Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Hanzou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanzou Salamander

Hanzou Salamander


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Arrivée de Hanzou Left_bar_bleue0/0Arrivée de Hanzou Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Arrivée de Hanzou Empty
MessageSujet: Arrivée de Hanzou   Arrivée de Hanzou Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:14

~Votre Personnage~
Arrivée de Hanzou Hanzou2
Nom: Salamender

Prénom: Hanzou

Age: 20 ans

Village Natal:
Ame

Village/Organisation Souhaité: Kiri No Kuni


Description Mental: (4 lignes minimum)
Il est souvent seul donc il n'a pas de pitié pour les plus faibles,quand il s'engage dans un combat il faut toujours qu'il tue son adversaire, sauf lors du combat contre le trio des Sannin.il n'a pas de but précis...Mais si en lui se cache un esprit de poète ! Il pense beaucoup, il essaye toujours de ce faire des idées sur ses ennemis, c'est à dire qu'il se fait croire que ses ennemis vont attaquer, et c'est grâce à ça qu'il reste toujours sur ses gardes. Il peut s'énerver très facilement, surtout quand il est entrain de penser, il ne faut jamais l'interrompre. Il est aussi intelligent, même si on ne le perçoit pas, il est capable de déjouer les stratagèmes de ses ennemis et de trouver une faille au technique.

Description Physique: (4 lignes minimum)
Hanzou est un homme de taille moyenne, environ 1.80m selon les estimations, nous ne conaissons pas vraiment son age, mais comme il est de l'epoque de Pein, on peut penser qu'il est un peu plus âgé que lui, environ 35-38 ans.
Passons à ça corpulance, il est musclé mais il peut être très agile comme la plus part de shinobi, son corp et parfait pour un ninja. Il doit peser près de 65 ou 75 kilos, on ne sait pas vraiment.
Maintenant, les détails, il à les cheveux noirs et courts, ses cheveux son très fins, mais on ne les voit pas car il a un masque respiratoire qui recouvre son crâne, son menton et ses oreilles, comme la plus part des ninjas de Ame.Ensuite sa peau, elle assez bronzé pour quelqu'un qui vit dans un village qui ne connait pas le soleil.Enfin ses yeux, même si il n'est pas très bavarre, ses yeux parlent beaucoup ! Le fond de ses yeux son noir de jais, comme les corbeaux, ses pupilles sont grises comme une couleur chrôme.


Histoire: (12 lignes minimum)
Hanzou " la Salamandre " est l'ex-Kage du village caché de la pluie, son nom était connu de tous et sa puissance n’avait d’égal que sa réputation.

Aussi prudent que puissant, s’en approcher relevait de l’impossible. Sa garde personnelle le surveillait 24/24 et toute personne désirant le rencontrer était systématiquement fouillée, même les enfants.

Comme le suggère son nom, Hanzou était capable d’invoquer des salamandres (de la même manière que Jiraiya invoque des batraciens). Mis à part ce point, nous ne connaissons malheureusement rien de ses autres techniques de combats.

Il y a bien longtemps, lors d’une guerre opposant Ame à Konoha, sur un champs de bataille jonché de morts, un terrible combat eu lieu entre Hanzou et le trio légendaire de Konoha : Orochimaru, Jiraiya et Tsunade.

Bien qu’ayant le dessus sur le trio légendaire, Hanzou reconnaîtra leur valeur et leur laissera la vie sauve mais ce, à une seule condition : qu’ils répondent à jamais au nom de " Sannin de Konoha "… Ainsi naquit la légende des Sannins Légendaire du village caché de la Feuille.

Test RP: (Donner par un administrateur)

Avez vous lu les règles ?: Oui j'ai lut les règles et je vais les approuve

Comment avait vous connu le forum ?: Top site

Première impression du forum: Je trouve que le design est très joli.


Dernière édition par Hanzou Salamander le Sam 16 Mai - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate-rpg.bbactif.com/index.htm
Nagato
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Nagato


Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée de Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hanzou   Arrivée de Hanzou Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:22

Désolée pour mon manque de tact, mais une chose a dire : Nul.
Bref, Nul. Oui, c'est nul. Surtout les descriptions, l'histoire est "potable" mais pour un personnage comme le très haut Salamander il me faut au moins dix lignes pour chaque description.

Sinon bienvenue sur ce merveilleux forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou Salamander

Hanzou Salamander


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Arrivée de Hanzou Left_bar_bleue0/0Arrivée de Hanzou Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Arrivée de Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hanzou   Arrivée de Hanzou Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:24

Euh ok mais je change quoi car je trouve que la description est très bien non?? alors tu pourrais me donner des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate-rpg.bbactif.com/index.htm
Uchiha Ketsueki
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
Uchiha Ketsueki


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 84

Fiche Shinobi
Expérience:
Arrivée de Hanzou Left_bar_bleue0/100Arrivée de Hanzou Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 15
Techniques:

Arrivée de Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hanzou   Arrivée de Hanzou Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:33

Très bien ?! Oo

Bon déjà : (4 lignes minimum)^^"

Essaye d'embellir, de mettre des détaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Nagato


Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée de Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hanzou   Arrivée de Hanzou Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:43

Très bien ?
Tu te moque de nous ?
Si c'est une blague, elle est mauvaise
Razz
Bref, si tu dit "Il a la même personnalités que Sasuke".
Oui, mais nous on est tellement bête (En mode ma prof' de Maths) qu'on ne connait pas Sasuke ! C'est qui c'boulet ? =P
Allez, edit nouss saaa ><'

PS : Pour la description physique, précise PRECISEMENT sa peau, son teint, ses yeux, ses cheveux, ect ...
Moi je sais pas comment il est Naruto en mode Ermite =OO
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou Salamander

Hanzou Salamander


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Arrivée de Hanzou Left_bar_bleue0/0Arrivée de Hanzou Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Arrivée de Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hanzou   Arrivée de Hanzou Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:14

Voila j'ai approfondis vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate-rpg.bbactif.com/index.htm
Nagato
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Nagato


Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée de Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hanzou   Arrivée de Hanzou Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:23

Quatres lignes minimum ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou Salamander

Hanzou Salamander


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Arrivée de Hanzou Left_bar_bleue0/0Arrivée de Hanzou Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Arrivée de Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hanzou   Arrivée de Hanzou Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:39

Voila j'ai finit... désolé du dérangement, j'ai changé aussi le village souhaité je voudrais être shinobi de Kiri No Kuni. Encore désolé... Laughing


Dernière édition par Hanzou Salamander le Sam 16 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate-rpg.bbactif.com/index.htm
Nagato
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Nagato


Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2009

Arrivée de Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hanzou   Arrivée de Hanzou Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:41

C'est "potable" . Bref, pour t'accepter, il me faut une preuve de ton niveau RP ;

Décris en 80 lignes minimum ton combat face à Yahiko ( Sa mort ...) et Nagato. (TA mort ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hanzou Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hanzou   Arrivée de Hanzou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hanzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du Grand Ninja copieur: Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: