Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Uchiwa Itachi --> Mission. [S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Nagato


Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2009

Uchiwa Itachi --> Mission. [S] Empty
MessageSujet: Uchiwa Itachi --> Mission. [S]   Uchiwa Itachi --> Mission. [S] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:15

Une lueur multicolore s'affichait dans la salle. On voyait une silhouette se dessiner avec des cheveux entre le court et le long, retombant sur le visage en cachant un oeil . Rouge, bleu, vert, rose ; c'était les couleurs de la transparence qu'affichait la silhouette. Ce ne pouvait être image réelle d'une quelconque personne, mais une illusion, un mirage ou bien provoqués par un Jutsu. En tous cas, cette silhouette était posée sur un socle, une sorte de bras géant. Elle parlait à quelqu'un d'autre, une autre silhouette de la même consistance, mais avec des cheveux légérement plus court et partant un tant soit peux en pique.

Cette dernière silhouette, c'était moi. Ou plutôt un corps des Pein, le principal dit "Tendou". Du haut de ma sombre tour d'Ame, je lui donnais des ordres, convoquer Itachi. Ou tout du moins je le convoquais de force avec un Jutsu affichant juste sa silhouette colorées à Hi-Kami, de la même façon que ji avait fait arriver Tendou.

Itachi ne fut pas convoqués pour rien, loin de là. Je l'avais convoqués pour la simple et bonne raison d'une mission au village de Konoha No Kuni, ce dernier étant en période de crise : il était en recherche d'un Kage. La mission paraissait simple, mais était des plus complexes : s'infiltrer dans le village de Konoha, vagabondait dans le village jusqu'à ce que la trouvaille du Kage devenait concluante. En être informés sans se faire voir par les "Ninja" de Konoha et me rapporter la nouvelle au plus vite.

Mais ce n'était pas tout ... Itachi devait aussi me donner des informations sur le Jinchuuriki de Kyuubi : était-il rentré au village ? Si oui, il devait me le rapporter vivant, pour ensuite en extraire son Bijuu. Si non, il devait essayer de me donner le "à peux près" de ou il se trouvait.

Dans ce cas-là, je m'en chargerait moi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
¤ Membre de l'Akatsuki ¤
¤ Membre de l'Akatsuki ¤
Uchiwa Itachi


Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Tarn & Garrone (82), Montauban.

Fiche Shinobi
Expérience:
Uchiwa Itachi --> Mission. [S] Left_bar_bleue0/0Uchiwa Itachi --> Mission. [S] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Uchiwa Itachi --> Mission. [S] Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Itachi --> Mission. [S]   Uchiwa Itachi --> Mission. [S] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:13

Itachi Uchiwa, qui depuis peux était revenus au village de Ame No Kuni avit rejouint l'Aktsuki, Organisation mennée pas Nagato ou surtout connu sous le nom de Pein, il posséde une arme puissante et redoutable, peut-êtres mêmes autant que le Sharingan des Uchiwa et de Itachi, son Dojustu se nomme le rinengan, une pupille arc-en-ciel de toutes les couleurs.

Un des servant de Nagato, arriva en trombe, en courrant et se diriger vers Itachi dans son dos, Itachi l'avait repèré grace a son Dojustu le Sharingan, Il s'arétas devant Itachi les main sur le genoux en califourchon. On aurais dis qu'il avait courru toute une vie, il faut dire que Nagato est très exigeant avec eux et n'accepte aucun echec ou aucune desobeisance enver lui. Il veut et doit étres respecter par son grade, il est le leader actuel de l'organisation de la lune rouge l'Akatsuki.

-Itachi : C'est bien ta finit ton marahton petit, maintenant tu peu revenir voir papa aller!

-Itachi "Penser": Pauvre chien!

Itachi se décompossa de toute les coter en laissant aparaitre a la place de son corp des corbeaux noir comme la nuit, definition parfaie de Itachi Uchiwa, pour ensuite réaparaitre et se reformer en quelques miliéme de faction de seconde devant Pein le chef de l'Akatsuki qui l'attendait impatiament dans son bureaux, une salle sombre et noir, éclairer seulement de la lueur d'une lampe sur son bureaux, le visage masquer mes des yeux terrifiant qui transpercer ces cheveux pour rayonner dans l'obscuriter de la pièce.

-Itachi : Pourquoi m'as tu appeler, Nagato?

-Nagato : Itachi, tu va étres comptent, j'ai une mission particulère a te donner, une missio d'inflitration et de repérage pour l'Akatsuki, tu va devoir me donner des informations. Pour cela tu v infiltrer un village, un village que tu connait bien, car tu y est née, oui c'est ça Itachi tu a deviner. tu va partir en mission dans le village de la feuille Konoha No Kuni, celui ou tu a tent de mémoire, Mais passant au choses plus importante pour l'Akatsuki et la mission, je ne t'envoie pas las-ba pour detruire Konoha, il le sont déjà assez, les pauvres petits. Il n'y a plus de Hokage-Sama, je veux que tu me dise qui succédera au vieux Sarutobi le troisième Hokage. Je veux aussi que tu me donne des information sur le jinchuuriki de Kyuubi le démon renard a neuf queux, je veux savoir si il est toujours en mission ou si il ets rentrer a Konoha, Merci et bonne chance itachi.

-Itachi : Je te remercie de me donner cette mission je sais que tu ne le fait pas par hasard, mais j'aurai cependant une requete avant de partir en mission je voudrais partir accompagner car l'investigation peux durer 1 mois ou plus et j'aimerais une compagnie aussi il ne serait pas impossible que je croise Taka et mon frère et cela pourrai mal tourner depuis qu'il est si puissant et d eplus il me croit actuellement mort, un prochain combat nous surimerais tous les deux, enfin tu veux que je capture le jinchuuriki qui serat surement accompagner de ninja de hut niveaux c'est pour ça que je souhaite partir accompagner d'un ninja je vais m'entrainner en attendant. Accepte-tu ma requéte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodx.forumactif.org/forum.htm
 
Uchiwa Itachi --> Mission. [S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nekko Uchiwa présentation [fini]
» Itachi ...
» Itachi Uchiha!
» itachi présentaion
» Itachi's Back....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Repère de l'Akatsuki | :: Repères de l'Akatsuki :: Repère Hi-Kami :: Salle de Réunion-
Sauter vers: