Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Konan pierre papier ciseaux :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konan

Konan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

Konan pierre papier ciseaux :D Empty
MessageSujet: Konan pierre papier ciseaux :D   Konan pierre papier ciseaux :D Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:13

Nom: /

Prénom: Konan

Age: 25 ans

Village Natal: inconnu

Village/Organisation Souhaité: Akatsuki


Description Mental: (4 lignes minimum)


Elle est calme. Peut-être même trop, car jamais elle n'aura été vue dans une attitude autre que posée et muette. ( Vous me direz, il est très rare de la voir, tout simplement ). Certes elle parle, mais jamais quand il n'y en a pas besoin. Elle s'est faîte très vite respectée, justement, grâce à ce caractère. Ses paroles étant rares, il est sur que lorsqu'elle en place une, les oreilles des autres sont aux aguets. Mis à part ce fait, l'absence de son bandeau frontal signifiait peut-être que le passé ne l'importe plus. Non pas qu'elle veule l'oublier, ce ne sont que les sots qui disent cela, mais que pour elle, rien du passé ne doit influencer sur le présent où même l'avenir. Son intelligence ne fait pas de doute, sinon, elle n'aurait sûrement pas intégré Akatsuki. Etant aussi l'unique fille de cette organisation, il est clair qu'elle à son rôle, et qu'elle le sait. Son mode de pensée est simple, et à la fois commun, si quelqu'un se met en travers de son chemin, elle combattra. Peut-être des fois elle jugera le combat d'inintéressant, et elle s'éclipsera comme elle à l'habitude de faire, elle ne laisse derrière elle qu'une phrase faîte pour rabaisser l’ennemi. Que l'Ange s'envole, désormais ..

Description Physique: (4 lignes minimum)

Bien qu'âgée de 25 ans au minimum, c'est en tant que femme ferme qu'elle nous apparaît. Ses traits pseudo parfaits, son unique expression et sa rigidité font d'elle un personnage d'une grande beauté. Des cheveux bleus lavandes, lisses et bien coupé, s'avèrent êtres la zone où s'appose un objet quelque peu particulier. Une rose, rose de papier, un origami identique de celui qu'elle avait offert dans son enfance à Jiraya pour son hospitalité lorsqu'elle qu'elle n'avait nul endroit où aller. Ses yeux, d'un bleu identique de celui de ses cheveux, sont quasi sans expression, mais cela ne lui donne qu'assurance et confiance propre. Un nez juste assez tiré, une bouche serrée lui donnent, eux, un semblant de grâce inégalable. Tout cela pour finir avec son visage, son menton, arrondit aux côtés, qui se termine fin et pointu, juste en dessous de sa bouche. Tout comme ses partenaires Akatsukiens, elle se doit de porter l'uniforme, longue toge noire, avec dessus des flammes rouges, parsemées à divers endroit de la cape. Celle-ci remontant d'ordinaire, jusqu'aux lèvres de Konan. Dernier détail important, parmi les membres d'Akatsuki, elle la troisième, avec Zetsu et Tobi ( Dû au masque ) à ne pas porter de bandeau frontal. .. Ne manque plus maintenant que de décrire ses derniers aspects, différents de l'ordinaire. Grâce à son pouvoir du Kami, elle peut, sans la moindre difficulté, se disperser en minces feuilles de papiers. Avec ses feuilles, libre à elle de faire ce qu'elle veut. Laissant libre court à son imagination et à son talent, elle peut devenir, d'après des rumeurs, une nuée de papillons blancs, comme une déferlantes de pétales de roses. C'est tout ce qui est connu d'elle, mais soyez-en surs qu'elle peut sûrement fait d'autre petits tours de ce genre ..

Histoire: (12 lignes minimum)


Cette journée était lassante, le ciel avait la couleur de vomi de chat qui aurait abusé du saumon, et les oiseaux piaillaient à s'en casser les cordes. Décidément, cette guerre était vraiment de trop. Les feux d'artifices qui montaient au ciel de temps en temps signifiait la victoire d'un groupe, la défaite d'un autre, or c'était là qu'arrivait des renforts, qui décimait les victorieux, et rebelote .. Les hommes ne savent plus quoi faire pour s'occuper, et préfèrent tuer des milliers de gens pour la volonté d'un seul. Konan avançait lentement le long de la rivière, rougie par le sang, du haut de ses sept ans, cette couleur ne lui faisait aucun effet. L'odeur, par contre, lui piquait le nez au point qu'elle dû ses plaquer les mains sur ses narines, s'obligeant à respirer par la bouche. Les cadavres n'étaient pas là, le champ de bataille était plus loin au Nord. Rentrée chez elle, Konan vit ses parents effondrés. Elle leur demanda ce qui n'allait pas, avec l'innocence de ses sept ans. Ses parents répondirent simplement que le père avait été désigné pour l'assaut suivant. Le lendemain, il partit, et ne revint pas. La mère, presque morte de chagrin, ne vivait presque plus que pour sa fille, et, le jour où elle compris que le village était en danger, elle supplia à deux garçons de l'âge de Konan de veiller sur elle, et de partir à l'abris, juste le temps que la guerre cesse. Ces deux garçons se nommaient Yahiko et Nagato. Ils étaient du même village que Konan, des amis. Ils finirent tous trois par partir, à l'écart de la zone en danger, à se débrouiller, malgré leur jeune âge, pour se trouver nourriture, eau, et refuge naturel. Alors qu'ils grandissaient et commençaient à s'habituer à leur nouvelle vie, Yahiko se sépara un jour du groupe, allant chercher du gibier pour la semaine. C'est là qu'il fit la rencontre de Jiraya, un des trois Sannins Légendaires de Konoha, un village qui venait en aide à Ame durant la bataille, avec leur aide, la victoire était presque certaine, mais les trois enfants n'en savaient guère grand chose. Yahiko demanda de l'aide à ce Sannin, qui accepta de donner refuge aux trois enfants, et de leurs apprendre quelques techniques de Ninjustsu, pour qu'ils s'en sortent tout seuls à leur séparation. Quand Jiraya partit, Konan lui donna un origami en forme de rose en guise de remerciement ( Le même que celui dans ses cheveux ).

Yahiko mourut. Nul ne sait pourquoi ni comment, pas même Konan, qui ne dit rien d'autre que " Dommage " lorsqu'elle l'apprit. Tout ce qu'elle savait, c'était que désormais, le corps de son défunt amis avait été .. Réutilisé par Nagato lui même. Depuis lors, Nagato ne se fit plus surnommer ainsi, on l'appelait désormais > L'organisation était maintenant crée, Pein en était le chef, Konan une membre, la seule fille. Quelques années plus tard, Konan revit celui à qui la rose avait été donnée, mais elle n'était pas là pour lui faire un poulet .. Le combattre, était sa seule raison de cette entrevue. Ce combat ne termina pas, mais la jeune femme ne s'attardera pas. Son histoire n'était pas finit, son but non plus, cela continuait, se poursuivait .. Maintenant !

Test RP: (Donner par un administrateur)

Descend plus bas >.<

Avez vous lu les règles ?: Oui bien sûr

Comment avait vous connu le forum ?: Top site

Première impression du forum: Très beau


Dernière édition par Konan le Ven 27 Fév - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

Konan pierre papier ciseaux :D Empty
MessageSujet: Re: Konan pierre papier ciseaux :D   Konan pierre papier ciseaux :D Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:15

C'était si évident. Konan avait sûrement la droit à l'entraînement également. Elle s'éloigna de la porte de laquelle elle s'était approchée, pour se diriger vers une porte voisine. Y inscrivant son nom d'une écriture appliquée, Konan replaça ensuite l'affiche à sa place et entra dans la salle. Qui aurait crut que la salle pouvait ressembler à cela. Même Konan d'ordinaire si stoïque, se sentit dévorée d'un immense besoin de s'entraîner encore et encore dans cette .. Immensité.

[ Descriptif Salle = C'est un souterrain s'étalant sur un où deux kilomètres. Il est possible d'y comparer à un désert rocailleux contenu dans un rectangle de béton. La surface très irrégulière semble être parfaite pour l'entraînement, qu'il soit physique où mental. ]

Muette comme à l'ordinaire, Konan s'avança assez dans la salle pour qu'elle fusse à l'abris de tout regard, même venant de la porte d'entrée. La membre de l'organisation tomba sur sa poche, de laquelle sortait un petit bout de calepin. A peine griffonné, il était cependant facile d'y déchiffrer les caractères suivants : " Technique 1 - Kawrarimi, substitution ". Sitôt lu sitôt fait. Konan se délesta de sa chemise noire et termina en débardeur, également noir. Prête à attaquer l'entraînement.

Konan n'avait plus besoin de détails, dans sa mémoire était gravé la manière d'un apprentissage de base d'une technique. Kawarimi n'était pas une exception à la règle, Malaxer son chakra, le sentir couler dans ses points cavitaux, l'envoyer à des endroits précis qui étaient trouvés à l'instinct, accélérer la cadence du chakra, et prononcer la formule tout en débloquant des point cavitaux à l'aide de signes spécifiques formés grâce aux mains. Voila, simplissime. La femme ferma de moitié ses paupières, tenta de sentir son chakra qui ruisselait en elle. Ces deux premières étapes étaient un pur succès. Konan stoppa donc son activité, pour elle, mieux valait-il prendre son temps et répéter l'action. Inutile de décrire que Konan reproduit ces deux premières étapes 17 fois, 17 réussites. Elle allait donc passer à l'étape 3, autrement dit, l'envoi du chakra dans tout le corps. Vu que la technique servait à déplacer entièrement l'utilisateur ( Tout son corps ) le chakra doit obligatoirement être dispersé dans tous les recoins de celui-ci. Konan s'activa, elle se força et, avec le travail du mental, réussit à répandre son chakra sur l'entendue de son coup, ses épaules, ses coudes, ses poignets, ses mains, ses doigts. Cela de chaque côté. C'était toujours un début, même si Konan aurait pensé bâcler cette technique plus vite que cela. Elle recommença, Etape 1, ok, Etape 2, Ok, Etape 3, .. Le chakra s'étendit cette fois jusqu'au Bassin de Konan. 3 ° tentative, cette fois c'était la bonne, car la paume des pieds de la femme s’étendit d'un semi-milimètre du sol, grâce à la pression du chakra. Konan allait passer à la 4° Etape; Accélérer la cadence et le déploiement de l'énergie. En bref le passage " difficile " de l'apprentissage. Une ride de fermeté apparut au dessus de l'oeil gauche de Konan, elle s'était finalement concentrée.

" Hmpff "

Un faible soupir, le premier que Konan eut à pousser jusque là. L'étape 4 était un échec. Konan avait beau avoir redoubler son chakra, et n'avait pas redoubler son contrôle pour qu'il reste éparpillé dans tout son corps. Elle avait donc été prise au dépourvut et devait, à cause de sa maladresse, tout recommencer à zéro. Agaçée contre elle même, la ride revint de nouveau, prouvant que cette fois, Konan était au moins à 50 % de sa motivation. Arrivée à l'étape 4, Konan multiplia son chakra par deux, et son contrôle resta de fer. Réussit. Place à l'étape suivante, la plus simple, le nom de la technique, suivit des signes de développement. Konan enchaîne une suite rapidement, resta appuyée sur le dernier signe, tout en terminant la technique :

" Ninjutsu - Kawarimi No Jutsu "

Un nuage de fumée grisâtre s'empara furtivement de Konan. A sa disparition, la jeune femme n'était plus là. Une pierre d'un diamètre moyen l'avait remplacée. La femme se trouvait, plus loin, assise sur le plus au sommet de la plus haute falaise de la salle. Autrement dit, intouchable par un adversaire qui aurait attaqué l'endroit où elle se trouvait précédemment. Elle sauta, dans le vide, mais atterrit comme un chat au sol, les mains croisées derrière son dos, les cheveux encore volants. Puis, se contenta de recommencer la technique à 7 reprises. Il n'y eut plus d'échec. Konan se retrouva alors à côté de la porte, et s'adossa à son mur. Sans mot. La technique était acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Konan pierre papier ciseaux :D Left_bar_bleue8/525Konan pierre papier ciseaux :D Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Konan pierre papier ciseaux :D Empty
MessageSujet: Re: Konan pierre papier ciseaux :D   Konan pierre papier ciseaux :D Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:05

Bienvenue Konan

Alors commençons déjà, par la première des choses, tu n'as pas lue le règlement, ce n'est pas bien de mentir, car tu dois y trouvé une phrase Twisted Evil

Après, nous te donnons ton test-rp ^.^

Et tes descriptions tu les as inversé XD

Et puis pour moi ce que tu as fait suffit, vu qu'il y a de la qualité dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2009

Konan pierre papier ciseaux :D Empty
MessageSujet: Re: Konan pierre papier ciseaux :D   Konan pierre papier ciseaux :D Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:17

Merci gentil Tobi, je corriges ce qui n'a pas été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Konan pierre papier ciseaux :D Left_bar_bleue8/525Konan pierre papier ciseaux :D Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Konan pierre papier ciseaux :D Empty
MessageSujet: Re: Konan pierre papier ciseaux :D   Konan pierre papier ciseaux :D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:41

Où en sont les modifications?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Konan pierre papier ciseaux :D Left_bar_bleue8/525Konan pierre papier ciseaux :D Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Konan pierre papier ciseaux :D Empty
MessageSujet: Re: Konan pierre papier ciseaux :D   Konan pierre papier ciseaux :D Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:21

Deuxième fois où en sont les modifications x)?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Konan pierre papier ciseaux :D Left_bar_bleue0/450Konan pierre papier ciseaux :D Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Konan pierre papier ciseaux :D Empty
MessageSujet: Re: Konan pierre papier ciseaux :D   Konan pierre papier ciseaux :D Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:54

Bon pas de nouvelle, c'est déjà la troisième fois, donc je déplace >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Konan pierre papier ciseaux :D Empty
MessageSujet: Re: Konan pierre papier ciseaux :D   Konan pierre papier ciseaux :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan pierre papier ciseaux :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: