Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yuushi Kunji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuushi Kunji
¤ Nuke-nin de rang B ¤
¤ Nuke-nin de rang B ¤
Yuushi Kunji


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

Yuushi Kunji Empty
MessageSujet: Yuushi Kunji   Yuushi Kunji Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:32

Nom : Kunji

Prenom : Yuushi

Age : 33 ans

Description physique : Un air mystérieux, c'est la meilleur façon de décrire Yuushi, phisyquement comme mentalement. Yuushi est un vagabond, mais ses vetements ne sont pas pour autant délabrés. Il porte une combinaison de shinobi, de couleur noire, a peine large, avec des protections en métal au tibias et au bras. Il est équipé d'un Katana qu'i lattache a la ceinture, et d'une cape attachée a une large echarpe qu'il enroule autour de son cou. Il porte aussi une veste en cuir sans manches, et une ceinture en tissu. Il y a une chose qu'il ne quitte jamais, c'est son chapeau de paille. Il lui permet de garder son apprence de mysterieux vagabond, et de se faire discret. Il a une barbe brune, ses cheveux son court, et ils n'apparaissent d'ailleur presque pas a cause du chapeau. Il est assez grand, il fait un mètre quatre-vingts. Il est plutôt costaud, sans être une bête on plus.

Description mentale : Mystérieux. Encore et toujours. Yuushi est quelqu'un de très étrange a première vue: Il ne parle jamais et parfois il ne répond même pas a certain,e personne; généralement celles qui n'en valent pas la peine. Il n'est pas très caractériel, il ne s'enerve jamais et sait garder son sang-froid même dans les pire situations. Il n'est pas vraiment du genre a sortir sa lame pour un oui ou pour un non, il faut vraiment que ce soit un adversaire qui le défie.

Grade visé : Nuke-nin (a vous de voir quel rang vous m'accordez)

Nindo : Garde honneur, la tête haute, avec fierté.

Histoire: Le vingt-quatre Fevrier. Sous les tonnerres et les larmes du ciel, une femme hurlait a l'aide. Dans un petit village caché, non pas un village de shinobi, un village faible et pauvre, des maisons en bois et en paille, la pluie perçait les habitations et innondais la petite commune. Une femme criait, elle criait a l'aide, elle soufrait. Son enfant naissait et personne n'etait là pour l'aider. C'etait il y a trente-trois ans. Enfin, quelques villageois eurent le courage de sortir de chez eux pour aller aider cette pauvre femme. Son mari n'etait pas la, il était partis au front. Ce genre de petit village avaient des combattants, certes pas de puissants ninjas, mai des guerriers armés d'épées et de lances. La guerre eclatait souvent entre ces petits villages. Dans une des maison du village, la femme accouchait, avec difficulté. Un medecin -ancien ninja medical deserteur- tenit l'enfant dans les mains. Il tenait la Revolution. Il tenait le Héros. Celui qui allait les sortir de ce trou. Du moins, il aurait du faire tout ça... La pauvre femme mourrait pour donner la vie. Elle mourra avec le sourire, heureuse d'avoir pu faire voir le jour a cet enfant, qu'elle avait appellé Yuushi. Dix jours, c'est le temps que le père avait mis pour rentrer. Il eclata de rage lorsqu'il aprit la triste nouvelle. Mais il devrait eduquer cet enfant, en faire un homme, un vrai. Il sera guerrier, un valeureux guerrier, qui combattra pour son village. La vie continuait, a son rythme, il n'y avait pas eu de guerres depuis longtemps. Agé de sept ans, Yuushi aimait les bagarres et les chamailles. C'etait idiot, mais cette passion allait vite devenir un atout... Un jour, pensif, Yuushi annonça a son père:

- Père, je veux être entrainé. Dès maintenant. Je veux devenir fort. Je veux être... un ninja.

- Un ninja?! Mon fils, c'est ridicule, non seulement ils sont arrogants, pour cause; leur force phénoménale et leur Jutsu dévastateur.

- Ce n'est pas vrai! Ce sont pour la plupart des gens bien! Tu veux juste que je devienne un minable guerrier de ce village paumé!

Yuushi avait prdu le controle de ses mots, il n'avait pas fait attention a ce qu'il disait. Il avait vexé sont père.

- Esc... Escuse-moi, père...

- Ce n'est rien. C'est vrai. Nous somme de minables guerriers. Mais mentalement, nous sommes le meilleur. Deviens un ninja digne de ce nom, et garde le mental d'acier de ton père. Je t'entrainerais pour le moment. Tu iras apprendre le Taijustsu et le Ninjutsu encore mieux dans un des villages Shinobi.

- Bien! Merci pour tout, père!


Il commenca alors un enrainement sans repos, et a l'age de dix ans, il s'en alla pour Konoha no Kuni. Il entra a l'académie et devint Genin. Il rencontra alors quelqu'un d'intéréssant: Kinji Ushitui, un Nuke-nin de rang S. Il était recherché uniquement pour avoir déserté son village. Il se lia rapidement d'amitié avec ce Nuke-nin, il n'était pas un criminel, loin de là. Il était sage et puissant. Yuushi déserta a son tour pour partir apprendre l'art Shinobi. Il découvra qu'il pouvait employer des techniques de feu, et plus tard, des techniques de vent. De jour en jour, il se perfectionnait. Dix ans... Dix longues années pour apprendre le Taijutsu et le Ninjutsu. Yuushi était très fort, plus fort que certain ninja, a présent. Après dix longues années, Yuushi était puissant, et i lallait pouvoir retourner dans son village. Une fois a destination, il fut acceuillis chaleureusement. Mais les villageois furent étonné de le voir accompagné d'une autre homme. Il explique qui il était, ils étaient un peu méfiant a l'idée que ce soit un puissant Nuke-nin, mais eurent confiance au fur et a mesure. Ils habitaient maintenant dans le village, et continuaient a s'entrainait dur. Le village s'enrichissait et s'agrandissait, et Yuushi était leur Héros, cleui qui les protégeaient de tout, des menaces, des voleurs, et d'autres dangers divers. Mais un evènement vint boulverser la vie de tout les habitants: Le village fut attaqué par une armée du village ennemi, ils étaient beaucoup plus nombreux et puissant que prévu. Tout les habitants furent exterminés, et Yuushi vit son père qu'il chérissait, mourir, tranché en deux par un guerrier. Yuushi et Kinji purent sauver leur vies, même eux qui étaient des shinobi n'eurent d'autre choix que de fuir. Yuushi passa deux années a continuer durement son entrainement avec Kinji. Puis un jour, Yuushi décida d'assailler le village qui avait autrefois exterminé son peuple. Il tua avec cruauté le "Grand Patron", et fut ensuite accusé de meurtre, ce qui était normal, mais la personne qu'il avait assassiné était plus important qu'il ne le croyait: son rang de Nuke-nin avait très vite monté en grade... Il passa le restant de sa vie jusqu'a maintenant a vivre dans la discretion, il s'est fait oublié des services de police des village shinobi... Il voyage a présent librement comme un combattant vagabond.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
Uchiha Ketsueki


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 83

Fiche Shinobi
Expérience:
Yuushi Kunji Left_bar_bleue0/100Yuushi Kunji Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 15
Techniques:

Yuushi Kunji Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kunji   Yuushi Kunji Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:39

Je trouve la description mental un peu courte...

Je dirais chuunin... en étant gentil

Donc Nukenin Ranc c~B
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Kunji
¤ Nuke-nin de rang B ¤
¤ Nuke-nin de rang B ¤
Yuushi Kunji


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

Yuushi Kunji Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kunji   Yuushi Kunji Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:31

Suis-je validé en tant que Nuke-nin de Rang C ou B?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Nagato


Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2009

Yuushi Kunji Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kunji   Yuushi Kunji Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:03

Ah, oui !

Test RP : Raconte en une trentaine de lignes juste les émotions d'un moments de ta vie.
Décris tout de même en 2/3 lignes la situation avant le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuushi Kunji
¤ Nuke-nin de rang B ¤
¤ Nuke-nin de rang B ¤
Yuushi Kunji


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

Yuushi Kunji Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kunji   Yuushi Kunji Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:34

TEST RP:
Yuushi, après le décès de son père, s'était délaissé de toutes choses qui lui tenaient à coeur. Pendant plusieurs jours, plusieurs moi même, il s'était métamorphosé en une autre personne. Il avait perdu sa bonne humeur, son courage, sa force, il était épuisé, et avait le moral en-desous du niveau zéro. Il s'était grandement entrainé, pour qu'en vain, tout son village sosi vulgairement massacré... Le village ennemi avait souillé les terres de son village.

Yuushi trainait les pieds, marchant en direction du pays du Feu. L'envie n'y était pas, mais la haine, elle, était présente. Qui n'aurait pas été en rage, après le décès de toutes les personnes qu'il appréciait? Lui qu ise croyait si sage, si serein, n'avait qu'une envie; massacrer toutes les personens responsables de l'extermination de son village. Plus il quittait se terres, plus l'envie grandissait. Il quitta son territoire, et se retourna, pour admirer les terres brûlées, les cadavres, le sang. Cette triste scène se répétait dans son esprit. Sa haine n'était que plus grande, en vue de son village déchu. La haine.. il avait connu quelques fois cet effroyable entiment, qui vous rongeais le coeur, le cerveau et l'esprit.. qui contrôle vos ouvement, qui vous fait sortir votre arme et qui vous fait appliquer ce que l'on nomme communemment 'la vengeance'. Malgré tout les sentiments de haien qu'il avait ressentit auparavant, c'était la première fois qu'une telel envie de vengeance était présente. Il n'avait jamais su faire face a des sentiments qu'il ne contrôlait pas, lu iqu ine s'énervait jamais, qui restait toujours calme, c'était destabilisant, et tellement désagréable. Sa tête se mélangeait d'idées malsaines et de d'horribles souvenirs. C'en était presque douleureux. Il avait une plaie a la poitrine, son coeur battait fort, et il avait l'impression qu'il s'arrêterait bientôt de battre pour laisser sa place aux battements de la haine... Yuushi s'assis un moment. Il baissa la tête, et tomba sur les genoux. Il pris son temps pour hurler de toutes ses forces, et alerter les personnes aux alentours, qui le regardaient d'un air affolé, ou bien très étonnés. Il avait laissé coulé quelques larmes. Il avait juré de ne pas le faire, mais c'était difficle, pour un jeune garçon de même pas une vingtaines d'années. Son père lui avait souvent dit qu'il ne devait jamais lacher prise, et devait toujours garder sa propre situation en main. Ne jamais tomber a genoux si ce n'était pas un adversaire qui vous avez battu, ne jamais baisser la tête, ne jamais pleurer. Certain penserons que c'est dure, et que si on adopte cet état esprit, on devient quelqu'un de froid, de sec, d'indifférent. Mais c'était justement ceux qui avaient le plus de mal a accepter des evenements blessant, qui adoptait cet état d'esprit. En bref, Yuushi était considéré par sonpère comme un enfant qui pourrait vite se laisser emporter par ses émotions. Il s'était aussi entrainer devenir le plus indifférent possible. Enfin, indifférent n'était pas vraiment le mot, mais plutôt fort, mentalement. Il voulait vraiment faire face aux pire évenement qui pourrait lui balancer le moral en l'air. Il l'avait promis a son père, mais il n'avait pas pu tenir sa promesse. Toujours a terre, il s'exprima en murmura;

- Désolé, Père.. Je n'ai pas tenu ma promesse..

Yuushi se rendait compte de la situation. Il se releva avec difficulté, il avait l'air épuisé. Il avait tellement repensé a tellement de choses en même temps, qu'il n'en pouait plus, le phisyque, tout comme le moral, avait flanchit. Il releva la tête. Son cou le forcait a garder sa tête baissée.. Mais il se rappellait une époque qui lui semblait lointaine, ou il était un jeune garçon ambitieux et courageux. Cette époque lui semblait loin, mais elle était toujours accessible... il releva la tête, avec ambition et courage, jeta un dernier coup d'oeil en direction de son village détruit, et marcha d'un pas décidé. Jamais plus jamais il ne pleurerai. Dorénavant, il serait maître de ses émotions, et plus aucunes émotions ne l'emporterait. Il n'était pas trop tard pour tenir sa promesse. Les annéesse poursuivait et jamais il ne s'était emporté, et il savait que rien, même la mort, ne pourrai le faire changer.


(Je suis vraiment confus, le compte n'y est pas tout à fait, mais j'ai eu un manque d'inspiration. Encore désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Nagato


Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2009

Yuushi Kunji Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kunji   Yuushi Kunji Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:41

Ce n'est pas grave, tu est belle est bien validés !
Déserteur rang B =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuushi Kunji Empty
MessageSujet: Re: Yuushi Kunji   Yuushi Kunji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuushi Kunji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: