Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Left_bar_bleue0/375~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Empty
MessageSujet: ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~   ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:01

    ~Votre Personnage~


    Nom: Uzumaki.

    Prénom: Naruto.

    Age: Seize ans.

    Village Natal: Konoha no Satô.

    Village/Organisation Souhaité: Konoha.


    Description Mental:

    Comment décrire le jeune Uzumaki de façon plus que précise. Pour commencer, je pourrais déjà aborder une des choses qui font de lui le Shinobi le plus imprévisible de tout son village, son esprit combattif ! Hé oui, le jeune blondinet n’abandonne jamais face à l’adversité, qu’importe la force de l’ennemie, il ne baissera jamais les bras. Certaines mauvaise langues pour dire que dans certains cas, il est suicidaire, mais est-ce un défaut d’avoir beaucoup d’audace ? Non, les personnes audacieuses finissent toujours pas être récompensées tôt ou tard. Pour le jeune Naruto, c’est également le cas, à force de persévérance et de volonté, il est devenu un Shinobi très puissant et surtout respecté. Le respect, une chose qui voulait tant obtenir étant plus jeune; il voulait être reconnut comme un Shinobi et non comme l’hôte d’un monstre sanguinaire. Durant son enfance, le réceptacle de Kyuubi fut sans cesse ignoré, persécuté et il était souvent très seul. Cette solitude le poussa à agir comme un pitre le plus souvent. Ces agissements avaient toujours pour but de se faire remarquer et montrer qu’il existait, certainement une raison valable, me diriez-vous. Mais cette enfance assez dure forgea son caractère bien trempée ! Oui, Naruto a vraiment un fort caractère, au point de pouvoir défier Tsunade en personne, je sais, c’est presque terrifiant non ? Il n’hésite absolument pas à dire ce qu’il pense à voix haute, que ce soit à une Princesse ou un quelconque Prince de haute importance, ce qui lui attire pas mal d’ennuie en fait. Lorsque quelque chose l’agace vraiment, il en vient même aux poings, Naruto n’est pas un adolescent très délicat.

    Mais si jusque là, cette description le décrit comme quelqu’un de certes très courageux mais vraiment pas agréable dans la vie en société, ce n’est pas tout à fait vrai. En fin de compte, le jeune Uzumaki est une personne très sociable, on dit souvent de lui que quiconque le rencontre se lie d’amitié assez facilement avec lui, comme s’il possédait un étrange pouvoir mystique. Le jeune garçon possède beaucoup de qualité, notamment le fait qu’il soit très gentil et que contrairement aux apparences qu’il se donne en jouant les durs, il ressent beaucoup de choses et ne peux pas passer à côté d’une injustice. Il arrive souvent à exprimer ce qu’il ressent, à part le sentiment d’amour, ça il l’exprime plutôt mal ! Notamment, durant une de ses missions à Kiri no Satô, à l’issue du combat de son équipe contre Zabuza Momochi et le jeune Haku, il ne put s’empêcher de reconnaître la pureté de ce dernier et de pleurer à sa mort, alors qu’au préalable, ils étaient ennemis. C’est un bon exemple d’après moi, pour montrer qu’il est très sensible à la mort de certaines personnes.
    Son nindo est de devenir Hokage mais aussi, de ne jamais rompre une promesse faite à un être à qui il tient. Ce qui prouve la présence d’une certaine sagesse tout de même. Ses amis comptent énormément pour lui, sans eux, il serait certainement resté un Shinobi faible hanté par son sombre passé et surtout le fait d’être un Jinchuuriki. N’ayant jamais eu de famille, le jeune Uzumaki considère Jiraya comme son père et Sasuke comme son propre frère. La trahison de ce dernier fut un véritable choc pour le jeune garçon, mais au fond, ce fut aussi un tournant de sa vie. C’était une des premières fois qu’il perdait un ami comme cela, un être avec qui il avait finalement tissé des liens. Pendant ses années d’entrainement avec le Sanin légendaire, il ne pensait qu’à une seule chose, devenir plus fort pour ramener Sasuke au village. En se comparant constamment au jeune membre du Clan Uchiwa, il n’a cessé de progresser, malgré toutes les difficultés qui se présentaient à lui.

    Un des principaux défaut de notre jeune Héros, c’est sans doute sa perte de sang froid. Le jeune garçon s’énerve vraiment vite et jusqu’à un moment de sa vie, il comptait principalement sur les pouvoirs de Kyuubi, en effet, sachant l’énorme quantité de chakra que le renard possédait, il n’était pas rare de Naruto s’abaisse à lui demander un coup de main pour sauver ses amis. Même s’il était très fier, il ne pensait pas pouvoir compter uniquement sur sa force ce qui montrait qu’il se sous-estimait beaucoup. A présent, la volonté de vouloir sauver ses amis avec sa propre force prédomine dans son esprit et même les multiples tentatives du démon renard ne peuvent rien y faire.

    Je ne pourrais pas décrire la psychologie de Naruto sans parler de son côté pervers. Comme la plupart des adolescents de son âge, il est dans la période un peu spéciale … Le fait de côtoyer pendant des années le célèbre pervers Jiraya ne l’a surement pas aidé. Il essaye en permanence d’améliorer ses techniques d’Oiroke no Jutsu, ne cessant d’innover !


    Description Physique:

    Physiquement parlant Naruto se détache une fois de plus des autres, de part l’originalité de son visage et bien d’autres choses ! Commençons par décrire l’ensemble de sa tête, si peu commune. Lorsqu’il se balade dans une belle rue et fortement peuplée de Konoha, on peut apercevoir un jeune homme aux cheveux de couleurs jaune, comme le Soleil. Une coupe assez originale puisque cette dernière est formée de pic, plus ou moins insistant. Ils partent de tous les côtés, tout en respectant une certaine gravité, si puis-je dire. Juste en dessous des ses cheveux, se trouve généralement son bandeau frontal représentant le village de Konoha no Satô. Il lui arrive de ne pas le mettre, surtout lorsqu’il se balade en civil dans son village. En descendant un peu plus, on peut apercevoir des sourcils assez fins, de la même couleur que sa chevelure qui donnent eux même sur un regard aux multiple facettes. Ses yeux sont ronds et d’une taille régulière, ils ne sont pas bridés comme un asiatique par exemple. La couleur de ses iris est d’un bleu azur, semblable à la couleur de l’océan ou du ciel. Bien sûr, cela lui donne un regard plutôt agréable à voir. Comme le caractère de notre ami le souhaite, il peut très bien avoir un visage souriant à la limite moqueur puis un autre bien plus sérieux ou énerver, les sourcils froncés. Ses yeux donnent sur un nez plutôt ordinaire, lui donnant un profil assez doux. Pour prononcer son Fameux Dattebayo, il lui fallait une bouche non ? Hé bien cette dernière est présente et se remarque la plupart du temps puisque que le jeune Uzumaki à tendance à l’ouvrir très souvent, pour crier, rire, contester et bien sûr parler sur un ton normal. En parlant de ça, sa voix est assez grave mais bizarrement semblable à le voix qu’il avait lorsqu’il avait douze ans. Sur le côté de chaque joues, se trouvent des oreilles assez fines et de tailles normales, ni trop imposante, ni pas assez ! Pour finir de parler de son visage, je ne pourrais pas oublier de mentionner, le détail qui fait que son visage est plus qu’original. Sur chaque joues, on peut voir trois traits disposés comme des moustaches de félins, ne sachant pas leurs provenance, on peut imaginer que c’est à cause du démon renard à neuf queues qui est en lui, ou alors un quelconque changement dans les gènes. Bref, n’allons pas déranger les mystères du génomes humains !

    Ayant assez parler de sa tête, venons-en à son corps. Pour un adolescent de seize ans, il est d’une taille respectable, du haut de ces un mètre soixante six. Pour un shinobi, l’entretien du corps est une chose essentiel, de ce fait, Naruto n’est pas très imposant, ne pesant que cinquante cinq Kilogrammes. Mais ses muscles sont présents et on peut même dire qu’il n’a rien à envier aux autres de ce côté-là. Ses bras sont eux aussi assez musclé, il faut bien cela pour supporter des techniques comme le Rasengan et toutes ses dérivations. Au milieu de son torse, sur son ventre pour être plus précis, se trouve un étrange symbole en forme de tourbillon. Ce n’est autre que le sceau de Kyuubi, prouvant que ce dernier est toujours scellé dans le jeune Uzumaki.

    En parlant de ce démon, lorsqu’il se manifeste, on ne peut pas mettre de côté les changements physiques que cela provoque chez son hôte. Pour commencer, la forme ainsi que la couleur de ses yeux se voient changer, en de pupilles semblable à celle du renard couleur rouge sanguinaire. Les traits sur ses joues deviennent cette fois vraiment semblable à des moustaches de félins … Ses cheveux s’hérissent assez étrangement et des crocs plutôt imposants prennent place à l’intérieur de sa bouche. Les changements se font aussi au niveau de ses mains, des griffes poussent comme symboliser une certaine sauvagerie.

    Pour finir avec cette description, parlons style vestimentaire ! Naruto se fait une fois de plus remarquer tant sa tenue est original, mais quand même largement préférable à la tenue spéciale que porte Lee et Gai… La couleur dominante se trouve être le noir contrairement à sa tenue lorsqu’il était plus jeune qui elle, était pratiquement entièrement orange. Les parties noires de sa tenue donc sont soutenue par un orange assez voyant. Dans son dos ainsi que sur son bras gauche, la petite spiral symbolisant son nom est toujours présente.

    Histoire: : Prochain Post !

    Test rp : Idem =)


    Avez vous lu les règles ?: Oui, bien sûr.

    Comment avait vous connu le forum ?: Par un Top sites.

    Première impression du forum: Le design est très soigné, c’est une des raisons de mon inscription ! Etant donné qu’il n’est pas encore tout à fait fini, je ne peux pas juger le reste ! Mais tout cela commence vraiment très bien Wink


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Ven 6 Fév - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Left_bar_bleue0/375~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~   ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Icon_minitimeVen 6 Fév - 4:39

Histoire :

    ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Img-023317d8zmn

    Chapitre 1 : Kyuubi, le fléau.


    Il y a de cela de nombreuses années, un fléau s’abattit sur le village de Konoha no Satô. Kyuubi, le démon renard à neuf queues avait été invoqué par un homme, voulant la destruction complète du village. Cet homme lui avait demandé de tout détruire sans laisser aucuns survivants, en laissant seulement la désolation. Une seule de ses queues pouvait détruire un village entier. Le vent que produisait chacune de ses queues dans un même battement était similaire à un typhon et de part sa gueule s’échappaient les flammes de l’enfer. Ce démon était l’incarnation de la destruction et de la désolation. Il était le plus puissant des neufs, comme le caractérisait ses neufs queues. Kyuubi aimait particulièrement faire souffrir les humains alors il accepta cette offre avec le plus grand des plaisirs. Ces cloportes qui osaient l’invoquer par on ne sait quel moyen ! Ce jour-là était un de ceux là, un humain avait osé l’invoquer.

    A Konoha, c’était la panique la plus totale, le Bijuu semait le chaos alors qu’il s’approchait du village. Les Shinobis s’organisaient pour pouvoir le repousser, si ce n’est essayer de le vaincre. Plusieurs escouades furent envoyés pour tenter l’infaisable. Alors que de nombreux Shinobi infligeaient des minimes séquelles, la plupart des villageois terrorisés, pensaient que la fin de Konoha no Satô était arrivée.

    Et ce, jusqu’à l’arrivée du Yondaime, Minato Namikaze qui se battit de toutes ses forces, pour protéger son village. Il profita d’un moment de faiblesses du Bijuu pour utiliser une technique des plus dangereuses pour emprisonner l’âme du démon dans le corps d'un nouveau-né… En l’occurrence, son nouveau-né, Naruto. Mais il paya le prix chère, il sacrifia sa vie pour mener à bien la technique. C’est en pensant à son fils que le quatrième hokage s’éteignais, le village sain et sauf. Au fond de lui, il espérait que les villageois feraient attention à son fils, mais ce ne fut pas le cas.

    ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Img-023445cg33v

    Chapitre 2 : La solitude d’un Junchuuriki.


    Depuis l’accident de Kyuubi, six ans s’étaient écoulées … Le sujet du démon était considéré comme tabou et personne n’en parlait. Pourtant, un enfant rappelait ce terrible moment aux villageois, ce qui provoquait certainement une grande haine pour ce dernier. Uzumaki Naruto, fils du défunt Yondaime était un enfant sans vraiment de talent, seul et contre tous. Tout les adultes le rejetaient, considérer comme celui qui portait en lui le terrible démon renard à neuf queues. Durant les années qui précédaient son sixième anniversaire, il avait toujours grandit seul, enfin une seule personne lui parlait et restait auprès de lui, un Chuunin du nom d’Iruka. Mais même ce dernier ne suffisait pas pour le jeune Uzumaki. Tant de tristesse, pour un si petit corps. Les moments où il se balançait seul sur une balançoire, observant les familles heureuse n’étaient pas rare.

    Il avait tellement espéré avoir une famille, il ne connaissait même pas le bonheur de voir le sourire sa mère, la première fois qu’il avait prononcé un mot ou même marché correctement. Naruto ne savait pas ce que c’était d’avoir un père pour le soutenir et pour être fier de lui. Tout cela lui était inconnu … Voilà dans quelles circonstances le jeune garçon forgea son caractère … Quelques années après, alors âgé de treize ans, c’était déjà la troisième fois qu’il échouait à son examen de Genin. Hé oui, il n’arrivait pas à faire un Henge no Jutsu correct, puisqu’il ne maitrisait absolument pas son chakra… Un autre effet du Bijuu certainement.

    Mizuki, un jeune Shinobi profita du jeune Naruto. En effet, il lui proposa d’aller chercher un rouleau interdis dans la tour de l’Hokage et en échange, il le mettrais Genin. Evidemment, Naruto accepta sans broncher et de nuit, il alla voler le parchemin pour finalement partir retrouver Mizuki à l’endroit prévu en dehors du village. En attendant le shinobi, le jeune Uzumaki ouvrit le rouleau et essaya d’apprendre la technique en question. L’Hokage envoya un escouade retrouver Naruto et le rouleau volé. Iruka, lui de son côté avait finalement comprit le petit jeu de Mizuki et partit retrouver Naruto dans la forêt. L’ayant retrouvé avant le traître, le Chuunin fut soulager quelques instants… Mais Mizuki les avait retrouvé et neutralisa Iruka … Le doute s’était installé dans le jeune Jinchuuriki … Devait-il donné le rouleau au Chuunin qui avait blessé Iruka ? Surement pas ! Mais le concerné ne fut pas réjouit par le refus de Naruto. Il lui révéla la terrible vérité sur Kyuubi et que c’était à cause de tout cela que tout le monde le haïssait… Le blondinet fut tellement effrayé pour les paroles de l’homme qu’il se mit à s’enfuir. S’étant très vite fait ratrapper par Mizuki et sur le point de se faire tuer, Iruka le sauva de justesse, se faisant gravement blessé au passage. La réaction de Naruto fut de taille, il s’énerva et une énorme quantité de chakra s’échappa de son corps, pour finalement prononcer ‘ Kage Bunshin no Jutsu ‘. Un millier de clone apparut donc, Mizuki se fit vite battre à plate couture ! Iruka vraiment impressionné par le nombre de clone que Naruto était capable de faire, lui décerna le titre officiel de Genin !

    ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Img-023621jk2pf

    Chapitre 3 : L’équipe 7 ! Pourquoi avec Sasuke ?!


    Naruto était toujours âgé de treize ans, cette fois c’était l’annonce des membres de son équipe qui l’inquiétait. L’histoire avec Iruka lui permis d’être Genin sans repasser l’examen ce qui était plutôt pas mal ! Les noms d’Uchiwa Sasuke et Sakura Haruno tombèrent et voilà ces nouveaux coéquipiers. Très heureux d’être avec Sakura mais horrifié d’être avec Sasuke, Naruto était partagé entre haine et amour, la poisse ! En rencontrant pour la première leurs Sensei, Hatake Kakashi, aucuns d’eux n’étaient vraiment impressionnés … Mais ce Juunin était légendaire et plus connu sous le nom du Ninja copieur.

    Leurs mission débutaient, des missions totalement inutiles et très facile, ce qui révoltait particulièrement Naruto, ce dernier protestait un peu près toutes les missions qu’on leurs attribuait ! Mais finalement, on leur confia une simple mission d’escorte. Enfin une vraie mission ! L’homme à escorter se nommait Tazuna, c’était un simple homme de chantier qui devait aller à Kiri no Satô construire un pont. Pendant le chemin l’équipe se fit rapidement attaquer et c’est là qu’ils découvrirent que Tazuna était en fait recherché par des mercenaires engagés par un truand du nom de Gato. Ce dernier voulait empêcher la construction du Pont et donc tuer le principale fondateur.

    Bien décidé d’accomplir leurs missions, l’équipe 7 sous l’étroite surveillance de Kakashi, continuait la route. Mais elle tomba cette fois sur des adversaires beaucoup plus puissant, arrivant près du chantier de construction. Zabuza Momochi, un des sept épéiste de Kiri, un déserteur froid et sans scrupule accompagné d’un jeune garçon portant le prénom d’Haku. Une lutte plutôt impressionnante s’engagea entre les deux groupes. Pour finalement prendre fin par le décès d’Haku en se sacrifiant pour sauver Zabuza qui allait succomber à l’attaque du Ninja copieur. Naruto fit réagir Zabuza en l’humanisant et en lui rappelant que les Shinobis n’étaient pas que des armes… Il réussit même à faire pleurer le cœur de pierre qu’avait Zabuza… Ce dernier se sacrifia à son tour, en emportant Gatô avec lui. Il s’éteignit aux côté d’Haku, en espérant le rejoindre au Paradis.

    Quelques mois après, ce fut le tour de l’Examen Chuunin. Naruto et Sasuke avaient réussi à atteindre le tournois pour désigner les nouveaux Chuunins. Mais ce tournois cachait en fait un terrible complot entre les Shinobi d’Oto, diriger par le Sanin légendaire Orochimaru et les Shinobi de Suna pour détruire Konoha. Une des armes les plus importants de Suna, était un jeune garçon, le fils du Yondaime Kazekage, Sabaku no Garra. Il était le Jinchuuriki de Shukaku, le démon du vent à une queue … Très instable, le garçon avait soif de sang et de combat en permanence … L’attaque d’Oto et de Suna déstabilisa très vite le village … Pendant ce temps, Naruto et Gaara combattait assez loin hors du village … Gaara avait complètement succombé à la folie et s’était laissé transformé en Shukaku … Naruto, aidé de Gamabunta, le maitre des Grenouille qu’il connaissait de Jiraya … Un Sanin légendaire, battit Gaara, avec du mal et des blessures à la clé … C’est à ce moment là que Sasuke constata à quelle vitesse Naruto progressait, alors que lui, se faisait juste consommé par le Sceau maudit que lui avait donné Orochimaru, pendant l’Examen Chuunin. La bataille entre les villages cessa lorsqu’Orochimaru tua le Sandaime … Laissant le village de Konoha sans Hokage.

    ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Img-023739gn7mb

    Chapitre 4 : L’ermite pervers et le Rasengan ! A la poursuite de Tsunade !


    Le Sanin légendaire, conscient du potentiel de Naruto décida de l’emmener avec lui pour trouver Tsunade, qui avait été désigné pour devenir Godaime. Cette dernière accroc au jeu de hasard, se trouvait sûrement à Tanzaku, ville du jeu. En faisant leurs recherches, Jiraya décida d’enseigner une technique inventé par le Yondaime en personne : Le Rasengan. Après quelques semaines, Naruto commençait à maitriser cette technique alors qu’il avait fallut trois années entière à son créateur pour la maitriser.Après avoir finalement trouvé Tsunade … Naruto conclut un pact un peu débile. Si il arrivait à maitriser le Rasengan avant la fin de la semaine, Tsunada allait les suivre pour être Hokage. S’en suivit un terrible entrainement pour le jeune Uzumaki, essayant de maitrise la technique jusqu’au bout. Mais c’était physiquement impossible de la compléter … Entre temps, Orochimaru réapparut pour demander à Tsunade de lui soigner ses bras, qui avaient été scellé par un Jutsu du Sandaime très puissant, juste avant de mourir. Si Tsunade acceptait, Orochimaru lui avait promis de lui rendre les deux êtres à qui elle tenait le plus, son petit frère et son amant. Le souvenir de ces deux personnes à l’esprit, elle fit mine d’accepter pour essayer de tuer le serpent ! Mais Kabuto, le Sbire d’Orochimaru sentit le piège et le sauva de justesse. Finalement, Jiraya et Naruto arrivèrent pour aider Tsunade. Un gigantesque combat entre Sanin commença, pendant que Naruto, lui, combattait Kabuto. Sa volonté de sauver Tsunade lui permit finalement de maitriser le Rasengan et de l’utiliser contre Kabuto qui en fut assomé … Jiraya et Tsunade finirent par vaincre Orochimaru qui se retira, les bras toujours scellés.

    Constatant le pouvoir de Naruto et le fait qu’il avait réussit son paris, Tsunade accepta de devenir Godaime …

    ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Img-031620unw9x

    Chapitre 5 : Les liens brisés.


    Sasuke Uchiwa, tourmenté par sa dernière rencontre avec l’être qu’il détestait le plus au monde, son frère ainé, Itachi, sombrait de plus en plus dans les ténèbres. Voyant que Naruto devenait de plus en plus fort alors que lui, semblait stagné. Sa cuisante défaite contre son grand frère en étant la preuve et ce fut trop pour le jeune Uchiwa. Orochimaru toujours grandement intéressé par le garçon envoyé quatre Shinobi d’Oto le chercher … Ces derniers, réussirent à convaincre Sasuke d’aller avec eux … Le jeune Uchiwa avait donc déserté Konoha. Naruto et les autres furent envoyé à sa poursuite par Tsunade. Sous le commandement de Shikamaru, ils devaient retrouver et ramener l’Uchiwa au village. Un par un, ils durent affronté chaque shinobi d’Oto, se faisant même aider par les Shinobi de Suna, maintenant allié à Konoha. Mais le dernier combat s’avérait le plus difficile. Sasuke, totalement consumé par sa haine et le sceau maudit ne voulait absolument pas rentrer. Naruto, finit donc par employé la force, une bataille très violente suivit. Aucuns des deux n’avaient l’avantage sur l’autres. Le chakra de Kyuubi s’échappait de plus en plus, au fur et à mesure où Naruto s’énervait, pour finalement faire apparaître le manteau de démon renard. Quant à Sasuke, il atteignit le Niveau deux du Sceau maudit, changeant complètement son apparence. Pour désigner un vainqueur, les deux amis exécutèrent la technique la plus puissante, unique à chacun d’entre eux. Pour l’Uchiwa ce fut un Chidori et pour Naruto ce fut le Rasengan. Dans un ultime assaut, les deux attaques se percutèrent provoquant une énorme onde de puissance … Sasuke sortit vainqueur de cette confrontation, laissant Naruto, seul, inconscient.

    Quelques heures plus tard, le jeune blondinet se réveilla à l’hôpital, aux côtés de Sakura. Il s’excusa de ne pas avoir tenue sa promesse mais jura qu’il allait ramener Sasuke. Ce fut à ce moment-là que Jiraya apparut, voulant emmener Naruto en entrainement plus que difficile … Ce dernier accepta, et les deux Shinobis partirent pour trois années d’entrainement …

    [ Je ne savais pas où m'arrêter dans son histoire, si je dois continuer, je le ferais Smile ]

    Tes RP : J'attends le Sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Left_bar_bleue0/450~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~   ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:54

C'est pas mal du tout, c'est même très bien, à part les quelques petites fautes qui trainent, en te relisant tu devrais pouvoir les corrigé. Comme tu as fait une très bonne histoire, je vais pas te demander de la continuer. Alors je vais te donner ton test RP.


Citation :
Pein viens d'attaquer Konoha, lorsque tu arrive, le village est dévasté et tu ne ressent plus le chakra de Kakashi. Un grand combat éclate entre toi et le chef d'Akatsuki pour protéger se qui reste du village de la feuille. A la fin du combat, Pein réussie à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Left_bar_bleue0/375~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~   ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:43

    Merci ^^

    Voilà Le Test ! Narration : Naruto, Fukasaku-Sama , Konan

    Fukasaku-samaaaaaa … Encore … Un peu de temps …Dattebayo …. » prononça le jeune Naruto, entrain de dormir à même le sol à l’intérieur d’une maison assez spéciale.

    Il gesticulait, se remuait dans tous les sens, ses rêves devaient être plus ou moins mouvementés. Des tas de sons, comme des ronflements sortaient de sa bouche, on pouvait entendre souvent des ’Dattebayo’ plus ou moins étouffés. Où se trouvait-il donc ? Une pièce bien petite par rapport à sa taille et sur la table non loin de lui, on pouvait apercevoir un bol de nourriture pas vraiment attrayant. Ce n’était, de toute évidence, pas de la nourriture humaine ! La pièce en elle-même était étrange, il y avait même des petites fontaines avec des nénuphars. Alors que le jeune Uzumaki dormait tranquillement et profondément, un étrange personnage pénétra dans la pièce. Une grenouille avec toutes les caractéristiques d‘une créature âgé, à savoir le crâne chauve avec seulement quelques cheveux gris à l‘arrière, des sourcils et une barbe également grise. Elle était assez petite et marchait comme un humain, entouré d’une cape noire. Ce dernier soupira en voyant la semi loque qu’était devant ces yeux. Ce petit être n’était pas n’importe qui, puisque c’était Fukasaku-sama, le maitre du Mont Myouboku, un grand sage et le Sensei de Jiraya en personne. Pour combattre l’Akatsuki et venger la mort de son élève, il avait décidé de prendre Naruto sous son aile, conscient du grand potentiel qu’avait ce dernier. Jiraya avait placé tant d’espoir dans le jeune garçon, le maitre du Mont Myouboku ne pouvait passer à côté … Un arborant un léger sourire, il lâcha sa grande canne, plus grande que lui en passant, pour bondir et atterrir sur le dos de Naruto, d’une manière assez violente. Le jeune garçon dormait profondément et sa seule réaction n’était pas celle attendu par l’ermite grenouille.

    « Sakuraaaa-chan … Ca fait mal …» dit-il en levant légèrement le bras et en crispant son visage, toujours les yeux fermés cependant.

    Fukasaku fut encore une fois désespéré par la totale absence de réaction de son jeune élève. Cette Sakura hantait à ce point les rêves du garçon ? Ne cherchant pas à comprendre plus la situation de Naruto, le sage fit apparaître sa canne dans ses mains. Il sauta en l’air, pour prendre plus d’élan et en même temps faire plus mal, pour d’un seul coup donner un gros coup de bâton sur la tête blonde du garçon. Ce dernier se réveilla en sursaut ,en criant et en se tenant la tête. Pendant ce temps, l’ermite grenouille admirait enfin son élève se lever, avec un sourire de satisfaction. Mais son visage redevint sérieux quelques secondes après. Ils n’avaient pas le temps de s’amuser, l’entrainement de Naruto visant à maitriser le Senjutsu était rude. Mais ensemble, ils avaient déjà passé pas mal d’étape. Le jeune Uzumaki ayant finalement parvenu à capter l’énergie naturelle sans l’aide de l’huile de grenouille, son entrainement touchait presque à sa fin, puisque le reste ne dépendait plus que de lui.

    « Trêves d’enfantillages, Naruto. Nous n’avons plus le temps, tu dois apprendre à combattre en mode Sennin. »

    Le visage du jeune garçon jusque là énervé de part le réveil qu’il avait subit, reprit un air très sérieux, après tout, beaucoup de gens comptaient sur lui et le souvenir de son Sensei et père spirituel demeurait en lui. Il voulait le venger correctement, en exterminant ce Pein et il comptait bien y arriver grâce au Senjutsu. Après un ’Yosh’ plus que motivé, il se dirigea en compagnie du Sage du Mont Myouboku en dehors de la petite maison. Il maitrisait les énergies naturelles mais il devait encore savoir les doser pour ne pas finir en grenouille de pierre. Il se mit donc en position puis, il se concentra, réunissant l’énergie autour de lui. Le senjustu était compliqué car il demandait une très grande maitrise du Chakra, il fallait que l’équilibre entre les trois sources d’énergie soit parfaitement égal, c’est-à-dire entre l’Esprit, le Corps et la Nature. Grâce à l’huile de grenouille, Naruto était parvenu à trouver un équilibre et arrivait à le reproduire sans cette dernière, mais tout cela lui demandait beaucoup trop de concentration, à ce niveau-là, il ne pouvait pas combattre. Après quelques heures de méditation, il atteignit finalement le mode Sennin. Sentant à présent le chakra de ceux qui l’entouraient, il avait une nouvelle vision des choses… Mais, il sentit que ce mode consumait vraiment toutes ses forces en quelques secondes. Il se mit à essayer de bouger, avec beaucoup de difficulté, mais il n’abandonnait jamais. L’image de son Sensei toujours gravée dans son visage. Plus le temps passait, plus il progressait et réussit à tenir de plus en plus longtemps. Il avait même réussit à combiner le Senjutsu et ses techniques, pour un résultat plus que satisfaisant.

    C’était maintenant l’heure des Stratégies … Se pointer là-bas comme si de rien n’était, ce n’était pas la chose à faire. Fukasaku eu subitement une idée, pour donner à Naruto quelques réserves. Il lui demande de faire deux clone, le réceptacle de Kyuubi s’exécuta. Une fois chose faite, il place sur chacun d’eux un sceau, puis les fit se concentrer un maximum. Si Naruto n’avait plus de réserve pour le mode Senin, il pouvait faire appel à ces clones pour recharger les batteries en quelques sortes. Il prit le rouleau qui servait à les invoquer avec lui … Puis Fukasaku invoqua toute la famille de Gamabunta. Ils étaient tous fin prêt … Avant de se faire invoquer à Konoha, le Sage décida de donner quelque chose à Naruto. C’était une cape, semblable à celles que possédait son père, le Yondaime Hokage. Il l’enfila et activa le mode Sennin pour finalement se faire transporter à Konoha par une invocation inversé.

    Le groupe de grenouille arriva au milieu d’un tas de ruine … Naruto, debout sur la tête de Gamabunta, rappelant assez étrangement un certain Minato … Il sentit tout de suite le chakra de ses amis, ce qui prouvait qu’ils étaient bel et bien à Konoha. Fukasaku et sa femme étaient également surpris par l’ampleur des dégâts … Pein avait vraiment tout dévasté. Naruto descendit de la tête du gigantesque crapaud pour atterrir à terre, les yeux braqués sur le corps principale de Pein, Tendou. Alors qu’il commençait à vraiment se mettre en colère, mais cette fois, son visage restait impassible comme si son comportement avait radicalement changé, Tsunade apparut devant lui, totalement épuisée puisqu’elle avait sacrifiée tout son chakra pour soigner la plupart des villageois et les protéger de l’explosion. L’un des Pein, fonça sur elle affirmant que ce n’était elle, la cible importante.


    « C’est moi ! » cria Naruto, tout en détruisant le corps du Pein assaillant d’un seul coup de poing.

    Tous, à part les grenouilles furent étonnés de la puissance dont faisait preuve le jeune Uzumaki… Il s’arrêta alors devant Tsunade, lui disant qu’il s’en occupait … Mais avant d’aller combattre, quelque chose l’inquiétait énormément. Depuis qu’il été arrivé, il n’avait pas ressentis le Chakra de Kakashi … Non, il ne voulait pas croire que son Sensei était mort … Et il n’y croyait pas ! Même si la réaction de Tsunade confirmait ses doutes. C’était impossible de toute manière … Dans le temps, il aurait déjà explosé de rages et aurait déjà chargé Pein pour venger celui qu’il croyait mort, mais cette fois-ci, il se contenta de serrer le poing et poser un regard effrayant sur Tendou. Le vrai combat commença … Un des Pein invoqua des créatures, Gamabunta et les autres s’en chargeaient d’une manière plus qu’utile. Le jeune Uzumaki utilisait son rasengan comme si ce n’était qu’une petite technique de rien du tout… Le Senjutsu était vraiment efficace. Il pouvait même à présent avoir un rasengan dans chaque mains. Il se débarrassa assez facilement des Pein, s’en était presque déconcertant. Utilisant même le Rasenshuriken, aidé du mode Sennin pour arriver à le lancer, comme son nom l’indiquait. Ecrasant un des Pein qui s’occupait des invocations, les créatures invoquées disparurent, ce qui laissa Gamabunta et les autres tranquilles.

    Se trouvant finalement seul face à Tendou, un duel commença … Ce dernier, utilisait sa force psychique pour repoussé Naruto qui commençait être à bout de souffle, ayant utilisé les deux clones en réserves … En fait, celui qui tenait le plus longtemps avec sa réserve de Chakra pouvait sortir vainqueur. Naruto se rappela qu’il fallait à Tendou, cinq secondes entre chaque attaque. Fukasaku et le jeune blondinet élaborèrent donc une stratégie … Le Sage, lança un Genjutsu pour troubler Tendou quelques secondes alors que Naruto chargea très vite, pour finalement se montrer devant le corps du membre de l’Akatsuki.


    « Prends-ça ! Sennin RasenRendan ! »

    Tendou vola quelques mètres en arrière, touché de plein fouet par l’attaque dévastatrice du jeune Junchuuriki, ce dernier tomba à terre, totalement épuisé, le mode Sennin désactivé. Pein se releva assez difficilement, pour la première fois de sa vie touché par une attaque de cet ampleur … Il comprenait à présent la puissance du jeune Uzumaki. C’est alors que Konan, l’Ange de Dieu apparut devant son divin partenaire, grâce à une de ses techniques d’Origami.

    « Ca suffit, tu n’es pas habitué à tant d’effort … Retirons-nous » dit-elle, le visage inquiet tout en aidant le possesseur du Rinnengan à se relever. Ce dernier accepta sans broncher la proposition de sa coéquipière, conscient qu’il n’était plus en état de combattre. Avant de disparaitre, il fit exploser chacun des corps morts, sachant très bien qu’il pourrait en recréer d’autres. Les deux Shinobi de l’Akatsuki disparurent dans un épais nuage de fumée.

    Quant à Naruto, le souffle coupé, il se mit assis, au milieu des ruines de son village, le visage triste. Le Sage du Mont Myouboku le rejoignit tout comme Gamabunta et les autres grenouilles. Il avait finalement réussis à repousser Pein mais à quel prix ! Il leva la tête vers le ciel.

    « Reconstruisons le Village, tous ensemble. » dit-il d’une voix à la fois triste et déterminée. Un nouveau Naruto était né.

    Voilà ! J'ai fais comme j'ai pu avec le sujet ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Left_bar_bleue0/450~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~   ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:30

Jolie Test RP, j'ai beaucoup aimé ^^
Tu met très bien en scène ton personnage, même si la description du combat contre Pein était un peu légère, ton test RP était très bien. Je t'accepte avec joie dans le staff et je te donne le grade de Gennin de niveau 50 ^^
J'oubliais un petit détail, Kyubi ... Mais comme tu as un bon niveau RP, je pense que tu n'as pas besoin de faire un RP pour l'avoir =)

Validé Gennin de Konoha et Jinchuuriki de Kyubi !

Bon séjour sur SNT xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Left_bar_bleue0/375~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~   ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:34

Merci beaucoup ! Content de faire partit du Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~   ~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Uzumaki Naruto ! Dattebayo ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto no Koji
» ¤ Bureau de Naruto ¤
» ¤ Dossier de Naruto ¤
» Une agréable rencontre [ pv Naruto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: