Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/450¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]   ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:18

¤| Recrutement Staff |¤


Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon absence, j'avais plusieurs choses à faire, mais maintenant je suis de retour pour finir le forum. Donc comme l'indique le titre, je recrute. J'ai besoin d'aide pour finir le forum et pour l'améliorer pour une ouverture éventuelle le plus rapidement possible. Je recherche :

  • 1 ou 2 Admins compétant, sérieux et motivés, d'un niveau RP élevé et d'une connaissance des panneaux d'administrations forum actif.
  • 2 Modos, actif et d'un bon niveau RP.
  • et 1 bon Graphiste.


Voilà un petit formulaire à remplir :

Code:
[font=Courier New][center][u][b]N[/b]om du Personnage :[/u]
[u][b]A[/b]ge :[/u] (la votre)
[u][b]F[/b]onction :[/u] (admin, modo ou graphiste)
[u][b]C[/b]ompétence et Niveau RP :[/u] [/center][/font]

Si vous avez des suggestions pour améliorer le forum, merci de le faire savoir dans la section adéquate ^^


Dernière édition par Mitsukane Tsugashi le Mer 25 Fév - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Invité
Invité




¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]   ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:16

Nom du Personnage : Pein rikoudoû
Age : inconnue
Fonction : admin
Compétence et Niveau RP : élevé

je peux vous prouver que je suis un bon rpgiste .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/450¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]   ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:16

Demande pris en compte, envois moi ton adresse MSN et un RP à toi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/375¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]   ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:56

Nom du Personnage : Uzumaki Naruto.

Age : Seize ans !

Fonction : Je me propose comme Admin ! ^^

Compétence et Niveau RP : Hé bien, cela fait déjà un ans que je parcours les forums RPG. J'ai été Administrateur pas mal de fois, tout comme Modérateur. Pour ce qui est du niveau, je pense me situer entre Bon et Très bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Left_bar_bleue8/525¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]   ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:59

Nom du Personnage : Tobi Cool
Age : 16 ans
Fonction : graphiste
Compétence et Niveau RP : Plusieurs temps que je fait du graphisme, donc je posterais des créations dans pas longtemps ou enverrais pas MP a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]   ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:31

Nom du Personnage : Pein rikkûdou
Age : je sais pas ...
Fonction : admin ou modos
Compétence et Niveau RP : Moyen/élevée

[ ca dépend puisque défois je fait de bon rp et défois moyen ]


Dernière édition par Pein rikkûdou le Ven 20 Fév - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]   ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:39

Nom du Personnage :Kurusawa Genshi
Age : 14 ans
Fonction : admin
Compétence et Niveau RP : Bon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/450¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]   ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:49

Recrutement d'Admin terminer, félicitation à Naruto et Tobi !
Il reste quand même deux place de modérateur, tenté votre chance. Désoler Genshi, il ne reste plus que des place de modo.
Et je tiens à précisez que vous devez argumenté, me donner envi de vous prendre comme modo. Dans "Compétence et Niveau RP" je demande que vous me donner vos compétence dans le domaine de modo et votre niveau RP, le mot bon ou encore moyen/élevé ne vous servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Invité
Invité




¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]   ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:20

Bon, bah je me propose en tant que modo, oui je sais faire ne t'inquiète pas oh grand fondateur!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/450¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]   ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:22

Citation :
Et je tiens à précisez que vous devez argumenté, me donner envi de vous prendre comme modo. Dans "Compétence et Niveau RP" je demande que vous me donner vos compétence dans le domaine de modo et votre niveau RP, le mot bon ou encore moyen/élevé ne vous servira à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Invité
Invité




¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]   ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:28

xD mais y va falloir que je recommence combien de fois xD

Nom du Personnage :Kurusawa Genshi
Age : 14 ans
Fonction : Modo
Compétence et Niveau RP : Bon, cela fait deux ans que je parcours les forums Rpg, aujourd'hui mon niveau Rp a augmenté allant de 30 à 80 (tout de même) mais voilà il me faut de l'inspiration, et un bon thème central sinon catastrophe un petit rp de 30 ligne verra le jour.
Bref, en espèrant que ma demande sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/450¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]   ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:31

Citation :
Et je tiens à précisez que vous devez argumenté, me donner envi de vous prendre comme modo. Dans "Compétence et Niveau RP" je demande que vous me donner vos compétence dans le domaine de modo et votre niveau RP, le mot bon ou encore moyen/élevé ne vous servira à rien.

Allez courage, la prochaine est la bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Invité
Invité




¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]   ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:37

Arff y en a marre xD
Nom du Personnage :Kurusawa Genshi
Age : 14 ans
Fonction : Modo, je sais comment faire xD j'ai été fondat' d'un fow mort mais qui a eu 38 membres et de bons Rp, admin de deux forums dont je ne dirais pas le nom^^ et modo sur 1 forums
Le petit tableau ou déplacer, supprimer et autre m'est familier.
Je lock les sujets, les supprime, déplace ou autre que j'en sent l'obligation bref en éspérant que cette fois c'est la bonne.
Compétence et Niveau RP : Bon, cela fait deux ans que je parcours les forums Rpg, aujourd'hui mon niveau Rp a augmenté allant de 30 à 80 (tout de même) mais voilà il me faut de l'inspiration, et un bon thème central sinon catastrophe un petit rp de 30 ligne verra le jour.
Bref, en espèrant que ma demande sera acceptée.

Faut vraiment que j'apprenne à lire un jour nan??
Revenir en haut Aller en bas
Kidokun
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
¤ Modérateur | Chat Ninja | Juunin de Konoha ¤
Kidokun


Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 29

¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]   ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:42

Bonjour! Hum, je vois que je suis pas le seul! Very Happy On se croirait dans les entretiens d'embauche à la télévision! Razz Bon, je me lance!

Nom du personnage: Kidokun.

Âge: En vrai, je vais avoir 15 ans. Sinon, mon personnage en a 3.

Fonction: Modérateur me suffirait. C'est une fonction essentiel dans un forum mais qui reste tout de même "simple" dans les choses à accomplir (du moins, dans les autres forums où je l'ai été).

Compétence et niveau Rp: Que dire? Je fais du Rp depuis 5 ans bientôt. Kidokun est mon personnage depuis toujours même s'il a revêtu des tonnes d'apparences variées! J'ai créé beaucoup de forum dans ma vie, même si faute de membres (je suis nul en pub xD), ils n'ont jamais vraiment marché...a part ça, j'ai pas mal d'expérience en modérateur car, même si je suis pas un pro de la campagne publicitaire, j'ai vécu sur beaucoup de forum et souvent j'ai été élevé au poste de modérateur (parce que j'aime bien allez sur des forums neufs, alors généralement, ça recrute!). Voilà! ^^ Vous savez à peu près tout de mon expérience. Sinon, niveau Rp, je peux pas dire où je me situe, car, je risque de ne pas être objectif...

Sur ce, merci pour l'entretien et si vous voulez me mettre modérateur, je serais ravi! ^^ Si dans le cas contraire, vous refusez, et bien, sachez que je suis toujours là si un jour je peux faire quelque chose pour le forum! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/450¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]   ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:00

Recrutement Staff Terminer pour le moment.

Bravo à Genshi et Kido qui sont les deux nouveaux Modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]   ¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤| Recrutement Staff |¤ [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Recensement de SNT [Important]
» Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: Archive Préface-
Sauter vers: