Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yahiko, un mythe ou une réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahiko
¤ Gennin de Kumo ¤
¤ Gennin de Kumo ¤
Yahiko


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Fiche Shinobi
Expérience:
Yahiko, un mythe ou une réalité Left_bar_bleue0/0Yahiko, un mythe ou une réalité Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Yahiko, un mythe ou une réalité Empty
MessageSujet: Yahiko, un mythe ou une réalité   Yahiko, un mythe ou une réalité Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:00

~~Votre Personnage~~


Nom:
Un nom ne signifie rien ...


Prénom:
Mes parents m'ont nommé : Yahiko


Age:
L'âge est un détail à partir du quel, les faibles se basent ...


Village Natal:
Le village dans lequel je suis né, est celui d'Ame.

Village/Organisation Souhaité:
Akatsuki est ma vocation.



Description Mental:
Yahiko est un homme pas comme les autres. D'ailleurs, qui pourrait définir une personne de nature morte. Et oui, Yahiko est un Shinobi qui doit sa résurrection de Dieu. Mais passons à côté de se sujet pour vous éclairez un peu plus sur le mental du Shinobi; autrefois défunt. On ne peut pas dire que celui ci est émotif. Car rien qu'en croisant son regard, on comprend directement qu'il n'est pas très social. Pourtant, autrefois, quand celui ci n'avait pas encore vu la lumière de Dieu; Yahiko affichait beaucoup d'émotion sur son visage. La colère, le bonheur, la joie, la rage et encore plein d'autre. Mais maintenant, ces émotions ne sont plus qu'un mauvais souvenirs pour le membre d'Akatsuki. Il n'exprime ni la joie, ni le malheur. Certains diront qu'il passe à côté du vrai sens de la vie, mais, la vie en se moment est empoisonné par la cupidité des hommes, et à cause de ça, des guerres se déclenchent à ne plus quoi savoir y remédier. Mais Dieu a éclairer Yahiko, Nagato lui a fait comprendre le remède qui mènera une vie tranquille à jamais. Et c'est pour ça, que Yahiko ne connait pas le mot émotion, le seul sujet ou le seul moment qui peux l'énerver, c'est quand un combat s'éternise avec comme adversaire un Gamin qui le contredis pour dire des choses idiotes. Or mis tout ça, le serviteur de Dieu ne peux être que courageux, loyal, téméraire et déterminé. Une personne sans toutes ces qualités ne devrait même pas avoir vu la lumière du jour. Un Shinobi étant peureux ne peux même pas survivre une seconde en ce monde, quelqu'un de déloyal ne mérite même pas de vivre, une personne peu ambitieuse ne verra jamais son rêve ou son but réalisé, et quelqu'un se foutant de la vie, est une personne qui devrait mourir maintenant. Malheureusement pour se monde, peu de personnes ont eu toutes ces qualités, parmi les personnes que connait Yahiko, seul Nagato et Konan ont toutes ces qualités. En même temps, celui ci ne connait pas grand monde, c'est peut ^ça d'ailleurs qui lui donne un côté hostile dans se village, c'est peut être ça aussi, qui donne à Yahiko, l'air d'une coquille vide que dirige son Dieu comme une marionnette. Mais le membre d'Akatsuki est prêt à tout pour défendre Nagato, son Dieu, car ses propos sont vrais et vont se réalisés si en ne change pas la politique de se monde. La paix ne serra jamais infini, si les Shinobis continue de se battre. Et c'est justement se battant, que Yahiko va mettre la paix en se monde avec son Dieu, Nagatao.

Pour résumer, Yahiko est courageux, téméraire, déterminé, a un côté hostile, fait peur à la plupart des gens, et est un peu aveuglé par Nagato mais il ne s'en rend pas compte ...


Description Physique:
...

Histoire:
...


Test RP:
Nagato m'a dit que je n'en n'avais pas besoin.


Avez vous lu les règles ?:
Oui Validé par Genshi

Comment avait vous connu le forum ?:
J'étais Chikara Doki.

Première impression du forum:
Ce n'est pas ma première, mais beau Design.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Yahiko
¤ Gennin de Kumo ¤
¤ Gennin de Kumo ¤
Yahiko


Messages : 56
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi !

Fiche Shinobi
Expérience:
Yahiko, un mythe ou une réalité Left_bar_bleue0/0Yahiko, un mythe ou une réalité Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Yahiko, un mythe ou une réalité Empty
MessageSujet: Re: Yahiko, un mythe ou une réalité   Yahiko, un mythe ou une réalité Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:44

Re x)

Bref, non je n'ai pas fini ma prez mais justement. Je suis désolé, mais je ne peux pas continuer. En se moment j'ai plein de contrôles de compétences et de contrôles tout simples d'ailleurs, et les révisions ne me permettent pas de finir ma présentation avant un bon bout de temps. J'aimerai qu'on me désinscrive pour que ensuite je me réinscrive quand j'aurrais plus de temps.

Désolé à Nagato, Genshi et Ketsu T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
 
Yahiko, un mythe ou une réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: