Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pain approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pain approche Empty
MessageSujet: Pain approche   Pain approche Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:33

Nom:???

Prénom: Nagato mais se fait aussi nommés Pain

Age: le corps principal ( Tendou ) doit avoir 25 ans

Village Natal: Ame

Village/Organisation Souhaité: Akatsuki


Description Mental: (4 lignes minimum)
nagato et froid et ravagé par la haine et la soif de vengeance, c'est d'ailleurs surement pour cela qu'il croient qu'en faisant souffrir les gens il leur apporteras la paix c'est sa vision de la paix et il y crois dur comme alors qu'elle est totalement fausse. il veut aussi que tout le monde meurt pour lui plus rien ne compte pour lui, il as tout perdut, il ne pourra plus rien perdre, il veut faire souffrir les gens, il veut les voir baver comme il en a baver au cours de sa vie ...La descriptions des différent Pain est très difficile à expliquer. Mais nous somme tous d'accord sur un point, Pain possède une seule et unique personnalité. Cela nous prouve donc que Pain n'a pas hérité de la personnalité des 7 corps qu'il a volés. Nagato était une personne assez timide dont la vie a été détruite par la violence de la guerre. En grandissant, Pain comprit que la souffrance qu'il avait vécue lui permettre d'élever sa conscience. Il est aujourd'hui complètement serai, se prenant même une personne appart, une personne au dessus des êtres vivant, il se prend pour Dieu. C'est même un dieu cruel qui vise la paix en passant par la souffrance ce qui réfère à son Nindô, Pain pense que le monde grandira et sera meilleur s’il passe par la souffrance. Comme partout, les faibles qui ne réussiront pas à souffrir comme les autres seront immédiatement éliminé sans aucune pitié. Tout simplement parce-que rien ne doit se mettre en travers de la route de Dieu qui doit recrée ce monde impur. Les gens ont deux opinions de la psychologie de Pain. Certains le prennent pour un psychopathe, un malade mentale qui fait tout pour détruire ce monde et d'autre pensent que c'est un grand et puissant ninja qui est très respecter et très sage. Le monde hésite donc sur Pain. Est-il le mal ou le bien ? Seul lui connait la réponse …

Description Physique: (4 lignes minimum)
il possedent plusieurs physique en rapport avec ses plusieurs corps mais, a part ca nagato est brun aux longs cheveux, il roule dans un sorte de char machine roulant, il est a demi morts et a toujours son rinnegan pour ce qui est des corps il a plusieurs piercing sur le visage et sur le corps servant de receptacle aux chakra de nagato, chacun des corps en a, plus precisement sur le corps principal, il a sept piercing sur chaque lobes d'oreille, six sur le nez, deux sous la levres et 4 sur les chaque bras. Tous les corps et invocation des corps possedent les rinnegan, ils possèdent aussi tous les cheveux oranges sauf un corps qui n'est composé que de métal. Cotè vestimentaire ils possèdent la robe noire aux nuages rouge de l'akatsuki ...pour ce qui est des corps secondairesc'est maintenant :
-Le second est celui d'un ninja, qui autrefois a combattu notre célèbre ermite pervers, et perdu. Comparé à Yahiko, il est bien plus costaud et lourd physiquement, une forte carrure, égale à celle d'un ours. Sur son visage, les piercings sont très étrangement répartis : Deux longues barres dans l'oreille droite et trois piques pointus dans l'oreille droite. Il en a un sur l'os du nez, trois sur chaque joue et un dans le cou. Son regard noir et violent lui donne l'air plus agressif que les autres. Ses habits sont les mêmes que le premier corps, même tenue, même coiffure et la même couleur ...
-Le troisième se distingue grâce à sa grande taille et son petit poids font de lui un personnage léger mais loin d'être négligeable, il a une silhouette plus gracieuse que les autres. Ses piercings le transpercent de tout les côtés, un qui lui traverse le nez, deux au menton, et deux sur chaque joue. Ses cheveux sont longs, et lui donnent un air moins bourrin ...
-Le quatrième corps est aussi imposant que le deuxième, assez lourd mais moins musclé et costaud. Sur la tête, il porte un voile qui cache sa chevelure. Il a un gros piercing sur son menton et un autre en courbe, qui part du haut de son nez, jusqu'au bas. Un détail sur son crâne, il doit être parsemé de divers piques. Tenue et bandeau identique à celui des autres ....
-Le cinquième est de loin le plus rond de tous, son physique est très spécial. C'est un peu le Chôji de Pain, à un détail près, il ne mange pas constamment des paquets de chips et ses cheveux sont tout aplatie et tiré en arrière, bien maintenu par son bandeau rayé d'Ame. Il a un piercing bizarre en dessous de ses lèvres, deux piques, un sur chaque joue, un petit dans le cou et une barre dans chaque oreille. Ce gros tas de graisse doit sûrement être sensible à ce genre de remarque, et sa puissance doit être incroyable ...
-Le sixième corps contre qui Jiraya combattu rudement jusqu'à la mort. Cet ancien ninja faisait partie du clan Fùuma. Il a un piercing entre les deux yeux. Il a une grande barre qui traverse le haut de son nez, trois sur sa joue droite et deux sur sa joue gauche. Il est coiffé en queue de cheval, cheveux roux et assez long comme le troisième corps. Il laisse échapper une assez longue mèche sur son visage et reste commun aux autres corps ...
-Le derniers corps que possède Pein est apparu après le combat contre Jiraya. La particularité de ce corps est que c'est une femme. En effet le dernier corps de Pain est une femme rousse comme tous les autres corps. Elle possède également le bandeau rayé du village d’Ame. Elle a trois piercings sur chaque joue. Un piercing sur le nez et deux aux parties gauche et droite du cou. Comme tous les autres, elle possède le Rinnegan.

Histoire: (12 lignes minimum)
Enfance difficile ...
pain, nagato de son vrai nom fut un enfant élevés dans la guerre et le sang constante du village d'ame qui subissait les guerre des autres grand pays, étant au centre ame fut un grand champ de bataille, il se referma sur lui meme et eut une vision du monde un trop simpliste ... il grandi avec deux autres enfants dans le meme cas que lui. Il fut bientôt receuillit par jiraya un grand ninja de konoha, ce jiraya fut très impressionnait par les yeux que possédait nagato s'était des yeux gris qui était formés de plusieurs cercle, comme plusieurs pupille, le sannin compris tout de suite que c'était un dojutsu a part entiere tout comme le sharingan ou le byagukan mais il ne connaissait pas les capacités et pouvoirs qu'il donnait a leurs posseseur ces yeux se nommaient rinnegan, en tout cas jiraya « adopta » les trois enfants nagato continuait de se refermait sur lui et quand jiraya demandait a yahiko, un des deux autres enfants que le sannin as pris avec lui il as des cheveux oranges,cela le distingue des autres, ce dernier lui repondait toujours :

-non monsieur, je ne sais pas, mais je sais qu'avant que je le connaisse il avait des parents et il souriait !
-mais si c'était avant que tu le connaisse comment peut en etre sur ?
-j'en suis sur car le nuit, parfois, il parle et il dit maman et il a le sourire aux lèvres ...


jiraya ne comprenait pas ce renfermement, néanmoins le ninja de konoha enseigna aux petits rejetons de la societé l'arts ninja, yahiko était sans aucun doute le plus doué en matiere de ninjutsu, mais nagato ne pretait pas beaucoup attention aux apprentissage du sannin. Puis un jour les trois en fants disparurent sans laissé de traces juste un petit mot de remerciements de la part de yahiko, mais ne disant pas ou ils allaient, le sannin n'entendit alors plus parler des trois orphelin.

Réaparrition

nagato réaparrut sous le nom de Pain, mais personne ne pouvait s'avoir que c'était lui car il possèdait un autre corps, le corps de yahiko... nagato avait tué le rouquin lorsqu'il compris que graces à ses yeux il pouvait possèdait plusieurs corps,il s'est donc mit as tué et tués toujours plus sous le coup de la vengeance de la puissance ? Seul lui le sais néanmoins, il se retrouve maintenant avec 6 corps sans compté, sans corps legitime, ayant chacun une particuliarités, le corps de yahiko lui sert de corps principal, il fut vite répèrer par le grand madra uchiwa, dans le but de créer une organisation, aujourd'hui connues de tous, qui se nomme akatsuki, Pain en est le leader officiel mais c'est ce madara qui en est le vrai fondateur et leadeur, cette organisation a pour but de reunir tous les bijuus ou demons a queue pour en faire une arme puissante, elle était composé de dix membres a sa fondation :
orochimaru un des 3 sannin du village de konoha
sasori du sable rouge
kisame posseseur de samehada
itachi uchiwa son nom veut tout dire ...
deidara du village d'iwa
kakuzu l'homme aux 5 coeurs
hidan l'immortel
konan l'ange de papier
Pain ...
et bien sur madara connue sous le nom de tobi
mais après orochimaru a deserté l'oganisation et beaucoup d'autre son morts mais taka une team crée par sasuke formait de jugo, suigetsu, karin et sasuke viennent grossir les rangs de cet organisation.

Reconvertion

aujourd'hui Pain n'as plus soif que de paix universelle, nagato dans son « char roulant » ne possedent plus tout ses pouvoirs malgrès sa force reconnues. Il prend donc une demi-retraite car il veut encore donner souffrance aux mondes il n'as pas encore entendues assez de gens crier, supplié, mourir il en veut plus, toujours plus. Après tout c'est un Homme …

Test RP: (Donner par un administrateur)
Pain était assis en haut de sa tour regardant son village, Ame, d'un regard vide. A coté de lui était assise Konan, elle regardait la pluie de Pain s'écoulait dans le vide de l'air. Tout était d'un calme pesant lorsque Tobi vint parler à Pain :

-Pain, je voudrais te parler s'il te plait.

L'homme aux piercing se leva et se dirigea vers son supérieur, ils étaient maintenant face a face, tobi parla de facon a se que Konan n'entende pas la conversation alors Pain fit de meme :

-Pain, je voudrais que tu te rendes avec Kakuzu à Kiri pour aller chercher une nouvelle recrue.
-Pourquoi Kakuzu et pas Konan ?
-Car j'ai besoin d'elle ici pour une autre tàche...
-d'accords je vais y aller donne moi juste les informations necessaires pour que je trouve ce shinobi aux plus vite.
-d'après mes informations il se nomme Kisame hoshigaki, c'est un épeiste de grande renommée et il possèdent samehada c'est un gros poisson si je puis dire même un requin...
-Ok je m'en charge tout de suite.

Pain retourna voir Konan et lui demanda de bien s'occupait de Ame en son absence, Konan aquiesca sans même demander où il allait. Une quinzaine de minutes plus tard Pain était aux portes de Ame Kakuzu arriva quelques minutes après lui, puis il prirent la route en direction de kiri sans un mot, Konan les regarda partir du haut de la tour. Après trois jours de course et de marche il arrivèrent devant kiri encore et toujours dans la brume, Kakuzu continuait de marcher en direction du village Pain s'était arreter comme s'il attendait quelque chose puis ses yeux gris se tournèrent vers la gauche ou une branche venait de craquer, comme si cela le rassura il se remit à marcher. Tobi avait dit qu'il se trouvait souvent aux ports, donc le binôme se dirigea en premier versvers les quai où était surtout amarrés des bateaux commerciaux, les deux membres se séparèrent pour trouver la futur recrue ce fut kakuzu qui le trouva en premier, il était assis les pieds dans l'eau et regarder les rayons du soleil dansait dans l'eau, samehada était posé à sa droite, Kakuzu décida de prévenir Pain avant d'aborder le cible. Ils allèrent donc ensemble sur la cible, kakuzu prit discretement l'épée, en attendant Pain posa une main sur l'épaule de Kisame, qui par reflèxe mit la main a l'ancien emplacement de lépée puis il s'apercut qu'elle n'était plus la et se retourna pour voir ses « assaillants »au passage il attrapa la main de Pain.

-on est juste venu pour parler... Kisame !
-commment vous connaissez mon nom et vous etes qui ?
-nous faisons partie de l'akatsuki une organisation qui veut recuperer tous les bijuus pour en faire une arme ultime, et j'en suis le leader. Et aujourd'hui je viens pour t'enroler dans notre organisation.
-qu'est-ce qui vous dit que je vais vous suivre tous simplement car tu es deserteur et que si l'on previent quelqu'un de ta présence ici ils viendront te tuer
-alors j'ai pas le choix hein ?
-tout as fait.
-alors rendez -moi samehada !
-pas de problème.

Pain fit signe a Kakuzu de lui rendre son épée et il s'executa, une fois samehada en main Kisame se sentit comme renaitre.

-pas question que je vous suive maintenant !

Pain regarda Kisame d'un regards noir lorsque une main se posa sur la tete de Kisame s'était le corps expert en genjutsu de Pain qui s'était faufilé derrière Kisame et l'avait pris dans un puissant genjutsu, Nigendou (c'est comme ca que se nomme ce corp )lui fit mille et une tortures et lui fit des peur comme il n'en auras jamais après cela le pauvre Kisame terrorisés par la demonstration les suivit sans bronchés jusqu'à Ame ou Konan et Tobi les attendait. Pain reprit sa place en haut de la tour, il leva la tete et vit le soleil, cela le contraria alors il declencha sa pluie et scruta l'horizon. Quelques minutes après Konan vint le rejoindre et posa sa tète sur l'épaule de Pain et s'endormit, Pain jeta un coup d'oeil sur sa partenaires avant de se remattre a surveiller son village.

Avez vous lu les règles ?: oui la prevue ^^ Code Validé By Naruto !

Comment avait vous connu le forum ?: par top-sites

Première impression du forum: il as de beau graphisme =)
deuxieme impression sur le forum ^^ : la phrase pour le "avez vous lu les regles " est trés bien caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Pain approche Left_bar_bleue8/525Pain approche Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Pain approche Empty
MessageSujet: Re: Pain approche   Pain approche Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:23

Yop

Hmmmm... Désolé mais a mon humble avis, tu n'as pas le niveau pour incarné ce personne,
déjà je trouve que la mise en forme de l'histoire laisse a désiré, pourquoi tu ne met pas de couleur dans le texte? Et pour la montré la séparation entre deux choses différente, centré et en bold?

Il manque souvent des majuscules en plus =/

Donc, a mon avis invente un perso ou prend en a un autre moins important

mais laissons quand même la parole a mes collègues ^^


P.S / les admins donnent le test rp U.U

Pain Rikûdou a écrit:
Quelques minutes après Konan vint le rejoindre et posa sa tète sur l'épaule de Pain et s'endormit, Pain jeta un coup d'oeil sur sa partenaires avant de se remattre a surveiller son village.


Et konan ne ferait jamais sa U.u
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Pain approche Left_bar_bleue0/375Pain approche Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Pain approche Empty
MessageSujet: Re: Pain approche   Pain approche Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:14

Welcome sur SNT.

Désolé, mais moi, je ne peux pas t'accorder ce rôle ... [ Dans la langue française, les phrases commencent par une majuscule ... Et franchement, fais attention à ton orthographe, ça fait peur parfois ]

Déjà : Les Descriptions !


Le Mentale : Franchement, Pein a le mentale le plus complexe de tous et là ... Ce n'est pas du tout suffisant ! En plus des fautes ...

Le physique : Tu décris très vite chaque corps et tu passe sur plein de détail.

L'histoire : Non mais là, c'est vraiment trop peu ! En plus tu dis :

Citation :
Puis un jour les trois en fants disparurent sans laissé de traces juste un petit mot de remerciements de la part de yahiko, mais ne disant pas ou ils allaient, le sannin n'entendit alors plus parler des trois orphelin

... Ce n'est pas ça ^^ Jiraya leur a enseigné l'art Ninja pendant trois ans et après c'est lui qui est parti les laissant seul. Désolé, c'est peut-être qu'un petit détail pour toi, mais cela me chagrinait ! ^^

Donc moi je refuse que tu prenne le rôle de Pein avec une présentation comme celle-ci. Soit tu changes ... Tout, soit tu prends un autre personnage ou tu en inventes un.

Je suis peut-êtr un peu sévère, mais c'est un personnage très important dans l'histoire et celui qui l'incarne doit cerner sa personnalité [ Pas que le fait qu'il veut faire souffrir tout le monde Hein ! La personnalité de Pein est plus complexe ] et avoir un très bon niveau d'écriture.

Voilà ... Si un de mes collègues veut donner son avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Pain approche Left_bar_bleue8/525Pain approche Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Pain approche Empty
MessageSujet: Re: Pain approche   Pain approche Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:52

Aucune nouvelle

Donc déplacé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain approche Empty
MessageSujet: Re: Pain approche   Pain approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain || Nagato ~ [END]
» ~ Pain, Le Vertueux ~ [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: