Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inactiviter du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
¤ Membre de l'Akatsuki ¤
¤ Membre de l'Akatsuki ¤
Uchiwa Itachi


Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : Tarn & Garrone (82), Montauban.

Fiche Shinobi
Expérience:
Inactiviter du forum Left_bar_bleue0/0Inactiviter du forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Inactiviter du forum Empty
MessageSujet: Inactiviter du forum   Inactiviter du forum Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:31

Bonjour, Bonsoir,

Je créé ce sujet, car je m'aperçoit que le forum est très peux actif, pour cause le manque de membre.

Je signale jsute aux membres de voter car les nouveuax membres viendront des Top-Site et en votant tous a chque connexion nous pourions atteindre la cinquième plasse, si ce geste n'est pas respecter le forum deviendra inactif et donc mort.

Pour les Admin j'ai aussi remarquer pour la Mangaykou Sharingan que seul Tobi et Sasuke peuvent l'amour, mais Itachi le posséde aussi ?!

Aussi je me proposse en tant que modérateur pour essayer de faire avancer le forum pour pouvoir tous RP et rendre le forum actif.

[n'essayer pas de faire de la pub sur d'autre forum illégalement car cela donneras uen mauvaise réputation au forum !]

Voila, Merci de votre attention durant ce message.

Uchiwa Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodx.forumactif.org/forum.htm
 
Inactiviter du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitter le forum définitivement.
» Un Nouveau Design pour l'ouverture du Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Préface | :: Préface :: Suggestions/Idées-
Sauter vers: