Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shin'zou Shikyo...Présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Fiche Shinobi
Expérience:
Shin'zou Shikyo...Présentation. Left_bar_bleue0/225Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 30
Techniques:

Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty
MessageSujet: Shin'zou Shikyo...Présentation.   Shin'zou Shikyo...Présentation. Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:39

Votre Personnage~

Nom:
Shikyo

Prénom:
Shin'zou

Age:
21ans

Village Natal:
Kumo

Village/Organisation Souhaité:
Déserteur

Description Physique: (4 lignes minimum)

Shin'zou Shikyo est quelqu'un de très fantomatique, et par conséquent peu de gens ont eu la chance ou plutôt la malchance de le voir... A vrai dire toutes personnes l'ayant vu sont à ce jour dans l'impossibilité d'en parler... Soit Shin'zou a dès lors change d'apparence un grand nombre de fois.

Tout jeune durant les années qui précédaient son dixième anniversaire, le jeune ninja portait l'apparence d'un jeune garçon heureux... A cette époque, celui-ci avait de longs cheveux noirs lui descendant jusqu'au bas du dos. Sa longue chevelure tout comme ses malicieux et petits yeux noirs lui donnaient une impression féminine, à un tel point qu'il était souvent difficile pour ceux qui ne le connaissaient pas de savoir si il s'agissait d'un garçon ou d'une fille. Pour combler le tout, les traits de son visage, si fins et délicats lui donnaient indubitablement une allure androgyne. Sa voix d'un ton calme et doux n'arrangeait pas les choses. Il aurait effectivement pu faire l'objet de moqueries mais par chance, issu d'une famille pour le moins modeste, il n'avait que très rarement été mit en relation avec des enfants de son age... Enfin, à cet age, Shin'zou s'habillait la plupart du temps d'un grand T-shirt à manches longues cachant ses petits bras sous les manches mauves de celui-ci, un pantalon de tissu d'une couleur bleu marine, ainsi qu'une paire de bottines en cuir blanc ou étaient tissées des fleurs d'une couleur or. En effet la classe sociale d'où venait le jeune homme aimait se faire bien voir d'où le fait d'un tel accoutument.

A 12ans, Shin'zou rentra à l'école des ninjas de son village, soit celui du mystérieux et vaste Kumo. Son examen obtenu depuis quelque temps déjà, le fait d'être mis en relation avec tant d'inconnus le perturba en quelque sorte. Les semaines qui suivirent son entrée à l'institut, lui permit de se familiariser bien plus qu'auparavant avec le monde extérieur, et ainsi de développer son relationnel envers les autres enfants de son age, mais aussi de ses maitres. Suite à ça, Shin'zou coupa une partie de ses longs cheveux qui ne descendaient plus qu'à présent au niveaux de ses épaules. Il troqua par la suite sa paire de bottines, qui au fil du temps agaçaient ses camarades venus d'un milieu plus restreint, contre les habituelles sandales bleu foncé qu'une grande partie de ninjas portent encore à ce jour.

Enfin à ses 16ans le ninja changea du tout au tout. Ses longs maillots qu'il portait depuis si longtemps n'appartenait plus qu'au passé tout comme ses braies et même ses récentes sandales. A présent, le jeune adolescent porte un pull d'un noir obscur dont les coutures le long de son cou jusqu'au bas sont d'un rouge foncé évoquant parfaitement la couleur du sang. Son pantalon est quant à lui également noir toujours aussi sombre et funeste que son haut. Ses coutures sont aussi rouges bien qu'un peu plus claire... Au niveau du visage, ses traits et expression ont changés du tout au tout. Son visage si paisible par moment et si joyeux à d'autre n'appartenait à présent plus qu'à l'histoire ancienne. A présent son visage, souvent crispé évoque une profonde haine... Ses jolies petites mirettes noires laissent à présent place à un regard glacial mais qui par opposition est devenu avec la colère d'un rouge foncé ravivant la haine et la cruauté de celui qui le fixe. Juste sous son œil gauche figure un long trait noir débutant du dessous même de la paupière jusqu'au bas de la joue. Étrange phénomène en effet, il est même très dur de l'expliquer car à ce jour personne n'eut put l'expliquer tout comme ses cheveux. Sa chevelure est comme tout le reste un élément complètement modifié. Celle-ci descendant jusqu'aux épaules était à présent relevée, toujours d'un noir obscur où même le soleil ne daignait s'approcher de la noirceur de ceux-ci évoquant la nuit. De plus, un grand nombre de mèches d'une rougeur identique à celle de sa veste recouvre son crâne, et ce à tous les endroits.

Description Mental: (4 lignes minimum)

Tout comme pour sa description physique, peu de personnes peuvent à se jour juger du mental du jeune ninja. Par ailleurs, cette description est pareillement à l'autre divisée en plusieurs parties, car comme toutes les périodes de sa vie, un mental a émergé de chacune de celles-ci.

Tout commence déjà alors que le jeune garçon n'avait pas encore atteint ses 10ans. Libre et possédé d'une ardeur conçue pour toute épreuve, il prit rapidement la vie du bon côté. L'amour de ses parents était sans appel et ne cessait de remplir ses journées de pur bonheur. Dès son plus jeune age, il a aidé ceux dans le besoin. Ses servants par exemple avaient toujours le droit à un cadeau en contre-partie d'un quelconque service rendu. Son amour pour la vie se lisait sur son visage. N'importe quelle personne ,qu'elle soit riche, pauvre, en bonne santé ou encore sénile ne pouvait qu'acquiescer, et c'est tout juste si les non-voyants ne pouvaient pas l'admettre... Sa vivacité et son courage, lui permettaient d'accomplir de véritables prouesses, bien que parfois son psychisme d'enfant gâté reprenait le dessus, pouvant le rendre assez désagréable et très perturbant... Enfin tout ça n'était que passager car au fil du temps il prit conscience que tous n'avaient pas sa chance, et se trouva heureux de son sort.

Suite à son entrée à l'académie à l'age de 12ans, Shin'zou rentra dans ce que certains appellent familièrement « l'âge bête ». En effet , son respect avait peu à peu régressé jusqu'à un point le rendant agressif quelques soient les circonstances: importantes ou même bénignes. Le jeune garçon avait ses phases d'humeur, un jour il redevenait le gentil petit homme qu'il était par le passé, et un autre celui qui faisait peur à ses camarades de classe. La plupart du temps ses colères étaient dirigées vers ses camarades pour des fautes de coopération lors de mission en travail d'équipe. Mais parfois, bien que très rarement, ses crises se dirigeaient au sein de sa famille. Le mal n'avait pas prit la totalité de son cœur, de sa vie. Gentil par moment il pouvait se montrer sentimental, allant encore jusqu'à aider ceux dans le besoin. Sa compassion avait refluée mais restait du moins présente.

A ses 16ans, tout changea. Les mots gentillesse , amour et joie n'appartenaient plus qu'au passé, laissant place à présent à une haine profonde, un mépris insolvable. Shin'zou pouvait afficher un sourire tournant même plutôt au rictus par moment, mais seulement quand il venait de mettre fin à la vie de son adversaire. Ce changement fut brusque, ce qui étonna grandement sa famille ainsi que le petit nombre d'amis qui lui restait encore... Usé par l'animosité il fit en tout état de cause de sa vie un véritable enfer. Une joie narcissique avait prit place, le jeune garçon qu'il était auparavant n'était plus... Il était mort, tout comme son cœur...


Dernière édition par Shin'zou Shikyo le Sam 4 Avr - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Fiche Shinobi
Expérience:
Shin'zou Shikyo...Présentation. Left_bar_bleue0/225Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 30
Techniques:

Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin'zou Shikyo...Présentation.   Shin'zou Shikyo...Présentation. Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:48

Histoire: (12 lignes minimum)

Shin'zou Shikyo est un jeune homme né dans une riche famille du village caché de Kumo situé dans l'imposant et étendu pays de la foudre. Dès sa plus tendre enfance, le petit garçon fut encadré par des domestiques au service de son noble foyer. Les années qui précédèrent son 12ème anniversaire se ressemblaient toutes. Chaque jours c’est après avoir dormis jusqu’au levé du soleil que le jeune garçon commençait sa journée. Comme un petit prince, celui-ci faisait se qu’il voulait quand il le désirait : L’heure de manger, de se coucher, de se laver… tout ses éléments n’était dictés que par lui-même mais par défauts d’être extrêmement riche, le jeune garçon n’en restait pas moins humain et par conséquent, « civilisé ». Shin’ était un enfant comme on ne pouvait rêver de mieux. Aimable, sociable, serviable, intelligent, doué dans le maniement des armes… Tout se dont chaque parents pouvaient rêver de mieux pour leur progéniture. Androgyne, celui-ci ressemblait physiquement à une fille. Son mentale et sa physionomie des choses l’étaient également par moment. Bien qu’il avait sauté l’académie en vue de ses talent aux armes, son tuteur l’avait à partir de 7ans initié au art du combat soit le taijutsu en grande partie, bien qu’il avait récemment apprit des techniques nécessitant cette énergie plus connut sous le nom de chakra. A partir de 10ans, l’enfant prodige maitriser déjà parfaitement le lancé d’armes, l’art de malaxer son chakra dans chacune des parties de son corps, et aussi les ninjutsus dont il connaissait déjà l’élément lui étant propre : le feu.

A 12ans le jeune garçon devint Genin. Placé dans une équipe composée en plus de lui d’un maitre et de deux camarades, il s’ouvrit alors à un monde totalement extérieur de celui d’où il venait d’être délivré. Développent divers qualité comme principalement l’amitié, celui-ci fut vite admit dans le cercle très ouvert de la camaraderie, la ou il fit ses premiers pas.

A 14ans, l’enfant qui avait à présent grandit au point de devenir un adolescent changea brusquement. La sympathie et l’humanisme qu’il éprouvait jusqu’à maintenant à l’égard des autres n’existait plus ou c’était fortement amoindri. A cet âge, surdoué qu’il été, il intégrât assez rapidement l’étroit groupe des Junins. Fort et plein d’ambition, comme chaque jours c’est alors que cet astre opposé à la lune n’était même pas levé que le jeune homme était déjà en pleine mission. Avec le temps, les amis qu’il s’était fais s’éloignèrent, le laissant seul à son triste compte. Un grand nombre d’eux avait été victime de ses nombreuses sautes d’humeur… Quand celle-ci s’arrivait Shin’ rentrait dans une rage folle qui s’avérait par moment totalement démesuré. Combien de fois le jeune homme avait il tapé sur d’autres ninjas ? Combien de fois s’était t’il battu contre des membres de sa famille ? Et quel nombre de fois avait il eu envie de tuer ses proches ? Son ‘H’istoire s’était trouvée métamorphosé, de sa jeunesse à son adolescence, tout changea, mais tout ne s’arrêta pas seulement la…

16ans… Déjà que sa quatorzaines avait été un bouleversement pour ses proches, mais la il n’était plus rien… Par delà les deux années qui suivirent sa transformation, Sa vie prit un tout autre sens : Kumo n’appartenait plus qu’au passé, la solitude quand à elle au présent… La haine avait finalement trouvé refuge en lui, la rage qu’il repoussait s’était irrémédiablement encré en lui comme de l’eau croupi dans du blanc coton. C’est suite au meurtre d’un grand nombre de ninjas de son village ainsi que de l’assassinat de l’homme qu’il appelait anciennement ‘’Papa » que le jeune homme éra sans réel but. Sans pour autre intention que de fuire. Que fuir? Son malaitre, celui-ci qui le retenait enchainé sur cette haine qui grandissait chaque jours un peu plus en lui. Quel sera la suite de ses aventures ? Avec le temps il changea. Le fera t’il encore ?


Test RP: (Donner par un administrateur)


Avez vous lu les règles ?:
Vu par Genshi

Comment avait vous connu le forum ?:
Le hasard fais plutôt bien les choses...

Première impression du forum:
je le trouve beau, et c'est aussi pour ça que je m'y suis inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin'zou Shikyo...Présentation.   Shin'zou Shikyo...Présentation. Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:10

Pas mal ^^, de longues descriptions enfin plutôt longue. Une belle histoire, un peu courte mais bon je pense que tu va te rattraper sur le test Rp ^^. Pour le grade on verra après le test ^^. Pour le village enfin l'organisation tu va errer en attendant que oui ou non l'Akatsuki te repère ou tu resteras solitaire c'est comme tu le souhaites ^^.

Citation :
Raconte comment tu as tué ton père, avec du mal ou avec un admirable sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Fiche Shinobi
Expérience:
Shin'zou Shikyo...Présentation. Left_bar_bleue0/225Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 30
Techniques:

Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin'zou Shikyo...Présentation.   Shin'zou Shikyo...Présentation. Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:57

Les noirceurs de la nuit planaient toujours haut dans ce ciel tellement sombre, où seul cet astre opposé du soleil brillait au sommet de cette mer ténébreuse. Cette lumineuse sphère d'or vêtue ne brillait que depuis quelques heures seulement. Avant cela, c'est cette étoile du jour qui scintillait dans le ciel bleuté de Kumo, où quelques nuages se mouvaient au gré du vent.
La journée qui précédait le massacre débuta dès le réveil de l'adolescent. Shin'zou Shikyo, l'un des ninjas les plus écarté du village de la foudre. Ce jeune homme qui avec le temps s'était métamorphosé, passant du gentil garçon au méchant gamin. Ce phénomène si bouleversant l'avait rendu mauvais, ne laissant plus place qu'à une profonde animosité qui peu à peu lui rongeait le cœur de l'intérieur. Son existence n'avait à présent plus vraiment de but... Ses missions s'enchainaient l'une après l'autre et comme toujours dans une réussite absolue. Mais le cœur n'y était plus. Meurtrit par la haine, son relationnel auprès des autres était devenu inexistant comme pour tant d'éléments de sa misérable petite vie. Jeune, mais nullement innocent et bête, il vivait seul, ne se confiant qu'à lui même sans l'aide de personne. Seul cavalier, il était aussi sa propre monture, dictant en toute solitude ses pas, ses devoirs, ses ambitions futures bien que peu concrètes.
Le soleil se levait, quasiment à la même heure que le Kumo-jin. Au loin, dans les arides montagnes de la contrée, celui-ci commençait déjà à déverser sa lumière encore filtrée par de longs et cotonneux nuages . Depuis, peu Shin'zou était sorti. Comme chaque début de journée, il se baladait, sans route, ni chemin tracé, là où seul son destin le mènerait. Libre de ses mouvements, il se laissait guider, un peu comme le vent guide les nuages et comme le fleuve guide les cours d'eau. Cette période de la journée lui permettait d'évacuer. Quoi? Eh bien sa haine, se sentir un peu plus « humain »... S'extérioriser était pour lui un besoin vital, autant que boire et manger. Mais bon, cela n'en était pas moins qu'une infime partie des heures qu'il allait passer aujourd'hui. Sa promenade terminée, il se dirigea vers le bureau du Kage de Kumo, autrement dit le Raïkage. Son habitation était le monument le plus visible du pays. Celle-ci, aussi grande que majestueuse s'élevait haut dans les cieux. Son toit, d'un jaune immaculé rappelait parfaitement la vivacité ainsi que la rapidité de la foudre. Ses immenses portes faites de bois teinté d'une couleur identique au chapeau de l'appartement, faisaient à présent de l'ombre au Juunin posté devant elles. Après quelques secondes, les portes s'ouvrirent. Leur son si lourd donnèrent place à un long couloir au bout duquel se situait l'antre du Kage. Posté devant cette même pièce, Shin' frappa de trois coups la porte. Suite à l'intervention de son chef, il rentra dans le bureau.
Shin'zou Shikyo au rapport... Je viens chercher ma mission du jour...
Comme chaque jour, de ces mots ressortait une totale lassitude, faisant comprendre sans pour autant le dire vraiment que cette entrée n'était pas très joyeuse...
Shin'zou... Et bien aujourd'hui, tu n'auras pas de mission. Je te conseille de rentrer chez toi et de te reposer un peu. Dans ton rapport, il est écrit que hier tu a enchainé 3 missions d' affilée. Deux de rang B et une de rang A. Ça fait beaucoup, alors rentre chez toi!
Les mots du Raïkage étaient pour la plupart des Kumo-jin sacrés. Nul ne pouvait s'y opposer, car c'était comme désobéir à son maitre, à son roi. Fort malheureusement, Shin'zou n'avait pas de maitre:
Si je suis venu jusqu'ici, c'est dans le but d'avoir une occupation pour la journée. Que vais-je bien pouvoir faire si mon seul moyen de m'évader ne serait-ce qu'un peu m'est supprimé? Me promener toute la journée? Ce n'est pas pour moi. Si je suis là, c'est parce que je veux une mission.
Ses mots étaient forts, et ça de manière continuelle, et répétitive. Ses propos, bien que formulés de manière respectueuse, exprimaient ses plus profondes pensées. Shin'zou avait beau s'adresser au ninja le plus réputé du village de la foudre, ses paroles ne changeaient pas d'un individu à un autre. Ses yeux imbibés de sang regardaient du coin de l'œil son interlocuteur, qui ne tarda pas à rétorquer d'un ton franc et méchant:
A qui crois tu parler? Je suis ton supérieur, alors montre moi un peu plus de respect! Quand je te dit de rentrer chez toi, c'est que je ne veux pas que tu partes en mission. Et tu ne me fera pas changer d'avis, alors tu peux disposer merci!
Sec, c'était le mot qui qualifiait le mieux les paroles qu'avait prononcées l'homme assit devant le Juunin, qui lui même se trouvait encore debout même après avoir subi la rage du puissant shinobi... D'un ton calme, le Kage qui entre temps avait à nouveau plongé son nez dans l'immense tas de paperasse entassé sur son bureau, demanda au ninja de fermer la porte derrière lui. Celui-ci s'exécuta, bien que son cœur avait pour projet tout autre chose... Si Shin' avait laissé parlé son cœur, il se serait jeté sur le bureau et aurait harcelé son opposant de coup de poing. Bien entendu, il ne le fit point.. Après être sortit du bureau, Le Juunin se dirigea vers son appartement. La vous vous dites qu'il est donc facile de le corrompre mais... Celui-ci se questionnait. Pourquoi? Très simple: le rôle d'un Kage est de distribuer les missions à la pelle. Mais alors comment cela se faisait il qu'il n'avait rien reçu ? L'explication fournie par l'homme au chapeau d'or n'était pas valable, et à vrai dire elle tournait même au ridicule. De plus, il avait insisté sur le fait que Shin' devait rester chez lui. Étrange... Shin' n'était pas paranoïaque mais là, ça lui paraissait vraiment bizarre. Depuis ce matin, une certaine pression lui pesait sur le dos. Était-ce le fruit du hasard? Ou alors une simple idée que se faisait le ninja? Difficile d'en juger mais ce dont il était sur: dorénavant la prudence serait de mise...
De retour chez lui, le jeune homme prépara ses affaires, au cas où il serait forcé de quitter le village. Le strict minimum: ses armes, parchemins et rechanges... Ah, se préparer si spontanément devait sans doute sembler précipité, mais au vu du personnage qu'il était, Le village entier aurait bien des raisons de se méfier de lui. Il était déjà tard... Les heures s'étaient écoulées sans même que celui-ci s'en rende compte. De part les nuages emplis des larmes des cieux, la légère brise de la matinée laissait à présent place à de puissantes bourrasques de vent. Ces rafales qui tapaient contre la paroi de la maison, semblaient prêtes à entrer dans la demeure et diffuser son froid glacial jusqu'au coin le plus reculé de celle-ci. Seul, Shin'zou était dans l'attente devant sa fenêtre. Mais dans l'attente de quoi? D'un signe? Lequel? Sans doute celui d'une attaque... Arme à la ceinture, il resta fixe péniblement une bonne partie de la soirée...
De nouveau à la totale obscurité de la nuit, alors que Shin'zou s'apprêtait à se coucher car aucun élément perturbateur ne se présentait, quelqu'un frappa à la porte. Stoppé net, le jeune homme après réflexion se dirigea vers celle ci. Méfiant, c'est seulement après avoir agrippé une de ses arme que celui-ci ouvrit la porte. Devant, un ANBU:
-Shin'zou Shikyo?
L'ANBU prit alors la parole. Suite à sa question, c'est après une crainte qu'il avait peu souvent ressentit que Shin' répondit à son interlocuteur:
-C'est bien moi oui... Que me vaut votre venue?
Sans perdre une seconde, ce même ninja dont le visage était masqué derrière un masque tenta une attaque frontale. Il dégaina son épée et l'abattit sur un Shin' complètement interloqué. Le Kumo-jin n'avait même pas eu le temps de réagir. L'attaque, si rapide lui fit perdre tout ses moyens. Le seul hic, c'est que le ninja prit dans l'attaque avait prévu le coup... Son adverssaire jusqu'alors à très courte distance de Shin' fut expulsé en arrière par une explosion. Il avait sentit que ce soir là quelque chose allait se passer, et n'était pas resté sans rien faire... Un clone aqueux, voilà ce que l'ANBU venait de faire exploser. Pendant ce temps, Shin' qui se trouvait à quelques mètre derrière la maison comprit qu'une attaque venait de lui être lancée. Il prit instantanément ses jambes à son cou et se mit à courir le plus rapidement possible dans la direction de la sortie du village. Eh bien, comme quoi ses prédictions s'étaient une nouvelle fois révélées exactes. Mais pourquoi? Le motif... Il y avait plusieurs possibilités: le non respect de ses supérieurs? Ou sa propre personne était devenue une menace aux yeux du village. Quelles 'qu'en soient les raisons, tout présageait à dire que son avenir serait des plus mouvementé.


Dernière édition par Shin'zou Shikyo le Ven 3 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Fiche Shinobi
Expérience:
Shin'zou Shikyo...Présentation. Left_bar_bleue0/225Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 30
Techniques:

Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin'zou Shikyo...Présentation.   Shin'zou Shikyo...Présentation. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:24

Le jeune homme continuait de courir. En pleine hâte, il créa un deuxième clone aqueux. Son but était simple: il devait ralentir l'ANBU qui ne tarderait pas à le rattraper. Dorénavant son premier intérêt était de quitter le village, car autrement il ne s'en sortirait pas vivant. Cet homme au masque... Le principal problème n'était nullement le fait de se battre, bien que cette même contrainte s'y rattachait, car le véritable inconvénient était sa situation géographique... Se donner en plein village n'était pas vraiment une solution même pas du tout pour être franc... Pourquoi cela? Quelle question idiote... Il devait fuir ne serait-ce que la zone visible du village et au mieux se cacher dans la foret où il pourrait se battre contre son opposant. Mais Pour y parvenir il devait se dépêcher, accélérer le pas et ne pas tarder dans les environs. La forêt se trouvait à quelques centaines de mètres de là et dans la meilleure des possibilités, il y serait dans une vingtaine de minutes.

Les minutes s'écoulèrent peu à peu. Il venait tout juste d'arriver là où sa vie devait prendre une toute nouvelle tournure. Devait certes, mais celle-ci ne venait elle pas de se conclure sur un échec? L'échec d'être quelqu'un d'incompris sans épaule sur laquelle se reposer. Sans soutient qu'ils soit moral ou même physique. Au fin fond de son cœur cela lui faisait mal. Il se comportait sans cesse comme le sale gosse de service, celui qui répondait sans arrêt à ses supérieurs sans se soucier des conséquences qu'engendreraient ses actes immatures pour la plupart mais qu'il appréciait tant. Sa couverture d'épine cachait en son fond un cœur doux qui n'attendait qu'une présence, une personne pour découvrir ce même joyaux.

Continuant d'avancer dans l'obscurité verdoyante incolore de part la nuisance de la nuit, il fut stoppé et : Devant lui, 3 hommes. D'autres ANBU? Non il ne semblait pas qu'il s'agisse d'eux. Pourtant il n'était pas loin de la sortie du village mais ces individus lui barraient le passage. Après quelques secondes, l'un d'eux s'avança dévoilant alors son visage au jeune homme.

Tu ne peux pas partir...Je t'en empêcherai mon fils...

L'homme devant lui n'était autre que son père. Son propre père qui lui faisait offense, l'offense de s'interposer. Désirait-il la mort de sa seule progéniture?

Que veux tu père? Je dois fuir, car là bas au village la mort m'attend. C'est ce que tu veux peut être? Que je meure...

La question du ninja était claire: soit son père le laissait passer, soit il serait contraint de l'affronter. La mort, Shin'zou n'en avait pas tellement peur mais ce n'était pas encore pour tout de suite non... Cette question posée, Shin' attendit une réponse. Dans le pire des cas, il se verrait oblige de tuer son père et même cela, lui était difficile à admettre.

Oui, tu ne peux continuer à vivre... Jeune tu étais tout ce que le monde entier recherche: gentil, serviable, amical... Mais maintenant, tu es devenu une bête sans autre but que de faire souffrir. Tu es rongé par le mal et j'en suis l'un des fautifs car c'est moi qui t'ai donné la vie. Alors aujourd'hui... Je vais te la reprendre!!!

Sincèrement, le jeune homme n'y aurait jamais pensé. Se faire attaquer, par son propre père et deux autres personnes de sa richissime famille... Mais ces personnes n'étaient pas des ninjas. Shin' n'aurait pas de mal à les tuer mais tout de même.... Sa famille... Le père du déserteur se jeta sur celui-ci un sabre à la main. Ce Sabre... C'était celui qu'ils avaient forgé ensemble quand il était plus jeune. Son noir était total, même le tranchant se masquait dans la noirceur de la nuit. Mais bon il ne devait penser qu'à une chose, s'échapper.

Tu as perdu!

Les deux hommes qui accompagnaient le père s'étaient élancés dans le ciel une arme tranchante à la main. D'un geste rapide, Shin' se défit d'eux d'un mouvement de bras avant de les trancher avec leur propres armes. Maintenant ils n'étaient plus que deux. Lui et son père. Calmement il s'avança... D'un pas calme il se dirigea vers la sortie du village, passant juste devant son père effaré par la scène à laquelle il venait d'assister.

Ne tente rien papa... Tu n'arrivera qu'à te faire du mal inutilement...

Le père à peine plus grand que son fils se retourna le sabre à la main. Les dents serrées et les yeux sombres emplis de rage. Il lança le sabre dans le dos de son fils qui se trouvait à quelques mètres déjà de lui. D'un mouvement de la tête, Shin'zou esquiva puis reprit le sabre en l'air avant de le rejeter dans la direction d'où il venait. Shin' effrayé par son acte se retourna la peur au ventre. Sans vraiment y réfléchir, il venait de tuer son père. Son propre père... Il courut alors dans sa direction et s'agenouilla à ses pieds.

Pa...Papa!!!! Non ! Me Merde!

L'homme était belle et bien mort. L'ancien Kumo-jin n'avait même pas pu lui dire adieu, mais quelle idée lui était passée par la tête bon dieu!?! Il lui caressa le visage alors triste d'où une larme coulait... L' ANBU n'allait plus tarder... Il devait se remettre en marche et quitter les environs au plus vite...

C'est ainsi que l'homme qu'il était mourut, sa personnalité changea... Il ne serait plus le même à présent... Continuant d'avancer, le sabre de son père à la ceinture, Une larme coula à son tour de ses yeux. Cela n'était pas arrivé depuis ses dix ans...


Dernière édition par Shin'zou Shikyo le Ven 3 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Shin'zou Shikyo...Présentation. Left_bar_bleue0/250Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin'zou Shikyo...Présentation.   Shin'zou Shikyo...Présentation. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:21

    Les +
    - Phrases bien formulées, vocabulaire employé.
    - C'est long.

    Les -
    - Un nombre de fautes assez imprésionant que ça en est presque incompréhesible parfois dans la description physique . Après, dans les autres parties cela dépent des paragraphes, certains sont pauvres en fautes et d'autres ...
    Citation :
    A vrais dire toutes personnes l'ayant vu son à se jours dans l'impossibilité dans parler...
    A vrai dire toute personne l'ayant vu, sont à ce jour dans l'impossibilité d'en parler...
    - Et des fois, c'est incompréhensible .. =/ ( Pour moi. xD )
    Citation :
    Comme ses braies (?) et même ses ressentent sandales.
    Comme ses braies (?) et même ses récentes sandales.
    - On se demande si les description physique et mentale n'est pas ton histoire parfois. Quoique c'est bien de décrire tout les moment de sa vie mais ... Une bonne description actuelle de ton personnage, j'aurais bien aime personnelement. Le reste aurait été dans l'histoire.
    - Dire carrément dans l'histoire que tu es devenu Juunin alors que tu ne sais pas vraiment quel rang de déserteur constitut un risque d'incohérence si tu obtiens moins que ça, surtout à 14 ans ... Faut pas déconner j'trouve. ;D


Pour le Test Rp ? Ca résume un peu que que j'ai dit pour ta fiche alors déjà cela prouve que toutà été fait de la même personne. x) J'aime beaucoup ta façon d'écrire et l'atmosphère de ton RP à Kumo mais je ne sais pas, un truc me gène. Peut être le fait que sans que ton niveau te soit attribué, tu me parrais bien sur de toi et j'trouve que tu passes un peu pour un mec super balèze et tout. " Tout le monde le craint " Hum ... Bah pas moi ! Razz Je préfère ne pas me prononcer sur ton " sort " mais laisser mes arguments aux autres admins et eux donnerons leur avis. Mais t'en fais pas, ton Rp était plutôt positif. Bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Fiche Shinobi
Expérience:
Shin'zou Shikyo...Présentation. Left_bar_bleue0/225Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 30
Techniques:

Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty
MessageSujet: i   Shin'zou Shikyo...Présentation. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:52

Donc quelques petites explications:

Braies = pantalon de tissu

les fautes d'orthographes = J'en fais vraiment beaucoup en effet Razz Mais bon je tente au mieux de me corriger même si dans certaines parties je ne le fais pas (flemme -_-) Je précise aussi qu e si je me met à rp c'est surtout pour apprendre à me corriger (souvent des 0 en dictée étant petit T_T même au brevet T-T)

descriptions = Oui c'est vrai que j'aurai pu en rajouter une couche sur son état actuel, mais son passé est assez importante car il n'a pas changé du jour au lendemain ^^'

pour le "niveau" = tu veus parler de shin'zou ou de moi 'Matthieu' (celui qui l'incarne) ?

Si c'est shin'zou: la fin est précosse parce que j'avais vraiment envie de poste ce soir. Donc il a effectivement prit une allure de gros balour à la fin chose qui ne m'arrive pas souvent étant donné que la plupart du temps je me fais latter en combat ( mon but n'est pas toujours de gagner).

si c'est Moi: C'est marrant de me dire ça xD en faite on me l'avais jamais dit, et ça me rappelle une réfléxion que j'avais faite à un Tobi sur un autre forum qui était vraiment le terminator des rp ^^'. Si je me prend de haut, escusez moi ce n'est pas vraiment dans mon interet et je ne le fais pas exprès non plus. Peus être que je me sur-estime qui sais, il faut dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas rp sur un fow où le test rp détermine le grade (d'hab c'est toujours genin au début T_T)

XD tout le monde me craint m'a fais rire mais bon j'en suis la cible... donc pardon admin ^^' Pour conclure je précise que ce poste n'a pas était corrigé donc si il y a des fautes... Sorry Mad (il y en aura forcément oui je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Shin'zou Shikyo...Présentation. Left_bar_bleue0/250Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin'zou Shikyo...Présentation.   Shin'zou Shikyo...Présentation. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:57

Je parlais bien de ton personnage. Et merci pour l'explication. J'ai appris un nouveau mot, je m'endormirais moins bête ce soir ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Fiche Shinobi
Expérience:
Shin'zou Shikyo...Présentation. Left_bar_bleue0/225Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 30
Techniques:

Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin'zou Shikyo...Présentation.   Shin'zou Shikyo...Présentation. Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:52

Ah j'avais pas vraiment fais attention pour le grade et c'est vrai que devenir juunin à 14ans... C'est un peu gros ^^' donc par rapport à ça, je peux eventuellement modifier mon âge pour prendre celui de 21ans. Voila j'avais juste zappé cette reflexion et je m'en escuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin'zou Shikyo...Présentation.   Shin'zou Shikyo...Présentation. Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:30

Merci Temi' ça nous aide bien ça ^^.
Alors, comme je l'ai dit sur la Box avec toi Shin'zou, soit tu devient un junin et tu à 21 ans, soit tu deviens chunin et tu as 14 ans. C'est comme tu le sens, mais bon, j'ai aimé lire ton test, il est bien détaillé(pour une fois que je pige quelque chose). Alors voilà à toi de voir!
J'attends tout de même l'avis de Mitsu' ou de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Suigetsu

Hôzuki Suigetsu


Messages : 92
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 31
Localisation : tu aimerais bien savoir ^^

Fiche Shinobi
Expérience:
Shin'zou Shikyo...Présentation. Left_bar_bleue0/225Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty_bar_bleue  (0/225)
Niveau: 30
Techniques:

Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin'zou Shikyo...Présentation.   Shin'zou Shikyo...Présentation. Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:39

Mon test rp à était modifié. Ma description physique corrigée. Mon âge changé. Pfiou voila
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Shin'zou Shikyo...Présentation. Left_bar_bleue0/450Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin'zou Shikyo...Présentation.   Shin'zou Shikyo...Présentation. Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:02

Je pense que je vais aussi adopter la méthode de Temi xD (En y rajoutant un p'tit truc ^^) Bon alors ...

[Les P'tits ]

- Très bonne formulation de phrases, bon vocabulaire. C'est agréable à lire !
- Les descriptions sont bien, assez expliqué et il retrace les différents caractères durant sa vie, j'ai bien aimé.

[Les P'tits + ou -]
- Quelques fautes par ci par là, c'est pas trop grave encore, mais fais attention et relis toi, ça aide ^^
- Petite histoire, c'est dommage ... Tu aurais pus un peu plus développé.

[Les P'tits -]
- L'incohérence, c'est vraiment quelque chose qu'il faut faire attention. On a l'impression que ton personnage et un sur-homme. Il bat trois Anbu d'une facilité ... abusé. De plus devenir Juunin à 14 ans n'est pas donné à tout le monde. En bref, fait vraiment attention à cela, c'est important !

Test RP
Bon, dans l'ensemble à par ce que j'ai cité au dessus. Je pense que tu as le niveau suffisant pour être Nuke-Nin de Rang A, mais je regarderais attentivement tes RPs pour pour vérifié si je n'ai pas fait d'erreur.

Validé Nuke-Nin de Rang A
==> Dossier Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shin'zou Shikyo...Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Shin'zou Shikyo...Présentation.   Shin'zou Shikyo...Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin'zou Shikyo...Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sanosuké
» Présentation de Shikamaru
» Présentation Kidokun
» présentation [ Hirou Aki ]
» Présentation Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: