Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'abeille tueuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee

Killer Bee


Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
L'abeille tueuse Left_bar_bleue0/0L'abeille tueuse Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

L'abeille tueuse Empty
MessageSujet: L'abeille tueuse   L'abeille tueuse Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:27

Votre Personnage (nom/prénom) : Connu sous plusieurs noms, celui qu'il préfère est de loin Killer Bee. Ce "surnom" est la traduction de style gansta rap de Kira Hachi. La traduction française, "l'abeille tueuse" convient parfaitement.

Age : Assez vieux je dirais, comme les sannins de Konoha ; la cinquantaine sûrement.

Village Natal : Kumo

Village/Organisation souhaitée : Déserteur (en suivant le contexte)


Description Mental (4 lignes minimum) : Killer Bee est un personnage assez atypique. En effet, ce dernier étant jinchūriki de Hachibi (le bijuu à 8 queues) possède un caractère assez farfelu pour l'époque. Son air et ses paroles, même lors des combats, peut donner impression d'un amusemant constant. Sa manie de rabaisser ses adversaires provient sûrement du fait qu'en tant que jinchuriki il a dû subir un traitement spécial aux porteurs de bijuu qui laisse souvent des marques. D'ailleurs il se considère comme l'arme du village et profite de la première occasion pour fuir son berceau. Vivant dans des grottes, apparement éloigné, tout cela laisse pensé qu'il est "prisonnier" du village mais aucun sentiment d'antypathie à l'égard des habitants de ce dernier n'apparaît. Cela provient peut être de son frère qui est Raikage.
Relations :
Encore chose curieuse, il s'entend à merveille avec son bijuu avec qui il cohabite. Cette relation vient sûrement de l'apprentissage de son maître dont on ne connaît pas l'identité, mais qui, apparement, lui voue une certaine sympathie. Sa relation avec son frère semble avoir des liens forts surtout du sens Raikage > Killer Bee. Le Kage du village l'affectionne beaucoup et ira jusqu'à presque... partir en guerre (heu j'en fais un peu trop là)... donner l'état d'urgence pour le retrouver. On ne sait rien de l'inverse, c'est-à-dire ce que pense Bee de son frère mais on ne doute pas beaucoup que ce dernier l'aime réciproquement. Il appartient tout comme son frère au clan Yazuki, dont on ne sait pas grand chose.

Description Physique (4 lignes minimum) : Killer Bee aborde une tenue sortit tout droit du style gansta rap. Il a deux tatouages l'un sur sa joue (gauche il me semble) qui représente des cornes et l'autre sur son bras qui réprésente un fer, ses lunettes de soleil noires "sportives" (rien à voir avec celles de Kabuto par exmple). Assez grand et un peu rond (ceci étant caché par son armure lui recouvrant le ventre et la moitié du torse), il impose tout de même par son physique charismatique : des muscles, des muscles et encore des muscles (mais quand même moins que son frère...). La couleur de ses cheveux est blond qui est très en contraste avec la couleur de sa peau qui semple être la même pour tous les membres de son clan, le clan Yazuki.
Je ne crois pas que j'ai besoin de m'éterniser plus sur sa description physique surtout qu'étant un personnage inventé par l'auteur de Naruto (oups j'ai oublié le nom), on peut voir son apparence.

Manies de Kira Hachi : ce personnage aime la musique et surtout le rap (slam aussi). La moitié de ses paroles sont structurées par un rythme et des rimes. Il aime rabaisser ses adversaires en se moquant d'eux à l'aide de ses improvisations mais il garde toujours sur lui son carnet où il note ses inspirations qui sont réussis. Cette musique irrite parfois son bijuu avec qui il parle souvent. Tout en restant dans ce style il bouge (surtout ses mains) sur le rythme de son rap/slam. Ceci fait de lui un personnage très excentrique.

Histoire (12 lignes minimum) :

Test RP: (Donner par un administrateur)


Avez vous lu les règles ?: Validé par Tobi ^^

Comment avait vous connu le forum ?: sur Naruto vs Sasuke

Première impression du forum : j'en sais trop rien mais je suis venu sur celui ci car il me semblait pas "surpeuplé" tout en étant actif.. enfin je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'abeille tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: