Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Membre d'une même famille? [pv avec Tobi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekko Uchiwa
¤ Aspirant Ninja de Konoha ¤
¤ Aspirant Ninja de Konoha ¤
Nekko Uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27
Localisation : Tu vois le grand manoir là bas ? Bha c'est chez moi .

Fiche Shinobi
Expérience:
Membre d'une même famille? [pv avec Tobi] Left_bar_bleue0/0Membre d'une même famille? [pv avec Tobi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Membre d'une même famille? [pv avec Tobi] Empty
MessageSujet: Membre d'une même famille? [pv avec Tobi]   Membre d'une même famille? [pv avec Tobi] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:21

Les rayons du soleil venait de percer les volets de la chambre de Nekko quand on toqua à sa porte. Il formula un mot don il n'articula rien du tout ce qui donna une sorte de gémissement indéchiffrable. Un vieil homme entra dans la pièce et secoua délicatement l'épaule du jeune homme.

''Monsieur Nekko, il est l'heure de se lever. Je vous rappelle qu'aujourd'hui une journée bien chargée nous attend. Sachant qu'on doit faire les courses pour votre rentrée demain et puis vos parents ont demandé qu'on vous porte le portait. ''

Un nouveau gémissement se fit entendre, il sortit sa tête de sous la couette et plissa les yeux, il se les frotta et bailla tout en s'étirant.

''Quel heure est-il Kamaki ? ''

''HO ne vous inquiétez pas de cela Monsieur, j'ai tout prévu si tout se passe bien nous n'aurons pas de retard sur le programme et pour vous répondre il est sept heure du matin. He non vous replongez sous votre couverture n'est pas une bonne idée. ''


Nekko se redressa et fit voler là couette à quelques pas d'où il se trouvait, prit son courage à deux mains et se mit en route vers la salle de bain où il fit tout le tralala matinal pour ensuite s'en aller à la cuisine.

'' Bonjour Kamaki, comment allez-vous ce matin ?''

Le vieil homme se tourna vers le nouvel arrivant et lui sourit avant de lui répondre tout en lui posant une assiette remplie de divers aliments, pour tous sucrés tels que Nekko les aimé. Une fois son repas fini il termina de s'habiller. Vingt minutes plus tard il se trouvait devant la le portail de sa demeure enfin celle des parent du jeune homme en compagnie de son major d'homme qu'il préférait et pour tout dire son seul confident, il l'avait même monté au grade d'ami, en secret bien sur. Tous deux montèrent dans la calèche pour se diriger vers le centre-ville. Le voyage vers le centre du village fut silencieux et un peu irritant. Il n'aimait pas ces jeunes enfants qui le pointaient du doigt tout en disant à leurs parents qu'eux aussi voulaient voyager comme lui. Pour tout dire il n'aimait pas beaucoup de chose une fois en dehors du terrain familiale . Nekko ne descendit pas de la voiture quand Kamaki lui s'engouffrait dans la foule pour aller faire les emplettes. Pendant ce temps lui il regardait de haut toute personne ayant le malheur de poser les yeux sur lui. Après une demi-heure d'attente sans un mot le vieil homme revint avec un bon nombre de sac dans les bras. Le jeune homme l'aida à ranger tout dans le véhicule.

''Bien Monsieur, je pense qu'il est temps de partir vers l'endroit du rendez-vous pour votre peinture. Comme vos parents l'ont désiré, on prendra votre portait devant les statues, devant la statue de votre aïeux.''

Nekko acquiesça d'un mouvement de la tête, le coché prit reine et tout trois se mirent en route vers cette fameuse statue. Une demi-heure après le jeune homme était installé sur sa chaise, le peintre avait déjà commencé son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Membre d'une même famille? [pv avec Tobi] Left_bar_bleue8/525Membre d'une même famille? [pv avec Tobi] Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Membre d'une même famille? [pv avec Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Membre d'une même famille? [pv avec Tobi]   Membre d'une même famille? [pv avec Tobi] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:30

    Le soleil venait a peine de se lever que Tobi, un membre de l'Akatsuki, malgré qu'il en soit le créateur de celle-ci... Pourquoi être soit disant membre, alors qu'il en est le chef? Tout simplement pour protéger sa véritable identité, celle de Madara Uchiwa. Il était a ce moment même entrain de marché dans un sentier tout poussiéreux, qui après chaque pas par terre levé un petit voile de poussière qui laissé ainsi une trace de pas par terre. Cette homme a la cape noir remplit de nuage rouge ayant des contours blancs mais surtout avec une particularité qu'aucun autre membre de cette organisation n'avait... Un masque... Un masque en spirale de couleur orange, les formes en spirale, lui ramenait a son oeil et a le seul trou qu'il y avait dans son masque, celui de droite... On pouvait voir sa pupille si extraordinaire, le sharingan a trois virgules de couleur noir tant dis que la pupille n'est qu'autre que de couleur rouge. D'un pas léger et guidé par les odeurs douces du printemps qui lui faisait avancé plus ou moins rapidement, mais en tout cas, il s'approchait du village caché de la feuille aussi nommé Konoha, qui se trouvait dans le pays du feu. Selon les dires c'était Madara et le Shodaime qui avait crée ce village entre l'alliance entre le clan Uchiwa et le clan Senju... Mais personne ne pouvait vraiment le savoir a part Tobi... Le petit rigolo de l'organisation s'en allait dans un endroit qu'il connaissait a merveille, la vallée de la fin, l'endroit où il combattu pour la dernière fois contre le Shodaime dont soit disant : " Il y avait eu la mort de l'Uchiwa " c'était la bonne blague de l'année. Bref l'homme continuait de marché tranquillement les arbres juste a côté du petit sentier, tous entrain de refleurir peu a peu, après tout le printemps était revenu, c'était une bonne nouvelle, juste après cela il y avait l'été, c'était la plus belle de toute les saisons existantes. Mais alors qu'il marchait tranquillement, en mettant le pied sur un petit cailloux inoffensif, il trébucha dessus comme un pauvre petit enfant. Se relevant en essuyant sa cape noir pleine de poussière, regardant autour de lui pour voir si personne ne l'avait vu... Malheureusement ce n'était pas le cas, un homme était la... Un personnage assez vieux mais en tout cas pas aussi vieux que la personne portant le masque orange, c'était la honte mais une fois la cape noir vu par le vieillard.

    Ce vieillard qui devait avoir environ 30 ans avait avec lui plein de pinceaux et une toile blanche, mais a peine le temps de le voir correctement qu'il partit en direction vers la vallée de la fin... Avec toute ses affaires, en tout cas il n'avait pas l'air de rigolé. Mais cela ne gêna pas plus Tobi qui pourrait bien croire qu'un homme portant un masque orange, et qui est tombé a cause d'une petit pierre faisait partie de l'Akatsuki? Après tout l'organisation de la lune rouge était la plus puissante et la plus dangereuse dans le monde des ninjas alors est-ce-que cette organisation pouvait abrité un telle membre avec eux? Bien sur que non, qu'elle couverture parfaite... Le soleil commencé a apparaître de plus en plus, cette étoile laissé "s'emporter" dans le ciel. Après une bonne demi-heure de marche assez lente, Tobi arriva enfin, enfin a la vallée de la fin. La cascade coulait toujours et coulera toujours certainement, rien ne pouvait l'arrêter, puissante et pourtant si calme. Toute cette eau tomba entre les deux statues du Shodaime de Konoha et de Madara qui faisait le même signe chacun. Toute cette étendue d'eau tombé bien quelque part allez vous me dire? Ben oui tout simplement dans un petit lac, en tout cas la seul chose de sur était que malgré le temps, cette magnifique endroit ne changeais pas comme Madara... Mais le plus bizarre fut les bruits qu'avait entendu le rigolo de service de l'Akatsuki. Qui monta dans un arbre en mettant du chakra dans ses pieds pour grimper a un arbre. Une fois tout en haut, il revit le peintre de 35 ans et deux autres personnes sautant de branche en branche, Tobi arriva juste au-dessus. Mais malheureusement pour lui et grâce a sa maladresse habituel, il trébucha de l'arbre et tomba entre tout le monde, il resta couché par terre. Après un laps de temps très court, il se releva et a nouveau secoua sa cape pour enlevé toute la poussière qu'il y a dessus. Regardant tout autour de lui pour voir les visages terrifié de toute les personnes autour de lui. Il y avait le peintre et une autre personne vieille derrière lui tant dis que devant il y a un petit enfant... Mais pour paraître beaucoup moins inoffensif, il leva sa main droite vers le ciel et la secoua pour salué tout le monde en disant d'une voix simple et pourtant si gamine :


    " Hello, I'm a good boy "

    Bah il n'était pas tout simplement a good boy, il était aussi stupide de dire cela comme sa... Surtout que sa n'avait aucun sens dans ce cas mais bon, maintenant il était beaucoup trop tard pour changé quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Membre d'une même famille? [pv avec Tobi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Vs Tobi
» Absence de Tobi T.T
» Tobi is a good boy 8)
» Tobi retourne sur ses pas
» Bureau de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Hi no Kuni | :: Lieux aux Alentours :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: