Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hinata la princesse au byakugan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyûga Hinata
¤ Chuunin de Konoha ¤
¤ Chuunin de Konoha ¤
Hyûga Hinata


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Hinata la princesse au byakugan Left_bar_bleue0/75Hinata la princesse au byakugan Empty_bar_bleue  (0/75)
Niveau: 10
Techniques:

Hinata la princesse au byakugan Empty
MessageSujet: Hinata la princesse au byakugan   Hinata la princesse au byakugan Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:59

~Votre Personnage~

Nom: Hyûga

Prénom: Hinata

Age: 16 ans

Village Natal: Konoha

Village/Organisation Souhaité: Konoha


Description Mental:

Hinata est une jeune fille très timide et réservée surtout lorsqu'elle est au côté de Naruto elle ne peut s'empêcher de rougir où de s'évanouir à chaque fois, mais elle est aussi très peureuse dans les missions même si avec le temps elle apprendra à se montrer plus courageuse grâce à Naruto il lui faudra du temps et de l'entraînement avant de s'en rendre compte. La jeune fille se montre toujours attentionnée envers ses amis elle pense souvent aux autres avant elle. Hinata étant la digne héritière de la branche principal dans la famille Hyûga a beaucoup de pressions sur ses épaules elle a beaucoup de mal à prouver qu'elle en est digne son père va jusqu'à dire que Hanabi sa jeune soeur serait plus forte qu'elle ce qui n'est guère encouragent pour elle au contraire cela aurait plus le don de la découragée, mais elle ne perd pas espoir et continue d'essayer de faire des progrès pour ainsi prouver qu'elle est bien la digne héritière de son clan et surtout aux yeux de Naruto.


Description Physique:

Hinata est une très belle fille même si on ne la remarque presque pas. Commençons par le haut elle a de très long cheveux d'une couleur un peu spécial ils sont d'un bleu assez foncé, mais aussi très long lui arrivant jusqu'à la taille. Ensuite passons au visage ce qu'on remarque avant toute chose ce sont ses yeux étrangement de couleur violet pâle penchant plus vers le blanc, mais cela est dû au Byakugan le don héréditaire de son clan. Pour finir avec son visage son nez est assez petit et plutôt fin ensuite sa bouche est très fine Voilà pour le visage. Maintenant au niveau du corps que dire elle n'est pas très grande elle mesure dans les un mètre quarante-huit et pèse dans les trente-huit kilos pour faire simple elle a un Corp de rêve à ne pas en laisser plus d'un indifférent même si celui qu'elle aime ne la remarque pas où du moins presque pas. Au niveau des vêtements elle est habillé de façon assez simple, elle porte souvent une veste de couleur mauve clair les manches sont elle de couleur blanche ainsi que la capuche. En bas elle porte un pantalon noir, mais aussi une sacoche sur sa jambe droite pour mettre ses kunais. Pour finir elle porte des sandales noirs ouverte et sans oublier son bandeau de Konoha qu'elle porte la plupart du temps autour de son cou.

Histoire:

Hinata est l'héritière du clan Hyûga elle fait partie de la branche principal la Soke à cause de cela elle eut une enfance assez difficile toujours à devoir s'entraîner sans arrêt avec son père elle dû faire beaucoup d'effort, mais cela ne suffisait jamais pour lui à ses yeux Hinata était faible. Un jour un espion de la foudre voulut la kidnappé afin d'obtenir les secrets du Byakugan, mais elle fut sauvée de justesse par son père qui tua l'espion qui venait de la capturer. Le lendemain le village de la foudre réclama qu'on lui livre l'assassin qui avait tué celui de leur village or la Soke ne pouvait pas lui livrer Hiashi alors ils envoyèrent Hizashi à sa place. Faisant partie de la Bunke et étant le frère jumeau de Hiashi il fut sacrifié à sa place à cause du sceau qu'il portait, cela bloquait tous les secrets de se dõjutsu le village de la foudre ne découvrirait jamais le secret du byakugan et ne pourrait jamais le réclamer puisqu'ils avaient eu le Corp de Hizashi, mais avant de mourir il demanda une chose c'est qu'on ne parle jamais de cela à Neji ce qui causa beaucoup de souffrance à ce dernier, ignorant tous il détesta Hinata pendant de nombreuses années même si ce n'était pas de sa faute à elle, mais à cause du sceau qu'on avait scellé sur le front de ce dernier lors des trois ans de Hinata sa haine grandit vis-à-vis d'elle.

Plus tard Hinata grandi et devint Genin elle tomba amoureuse de Naruto, mais chaque fois qu'elle voulait l'approcher où même lui parler Hinata s'évanouissait où elle rougissait tellement qu'elle n'était pas capable de formuler le moindre mot lorsqu'elle se trouvé devant lui. Bien après elle rejoignit l'équipe huit dirigé par Kurenai avec comme compagnon Kiba et shino très vite elle se lia d'amitié avec Kiba ce dernier était toujours la pour veiller sur elle, mais malgré toutes ses années Hinata ne changea pas mission après mission elle échoua sans arrêt trop effrayé et pas assez confiance en elle. En plus de cela son père n'arrangeait pas les choses à lui rappeler sans arrêt qu'elle était faible et que sa jeune soeur Hanabi qui était bien plus jeune qu'elle était déjà plus forte. Hinata ne lâcha rien pour autant à force de voir Naruto s'entraîner et persévérer elle le pris en exemple et s'entraîna jour et nuit jusqu'à épuisement ainsi elle espérait prouvé à son père et aux autres qu'elle n'était pas si faible que cela et qu'elle pouvait aussi être forte et digne du clan Hyûga.

Un jour sans si attendre Kurenai leur parla de l'épreuve de sélection des chunins qui allaient arriver et demanda à son groupe s'ils voulaient participé Kiba et Shino répondirent oui aussitôt, mais Hinata après quelque Hésitation décida de participer elle aussi même si elle avait dit oui pour que Kiba et Shino puisse participé aux sélections c'était sa chance de prouver de quoi elle serait capable. Elle passa l'épreuve écrite sans réel difficulté proposant même à Naruto de copier sur elle voyant qu'il avait des difficultés à répondre, mais ce dernier refusa lors de l'épreuve de survie tout alla très vite ils eurent le rouleau très vite, mais durent s'arrêter un petit moment à cause de Gaara qu'Akamaru avait senti comme une menace. Encore sous le choc du spectacle horrible auquel ils venaient d'assister ils partirent que peu de temps après, mais c'est à partir de ce moment que tout commença pour Hinata lors de l'épreuve éliminatoire qui l'opposa à Neji. Ce dernier tenta même de faire abandonner Hinata en lui disant qu'elle était beaucoup trop faible pour se mesurer à lui sur le point d'abandonner elle reprit vite confiance en elle lorsque Naruto l'encouragea de ne pas se laisser faire celui dont elle était éperdument amoureuse l'avait remarqué enfin elle ne comptait pu se laisser faire maintenant et allait prouver de quoi elle était capable. Hinata essaya de toutes ses forces de répliquer aux attaques de Neji, mais ne pu rien faire elle était gravement blessée face au coup mortel que Neji lui assénait, mais elle ne voulait pas abandonner pour autant quand soudain Neji tenta de la tuer après qu'ils eurent parler du passé sans l'intervention des junins elle ne serait pu de ce monde. Plus tard après le match son père reconnut enfin en elle une digne héritière du clan Hyûga et Neji ne lui en voulut plus pour le passé et tout ce qui était arrivé ensuite après qu'il eut appris la vérité auprès de Hiashi le père de Hinata, mais même après cette dure épreuve elle ne laissa rien tombé et continua l'entraînement allant même jusqu'à apprendre de nouvelles techniques elle souhaitait plus que tout ne plus être l'enfant peureux et timide qui échouait dans tout ce qu'elle faisait elle voulait devenir encore plus forte et ainsi montré à tout le monde qu'on c'était trompé sur elle pendant tous ce temps.

Test RP: j'ai déjà fait un test rp avec Sasuke mais si on veux encore que j'en fasse un alors je le ferait


Avez vous lu les règles ?: Code Ok By Naruto

Comment avait vous connu le forum ?: Avec Naruto =)

Première impression du forum: Très bonne impression et le thème me plaît bien pour ça que j'avais voté d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Hinata la princesse au byakugan Left_bar_bleue0/450Hinata la princesse au byakugan Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Hinata la princesse au byakugan Empty
MessageSujet: Re: Hinata la princesse au byakugan   Hinata la princesse au byakugan Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:04

C'est plutôt pas mal, je n'ai pas vue de faute. Ja vais par contre te donné un test RP à faire, parce que j'aimerais voir comment tu joues Hinata.
Citation :
Le Village de la Feuille est en ruines après l'attaque de Pein. Comme tous les Ninjas de Konoha, tu participe à la reconstruction du village. Tu t'occupe du chantier de l'hôpital avec d'autres shinobis, quand soudain Naruto vient rejoindre le chantier pour la journée. Raconte moi comment cette journée c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Hyûga Hinata
¤ Chuunin de Konoha ¤
¤ Chuunin de Konoha ¤
Hyûga Hinata


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Hinata la princesse au byakugan Left_bar_bleue0/75Hinata la princesse au byakugan Empty_bar_bleue  (0/75)
Niveau: 10
Techniques:

Hinata la princesse au byakugan Empty
MessageSujet: Re: Hinata la princesse au byakugan   Hinata la princesse au byakugan Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:52

Narration : Hinata, Naruto, Genin

Hinata c'était levé très tôt, après le passage de Pein à Konoha tout était quasiment en ruine. Il y avait eu beaucoup de victime des maisons et des commerçants était complètement détruit, il ne restait plus grand-chose de ce magnifique village que la jeune fille aimer tant, mais elle n'allait pas se laisser démoralisé pour autant et voulez plus que tous être utile. Elle se rendit à l'hôpital du moins ce qu'il en restait et commença à se mettre au travail même si ce n'était pas trop son fort, Hinata voulait avant tout aider et elle comptait bien faire de son mieux. La jeune fille commença par dégager les gros blocs de pierre qui faisait partie du bâtiment tout ça n'était pas léger, mais elle n'était pas du genre à se plaindre.

"Hinata ? Tu pourrais m'aider s'il te plaît j'aurais besoin que tu m'aides à fixer cette planche contre le mur." Dit le jeune genin en tenant bien la planche de bois, tout en tendant le marteau à Hinata.

"Hum... Oui j'arrive tout de suite, mais je... Je ne sais pas trop me servir d'un marteau." Dit-elle d'un ton assez timide et peu rassuré. Elle pris le marteau des mains du genin et commença à donner des petits coups sur la planche de bois, des clous avait été mis sur chaque côté. Soudain en voulant allez trop vite Hinata tapa à côté du clou et effrayez lâcha le marteau des mains qui atterrit sur le pied du jeune genin, La douleur était si forte qu'il lâchât la planche pour se tenir son pied douloureux.

"Aie aie mon pied." cria-t-il en se tenant toujours là où le marteau était tombé.

"Pardon... Je suis désolé je n'ai pas fait exprès... Je ne voulais pas lâcher le marteau, mais j'ai été surprise." Dit-elle gêner par ce qui venait d'arriver quand soudain, un rire qui lui était familier se fit entendre et lui adressa la parole.

"Ha Ha Ha... En voilà un qui va devoir réparer autre chose que l'hôpital, en plus cela tombe bien il est déjà aux bons endroits." Dit la voix en rigolant toujours un peu. La jeune fille reconnut aussitôt cette voix et se retourna doucement en rougissant pour apercevoir Naruto, Hinata ne savait plus trop ou se mettre le garçon pour qui elle avait tant d'admiration venait de la voir dans une situation plutôt gênante. Elle ne savait plus trop ou se mettre après ce qui venait de se produire, même si elle ne l'avait pas fait exprès elle s'en voulait beaucoup pour le pied de se malheureux genin surtout lorsqu'elle le vit partir en boitant évitant de poser son pied au sol. Après un petit moment d'hésitation elle se décida d'adresser la parole à Naruto.

"Bon... Bonjour, Naruto-kun..." Dit Hinata timidement en baissant la tête n'osant pas trop regarder le jeune homme dans les yeux.

"Comment va tu ? Ça faisait un moment qu'on ne s'est pas vue, je suis content de te voir en tout cas." Dit-il en souriant, Depuis le combat contre Pein Hinata se fit beaucoup de soucis pour Naruto, mais elle n'osait jamais allez le voir pour prendre de ses nouvelles pourtant elle aurait bien voulu, mais à chaque fois qu'elle se trouvait devant lui, la jeune fille se trouvait comme paralysait et muette aucun son sortait de sa bouche, elle dût rassemblait tous son courage pour lui répondre enfin.

"Ca va bien merci et toi comment vas-tu Naruto ?." Dit-elle avec un peu plus de confiance.

"Ça va on peut dire que je récupère vite Hé Hé... Tu veux que je t'aide ? Je n'ai pas grand-chose à faire et puis comme cela on pourra parler un peu plus longtemps quand dit tu ?" Dit le jeune homme avec un grand sourire. Hinata ne savait pas quoi répondre sur le moment ce fut si soudain, après une longue hésitation elle accepta la proposition de Naruto, c'est une occasion qui se faisait si rare elle qui aimait tant Naruto sans jamais le lui dire elle était à ses côtés. La jeune fille prie son courage à deux mains et recommença à travaillez sur le chantier de l'hôpital, mais cette fois en compagnie de Naruto. Elle s'était tellement concentré sur son travail le matin qu'elle en oublia même de manger le midi, mais peu importe elle pensait à autre chose maintenant à savoir faire de son mieux devant celui qu'elle aime Hinata travailla sans relâche aux côtés du jeune homme le regardant de temps à autre, elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer et quand celui-ci lui adressait un sourire elle rougissait toujours de plus belle. Ses mains commençait à devenir rouge, mais peu importe elle continua sans faire la moindre pause ce que remarqua Naruto peu de temps après.

"Hinata, tu devrais ralentir un peu tu as l'air fatigué si tu veux on peut s'arrêter la pour aujourd'hui ?" Dit-il en essayant de convaincre la jeune fille.

"Nan merci ça va aller je peux encore continuer" Dit Hinata avec le sourire, soudain un ronronnement se fit entendre il s'agissait de son ventre. Elle se sentit gêner par le bruit qui venait de se faire entendre Naruto avait dû l'entendre tellement ça n'était pas discret, mais ce n'était pas très surprenant sachant qu'elle avait sauté le repas du midi, en plus de cela il commençait à se faire tard Naruto l'avait remarqué et lui n'était jamais du genre à louper un repas il en faudrait beaucoup pour qu'on l'empêche de penser à autre chose.

" Ha ha je crois que ton ventre lui dit le contraire tout de suite, allez viens c'est moi qui invite on va aller au meilleur endroit qui soit pour ça" Une petite étincelle brillait dans ses yeux lorsqu'il dit cela il ne pouvait s'agir que d'un endroit chez Ichiraku, là où les ramens sont les meilleurs et aussi l'endroit où le jeune garçon avait l'habitude d'aller depuis son enfance. Hinata ne pu refusez l'invitation et n'aurait jamais refusé ça surtout si c'est en particulier Naruto qui le lui demandait, après une longue marche toujours en compagnie de ce dernier. Ils arrivèrent enfin à Ichiraku chose qui fut surprenante la jeune fille avait tellement faim qu'elle n'hésita pas à manger une fois le bol de ramen servi ce qui fit rire Naruto sur le moment et ce dernier suivis aussitôt après qu'il fut servi à son tour. Hinata avait eu tellement faim qu'elle ne laissa rien dans son bol il était totalement vide ce qui surpris Naruto il ne lavait jamais vu comme ça.

"Merci Naruto pour ce repas... C'était gentil de m'inviter..." Elle qui était d'habitude si gênée avec lui se sentait un peu plus en confiance cette fois-ci, même si elle était toujours un peu timide Hinata avait réussi à surmonter un peu cela pendant un court instant.

"De rien ça ma fait plaisir, la prochaine fois ça sera ton tour de m'inviter si tu veux j'ai bien aimé passer du temps avec toi Hinata, faudra se refaire ça quand pense tu ?" Ce que venait de dire fut si soudain qu'Hinata rougit très vite d'un seul coup elle ne savait pu trop comment réagir, son coeur battée si vite qu'elle n'eut pas le temps de réaliser totalement ce que venait de lui dire Naruto qu'elle s'évanouit sur le coup le fait que ce dernier lui propose de sortir avec elle avait été trop pour la jeune fille.

"Hinata ? Hinata réveille toi... Ben qu'est-ce que j'ai dit ? !" Naruto releva doucement Hinata sans la brusquer et la posa délicatement sur un banc qui se trouvait non loin d'eux, il s'assoit à son tour la tête de la jeune fille se posa sur l'épaule de celui-ci. Même si elle n'aurait aucun souvenir de ce moment précis au fond Hinata savait que cette journée avait déjà été magnifique et elle en garderais un très bon souvenir en compagnie de celui qu'elle aimait.

Fin.

J'espère que ça ira j'ai essayez de faire le plus possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Hinata la princesse au byakugan Left_bar_bleue0/450Hinata la princesse au byakugan Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Hinata la princesse au byakugan Empty
MessageSujet: Re: Hinata la princesse au byakugan   Hinata la princesse au byakugan Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:35

Malgré le manque de descriptions dans ton test RP, tu interprète très bien ton personnage ce qui est très bien. Je vais dire Chuunin, on va resté assez proche du manga puis je pense que Juunin est un peu trop. J'attend quand même l'avis de Naruto et Tobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Hinata la princesse au byakugan Left_bar_bleue8/525Hinata la princesse au byakugan Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Hinata la princesse au byakugan Empty
MessageSujet: Re: Hinata la princesse au byakugan   Hinata la princesse au byakugan Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:42

Bon j'étais entrain d'écrire mon message qui disait la même chose que moi
Mais tu m'as devançait Mitsu >.<
Donc validée pour Chunnin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata la princesse au byakugan Empty
MessageSujet: Re: Hinata la princesse au byakugan   Hinata la princesse au byakugan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata la princesse au byakugan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: