Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Daiklan Malede

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daiklan Malede

Daiklan Malede


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Daiklan Malede Empty
MessageSujet: Daiklan Malede   Daiklan Malede Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:12

Nom: Malede

Prénom: Daiklan

Age: 28 ans

Village Natal: Konoha

Village/Organisation Souhaité: Nuke-Nin

Description Mental:

Bon maintenant passons à mon caractère. Ah comment vous dire ça en prenant mon caractère que j’ai en ce moment. J’ai comme qui dirais deux personnalités principales et des sautes d’humeurs dépendant de mon état physique ou bien sur psychologique. Bref je crois que je vais vous raconté toute mon évolution psychologique et vous allez comprendre l’évolution en lisant mon histoire. Lorsque je suis née je devais certainement être pleurnichard et agaçant comme tous les autres bébés mais bon j’ai vieillis et je suis devenu avec un caractère plus souriant. J’étais un petit garçon très énergique et très joyeux. Mes parents étaient fière de leur garçon parfaitement heureux et en bonne santé. Mais si j’ai bien appris quelque chose pendant ma vie c’est que ... à chaque fois que quelqu’un est heureux il y a quelqu’un qui vien gâcher ça. Je le sais for bien car je n’ai plus ce caractère de joie et se sourire d’enfant. Je vais trop vite là. Je continue mon premier caractère avant de parler du second. Bref étant très énergique j’adorais faire du sport mais surtout joué au ninja comme tout mes ami(e)s qui jouait avec moi parce-que selon nous, à cette âge, être un ninja était quelque chose de « super », d’amusent et c’était notre rêve à tous de devenir Hokage. Mais nous ne sommes certainement pas tous devenu Hokage car il n’y en avait qu’un seul à la fois dans le village. Bref pendant ma vie j’ai connu plusieurs sentiments tels que la trahison, la tristesse, la peur, le désespoir, la colère, la haine et maintenant la vengeance. Rien de très très joyeux mais bon il n’y a pas eu que des malheurs enfin oui sauf un évènement. J’ai déjà sentis le sentiment d’être aimé et d’aimé quelqu’un. Oui il y a eu ma famille lorsqu’ils étaient encore vivants. Mais je ne parle pas de ce genre d’amour. L’amour qu’on éprouve pour une femme mais bon la tristesse, l’orgueil et la soif de puissance ont eu raison de ce sentiment d’amour car ils l’ont tué et je n’ai plus jamais aimé. Mon cœur est devenu mort je suis donc devenu le Daiklan qu’on connait. Je suis devenu froid, vide de tout sentiment, sérieux, mystérieux, silencieux mais mon intelligence elle n’a fait qu’augmenter durant toute ses années. Retenant chaque expérience vécue et ne souffrant pas comme le cœur c’est devenu un de mes grands atouts entant que Nuke-Nin. Je suis quelqu’un de très cultivé et donc en plus de bien paraître physiquement mes paroles ne cessent d’étonné les gens mais pour mon âge je connais très bien l’histoire du passé qui me permet de ne pas faire de mauvais choix ou d’erreur déjà commis par le passé de ce monde si cruel. Bon voilà pour ma description moral la seule chose à ajouté c’est que si je vous souris soyez en sûr que ce n’est jamais par plaisir mais seulement par simple politesse que je fais ça.


Description Physique:

Avant de commencer, je veux dire que je ne suis pas quelqu’un de vantard même si je me trouve assez beau pour un homme de mon âge. Je suis un homme ayant vécu deux décennies et bientôt je serai rendu à trois décennies. Trois! Rien qui me remonte le moral et qui va améliorer mes conditions physique bien que je ne sois pas en mauvaise condition loin de là. Bon je crois que je vais commencer à me décrire du mieux que je peux pour vous donnez une bref description physique de moi-même, Daiklan Malede. Pour commencer mes cheveux sont d’un noir sombre mais ils ne sont pas complètement noirs. Pas complètement car si vous m’avez déjà vue, vous avez sûrement remarqué le petit reflet de bleu qu’il y a dans mes longs cheveux. Longs enfin ils sont moyennement longs car avec la coupe que j’ai mes cheveux sont peignés un peu n’importe comment, plutôt peigné avec le vent car je suis quelque peu paresseux et donc je ne peigne pas mes cheveux. Mais soyons sérieux regarder mes cheveux et dites moi que cette coupe dans le vent ne me vas pas bien. Bon voilà pour mes cheveux. Passons ensuite au reste de ma tête donc mon visage qui est ce qu’on voit sur ma tête non? Bon! Mes yeux sont d’un bleu marin profond, je dis profond car ils ont l’air creux mais qu’ils sont plutôt bleu comme l’eau donc la profondeur de l’eau et ils sont assez mystérieux surtout mon œil gauche qui n’est plus du tout bleu. Cette œil est noir avec une partie de mon visage (voir mon histoire) mais bon les détails sur cette œil viendront plus tard. Pour ce qui est de mes oreilles, elles ne sont pas trop décoller ni trop coller elles sont juste placés comme il le faudrait. Mon visage me fait paraitre plus jeune grâce à mes traits de caractère fin et ma peau assez belle sauf lorsque je suis couvert de blessure évidament. Mon visage se termine par un petit menton pointu et il n’a rien d’autre à ajouter sur mon visage. Ensuite il y a mon corps assez musclé mais je ne parais pas très gros car je ne suis pas un de ceux trop musclé et disons le assez épeurant même si leur muscle ne leur serre pas à grand-chose. Mon corps est moyennement bâtit, il est donc de taille proportionné c'est-à-dire ni trop gros, ni trop mince car cela concorde aussi avec ma grandeur. Ma grandeur, je suis assez grand disons le mais je ne suis pas le plus grand. Je mesure six pieds justes. Une grandeur parfaite pour moi et je n’ai rien à y redire. Je porte souvent des vêtements bleu marin et noir avec des épaulettes qui me protègent les épaules car ceux-ci sont plus sensibles que certain autre membre de mon corps. Ma description physique, enfin de mon corps il reste quelque petit détail à rajouté, ce termine par mes jambes, enfin mon pantalon noir qui les recouvres et que je porte assez souvent car il me fait bien et que c’est mon style. Pour finir voici les quelques objets que je porte avec moi. Il y a mon katana dans mon dos, mesurant près d'un mètre et demi , ce Katana est maintenue en diagonale car elle est un peu grande et je ne peux la transporté droite. Elle est assez large mais pas trop pour garder un peu la minceur original d'un Katana et donc léger ce qui veut dire plus facile à transporté pour moi. Je porte également un petit sac du côté gauche me permettant d'aller y chercher rapidement mes shurikens ou autres objet divers lorsque j’en ai besoin. Je porte un bandeau frontal à mon bras gauche car je n’aime pas l’attacher à mon frond. J’ai aussi des gants de ninja avec deux plaques de métal au dessus et mes bottes sont plus solides que de simple botte qu’on utilise pour marcher. Bon et bien voilà ce qui termine la description de mon corps.

Test RP: (Donner par un administrateur)

Avez vous lu les règles ?: Oui Very Happy

Comment avait vous connu le forum ?: en regardant sur les top sites Razz

Première impression du forum: Très bien Very Happy j'adore le design ;)Félicitations!


Dernière édition par Daiklan Malede le Dim 1 Mar - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiklan Malede

Daiklan Malede


Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Daiklan Malede Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Malede   Daiklan Malede Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:52

Désolé mais l'histoire est trop grosse pour un post donc je la poste à la suite de la présentation. Razz

Histoire :

Voici enfin ce que vous attendiez avec impatience ma fameuse histoire. Ne vous en faites pas je blague, j’essaie d’avoir l’air plus sociable ou gentil du moins pour le moment. Mais qu’est-ce que c’est nul cela me suis-je dis en écrivant ma biographie d’une certaine façon. Sans vouloir vous vexer votre vie m’importe peu. Je me fou de savoir ce que vous avez fais si ces pour s’en servir contre moi. Je ne vois pas l’intérêt de savoir que cette personne à fait ça quand elle était enfant et que devenu adolescent elle a fait autre chose. Je m’en fou carrément. Sa ne me concerne pas donc ce n’est pas si important pour moi en ce moment.

Bref voici un vite aperçu de ce que je pense et c’est en quelque sorte un avertissement que je vous donne et prenez le gentiment avant que je ne vous dise le font de ma penser qui pourrais vous blesser. Bref je sais que les histoires ne me passionnent pas et comme je déteste mon passé je dois encore plus détester mon histoire mais comme c’est une obligation de la faire je vous ferez part de ma misérable vie. Je vais donc commencer de ce pas pour en terminer le plus rapidement possible mais n’aie crainte je vous ferez part de tout ce que je me souviens avoir vécu dans ma longue vie de Shinobi.

Je suis née dans le village que je déteste de plus en plus, aujourd’hui je ne veux plus qu’on m’en parle en étant Nuke-Nin j’ai tourné le dos à mon ancienne vie. Je suis le digne représentant du village caché de Konoha parmi les Nuke-Nin. Mes parents étaient autrefois des nobles dont le village était fier. Ils combattaient avec bravoure et puissance avant que ma mère ne tombe enceinte de moi et qu’elle ne soit forcé d’arrêter les missions de ninjas pour ne pas me perdre. Mon père a fait quelque mission en solitaire ou avec d’autre ninja mais il était bien moins fort que lorsqu’il combattait avec ma mère. Il a donc lui aussi arrêter les missions pour s’occuper d’elle.

Je suis née 9 mois plus tard étant la fierté de mes parents mais le fardeau du village. J’étais un poids pour le village de Konoha qui avait perdu un des meilleurs duos de ninja. Bref je n’étais pas l’enfant très apprécié mais certain ont quand même déposé leur espoirs, leur rêves et leur objectifs sur moi en ce disant que je serais un puissant ninja car j’étais le digne représentant du clan Malede, non pas du clan seulement de cette petite famille. Je précise pour dire que je l’étais car je ne le suis pas vraiment enfin plus depuis mon adolescence.

Je fus tout de suite entrainé par mon père. Il m’apprit rapidement à marché à parlé pour que dès l’âge de 4 ans je commence un entrainement. Chaque jour je devais m’entrainé pour surpasser mes deux parents. Je travaillais de plus en plus dur étant encore trop jeune pour atteindre l’académie. Je m’étais forgé un caractère solide et sérieux. Je visais toujours l’objectif le plus dur pour être le fils non le ninja qu’on voulait que je sois. Mais bon j’avais quatre ans et demi c’était bientôt le temps d’entré à l’académie pour moi car avec les progrès extraordinaire que j’avais fais enfin pour quelqu’un de mon âge.

Nous y sommes enfin arrivés! Mon cinquième anniversaire arrivait dans deux jours et les festivités dans ma famille se préparaient. Mais bon voilà la première des déceptions qui arrivaient. Je suis partit me promener malgré l’interdiction formelle de mes parents qui m’interdisait de m’éloigner de notre maison. Mais je n’ai fait qua m’à tête et je suis partit mais j’ai regretté ce choix toute ma vie car ce jour là un homme bien plus fort que mes parents est apparue devant moi. C’était un déserteur mais je n’ai jamais sut comment il avait fait pour devenir si puissant.

Il m’a alors saisit par la tête et même si j’ai essayé de me débattre il m’écrasa violement, solidement ou durement c’est comme vous voulez contre un mur et je fus assommé sur le coup. Je me réveillai dans une grotte où je ne sais où, étant encore à moitié inconscient après ce dur coup. Je ne me souviens pas vraiment de ce qu’on m’a fais cette journée là mais on me la raconté donc je peux vous dire que ce qui c’est passé c’est que cette homme m’a enlevé à ma famille pour me faire devenir encore plus puissant.

Il m’a enlevé, disons le, pour son propre objectif. Je suis devenu un simple cobaille à cette époque parmi tant d’autre dont une certaine jeune fille dont je vous parlerez plus tard. J’ai été amélioré au niveau physique et aussi au niveau de mes capacités avec mon chakra. Cet homme m’avait donné un sceau à l’œil me rendant bien plus fort qu’avant. Il me garda à ses côtés près de deux ans et ensuite me renvoya parmi les miens en me disant qu’on se reverrait bientôt et que je deviendrais beaucoup plus puissant.

Au sujet de ce sceau vous allez surement vous posez des questions alors voici quelques renseignements sur mon sceau. Mon sceau à été placé sur mon œil je ne sais pour qu’elle raison mais il paraît, que pour laisser sortir la puissance de mon sceau, qu’il est plus facile de la libérer pas mon œil. Mon sceau tout noir ne fait qu’augmenter mon chakra. Je n’ai jamais été assez loin dans son pouvoir pour savoir les effets qu’ils pouvaient me faire. On m’a dis que se sceau augmenterait la plupart de mes habilités et que je pourrais développer certaines habilité de combat très étonnantes. Mais bon ce sceau n’est pas le plus puissant et comme tout les sceaux son pouvoir est très néfaste pour mon corps. Les risques sont très dangereux car le sceau pourrait continuer de s’étendre sur mon corps et de me vider de mon chakra jusqu'à ma mort. On m’a aussi dis que se sceau pourrait prendre contrôle de moi et je ne serrais qu’une âme posséder qui ferais n’importe quoi et encore une fois je finirais par en mourir. Donc ce sceau je dois l’utiliser de façon responsable et restreins. Il peut me rendre dès plus puissant

Mes parents me trouvèrent devant la maison et me prirent dans leur bras enfin seulement ma mère mon père me pris tout de suite par le bras et m’emmena à l’académie Ninja pour m’y inscrire. Je passai quelque teste mais je ne fus pas accepter à l’académie, non je ne suis jamais devenu étudiant ninja. Mon père et moi retournions à la maison lorsqu’il regarda en ma direction et vit que mes cheveux avait drôlement poussé depuis deux ans et que mon visage lui était caché à une certaine partie.

Il m’arrêta et me tourna vers lui. Mon regard plongé vers le bas, il me bouscula attendant un mot sortant de ma bouche. Je ne dis rien mais il décida de me prendre par la tête pour m’obliger à le regarder. Je lui pris la main et la tassa. Je continuai de marcher vers la maison sans le regarder oubliant même sa présence. En arrivant à la maison toute la famille m’attendait. Ils me demandèrent tous si j’étais devenu étudiant. Je leur dis non et ensuite mon père arriva et leur dis que j’étais devenu un Genin.

Tous crièrent de joie, buvant, fêtèrent, riant et se vantant tous de mon succès et de ma force malgré ma disparition depuis deux longue années. Deux années à souffrir et à m’entrainé mais bon mon œil n’avait pas attiré leur attention jusqu’au lendemain matin quand ma mère à voulu me couper les cheveux. Je lui dis que je ne voulais pas mais elle voulu quand même voir mon visage. Lorsqu’elle le vit mon sceau s’activa et la piégea dans un genjutsu mais je ne savais pas comment j’avais c’était une protection qu’on m’avait donné en me donnant ce sceau.

Mon père arriva rapidement suivit de mon frère voyant ma mère, ils me demandèrent ce que j’avais fait. Je ne dis rien car je savais ce que mon vraiment maître voudrais que je fasse. Je me retournai face à eux et avec mon sceau exécuta sur eux aussi une emprise mortelle les tuant tous tranquillement et les faisant souffrir comme il n’avait jamais souffert. Je croyais que je leur avais fait une emprise mortelle mais enfaite mon vrai maître ce tenait derrière moi et les avait tués je ne sais comment.

Donc pas besoin de tout vous expliquez en détail ce qu’il leur a fait. Le plus important vous le savez il les a tués. Mon maitre est tout de suite venu me chercher me faisant des félicitations sur ce que je venais de faire même si je n’avais rien fait et il m’emmena avec lui dans une maison à l’écart du village où il m’entraina en maintenant que je faisais mes missions de Genin. Mon senseï était un bien beau parleur car il n’avait rien d’exceptionnel mon vrai senseï celui qui m’avait offert la puissance était vraiment quelqu’un de fort. Lui? Et bien il n’est rien. Il ne fait que ce vanté des 5 missions qu’il a bien réussi le reste du temps il essaie de nous faire des blagues. Mais je crois qu’il a compris que s’il me fait une blague il finira mort.

Nous faisions plusieurs missions ensemble avant que je ne devienne chunin et fut transférer dans une autre équipe bien plus puissante. Dans cette équipe je fus le plus vieux et aussi le plus fort suivit d’une fille qui elle aussi possédait un sceau donné par mon vrai maitre mais qui avait appris à l’utilisé avec une autre personne. Elle montrait son sceau en public contrairement au mien que je cachais sous mes cheveux pour ne pas montrer ce sceau bien plus puissant que celui de cette fille.

L’autre membre de notre équipe était un jeune garçon blond qui avait tout pour réussir. Il avait une quantité de chakra extraordinaire, des capacités physiques très bonnes et des aptitudes de meneur très développer. Je ne l’appréciais pas vraiment enfaite il était mon principal rival pour ce qui est des autres de mon âge. Je suis rapidement devenu amoureux de cette jeune fille pour qui je n’avais aucun secret elle savait exactement comment je me sentais à n’importe quel moment et comment mon sceau pouvait être un lourd secret.

Je finis par tombé follement amoureux mais le jour arriva ou je dus faire un choix. Mon maitre disait qu’elle me rendait plus mou plus faible, moins puissant et que je finirais par perdre tout ce pourquoi j’ai travaillé si dur. Je l’emmenai dans la forêt mais je ne voulais pas être dérangé je fus donc très loin avec elle pour être oublié pendant un moment. Mon maitre apparu derrière moi me disant de faire mon choix. Je sortis mon katana et me tourna vers lui. Elle semblait contente et lorsque je pris mon élan mon maitre souri et essaya de m’arrêter mais je disparu apparaissant derrière lui avec un sourire orgueilleux. Je lui soufflai quelque mot et disparu de nouveau mais cette fois-ci lorsque j’apparu j’étais devant elle.

Je la regardais dans les yeux et d’un coup vif et rapide la transperça au cœur pour ne pas qu’elle souffre mais bon sa résistance était incroyable et elle ne mourra pas sur le coup. Elle toussa un peu de sang en me regardant et me dis que comme elle l’avait dis tant de fois j’ai pris son cœur. Je retirai mon katana et la laissa s’écraser au sol pour que tout sa sois fini. Elle mourra devant moi mon cœur se retenant de laisser sortir mes larmes, ma colères et mes cries qui signifiait que je venais de me tué en même tant qu’elle.

Mon maitre me dis que j’avais fais le bon choix et disparu me laissant seul ici. Je marchai tranquillement vers le village trainant mon katana dans ma main. Arrivant aux porte mon rival me demanda où était passé celle pour qui j’avais tant aimé. Je ne lui dis rien et continua d’avancer vers lui avec mon katana. Il remarqua le sang sur celui-ci et commença à me demander des questions mais il trouva lui-même la réponse.

Il voulu me tué pour cela mais trop tard il n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase et je le transperçais au niveau de l’estomac et que je le tuai grâce à une technique que j’avais moi-même appris. Je partis ensuite vers ma demeure et continua mon entrainement avec mon maitre même si j’étais devenu un Jonin. Il m’enseigna jusqu’au jour ou je suis devenu Nuke-Nin. Depuis ce jour je suis devenu son arme qu’il utilise pour tué certaine personne qui sont des futurs problèmes pour lui.

Je ne fus pas très heureux de recevoir ce rang car on venait m’annoncer la découverte de deux cadavres dont celui de ma bien aimé enfin de mon ex-bien aimé. Ils l’emportèrent pour faire un autopsie mais je refusai et l’enterra tout de suite avec une cérémonie en son honneur. Mon rival reçus ma visite mais pas mes veux de bonheur pour sa nouvelle vie. Je restai un moment avant de disparaitre et d’accomplir ma première mission entant qu’arme de mon maître.

Un jeune homme avec un pouvoir semblable au mien s’était enfui et je devais le tué. Ce que je fis facilement et je pris son pouvoir mais ne le redonna pas à mon maître. Je l’ajoutai au mien créant le pouvoir ultime à mon œil. Mes cheveux cachant toujours cela je peux maîtriser plusieurs techniques grâce à mon œil mais seulement je ne les utilise pas ceux que j’utilise son de puissante technique que j’ai pratiqué toute ma vie.

Je suis donc le nouveau Nuke-Nin avec mon maître et je fais mon devoir d’arme en défendant mon maître mais je n’éprouve aucun amour pour celui-ci, je reste neutre et avant tout l’arme ultime. Mais comme ont le dis ci bien, l’élève surpasse toujours le maître. J’ai donc tué mon maître mais bon c’est une autre histoire et je trouve que pour le moment vous en savez suffisamment sur moi peut-être même trop enfin souvenez vous que croisez mon regard est un risque mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Daiklan Malede Left_bar_bleue0/450Daiklan Malede Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Daiklan Malede Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Malede   Daiklan Malede Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:50

C'est pas trop mal, quelques fautes par ci par là, mais c'est pas grave. L'histoire est passionnante, j'ai adoré. Bon valà ton test RP :

Citation :
Raconte moi le jour ou tu as tué ta bien aimé et ton rival. Comment as tue ressentit ça etc ...

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Daiklan Malede Left_bar_bleue8/525Daiklan Malede Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Daiklan Malede Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Malede   Daiklan Malede Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:30

Plus aucune nouvelle
Déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daiklan Malede Empty
MessageSujet: Re: Daiklan Malede   Daiklan Malede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiklan Malede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: