Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de Nouvellles Images pour les Grades

Aller en bas 
4 participants

Ces nouvelles images pour les grades ?
Pour
Proposition de Nouvellles Images pour les Grades I_vote_lcap45%Proposition de Nouvellles Images pour les Grades I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Contre
Proposition de Nouvellles Images pour les Grades I_vote_lcap18%Proposition de Nouvellles Images pour les Grades I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Avis partagé ...
Proposition de Nouvellles Images pour les Grades I_vote_lcap36%Proposition de Nouvellles Images pour les Grades I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Left_bar_bleue0/450Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Empty
MessageSujet: Proposition de Nouvellles Images pour les Grades   Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:34

Salut à tous les Shinobis de SNT,
J'aimerais avoir votre avis, valà, je souhaite changé les images pour les grades. Mais pour cela, je voudrais votre avis (Je vais pas changé quelque chose si j'ai pas votre accord quand même xD). Valà à quoi ressemblerait les nouvelles zimages ^^ :
Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Kirigennin


Donnez votre avis, Pour ou Contre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Left_bar_bleue0/450Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvellles Images pour les Grades   Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:13

C'est bien beau d'être Pour, Contre ou Avis partagé, mais le principe est de savoir pourquoi, argumentez ^^' J'aimerais bien aussi voir d'autres personnes votés, il y a eux que quatre depuis Lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Arashi Kenji
¤ Gondaime Raikage ¤
¤ Gondaime Raikage ¤
Arashi Kenji


Messages : 84
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34

Fiche Shinobi
Expérience:
Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Left_bar_bleue0/450Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvellles Images pour les Grades   Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:39

Bon tien, je vais lancer le bal! Bon, pour commencer, ceux qu'on a présentement sont plutôt ordinaire et gros pour 'en dire que très peu. De plus, ils ne sont pas le plus claire.

J'ai donc voté pour ceux que tu propose : claire, précis, simple et plus stylé.

C'est pas beaucoup de dit, mais les raisons sont les bonnes je crois ;p
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
Uchiha Ketsueki


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 84

Fiche Shinobi
Expérience:
Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Left_bar_bleue0/100Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 15
Techniques:

Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvellles Images pour les Grades   Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:38

personnellement je suis TRÈS partagé .... je ne pourrais dire précieusement pourquoi :S

C'est le fond que j'aime pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Left_bar_bleue0/250Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvellles Images pour les Grades   Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:53

CONTRE !

Pourquoi ? Parce que je fais pas comme tout le monde moi ! Cool

Non sérieusement ... Je préfère les images actuelles. Ok niveau pratique, les nouveau sont plus clairs et tout. Mais pour moi qui suis une éternelle graphiste, je vois tout d'un intérêt design ! xD Et les actuels nous montre juste le grades et je pense que ça suffit. Le village, on le voit à la couleur non ? Et les actuels sont simples, lumineux et originaux par rapports aux autres forums. Certain utilise le même genre d'images que le nouveau proposé. Enfin après ce n'est que mon avis hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Left_bar_bleue0/450Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvellles Images pour les Grades   Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:22

Bon, les avis étant principalement partagé et contre, on garde les images de grades qu'on a pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Nouvellles Images pour les Grades   Proposition de Nouvellles Images pour les Grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Nouvellles Images pour les Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:. Grades .:.
» Proposition d'Aide
» Bannière pour thème.
» Un Nouveau Design pour l'ouverture du Forum ?
» La démence d'un homme qui se prenait pour Dieu : Yamaka Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: Archive Préface-
Sauter vers: