Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Iro hoyu [ a finir.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iro Hoyu




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2009

Iro hoyu [ a finir.] Empty
MessageSujet: Iro hoyu [ a finir.]   Iro hoyu [ a finir.] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:10

~Votre Personnage~

Nom: Hoyu

Prénom: Iro

Age: 18 ans

Village Natal: Quelques part dans la forêt... Aprés ou O_O

Village/Organisation Souhaité: Kiri no kuni.


Description Mental: (4 lignes minimum) :

Whaaaa... On peut partir dans des dizaines de lignes si on commence par ça... Mais on va peut être essayer de faire au plus simple, non?

Iro est une jeune fille compliquée, certainement de part la vie qu'elle a vecu. Devenue complétement Skyzophréne depuis sa plus tendre enfance, sa personalité se compose en trois parties, en s'incluant elle même dans les personnalités. Car elle sait absolument pas laquelle de ces trois façons de penser est arrivée la premiére... Qui était la en premier ? L'oeuf ou la poule? Ces trois personnalités se nomment respectivement : Sakura, Sly et elle même, Iro. Ces trois personnalités sont on ne peut plus contradictoire, ce qui donne un personnage assez complexe a jouer et à comprendre ( c'est ça qui est bien Very Happy ! ) Commençons donc par décrire ces charmantes dégénérations mentâles !

Iro Hoyu : Iro est la plus... Normale des trois personnalité, c'est une Shinobi en bonne et due forme, sans être trop cruelle ce n'est pas non plus une jeune fille qui se laisse facilement attendrire. En bonne habitante de la forêt, c'est une Shinobi pleine de savoir pratique, elle ne se laisse jamais abbatre et cherche toujours une solution face à un problême. Ceci-dit, elle est totalement traumatisée devant une flamme ( explication donnée dans l'histoire*), et si une des autres personnalité ne prend pas le " dessus ", elle reste paralysée et est capable d'attendre la mort sans rien faire de plus. Ayant eu une petite soeur qu'elle adorait, Iro est restée trés caline avec les enfants, malheureusement, dés qu'elle entraperçoit quelqun ressemblant à sa soeur cadette, elle fond en larme et devient incapable de s'arreter. Tout comme les " autres ", Iro est une grande fan de Sushis et de ramens, en réalité elle ne se nourrit que de ça et de thé vert.

Sakura Hoyu : De toutes les personnalités que vous verrez ici, Sakura est certainement la plus inutile de toute. En effet, restée totalement bloquée à l'age de 9 ans, elle ne sait absolument pas quoi faire de ses journées et les passes à discuter avec son hote. C'est une filette adorable mais qui devient trés vite insuportable pour qui est minimum humain. Elle peut passer des heures à vous parler d'une fleure qu'elle a vu dans un parc, ou vous demander de lui décrire des choses totalement inutiles... C'est cependant la seule personne qui reussit à calmer la troisiéme personnalité dans ses accés de rage, elle agit donc comme une espéce d'antidote à la colére qui peut traverser Iro. Si on reflechit bien, c'est là ça seul utilité.

Sly Hoyu : La force, l'adversité et le combat. Ses motivations pourraient se resumer en ces trois mots. Elle se considére mentalement plus évoluée que les deux personnalités avec lesquelles elle cohabite, Iro la décrit comme : condescendante, hautaine, cruelle et totalement incontrolable. Et dans un sens elle n'a pas tors, Sly est la personnalité qui se dévoile généralement en combat ou dans les situations considérées comme intéréssantes par cette derniére. Lorsque le combat bat son plein, Sly se mue dans une forme de transe étrange, qui ressemble à une folie furieuse qu'a une technique, elle devient totalement incontrolable et ne reussit plus à s'arreter, la seul personne suceptible de la faire revenir à la raison est Sakura, qui semble raviver en elle le souvenir lointain de leur petite soeur commune.

Description Physique: (4 lignes minimum) :

Iro est dotée d'un physique plutôt aventageux, bien que celon elle, il soit plus embarassant qu'autre chose... En effet la jeune fille est globalement... Jolie. Sa plus grande fierté reste et restera sa longue masse de cheveux, le tout lui tombant jusqu'aux chevilles, bien que parfois elle se prenne les pieds dedans... Leur couleur est également quelque peu inhabituelle, bleu trés clairs, parfois blanc lorsque le soleil est à son zenith ou si les éclairages sont assez puissant, elle les nou souvent en queue de cheval haute, les laissant ainsi tomber jusqu'aux creux de ses genoux, parfois elle y plante une dague fine en guise baguette, elle s'en sert autant comme ustensile pour eviter d'avoir des méches rebelles dans les yeux que comme une arme de derniers recourt. On pourrait presque la considerer comme albinos, à en juger par son teint pâle, presque translucide, lorsqu'elle veille trés tard ou qu'elle ne dort pas du tout, ce ne sont pas des cernes qui apparaissent mais d'étranges veines fines et violacée... Une vafue est tatouée sur sa pomette gauche ( désolée >.< je trouvais pas d'avatar comme ça donc bon ... ), ce tatouage est fait à l'encre noire et rouge, il tranche fortement avec la blancheur inquétante de sa peau. Autre détail étrange, elle a les yeux verrons, ce qui ne fait que renforcer encore un peu plus son apparence singuliére. Son oeil gauche est bleu, d'un bleu azure pareille à celui que vous trouvrez dans des lagons dénués de toutes traces de polution, quant à son oeil droit, il est d'un vert casi-surnaturel, perçant, trés vif, il donne froid dans le dos à la pluspart des enfants, pour y remedier, la jeune kunoichi a bien souvent recourt à des lentilles de couleurs bleues foncées, elle n'aiment attirer le regard des gens... Un nez fin, droit et dépourvue d'imperfections majeurs, une bouche pleine et rouge... En régle générale, le visage d'Iro est harmonieux et n'est pas dérangeant à regarder.

Le corps est une autre affaire... La jeune femme ne dépasse absolument pas les un mêtre cinquante-huit et ce à son plus grand malheure... Elle a beau tout faire, même avec des talons de quelques centimêtres, elle ne sera jamais grande... Bien qu'elle soit affreusement compléxée par ce détaille de son anatomie, elle l'ai pas bien d'autre également... En effet, celon Iro, les courbes de son corps sont bien trop disproportionnée. Nous ne commencerons pas à donner des chiffres mais disons que son tour de poitrine est assez... Conséquent, bien que cela est l'avantage de plaire à certains messieurs, elle trouve cela bien plus handicapand qu'autre chose, comme toute bonne héroine de mangas qui se respecte, elle s'évertue à se bander la poitrine du mieux qu'elle peut, bien que cela ne change pas grand chose à l'affaire... Lorsqu'elle était jeune, elle regrettait même de ne pas être totalement dénuée de forme xD. Ne serait-ce qu'a cause de ses énormes de cet cet atout physique, Iro pése quelques kilog de plus que la taille manequin, en gros un mêtre cinquante-huit pour cinquante-cinq kilog... Mais admettons qu'en enlevant la moitié d'un de ses seins, elle ne peserait plus qu'une cinquantaine de kilog !

Iro a des gout vestimentaires assez spéciaux... En régle générale elle n'est pas tellement attirée par les tenues ninjas, et bien qu'elle soit timide, elle n'est absolument pas puidque, elle ne quitte jamais son long manteau de cuir, enfin long, il s'arréte à la taille, marron/noir, il ne fait que ressortir sur la peau blanche de la kunoichi, un pantalon plutôt basique et une paire de sandâle ninja pour le coup...

Histoire: (12 lignes minimum) :

Préface :

Un cri, déchirant, indescriptible... Un hurlement qui raisonne dans toute la forêt, qui fait lever la tête de tout les animaux présent, tous se demandant quelle souffrance peut bien provoquer un tel bruit...

"_ Allez Nochuki ! Tu peux y arriver vas y !"

Un homme robuste tenait les épaules d'une silhouette amaigrie, c'était un homme d'une petite quarantaine d'année, en plein dans la force de l'âge, il semblait vigoureux et en pleine santé. Assit, il était déjà impressionant, dominant de trois tête la jeune femme allongée au sol, debout, il atteignait facilement les deux mêtres et des poussiéres, son envergure n'avait rien à envier à sa taille, sa chemise sans manche laissait dévoiler de puissants biceps, gros comme la cuisse de sa compagne. Pourtant, lorsqu'on portait sur lui des yeux aguéris, on aurait pu le trouver beau, il avait quelque chose d'unique... Quelque chose de sauvage dans le regard qu'il portait à la jeune femme lovée dans ses bras, à moitiée avachit sur le sol. Cette jeune femme semblait exténuée, elle suait à grosses gouttes et respirait difficilement entre deux hurlements... Ses longs cheveux noirs étaient plaqués contre sa machoire, aglutinés de sueurs.



Test RP: (Donner par un administrateur)


Avez vous lu les règles ?:

Comment avait vous connu le forum ?:

Première impression du forum:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Iro hoyu [ a finir.] Left_bar_bleue8/525Iro hoyu [ a finir.] Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Iro hoyu [ a finir.] Empty
MessageSujet: Re: Iro hoyu [ a finir.]   Iro hoyu [ a finir.] Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:19

Bon tu en es ou dans ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Iro hoyu [ a finir.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: