Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Empty
MessageSujet: Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!!   Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:40

~Votre Personnage~

Nom:
Kurusawa

Prénom:
Genshi

Age:
17 ans

Village Natal:
Inconnu

Village/Organisation Souhaité:
Konoha


Description Mental: (4 lignes minimum)
Ce jeune adolescent aux yeux d'un ton gris, n'est pas n'importe qui. Il fait partit du légendaire clan Kurusawa dont les plus grandes légendes d'un pays nommé Kushi, viennent de ce clan. Mais revenons à Genshi, il posséde un manteau gris qui va avec ses yeux, une fourrure blanche à l'intérieur lui permet d'avoir chaud.Les cheveux marrons clairs de celui ci sont éclatant à la lumiére du jour.Il a un collier au coup qui lui rapelle son clan, il est en forme de phoenix.Genshi est souvé vétu d'un débardeur blanc, il lui est dût à un combat impitoyable face aux gérants d'une petite bande malveillante dont Genshi n'a fait qu'une bouchée.


Description Physique: (4 lignes minimum)


Genshi est plutôt bête, il posséde le même caractére que Sangoku(DBZ). Timide quelque fois, le vaillant héritier ne sais que faire lors d'un casse tête. Il fonce toujours droit devant sans se soucier du reste, il n'a en tout cas aucun remords lorsqu'il tue, il le fais avec plaisir, enfin quand c'est pour la bonne cause.Son clan à été décimée lorsqu'il été agé d'une dizaine d'année, il s'est jurée de tuer l'individu qui a fait cela mais d'abord il faudra le trouver.


Histoire: (12 lignes minimum)

Acte I: Le Clan Kurusawa

Aux aurores du petit matin, les arbres fruitiers laissaient tomber leurs premier fruits, les pétales de roses voltigeaient au dessus des regards appartenants au villageois de Kushi. À l'est du Pays l'on trouvait le clan Kurusawa au symbole de feu parcouru d'éclairs. Ce clan avait la réputation d'être un des plus intransigeant du monde shinobis.Dans l'ancien temps il avait été un groupe de ninja semant la pagaille dans les villages sans protection.Le chef de ce clan s'appelait Tsoundo Kurusawa, grâce à lui le clan est assis sur une place stable dans les domaines économiques, politiques mais surtout dans celui de la guerre. Dans le centre du quartier Kurusawa il y avait des temples et terrains seulement pour les entraînements, comparé aux Uchiwa ce clan est une fourmi mais il est tout de même spacieux.

Les Kurusawa utilise un art nommé San' Yuann celui n'est utile que pour ceux possédants le Katana, ces Katanas servent à la fois d'attaque offensives mais aussi défensifs, en effet le large faisceau de lumière qu'émet celui-ci ecarte l'adversaire ce qui laisse un peu de temps à l'utilisateur. Une pupille nommé Bugei leur permet de décupler ou même quelque fois diviser (si la technique n'est pas maîtrisée) les capacités de l'utilisateur. Un maître en art San' Yuann était nommé Shinbu et il était le père de Genshi fils de la prophétie...

Acte II:Gen+Shi=Genshi

Une âme se nommant Gen était sans corps rôdait dans le pays des âmes, elle savait qu'elle alaît être une grande personne pour les Kurusawa, mais pour le moment trouver un corps sur le royaume des terriens serait une bonne idée. Sur le coin de la rue à Konoha elle vît un vieillard du nom de Shi il était sur le point de mourrir. L'âme appela l'ange de la mort et l'ange de la vie qui tuérent puis insuflèrent l'âme dans le vieillard.Celui-ci rétrécit pour devenir tout petit mais vraiment mini ensuite...

Shinbu était au temple, sa femme Sui Lin était enceinte, elle n'allait pas tarder à accoucher.Une petite lumière apparut mais vraiment petite et entra dans la bouche de celle-ci.D'un seul coup Sui lin cria, la tête, le ventre, le main gauche, la droite et le reste du bébé sortit. Il s'appelait Genshi, Genshi Kurusawa

Acte III et Fin: Une enfance perturbée

Genshi avait aujourd'hui 13 ans l'âge durant lequel les garçons commencent à apprendre l'Art San' Yuann, le shinobi était entraîner par son père qui était plus strict avec lui qu'avec les autres.Normalement il devrait être lors de sa majorité un grand chef de guerre mais...

-Fils, aujourd'hui nous allons apprendre la base le San'Yuann Kitsu
*Go, je peux le faire*

L'épée Bukei en main le jeune Genshi insufla le peu de chakra qu'il avait dans son arme, celle ci réagit et étincela d'un jaune brulant. Il devait trancher l'arbre en un seul coup. Facilement il le coupa, mais son père lui indiqua le mur, il devait y faire un trou d'une taille égal à 10 mètre ,pour le moment. Il rechargea le Katana et il devint alors orange fluo, lors du choc le son émit par l'épée résonna dans les tympas du jeune shinobi, il voltigea. En voyant la largeur du trou il regarda l'état du katana puis celui de Genshi : fracture sur la pointe et pour Genshi fracture au front????
Shinbu émit la conclusion que Genshi et l'épée ne faisait qu'un.
Quelques jour plus tard, Genshi maîtriser l'art Bugei et l'art San'Yuann.

Pour ses 17 ans, Genshi eu le meilleur cadeau du siècle, la destruction du clan par qui, par son propre père!!! La rage que Shinbu endurait à cause de la puissance de son fils le poussa à tuer tous les Kurusawa, tous sauf Genshi. Genshi avait paré le coup de son père mais en échange il avait eu une cicatrice à la joue droite, celle-ci ne ce voyait pas à l'oeil nu. Mais Genshi la sentait. Partant du lieu du massacre Genshi emporta un collier, celui-ci portait le nom de Bugei, mais Genshi l'appela Sui Lin en hommage à sa mère tuer par son père Shinbu.




Test RP: (Donner par un administrateur)


Avez vous lu les règles ?:

Ouep ^^

Comment avait vous connu le forum ?:

Top sites merci à vous

Première impression du forum:

Design accrocheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Left_bar_bleue0/450Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Empty
MessageSujet: Re: Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!!   Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:14

Bienvenue sur SNT ^^

C'est pas trop mal, il y a quand même quelques fautes que tu pourrais corriger en te relisant ^^. Sinon, y a un petit truc qui m'a déranger dans ton histoire.

Citation :
Quelques jour plus tard, Genshi maîtriser l'art Bugei et l'art San'Yuann.

Je trouve que c'est assez rapide, deux années serait plus cohérent ...

Bref, je vais quand même te donner ton test RP.


Citation :
Raconte moi ton premier jour d'entrainement avec ton père durant lequel tu commençait à apprendre l'Art San' Yuann.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Invité
Invité




Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Empty
MessageSujet: Re: Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!!   Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:14

Citation:
Raconte moi ton premier jour d'entrainement avec ton père durant lequel tu commençait à apprendre l'Art San' Yuann.

Le soleil se leva sur la plaine de Konoha, celui ci était très lumineux.La veille, l'anniversaire de Genshi avait été célébré il avait alors eu 13 ans l'âge auquel l'Art San'Yuan devait être appris. Genshi se réveilla, le chant de ce maudit coq avait encore retentit et l'avait réveillé à... neuf heures du matin . Celui-ci cria à l'aide mais personne ne répondit, se levant du pied gauche il alla rejoindre sa mère, elle était là devant la télé à regarder le bulletin météo, comme tout les Samedi une vie ordinaire quoi.Après avoir déjeuner la mère de Genshi lui indiqua que son père l'attendait dans les montagnes trouées (celles de Chôji). Il s'y rendu aussi vite que possible et y vit son père exercant l'art Bugei sur un homme nommé Kaguya. À la fin de la leçon Kaguya partit et Shinbu s'occupa de Genshi en lui exclamant:


-Fils, aujourd'hui nous allons apprendre la base le San'Yuann Kitsu
*Je peux le faire*


Lors de journée précédente, Genshi avait appris toutes les régles et autres concernants l'arts San' Yuan et le dojûtsu nommé Bugei.Cependant il n'avait jamais pratiqué ces deux techniques héréditaires.
L'épée Bukei en main le jeune Genshi insufla du chakra dans son arme, celle-ci devint alors bleu mais vif. Lorsqu'il frappa le mûr cellui ci retourna son faisceau lumineux vers lui même.Il s'enlova alors jusqu'à l'arbre le plus grand.Puis Shinbu intervint lui montrant le flux de chakra à mettre dans celle-ci.Il lui fit alors un topo:


Lorsque l'épée devient bleu, tu mets trop de chakra dans celles-ci!
Lorsque l'épée devient verte, tu ne mets pas assez de chakra!!!
Lorsqu'elle devient rouge, tu maîtrise le San'Yuan.


Il malaxa son chakra et l'épée devint verte, lorsqu'il frappa la terre, il s'envola vers les airs.Puis,essoufler il rentra chez lui.En entrant il vit comme toujours Sui in regarder la télévision.
Le lendemin il repartit sur le lieu d'entraînement, lorsqu'il concentra son chakra il se rendit comte que la boule noir modifier son apparence suivant le chakra ajouter à celle-ci la rendait de couleur differente il imagina alors quelques chose puis alors l'épée s'alonga il la rendit normal en la jetant au sol effrayé. Puis la reprit, ajoutant du chakra à l'intérieur, la boule devint rouge vif puis,argent, et d'un seule coup elle éclaira le ciel d'une couleur doré.L'épée s'étincela et Genshi brisa le sol jusqu'à une centaines de mètres plus bas.
Il maitriser enfin l'art San'Yuan.


Le pouvoir familliale nommé Bugei avait pour intention d'agrandir la capacité à utiliser le San'Yuan, lorque le PH était utilisé, l'utilisateur était entouré d'un aura doré..Genshi n'eu alors aucun problème pour apprendre ce pouvoir héréditaire il ne lui fallut qu'une journée d'entrainement pour le maîtriser. Puis après quelques années le clan Kurusawa fût détruit, Genshi devint alors le seul survivants de celui, maîtrisant l'art Sa'Yuan à la perfection et le Bugei au second niveau!
Seulement l'art aurait du clan aurait dût être appris en deux annés complétes, mais Genshi lui personne ne saît comment l'a fait!!!
Seul le collier du clan l'avait aidé car il était l'enfant de la prophétie...

Hrp:Je vais créer le clan ^^

Hrp2:J'ai modifié la partie et les couleurs !!





Dernière édition par Genshi Kurusawa le Lun 16 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Left_bar_bleue0/450Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Empty
MessageSujet: Re: Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!!   Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:06

D'abord, j'ai précisez dans les règles que les Dojutsu inventé était interdit, donc je suis désolé mais ton clan n'aura pas de Dojutsu. Ensuite, tu n'as pas suivi se que je t'ai dit au précédent poste, maitrisé le San'Yuan en deux jour et vraiment bof. J'ai remarqué aussi que tu était light niveau description de l'environnement etc ... C'est un peu dommage. Bon je dirais Gennin voir peut être Chuunin au grand maximum.

J'attends l'avis de mes collègues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Left_bar_bleue8/525Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Empty
MessageSujet: Re: Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!!   Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:25

    Bienvenue déjà

    Donc moi je trouve personnellement le test-rp très light. Déjà, il faudrait choisir des couleurs moins "flashi" par rapport au forum. Après comme l'a dit Mitsukane, niveau description du paysage faudrait vraiment faire mieux. De plus saute a la ligne assez souvent, et comme l'a bien dit mon collègue, je trouve que la maîtrise de ton art se fait beaucoup trop rapidement, en une journée.

    Donc pour moi sa serait quand même plus Genin que Chunnin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Empty
MessageSujet: Re: Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!!   Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:38

Voilà j'ai modifié le texte les couleurs et autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Left_bar_bleue0/450Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Empty
MessageSujet: Re: Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!!   Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:43

Bon apparemment, Naruto ne se manifeste pas (Il va m'entendre ! ^^ ).

Validé en tant que Gennin de Konoha !
---> Dossier Shinobi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Empty
MessageSujet: Re: Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!!   Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genshi Kurusawa dernier survivant du clan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke le survivant du clan maudit
» Présentation d'un survivant .
» ~¤ Genshi's Gallerie ¤~
» ¤~Bureau Genshi~¤
» OoShinobi no Genshi oO -Terminer-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: