Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Fiche Shinobi
Expérience:
.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Left_bar_bleue0/225.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 30
Techniques:

.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Empty
MessageSujet: .-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-.   .-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:21

~Votre Personnage~

Nom:
Hôzuki

Prénom:
Suigetsu

Age:
On va dire le même que Sasuke soit 17ans ^^

Village Natal:
Kiri No Sato

Village/Organisation Souhaité:
Membre de Taka

Avez vous lu les règles ?:
Oui mais j'ai plus le code en tête ça fais un bail

Comment avait vous connu le forum ?:
Anciennement Shin'zou Shikyo

Première impression du forum:
Ca n'a pas changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Fiche Shinobi
Expérience:
.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Left_bar_bleue0/225.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 30
Techniques:

.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Empty
MessageSujet: Re: .-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-.   .-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:31


.-=+Description Physique+=-.
Alors... Il faut que je décrive Suigetsu physiquement si j'ai bien compris n'est-ce pas? Très bien... Que peut on dire de ce ninja ? Oh il y en à des choses à dire, là n'est pas le problème, mais par où commencer? Bah détaillons chaque parties l'une après l'autre si ça vous dit? Mais, mais pourquoi je vous demande? A vous qui ne faite que juger mon niveau de rp par la tournure et la manière dont je formule mes phrases... Oula excusez-moi je m'éloigne du sujet...Bien, bien, bien pourquoi ne pas commencer par le bas du corps tout en remontant jusqu'au sommet de la tête? Ok? Alors c'est partit!
Suigetsu... Donc tout en bas de son corps se trouve? Ses pieds! Et oui! Mais il n'y a rien d'étrange à ça donc bon... Voyez-vous, ses petit petons sont bien fragiles. Oh si vous en doutez demandez toujours à Karin, et vous verrez bien se qu'elle vous répondra. Fragile? Bof en faite disons plutôt qu'il s'agit de deux flemmards qui aiment par dessus tout se reposer. Effectivement, Suigetsu est, lui comme ses camarades, un nomade. Cela ne fait pas longtemps qu'il a intégré le groupe de Taka, mais il prend toujours le temps de reposer ses ptits pieds quand ceux-ci fatigués. Heureusement, il ne marche pas pied-nue! Vous vous imaginez vous? ne rien porter aux panards en plus de se déplacer toute la journée et par tout les temps? Cruel nan? Des Bottes mais pas n'importe lesquelles! En faite sa doit être le seul ninja du moment à porter cet exemplaire: De très longues bottes noires remontant jusqu'au milieu du tibia, laissant apparaître ses fins et petits orteils, son talon d'Achille et le haut de son pied. Quoi le haut de son pied? Oh je ne savais plus, ou plutôt je n'ai jamais su si cette partie du corps avait un nom bien particulier alors j'me suis pas fais chier...
Bon pour les pieds sa suffit non? En plus je suis bien d'accord avec vous en se moment même, là où vous même êtes en train de lire cette description. Je sais que c'est chiant mais bon! Alors maintenant je vais vous parler de ses jambe. Mine de rien, elles sont costauds! Normal, le pauvre vieux marche tellement... (si je peux me permettre, marcher tant de temps par jours me serais impossible et ça ferais déjà bien longtemps que je me serais tirer une balle..) En plus d'être si musclées, elles, à notre guignol de service (Non Suigetsu pas moi >_<) Une vitesse sans précédent. Je pense que vous l'avez lus dans les scans où même tout simplement dans le tome quarante qui est sortit sous peu, mais une fois devant Sasuke, il ne lui à pas fallut attendre trois bulles pour le voir derrière son rival. Enfin bien sur, Ce n'est pas yondaime mais bon ce n'est pas n'importe qui non plus! Se qu'il porte... Et bien, les bottes que j'ai cité sous peu recouvrent une bonne partie de ses longues pattes. Enfin il ne porte pas que des bottes, encore heureux. Sous ses bottes, un jean. Enfin Sui-sui est souvent représenté par deux jeans différents, l'un gris et l'autre noir. Pour être exact, tout dépend aussi de se qu'il porte sur le dos, mais ça on y est pas encore... Bon tout le monde sais ce qu'est un jean alors je ne vais pas m'attarder sur de futile détail, une définition de se qu'est un jean prendrais de la place c'est vrais, ce qui est plutôt positif Pour mon adhésion à Taka mais bon c'est chiant et je sent bien que ça vous fais chier aussi... Mais la question que tout le monde se pose (enfin plutôt les filles) est: Mais que peut il bien cacher sous son froque? OOOH vous n'avez pas honte! Ce sujet est d'ordre privé et cela ne vous regarde pas! Et en plus... Moi même je ne sais pas se qu'il y a en dessous. Enfin si je vois le truc, euh... Non je l'ai pas vu mais je sais se qu'il cache!!! Bon je vais être franc, je me suis toujours demandé si ses poils pubiens était d'un bleu claire comme ses cheveux... Arg et merde!!! Bref excusez-moi si je m'embrouille... Pour en finir avec la taille, il porte une grosse ceinture en cuire de couleur noir, munie d'une imposante boucle métallique.
Le corps... On à fais la moitié! uuug allez encore un petit effort on à bientôt finis, gardez courage! Son torse... On l'a vaguement aperçut lors de se première apparition dans le manga. En faite on l'a vu à poil mais une main caché son pénis... Et c'est la que je suis déçus. Enfin pas de ne pas avoir pus voir pau-paul, mais d'avoir vu son buste! Il est pas bien musclé le bougre... On voyait quasiment ses côtes mais même pas ses abdominaux au bougre! Faut dire que la ou il se trouvait jusqu'à sa libération, il n'avait pas la possibilité de faire beaucoup de gym pour s'entretenir. Mais j'espère bien que maintenant il va entretenir son tronc un peu mieux! A part ça, il porte soit: un débardeur de couleur violet, le plus souvent avec le jean gris. Ou alors un habit semblable, où seul la couleur bleu foncé virant au noir diffère de l'autre. Quand à lui, il est habituellement porté avec le pantalon noir.
Les bras!!! Bon dedans je vais inclure les mains qui ne sont que les extensions de ceux-ci. Alala... Il est un peu maigrichon là aussi! Du moins... Tout dépend principalement de la période à laquelle on le regarde... Faut le voir quand il est pas content! Et la croyez moi, vous vous dite qu'il n'est pas si gringalet que l'on pense... Karin et Sasuke l'ont bien vus. Alors que le pauvre ninja venait de se prendre un vent terrible à cause de cette garce de Karin, Sui', plus qu'énerve révéla son corps aqueux... le bras qui tenait l'ancienne arme favorite de Zabuza avait doublé de volume... sans déconner, il faisait quasiment la largeur de sa tête! Enfin voilà pour l'anecdote. Ce changement partielle fait étrangement penser aux techniques du clan Akimichi de Konoha, mais il est sur à cent pour cent, qu'il n'y ai aucun lien de parenté entre ses personnes issus d'un autre monde... Ont peut donc penser que l'ancien ninja de Kiri est apte à utiliser cette technique avec n'importe qu'elle partie de son corps. Non non non, je vois très bien se que vous vous imaginez bande de pervers!
Et enfin la tête... C'est sans doute cette partie du corps la plus importante dans une description. Car c'est elle que l'on regarder en premier aussi bien dans un rp que dans la vraie vie. Enfin il y aura toujours des types pas net qui regarderons ailleurs que là où il faut... On va suivre la chronologie des choses alors? Je commence par le menton et fini par le le crâne. Le mentonnnn Alors bah il n'a rien d'étonnant: tombant en pointe, bien droit etc... Personnellement, je ne le trouve pas plus différent que celui d'un autre si ce n'est la couleur de sa peau, d'un beige claire, presque blanc. Sa bouche aux lèvres de teinte inchangée abrite une dentition peu banale... Le pauvre mec n'a pas été gâté par la nature... Il à des dents blanche, une bonne haleine, ça c'est parfait. En plus il à une pression dans la mâchoire hallucinante. Mais alors la forme se denture! Elle sont toutes pointues! Bon... Il a des dents de requin comme son ancien seinsei mais il restait encore content de son sort. C'est vrais quoi, vous avez jamais vu la sale gueule de Kisame??? Juste au dessus de son bec, son petit nez. Mignon lui, légèrement en trompette au cartilage impeccable... Un vrais petit charmeur... De chaque côté de son pif, ses joues. Plates, mince, tendu, elle donne au visage une forme ovale. Plus haut encore, ses yeux d'un bleu marin, reflètent sa malice et sadisme intérieur. Souvent plissé du au sourire souvent fixé sur son visage, il évoque une certaine joie. Enfin son front et recouvert par les longs cheveux d'un bleu claire cette fois ciel. Coup de pot, sa peau ne sécrète pas d'excès de sébum et par conséquent, il n'a pas de boutons! Hi-hi-hi
Voilà qui pour ce qui est de sa description physique! En conclusion: Suigetsu est un bel homme d'une taille parallèle à son age. Son poids et à sa musculature, eux ne dépende que de son pouvoir: le corps aqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Fiche Shinobi
Expérience:
.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Left_bar_bleue0/225.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 30
Techniques:

.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Empty
MessageSujet: Re: .-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-.   .-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:15

.-=+Description Mentale+=-.

Passons à présent à la description psychologique de notre jeune shinobi. Bon... Dès l'apparition de Suigetsu dans le manga, on remarque parfaitement que celui-ci est d'un tempérament calme et joueur. Rien qu'à sa toute première apparition, un long sourire est représenté sur son visage. Par ailleurs, cette expression tournant même parfois au rictus n'est pas le seul caractère physique qui expose son contentement. Son regard est lui aussi le reflet de ses pensées et de son humeur. En effet, ses yeux emplis de malice ressorte sa joie de vivre, où du moins une allégresse éphémère.
Selon Kisame, il fut un temps où Suigetsu, alors sous tutelle de Zabuza Momochi, prenait un malin plaisir à couper tout les membres de ses adversaires avant de les tuer. Ce fut, en tout cas pour moi un énoncé pour le moins choquant, car en connaissant le jeune homme à l'heure actuelle, il n'est pas simple à l'imaginer commettre de tel acte. Peut être que toute cette animosité n'était dut qu'à la présence du démon de Kiri, mais peut être Étais-ce également au sadisme du jeune homme. Après tout, Kisame avait bien dit que Sui' avait aussi été qualifié de jeune démon en ces temps précédents. Après tout, le temps avait bien passé, et à l'heure actuelle on ne sais que trop peux de chose pour le juger.
Ce que nous savons sur lui actuellement, c'est qu'il s'agit d'un adolescent plutôt heureux, mais peut être que cela n'est qu'une paroi qui recouvre son vrais lui, un gamin cruelle et sans pitié ne vivant que pour le sang et pour rien d'autre? Soit... Dès le début, ce personnage nous à montré qu'il n'était pas quelqu'un d'impassible et de faiblard. Sans aucune compassion, il n'hésita pas une seconde à porter atteinte à son sauveur, Sasuke Uchiwa, lui faisant bien comprendre que nul ne se trouvait au dessus de lui, qu'il n'avait aucun maitre. Glissé derrière son délivreur, Le ninja d'eau était prêt à tuer l'Uchiwa, mais une fois de plus cela n'était qu'une plaisanterie, bien qu'il était préférable de le prendre au sérieux. En plus toute ses plaisanteries, moqueries, délires me font penser à un autre ninja bien connu et même LE plus connu de tous: Naruto Uzumaki: soit le héros de l'histoire. On remarque par la suite que notre shinobi prend la mauvaise habitude de juger les gens, et de dire si oui ou non il les aimes. Pour Karin par exemple, la seul fille du groupe. Il lui rend tout bonnement la vie IM-PO-SSI-BLE. Pas un jour ne passe sans que ses moquerie vienne heurter la jeune femme. Suigetsu est quelqu'un qui, comme Naruto n'a pas l'ère très futé, mais qui et bien plus intelligent qu'on le pense. Il ne lui à pas fallut longtemps pour remarquer que la Kunoichi était amoureuse du beau et ténébreux Sasuke. Et ses souvent avec se même sujet que le ninja se joue de la demoiselle. Pour son autre compagnon de route, Juugo, tout est bien plus simple car il ne l'aime pas tout simplement. Son caractère peut être comparé à celui des adolescents mais quelque chose en lui l'éloigne de cette qualification...
Suigetsu ne montre aucune autre propriété que le sadisme, la moquerie, l'amusement et un zest de colère par moment. Cet homme doit avoir de lourd trouble relationnelle comme beaucoup des ninjas de Kiri par le passé. Kisame, avait parlé d'un frère. Le frère de Suigetsu, mais celui-ci n'en parle jamais... Trouve t-il ça sans intérêt? Ses fort possible. Pas plus tard qu'à leur passage à Kiri, il passa sur la tombe de son défunt seinsei dans le seul but de lui prendre son immense arme. Suigetsu n'est pas Pain, il ne se plaint pas de la haine et de la Peine dans le monde, mais y est sans doute touché. Depuis peu par contre, on remarque que le jeune homme apporte plus d'importance à ses compagnons que lors de ses débuts... Lors de son combat contre Hachibi, le démon taureau à huit queues. Alors qu'ils étaient en fâcheuse posture, Suigetsu n'a pas hésité à mettre sa propre vie en jeu pour laisser une chance à ses « amis » de s'échapper. Comme quoi... Tout le monde change un jour!
L'ex-Kirien à décidé avant tout de rejoindre Hebi, puis Taka dans le seul but de se servir des autres membres du groupe pour parvenir à ses fins: Récupérer les sept légendaires épées du village caché de la brume. En toute franchise... Pour l'instant c'est lui qui se fais emporter par les autres mais bon... Dans le fond je pense qu'il s'agit de quelqu'un de sympathique mais bien entendu, cela ne rese que mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Fiche Shinobi
Expérience:
.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Left_bar_bleue0/225.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 30
Techniques:

.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Empty
MessageSujet: Re: .-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-.   .-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:09

Malheureusement, nous ne connaissons à l'heure actuelle que trop peu de chose pour faire de l'histoire de ce jeune homme, une histoire digne de se nom. Contrairement aux descriptions physique (emmental) et mental, qui sont relativement simple à détailler dut à la présence du personnage dans le manga, son histoire quand à elle nous reste en grande partie inconnu. Je vous avancerez les quelques points que nous connaissons alors à ce jour sur sa vie, ce qui je l'espère vous suffira. Je construirais cette histoire de manière à suivre le manga. Passant alors de sa première apparition dans e repaire d'Orochimaru. Suivit de son éventuel passé auprès de Zabuza Momochi, qui fut raconté par l'un des sept autres épéiste du village caché de Kiri, soit Kisame Hoshigaki. Puis également de son périple avec le groupe de Taka.
Tout commence dans le repaire d'Orochimaru. Après plusieurs années d'apprentissage, le jeune Sasuke Uchiwa n'ayant plus rien à apprendre du grand serpent blanc décida d'en finir avec lui, sauvant alors sa vie d'une tragique fin. Suite à se victoire contre son dernier Sempaï, Sasuke décida alors de quitter le repaire, et de se mettre en route dans le seul but de retrouver son grand frère, Itachi Uchiwa. C'est juste avant de quitter sa cachette qu'il décida de libérer Suigetsu Hôzuki, ancien cobaye du dangereux Sanin. Quelques minutes après avoir croisé Kabuto Yakushi dans les couloirs de la planque, l'un des dernier processeurs du Sharingan se rendit dans un pièce où figurait un nombre impressionnant de grand bocal remplie d'eau. On remarque alors que Sasuke parle avec quelqu'un qui nous est invisible... Seul en face du shinobi, une énorme panse... C'est suite à ce que l'Uchiwa eut brise celle-ci que l'on comprend enfin qu'elle renfermé un ninja: Suigetsu. Étrange phénomène quand on sait que seul de l'eau était contenue dans les verres, et c'est donc à partir de se moment que l'on découvre le pouvoir du ninja: la liquéfaction.
Après avoir remercié Sasuke à sa manière, les deux compagnons se mirent en route vers les autres cachettes de l'ancien criminel afin d'y recruter d'autres membres... Ils firent tout de même un petit détour, se rendant alors à Kiri où le ninja s'appropria l'épée dite « le trancheur de tête » qui appartenait il y a encore quelques années à son déchu Sempaï Zabuza... Après avoir longuement marché sur la terre comme sur l'eau, ils arrivèrent finalement à l'une des planques où se trouvait l'une des disciple d'Oro: la dénommée Karin. On en apprend alors plus sur l'histoire de Suigetsu. Cobaye du Sanin, la demoiselle participait elle aussi aux nombreuses expériences dont il était la cible. Et c'est sans doute de là que vient la haine du Kirien pour la jeune femme. Alors que Karin indiqua une fausse route au ninja d'eau, elle en profita pour changer de direction avec Sasuke. Dans une pièce seul avec lui, elle commença à le draguer avant que notre ninja complètement perdu fit éruption d'une manière plutôt fracassante... Assez vexé de s'être retrouvé seul, Sui' énervé découpa avec une facilité déconcertante la porte de métal avant de se retrouver dans la pièce, nez à nez avec les deux autres ninjas. On lui voit un bras complètement métamorphosé: Au moins deux fois plus gros et plus musclé que précédemment. Quoi qu'il en soit, Une fois leur visite terminée, le groupe avait vu ses effectifs augmenter: Karin devait soit disant se diriger dans une direction pareille à celle prise par les deux shinobis, et les accompagnas donc.
Les trois renégats arrivèrent au final à la dernière cachette où ils devaient se rendre. Au fin fond de celle-ci: un ninja, mais pas n'importe lequel: Juugo, celui dont le sang augmentait considérablement sa force et ses attaques, car la marque maudite de Sasuke comme celle de tout les autres processeurs de celle-ci n'était existante que grâce à son sang. Mais ce ninja n'était pas tout prêt, et pour arriver jusqu'à lui il fallait se frayer un chemin parmi les prisonniers en collèrent. Bien que fort nombreux et tous porteur de la marque, il n'aura fallut que quelques minutes aux deux garçons pour libérer le passage. Suigetsu fit à la suite de ce bref combat une réflexion à son camarade: « Tu n'en a tué aucun... T'est bien un gars de Konoha toi... » Avec l'aide de Karin qui à le talentueux pouvoir de sentir le chakra d'autrui à une distance plus qu'admirable, ils trouvèrent au final la pièce où était renfermé le ninja. A peine Sasuke eu ouvert la porte, que Juugo lui fonça dessus dans le seul but de le tuer. Suigetsu s'interposa alors et commença à se battre contre lui. Une fois de plus, Suigetsu expliqua à son camarade Uchiwa qu'il n'aimait pas non plus ce ninja contre qui il c'est déjà battu dans le passé. L'attaque de Juugo parée par Sasuke lui même, il retourna tout au fond de sa cellule se cacher. Après s'être expliqué, il rejoignit lui aussi le groupe... Hebi venait de voir le jour.
Dans leur aventure, leur nom se fit connaître un peu partout, dont à Konoha où Sasuke était recherché. Toujours à la poursuite d'Itachi, les ninjas se séparèrent afin d'avoir plus de chance de tomber dessus. Sasuke Rencontra alors Deidara, membre de l'akatsuki lui aussi, et enclencha le combat... L'affrontement terminé, Suigetsu fut le premier du groupe à se rendre sur le lieu de l'affrontement, avant que les deux autres ne les rejoignirent. Quelques jours après la remise sur pied de Sasuke, Hebi reprit sa route, bien que poursuivit par une troupe de Konoha. Ils rencontrèrent enfin Itachi qui donna un rendez vous à son jeune frère au temple des Uchiwa. Sur place, Sasuke laissa les autre en retrait pour aller affronter son ainé. Mais Suigetsu ne resta pas impassible... Devant lui Kisame et Samehada: sa célèbre épée en peau de requin. On ne sais rien de cette affrontement, le manga m'étant plus en avant celui de Sasuke... Une fois Sasuke victorieux mais extrêmement affaiblit par sa bataille personnelle, il fut soigné par l'akatsuki elle même. Les deux épéiste se revirent, et Sui lança un nouvel assaut au requin qui fut stoppé net par Tobi, Chef caché de l'organisation. Les deux organisme s'allièrent donc et Hebi porta un nouveau nom: Taka soit faucon en français... L'alliance entre ceux-ci n'avait qu'un but: détruire Konoha mais pour se faire les quatre shinobis se virent remettre une mission: ramener le démon Hachibi. Cette bataille comme toute les autres est surtout basé sur Sasuke, dont je m'excuse car l'histoire de Suigetsu à l'heure actuelle s'y raccroche énormément. Mais cette fois, tout les ninjas combattirent ensemble. Suigetsu fonça sur le shinobi de Kumo, sabre en main mais son attaque fut indolore. Sasuke prit alors la relève... En difficulté, alors que le démon avait était complètement relâché, Suigetsu prit de courage fusionna avec l'eau des alentours dans l'espoir défier le Bijuu le temps d'une minute pour que ses camarades puissent prendre la fuite. Mais cette courageuse action ne servit à rien, Sasuke s'te gros nul bougea pas son cul du sol >_<. Au final, L'équipe rentra victorieuse le ninja capturé grâce à une technique de l'autre nul. Suigetsu subit de lourds dégâts mais s'en sortit... Mais s'en sortira t-il toujours?

Suigetsu Par Kisame
Jeune, Suigetsu fut tout de suite prit sous la tutelle de Zabuza. Mais durant qu'elle période? Étais-ce la même que celle de Haku? J'en ai pas parlé dans le manga alors je ne sais pas trop... Quoi qu'il en soit, Déjà Gamin, c'était un bon gosse. Tout le temps souriant quoi qu'il arrive... Mais dans le fond, il s'agissait surtout d'un sadique qui prenait toujours le temps de découper les membres de ses adversaires avant de les achever. Je me souviens même que pour ça les habitants du village l'avaient nommé « le deuxième démon Zabuza » Mais bon moi je l'aimais bien il avait du potentiel. Je me souviens même qu'il n'était pas fils unique non... Il avait un grand frère, qui était bien plus calme que lui. Hum si je me souviens bien il s'appelait Mangetsu... La pleine l'une quoi...

Je m'excuse pour l'histoire où je parle beaucoup de Sasuke, mais Suigetsu est tout le temps avec donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Left_bar_bleue8/525.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Empty
MessageSujet: Re: .-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-.   .-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:46

Mauvaise présentation


>.<

Bon validé membre de Taka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Empty
MessageSujet: Re: .-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-.   .-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.-~¤*° Présentation d'Hôzuki Suigetsu °*¤~-.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shikamaru
» Présentation Kidokun
» présentation [ Hirou Aki ]
» Présentation Sasuke
» Présentation de Sanosuké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: