Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 itachi présentaion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




itachi présentaion Empty
MessageSujet: itachi présentaion   itachi présentaion Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:27

.Nom : Uchiwa.

.Prenom : Itachi.

.Age : 21 Ans.

.Description Physique:

. Dans le village caché de la feuille, appelait Konoha No Kuni, le 9 juin 1988 est mis au monde part Fugaku et Mikoto Uchiwa, un jeune garçon. Le premier garçon des Uchiwa, ou l'ainé. Ce jeune garçon prend vie dans l'hôpital de Konoha No Kuni le 9 juin 1988, Mme Fugaku mets au monde un jeune garçon qui s'appellera Itachi et recevras un des noms les plus précieux, sacrée et convoitée du village de Konoha No Kuni.

. Aujourd'hui cet enfant est devenu un shinobi, aussi connus sous le nom de ninja. Il est assez mince et sa taille est plutôt grande, comparer à la moyenne, il pèse 57,1 Kg pour 175 Cm. Puisqu'il est né en juin il possède comme signe astrologique le gémeaux. Il Appartiend aux groupes sanguin AB.

. Il possède que de magnifiques yeux noir ou rouge quand il active son sharingan. Quand le vent souffle, les magnifiques cheveux de Itachi, assez long pour un homme, virevolte dans l'air, la couleur noire s'accorde magnifiquement, avec le rôle de Itachi dans le mangas.

. Itachi appartient à un groupe constitué de 10 ninjas d'élites aussi puisant l'un que l'autre et possèdent des dons encore plus spectaculaires que le sharingan de Itachi Uchiwa. Tous les membres de cette Organisaiton, appelé la lune rouge, s'habillent avec un manteaux noir remplis de nuages noir, ce manteaux est assez long, car il arrive au niveau des genoux de tous les ninjas, en dessous il porte leur habits original, comme chaussure ils ont des chaussures de ninjas avec en dessous de grande chaussette qui leur arrivent aux genoux. Enfin il porte sur la tête un chapeau avec clochette qui raisonne un son doux et fortement aigu a chaque pas. Le signe le plus important et puissant que porte tous les membres de cette organisation aient une bague, Itachi lui porte une bague rouge appelé Shu qu'il possède sur l'annulaire droit. Son coéquipier au sein de cette équipe est Hoshigaki Kisame un ninja de Kiri, il fait partie des épéiste.

.Description Morale:

. Dans le village caché de la feuille, appelait Konoha No Kuni, habite un ninja ou plutôt habité un ninja appelé Itachi Uchiwa. A 16 ans ce jeune ninja a déserter le village caché de Konoha No Kuni. Après un acte de destruction de tous les membres de son clan sauf son petit frère.

. Itachi Uchiwa est une personne froide, il ne se confit pas beaucoup si ce n'est jamais c'est pour ça que son histoire reste mystérieuse, il est d'un mental vraiment très calme et réfléchie à l'opposer du ninja Naruto, en position et face à un combat il réfléchie et répète dans sa tête tous les mouvements à faire et exécuter avant qu'il passe à l'acte. En plus de réussir ces efforts avec une rapidité extrêmes il est autant plus facile pour lui, car il peut prévoir tout fait et geste de l'adversaire garce au sharingan.

. Mais malgré cet air mystérieux, menaçant et mêmes surtout effrayant Itachi possède un coeur mais qu'il doit exploiter. Il serte un ninja, mais d'abord un homme, il vit avec un but, a savoir, un nindo dans le monde des ninja. Un jour le bon côté de Itachi Uchiwa prendra la place de son côté obscur, Car lui aussi à la possibilité de resentir d'autre sentiment autres que la cruauté.

. Itachi comme tous ninja possède ce que l'on appelée un nindo, le nindo est la voie du ninja. La voie du ninja est comme un rêve, c'est le chemin qu'il aimerait suivre son but en tant que ninja, pour tout ninja ce but est très important, encore plus important que sa vie mêmes, les ninja sont prêts a tous les sacrifices pour accomplir le leur, Itachi lui son nindo était pour lui a choses la plus importante au monde surement, car il a détruit toutes sa famille pour l'accomplir, le nindo de Itachi Uchiwa est ..., la puissance. Itachi a accomplis ce nindo, mais il a dû sacrifier son clan et son village pour le réussir, maintenant il est prêt a tout pour l'emplifier.

. Itachi est un ninja très confient, il est toujours sur de lui, il se prétend êtres le dernier des Uchiwa et le plus puisant, son mental est fortement atteint quand il rencontre Madara c'est pour ça qu'il court vers la puissance, il prend un deuxième choque quand il se fait battre par son petit frère Sasuke Uchiwa. Mais cependant Itachi continue a 'entrainer et à rester au confient, car seul les deux Uchiwa l'ont battu, donc Itachi n'est pas totalement détruit et il reste sûr de lui, confient et il ne tremble jamais devant le combat et la mort. Itachi garde toujours la tête haute et les poings fermés prêt au combat a chaque situation.

. Mais beaucoup de personnes disent, pensent. Que Itachi uchiwa est un monstre, mais tout le monde comprend cette réaction, il a détruit, tué sans pitié tous ces amis, sa famille, des inconnus, des femmes, des enfants, tout absolument tout le monde pour arriver à son but final. Il tue ses ennemis avec un regard de cruauté et il les fait souffrir jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il meure en pleine souffrance atroce ...

. Histoire :

. Au village de Konoha No Kuni, un ninja est né le 9 juin 1988, a exactement 18 heures 46 minutes et 52 secondes, Mme Mikoto Uchiwa mit au monde sons premiers fils à l'hôpital de Konoha, juste après êtres apparut ce ninja reçut le nom des Uchiwa, puis 3 jours après sa naissance il fut bâtisse Itachi. Mais plus tard tous les habitants se rendirent compte qu'un ninja d'élite, un futur Kage résider dans Itachi Uchiwa, si Konoha utilisez bien ce ninja il deviendra le plus puisant. A 8 ans, le 15 octobre 1995, ce jeune enfants Itachi Uchiwa réussie à contrôler une puissance extrêmes, qui est le sharigan. Tout au long de sa vie il l'améliorera petit a petit. Puis a l'âge de 10 ans, le 29 décembre 1997 lors du 126 ème examen des chuunin, Itachi devient le plus jeune et le plus puisant des chuunin de toutes l'histoires de Konoha No Kuni et 2 années après ce couronnement, le 1 aout 1999, Itachi Uchiwa devient membres de l'ANBU l'organisation spéciale de défense de Konoha No Kuni.

. Durant toutes les périodes de son enfance Itachi Uchiwa reçut le plus grand bouleversement de sa vie le 23 juillet 1993 quand son frère Sasuke, vient au monde. Son frère et vite plein d'admiration pour son jeune frères qui aient si fort, qui est l'exemple de tous les jeunes du village. Itachi et Sasuke se rapprochent, Itachi joue et apprend beaucoup de chaussent à Sasuke qui lui aussi est au-dessus du niveau normal de tous les ninjas, mais qui reste en dessous de celui de son frère. Cette relation d'amitié entre les deux frères continuent jusqu'en 2002 là où tout basculer et Itachi laisse son nindo prendre le contrôle de toute sa vie ...

. Itachi Uchiwa un soir découvrent une salle cachée dans le dojo des Uchiwa, là où il apprend tous les secret de Madara, le plus grand ancêtre du clan et le secret des Uchiwa. Suite a toutes les informations que Itachi a trouvé ce jour-là, don l'existence d'un autres sharingan surpuissant. Depuis ce jour Itachi se brouilla avec sa famille, ses amis pour dompter ce pouvoir et avoir beaucoup plus de puissance. Petit à petit son nindo va se créer, son nindo de devenir le plus puisant des ninja et d'accumuler le plus de puissance possibles. Le 9 juin 2006, le jour des 19 ans de Itachi Uchiwa il tue pendant la journée son meilleur ami pour contrôler la puissance du mangakyou sharingan, puis le soir mêmes pendant que Sasuke termine ses cours Itachi tue tous les Uchiwa pour dompter et contrôler son mangakyou sharingan, mais surtout pour tester la puissance de ce nouveau pouvoir. Puis le soir mêmes à 24 heures piles et 00 minutes 00 secondes. Itachi Uchiwa quitte le village de Konoha. Il barre son bandeaux pour signaler un acte de désertion du village.

. Peux de temps après son acte de désertion du village de Konoha Itachi rejouins un groupe de ninja, une organisation d'exactement 10 ninja. Tous était des déserteurs possèdent des dons particuliers et étant connus comme meilleur ninja au monde, vite cette organisation qui était surpuissante désira devenir intouchable et donc encore plus puissante. Etant les dix shinobis les plus forts ils décidèrent pendant une période de six ans de s'entraînait cacher dans une grotte qui deviendra leur repère. Cette organisation qui sera bâtisse par le chef, qui n'est perssone d'autre que le premier Uchiwa, Madara Uchiwa, mais Itachi ne le sait pas encore. Le nom qui lui fut donnée est la lune rouge. Madara réfléchie à un système pour devenir les plus puisant et intouchable, mais il y avait 9 démon qui eux étaient aussi puisant que ces ninja, alors Madara créa une statue, ou un réceptacle qui grâce à une technique pourrait renfermer et contenir les 9 bijuu, c'est leur nom. Donc 6 années après les entraînements intensifs de chaque jour, tous les ninja était devenu encore plus puissant. Mais pour sécurité Madara créa des bihnome, des groupes de 2 personnes qui parcourraient le monde a la recherche des 9 bijuu. Itachi lui fut partenaire avec Hoshigaki Kisame, un très bon ninja disposant d'une épée destructrice et d'un arsenal de technique surpuissant.

. Puis le 9 juin 2007, jour pour jour juste après l'examen des chuunin qui avait déclenché une guerre entre Konoha et Orochimaru qui avait manipuler Suna No Kuni, Itachi accompagné de Kisame arrivèrent tous les deux au village de Konoha No Kuni a moitié détruit et en reconstruction, il était venu dans le seul but de chercher Naruto Uzumaki le réceptacle de Kyuubi. Un réceptacle est une personne qui enferme le bijuu dans son corps et le bijuu lui transmet de son pouvoir. Mais Itachi et Kisame se firent trouver par Kakashi Hataque le sensei de Sasuke, Sakura et Naruto, Asuma ainsi que Kurenai sensei. Un petit combat eu lieux, mais Itachi blésa gravement Kakashi, en l'enferment dans son genjustu surpuissant du mangaykou sharingan qui est Tsukuyomi, Les Arcanes Lunaires. Itachi et Kisame suite à ce petit combat s'aperçut que Naruto était accompagné du sannin Jiraya, donc ils partirent et ils retrouvèrent vite Naruto. Lorsqu'ils décidèrent de l'enlever Sasuke Uchiwa arrivas, il tenta de tuer son frère, mais son niveaux était totalement inférieure au niveau de Itachi Uchiwa. Mais Jiraya arrivas et empêchèrent la capture de Kyuubi, Itachi et Kisame se replièrent.

. Aujourd'hui, Itachi Uchiwa est un des seuls Uchiwa pouvant pratiquer ces techniques secrètes surpuissantes. Mais la soif de vengeance de Sasuke les réunirent pour un dernier et ultime combat. Itachi et sasuke se livrèrent tous deux un combat impitoyable. Sasuke qui avait créé une nouvelle organisation qu'il nomma Hebi, ayant pour unique but de retrouvait Itachi pour que Sasuke se venge de lui. Itachi qui lui fut vite retrouver par cette Organisation fût obliger de livrer ce combat. Itachi, Sasuke les deux étaient de puissance égale un avec un chidori de plusieurs facettes surpuissantes, l'autre avec des techniques disposant du mangaykou sharingan. Mais ce combat se termina quand Sasuke enferma son frère dans son genjustu et le transperçât dans le dos avec son épée, il laissa Itachi, mais Itachi transmit tout de mêmes à Sasuke la technique de Amaterasu. Tobi affirme qu'en exécutant cet acte Itachi a transmit le pouvoir des Uchiwa à son frère. Mais secrètement Itachi a transmit une partie de son pouvoir a Naruto, pour protéger Sasuke.

.
Itachi après sa mort face à Sasuke et la transmission de son pouvoir, Tobi, le nouveau nom de Madara Uchiwa, le premier des Uchiwa et le chef de l'Akatsuki, qui a pour deuxième but de détruire Konoha, manipula le jeune Uchiwa pour le rallier à sa cause et ainsi détruire Konoha pour ceci il inventa une histoire, qui rebella Sasuke contre Konoha et il créa une nouvelle Organisation appelait aigle ou Taka et il affirma vouloir détruire le village de Konoha No Kuni. Itachi Uchiwa, malgré sa mort grâce à un miracle se réveilla assis dans une salle sombre avec une étrange douleur, c'était l'épée de sasuke qui l'avait transpercer, puis la porte s'ouvrit et laissa le passage à un ermite inconnu, de cheveux bruns et d'un profil de ninja. Itachi se lia d'amitié avec cette personne qui lui sauva la vie grâce à ses remèdes, constitué de plante. Il avait été un très bon ninja en médecine. Itachi sorti un mois après le combat terrible, mais toujours vivant et il s'aperçut que tous les pouvoir transmit a Sasuke, il pouvait encore les utiliser. Itachi parti est arrivas en dehors de cette grotte, qui servait de repère à cet ermite, Itachi regarda le ciel. Il ne savait plus quoi faire, se ralliait à Konoha et aidé Naruto a protégé son frère ou revenir à l'akatsuki pour surveillé Tobi et ainsi se rallier à son frère pour le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




itachi présentaion Empty
MessageSujet: Re: itachi présentaion   itachi présentaion Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:59

[c'est pas que je m'ennui mais bon j'aimeré attendre ma réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
itachi présentaion Left_bar_bleue0/450itachi présentaion Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

itachi présentaion Empty
MessageSujet: Re: itachi présentaion   itachi présentaion Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:19

Je vais le dire direct, tu n'as pas le niveau pour Itachi.

Tu commence déjà mal, dans les deux descriptions, tu commence par mettre un paragraphe qui ne sert strictement à rien ! C'est des descriptions mental et physique ... La description physique n'est pas assez poussé, tu pouvais rajouté plusieurs détaille, dont un des plus célèbre de Itachi, ses cernes. La description mental peu passé, mais personnellement je trouve que tu n'as pas très bien cerné le personnage (Bref, c'est mon avis, mais je pense que Itachi n'est pas aussi méchant que Kishi l'a montré au début ... )

Passons à l'histoire. D'abord ce qui m'a beaucoup énervé, c'est tes précisions temporelles qui gâche tout, en plus elles sont inexacte, je pense pas que le monde de Naruto se passe environ dans les années 2000 =S C'est un monde imaginaire. Ce qui ne ma pas trop plus aussi, c'est la survie d'Itachi, je trouve ça vraiment ... (je trouve pas le mot xD) En bref, si dans le manga Itachi aurait survécu, Kishi l'aurait plutôt fait un truc plus intelligent, des propres moyens d'Itachi.

B
ref, change (encore une fois) de personnage ou invente le tien (ou montre nous que tu peut faire une très belle présentation en y prennant ton temps) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Invité
Invité




itachi présentaion Empty
MessageSujet: Re: itachi présentaion   itachi présentaion Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:21

vou m'enervé tous nn seulement je fais deu présentation et en plus vous mettez cinquante ans pour repon dre alors je vais pas refair une présentation alors viré moi de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
itachi présentaion Left_bar_bleue0/450itachi présentaion Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

itachi présentaion Empty
MessageSujet: Re: itachi présentaion   itachi présentaion Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:24

Alors, je vais pas raconté ma vie, mais aujourd'hui j'ai pas vraiment eu une bonne journée et en arrivant, je vois ça ! Tout d'abord, le SMS est interdit, si tu n'as toujours pas compris ... On peut rien faire pour toi ! De plus tu ne respecte pas les personnes qui vont te répondre.

Bref, penchons nous sur ton cas, c'est vrai on peut mettre un peu de temps pour répondre, mais tu sais, tout le monde à une vie, parfois en rentrant de cours on à pas forcément envi de répondre tout de suite au présentation, puis même on est pas forcément sur l'ordinateur (on a tous une vie à coté). Donc désolé d'avoir mit un peu de temps pour répondre et encore 3 jours n'est pas un drame. En RP il pourra t'arrivé d'attendre plus longtemps une réponse, si tu en est pas capable, je ne pense pas que tu es fait pour les RP à plusieurs (Fait des romans xD).

Ensuite, je te comprends, tu as fait deux présentations, c'est chiant Ok. Mais on te dit déjà pour ta présentation de Pein que tu n'as pas le niveau, alors pourquoi prendre Itachi ? Il n'y a pas grande différence ...


Bon je vais être gentil, on va dire que rien ne sait passé, je te laisse prendre un personnage au choix du manga (du genre Shino, Kiba, Konohamaru etc ... tu trouvera bien un qui te plaira) ou inventé ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Invité
Invité




itachi présentaion Empty
MessageSujet: Re: itachi présentaion   itachi présentaion Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:45

tu prend me pour un ??? ou koi je vais pas prendre tes vieux personnage tout réné et sort moi de ce forum de taré. tu dis que sa fai que trois jours mais si je doi compté le perso de pein sa fait 1 semaine.tu dis que tout le monde a une vie mais moi si j'ai pas fait une longue histoire c'est parceque je n'avait pas le temp de me conect lonten a chaque fois et j'ai donc pensée que vous les admins aurait un peu de jugeote et me jugerai plutot sur sur le test rp que j'ai fait a pein alors avant de dire que le rp c'est pas pour moi apprend a gérer un forum . Sur ce je vous laisse dans ton forum a deux balles ou tu te croi supréieur a tt le monde ( tu vois j'écrit en sms et je men fou car ton forum est pourri) .Ciao je vais m'inscrir dans un forum qui a de la valeur .

et éfface mon compte de tn forum sa salit ma réputation santa

Ofet tu dis que que tu veu pas raconté ta vie mais tu le fait scratch .Quest ce quon en a a foutre que ta passé une journée de merde (remarque tout le monde raconte sa vie ici)

et person m'a di que je n'avait pas le niveau pour pein alors rentre chez toi et va relaxé

bye bye et le nul
Revenir en haut Aller en bas
Chika shoutai
¤ Juunin Expert de Konoha ¤
¤ Juunin Expert de Konoha ¤
Chika shoutai


Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 30

Fiche Shinobi
Expérience:
itachi présentaion Left_bar_bleue0/0itachi présentaion Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

itachi présentaion Empty
MessageSujet: Re: itachi présentaion   itachi présentaion Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:55

Itachi Uchiwa a écrit:
tu prend me pour un ??? ou koi je vais pas prendre tes vieux personnage tout réné et sort moi de ce forum de taré. tu dis que sa fai que trois jours mais si je doi compté le perso de pein sa fait 1 semaine.tu dis que tout le monde a une vie mais moi si j'ai pas fait une longue histoire c'est parceque je n'avait pas le temp de me conect lonten a chaque fois et j'ai donc pensée que vous les admins aurait un peu de jugeote et me jugerai plutot sur sur le test rp que j'ai fait a pein alors avant de dire que le rp c'est pas pour moi apprend a gérer un forum . Sur ce je vous laisse dans ton forum a deux balles ou tu te croi supréieur a tt le monde ( tu vois j'écrit en sms et je men fou car ton forum est pourri) .Ciao je vais m'inscrir dans un forum qui a de la valeur .

et éfface mon compte de tn forum sa salit ma réputation santa

Ofet tu dis que que tu veu pas raconté ta vie mais tu le fait scratch .Quest ce quon en a a foutre que ta passé une journée de merde (remarque tout le monde raconte sa vie ici)

et person m'a di que je n'avait pas le niveau pour pein alors rentre chez toi et va relaxé

bye bye et le nul

-.-' réaction typique d'un gamin pleurnichars, je doute que les admins en veuillent, et qu'il souhaite même te garder après ta réaction, ils vont je pense être plutôt content de ca ... et ce forum est un bon forum d'après ce que je vois, c'est juste que tu n'a pas le niveau, les forums qui te diront le contraire sont alors les forums de bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-xxx-a-new-lif.forums-rpg.com/forum.htm
Invité
Invité




itachi présentaion Empty
MessageSujet: Re: itachi présentaion   itachi présentaion Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:05

tien un leche cul de plus tinkiete pas mon petit c pa parceque tu est intervenu que tu va etre hokage tous ce que tu sera c'est maxi genin alors trouve une autre technique pour fair du leche botom et occupe toi de ce qui te regarde . tu fai le beau alors que t'es mm pas validé .va faire du plagiat peu etre que la tu sera hokage du premier coup le nul

et ché pas si ta comprit c'est un peu mon but que les admins me vire
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
itachi présentaion Left_bar_bleue0/450itachi présentaion Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

itachi présentaion Empty
MessageSujet: Re: itachi présentaion   itachi présentaion Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:09

C'est bon j'en ai assez -.-
Part !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





itachi présentaion Empty
MessageSujet: Re: itachi présentaion   itachi présentaion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itachi présentaion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi ...
» Itachi Uchiha!
» Itachi's Back....
» Itachi Uchiha
» Uchiwa Itachi --> Mission. [S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: