Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pain Rikûdou

Pain Rikûdou


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2009

~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Empty
MessageSujet: ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC]   ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:21

/


Dernière édition par Pain Rikûdou le Dim 19 Avr - 17:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikûdou

Pain Rikûdou


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2009

~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC]   ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:34

/


Dernière édition par Pain Rikûdou le Dim 19 Avr - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikûdou

Pain Rikûdou


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2009

~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC]   ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:50

/


Dernière édition par Pain Rikûdou le Dim 19 Avr - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC]   ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:34

Où en est ta présentation cher Pein???
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikûdou

Pain Rikûdou


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2009

~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC]   ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:12

Je rédige toute l'histoire aujourd'hui si j'ai de l'inspi, ou sinon je la termine demain, en début d'après-midi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Left_bar_bleue8/525~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC]   ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:58


    Les [ + ]
    - Une très belle façon d'écrire que tu as Razz
    - Histoire très original et je peux te dire que j'en ai lu des histoires sur ce personnage, et tu es bien le seul qui la raconte comme sa x).
    - Belle description en général x).

    Les [ - ]
    - Konan brune xD?
    - Incohérence avec le manga x), parce que si je me souviens, les trois jeunes enfants rencontrent les sannins, ils étaient entrain de partir du village après leur combat contre Hanzou, enfin je peux me trompé mdr ^^


    Test- Rp :


    Bah ça va être très très simple x), ton combat avec Naruto et pourquoi tu as décidé de fuir (comme un lâche) ou de partir comme tu préfères Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikûdou

Pain Rikûdou


Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2009

~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC]   ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:09

Post qui va servir pour le Test Rp =)

Eu pour l'incohérence du manga, bah je l'ai relus y a pas longtemps et ont voit que Jiraiya et Tsunade sont assis sur un banc, Orochimaru lui est debout, et ils mangent. Là Yahiko les accoste pour avoir à manger et après qu'ils aient finis de manger, ils partent, mais là Yahiko les retiens en leurs demandant de leurs apprendre le ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Left_bar_bleue8/525~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC]   ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:42

Où en es tu avec ton test-rp?
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Left_bar_bleue0/250~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC]   ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:02

Tout à été retiré, je déplace ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Empty
MessageSujet: Re: ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC]   ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pain, Le Vertueux ~ [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain || Nagato ~ [END]
» Pain approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: