Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La démence d'un homme qui se prenait pour Dieu : Yamaka Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamaka Uchiha




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

La démence d'un homme qui se prenait pour Dieu : Yamaka Uchiha Empty
MessageSujet: La démence d'un homme qui se prenait pour Dieu : Yamaka Uchiha   La démence d'un homme qui se prenait pour Dieu : Yamaka Uchiha Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:57

Yamaka Uchiha
L'homme qui se prenait pour Dieu


Histoire

Yamaka Uchiha est née à Konoha il y a de cela 23 ans, la vie lui donna un grand plus qui fut d'être un Uchiha. Lors du début de son entrainement, Yamaka alors très jeune développa une grande envie de supériorité envers ces jeunes amis, il se fit très vite haïr et il fut écarté des autres. Ces parents l'exclure de la vie de ninja pour des raisons évidentes : il voulait répétai sans cesse qu'un jour il ferait payer aux autres de l'avoir exclut et qu'il les tuerait. Yamaka passa donc seul dans la grande demeure de ces parents toute sont enfance... Lors de ces 14 ans ces parents l'autorisèrent à sortir et à faire ce qui lui chantait, il entreprit donc de recommencé son entrainement mais un énorme gouffre le séparait des autres shinobi. Il ne renonça cependant pas à son rêve de grandeur et en grandissant celui-si c'était amplifié, il voulait désormais devenir le maitre de tous au dessus même du rang de Kage. De plus le faite qu'il soit plus faible que les personnes de sa génération le poussa à porté son raisonnement jusqu'au faite que ces parents était contre lui et qu'un jour en plus de tuer tout ceux qui l'avait exclut il se vengerait de ces parents.
Pour son entrainement il partit tôt, très tôt le matin dans les forets aux alentours de Konoha et il ne revenait que tard le soir, des fois il ne revenait du faite que son entrainement ne lui donnait plus la force de revenir à la grande résidence de ces parents Uchiha, ou, qu'il ne se permettait d'arrêté. Lors de rares jours sabbatiques Yamaka continuait son entrainement mais moins physiquement, il allait dans la grande bibliothèque du village des feuilles. Lors de ses jours de repos il lisait l'histoire de ces ancêtres et en trouvant un ancien livre poussière. Dans se manuscrit était d'écrit Madara Uchiha, et, de se personnage si symbolique est née un nouveau bute celui d'être le guerrier Katon le plus puissant de tous. Durant ces 8 ans d'entrainement l'état de pensée du shinobi avait complètement sombré dans la folie, il était arrivé au stade suprême de la démence où il se prenait désormais pour Dieu.
Voila maintenant 1 ans environs, le jours même de son 23eme anniversaire Yamaka entra pendant la nuit dans la résidence familiale. Une belle nuit, la lune pleine remplissait la demeure d'une douce lumière blanchâtre, Les douze coups de minuit aurait put êtres sonner seulement le quartier des Uchiha ne possédait aucune église, l'ombre de notre jeune ninja se glissa entre les arbres du somptueux parc qui entourait l'habitation. Yamaka rentra par la fenêtre Est de la maison qui donnait à la chambre de ces parents. Effrayer à la vu du visiteur le père du l'incongru se releva et n'eut le temps de se prononcé qu'il compris qu'il s'agissait de son fils, la mère elle l'avait compris depuis longtemps. Yamaka coupa le long silence qui régnait par ces parole :
" Père... Mère... Dieu ne vous pardonne pas. "
Ces mots furent précédé par :
" Katon. La boule de feu suprême. "
C'est donc comme ceci que Yamaka mis fin à un de ces objectifs. Tout en courant dans les forets entourant Konoha il se retourna, monta dans un arbre et regarda la maison où il avait été retenu toute son enfance flambé, la lune blanche était désormais éclairée par la lueur rougeâtre que dégageait l'incendie. Et dans l'obscurité pour lui seul il dit :
" Dieu les écrasera tous... "
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
La démence d'un homme qui se prenait pour Dieu : Yamaka Uchiha Left_bar_bleue0/250La démence d'un homme qui se prenait pour Dieu : Yamaka Uchiha Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

La démence d'un homme qui se prenait pour Dieu : Yamaka Uchiha Empty
MessageSujet: Re: La démence d'un homme qui se prenait pour Dieu : Yamaka Uchiha   La démence d'un homme qui se prenait pour Dieu : Yamaka Uchiha Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:37

?? Tu m'expliques ? Une présentation dans les présentations validées et un début d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
 
La démence d'un homme qui se prenait pour Dieu : Yamaka Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Dieu ou Homme ? ~)
» Dossier de ... Dieu ?
» /_\ Bureau de Dieu /_\
» L'avènement d'un faux dieu : Asraï no Ashatar
» Itachi Uchiha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: