Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau seigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adachi Eiji
¤ Seigneur du Pays du Feu ¤
Adachi Eiji


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Le nouveau seigneur   Le nouveau seigneur Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:17

~> Adachi Eiji <~


Le nouveau seigneur 2vab4o1


I / Le début.

Nom : Adachi

Prénom : Eiji

Age : 19 ans

Village Natal : Konoha no kuni.

Village/Organisation Souhaité : Seigneur du pays du feu.

II / L'histoire.

« Adachi »… Peut être que vous étranger, ne connaissez pas ce nom. Mais d’où venez vous exactement ? D’un endroit reculé dont la seule langue n’est connue que par vous et votre peuple ? Pourquoi tant de suggestions ? Qu’est ce que ce nom ? Tentons de vous l’expliquer. Quelque part dans le pays du feu, existe une famille qui depuis des siècles et des siècles gouverne ce dernier : la famille Adachi. Et oui… Tous les descendants de cette lignée sont devenus les illustres seigneurs du pays. Ainsi, chacun d’eux eurent les fonctions politiques, économiques et militaires du pays. Leur gouvernement ? A la base, quelque chose de simple et vivant mais certains rentrèrent dans l’histoire pour leur cruauté ou encore, leur manque de discernement. Après quelques explications vous vous demanderez sûrement pourquoi une telle description ? Que va-t-il se passer ? Pour la simple raison qu’aujourd’hui est un jour nouveau, un jour meilleur… En effet, en ce jour où le soleil rayonne sur tout le pays, un nouveau dirigeant apparaît. Plus jeune, plus beau, plus intelligent…

Flash Back

Nous retournons dix huit ans en arrière. La scène ressemble à un accouchement : trois personnes dans la pièce : d’une part le père, chef de famille il semble être quelqu’un de posé et d’intelligent. Cette observation se dégage principalement de son allure : quelqu’un d’assez maigrichon, les lunettes positionnés correctement. Il semble heureux, il soutient la femme pendant un acte unique. Cette dernière, la mère donc, souffre tout en souriant : les femmes ont toujours été d’un complexe… Cependant un détail la différencie de toutes les autres… Sa beauté : blonde, fine tout en ayant de bonnes formes au bons endroits, c’était comme si elle incarnait le soleil… En parlant de soleil, le nouveau né approchait. Enfin, il verrait le jour après plus de neuf mois d’obscurité. Pour l’aider dans cet acte, un shinobi. Oui, vous avez bien entendu. Celle-ci était spécialisée dans le ninjutsu médical et venait d’être envoyé en urgence de Konoha à ici : ne vous y trompez pas, le chemin faisait tout de même une petite heure.
Quelques secondes passèrent après ma bref description pour que le bambin sorte du ventre de sa mère. Le cordon ombilical fut sectionné grâce à une technique du shinobi : une petit éclair qui s’utilisait pour les accouchements mais aussi pour bien d’autres occasions. On amena le petit garçon dans les bras de sa mère. Les parents le regardèrent, tous deux émerveillés. Son destin était désormais scellé.

Quelques années plus tard -cinq exactement-, le petit garçon nommé Eiji se portait toujours aussi bien. C’était un garçon sportif, souriant qui attirait le respect et l’admiration des autres « grands ». Le garçonnet n’avait donc aucuns soucis au contraire de son père qui traversait une période difficile… Elle l’était sur un point de vue militaire et économique. En effet, durant l’examen Chuunin de cette session, le village de Suna avait attaqué Konoha : puissance militaire du pays du feu. La reconstruction se faisait longue et pénible pour tous. De grands moyens avaient du être aménager et l’on craignait qu’un village comme Kiri par exemple, saisisse l’occasion pour attaquer. Et ça, même si vous touristes n’êtes pas sensés le savoir fut réglé par quelques manigances avec des hommes d’affaires louches : et oui, dans une telle situation l’homme droit et respecté, seigneur de ce pays n’avait eu d’autre choix que de faire appel à ces méthodes douteuses : on lui pardonnerait… Surtout que quelques temps après, Konoha et Suna s’allièrent au grand bonheur du dirigeant. Son idée s’était révélé bonne : l’économie des deux pays remontaient en flèche faisant presque de l’ombre au pays de l’eau pourtant qualifié de très riche.

Passons une nouvelles fois quelques années : à quoi bon raconter la vie d’Eiji jours après jours ? Vraiment, n’ai-je pas raison ? Avouez que si. Nous nous situons donc quand celui-ci a treize ans (donc huit années plus tard -et oui, je sais compter-). Pour vous, cet âge ne signifie pas grand-chose : peut être le stat de l’enfance à l’adolescence ? Et bien c’est pour ça que ce jour était si important. En effet, à cet âge tous les futurs seigneurs se voyaient commencer leur apprentissage : ainsi si une succession précipité arrivait (ce que l’on ne souhaitait pas). L’adolescence marquait dans cette famille le début de l’intelligence, de la culture, de l’ouverture sur le monde extérieur. Et c’est ainsi, qu’Eiji se trouvait à présent obligatoirement à la moitié des réunions organisées et cela augmenterait avec l’âge. Il prenait donc part de ses nouvelles fonctions économiques, politiques et militaires. Le côté militaire l’intéressait tout particulièrement… Il eut même un jour la mauvaise idée de lancer l’hypothèse de devenir un shinobi à Konoha. Il en était hors de question et ça pour toute la famille, -à part peut être un oncle voulant succéder au pouvoir- seigneur un point c’est tout. Malgré ce refus autoritaire, Eiji continua à se passionner aux histoires du village militaire mais aussi aux armes possédantes quelque chose d’unique comme de la… Magie !

Sans plus de complexe, je vous amène plus loin. Eiji est désormais âgé de dix huit ans. C’est un homme maintenant quoique par pour tout le monde. Enfin, vous allez de suite connaître une nouvelle funèbre. Le père Adachi est au plus mal. Il fut diagnostiqué qu’il avait une maladie rare et incurable. Bien sur, seule la famille fut au courant : imaginez si la rumeur se répandait… La catastrophe : les pays verraient peut être là un espoir pour une conquête ou autre. Il était clair que moins ils étaient prévenus, mieux cela était. L’ex seigneur parvint à tenir quelques mois, cinq exactement et désormais un débat était ouvert. Car en effet, il est de mon devoir de vous informer que les seigneurs ont du pouvoir lors de leurs vieux jours et quelqu’un de dix huit remplir ce rôle ? On n’avait jamais vu ça auparavant… Cependant il était bien stipulé dans le testament du défunt que son fils était le seul et unique héritier quant à sa mère, elle était tout à fait d’accord avec ce choix. C’est donc après des heures de discutions que l’on accepta ce sort pour Eiji cependant, celui-ci devait avoir une formation de six mois. Il la fit et la réussit haut la main. Cette fois-ci, il était déclaré comme nouveau et plus jeune seigneur du pays de Hi no Kuni.

Fin du Flash Back

III / Les descriptions.

Description physique : D’une taille assez grande et d’un corps entretenu, Eiji est un beau garçon : nombreuses sont les filles qui tournent sous son charme rien qu’en voyant son sourire extraordinaire… Ses yeux ainsi que ses cheveux suivent la même couleur : brune. Ces derniers sont ébouriffés et de taille assez basique pour les japonais. Son visage, d’une forme fine met en valeur son sourire d’une blancheur indescriptible. Son nez est tout de fois un peu trop pointu mais on le pardonnera. Ses oreilles cachées par ses cheveux suivent la même logique que celui qui fait son sens de l’odorat. Il s’accommode souvent de simples chemises et de pantalons mais sa, toujours avec classe ! Il fait parti des « nobles » ne l’oubliez pas. Heureusement que cette classe sociale n’entache pas son caractère qui peut paraître aussi séduisant que son physique… Ravageur.

Description mentale : Son caractère… Tout ça devient plus intéressant. En effet, le garçon garde bien des choses à l’intérieur de lui mais sa, vous ne le saurait jamais. Pourquoi ? Car il est de nature amicale. En effet, que vous soyez moche, beau, riche ou pauvre il vous tendra la main et ira même jusqu’à faire de l’humour en particulier avec la gente féminine qu’il chérit particulièrement. Très intelligent, il est respecté au sain de tout le pays de part ses idées que par leurs applications. Ce qu’il aime ? Se promener par-dessus tout ! En compagnie si possible… Mais aussi ses fonctions de dirigeant : ce poste, il l’admire et le gère très bien. Au contraire il déteste ceux qui le jugent par son âge : en effet, pourrait vous assumez être dirigé par un plus petit que vous ? Les mentalités prennent du temps à changer. Enfin il en reste tout de même quelqu’un d’amical, blageur, charmeur et bien sûr d’une grande stratégie, d’un grand calme lorsqu’il le faut.

IV / La fin.

Avez vous lu les règles ? : Oui Smile

Comment avait vous connu le forum ? : via un "Top Site"

Première impression du forum : Il a l'air très bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Le nouveau seigneur Left_bar_bleue0/375Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau seigneur   Le nouveau seigneur Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:58

Welcome sur SNT !

Quel personnage original ! J'adore pour ma part.

Les descriptions sont un peu courtes, mais j'apprécie le fait qu'il n'y est que très peu de fautes d'orthographe et de syntaxes ! L'histoire est bien ! ^^ Tu intègres bien le personnage avec l'histoire du mangas, c'est bien =D

Relis bien le réglement, il y a un code pour montrer que tu as bien tout lu !

Mets moi ce code et je te donne quand même ton Sujet :

Citation :
Te voici finalement Seigneur du Pay du Feu. Tu décides de te rendre à Konoha pour entammer ce premier jour ! Vas-tu rendre visite à l'Hokage pour voir comment se déroule les missions ? Raconte nous comment se déroule cette journée au sein du village représentant la puissance militaire de ton Pays !

Je te laisse un sujet assez ouvert, c'est pas tous les jours qu'on a un Seigneur dans un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Eiji
¤ Seigneur du Pays du Feu ¤
Adachi Eiji


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau seigneur   Le nouveau seigneur Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:01

Code donné à Mitsukane Tsugashi ^^'.


V / Test Rp

La direction à prendre aujourd’hui était celle de Konoha. En effet, le jeune homme y était allé quelque fois pendant sa jeunesse en tant que simple touriste mais aujourd’hui, c’était autre chose. Effectivement, il allait faire part de ces nouvelles fonctions à l’Hokage, dit le ninja le plus puissant du village. Un membre de la famille l’avait averti de son voyage et comment il se passerait. Après environ un kilomètre, le jeune seigneur aurait pour garde deux shinobis (venant tous droit du village caché de la feuille) qui devront assurer sa protection. Pourquoi pas tout de suite ? En fait, la maison des Adachi se trouvait être grande mais aussi dans un coin particulier de la montage. Ainsi, il était rare de la trouver et cela empêcher tout risques supplémentaires. Les seuls aux courants étaient les membres de la famille qui avaient prouvé leur confiance… Mais peut être qu’un jour, quelqu’un tomberait dessus par hasard ? Enfin, on n’avait pas eu à se poser la question pour le moment…
C’est donc sous un beau soleil que Eiji monta sur son cheval. La robe de celui-ci était blanche avec de moyennes tâches marrons. Mais ne restons par sur des détails et commençons la route. Après un kilomètre exactement, les deux shinobis étaient présentés au milieu du chemin. Même d’en haut de son cheval, Eiji remarqua leur stupéfaction et il sut tout de suite pourquoi… C’était reparti avec un dialogue du style : « c’est vous ? Mais vous êtes bien jeune… ». Le premier de la journée mais dire qu’il y’en aurait d’autre… Agaçant au plus haut point. Sans plus attendre, il ordonna à ses hommes toujours stupéfaits de se disposer à quelques mètres de lui : il aimait se promener alors des hommes qui le collent... Ceux-ci ne répliquèrent pas, après tout même s’il était jeune, c’était un seigneur. La route se passa convenablement à part peut être la dispute d’un mari et de sa femme à propos d’un sujet quelconque : en sois, rien de très grave.
De suite, on apercevait les grandes portes en bois qui protégeait le village. Observant les deux têtes ninjas, les gardes les laissèrent passer sans trop de difficultés. Après cette entrée, Eiji descendit de son cheval, l’accrochant à un poteau prévu à cet effet. Ne voulant pas être suivit, il prit un argument choc…


Eiji « Je suppose que je ne crains rien ici. Laissez moi. »


Aucunes remarques : après tout il venait d’être libérer avant l’heure. Eiji en profita pour visiter un peu. Malgré lui, il remarqua que le village était bel et bien en construction aidé par leurs amis de Suna cependant, tous les villageois semblaient heureux d’aider et c’était peut être ça le plus important. Il se dirigea donc vers cette grande tour ornée de blanc, de rouge, de vert et où la feuille de Konoha était inscrite sur un grand panneau rond en bois. Il gravit sans trop de difficultés les escaliers assez larges d’ailleurs, puis demande son chemin à un shinobi qui quittait l’établissement. Celui-ci lui indiqua le bureau de l’Hokage : « tout en haut » qu’il avait dit. Après quelques minutes d’exercice, il atteint la porte. Il frappa puis entendit une petite voix lui dire « allez y ». Ce qu’il fit bien évidemment. Il aperçut alors une jeune fille aux cheveux noirs, habillé d’un kimono et accompagné d’un petit cochon. Sans plus tarder, Eiji prit la parole.

Eiji « Je cherche l’Hokage… Seriez vous où ? »
Shizune « Elle a du partir ce matin d’urgence vers Suna et vous vous êtes ? »
Eiji « Le nouveau seigneur ? »
Shizune « Vous ? Je ne vous pensez pas si jeune… Mais bon, Tsunade-sama m’avait prévenu de votre arrivée. Que désirez vous ? »


Après ce bref dialogue, Eiji demanda à voir quelques dossiers confidentiels. Ainsi, il constata que l’effectif des missions étaient faibles : elles étaient presque toutes refourguées à Suna pour que le village puisse être reconstruit au plus vite. C’était une bonne idée, les pays voisins ne s’apercevraient de rien… Cependant, il savait qu’il y’avait un problème. Depuis un certain combat, l’Hokage avait des doutes sur son rôle au sein du village. Eiji le savait, c’était l’un des derniers points abordés en réunion… Il fallait réglé ça au plus vite quelque soit la décision de l’ex-sannin.


Eiji « Je vais rester ici quelques jours… Dès qu’elle sera revenue, j’aimerais être prévenu. »


Ce fut ces derniers mots, il partit ensuite voulant en connaître plus sur ce village ayant toujours adoré le rôle militaire qu’avait à gérer un seigneur…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Le nouveau seigneur Left_bar_bleue0/450Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau seigneur   Le nouveau seigneur Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:56

Tout d'abord, bienvenue sur SNT ! ^^

Comme la dit Naruto, l'histoire et bien mais les descriptions sont un peu courte, mais c'est pas le plus important. Pour ce qui est du Test RP, c'est pas mal, un peu petit mais il est bien, la qualité y est. Donc, je n'y voit pas d'inconvénient que tu sois le grand Seigneur de Hi no Kuni ^^

On va attendre au moins l'avis d'un autre admin pour te validé.


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Le nouveau seigneur Left_bar_bleue0/375Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau seigneur   Le nouveau seigneur Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:05

    Bon Test rp ! Pour ma part je n'ai rien à dire ! Tu peux être le Seigneur du Pays du Feu Wink

    Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau seigneur   Le nouveau seigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Design pour l'ouverture du Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: