Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 || THE / Chieuse x3 ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Fiche Shinobi
Expérience:
|| THE / Chieuse x3 || Left_bar_bleue0/0|| THE / Chieuse x3 || Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

|| THE / Chieuse x3 || Empty
MessageSujet: || THE / Chieuse x3 ||   || THE / Chieuse x3 || Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:11

    Nom :
    Haruno.

    Prénom :
    Sakura.

    Age :
    17années bien remplies.

    Village Natal :
    Konoha

    Village/Organisation Souhaité :
    Et bien je reste à mon village ! Konoha.

    Description Mental :
    Sakura est une forte tête. Plus ou moins agressive lorsque quelque chose ou quelqu'un ( ce quelqu'un s'avérant être souvent Naruto...) lui déplaît. En effet c'est une vraie sauvage lorsqu'elle s'y met ! Mieux vaut ne pas être dans les parages. De plus, sa force surhumaine rend le désarroi que plus dangereux...erf. Excepté cette monstrueuse sauvagerie la jeune femme reste d'attitude réfléchis, calme et soutenue. Elle ne fonce jamais tête baissée (enfin presque jamais) et sait toujours faire le point, même dans les moments les plus critiques. Intelligente donc la donzelle...Du côté cœur, pour résumer simplement, elle souffre. La perte de Sasuke l'a profondément diminuée. Elle n'a plus fois en un quelconque sentiment d'amour. Pourtant, la jeune Haruno continue d'entretenir ce lien si fort qui l'unie à Naruto, qu'elle considère presque comme un frère. Bien sûr elle est tout aussi amicale avec Sai et les autres. Ayant un humour parfois sadique elle n'en reste pas moins drôle et attachante. Elle sait rependre la bonne humeur autour d'elle (tout comme les plaisanteries vaseuses et les farces hum hum).
    Cependant, croyez-le ou non, cette petite fleur de cerisier a un cœur bien fragile. Souvent elle pleure et souvent elle pense à la mort. N'est ce pas un problème problématique ? Erf. Pourquoi tant de mélancolie ? C'est une question close...

    Description Physique :
    Aha ! Ma partie préférée...Sakura que voilà est mignonne, cela va sans dire ! ( Si vous dite le contraire vous allez tâter d'mon poing ><). De sa chevelure en carrée d'un rose bonbon presque imaginaire à la teinte rosé de ses joues, elle est la fraîcheur de vivre même ! De grands yeux verts émeraudes toujours prêt à observer la vie se point au dessus d'un petit nez arrondis et coquet ! Des pommettes rebondies avec en décalage une bouche fine et souriante, que demander de plus ? Sa musculature, bien que discrète, est à toute épreuve ! Rien ne peut la battre en force, enfin, presque rien...Elle pèse 56kg le tout pour 1m70. Idéal ou non ? Après en ce qui concerne les fringues, l'habituelle tenue de ninja est évidement de rigueur, bien que lorsque le temps lui est libre, la donzelle s'habille de vêtements amples et délicats. Elle porte rarement de vestes ou de cape, elle aime être le moins vêtue possible, enfin, pas nue non plus mais moins elle est encombrée et mieux c'est ! J'estime que la description est assez claire !


    Histoire :
    En Cours ='P

    Test RP: (Donner par un administrateur) --> Trop cool OuO


    Avez vous lu les règles ? :
    Yes, of Course !

    Comment avait vous connu le forum ? :
    Par un hasard dont j'ai perdu la mémoire = =

    Première impression du forum :
    Très beau design, contexte agréable, très bonen impression ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
|| THE / Chieuse x3 || Left_bar_bleue0/250|| THE / Chieuse x3 || Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

|| THE / Chieuse x3 || Empty
MessageSujet: Re: || THE / Chieuse x3 ||   || THE / Chieuse x3 || Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:20

Citation :
Avez vous lu les règles ? :
Yes, of Course !

Mauvaise réponse, marre de repeter ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
 
|| THE / Chieuse x3 ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: