Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Left_bar_bleue0/450~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty
MessageSujet: ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~   ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:29

~ Mitsukane Tsugashi ~


Nom : Tsugashi

Prénom : Mitsukane

Age : 26 ans

Village Natal : Kiri no Satô

Village/Organisation Souhaité : Kiri no Satô


Description Mental :
Ne vous fier jamais au apparence ! Cet air froid et sombre peut parfois cacher autre chose, de la gentillesse par exemple. Mitsukane était quelqu'un d'assez solitaire, sans vraiment le vouloir. Il avait toujours beaucoup de mal à s'intégrer dans un groupe et restait donc à l'écart des autres personnes. Il dégageait un aura noir, sombre, surement dut à sa solitude constante, qui fessait que personne ne venait à lui, même pour lui adresser la parole. Sa timidité inconnue des autres, lui empêchait tout contacte. Il était toujours mal à l'aise quand il devait obligatoirement s'adresser à une personne. Mais tout cela, c'est du passé, Mitsukane est maintenant un Juunin, un grade important qui lui à inciter à changer. Maintenant, il reste un peu réservé, mais il a plus de mal à parler avec les autres, il s'est même fait plusieurs amis en qui il peut avoir confiance. Sa gentillesse a fini par faire surface et les gens ont presque oublié son ancienne noirceur. Depuis les efforts qu'il a fournis pour changer, il est beaucoup plus souriant, un sourire éclatant qui montre la joie qu'il a d'être avec les personnes qui lui sont chères. Il reste quand même en lui une part de timidité qui se remarque quand il rencontre de nouvelles personnes. À part ce côté de personnalité qui s'est transformé, Mitsukane est quelqu'un d'aimable, gentil et près à rendre service à ses amis. Il est aussi d'ôter d'une grande intelligence, près de 200 de QI. Une intelligence qui lui sert pendant les combats, pour élaborer une stratégie et aussi identifier son adversaire. D'après ces amis qui l'on déjà vue se battre, lors d'un combat, son aura sombre d'autres fois resurgi, peut être même plus intense que dans sa jeunesse, semblable à celle d'un démon. D'où le surnom de « Akuma Naisho ». Mais pourtant, Mitsukane ni complètement cet aspect de personnalité lors de ces combats, pour éviter de se rappeler son passé douloureux. Il aime beaucoup sa famille, surtout son petit frère. Mais depuis que celui-ci à déserté Kiri, Mitsukane se sent coupable. Sans être vraiment de sa faute, la désertion de son frère est dut à la montée de Mitsukane à la tête de son clan. Depuis ce jour, le frère du nouveau chef ne peut plus le voir, il était jaloux et avait fini par quitter le village en jurant de revenir pour tuer son grand-frère. Mitsukane c'est alors jurer de le retrouver et de le ramener à Kiri, leur village.


Description Physique :
Autant vous dire tout de suite que Mitsukane n'est pas un grand tombeur, ni trop beau et ni trop moche, juste suffisant pour vivre sa vie tranquille. Du haut de ses un mètre quatre-vingt treize, le jeune Tsugashi voit la vie d’une hauteur agréable, dépassant la plupart des personnes d'une tête au moins. Il est musclé comme il faut, mais pas trop non plus, ce n’est pas du genre du jeune Kage d'être une brute épaisse. Ses grandes jambes fines et bien musclé, lui permette de courir assez vite. Contrairement à ses bras fins presque sans muscle, qu'ils ne lui servent pas à grand chose. Ils possèdent aussi de très grandes mains et de grand pied, qui lui servent au Taijutsu. La peau de Mitsukane, d'un teint pale, est très lisse et sec, mais d'une fraicheur assez agréable. Maintenant on va passer à son visage. Un visage assez fin est d'une beauté des plus ordinaires. De long cheveux fin et lisse, d'un joli bleu légèrement foncé, attaché derrière par un bout de tissu noir et laissant libre deux mèche de chaque extrémité du visage. Ses yeux sont d'un bleu semblable à celui de la mer. Ils sont couverts par des lunettes discrètes rectangulaires reposés sur un petit nez. Ses lèvres sont discrètes et sa bouche est assez fine. Au dessus de ses yeux d'une beauté rare, on trouve des petits sourcils de la même couleur que ses cheveux. Ses oreilles recouvert par ses mèches sont pas très grandes comparé au reste du corps du jeune homme, ils ont des lobes libres. Passons maintenant à ses vêtements, ne pensez pas qu'il porte la tenue de Kage toute la journée, à vrai dire, il ne la porte presque jamais, tout simplement parce qu'il ne l'aime pas. En civil, Mitsukane porte des vêtements variés de couleurs neutres, comme le noir ou le blanc. Il aime bien aussi porté des vêtements marron et beige. Le plus souvent, il s'habille avec sa tenue de ninja, il l'aime bien et il la trouve confortable. C'est en faite une sorte de Kimono beige assez fin avec des manches plus longues que ses mains. Ce kimono est recouvert par une veste à manches courtes d'un marron foncé comme la terre. Tous cela est rattaché au niveau du bassin par une ceinture beige comme le kimono. Une plaque de métal très fin est placé sur cette ceinture, dessus, on peut y trouver le symbole de Kiri no Sâto, quatre petites vagues. Sa ceinture semblerais se prolongé en une sorte de jupe marron, ouverte à l'avant, lui servant de rangement d'armes et de parchemins. Comme bas, le jeune Tsugashi porte un pantalon noir basic. A ses pieds, il portes des sandales pas, ils ressemblent à celle des Shinobis basic, mais ce ne sont pas les même. Elles sont marron et beige, et comme la plupart des sandales, il y a deux ouvertures, une pour les doigts de pieds et une autre pour le talon.


Histoire

Prochain Post


Test RP : J'attends le sujet de mes chers collègues xD


Avez vous lu les règles ? : Vous voulez vraiment le savoir ... ^^

Comment avait vous connu le forum ? : Pourquoi j'ai mit tous ces trucs qui servent à rien ? xD

Première impression du forum : Nul, nul, nul ... Je sais même pas pourquoi je me suis inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Left_bar_bleue0/450~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~   ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:31

Histoire

¤ | I Les Tsugashi et la Fondation de Kiri no Satô | ¤


Le tout début de cette histoire remonte il y a plus de 100 ans, Kiri no Satô n'a toujours pas été créer et la guerre régnait dans l'archipel. Les différents clans se battaient jusqu'à la mort pour la survie des leur. Un de ces clans se fit une grande réputation, les Tsugashi. On les appelait les « Mages de Glace », pour leur maîtrise de la glace. Ils étaient très fort, même peu être les plus forts de la région. Les guerres fessaient rages entre tous les clans, lorsque un beau jour une information parvint à l'archipel. Deux grands clans venaient de signer un traité de paix et ils créèrent un Pays et un village, Konoha. A la suite de cet événement, toutes les grandes régions firent de même. Les Tsugashi et les autres grands clans de l'archipel signèrent un traité de paix et créèrent alors Kiri no Satô et le premier Mizukage fut Natsu Tsugashi le chef de son clan.


¤ | II La Naissance d'un prodige | ¤


Nous sommes maintenant 26 ans auparavant, les Tsugashi ne sont plus au pouvoir et ils sont moins reconnu qu'autrefois. Ils ne sont plus très nombreux, moins d'une cinquantaine contre une centaine à la fondation du village. Leur vie devient de plus en plus monotone et leur savoir se transmuait de moins en moins. En jour d'hiver, le clan attendait la naissance du fils du chef. Il fessait très froid dans le village et de la glace recouvrait les surfaces humides. L'enfant venait de naitre, il avait déjà des cheveux bleu sur la tête, comme son père. Ils nommèrent cette enfant Mitsukane. Son père comptait beaucoup sur lui, il voulait en faire un enfant prodige et puissant, capable de faire renaitre le clan de glace.


¤ | III L'enfance de Mitsukane | ¤


Dès l'âge de 4 ans, Mitsukane commença son entrainement avec son père pour apprendre à maitrisé le pouvoir héréditaire du clan, le Hyonton. Cette affinité qui consiste à maitrisé la Glace est très rare dans le monde, elle se transmet de génération en génération dans le clan Tsugashi. Donc son premier entrainement consistait à apprendre à maitrisé cette affinité héréditaire. Grâce au bon enseignement de son père, Mitsukane réussi rapidement à maitrisé cette affinité et à 6 ans, il a réussi à apprendre deux techniques un peu plus complexe que la maitrise de l'affinité. Son père lui appris ensuite tous les compétences pour être un bon Shinobi. Le lancé de Kunai et Shuriken, la maîtrise de son chakra en passent par les bases du combat. Mitsukane avait maintenant 8 ans, il entra à l'académie ou il rencontra pour la première fois des personnes de son âge. Mais le jeune Tsugashi était extrêmement timide et il ne réussira pas à se faire des amis. Malgré ses bons résultats, il était très mal vu par ses camarades car il était seul. Un air de solitude et obscure commença à se développer en Mitsukane et ses rapports avec les autres personnes devenaient de plus en plus difficile. Durant sa première année à l'académie, la famille s'agrandit, il venait d'avoir un petit frère. Les années de cours à l'académie passèrent et le jeune garçon solitaire passa son examen haut la main. A l'âge de 11 ans, il devient donc Gennin, mais sa timidité et sa solitude régnait toujours.


¤ | IV Le jeune Shinobi de glace | ¤


Le jeune Tsugashi était maintenant Gennin, il avait été introduit dans une équipe avec deux autres Gennins du même âge que lui et un Sensei, Juunin de Kiri. Mitsukane se souvient très bien de lui, c'était un grand personnage, un épéiste de la brume. Avec son équipe, il remplit plusieurs missions diverse. Pourtant, les relations avec son équipe n'était pas génial, à cause de son caractère, le jeune Gennin ne réussit pas à s'en faire des amis. Un ans passèrent, l'épéiste, sensei de Mitsukane et toute son équipe durent passé l'examen des Chuunins de Kiri. A cet époque, Yondaime Mizukage était quelqu'un du même régime du second Mizukage. Un régime de dictature, où le passage de Gennin à Chuunin était très dure. Cette examen, du moins la première étapes consistait à tuer 100 créatures marines. Dans un bain de sang gelée par le chakra, Mitsukane avait réussie cette étape, mais le plus dure restait à venir. La seconde étape était un tournoi, un tournoi pas comme les autres. Les Shinobis devait se battre les uns contre les autres pour devenir Chuunin, les derniers combats qui déterminaient le passage de Gennin à Chuunin étaient des combats à morts. Le jeune Tsugashi gagna tous ses combats, jusqu'au combat décisif, le combat mortel. Le combat se passa très rapidement, le shinobi de glace est un ninja exceptionnellement fort. La seul difficulté qu'il a eu, c'était de tuer son adversaire, chose qui était très difficile pour l'état d'esprit du futur Chuunin. Il finit quand même par le tuer et en sanglot, il devint Chuunin.

¤ | V Le Royaume des Glaces, l'avènement d'un grand Ice-Berg ! | ¤


Chuunin, c'est le palier entre le petit Shinobi qui s'entraine et le grand Shinobi qui entraine les autres. Mitsukane se remit peu à peu de ce qui c'est passé pendant l'examen, le meurtre qu'il avait commis l'a troublé. De toutes son équipe, c'était le seul à être devenue Chuunin, il se retrouva donc à accomplir des missions seul. Il avait maintenant 14 ans, pour son âge, c'était un Chuunin puissant, il maitrisait très bien son affinité héréditaire et il commençait peu à peu à maitrisé les deux affinités élémentaire qui constituait son pouvoir. C'est à cette âge aussi qu'il commença à apprendre le Kushiyose et à rencontrer les créatures de glaces. Des créatures diverses vivantes en glaces, elles ont signé un pacte avec le clan Tsugashi il y a très longtemps. Le père de Mitsukane emmena son fils au royaume des glaces, l'endroit ou vivent toutes c'est créatures. Le jeune Tsugashi signa alors pour la première fois un pacte, le pacte des créatures de glaces qui lui permettra d'invoquer ces créatures. Il s'entraina durement pour alors invoquer toutes les créatures de glaces et il sympathisa pour la première fois avec quelqu'un, un petit chat de glace qui devint rapidement son invocation favorite. C'est à partir de ce moment là que Mitsukane va commencé à changer... A 16 ans, il arriva à son terme, il maitrisait maintenant parfaitement le Hyonton et invoquait des créature de Rang S, un exploit pour un Chuunin. Quant à son frère, Hiroshi, il venait de rentrer à l'académie et il suivait de très près les traces de son frère.


Suite ...


Dernière édition par Mitsukane Tsugashi le Mer 25 Fév - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Left_bar_bleue0/450~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~   ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:31

¤ | VI L'histoire de deux frères qui sont pourtant très différent. | ¤


Mitsukane devient à l'âge de 19 ans, Juunin, en même temps que son petit frère qui devient lui Gennin. Par le plus grand des hasards, Mitsukane devient le sensei de son petit frère, pour sa première équipe de Gennin, il fallait qu'il est son frère comme élève. Le jeune Juunin, commença donc à former son propre frère, cela plaisait beaucoup à Hiroshi qui aimait beaucoup son frère. Entre les missions et les entrainements de son équipe, Mitsukane n'avait pas beaucoup de temps à lui. Il venait tout juste de commencé à élaborer une technique des plus remarquable. Mais personne n'étais vraiment au courant. L'équipe du Juunin enchainait les missions, Hiroshi était lui aussi très fort, il ressemblait beaucoup à son frère physiquement, mais beaucoup moins mentalement. Hiroshi est plus dur de nature, plus arrogant et parfois un peu cruel. Le soir, les deux Tsugashi s'entrainaient ensemble, mais un de ces soirs, Mitsukane remarqua quelque chose d'anormal chez un Tsugashi. Le jeune Hiroshi avait réussie à développer seul l'affinité Katon, seul affinité que normalement les Tsugashi n'ont jamais eut. Cela intrigua beaucoup le Juunin, mais il continua à entrainer son frère jusqu'à temps qu'il soit prêt, lui et son équipe. Un année passèrent, Mitsukane avait finit sont entrainement avec son jeune frère et lui et son équipe allait enfin passé le très dure examen des Chuunins. La première épreuve se passa très bien pour les 3 Gennin, mais pour la seconde, c'était tout autres choses. Les 3 arrivèrent au combat qui déterminerais leurs grades. Dans la bataille, le jeune frère Tsugashi abattue son adversaire sans aucune pitiez, ce qui étonna grandement Mitsukane. Malheureusement, les 2 autres Gennins ne gagnèrent pas et ils se furent tuer par leur adversaire. Une grande peine enveloppa le jeune Juunin, 2 de ses 3 premier Gennin sont mort lors de l'examen, pour Mitsukane c'était un échec, il s'en veux même d'avoir plus entrainer son petit frère que les deux autres.


Quatre longues années s'écoulèrent, le jeune Juunin avait réussie complètement à masqué son aura noir et une partie de sa timidité. Il parlait avec les gens plus facilement, s'était fais de nombreux amis et il avait une nouvelle équipe de Gennin à former. D'ailleurs, le Tsugashi commençait à se faire connaître du village de Kiri, le grand shinobi des glaces. Sa fameuse technique qu'il avait commencé il y a quatre ans était presque achevé. Et, quant à Hiroshi, le jeune Chuunin, son caractère avait changé, il été plus mauvais, plus arrogant. Ce qui déplu beaucoup à Mitsukane. Puis, ce jour arriva, un grand jour pour les deux frères, que se soit mauvais pour l'un et bon pour l'autre. Le père de ces deux frères, chef du clan, commençait à se faire vieux et il décida de laissé sa place à l'ainé de la famille, Mitsukane. Le jeune Juunin allait devenir le chef du clan Tsugashi, pour lui s'était un honneur. Mais pour Hiroshi, il n'était pas vraiment joyeux, il nourrissait de plus en plus de la haine pour son frère, par jalousie surement. Et ce jour là, Hiroshi n'en pouvait plus, il agressa son frère par pur caprice. Le combat fut vite fais, même face au feu, la glace à triomphé et neutralisé le petit Chuunin. Après cette défaite humiliante, Hiroshi déserta son village ne voulant plus revoir sa famille et ne se considérant plus des leurs. Le lendemain, Mitsukane essaya de le retrouvé dans les alentours de Kiri, mais en vain. Il ne le reverra plus pendant un bon bout de temps maintenant...


¤ | VII Rencontre Glace-Feu | ¤


Une longue année de dure labeur passa lentement pour le nouveau chef du clan Tsugashi. La gestion du clan, les missions de plus en plus importante et son entrainement sur sa technique l'on complètement épuisé. Mais à la fin de cette année, il l'avait enfin finit et il pouvait maintenant l'utilisé. Mitsukane avait maintenant 24 ans, il était maintenant décidé à retrouver son frère après une année sans le rechercher. Il partit pendant plus de deux mois à la tête d'une équipe de trois Juunin pour retrouvé son frère et le ramené à Kiri no Satô. Après plus d'un mois de route en dehors des frontières de Mizu no Kuni, et après avoir récolté des information, le jeune Juunin avait retrouvé la trace de son frère, Hiroshi se trouverait dans les montagnes du Pays de la Terre avec plusieurs Nukenin plus ou moins rechercher eux aussi. L'équipe de Kiri se rendit donc vers les montagnes en question. Ils finissent par retrouvé Hiroshi et plusieurs jeunes déserteurs, un combat commença. La glace et le feu se rencontrèrent dans un combat titanesque. Le jeune déserteur devait s'être entrainé dure cette dernière année, car à présent, il rivalisait avec son grand frère. Mitsukane dut en venir à utilisé sa technique qu'il avait créer. La glace recouvrit le feu et le combat toucha à sa fin. Malheureusement au dernier moment, Hiroshi réussit à s'enfuir. Exténuer, le jeune Juunin et son équipe rentrèrent bredouille, déçut de leur échec.


¤ | VIII Le Nouveau Mizukage | ¤


Deux ans après le terrible échec de l'équipe de Mitsukane, le jeune chef des Tsugashi suivi les faits et gestes de son frères par le biais d'espions. Sa popularité dans le village augmentait de jour en jour et Yondaime Mizukage parlait d'un successeur, ne pouvant plus remplir ses fonctions. On racontait que le jeune Tsugashi avait un bon profil pour se poste et la plupart des citoyens étaient sur qu'il apporterait beaucoup à son village. Mais le Mizukage ne voulais pas voir un Tsugashi au pouvoir, il voulais voir son fils, un fils qui respectera le régime mit en place à Kiri. Cependant, le choix revenait au conseil de Kiri, composé de 8 sages. Ce conseil était constitué pour la plupart, de shinobi d'accord avec le régime déjà mit en place, ce qui n'avantagea pas Mitsukane. Finalement après une semaine d'attente, le nouveau Mizukage fût le fils du précédent, Neoke Mizuki. Le jour même du résultat, le village tomba en pleine crise, une émeute éclata. Tous les villageois ne voulaient pas continuer sous cette dictature et le village tomba en pleine guerre civil.


¤ | IX Révolution à Kiri ! | ¤


La guerre civil dure maintenant depuis une semaine, plusieurs combats on éclaté entre les différents camps. Certain veulent gardé la dictature, d'autre veulent que le Seigneur de Mizu no Kuni prennent le pouvoir et certaines personnes veulent voir un nouveau Mizukage qui apportera la paix et la joie à Kiri no Satô. Mais pour le moment, le village est sous la révolution de la population, la plupart des villageois veulent renversé le Mizukage. Quant à Mitsukane dans cette histoire, il ne sais pas quoi faire. Pendant des semaines, les affrontements durèrent et le jeune Tsugashi ne fit rien. Il finit par décidé d'intervenir, jugeant que le sang avait assez coulé. Il invoqua Shimokyojin, le boss des créatures des glaces pour calmé tous le monde. Ce colosse de glace mesurant plus d'une centaine de mètres calma directement la foule. Mitsukane parla à l'ensemble des habitants de Kiri par l'intermédiaire de Shimokyojin. Il proposa des négociations que le conseil accepta. Le lendemain les négociations ont commencé et au final, la guerre civil de Kiri no Satô s'arrêta. Il restait maintenant une chose à faire choisir un dirigeant du village.


¤ | X Décision Diplomatique | ¤


La guerre civil de Kiri avait enfin pris fin, mais il reste à choisir un dirigeant pour ce village. Les négociations continuèrent, le conseil, l'actuel Mizukage, le Seigneur du Pays et Mitsukane cherchaient une solution. Ils en virent à la diplomatie, laissé élire le chef du village par les villageois. Seulement Neoke n'étais pas vraiment d'accord sur ce point. C'était une première dans le monde des shinobis, les citoyens allaient pouvoir choisir leur chef, celui qui assurera la paix et le bonheur du village. Les votes auront duré un mois entier et le dépouillement allait commencé. Sur la plus grand place du village, les villageois attendaient la fin du dépouillement. Finalement, c'est Mitsukane qui fut élu par les villageois, il devient alors Gondaime Mizukage. Il n'aurait jamais imaginé finir Mizukage, il l'est pourtant bel et bien. Mais, quelque chose le gênais encore, c'était son jeune frère qui rode dans le monde des shinobis...


Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Masato Fujiwara

Masato Fujiwara


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Fiche Shinobi
Expérience:
~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Left_bar_bleue0/0~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~   ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:10

Sois le bienvenu parmis nous ! xD
Quand tu parlais de chapitre je pensais à au moins un gros post par chapitre ! Razz
J'ai survolé ta présentation seulement et j'ai vu que tu t'es appliqué c'est mieux que sur la box ^^
Je voudrais bien te donner le test rp si tu es d'accord ? Mais demain là je vais me coucher ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkv3.forumactif.org/index.htm
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Left_bar_bleue0/450~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~   ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:22

Tu as vraiment du cran xD (Mais j'aime ça)
Je te rappelle qu'une histoire reste condensé, je vais pas faire un RP entier pour chaque chapitre ^^ Et heureusement que je m'applique mieux que sur la chat-box xD
Pour le test RP, c'est le staff qui me le donne, donc non tu peut pas me donner mon sujet. Tu m'a d'ailleurs fait rappeler une règle que j'avais oublier xD Je l'ai rajouté.
S'il te plait, maintenant ne poste plus ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Invité
Invité




~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~   ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:16

Bienvenue à toi cher fondateur ^^
Tu as passé les plus grandes étapes de la présentation faites par toi-même xD
J'ai adoré ton histoire, tu tue quelq'un en sanglottant toi
Bref, il ne te reste plus que le test Rp ^^ alors, voivi celui-ci :
Citation :
Raconte le majestueux combat feu contre glace avec ton frére Hisochi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Left_bar_bleue0/450~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~   ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:31

Le soleil était à son zénith, ces rayons tapaient contre les montagnes du Pays de la Terre. Pas de nuages à l'horizon, la journée s'annonçait excellente. Le vent était presque inexistant dans cette région contrairement à l'humidité qui est omniprésente. La végétation était très vert, évidement, avec le soleil et l'humidité, les étendus vertes étaient favorisés. Les montagnes étaient recouvertes par des tas de grands sapins. Le paysage était magnifique, tout comme la faune. Des cerfs et biches se cachent dans les forêts de sapins et différents râpasses volaient autour des montagnes cherchant une proie appétissante. On raconte que les Shinobis de la région savent dompter ces prédateurs des airs et qu'ils s'en servent pour leurs missions. Ces Shinobis, venant d’Iwa no Satô, le plus petit village des Cinq Grands Villages du monde des Shinobis. Ils sont des spécialistes du camouflage et ils attaquent tous autres Shinobi inconnue. Ils maitrisent aussi bien le Doton que les Shinobi de Kiri le Suiton. En gros, il faut plutôt les évités que de ce battre contre eux. Voilà ce qu’avaient entendu les Shinobi du village de la brume. Une équipe de Juunin dirigé par Mitsukane Tsugashi, chef du clan Tsugashi, se trouvait dans cette région montagneuse dirigé par les Shinobis d'Iwa. L'équipe de Kiri était assis sur des rochers dans une vallée, ils étaient en train de se reposé avant de repartir vers leur destination. Un petit ruisseau coulait près des rochers, l'eau était claire et on pouvait même voir quelques poissons suivre le courant. Il était temps de partir maintenant, la pose avait assez duré et les Shinobi de Kiri avais une mission : Ramené au village le déserteur Hiroshi Tsugashi ! Et oui, il fait partie de la famille de Mitsukane, c'est même son frère. C'est d'ailleurs sa faute si Hiroshi est partie. Il y a 1 an, Mitsukane arrive à la tête du clan Tsugashi, ce qui irrita son jeune frère qui n’aimait pas voir son ainé réussir et être plus fort que lui. C'est après cet événement qu’Hiroshi déserta son village et qu'il ne considéra plus comme un Tsugashi. D'après leur informations, le déserteur de Kiri ce trouverais dans la région du Pays de la Terre avec un autre petit groupe de jeune Nuke-Nin. Le groupe de Shinobi de Kiri marchait en direction du groupe de montagne où Hiroshi a été vue pour la dernière fois. Ce n'était plus très loin et la vigilance du groupe se renforçait tout les cent mètres. Ils arrivèrent au sommet d'une des montagnes, rien à l'horizon, il n'y avait aucun Shinobi en vue, que des montagnes à perte de vue. Ils décidèrent de descendre dans la vallée et de réfléchir à un moyen de le retrouvé. Personne n'avait une idée pour retrouver plus facilement Hiroshi, la meilleur façon c'était de cherché et d'être patient. Ils cherchèrent pendant deux jours, mais ils n'avaient rien trouvé. Ils campèrent, tous les soirs aux sommets d'une montagne, et une nuit alors que c'était le tour de guet de Mitsukane, une grande flamme sortie de la forêt de sapins au loin. Il était persuadé que c'était son frère. Il préféra y aller seul, laissant son équipe derrière lui, après tout c'était son affaire. Il partit en direction de la montagne où il a vue les flamme surgir. Il se rapprocha le plus discrètement possible, il distingua une silhouette. Plus il se rapprocha et plus il distingua que c'était bel et bien son frère. Hiroshi s'entrainait dans la forêt, seul et dans la pénombre de la nuit. Mitsukane attendit le matin pour passé à l'action. À la première apparition du soleil, le jeune Juunin décida d'agir seul, ses coéquipiers doivent déjà avoir remarqué sont absence. Il sortit de sa cachète et alla à la rencontre de son frère. Celui-ci fut surprit dans un premier temps, puis un léger sourire envahit son visage pour finir en rire arrogant. Il y avait une seul chose qui avait changé chez lui, ses cheveux était maintenant rougeâtre, surement pour représenté son affinité. Son rire se dissipa puis il prit la parole.

- Quel plaisir de te revoir mon chers frère ! Comment vas-tu ?

Un petit rire brisa le soudain silence qui posait sur la région. Il s'arrêta subitement de rire et fronça les sourcils, il savait que son frère n'était pas là juste pour parlé. Du chakra commença à se concentré dans la main du Juunin, quelque chose apparut assez rapidement dans sa main. C'était de la glace, elle prit rapidement la forme d'une épée assez épaisse. Un aura sombre commença à englobé les alentours, cette aura était dégagé par Mitsukane. Un aura que Hiroshi connaissait, il la déjà vue et surtout combattue. Le même aura que le jeune Juunin dégageait constamment dans sa jeunesse. Il serra fort le manche de son sabre de glace et dit d'un ton fort et sombre.

- Arrête tes conneries ! Tu sais très bien ce que je suis venue faire, je suis venue te ramené à Kiri !

- Tss, il faudra que tu me traine pour cela !

Le chakra de Hiroshi lui aussi réagit, une épée de feu se matérialisa dans la main de son propriétaire près à ce battre. Le combat allait pouvoir commencer. Les deux frères tenaient dans leur main leur sabres respectif, près à attaqué l'autre. Hiroshi pointa son épée vers son adversaire, puis il se mit à courir rapidement vers lui. Arrivé à sa portée, il élança son épée sur son frère. Celui-ci contra aisément le coup porté, puis il contre attaqua violemment. Ils s'échangèrent des coups qu'ils contrèrent chacun leur tour, les deux Tsugashi ne réussirent pas à ce départagé. Peu à peu, ils concentrèrent plus de chakra dans leur arme pour la rendre plus efficace, mais sans succès. Ils finirent par donné un grand coup chacun, le choc les propulsa chacun d'un côté. Ils se relevèrent rapidement pour continuer leur combat.

* Je dois en finir rapidement ...*

Le chakra de Mitsukane se concentra énormément dans son épée de glace, celle-ci devient de plus en plus luisante de chakra. Il regarda vivement son frère, mais celui-ci ne lui laissa pas le temps de préparer son attaque, il sauta en direction de Mitsukane tenant fermement son épée pour lui porté un coup fatal. Le chakra était maintenant assez concentré dans l'épée du Juunin, il pouvait alors contrer l'attaque de son frère. L'air commença à se refroidir. Hiroshi sentit se changement de température, il savait ce que son frère venait de préparer. Il se tien près à se défendre au cas où. Il deux épées se rencontrèrent de nouveau, mais cette fois celle de Mitsukane avait le dessus. Soudain l'épée de glace scintilla énormément.

« Seiken Koori »


De la glace sortit de l'épée et gela celle de Hiroshi, elle augmenta aussi de volume, elle était maintenant plus grande. Après cela, le jeune Juunin pris sa grande lame de glace à deux mains puis il la dirigea vers son frère pour lui porté le coup de grasse. Mais cette épée, maintenant plus grande et plus lourde était beaucoup plus dur à manier, certes elle est plus destructrice et elle gèle tout ce qu'elle touche, mais sa maniabilité est à présent plus délicate ce qui désavantagea Mitsukane. Le temps de bien la diriger vers son frère, celui ci à eu le temps de faire quelques mudra. Un dôme de feu jailli de la terre pour recouvrir Hiroshi et ainsi le protéger de la lame de glace. L'épée de glace s'arrêta face au dôme. De la vapeur commença à s'élève dans les cieux, l'épée de glace fondait sous la chaleur du de la défense. Le jeune Juunin retira vite fais son épée. Il décida de la faire disparaître, il n'en as plus vraiment besoin pour le combat. La glace formant l'épée se dissipa laissant les mains libres à Mitsukane. Le dôme de feu quant à lui disparut peu à peu dans l'air qui s'était beaucoup réchauffé à présent. La tentative d'en finir rapidement du jeune Juunin était un échec, il fallait qu'il réfléchit à autre chose. L'idée d'utilisé sa technique qu'il avait achevé était pour le moment écarté, il voulait l'utilisé en dernier recours. Il pensa alors à l’invocation, ça serait beaucoup plus facile de battre son frère avec une créature de Glace. Il fit alors quelque signe rapide et il se mordit le pouce. Le sang commença à coulé lentement. Il releva sa manche laissant apparaître un parchemin d'invocation. Il passa son pouce dessus puis il posa une main par terre. Un nuage de fumée enveloppa les horizons. Quand elle se dissipa elle laissa place à un Golem de glace de deux mètres de haut, il était entièrement couvert de glace, laissant les rayons du soleil reflétés sur sa surface froide et lisse. Hiroshi ne voulait plus voir cette masse de glace, il effectua alors quelques mudra puis sa poitrine se gonfla pour ensuite craché un jet de flamme qui se dirigea vers le Golem. Le grand tas de glace fit l'objet de barrière, le feu glissa sur la glace sans la faire fondre. Le jeune frère du Juunin fût très surprit, le Golem n'avait rien, il n’avait même pas bougé. Mitsukane sortit de sa sacoche un Kunai avec un parchemin explosif accroché dessus. Il le lança sur son frère, comme pour faire une diversion. Hiroshi sauta pour l'esquiver et le Kunai rentra dans un arbre puis il explosa. Puis au moment de retomber sur le sol, le Golem se trouvait en face d’Hiroshi. La grosse masse de gel élança sur poing de glace contre le déserteur. Il se prit son poing de plein fouet au visage et fit un vol plané d'au moins deux mètres. Le jeune homme était à terre, il saignait légèrement de la bouche. Il se releva pour continué le combat et surtout en finir rapidement avec ce Golem de malheur. Il fit une multitude de mudra, de grosse flamme apparut dans son poing droit. Il s'élança vers le Golem, près à donné son coup.

* Non, pas cette technique !*

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Left_bar_bleue0/450~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~   ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:32

Mitsukane effectua à son tour quelque mudra et il posa ses mains à terre. Un gigantesque mur de glace se forma devant le Golem. Celui-ci ne bougea point. Les flammes du poing d’Hiroshi commençaient à former une tête de dragon. L'attaque percuta la défense du Juunin, elle la détruisit sans difficulté. Maintenant c'est au Golem de subir l'attaque d’Hiroshi, il se la prend de plein fouet. La masse de glace ne supporta pas la chaleur et la force du jutsu, il tomba, abattu par l'attaque. Le Golem disparu sous un nuage de fumée, il ne devait pas resté ici, il ne ferait que gêner. Cette tentative la avait aussi échoué, enfin pas totalement, car ils avaient quand même réussie à touché le jeune déserteur. Mais maintenant, que faire ? C'était la question que se posait Mitsukane sans cesse. Invoqué Shimokyojin ? Non, ce n'est pas la peine et puis le jeune chef d'équipe allait le dérangé. Oui, Shimokyojin est très occupé, c'est le roi du monde des créatures de glace. Si Mitsukane essayait de l'invoqué, il y aurait des chances qu'il ne se manifeste pas ou qu'il ne reste pas. C'était donc une idée à écarté. Il restait alors la technique qu'il avait créée. Mais elle utilise beaucoup de chakra, Mitsukane devrait l'utilisé très rapidement. Il n'était pas encore décidé, quand soudain un groupe de trois personnes jailli de la forêt de sapins. C'était l'équipe du jeune Juunin. L'un d'eux pris la parole :

« Mitsukane-kun, nous vous avons enfin retrouvé ! Laissé nous nous en chargé, vous avez l'air épuisé ! »

« Ce combat est pour moi et jusqu'au bout ! Cherchez plutôt le groupe de déserteur de mon frère. »

Ils se turent, puis obéirent, ils repartirent dans la forêt pour rechercher le groupe de déserteur. Mitsukane ne voulait pas qu'on intervienne dans son combat, c'était son problème et il devait le résoudre tout seul. Il fallait maintenant en finir rapidement. Hiroshi n'attendit plus, il un Kunai dans sa sacoche puis il fonça vers son frère. Celui-ci prit à son tour un Kunai pour le contré. Ils firent chacun un grand bond en arrière près à contre attaqué s'il le faut.

* Tant pis, je vais l'utilisé pour en finir*

Il fit une multitude de mudra, il devait au moins en faire une bonne quarantaine. L'atmosphère peu à peu commencé à se rafraichir, la terre au tour du jeune Juunin commençais à gelé. Lorsqu'il finit son enchainement, une impulsion de chakra jailli de son corps recouvrant tout le sol à un rayon de 500m de glace. Cette glace clair et belle s'étendait partout, sur les arbres, les roches et même les montagnes, elle recouvrait tout. Hiroshi n'en revenait pas de ces yeux, il était figé, intrigué, il finit par demandé ce que c'était.

« C'est quoi ce truc !? »

« Sekai no Aisu : le monde de glace ! »

La glace commençait à bouché, elle formait peu à peu des formes diverses. Soudain deux gros blocs de glace sortirent du sol glacé et attaquèrent le déserteur affolé. Il sauta pour les esquiver. Mais deux autres blocs plus petits cette fois sortirent des deux gros blocs, percutant Hiroshi. Il fut éjecté à 1 mètre, s’écrasant sur le sol gelé. Il se releva énervé par cette humiliation, son impuissance face à cette technique. Il commença à concentré son chakra, mais Mitsukane ne le laissa pas faire. Deux grande plaque de glace collé au sol se soulevèrent aux extrémités d’Hiroshi pour se refermé sur lui. Ils les bloqua avec ses mains chargés de chakra, des flammes brulait et finirent par faire fondre les deux parois de glace. Les flammes grandirent et ils finirent par remplir tout le corps du déserteur. La glace fonda sous ses pieds. Il s’élança vers son frère pour l’abattre, pour en finir. Mais ce fut un échec, un pilonne de glace s’éleva pour le stopper net. Puis d’autres pilonnes firent leur apparition pour formé une prison de glace. Une épaisse plaque de glace se forma au dessus de la prison.

*Il faut que j’en finisse maintenant, j’ai presque plus de chakra …*

Depuis le début de sa technique, le jeune chef du clan ne bougeait plus d’un pouce, toute sa concentration allait dans sa technique, tout son chakra par la même occasion. Soudain, il fit plusieurs signes ce qui déclencha la plaque de glace. Celle-ci s’effondra sur la prison d’une force impressionnante qui écrasa tous les pilonnes et Hiroshi par la même occasion. Tous cela créa beaucoup de fumée sur le terrain de combat, on ne distinguait plus rien. Quand la fumée commença à se dissipé, une silhouette enflammé se tenait debout abattue. Mitsukane su à ce moment là qu’il n’avait pas encore battue son jeune frère, il était encore debout. La technique du jeune Juunin commença à se dissipé. La glace était toujours présente sur le sol, mais la chaleur commençait déjà à la faire fondre. Quand au feu jaillissant d’Hiroshi, il diminuait pour finir par disparaître complètement. Les deux frères étaient à cours de chakra. Mitsukane commençait à regretté de ne pas avoir employé les grands moyens dès le début avec sa technique. Les vêtements d’Hiroshi étaient déchiré et abimé, il tenait à peine debout comme son frère ainé. Il prit la parole d’une voie épuisé.

« Mitsu’, je pensais pouvoir te battre après cette année d’entrainement, mais non … Mais je ne te laisserais pas me ramené à Kiri … »

Le déserteur se retourna, derrière lui laissant son ainé épuisé. Il fit quelques pas en boitant de la jambe gauche, il se dirigeait vers la forêt de sapins, pensant qu’il pourrait fuir comme ça. Son frère ainé l’interpella :

« Tu pense que tu pourras fuir comme ça ! »

Un rire arrogant envahi le lieu du combat, il résonnait. Quand soudain, deux Shinobi sortirent de la forêt, puis suivie de trois autres Shinobi, les premiers avaient des bandeaux de villages différents, c’était surement des déserteurs et l’autre groupe des trois autres Shinobi étaient des ninjas de Kiri. Ils poursuivaient les deux déserteurs. Les deux Nuke-Nin se préciputaire sur le déserteur de Kiri pour l’aidé, ils le prirent chacun un bras sur leurs épaules puis ils partirent à toutes vitesses dans la forêt. Le groupe du pays de l’eau regardèrent leur chef d’équipe, il était étendu par terre, fatigué par son combat.

« Mitsukane-kun ! »

« Désolé … je n’ai pas réussie, la mission est … »

La douleur arrêta soudainement le jeune Juunin, il ne pouvait plus parler, se qui lui permit de réfléchir. Encore une fois, il a échoué, il n’a pas pu ramener son frère à « la maison ». Il finit par sortir la fin de sa phrase, douloureusement, que se soit mentalement que physiquement.

« … un échec »

L’équipe du chef du clan l’aidèrent à se relevé et ils rentrèrent ensemble à Kiri. Mitsukane ne supporta pas cette échec et il mit un certain pour s’en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Left_bar_bleue8/525~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~   ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:35

Personnellement rien a dire sur le test-rp *o*
Donc ben validé pour Mizukage.
Je pense que personne n'aura quelque chose a dire la dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Left_bar_bleue0/375~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~   ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:59

Pouet ! x)

Bouh ! J'ai du retard moi >.<

Excellent Test Rp ! Y'a pas tant de fautes que ça et tu décris très bien !

Je confirme ce que Tobi a dit !

Validé Mizukage ! *O* [ Je déplace comme un bon Admin que je suis >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~   ~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ | Avènement d'un Shinobi des Glaces | ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'un faux dieu : Asraï no Ashatar
» Fiche du Dossier Shinobi à Respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: