Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un défi personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina Hihara
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
Irina Hihara


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

un défi personnel Empty
MessageSujet: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:25

Crier, c’était le seul sentiment qu’elle ressentait, pourquoi elle est partie de son pays, bon d’accord elle avait tué l’ancien kage, enfin la personne qui avait prit le pouvoir, cet être cruel, mais elle avait au moins appris une chose, tout le monde à un cœur. Cet être avait tué par amour ou par colère, mais pourquoi ne pas l’avoir tué elle tout de suite. Oui, elle s’en souvenait, parce qu’il lui avait donné la raison. Elle ressemblait à sa mère autre fois, il avait été incapable de a tuer, à cause des sentiments qui ressentait toujours pour sa mère. Irina devait savoir le pourquoi sa mère avait quitté le village. Pourquoi avoir fuie comme une souris, fuyant le chat. Mais bon quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Est-ce donc pour vivre sa vie qu’elle est partie ? La réponse restait toujours un mystère, tôt ou tard. On a une réponse, juste une question de temps.

Le paysage était beaucoup trop clair et magnifique pour elle. Il faisait chaud pour elle, très chaud. Sa mère ne lui avait jamais enseigné comment tenir une carte ou la géographie de ce monde ! C’était un petit papillon égarait. Comment elle allait faire pour retrouver un village sur toute une planète. Elle avait pris un bateau qui avait accosté dans un lieu paumé dans les montagnes. Elle avait marchait déjà depuis des mois dans cette région, mais comme son orientation est nulle, enfin comme elle ne connaît rien. Elle avait du tourner en rond. Alors devait-elle demander à un passant, enfin une personne qu’elle croiserait comme ça ? Bon en tout cas, elle devait trouver un lieu pour manger quelque chose. Elle se fia à son 6ème sens imaginaire, pour trouver par hasard une rivière, où il y avait du poison. Elle enleva son manteau pensant peut-être qui était temps qu’elle change d’habit, non ? Elle ne portait qu’un kimono d’hiver. Si elle en profitait pour se rafraichir ?

Elle se déshabilla, laissant ses bandeaux qui enroulaient son corps comme un top et une sorte blanche, qui faisait ressortir sa peau blanche. Le soleil ne se montrant pas souvent comment elle aurait pu prendre des couleurs ? Bon elle devait profiter de se laver ne voulant pas puer comme un putois. La shinobi ne constata que les longs cheveux : ce n’était pas pratique, du tout. Elle devrait se les couper, si elle combattait, sa la dérangerait, comment elle avait fait pour combattre avec de aussi long cheveux ? Il faisait froid ! Ah oui, c’est vrai. Elle rentra dans l’eau pour faire comme une feuille morte réfléchissant au pourquoi et qu’est-ce que l’amour pouvait signifier. Sa mère était restée, quel sentiment avait-elle pu ressentir ? Elle s’assit sur le bord de la rivière. La vie était si compliqué de nature. Elle entendit du bruit derrière elle, son reflexe fut de prendre son sabre. Quelqu’un s’approchait furtivement, trop avec agilité pour que se soit un simple villageois. Une nouvelle rencontre ? Elle resta sur sa défensive, ouverte à toute possibilité.

L’envie de combattre cependant, n’était pas là. L’ennuie était là, pour elle. Un petit défi lui ferait du bien, un défi personnel ? Oui, Que se soit une femme ou un homme, elle le draguerait pour qui soit sous son charme, enfin ça allait être dure si c’est une femme mais pourquoi pas relever un peu de piment. Au plus profond d’elle, elle espérait comme même que se soit un homme. Elle faisait déjà une description dans sa tête, de l’homme idéal à avoir dans ses filets. Un sourire se dessina sur son visage, c’était comme même agréable d’avoir de la compagnie. Et il pourrait lui indiquer le chemin de Konoha. Irina rimait avec calvaire pour la géographie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
Uchiha Ketsueki


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 83

Fiche Shinobi
Expérience:
un défi personnel Left_bar_bleue0/100un défi personnel Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 15
Techniques:

un défi personnel Empty
MessageSujet: Re: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:20

    Le soleil, à son zénith, illuminait le bandeau rayée de L'Uchiha. Cela ne faisait pas longtemps que le jeune homme avait déserté Konoha... Mais il lui fallait chercher quelque chose Et pour chercher ce qu'il voulait, il lui faudrait des alliés de puissance... Mais qui voudrait aider un misérable déserteur ? Un autre déserteur surement mais bon faut-il déjà en trouver d'autre, et c'est pour cela que Ketsueki avait décidait de parcourir la planète. Sa première destination était la village cachée de Kumo no kuni où apparemment le Raikage était "intéressé" par toutes les personnes pouvant l'aider à augmenter sa puissance ... peut-être que...

    Ketsueki accélérait le rythme Il fallait qu'il arrive au plus vite. Mais cela faisait longtemps maintenant qu'il voyageait, il devait impérativement se repose. Le jeune homme se posa donc près du lit d'une rivière et il y étancha sa soif.Il entendit non loin de là un bruit d'eau, comme si quelqu'un plongea lentement dans l'eau. Ayant était toujours curieux par nature, Ketsueki s'approcha lentement de l'individu avec méfiance. Hélas son approche fut interrompue par l'envolée d'oiseaux, suite à ça il marcha accidentellement sur une branche. Apparemment l'inconnu entendit ce bruit...

    C'était une femme, une kunochi probable puisqu'elle sortit immédiatement son Katana de son fourreau. Ketsueki sortit lentement des buissons et sans dire un mots il s'approcha lentement de la jeune femme. Il pris d'une mains le pommeau de son Katana dès fois qu'il fasse se défendre ...

    "Qui êtes-tu?"

    Son ton était froids et aucune hésitation ne sa faisait sentir dans sa voit. Son capuchon masquée la quasi intégralité de son visage. Seul ses lèvre la la moitié de son nez étaient visible...Il était froid, insociable... Qui pouvait être ces femme aux allures d'ange ? une démone peut être ? Peut-être, en l'examinant il vit son bandeau protecteur rayée... une désertrice


"Tu est comme moi, tu est une désertrice...Que viens-tu faire la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Irina Hihara
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
Irina Hihara


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

un défi personnel Empty
MessageSujet: Re: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:03

Un tableau s’offrit à elle une image si belle, se demandant presque si elle n’aurait pas fait peintre. Finalement, ce pari allait être comme elle le voulait, un homme, assez ténébreux. Le pari serait assez drôle, non ? Elle examina ce personnage avec attention. Une chose était sur elle n’allait pas le sous-estimer, ne voulant comme même pas y laisser sa peau, sa vie. Irina n’était comme même pas suicidaire. Il devait être un renégat pour avoir une allure comme celle-ci. Il réagit comme toute personne prévisible, sortir un katana et se méfier au maximum d’un adversaire. C’était un peu pitoyable, ayant pas envie de combattre aujourd’hui.

Le soleil se reflétait contre sa peau. Son bain ne lui avait servit à rien finalement. Le mal du pays était un peu présent. S’il pouvait avoir de la neige partout se serait tellement magnifique. Son rêve fut brisé par une voix assez glaciale. Ah, elle voyait : un homme, se prenant pour un super ninja. Vu, comment il devait prendre son katana, la méfiance était son principal mot. Elle posa son arme et retourna dans l’eau. La chaleur était la plus forte, un geste inconscient, peut-être, enfin elle mouilla juste ses cheveux… Il l’énervait, n’était pas un moyen trop utile. Elle reprit son katana et prit tous ses cheveux puis les coupa avec la lame. Elle devait gagner son pari, mais bon. Ce n’était pas présent. Elle regarda suivis ça dans sa direction et dit d’une extrêmes mielleuse et douce.

-Je vois que tu as regardé cette broutille ? Ça se pourrait, mais je suis désolée, la moindre des obligeances et de se présenter avant, non ? En tout cas ce serait une marque de politesse.

Irina planta son sabre par terre dans geste tout autant gracieux. Elle s’avança vers lui toujours en restant à une portée hors d’atteinte. Elle n’allait pas jouait la brebis qui se jette dans la gueule du loup, non ? Mais se serait si drôle. Mais remarquant qu’elle ne pouvait pas voir tout son visage. Elle décida de franchir la limite, impatiente ? De toute façon sa mère l’avait entrainé pour l’esquive Il ne lui faisait pas tellement peur. Et bon ? Qui trancherait la gorge à une femme qui recherche seulement à savoir qui se trouve derrière un masque ? Elle sourit.

-Surtout si la personne se cache derrière un masque, de plus qu’aujourd’hui je ne suis pas d’humeur de meurtre. Je pense qui ne faudrait pas cacher un visage si on veut savoir l’identité de la personne d’en face ?

La dernière phrase, elle était à distance, de le frapper. Elle ne se gêna pas pour enlever son capuchon qui lui cachait ses yeux et le reste de son visage. Si il l’avait abordait, cela voulait dire qui avait quelque chose derrière. Elle ne savait pas quoi mais elle le saurait. Un renégat, seul, ne cause jamais s’il y recherche quelque chose, non ? C’était son avis. Il pouvait toujours la stopper dans son acte, qu’allait-il faire ? La frapper ? La tuer ? L’engueuler ? En tout cas, elle était prête à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
Uchiha Ketsueki


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 83

Fiche Shinobi
Expérience:
un défi personnel Left_bar_bleue0/100un défi personnel Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 15
Techniques:

un défi personnel Empty
MessageSujet: Re: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:47


    Elle ne semblait pas dangereuse... semblait, si sa se trouve elle ne l'était pas...quoi que. De toute manière ce n'était pas cela l'important, l'important était de savoir quel était ses intentions envers le Jeune Uchiha... sans se soucier de lui, la jeune femme continua tranquillement ce qui lui servait de bain. En sortant elle se coupa d'un geste sec ses magnifiques cheveux de soie. Le kunoichi plante ensuite d'un coup directe son Katana dans le sol et commença à s'approcher de Ketsueki

    -Je vois que tu as regardé cette broutille ? Ça se pourrait, mais je suis désolée, la moindre des obligeances et de se présenter avant, non ? En tout cas ce serait une marque de politesse.

    Mais pour qui se prenait-elle ? Encore heureux que Ketsueki n'était pas si rustre que certaines personne... Il la regardait droit dans les yeux, sans sourciller, elle se rapprochait encore et toujours... Il ne bougeait pas, restant de marbre...

    -Surtout si la personne se cache derrière un masque, de plus qu’aujourd’hui je ne suis pas d’humeur de meurtre. Je pense qui ne faudrait pas cacher un visage si on veut savoir l’identité de la personne d’en face ?

    Elle essaya de lui enlever son voile de ténèbres... Elle tendit sa main pour retire son capuchon accrocher à sa cape... Mais avant qu'elle ne puisse achever son geste il l'attrapa au poignet, sans lui faire mal, il ne voulait pas lui faire mal. Mais elle réussi quand même à finir sa besogne... Ses cheveux d'ébène furent divulgués au grand jour mes ses sharingan n'était pas activés...

    Mon Nom n'est pas connu, il ne t'intéressera pas... Mon prénom est Ketsueki et pour l'instant à part cela et mon village qui était anciennement Konoha tu ne saura rien...

    Il y a eu plus de crimes perpétrés au nom de l'Amour qu'au nom de la haine, qui a pourtant plus mauvaise presse, et pourtant la plus part des homme et des femmes connuaient à croire en l'amour...

Revenir en haut Aller en bas
Irina Hihara
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
Irina Hihara


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

un défi personnel Empty
MessageSujet: Re: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:30

Il était un peu comme elle l’avait imaginé, un beau ténébreux. Un sourire se dessina sur lèvre. Il était un peu sa merci, un baiser assez rapide et il serait allongeait par terre ? Oh, que se serait si beau. N’empêche ! Il était resté de marbre, attendant un peu la suite des événements, sans pour autant que cela face comme un chien. Elle était captivée, restant toujours fixée sur ces yeux. Il était magnifique, au pays des neige la couleur de yeux le plus répondu était le bleu, enfin sa changeait de ses yeux d’ébène. Il avait un certain charme, presque palpitant. Comment devait-elle réagir ? Suivre son côté de l’égoïsme ou pas ? Pendant un moment, ce côté ne lui ferait pas de mal. Elle n’abimerait jamais un si beau visage et corps. Sa voix brisa un silence qui s’était un peu, quelque peu, installer. Il lui dévoila un secret, enfin laissant toujours autant de mystère. Elle aimait bien ce mot : mystère. Vous ne trouvez vous pas qui est un peu palpitant, non exceptionnel. Elle se demandait qu’est-ce qui pouvait bien passer dans sa tête, mais avant cela. Elle devait avant toute chose, répondre à sa question maintenant qui c’était présenté !

-Je me nomme Kokoro. Et comme tu me dis pas ton nom, je ne te donnerais pas le miens. Tu dis venir du village de Konoha, intéressant, très intéressant, vraiment. Dommage, ce ne sera qu’un mystère de plus à éclaircir, un jour ! Tu ne crois pas ?

Sa peau l’hypnotisait. C’était comme interdire à un enfant de toucher un nounours dans un rang. L’enfant finirait tôt ou tard par vouloir le toucher. Surtout que sa peau avait l’aire d’être aussi doux que de la soit. Et surtout l’envie de mettre sa main dans ses cheveux étaient vraiment grand, devait-elle le faire ou non ? Elle oublia un peu le détail de sa peau. Mais vouloir gagner se défi lui tentait trop, beaucoup trop. Elle mit sa main sur son cou et l’autre dans ses cheveux, resserrant l’emprise qu’elle avait un peu sur lui. Le poison commençait à agir au fond d’elle. Tout était maintenant une question de temps. Avant que sa peau ne devienne toxique. Elle arrivait encore à se maîtriser suffisamment, parce qu’elle prévoyait des réactions négatifs, rejet, insulte et temps d’autre chose. Si l’adrénaline montait il était sûr qu’elle n’arriverait pas, mais si elle arrivait à se manipuler encore quelque heure le tour serait jouer, mais bon. Ce serait trop beau pour être vrai.

-Je me demande bien qu’est-ce qu’une personne de Konoha, vient faire par ici, de plus que je conclus que tu es un renégat. Une proie vivante qu’on abattra sans merci ? C’est bien comme ça, ici ? Le monde des shinobi, un monde de haine. Vraiment… Comme si c’est la haine qui motive tout les actes.

C’était une logique qui dépassait, pourquoi vouloir devenir fort pour protéger ou tuer une personne ? Qu’elle logique ? La plus part des shinobi était comme ça non ? Elle qui recherchait un moyen d’être normal. Elle trouverait la réponse à sa question. Elle pourra faire des expériences, sur les cellules souches et retrouver ce qu’elle aimerait depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
Uchiha Ketsueki


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 83

Fiche Shinobi
Expérience:
un défi personnel Left_bar_bleue0/100un défi personnel Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 15
Techniques:

un défi personnel Empty
MessageSujet: Re: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:38


    Il ne savais pas quoi faire, depuis sa désertion les seuls personnes qui furent en contacte avec lui était ces ninjas chasseurs appelé Oi-nin ... Ils sont sympathique tous de même apporter un peu d'action à la triste et monotone vie de Nuke-nin... quel acte de bonté non ? Quoi qu'il en soit sa changer de voir un visage amical... De plus un visage angélique et un corps qui l'était tout au temps... Sa beauté blanchit par les rayon de l'astre solaire dévoilé sa beauté d'une nature aussi divine que diabolique, peu d'homme humainement constitués résisteraient bien longtemps... Mais Ketsueki n'avait rien d'humain mis à part l'apparence. Il ne lui manquerait que les cornes et les ailes...

    Kokoro, le cœur... peut-être cette gente dame n'avait-elle pas eu ce nom par hasard... Une sensible y manquais plus que cela ... sa ferait presque pleurer dis donc... Mais bon Ketsueki était, d'un certaine manière attiré par la jeune femme... Mais comme faire, lui qui n'avait jamais rien ressenti et maintenant il avait comme un petit pincement au cœur... Elle n'était pas n'importe qui ...

    Mystère ? Quoi de plus mystérieux que deux être ne se connaissant pas et s'adressant la parole...


    Elle était vraiment... bizarre... c'était la première fois qu'une femme de ce genre intrigué à ce point Ketsueki... mais cela ne suffisait pas, il restait tout le temps la immobile sans bouger, sans réagir aux yeux de merlan frit de la femme...

    Je me désignerais plus comme un prédateur qu'un proie... Tous ceux de Konoha m'ont oublié, le temps est un bien précieux allié quand nous devons "fuir", n'a tu donc jamais connu cela ?

    Il continuait de l'écouter parler sans s'en lasser, elle parlait désormais de haine, une haine conductrice et constructrice d'actes forgeant le monde shinobi... à vrai dire, les shinobi était fait pour souffrir non ? Fait pour tuer, pour perpétuer cette haine, c'était leur vie et leur avenir.

    La Haine n'est qu'un refuge pour ceux ne trouvant pas d'explication aux interminable guerre de ce monde. Si l'on considèrent la haine comme le marteau et le monde shinobi comme l'enclume alors les forgerons sont les ninjas, nous sommes las pour forger notre avenir et l'avenir de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Hihara
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
Irina Hihara


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

un défi personnel Empty
MessageSujet: Re: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:10

Elle était bien comme ça, n’ayant pas envie de bouger. Son corps restait comme même à une certaine distance pour ne pas que le processus s’accélère. Si elle l’aurait pu, elle y aurait déposé un baiser, mais si elle aurait pu le faire : elle ne l’aurait jamais rencontrée. Le poison ne serait pas, ce qui signifierait que la vie qu’elle a actuellement, n’existerait pas, une perspective d’un monde qu’elle aurait détesté. La main, qui était dans les cheveux, commençait à jouer, un petit moment avec les pointes, sans quitter le regard des yeux de la personne d’en face d’elle. Il lui répondit au mystère, un mot qu’elle aimait. Sa phrase était d’un sens qui la fit sourire, il jouait avec les mots. Il lui colla une tuile. Le temps, elle le haïssait. Chaque minute qui passait, chaque minute de perdu, chaque minute où elle n’était pas dans son pays, était un calvaire. Mais là, quelque chose était différent. Elle parlait beaucoup pour ne rien dire, un peu trop causeuse. Elle devait apprendre un peu à se taire, n'étant pas d’accord avec lui sur cette notion. La haine est comme l’amour, temps qui il y a de la haine. Il y a de l’espoir de changer les choses. Un rire cristallin s’installa dans l’atmosphère.

-Oui peut-être mais je me demande alors pourquoi l’amour existe ? Si la haine est comme ton hypothèse ?

La jeune femme n’avait pas résisté à l’alternative de déballer cette phrase. Irina allait enfin savoir qu’est-ce que pour un shinobi comme lui l’amour représentait ? La haine était une chose qui montrait de la rébellion pour une personne, alors l’amour, que devait-il être ? Elle se comportait comme un enfant audacieuse, ne pensant cas son jouet. Ce n’était pas un jouet, mais comme une expression, enfin. L’idée de rester avec lui quelque temps lui plaisait bien. Surtout qu’elle n’avait pas le sens de l’orientation, en tout cas pour l’instant.

-Oh le temps ne changera jamais les actes qu’on a commis, mais dit-moi ? Où vas-tu comme ça ? Je comprendrais si tu ne veux pas me dire.

Un fin sourire était toujours présent sur ses lèvres. Elle commença avec son autre main à faire des ronds sur sa nuque. Il lui restait quelque minute encore, avant le seuil critique. Mieux valait en profiter maintenant, non ? Elle s’approcha de lui et déposa un baiser sur son front. Elle avait du pour ça se mettre sur la pointe des pieds mais ça valait la peine, reculant pour mettre de la distance. Elle alla prendre son sabre pour le ranger, tournant le dos. Pourquoi elle avait réagit comme ça ? Son visage avait pris un peu des teints rougeâtres, enfin elle sentit que une douce chaleur sur ses joues, mais elle scrutait ses bras. Se rapprochement avait augmenté le processus, il avait du voir : ses veines ressortirent quelque peu et changeait de couleurs. Elle se haïssait elle-même. C’était seulement ce qu’elle pouvait faire, sans tuer un homme. Mais des petites attentions peuvent être suffisant, non, jamais. Elle garda comme même le sourire. Elle songeait toujours le dos tourné pour ne pas qui voie son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
Uchiha Ketsueki


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 83

Fiche Shinobi
Expérience:
un défi personnel Left_bar_bleue0/100un défi personnel Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 15
Techniques:

un défi personnel Empty
MessageSujet: Re: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:22

    Deux statue face à face, ne bougeant point, se déshabillant du regard de pieds à la tête...Les secondes, les minutes, s'il n'y avait pas eu une petite brise faisant bouger les branches des buissons et les feuilles des arbres, ont aurais plus croire que le temps fut arrêté... Les cheveux de la jeune kunoichi nommée Kokoro flottés dans le vent, suivant le mouvement venteux... Combien de temps allaient-ils restait ici, immobile ? Le réponse que Ketsueki fournis à la femme la fit sourit... mais pourtant elle semblait souffrir, que pouvait-elle avoir ? Elle semblait souffrir de la chaleur...pas de chance, l'Uchiha était du type Katon...vue son origine, c'était normal, non ? A naître dans le clan Uchiha, ont née avec l'affinité du feu...

    Il avait transformé la vie d'un shinobi en un forgeron dans sa forge... Cette métaphore était à peu près potable non ? Enfin, surement vue que Kokoro essaya de placer cette chose pitoyable appelée amour... Pourquoi pitoyable ? Car l'amour engendre tristesse et pleure, qui eux-même engendre la haine, qui engendre la guerre... tel est le cercle vicieux des shinobis... mais Ketsueki brisa le cercle vicieux lui étant destiné, tuant son frère, seul et unique personne l'ayant aimé dans sa vie...Mais cela ne pouvait continuer, et c'est pour cela qu'il tua son frère...

    Je pense, continuant ma métaphore que l'amour serai le fer chauffer à blanc, qui ne dure pas longtemps tant vite fait refroidit dans un sceau d'eau glacée, ce dernier serait alors ...la guerre ou la souffrance...

    Encore, encore des pensées obscure, laissant paraitre le monde dans le quel il a été élevé... Un monde comme cité précédemment, un monde haine pur, un monde n'ayant d'autre chemin que la guerre éternelle, malgré les trêves mise en place, à un moments ou un autre d'autres combats reviendront... que ce soit contre des organisations criminels ou des petits pays avares de puissance et d'argent, l'argent, guidant le monde ...

    La kunoichi s'intéressait désormais à sont voyage, sont voyage éternelle, comme la plus part des déserteurs, en quête de puissance... La puissance pour changer ce monde... peut-être avait-il un côté humain finalement ? Non. Il voulait façonner le monde à sa façon, un monde, pour lui, parfait. Comme beaucoup de fou alliés me direz-vous... et bien oui, on pouvait le considérer comme fou...

    Je vais là où le vent me porte, cherchant des alliés de valeur pour accomplir un vengeance envers des traitres...envers les traitres du
    conseil de Konoha qui ordonna l'ordre du massacre de mon clan, je ne te donnerais pas plus d'indices sur celui-ci...


    Voila, c'était dit, si maintenant elle ne trouvait pas de quel clan il s'agissait, elle devrait revoir ses "classiques". Il était maintenant simple pour le femme de savoir que c'était un membres des Uchiha, le clan maudit. Elle s'approcha lentement de lui, se mit sur la pointe des pieds, et, avec ses lèvres perlées y déposa un froid baiser... Que voulait-elle, immédiatement après cela elle repartit en quatrième vitesse ranger ses affaires... Il en restait bouche bée... Il était rare qu'une femme, angélique ou nom puissent, au moins, toucher ce front ... Après avoir reprit ses esprits il alla derrière la femme lui tournant le dos, mis une des ses mains une des ses épaules et la tira vers lui... Il la tenait dans ses bras, Il mis sa tête au niveau de l'oreille de la jeune femme et il prononça d'un ton toujours aussi froid ces paroles...

    Pourquoi me tournez vous le dos ?


    Il était toujours froid, son corps était froid,son sang était froid, son âme était froide...mais surtout son cœur était froid... Alors qu'elle, elle semblait avoir chaud, pourtant le pays de Kumo n'était pas si chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Hihara
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
Irina Hihara


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

un défi personnel Empty
MessageSujet: Re: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:24

Des souvenirs montèrent en elle, quand il la toucha, profanant les actes interdits à son égard. Elle voulut le repousser mais elle en était incapable, par égoïsme, non… Elle avait toujours rêvé d’être comment dire, normal ? Oui, c’était bien le mot. Elle ne pouvait pas repousser une chose qu’elle demandait temps, la vie et l’humanité ? Cela était une chose vraie, comment aurait-elle put goutter à la joie d’avoir tout ce que l’amour offert et un simple camarade de jeux sans le tuer ? Son enfance avait été trop marquée par ces gens pour qui elle éprouvait une haine sans pitié, finalement elle avait bien trouvé la réponse. Elle était coupable d’avoir tué des gens par sang froid, par ce qu’elle les enviait, enviait d’être parfait sans un contact tuer une personne. Sa vie était un vrai désastre.

Il lui avait répondu à ses question sans broncher, avant, des réponses qui était soit complètement stupide ne voulant rien dire pour elle. Comment pouvait-elle être sur que l’amour existait ? Sa mère ne l’avait jamais aimé. Son père et son frère étaient mort, aucune famille, aucun amour, sauf ceux qui mourrait en voulant profiter d’elle. Son corps s’était en quelque sorte défendue de ce que sa mère lui faisait faire par sa vengeance. Il lui dit des choses sur une vengeance, envers des traitres. Elle se demandait qu’est-ce qui s’était passé ? Comment un village pouvait détruire un clan entier ? Cela rappelait une histoire de sa mère, mais elle croyait que c’était un comte, n’y ayant pas pris en comte. Qu’est-ce que c’était ? Elle songeait pour ne pas penser à ce qui faisait.

Ayant trouvé une explication, il avait répondu par lui-même à la raison du pourquoi il était aussi froid, distant, même enfin, pas sur le moment… Il avait un cœur comme toute personne, ce qui était naturelle, qui n’aurait pas de cœur ? Tout le monde compatit pour les faibles ou les gens ? Si on n’éprouve ni colère, ni haine et qu’on tue ? Qu’est-ce qu’on est ? Une âme vagabonde, sans peine, n’ayant pas de but, car c’est les sentiments qui poussent les gens sur leur décision. Sa conclusion, c’est qu’elle n’était pas faible, elle pourrait le repousser, même si il était… Non, elle ne devait pas penser à ça maintenant. Mais sa question lui donnait guère envie d’affronter la situation, devant se détacher de lui. Il était temps, sinon elle ne pourrait pas, elle ne le pourrait plus, jamais. Elle enleva ses bras, qui lui faisaient du bien, enlevant l’impression d’être en sécurité. Devait-elle donc répondre à sa question ou détourner sur quelque chose d’autre ? Ses joues étaient toujours de teinte un peu pimentée.

La honte était le sentiment qu’elle ressentait comme si il était en elle en la quittant jamais. Elle ne savait pas ou se mettre, voulant fuir en courant. Oui, c’est ce qu’elle voulait faire fuir, le plus vite possible. Son cœur battait si vite, non elle ne devait pas… Elle ne pouvait pas… Elle se tourna vers lui, le repoussant petit à petit. Elle avait fait une grande erreur, pourquoi elle avait fait ça ? Irina ne le regrettait pas. Ce moment était peut-être le meilleur de sa vie. Mais qu’est-ce qu’elle racontait ?

-Je suis désolée, je n’aurais pas du… Je suis désolée…Vraiment…

Son regard la trahissait. Il l’avait eut. Elle se détestait, se rendant plus malheureuse. Elle s’écarta de lui en reculant de quelque pas, cependant cela lui faisait trop mal, beaucoup trop mal. Irina ne savait plus en quoi elle en était. Ses yeux lui démangeaient, mais elle n’allait pas verser une larme. Non, elle était plus forte que ça.

-Ne t’approche pas de moi à moins que tu veuilles mourir. Je ne peux pas rester longtemps en contact avec un homme… Sans que mon corps produise un poison... Mon but est de retrouver l’antidote, mais je n’ai pas le sens de l’orientation…

Sur la dernière fois, elle essaya de trahir ses sentiments avec un rire, un rire cristallin mais pourtant. Il était forcer, une plaie était ouverte et combien de temps et combien de temps encore ? C’était le premier qui ne la traitait pas comme une femme de son village. Cela lui faisait du bien, mais il allait la regarder comme les autres après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
Uchiha Ketsueki


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 83

Fiche Shinobi
Expérience:
un défi personnel Left_bar_bleue0/100un défi personnel Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 15
Techniques:

un défi personnel Empty
MessageSujet: Re: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:27


    L'astre solaire continuait sa course infini dans le voûte céleste... Bientôt, l'ombre envahirait cette vallée du village caché de Kumo... Il continuait à la tenir délicatement dans ses bras mais il sentait que quelque chose n'allait pas... Était-elle gênée par la réaction du jeune homme ? Pour lui ce geste ne représenter rien... Cela ne représenter rien car Ketsueki ne ressent rien, il est seulement rongé par un désir inassouvissable de vengeance... Mais apparemment ce n'était pas comme cette femme qui était présente à ses côtés.

    Elle aussi était une désertrice, elle aussi elle était traitée comme un chien, comme une traitresse, mais ce que les membres des villages non pas l'air de se rendre compte, c'est que les déserteurs ont le plus souvent de bonne, voir de très bonne raisons de déserter... Mais bon, le plus grandes part des caniches ninjas sont dressé pour ne pas faire ce genres de... choses..

    Kokoro le repousser peu à peu avait-elle peur ? Comme un désertrice pouvait-elle être si... fragile ? Il faut dire que habituellement les Nuke-nin se font remarqué par un départ... comment dire ?.. sanglant... Mais elle, elle semblait si douce, si délicate, impossible de croire qu'elle aurait put tuer qui que ce soit... Ketsueki en viendrai même à croire qu'elle est médecin... mais il y eu très peu de déserteurs médecin... voir quasiment aucun... Alors... qui était-elle vraiment ? Peu à peu elle le repoussait, refusant le seul acte de générosité qu'il eu dans toute ça courte vie...sans compter qu'il à retiré la vie a son frère ainé... Que de bonne souvenirs ! Elle était désolé ? Mais de quoi de quoi une créature de Lucifer et du Dieu des dieux (Désolé Iri u_u) pouvait-elle se faire pardonner ? elle n'avait rien à se reprocher je me trompe ? Elle lui révéla son secret... Mais pourquoi à lui ? Pourquoi à un inconnu qu'elle venait seulement de rencontrer ? Il pourrait s'en servir contre elle pour trouver des faiblesses et les utiliser contre la jeune femme... Non, il n'était pas comme cela, Il ne ferait jamais sa à une dames...quoi que...

    Me tuer ?

    Après les mots délicats de la Kunoichi, Ketsueki laissa sortir un petit rire sur un ton moqueur, mais ce n'était pas de la femme qu'il se moqué, non, il n'oserait pas, ce n'est pas un sauvage macho et misogyne... Peut-être tenait-elle plus à lui qu'elle ne le laissait paraître, cette idée amusé l'Uchiha, quelqu'un s'intéressant à lui, qui plus est une personne du sexe opposé...

    On peut dire que vous avez de la suite dans les idée vous alors... Cela fait des années que je suit mort, je ne suis plus qu'une ombre serviteur de la vengeance et de la Haine, je suis l'arme de l'apocalypse approchant, je suit la faux des dieux mécontents et vous voudriez me tuer ?

    Il se détourna de la femme, ne la laissant désormais permettre de ne voir que son dos, son dos où était brodées les armoiries du clan Uchiha, le clan maudit... Il tourna, quasiment après s'être éloigné de Kokoro, sa tête à son maximum. Seul un de ses Yeux et sa bouche sur la quel était inscrit un rictus sadique était visible... Il activa alors son sharingan montrant une bonne fois pour toute son appatenance à ce clan...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Hihara
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
Irina Hihara


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

un défi personnel Empty
MessageSujet: Re: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:31

Les yeux de la jeune femme s’ouvrirent par le comportement de l’homme maudit qui se trouvait en face d’elle. Son comportement était comme lui. Son cœur eut un bond de deux puis de trois mètres d’avances que normalement si calme. Après ces pulsations, il redevint, comment dire normale ? Cet homme était sans cœur ? Il avait du souffrir comme elle pour qui lui dise ce qui venait de dire. Il lui ressemblait à cet enflure, ce vaurien, enfin comment il s’appelait déjà ? Tsuki, Ketsuka… Ah oui, il avait dit : « Kestueki ». Elle avait envie de s’approcher de lui pour lui en donner une. Une personne sans cœur, comment pouvait-elle vivre ? Un petit prétentieux, qui méritait une correction à la vie. Elle n’allait pas laisser passer ses actes comme ça surtout que le jeune homme semblait si fier d’un logo de couleur blanc et… Rouge ? Qui ressemblait à…heu… Une sucette non, un éventail… son logo n’avait vraiment pas de classe, commençant à se demander d’où il avait pu le tirée, non mais franchement. Il l’énerva. Sa peau en était la preuve contrainte. Ses veines ressortirent en évidence, d’une couleur non naturel, vert. Elle souffla un peu, une ou deux bouffées d’aires, mais les traits de son visage s’étaient durcis. Il avait tourné la tête de son côté pour lui montrer ces yeux.

-T’es la caricature d’un vampire ? Non, parce que ton charabia pour moi ne veut rien dire… J’ai été élevée par une mère qui ne m’a mis qu’un seul mot dans la tête : vengeance. Oh un homme sans cœur, tu es mort, depuis combien de temps, parce que excuse moi, si tu es mort, tu n’aurais pas de but, tu serais un agneau égaré… N’attendant que le loup t’attrape et te mange… Tuer, et peut-être un but pour vous mais je n’y crois pas… Peut-être idiote mais les sentiments est se que l’on éprouve, nous fait prendre des décisions pour notre vie…

Comment devait-elle réagir ? Oubliant son pari, un cours instant ! Ce pari si idiot qui fut… Il était peut-être là, sans cœur. Mais elle ne savait pas pourquoi son cœur lui disait de le suivre, mais son cerveau lui répondait que suivre un homme avec un sucette dans le dos était une mauvaise idée. Elle devait suivre son premier but, découvrir la vérité sur son clan, qu’elle était le but ? Le vaccin de sa maladie ? Oui, une maladie qui tuer les gens. Au fond d’elle, si elle aurait eut le choix aurait-elle vraiment été une déserteuse ? La réponse était si évidence ! Vous ne devinez pas, allez un effort. Oui, elle l’aurait été, parce qu’au fond d’elle, elle voudrait tuer, en les épargnant ces chiens, qui ne mérite pas de vivre, qui ne savent pas profiter de la vie. L’exemple si parfait de se qu’elle détestait, les gens qui détruise le bonheur, la liberté et la paix. C’est des gens comme lui qui détruise des familles, des vies, des espérances et surtout des rêves. Elle devait retrouver son calme, sa voix se remontra comme à son habitude douce, mais trompeuse sur ses sentiments. Irina montra du doigt le lieu où il était bien en évidence, quand elle diras le lieu de sa mort.

-Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais pour moi toute personne est née avec des sentiments, si tu dis que tu es froid, c’est que cela n’est pas le cas. Il y a toujours du bon dans le mal et vis-versa. Je vais arrêter de te causer parce qu’une habitude comme la tienne ne peut tolérer… Te tuer, oh, j’aurais pu le faire juste avant il aurait juste fallut que je pose mes lèvres sur les tiennes ou je me laisse m’emporter tu ne serais plus là, mais exactement là. Ou tu m’insulterais et débattrait dans le vide, par un baiser. Une créature, un monstre, c’est ce que je suis mais au moins je crois en la vie, d’une vie meilleure. Juste pour un sourire. Inconscient !

Il avait du naître parmi ces enfants qui sont aimée qui ne peuvent savoir comme la vie pour eux et si merveilleuse, si belle. Il avait vécut avec sa mère qui devait l’aimer et non la pousser pour devenir un monstre tout comme elle, mais elle, au moins avait appris à avoir un cœur, que lui enfant pourrie gâtée ne pensait cas lui. Il n’était qu’un égoïste. Le pire, c’est qui l’avait…REPOUSSÉE… Peut-être pas dans les gestes mais par son attitude, les faits lui disait : oui, mais son cœur, hélas, lui disait que non !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
Uchiha Ketsueki


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 83

Fiche Shinobi
Expérience:
un défi personnel Left_bar_bleue0/100un défi personnel Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 15
Techniques:

un défi personnel Empty
MessageSujet: Re: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:42


    Elle semblait le détester... Comme tous les autres, tous le monde le traiter de fou, et il l'était cela était indéniable... Ketsueki avait tous de même l'art de faire enrager le interlocuteur avec les quels il parle... Et l'on ne peut pas dire qu'il n'aimait pas cela, tout à contraire, il aime être détesté, car ce sentiment forcerai ses adversaire à mettre de la hargne au combat, cela forcerais aussi Ketsueki à dépasser ses limites, à devenir plus fort, à se surpasser... Elle Voulait le taper, le taper de toute ses force, l'Uchiha le savait, il le sentait, au plus profond de son âme, au plus profond de cette forteresse de glace et de givre lui servant de cœur, un peu comme...comme s'ils étaient liées...mais c'était impossible... il ne l'avais jamais vue... bizarre ? Non... totalement impossible !

    Il était concentré sur la kunoichi, restant sur ses garde, un "accident" et si vite arrivé, de plus la mort de Ketsueki de ne serait pas une grosse perte pour tout le monde... Et surtout pas pour Konoha qui aimerais qu'une personne connaissant tant de secret du village, du à son ancien grade, ne meure... Et ce qui fut expliqué précédemment allait maintenant ce répéter...

    Je m'attendais à cette réaction, elle est tout le temps la même, tous ceux qui ne peuvent comprend me prendront pour un fou, ceux qui me comprendre me prendront pour le messie amenant la suite d'un purification imminente... mais je ne cherche pas cela pour l'instant, je cherche des alliés...

    Il sourit et se mit de face à la jeune femme cette fois-ci... Il s'avança doucement, enlevant le ceinturon tenant son sabre d'acier d'ébène. Il prit délicatement les poignets de le kunoichi et déposa un baiser sur ses lèvres qu'il vit changer de couleur tout à l'heure

    Je ne me prend que pour un simple shinobi ne sachant où aller et à qui faire confiance... Mais... d'une certaine manière...tu m'attires...


    A la fin de se phrase révélant des sentiments possible, il lui redonna un baiser, plus long cette fois, mais en essayant de ne pas échanger trop de salive... Il s'écarta d'elle et lui tendit la main en souriant, un sourire qui était sincère pour une fois...

    Je peux t'aider... et tu tu peux m'aider aussi et c'est pour ça que je te propose de voyager ensemble... et surtour de nous allié

    Il la regardait profondément, comme s'il scrutait les moindres parties de 'âme de Kokoro... Il espéré que la réponse serait positif, car sinon, qu'adviendrait-il de lui ? Le tuerait-elle où le laisserait-elle en vie ? En même temps, ça ne lui ressemblait tellement pas de faire des telles offres...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Hihara
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
Irina Hihara


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

un défi personnel Empty
MessageSujet: Re: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:52

Une famille, c’était tout ce qu’elle avait souhaité. Les autres n’avaient pas cette chance, là. Ceux qui l’avait voulait sans débarrasser le plus vite possible pour pouvoir enfin partir de ses propres ailes, comme un papillon volant pour se poser un jour sur une branche et profiter de sa vie. Il était comme eux, se disant froid. C’est bizarre, elle n’arrivait pas à le croire. Mais bon les prises de tête en famille était un point qu’elle n’avait jamais pensé, enfin d’une famille normale qui s’énerve pour un rien, montrant leur sentiments sur le moment, au fond, leur comportement n’est-il pas exagéré des fois ? Restait pendant 15 voir 20 ans avec les mêmes personnes, s’il n’y aurait pas de dispute ? Que serait la vie de famille ? De toute façon, elle n’était pas la bienvenue dans se monde. Kokoro se perdait dans les songes de sa famille idéale, réfléchissant sur un futur qu’on lui avait enlevé. Sa mère ne l’avait peut-être jamais aimée et son père, il ne la connaissait pas. Mais s’il aurait été ensemble, tout serait différent. La vois de l’homme en face reprit après l’avoir écouté. Elle avait été horrible, s’en rendant comte, mais il ne pouvait pas comprendre, s’il n’avait jamais pris la peine de voir ce qui avait perdu : lui, prenant la vie comme mort et elle recherchant la vie, cette splendeur qu’on appelle la vie.

Elle le détailla le moindre de ces gestes, de cet agneau égarée. Il s’avançait vers elle, doucement comme si il ne voulait pas l’effrayer, non ça c’était dans un rêve. Elle ne pouvait pas être belle et être une princesse. Son cœur souffrait le martyre de ne pas pouvoir une personne pour la protéger, donc imaginer quelqu’un qui vous attire, comment doit-elle faire pour ne pas fuir en courant ? Il brisa la distance qui les séparer, brisant surtout cette frontière. Elle était perdue… Il déposa un baiser sur ses lèvres. Elle songea à tellement de chose pour pas que son corps remarque ça. Sa réussit beaucoup sauf qu’au moment où à la fin de sa phrase il dit qui la trouver attirante. Irina se faisait trop d’idée, beaucoup trop d’idée. Avait-elle enfin trouvé une personne qui puisse la comprendre et l’aimer pour comme elle est, un monstre ? Rompant pas la ficelle, qui les liait, allait les conduire au bord d’un fossé, son fossé qui allait lui montrer encore plus que la vie est injuste avec elle. Il lui donna un premier baiser, un baiser à la fois doux et sucré, oui, sucré. Jamais, elle n’avait eut un baiser par un échange comme ça, généralement c’était pour couper court à une discutions et profiter d’elle, mais lui, il n’était pas attirer par ça pour ce baiser.

Le pire allait bien sûr arriver. Son cœur s’était accéléré, laissant la place au désir et non au calme. Elle était aussi attirée par lui, mais pour combien de temps ? Des années, des semaines, des jours… Des secondes ? Le temps qui ne cessait d’avancer pour perdre à chaque moment du temps, se rapprochant chaque jour d’une nouvelle mort, ou de sa propre mort. Le poison était là, scrutant sa prochaine victime, comme un traqueur qui veut la mort de sa nouvelle proie. Ses veines avaient changé de couleur mais les bras ne furent pas les seuls touchers, non. Elle s’étirait de son coup jusqu’à sa bouche quand ils rencontrèrent les lèvres si douce de Kestu, si c’était bien son prénom. Il lui fit un sourire, un sourire si sincère qui transperça son cœur à la vitesse de la lumière. Pourquoi il avait fait ça ? Il lui restait plus beaucoup de temps enfin, le poison agissait déjà ! Elle ne lui répondit pas rompant tout de suite de se qui les séparait, elle prit une fiole dans son sac la dernière qui lui permettait de se calmer, elle devra en refaire, en espérant qu’elle trouve des plant… STOP ! Elle prit la fiole et courut vers lui pour la lui mettre dans les mains.

-Boit-là… Tu es complètement inconscient de m’avoir… Boit-ça… Le poison… Tu as inhalée le poison… Pourquoi tu as ait ça, c’est de ma faute… C’est une sorte de coupe, il le détruit mais pas entièrement… Ton chakra sera inutilisable pendant 8h voir plus, car il est utilisé pour ton corps pour perfectionner l’avancement de ce remède, pas au point mais juste assez pour que je trouve le vrai remède !

Qu’est-ce qui attendait ? Elle perdrait la raison. L’envie, qui meurt ou de le voir part terre inerte, la rendait complètement folle la mettait dans un état. Il devait voire, sinon elle ne se le pardonnerait pas, jamais. Elle maudirait et tuant, si le poison n’aurait pas fait l’effet : un village un pays… Juste fait par des calculs, mais si elle perdait complètement les pédales et de le voir part terre… Un gaz pourrait se libérer et tuer des centaines de personnes, comme une bombe toxique. L’avantage, c’est que si il boit cette fiole, le poison aura déjà un peu moins d’effet… Il serait immunisé par la voie aérosol. Elle ne devait pas perdre le contrôle.

-Je resterais avec toi….Je…Je ne veux… Pas que tu meures…

Sachant que son cœur se déchirerait en de millier d’étoile dans le ciel, des étoiles qu’elle regarderait sans qui lui donne un chemin à prendre deviendra une âme vengeance et tuant par gourmandise d’un destin qui lui était donné, un destin injuste. La jeune femme prononça les mots les plus absurdes qui soient dans ce monde vraiment, les plus absurdes, les regrettant tout de suite.

-Je t’aime… Je sais déjà que je n’arriverais pas à me pardonner de ta mort.

Vraiment absurde, non ? De le dire à une personne, encore si étrangère…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
Uchiha Ketsueki


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 83

Fiche Shinobi
Expérience:
un défi personnel Left_bar_bleue0/100un défi personnel Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 15
Techniques:

un défi personnel Empty
MessageSujet: Re: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:55


    Le crépuscule illuminait la scène de sa lumière jaune-orangée... La lune brillait déjà de sa présence. Elle était pleine, de plus aujourd'hui c'est la lune rousse, lune qui le plus souvent affolée les systèmes nerveux de certaines personnes, ces dernière ne sont pas forcément plus faible que d'autre d'ailleurs... aucun scientifique n'a pour l'instant réussi à expliquer cela... Mais Ketsueki réagit à ce phénomène... et pour dire vrai, ce n'est pas très beau à voir... On pourrait presque le comparer à ce monstre légendaire ne ce montrant que les nuits de pleines lunes et ayant une peur phobique de l'argenterie... vous l'avez devinés non ? Oui il s'agit d'un loup-garou... Malgré que Ketsueki n'en était pas un, il avait tout de même certaines de ses caractéristiques... surtout l'envie de sang... encore heureux qu'il pouvait se contenir...normalement...

    Ils se faisaient face, sans bouger un seul de leurs muscles... Qu'allait-il se passer ? Qu'allait-il arriver entre ces deux personnage ? L'amour ? Alors que l'Uchiha ne l'avait jamais connu... possible. De l'amitié ? alors qu'il ne connaissait pas la définition du mot "amis"? peut-être... Mais l'ayant embrassé il y surement plus loin que sa, Ketsueki se doutait qu'elle était toxique, mais il s'en moquait mourir aujourd'hui ou demain...si c'était son destin... de toute manière ce qui fut poussières redeviendra poussière (je sais c'est pas sa u_u)...

    Elle s'approcha de lui, comme terrifier par le geste incompréhensible du jeune homme, le poison était donc si virulent que cela ? Mais apparemment elle avait de quoi ralentir la progression des microbes... Mais à quel prix ? Pour un déserteur sacrifier son chakra pendant une heure revient à signer son arrêt de mort...Mais ce sacrifice lui permettrait d'aller plus loin avec Kokoro...malgré le cœur de glace l'habitant.

    Merci... et je pense savoir où trouver un indice concernant le remède... Mon clan est un des plus ancien de ce monde, et mon grand-père était le dénommé Madara Uchiha, co-fondateur de Konoha. Depuis que mon clan fut crée nous avons amasé de nombreuses connaissances... peut-être que...

    Voila ce qui était à dire fut dit...il prit la fiole de liqueur de bonne grâce, l'avalant lentement... comme on dit les remèdes les plus efficace sont souvent amère, amère dans le sens de mauvais bien entendu...
    Kokoro lui avoua son amour, il ne savait que dire ... rien, c'était la meilleur solution, ne rien dire pour tous dire à la fois, mais il fallait qu'il parle...

    Je... je ne sais qu répondre, l'amour est un sentiment incompréhensible pour moi... Les seul choses aillant un jour traversé mon cœur furent le haine et la vengeance... Mais ce ne sont pas des choses qui furent relié à cette chose nommé "Amour"...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Hihara
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
Irina Hihara


Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

un défi personnel Empty
MessageSujet: Re: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:23

Le temps était vraiment un mot difficile à définir. Sa journée avait passé si facilement. Depuis qu’elle l’avait vue, le temps avait semblait s’accélérer à une vitesse V, qui était presque comparable à la vitesse de la lumière. Après tout, elle n’était pas une horloge mais elle avait été aussi longtemps réactive ? Ou c’était une illusion ? Une réponse si simple vue que le soleil de couchait déjà. Les belles fleurs ne tarderaient pas à se fermer. Elle pensait à autre chose pour éviter la question de ce qu’elle venait de dire. Avait-elle exagérer ? Oui, elle le regrettait maintenant, mais pourquoi ? C’était sorti de sa bouche, étant juste des mots, mais elle se sentait mal, à cause de sa réponse ? Oui, il avait répondu d’une manière qui lui était étranglé de ce qu’elle savait de l’amour. Devait-elle continuer d’être d’elle ou de devenir une poupée les temps qui viennent ? Si elle était vraiment une poupée, tout serait plus simple, enfin si sa mère ne l’avait pas créer aussi, mais bon…Irina était là et elle ne bougerait pas. Sa vie était une histoire, qu’elle devait vivre. Sa propre vie.

Des souvenirs, des vieux souvenirs vinrent dans sa tête, la seule fois où sa mère lui avait montré un signe de faiblesse envers, elle. La nuit, une tempête de neige faisait fureur dehors. Elle ne laissa aucune lumière, le vent qui fouettait de plein contre les fenêtres. Un sentiment de terreur et de peur s’étaient installé au fond d’elle. Sa mère lui apprit qu’elle devait plus ce soucier de ses amis que de ses ennemies, c’était aujourd’hui qu’elle pouvait un peu comprendre ce qu’elle avait essayer de lui faire passer comme message même si elle ne l’aimait pas, elle, sa fille. Peut-être que le sourire de sa mère si rare voulait dire qu’elle était heureuse qu’elle soit une maladie pour cette terre. Un virus parcourant cette terre pour tuer le plus de monde possible. Son regard se dirigea vers la lune. Qu’est-ce qu’elle devait faire ? Elle sentait comme une énergie de cette lune, peut-être imaginaire mais elle lui faisait vraiment du bien, un bien considérable. Puis prit conscience qu’elle devait reprendre les choses en mains, vraiment ne pouvant être aussi libre et discrète. Elle le regarda, mais d’une manière ne montrant plus aucun de ses sentiments.

Son grand père connaissait peut-être un indice ? Ce qui veut dire qu’il serait peut-être plus sur l’histoire de son clan. Elle reprendrait le flambeau et sait que sa mère attend ça d’elle, étant de nouveau une femme heureuse dans ce monde qui était en dessus de nous, un monde qu’elle connaîtrait assez rapidement. Mais pas pour l’instant. Elle resterait la poupée qu’elle a toujours été en faîte avec sa mère. C’est le seul moyen de ne pas tomber dans ce piège nommé « amour » !

-Tu n’as pas besoin de répondre… Bon alors, je me dirige vers Konoha. Tu viens ou pas ? Je comte d’abord fouillé dans les archives. Comme le pays des neiges est assez souvent isolé, il ne doive pas encore avoir reçu les nouvelles… Donc je vais en profiter…

Konoha, elle en profiterait pour changer et mettre une tenue plus correcte à ces pays parce que là, avec son kimono et son manteau. Il faisait un peu trop chaud. Elle le vendrait en intermédiaire dans un village, pour que ce soit un peu plus crédible sa version du pourquoi elle doit voir les archives pourquoi pas historienne, après elle irait bien voir le pays des sables. Il y a un fait là-bas qui l’attire un peu, une rumeur qui circulait. Elle voulait le voir pour y croire. Et si elle va vers le chaud après sa l’aidera sûrement pour s’acclimater plus facilement. La jeune shinobi se prépara et prit les sabres en dernier. Elle était enfin prête à partir. Elle serait un mur de glace, face à lui. Elle l’imitera sa nature si ça pourra l’aider, mais combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ketsueki
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
¤ Administrateur | Nukenin Rang S ¤
Uchiha Ketsueki


Messages : 179
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 83

Fiche Shinobi
Expérience:
un défi personnel Left_bar_bleue0/100un défi personnel Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: 15
Techniques:

un défi personnel Empty
MessageSujet: Re: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:50

[Cour désolé devoirs de math à faire u_u]

    Le nuits était là, présente. Étendant son manteau de Ténèbres plus sombres encore que celles du royaume infernal de Lucifer, l'ange déchut...Ketsueki était bien, relaxée par cela, lui qui avait toujours vécut en harmonie avec les démons, les démons habitant Konoha...Le troisième, les vieux sages etc... Démons pour certains divinités pour d'autres...Bien ou mal, quel différence ? Finalement tous n'est qu'une question de point de vue non ? Pour Ketsueki toutes ces personnes appartenant à l'aile gauche n'étaient pas fait pour diriger...et l'aile droite n'était pas mieux à vrai dire... Que faire ?

    En souriant légèrement il regarde le visage cristallin de la jeune femme ... voulait-elle sa mort ? se rappelait-elle que l'Uchiha avait déserté ce fameux village de la feuille ? Quoi que... cela pourrait être amusant...

    Konoha? J'ai grand intérêt à me cacher alors...je ne croit pas que mes anciens paires seraient ravit de me revoir... Mais je peut faire diversion... Trouve moi une carte de Konoha et personne e pourras sortir, pendant que je ferais diversion va trouver ce qui nous intéresse ...


    Il se mit en direction de Konoha, attendant que le jeune femme ne e suivent, espérant tout de même avoir un peu d'adversité là-bas... En effet deux ans après sa trahison le fameux événement se déroula... Le massacre du clan Uchiha... Et il était le seul, le seul à s'en être échappé avec le petit sasuke, cette enfant voulant tant ressembler à son frère, ce frère, ce traître ayant surement exécuté les basses besogne de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un défi personnel Empty
MessageSujet: Re: un défi personnel   un défi personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un défi personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Kaminari no Kuni | :: Lieux aux Alentours :: Frontières du Pays-
Sauter vers: