite du visage de Ginji. Ses cheveux n'ont rien à voir avec ses yeux qui sont de couleurs marron fonçé, qui penche vers le rouge. Ginji possède aussi un visage angelique, pouvant faire craqué plus d'une fille. Il porte souvent un pull rouge, avec des signes noires dessus, alors que le pantalon est rouge avec des signes noires, totalement l'inverse de son pull. Dans son dos il a un grand tatouage, en forme de rond avec au milieu une barre et au extrémité de cette barre deux pointes. A son oreille gauche il porte une boucle d'oreille avec au bout une rond et une trait passant au milieu avec deux pointes, le même signe que sur son dos. Ginji pour son âge à une taille normale et une corpulence normale, comme tout les ninjas de son âge il possède des muscles.

Rin, elle, à les mêmes cheveux que Ginji sauf qu'ils sont un peu plus longs, souvent des mèches lui retombent sur le visage mais, on peut toujours voir ses magnifiques yeux bleu, tout le contraire des yeux rouge de Ginji. Tout comme sa moitié, Rin est très belle, pouvant souvent faire craqué des garçons et les menaient en bateau. Elle porte souvent un T-shirt sans manche jaune fonçé tout comme son pantalon qui est relativement court, s'arrêtant à la hauteur de ses genoux. Mais souvent elle porte les habits de Ginji quand leurs personnalité change, c'est pour ça qu'elle porte un sac sur son dos avec sa tenue à l'intérieur. Rin fait à peu près la taille de Ginji, juste un peu plus petite, elle est fine mais assez agile et acrobatique.

Histoire: Ginji est née au seins du clan Arashi, un des grands clan d'Iwa d'après ses membres mais, pas d'après les ninja du village. Des années auparavant, le clan avait livré une bataille contre Iwa, le grand-père de Ginji y avait participé et n'avait pas resisté. Dès sa naissance, Ginji était destiné à se marié avec une jeune fille appelé Rin, né le même jour que lui à la même heure mais elle était né le jour et lui la nuit. Les deux enfants étaient souvent ensemble, ils s'amusaient bien, ils étaient fait pour être ensemble puis, vint le jour du désastre, les parents de Ginji et de Rin voulurent faire pareil que leurs parents en menant une bataille contre Iwa mais, à peine les rumeurs répendues que des assassins les tuèrent sous les yeux des deux enfants, cachées, mais ils étaient obligés d'observer la scène. Ils 'navaient plus de parents, ils étaient condamnés à vivre seul, à se marié comme le voulait leurs parents mais ils n'avaient nul part ou allait, Ginji descida de prendre les choses en main, il n'avait que neuf ans mais, ils quittèrent le pays et il protegea celle qui devait être sa femme mais, à force de vivre dans des milieux hostiles et après avoir vu la scène, Ginji changea très vite de caractère, n'étant plus le même, étant encore plus méchants, tandis que sa bien aimé était très gentille et adorée la nature, y passant pratiquement tout son temps. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que des gens les observaient, les assassins de leur parents ne voulaient pas qu'il y ait de témoins de ce "carnage", ils voulaient donc tué les deux enfants âgés d'une dizaine d'années. Et ils finirent pas lançés l'assaut sur les enfants qui se mirent à fuir vers le village le plus proche, Kumo no Kuni. Un des assassins les piégea avec une technique Suiton, pensant qu'ils étaient mort noyés mais, ils avaient été receuilli par un vieil homme qui ne pouvait pas faire grand chose pour les soignés mais il avait une idée pour ne pas qu'ils meurent, mais pour le moment il les laissa comme ça. Les deux enfants entrèrent dans l'académie de Kumo, très vite Rin se fit des amies mais Ginji lui se faisait plutot des ennemis. Ils grandirent assez vite, ils avaient étant tout deux au même niveau. Jusqu'au jours où les autres garçons en avaient marre de Ginji et descidèrent de lui donnés une raclée, bien sur à un contre dix, il n'avait aucune chance et, tout ces coups firent revenir une vieille blessure lorsque qu'il avait faillit être noyé, le vieil homme qui les avaient élevé pendant ces six années était très malide et ses jours étaient comptés, il n'avait plus rien à perdre et utilisa une technique spéciale de Kinjutsu sur Ginji, scellant son âme dans le corps de Rin mais, la technique eut un défaut, ce n'était pas que l'âme qui était dans le corps de Rin mais Ginji tout entier, ils allaient vivre dans le même corps à cause de ce vieillard qui voulait sauvé Ginji. On finit par les appelaient Rinji, mélange de Rin et de Ginji. Ils se découvrirent l'art de Youton, transmis dans leurs familles depuis la nuit des temps.

Avez vous lu les règles ?: Non Very Happy [Validé Mitsu']

Comment avait vous connu le forum ?: Naruto vs Sasuke top 100

Première impression du forum: Cool *___*
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Arashi
¤ Gennin de Kumo ¤
¤ Gennin de Kumo ¤
Rinji Arashi


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

Présentation d'Arashi Rinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arashi Rinji   Présentation d'Arashi Rinji Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:56

Bon tout est finit, il ne manque plus que le test Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation d'Arashi Rinji Left_bar_bleue0/250Présentation d'Arashi Rinji Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Présentation d'Arashi Rinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arashi Rinji   Présentation d'Arashi Rinji Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:51

    Les + ?
    Original le fait d'avoir deux être dans un corps.
    Tu ne parle pas d'un éventuel passage en Chuunin ou Juunin et c'est bien.

    Les - ?
    Pas mal de fautes de masculin/féminin ou singulier/pluriel ou encore sur certain mots. Rien de catastrophique.
    Pas mal de répétition Rin/Gingi, tu peux remplacer par des pronom. ^^

    Test RP.
    En fait au début je voulais que tu me raconte un jour à l'académie du poin de vue des deux vus qu'une se faire des amis et l'autre l'inverse mais finalement ... Vu que je veux en savoir plus.

    Citation :
    Une journée ( quand les deux corps on déja fusionnés ) dans Kumo à s'entrainer ou autre. Met en valeur comment les deux personnes communiquent entre elle, etc ...

    ( Je veux surtout en savoir plus sur cette histoire de fusion et comment ça se passe. x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Rinji Arashi
¤ Gennin de Kumo ¤
¤ Gennin de Kumo ¤
Rinji Arashi


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

Présentation d'Arashi Rinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arashi Rinji   Présentation d'Arashi Rinji Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:12

Test-Rp:

    C'était une belle journée d'été, le soleil brillé, les oiseaux chantaient, rien de plus magnifique. Mais des cris retentissaient dans la belle ville de Kumo, plus précisement ils venaient de la maison du vieil homme qui était mort depuis peu, elle était maintenant habitée par une personne bien bizarre, Rinji, que le vieil homme avait créer en combinant les deux êtres qui étaient fait pour se mariaient plus vieux. On pouvait voir une jeune fille habillait tout en jaune sortir de la maison, assez en rogne mais après qui ? Il n'y avait personne d'autre dans cette maison, du moins c'est ce que croyaient les autres habitants de la ville, il y avait aussi Ginji qui était dans le même corps que Rin. La jeune fille cria alors en passant la main dans ses cheveux:

    "Pas question que je te laisse prendre le contrôle ! Je n'ai pas eu l'occasion de rencontré un garçon et justement je veux en rencontré un aujourd'hui alors ton entrainement on le fera plus tard !"

    *Pour qui tu te prend ? Je te rapelle que je suis l'ai...Ah zut j'avais oublié que tu était né avant moi mais c'est pas une raison c'est moi l'homme ici !*

    "Pffff...T'es tellement matcho tu peux pas être gentil et doux comme tu l'était avant...c'est pas possible, ben si tu le veux ton entrainement tu va l'avoir ! Qu'est-ce que t'es embetant franchement...."

    La fille était très énervé, apparemment elle ne voulait pas lacher le corps pour allait s'entrainer, elle , elle voulait faire les boutiques pour voir d'autres filles ou d'autres garçons mais son compagnon lui voulait s'entrainer, c'était un vrai souci, et puis en même temps, cela devrait être la fille qui est le corps car elle est l'ainé même si ils ne sont pas frère et soeur et que surtout au départ le corps était à elle est pas au deux. Enfin, heureusement qu'elle était gentille et prête à laissait le contrôle à son frère mais ils avaient passés un accord, ils allaient s'entrainés puis après faire les boutiques, au moins chacun aura ce qu'il voulait. Tout d'un coup le corps se mit à changer, un garçon, grand et musclé, aux cheveux mi-long et aux yeux rouges apparut dans cette tenue jaune moulante, il ne pouvait pas la gardait et rentra tout de suite dans la maison derrière lui pour se changer et mettre de vrai habits. Il ressortit avec un T-shirt sans manche rouge avec des signes noir et un pantalon tout noirs avec des signes rouge, l'inverse du haut. Il se dirigea alors vers le terrain d'entrainement de Kumo, comme il ne voulait pas être dérangé, il alla à celui qui était à l'extérieur, et c'était beaucoup mieux car il y avait des parcours et des affaires pour s'entrainait. Rinji s'avança alors vers l'entrainement de lançait de Shuriken/Kunai. Il y avait une barrière que l'on ne devait pas dépassé, et de l'autre côté des cibles plaçaient plus loin. Il y avait des shurikens et des kunais sur la barrière, Rinji attrapa alors un kunai pour le lancer mais, Rin n'allait pas le laisser faire, à chaque fois qu'il essayerait dans lancer un, elle allait tout faire pour dévier la trajectoire. Rinji lança alors le kunai, mais son bras avait bougé, Rin avait agi pour que le kunai rate sa cible mais, à la plus grande deception de Rin, le kunai avait atteint sa cible, surement que Ginji est tellement nul quand deviant le kunai il est allait dans la cible. Un seul corps pour deux mais quel idée avait eu ce vieil homme, surtout une fille et un garçon qui sont totalement l'opposé de l'autre, cela allait être difficile pour qu'un jour ils puissent s'entendre. Pour le moment, Ginji continuait les lancer de Shurikens tout en étant aidé par Rin, c'était un jolie travail d'équipe, le corps maintenant baptisé Rinji réussissait de parfait lancer de Shurikens grace aux deux jeunes enfants.

    *Bon y en a marre de lancer des kunais et des shurikens changent un peu d'exercice je sais pas moi fais quelques choses d'autres je m'ennui moi et puis t'es nul si je t'aide pas à les lançaient tu les envoie a côté !*

    "Blablabla...Laisse faire un pro et rendors-toi je te dirais quand tu pourra te reveiller, c'est pas ma faute si le vieillard nous a mis dans le même corps quand même !"

    Des marmonnement resonnaient dans la tête du corps unifié. La fille en avait plus que marre de supporter celui qui devait être son mari dans quelques années. Si il était comme ça c'était la faute des ninjas d'Iwa qui avaient assassinés leurs parents sous leurs yeux, cette vue du sang l'avait totalement changeait et portant Rin elle avait gardé le même caractère, elle était toujours aussi gentille et aimable, Rinji s'aperçu alors que des aspirant ninja passaient sur le terrain mais à la vue de Ginji qui contrôlait le corps ils préférèrent allés dans la salle intérieur, c'est vrai depuis ces six années passaient, Rin avait la côte alors que Ginji l'avait pas, ils n'étaient pas dans le même corps pourtant et même en étant le même, quand Rin prennait le dessus, elle avait la côte et quand Ginji revenait, tout le monde partaient à cause de sa méchanceté et de sa cruauté. Ginji eut un moment de faiblesse en repenssant à se moment et, Rin pris le contrôle du corps. Rinji se mit à avancer vers un parcours d'agilité et de vitesse, elle le passa assez vite, grace à sa finesse et sa légèreté, tout d'un coup le corps changea de nouveau, c'était vraiment embetant, ils étaient imprevisible, dès que l'un laché sa concentration l'autre prennait le dessus. Tout d'un coup, on entendit des cris, un jeune homme se faisait percecuter par deux grands, Rinji commença à avancer car Rin le voulait mais c'était Ginji qui était dans le corps maintenant et il ne voulait pas avancer, des pensées entrèrent dans sa tête:

    *Putain Ginji mais t'es trop con ! Reflaichi un peu, sers toi de ton cerveau, si tu va l'aidé, les autres vont vouloir se battre et qui dit combat dit entrainement aussi !*

    "Bof...Si je le fait c'est pour toi et aussi pour m'entrainer ! Va pas croire que je devient comme toi, gentil et doux avec tout le monde, observe ce que c'est une vrai bagarre !"

    Rinji s'avança alors vers la scène que ce passé sous ses yeux. Il se mit alors devant le plus jeune pour le protegeait, un coup de poing vint alors le frapper au visage, sa tête tourna vers la droite, le coup l'avait touché mais, le garçon qui avait fait ça n'aurait pas du le faire, Rinji tourna alors viollamment sa tête, ses yeux rouge perçant lançaient un regard menançant sur les deux grands qui s'attaquaient à plus petit que eux, Rinji les attrapa alors par le col et les souleva, ils touchaient toujours le sol avec leurs pieds mais le plus important c'est qu'il allait leur mettre une petite raclée, Rinji leur dit alors d'arrêter de frapper les plus petits que sois, sinon ils allaient avoir à faire à quelqu'un de leurs taille. Rinji les lacha viollemment pour les envoyaient au sol mais, ils se rattrapèrent, ils serrèrent les deux les poings comme si ils voulaient se battre, Rinji poussa alors un soufflement, il se retourna et partit en courant vers la barrière où se trouvait les kunais et les shurikens, il pris deux kunais et les mit dans ses mains, il courut alors vers les deux autres, il sauta alors, s'appuyant sur leurs épaules et, arriva derrière eux, leurs mettant les kunais sous la gorge, il leur murmare dans l'oreille une question, qui était si ils avaient bien compris ou pas ce que Rinji leurs avait dit avant. Les deux garnements, faillirent pleurés et, repartirent en courant, Rinji rigola puis dit:

    "Et sa se prend pour des brutes ! Mort de rire, ils térorisent plus petits qu'eux et quand quelqu'un de leurs âges voir plus grands ils se chient dessus !"

    Rinji repartit alors vers le terrain d'entrainement et continua ce qu'il était en train de faire avant pendant une bonne heure. Après avoir finit, comme il l'avait promis à sa compagne, il lui laisa le corps pour qu'elle puisse allait faire les boutiques et qui sait, rencontré un garçon mais cela ne plaisait pas trop à Ginji car normalement, cela devait être lui le petit amis de Rin si ils n'étaient pas dans le même corps. Mais bon, l'accord était qu'après l'entrainement, il lui laisse le corps donc il ne pouvait pas refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation d'Arashi Rinji Left_bar_bleue0/250Présentation d'Arashi Rinji Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Présentation d'Arashi Rinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arashi Rinji   Présentation d'Arashi Rinji Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:14

    Muarf j'me demande bien comment ils vont se marier si ils ne font qu'un. O___o

    Ca va c'était pas trop mal. Appart beaucoup de fautes de -ait/-é ... Et queles étourderies et des S oubliés.^^

    Pour ma part j'aurais dit Genin ou Chuunin. J'hésite. C'est bien détaillé, c'es juse l'orthographe qui m'ennuie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Rinji Arashi
¤ Gennin de Kumo ¤
¤ Gennin de Kumo ¤
Rinji Arashi


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

Présentation d'Arashi Rinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arashi Rinji   Présentation d'Arashi Rinji Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:46

Normalement si ils étaient pas dans le même corps ils auraient du se marié puisque dès la naissance leurs parents les avaient promis l'un a l'autre. Et pour le grade j'aimerais juste Genin si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation d'Arashi Rinji Left_bar_bleue0/250Présentation d'Arashi Rinji Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Présentation d'Arashi Rinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arashi Rinji   Présentation d'Arashi Rinji Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:22

Oh et bien ça arrange alors. Tu m'auras moi ou Ara' en Sensei hein ? xD

Bon et bien ce sera Genin. ( J'attend que Mitsu' confirme. x))
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Rinji Arashi
¤ Gennin de Kumo ¤
¤ Gennin de Kumo ¤
Rinji Arashi


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

Présentation d'Arashi Rinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arashi Rinji   Présentation d'Arashi Rinji Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:04

Cool une fille en sensei peut être *__* En tout cas Temi et Rin risquent de s'entendre bien si tu deviens leurs sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Présentation d'Arashi Rinji Left_bar_bleue8/525Présentation d'Arashi Rinji Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Présentation d'Arashi Rinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arashi Rinji   Présentation d'Arashi Rinji Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:52

Valide Genin de Kumo alors x)

Va faire ton dossier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Arashi Rinji Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arashi Rinji   Présentation d'Arashi Rinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arashi Rinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sanosuké
» Présentation de Shikamaru
» Présentation Kidokun
» présentation [ Hirou Aki ]
» Présentation Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: