Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mikura Kyoshiro[ U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikura Kyoshiro

Mikura Kyoshiro


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 34
Localisation : Où bon me semble.

Fiche Shinobi
Expérience:
Mikura Kyoshiro[ U.C] Left_bar_bleue0/0Mikura Kyoshiro[ U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Mikura Kyoshiro[ U.C] Empty
MessageSujet: Mikura Kyoshiro[ U.C]   Mikura Kyoshiro[ U.C] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:32

~Votre Personnage~

Nom: Mikura

Prénom: Kyoshiro

Age: 18 ans

Village Natal: Kiri

Village/Organisation Souhaité: Taka

Description Mental: Étant donné que Kyoshiro est un jeune homme complet. Il possède un nombre incalculable de facettes, mais celle qui ressort beaucoup, c’est son côté réservé et discret. Effectivement, il est rare de voir Kyo raconté des potins. Il tient à garder son image d'homme sévère et distant qui suit les règles à la lettre. Tout est droit et doit le rester. D'ailleurs, chez les Iwa, cette attitude doit être mise en évidence. Il faut être parfait et droit. L'erreur est inexcusable et sévèrement punie. Il faut être les modèles de la société et pour cela, il faut se tenir droit devant tous, avoir la tête haute pour mieux afficher sa supériorité. Il faut laisser voir aucune faiblesse, car la noblesse est diablesse. D'ailleurs, les émotions de catégorie amicales ou amoureuses sont à bannir. Les Mikura ont toujours et auront toujours des postes de pouvoirs. C'est pour ça que pour être un leader, il faut avoir la force de faire face à n'importe quoi. Ne jamais laisser ces émotions se trahir, car sinon vous êtes morts le temps de le dire. Une émotion est une faiblesse qu'un ennemi peut utiliser pour vous tuer. L'image est quelque chose de fort chez les Mikura et elle a beaucoup d'éteints chez Kyo.

Pourtant, il a une autre facette qu'il affiche en public quand il est en groupe d'amis et lorsque c'est le cas, tout le monde est étonné. C’est son je-m’en-foutisme. Les règles? Il ne connaît plus leur signification. Il aime la vie et profite de chaque instant pour faire la fête. Sauf qu'il faut noter qu'il le fait que quand il est avec des amis (es), comme ça il peut se fondre dans le groupe sans que personne puisse voir cette personnalité. Une personnalité douce et très rieuse. Le sourire s'étalant dans le visage, l'intrigue se forme au-dessus de sa tête et de nouvelles questions vous soufflent aux oreilles. Un côté qui le rend encore plus séduisant. En revanche, ce comportement sociable et enjôleur, il ne l'affiche jamais quand il est seul. D'autre part, il y a quelques exceptions. Dans ces cas-là, quand il essaye un rapprochement sociable et enjôleur, c'est qu'il veut se reprocher quelque chose. C'est d'ailleurs à ces moments-là qu'on le voit sourire, car quand on le voit marcher dans les rues et ruelles d'une ville, le sourire n'existe pas.

Sur ce, il déteste perdre. De plus, il est légèrement orgueilleux quand son ego est durement touché. Avant l'attaque, il a toujours une tactique pour être sûr de vaincre l'ennemi. Alors, il se prépare à toute éventualité avant d'attaquer. Il est de nature très patiente et ne fonce jamais tête baissée. Il n'est pas le genre d'homme qui fonce dans le tas pour en tuer le plus et se faire tuer ensuite. Il est plus le genre d'homme qui en cas de faiblesse, se replie pour revoir ces plans. Malgré son jeune âge, il a l'expérience du combat. De plus grâce à ses armes, son endurance, son envie de sang et son tempérament montent si haut qu'il devient difficile de le cerner. Sans oublier son très grand sens de l'observation. Selon lui, tout lui est utile, de la petite aiguille à un gratte-ciel. Il est rare que quelque chose lui échappe. Il est de nature très minutieuse, car il faut une fraction de seconde de trop pour mourir. Néanmoins, on lui reproche souvent cette facette de lui. Dans sa famille, la témérité est un virus qui se propage comme la peste et il fait parti des rares qui ne sont pas affectés. On lui reproche que ce soit une faiblesse facilement exploitable, mais il sait que non.

Pour terminé, Kyo est d'une nature très curieuse et ambitieuse. Obstiné comme une mule, une fois une idée en tête, il est bien rare qu'on réussisse à lui ôter. Malgré qu'il n'aime pas le pouvoir comme les Mikura l'aiment. Kyoshiro aime en avoir plus et pour cela, il faut avoir de l'ambition.

Description Physique:
Premièrement, la chose qui nous accroche le plus chez lui est ses yeux. Ses yeux qui sont d'une couleur bleu océan, profonde et tranchante. Sans oublier que ses yeux vous donnent l'impression de vous toucher sans contact physique. D'ailleurs, c'est un de ces atouts qui font son grand charme. Surtout quand il fait son petit sourire en coin qui donne à son visage dur et souvent sévère une couleur séduisante. Par contre, lorsqu'il est en colère, il vous donne froid dans le dos. Son regard en dit parfois long sur ces futures intentions. Bref, c'est le seul petit détail qui nous accroche le plus chez lui. La couleur de ces cheveux est tout à fait normale. Aussi jaune qu'un soleil à son zénith, ils sont cour et bien coupé.

Ensuite, après son entraînement militaire et sa jeunesse modèle avec la famille Mikura, Kyoshiro a un corps découpé aux couteaux. Svelte, musclé et robuste, son corps lui permet de faire tourner la tête aux femmes. Ces mains fermes et ces muscles bien dessinés en font rêver plus d'une et en font reculer plus d'un. Ces longues jambes lui donnent la force de courir et ces bras de grandeur moyenne lui permettent de bouger rapidement et de frapper avec finesse et force.

Pour terminer, Kyoshiro est un jeune homme qui n'est pas très exigeant quand il s'agit de son style vestimentaire. Malgré qu'il ait un style vestimentaire touchant légèrement le chic, il aime s'habiller n'importe comment. Il est vrai que l'image est importante dans sa famille stricte, alors c'est pour ça qu'il reste le plus possible dans le chic. Mais parfois, il peut avoir un t-shirt avec un simple pantalon comme il peut avoir un pantalon fait dans les tissus le plus coûteux avec une belle chemise propre. Il n'est pas du genre difficile qui se change toutes les heures ou à chaque évènement. La seule particularité c'est qu'il s'habille dans le sombre. Il ne porte que très rarement des couleurs pâles. Pour tout dire, il les porte seulement qu'à de grandes occasions. Ça lui permet de se démarquer des autres lors de ces cas d'exception. D'ailleurs, il est séduisant sans ces vêtements, alors à quoi bon mettre des vêtements de valeur si son corps le met déjà en mérite?

Histoire: (12 lignes minimum)

Test RP: (Donner par un administrateur)


Avez vous lu les règles ?:Oui, sinon je me serais pas inscrit,non? [Validé par Mitsu]

Comment avait vous connu le forum ?: Top-site. NTS.

Première impression du forum: Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Kyoshiro

Mikura Kyoshiro


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 34
Localisation : Où bon me semble.

Fiche Shinobi
Expérience:
Mikura Kyoshiro[ U.C] Left_bar_bleue0/0Mikura Kyoshiro[ U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Mikura Kyoshiro[ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mikura Kyoshiro[ U.C]   Mikura Kyoshiro[ U.C] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:36

[ Poste sous réserve]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Mikura Kyoshiro[ U.C] Left_bar_bleue8/525Mikura Kyoshiro[ U.C] Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Mikura Kyoshiro[ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mikura Kyoshiro[ U.C]   Mikura Kyoshiro[ U.C] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:29

Hellow
où en est ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Kyoshiro

Mikura Kyoshiro


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 34
Localisation : Où bon me semble.

Fiche Shinobi
Expérience:
Mikura Kyoshiro[ U.C] Left_bar_bleue0/0Mikura Kyoshiro[ U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Mikura Kyoshiro[ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mikura Kyoshiro[ U.C]   Mikura Kyoshiro[ U.C] Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:17

Gomen...

J'ai des petites problèmes de mon côté, mais je vais tacher de finir ma fiche cette semaine promis. Je vais m'y mettre dès demains!

Gomen!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Mikura Kyoshiro[ U.C] Left_bar_bleue0/450Mikura Kyoshiro[ U.C] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Mikura Kyoshiro[ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mikura Kyoshiro[ U.C]   Mikura Kyoshiro[ U.C] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:31

Une semaine est déjà passé (bientôt deux même) Tu compte finir ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Mikura Kyoshiro

Mikura Kyoshiro


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 34
Localisation : Où bon me semble.

Fiche Shinobi
Expérience:
Mikura Kyoshiro[ U.C] Left_bar_bleue0/0Mikura Kyoshiro[ U.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Mikura Kyoshiro[ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mikura Kyoshiro[ U.C]   Mikura Kyoshiro[ U.C] Icon_minitimeMer 1 Avr - 4:29

Ouiap... FInalement... Malgré un combat avec moi-même.... Je quitte! Je vais me réinscrire quand j'aurait plus de temps... Avec les attaques de virus, bug internet, l'école et mes sortie entres amis(es), mon ordi reste dans son coin... Je dois dire que je l'utilise que pour le nécessaire... J'ai delete 15 virus la semaine dernière... Enfin.... Je garde le forum en note pour me réincrire quand j'aurai plus de temps. C'est juste dommage de se quitter sur ce... Mais je di pas un Aurevoir... Mais un Bye... Car je compte bien revenir... salut!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Mikura Kyoshiro[ U.C] Left_bar_bleue0/450Mikura Kyoshiro[ U.C] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Mikura Kyoshiro[ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mikura Kyoshiro[ U.C]   Mikura Kyoshiro[ U.C] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:39

D'accord, je lock et déplace ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mikura Kyoshiro[ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Mikura Kyoshiro[ U.C]   Mikura Kyoshiro[ U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikura Kyoshiro[ U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: