Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Shin Vs Tobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Shin Vs Tobi Left_bar_bleue8/525Shin Vs Tobi Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Shin Vs Tobi Empty
MessageSujet: Shin Vs Tobi   Shin Vs Tobi Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:52

# Terrain #


    * Forêt.
    * Nuit.
    * Quatre rochers.
    * Plein d'arbre autour.
    * Une petite rivière derrière.


# Equipement #


Toi :
    * 5 Kunais
    * 5 Shurikens
    * 5 Bombes Fumigène
    * 2 Shuriken Géant.
    * 1 Rasen-Shuriken
    * 3 Parchemin explosif
    * 5 Mètres de fils ninja


Moi :
    * 5 Kunais
    * 5 Shurikens
    * 5 Bombes Fumigène
    * 2 Shuriken Géant.
    * 3 Parchemin explosif



Ferais une meilleure présentation demain è___è


Dernière édition par Tobi le Mar 21 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Fiche Shinobi
Expérience:
Shin Vs Tobi Left_bar_bleue0/225Shin Vs Tobi Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 30
Techniques:

Shin Vs Tobi Empty
MessageSujet: Re: Shin Vs Tobi   Shin Vs Tobi Icon_minitimeMar 21 Avr - 2:24

L'ombre néfaste de la nuit c'était, et ça depuis quelque temps déjà, posée sur la vaste étendu d'arbre où se trouvait les deux shinobis. Cette forêt n'était alors pas si vide que Shin'zou le pensait. Le ninja, déserteur du village caché de la foudre avait élut domicile ce poumon terrestre, et ça depuis quelques temps déjà.

Pour tout dire, il s'était aventuré en ses lieux, bien avant cet astre opposé de celui qui planait actuellement dans le ciel rongé par les ténèbres. L'obscurité de la nuit ne faisait en plus de ça qu'accentuer la peine déjà encré dans son cœur, dans son âme... Ces arbres n'avaient rien de plus que d'autres, mais pas non plus rien de moins. Tous étaient immenses, montant à plusieurs mètres dans le vide astral des cieux. En cette période, il était difficile de juger la couleur de tout ses conifères, ses chênes, ses êtres et tout le reste... Mais n'oublions pas que Shin' avançait de par de là cette forêt depuis le début de la journée. Et il connaissait par conséquent toutes les couleurs de ses lieux. Les arbres, dont les troncs si massif étaient bruns, voyaient leur couleur s'adoucir lors de leur poussé dans les branches, avant de finalement ressortir sous une couleur verte plus ou moins foncé sur les feuilles de ceux-ci. Le sol, n'avait lui non plus rien à envier aux autres: Brunit par la terre, jonché par quelques feuilles, il était par opposition à ses majestueux arbres triste et indifférent. Mais le jeune homme n'était pas la seul forme de vie présente ici: quelques animaux sauvages comme des lièvres et autre petites mammifères tel que le mulot. Mais aussi de nombreux oiseaux planant alors dans ce ciel encore bleu parsemé de cotonneux nuages blanc.

C'est toujours en avançant sans réel but dans ce bois si étendu que le jeune ninja tomba sur un autre camarade de bataille. Pour tout dire, ils s'étaient rencontrés par hasard. Shin' se mouvait tranquillement non loin d'un petit cour d'eau avant de remarquer qu'un être différent des lièvres et des oiseaux avait aussi jugé bon de se balader par ici. Comme d'habitude, Shin'zou très méfiant de la personne qui se trouvait devant lui s'abstenait et ça continuellement de tout propos aussi bien calmes que péjoratifs. Avant toute chose, son semblable fit l'objet de longues et amples descriptions. Celui-ci portait un masque orangé taillé de telle façon qu'une spirale apparaissait tout autours du seul trou de celui-ci: L'œil droit restait visible, du moins... C'était la seul partie du visage qui n'était pas couverte par se déguisement, mais le soleil commençant à se coucher. Et donc savoir de qu'elle couleur était son iris devint très rapidement impossible. Ses cheveux, bien quelque peu caché par ce masque étaient noir. Un noir si foncé que tout portait à croire que ceux-ci avait fusionnés avec la mélancolie de la nuit. Son corps était dans son intégralité recouvert. A ses pieds des sandales noires, avec de longs rubans blancs montant jusqu'aux genoux. Ses mains étaient plongées dans des gants de couleur... Noir, et le restant de son corps restait invisible car étouffé par un long habit ressemblant pour le moins à un ¾ . Mais cet habit ne laissé pas Shin'zou indifférent. Noir aux nuages rouges. Au fur et à mesure que ses années de solitude le rongeait, le criminel de rang A avait fais bien plus de chose que fuir indéfiniment. Il avait prit connaissance du monde des shinobis, voyageant de Kumo vers Kiri. Puis non loin de Suna jusque vers Konoha. Dans son périple, c'est souvent qu'il ouï parler de ses blouses... L'akatsuki... Ses ninjas qui travaillent souvent en binôme, tuant ceux qui s'opposent à leur idéologie qui n'est autre qu'éradiquer la peine de se monde par le biais d'une arme plus que meurtrière: la toute puissance des bijuus.

Le soleil était couché depuis peu quand les deux ninjas, après s'être présenté évoquèrent le lourd sujet qu'est le futur. L'akatsukien au nom de Tobi, ne paraissait pas si mauvais dans l'ensemble. Mais il ne reniait pas le faite que tuer, que détruire les grands villages ninja apporterait la paix en se bas monde... Le discours était fort, car d'un côté comme de l'autre les idées n'arrivaient pas à se relier. Shin' lui pensait que le seul moyen d'être en paix était de guérir la haine. Par quel moyen? N'importe le quel mais autres que par la violence.
« régler le mal par le mal ne sert à rien, et au final les conséquences négatives se voient accrues. » Ce fut l'une des dernières phrases que le jeune homme prononça calmement. Suite à, Tobi « the good boy » comme il s'était qualifié, questionna Shin' sur les autres moyens de détruire la haine, et la peine... Les moyens étaient sans doute existant, mais si dur à exploiter que le shinobi n'y arrivait pas. Étais-ce de la moquerie? En tout cas L'akatsukien ne cessait de pouffé de rire se qui agaçait l'ex-Kumo-jin au plus haut point. Le discours avait tourné au vinaigre, et dès lors, les tons montèrent en flèches. Shin' si calme d'habitude explosait de rage en voyant son interlocuteur si calme dans des propos si offensants. Comment peut on être si calme alors que l'on tue à tout bout de champs? Mais le pire, c'est qu'avec des renégats de la sorte, le reste des nuke-nin devait porté les lourdes conséquences de leurs actes. Quand l'akatsuki est visée, les déserteurs aussi. Et ça... Tout ça se termina au poings.

La nuit était donc profonde quand la bataille débuta. Bien que Tobi ne représentait pas la haine elle même, il était membre de la pire des organisation qu'il n'ai jamais existé. Qu'elle allait être la tournure de cette bataille? Très dure d'en juger... Enfin pour l'instant les deux ninjas se mirent à distance convenable de leur adversaire. D'un geste bref et rapide, Shin' qui avait prit le temps de poser un parchemin explosif au sol avant de se reculer, poussa un kia qui fit exploser le papier, levant alors un énorme nuage de fumé qui cacha le ninja aux yeux de son adversaire. Pendant se temps, Shin' prit le temps de mettre un plan au point. Ses combat commençaient toujours de la même manière: le nuage de fumé, et le kunaï lancé dans la direction de son adversaire, ce qu'il fit bien entendu une fois sa parade mise au point. Toujours caché derrière le nuage, Shin' composa un grand nombre de mudras avant d'attendre la suite des évènements. Qu'allait il bien se passer? Le combat n'était pas sur et sans conséquence pour le déserteur mais celui ci n'avait jamais sous-estimé un ennemi et s'attendait toujours à subir des dégâts.... Mais avant de jouer avec la puissance, Shin'zou se concentre toujours sur sa technique ne l'oublions pas!


----------------------------------------------------------------------------------------------


    * 4 Kunais
    * 5 Shurikens
    * 5 Bombes Fumigène
    * 2 Shuriken Géant.
    * 1 Rasen-Shuriken
    * 2 Parchemin explosif
    * 5 Mètres de fils ninja


-1 Kunai jeté et -1 Parchemin explosif pour la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Shin Vs Tobi Left_bar_bleue8/525Shin Vs Tobi Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Shin Vs Tobi Empty
MessageSujet: Re: Shin Vs Tobi   Shin Vs Tobi Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:38

Une bataille, un combat, une affrontation entre deux idéaux qui voulait tout les deux arrivaient au même but, celui de faire parvenir la paix sur cette planète, le seul problème c'était le mensonge de Tobi, qui lui ne voulait pas la paix, sinon pourquoi crée l'Akatsuki? L'organisation la plus diabolique et le plus connut dans le monde ninja, il aurait mieux fait de crée une organisation contre la pollution dans ce cas. Le but de Madara Uchiwa était très simple se venger de Konoha, et pour cela, il était prêt a absolument tout... Même au pire mensonge existant sur cette planète, même a contrôlé des esprits vulnérable, même a laissé des amis mourir devant ses yeux... Est-cela la paix? Dans ce cas oui, le chef caché caché de l'Akatsuki était pour la paix... Ce combat n'allait rien changé pour lui et certainement encore pour le déserteur en face de lui, qui pourrait être intéressant de recruté, si encore il était assez bien classé dans le bingo book, malheureusement il n'était que Déserteur de rang A, dommage pour lui... Alors que la nuit était belle et bien présente a partir de maintenant, caché par l'immense forêt tout autour, personne ne pourra intervenir dans ce combat, et que on dit absolument personne, c'est véritablement, personne... A part les quatre roches qu'il y a, la douceur de la nuit aussi devenait de plus en plus présente, l'écoulement de la rivière se faisait entendre a peu plus loin tellement que l'endroit été calme... Même les animaux n'osaient pas sortir de chez eux, même ceux qui devait normalement dormir, étaient réveillé pour éviter de mourir, d'un kunai perdu par exemple, ou d'une technique qui a loupé sa cible... Regardant a travers son masque orange, n'aillant qu'un seul trou dedans, laissant apparent le sharingan a trois virgules de notre très chère Tobi. Qui prenait déjà un malin plaisir a imaginé ce combat... Qu'allait il se passé, qu'elle technique utilisait son adversaire, connaissait il le puissant Dojutsu des Uchiha, verra-t-il sa forme ultime que seul possède Madara Uchiwa, le Mangekyu Sharingan éternel, c'est comme le Mangekyu Sharingan, sauf qu'il ne vous éteins pas la lumière sous les yeux. Les seuls personnes qui ont vu ce stade de l'évolution de ce sharingan, sont toute morte dans d'incroyable souffrance que très peu de personne ou plutôt que personne ne peut résisté.

Regardant sous sa forme basique du sharingan, son adversaire commencer se combat. Il avait posé par terre un parchemin explosif juste devant lui, pour qu'au moment, où il explose de la fumée fasse son apparition. Caché par celle-ci qui se faisait au fur et à mesure de plus en plus dense, Mais si Tobi ne pouvait pas le voir, son adversaire encore moins. Caché par la longueur de ces manches, Madara prit un kunai, c'était le combat de Madara et non de Tobi. Il avait chacun un style tout a fait différent dans leur combat. Tobi plus gamin, prêt a faire croire qu'il s'est fait touché, tout l'inverse pour Madara. Aillant donc ce fameux kunais dans la main, aillant fait de nombreuse guerre, il savait qu'il fallait prévoir chacun des mouvements de son adversaire, absolument chacun de ces mouvements, même au plus petit... Parce que ce petit détail pourrez bien vous faire perdre la vie facilement. Quand un projectile qui était sortit de la fumée a toute vitesse fonça sur l'homme de l'Akatsuki qui laisse apparaître sur le bout du kunai qu'il avait de la main, de sa manche. Alors que le kunai adverse s'approchait de plus en plus, et d'une assez grande vitesse de Madara, celui-ci au dernier moment, mit le sien devant la trajectoire de l'autre, au contact du fer des deux armes se fit entendre a peu partout dans la forêt malgré le son du contact soit faible, l'adversaire Shin' avait du l'entendre, et devait donc se doutait que le célèbre Rigolo de l'Akatsuki avec son masque orange, avait contré son fameux kunai. Gardant son précieux Kunai dans la main, ne regardant même pas ou partait l'autre, certainement se planté dans la terre. Ne pouvant retracé le chemin de l'ancien kunai adverse, et préférant évitant tout attaque inutile, Madara resta la droit, a ne rien faire, si il marchait a peu, pour récupérer le kunai jeté par Shin', son adversaire. Alors que le fumée se faisait de moins en moins épaisse, avec deux kunais dans chaque main, une fois que le membre de l'Akatsuki a pu voir l'ombre de son adversaire, le kunai qu'il avait précédemment jeté, était entrain de faire le chemin retour, se dirigeant vers cette omhre noir sur fond gris de la fumée... Restant la pour l'instant Madara ne bougea pas d'un poil, se demandant ce qu'allait faire son adversaire mais prêt a le contré avec la puissance de son sharingan.



// Désolé, j'ai quelques petit problème dans ma vie réel... Je me rattraperais dans les autres post, désolé =/ //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Vs Tobi Empty
MessageSujet: Re: Shin Vs Tobi   Shin Vs Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Vs Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Shin'zou Shikyo
» Shin'zou Shikyo...Présentation.
» Tobi retourne sur ses pas
» Bureau de Tobi
» Dossier de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Arènes Inter-Villages | :: Arènes :: Match Amicaux-
Sauter vers: