Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Genma Shiranui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
¤ Juunin de Konoha ¤
¤ Juunin de Konoha ¤
Genma Shiranui


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Genma Shiranui Left_bar_bleue0/0Genma Shiranui Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 25
Techniques:

Genma Shiranui Empty
MessageSujet: Genma Shiranui   Genma Shiranui Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:46

Nom : Shiranui

Prénom : Genma

Age
: 30 ans

Village Natal
: Konoha

Village/Organisation Souhaité : Konoha

Description Mentale


La seule vue de ce ninja peut faire penser à quelqu'un de lent et peu réactif. Enfin, les apparences sont souvent trompeuses, et c'est un personnage plutôt complexe et vif d'esprit qu'est Genma. Il apprécie plutôt les difficultés que la vie a à lui offrir, surtout lorsqu'il parvient à les surmonter. Ce qui est souvent le cas d'ailleurs. Considérant les petites originalités comme des opportunités, il est plutôt joyeux dans ce qu'il est. Sans pourtant le montrer. Les originalités, il apprécie, mais sans excès. L'immense majorité temps il aimerait le passé à s'allonger sur l'herbe fraîche à contempler les nuages. Il l'aimerait, car il n'en a pas le temps. Par pur choix, il avait préféré le surmenage à l'ennui, cela ne lui correspondait pas, mais il se plaisait dans cette vie. Il avait sa place, et n'en demandait pas plus. Outre cela, Genma est plutôt charismatique, cela lui est inné. On peut attribué cela à l'air détendu et calme, ceci couplé à des envies, qui peuvent être assimilées à l'incarnation même de la Volonté du Feu de Konoha.

Description Physique

Au premier abord, ce ninja apparaît plutôt frêle et peu compétent physiquement. C'est la qu'est son plus grand avantage sur l'adversaire. L'avantage de l'effet de surprise. Enfin, Genma compense son manque de puissance physique par une habilité sans égal aux armes. En effet, le sembon qu'il utilise continuellement comme cure-dent se révèle de la plus grande des utilités lorsque chaque seconde compte. Comme pour repousser un kunai par exemple. Ses cheveux mi-longs sont couverts par un foulard attaché par l'avant et laissant en conséquence apparaître la plaque de Konoha de l'autre côté de la tête. Ceci semble être en contradiction avec son style plutôt détendu, mais il n'en est rien. Lorsqu'on le connaît vraiment, rien ne peut plus étonné, car à l'extérieur il ne montre que la face caché des virulences qui le remues à l'intérieur.

Histoire


Celui qui finira par s'appeler Genma naquit dans un famille plutôt pauvre, dans un village civil du pays du Feu. Rien ne le prédestinait à avoir carrière de ninja dans village de Konoha. Il débuta sa vie modestement dans l'univers du patrimoine familial qui se résumait à une simple ferme. Sa vie se résumait à planter du riz pour le récolter quelques mois plus tard et de garder un troupeau de chèvre qui semblait décider à lui compliquer la vie. Tout allait au mieux. Il ne plaignait pas de sa vie, d'ailleurs il ne connaissait rien d'autre. Comment aurait-il pu envier quelqu'un la où il était, coupé de tous ? Au mieux ? Jusqu'au jour duquel malgré son âge il se rappelle. Le jour où sa mort s'était le plus concrétisée. Le jour de ses 6 ans. Ce jour, le jour du renouveau.

Il faisait plutôt brumeux au-dessus de la masure de la famille de Genma. Celui-ci était déjà levé depuis que l'apparition du Soleil est s'était attaché à la traite des chèvres. C'était la première fois qu'on lui faisait confiance, ce parce qu'il venait d'avoir 6 ans. Ses deux parents étaient restés dans le pays des rêves. C'était mieux ainsi, il n'auront pas senti leur trépas. Oui, tellement envoûté par la volonté de bien faire son travail, le jeune homme ne s'était pas rendu compte de la dizaine de d'homme armés jusqu'au dents qui s'approchaient rapidement de la ferme. Pourtant, il n'avaient rien fait pour se dissimuler, mis à part le brouillard, mais celui-ci était tout à fait naturel. En une quinzaine de minutes, il avait terminé leur affaire. On apprendra plus tard, qu'il s'agissait de la vengeance d'un propriétaire jaloux du terrain du vieux père de Genma. Toujours est-il que le jeune garçon réchappa au sinistre et prit possession de la demeure désormais vide de son ancienne famille. S'ensuivit une longue série de pleures, comme peut le faire un jeune enfant oublié de tous et abandonné à lui même. Il en arriva à ne plus s'alimenter pendant plusieurs jours tant les images de son ancienne vie étaient omniprésentes.

Tout semblait perdu, et sa vie devenait inutile lorsqu'un homme solitaire se dirigea vers la maison quasiment abandonnée. Il dégageait un charisme étonnant, et les yeux de Genma reflétaient la peur de voir un ninja qui viendrait pour finir le travail. Ce ne fut pas le cas, à la surprise évidente de Genma.
"Suis moi petit homme... Je vois en toi ce que je n'ai jamais pu devenir..."
Poussé par la naïveté puérile, et peut-être aussi par une volonté de découverte. Genma le suivit. Il commence sa vie de ninja à 7 ans en acceptant de suivre l'enseignement de cet homme : Goteki Shiranui. Il ne le regretera pas. Dès leur retour à Konoha, le jeune aspirant Shinobi fut inscrit à l'académie. L'entraînement épuisant couplé au cours lui permirent de devenir genin en fin d'année, avec comme domaine de prédilection le maniement des armes, en particulier les sembons. Ceci était évidemment dû au fait que son maître et père adoptif était un des plus doué dans le domaine du Kenjutsu, maniement des armes.

L'adoption d'une vie en équipe ne fut pas des plus simple tant il avait appris à craindre les personnes inconnue. Un long travail sur lui même fut nécessaire, pour admettre qu'il pouvait faire confiance à ses coéquipiers. Enfin, ceci fait, son équipe devint soudée et ces trois genins, ne craignait absolument plus rien. Ils n'eurent tous les trois aucun mal à devenir Chunnin, même si un combat inévitable contre Raido, celui qui deviendra son meilleur ami se conclura par un match nul. Enfin, la victoire n'était pas l'objectif de la troisième phase de l'axamen. A 14 ans, Genma devint Chunnin. Sans se douter, que l'accession à ce grade serait aussi le pire moment de sa vie.

Goteki, parti en mission de reconnaissance avec son équipe comme peu le faire un Ninja confirmé n'était pas revenu en vie avec ses coéquipiers. Il n'était désormais plus qu'un cadavre portés le chef de mission. Malgré son grade, Genma ne pu s'empêcher de verser des larmes sur le nom de celui qui a été son vrai père. Sur sa tombe, il jura de devenir ce que son maître à toujours voulu qu'il devienne, de lui faire honneur. C'est à ce moment qu'il saisit un sembon qui semblait commun aux autres. Il était en réalité, le préféré de Goteki. Le portant à sa bouche.
"Je ne quitterai plus cette arme, moi, Genma Shiranui."


Poussé par la volonté que portait son père, il devint rapidement Junnin. Puis s'attacha à faire encadrer les jeunes Genins lors de l'examen Chunnin. Le plus beau et en même temps le pire moment de sa vie. Il ne gardait que le meilleur, portant entre ses lèvres ce qui représentait sa Volonté du Feu.


Avez vous lu les règles ? : Euh ouais... Jusqu'à ce que je lise ça : [Validé par Mitsu']

Comment avait vous connu le forum ?
: Top-site (Naruto vs Sasuke)

Première impression du forum : Ambiance sereine et étrangement attirante...


Dernière édition par Genma Shiranui le Sam 11 Avr - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Genma Shiranui Left_bar_bleue0/250Genma Shiranui Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Genma Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Genma Shiranui   Genma Shiranui Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:04


    - Descriptions brèves mais bien rédigées !
    - Histoire pratiquement sans fautes, seulement un peu d'étourderie ! =D
    Citation :
    Il faisait plutôt brumeux au-dessus de de la masure de la famille de Genma.

    Trouve le reste du code et tu auras ton test RP. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Genma Shiranui Left_bar_bleue0/250Genma Shiranui Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Genma Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Genma Shiranui   Genma Shiranui Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:30

Citation :
Racontes une journée ( ou une partie ) de notre cher Genma durant un examin Chuunin durant la deuxième manche de l'examin, durant les 1 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Genma Shiranui
¤ Juunin de Konoha ¤
¤ Juunin de Konoha ¤
Genma Shiranui


Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Genma Shiranui Left_bar_bleue0/0Genma Shiranui Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 25
Techniques:

Genma Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Genma Shiranui   Genma Shiranui Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:59

Test-RP : Une victoire de Lee !

Aujourd'hui, l'atmosphère était lourde. Elle l'était dans le temps, mais surtout dans le tempérament de Genma qui allait arbitrer la dernière épreuve de l'examen de sélection des Chunnin. Il avait déjà encadré cet évènement mais n'en avait pas gardé un souvenir vraiment positif. Il y a 6 mois en effet, l'événement avait tourné au fiasco avec comme cause une trahison de Suna orchestré par ce serpent d'Orochimaru. Shiranui avait, comme il le pouvait, essayé d'utiliser ses compétences pour défendre le village de Feuilles, même si en fin de compte les évènements ne prirent pas une tournure défavorable. Il n’eu pas de rôle bien déterminant, si ce n’est tenir tête à un Junnin de Suna qui semblait plutôt confiant, Baki. Enfin, rien de bien fatiguant. Soutenir un regard réciproque sans faiblesse était certainement la moins violente des formes de combat, mais demandait un moral d’acier que Genma, calme, avait.

Désormais, c’était le Junnin qui était le spectateur de cet affrontement si particulier. Affrontement qui en précédait un physique, affrontement qu’il encadrait et supervisait en tant qu’arbitre. Le bas de la chevelure de Genma, qui n’était pas bloquée par le couvre-chef ninja vacillait de gauche à droite, il était au centre. Au milieu, de deux novices qui se livraient un duel psychologique acharné, chacun voulant démontrer une détermination supérieure à celle de l’adversaire. Celui de droite avait une pupille spéciale dont Genma se rappelle, Hyuga, Neji Hyuga. Celui-ci avait combattu le réceptacle de Kyubi est s’était incliné après un match haut-en-couleurs, que Shiranui avait lui-même arbitré. Là était son premier examen, en tant qu’examinateur. A l’opposé, on pouvait voir un sacré énergumène, il était vêtu tout de vert, on aurait presque pu le confondre avec Gaï, un Junnin de Konoha, tant sa tenue était plutôt ressemblante à celle de ce dernier. Comme s’il ne suffisait pas d’un seul original de ce genre. Il y avait désormais ce Lee, Rock Lee. Enfin, il avait beau sembler puissant dans le domaine du Taïjutsu, cela ne suffirait pas contre le génie des Hyuga, certainement adepte du combat à courte distance lui aussi. Tous, et pas seulement les deux concernés attendaient avec impatience le lancement du combat qui se traduirait par des paroles de Genma. Le stade entier retenait son souffle, connaissant la valeur au combat des genins. Genma, sentant la responsabilité peser sur ses épaules et peut-être un peu impatient lui-aussi, leva un bras, puis s’écria d'abord aux deux acteurs.


"Ce combat se déroule ici, pour que tous puissent constater et apprécier vos connaissances de l'art ninja. Ce n'a pas qu'un but de sélection, et relève surtout du spectacle. Je compte sur vous pour aller jusqu'au bout et leur en mettre plein les sens !"
S'éloignant, il reprit plus fort.
"Que le combat commence !"

La phase d’observation qui avait commencée à s’éterniser était en passe de laisser place au combat. Un combat de TaÏjutsu certainement, en connaissant les deux protagonistes. D'après leur réactions réciproques, ils s'étaient déjà côtoyés et semblait connaître tout de leur adversaire. Comme à son habitude, le Hyuga active le don héréditaire qui lui a été donné, le Byakugan, alors que la bête verte ne semble pas craindre ces yeux et se met en position neutre. A la clef de ce combat, un place pour les demi-finales. Cependant, on voyait dans le regard des intéressés qu'il s'agissait de plus que ça, surtout pour Lee, qui semblait avoir quelque chose à prouver. Il était aux environ de 14h et les premiers coups venaient d'être portés. Premièrement par Lee lançant un coup de pied rotatif et caractéristique du Taïjutsu de Konoha. Malgré la puissance du coup qui développait une grande puissance de Chakra et de rapidité, il fut contré rapidement par Neji qui débuta un enchaînement au poing souple, qui eu apparemment aucun sur la constitution de son adversaire. Il se connaissaient dans les moindres détails, c'était flagrant. Les enchaînements, et les contres se succédaient, on avait vraiment du mal à voir se dessiner un vainqueur pour le combat qui durait déjà depuis 2 heures. Ils étaient tout deux bien décidés à surclasser l'autre, mais c'était dingue qu'un simple amateur de Taïjutsu puisse tenir tête au plus prometteur des Hyuga.

A cet instant, ils prirent chacun une grande distance par rapport à l'autre, comme décider à utiliser leur ultime technique. Dans le même temps, ils se préparaient, mais le regard de Genma fut surtout attiré par Lee qui faisait quelque chose qu'il n'avait vu qu'une fois dans le personne de Maito Gai. Contractant, ses muscle on pu voir sortir de lui une quantité impressionnante de Chakra. A cet instant, Genma comprit comment avait fait le ninja qui semblait raté pour parvenir à tenir à Neji, il avait certainement déjà ouvert les deux premières portes de chakra dès le début. C'est ce qui expliquai sa puissance. La troisième, Genma le savait était particulière car elle provoquait des hémorragies sur le corp de celui qui la pratiquait. Le public devant ce spectacle hors-du-commun ne pu que retenir son souffle. Lee avait désormais ouvert 5 portes une à une et une immense aura de chakra se dégageait de lui comme si une puissance intérieure le protégeait. Sûr de lui, confiant, il se précipita à une vitesse vertigineuse sur son adversaire, bien décider à la battre. Celui-ci, Neji avait prévu sa défense ultime, connaissant certainement les ravages que provoquerait la réussite de la technique de Lee. Sans pouvoir le voir arriver malgré ses yeux spéciaux, il tournoya rapidement et un immense dôme de chakra se forma autour de lui pour le protéger. Lee ne fut pas invisible longtemps grâce à la rapidité, car dès l'instant où il prénètra dans la défense ultime du Hyuga, il fut fortement ralenti, mais sa vitesse demeurait toujours largement au-dessus de la normal, et surtout il parvenait malgré le chakra pur qui l'entourait à avancer. Voyant ceci, Neji tournoya plus rapidement sous le silence sans faille du public. Genma, lui, ne savait pas quoi en penser. Ils étaient ninjas après tout, même s'il serait deommage de trépasser face à un camarade. De plus en plus péniblement, la fidèle réplique de Gaï avançait ver son adversaire, on pouvait la déflagration formée par la friction entre les deux chakra différents, mais même cette explosion ne pouvait suivre le ninja résigné à touché son adversaire du jour. Il avait déjà pénétré de plus de 4m dans cet enfer de chakra, mais tout le monde s'appercevait qu'il ne pourrait pas aller beaucoup plus loin. Là, une chose que Genma n'avait jamais vu de ses propres yeux se produisit. La volonté dépassant les capacités physique de Lee, l'ouverture de la 6ème porte, porte de la Contemplation. Dans la rapidité de l'action, comment était-ce possible ? Toujours est-il qu'il parvint à retrouver un nouveau souffle, et parcouru les longs 3m qui le séparaient de Neji plutôt rapidement. Ceci avant d'applatir sous l'impulsion de l'envie un coup de pooing magistral dans la face du prétentieux Hyuga. A cet instant, celui-ci s'était déchargé du reste de son chakra et cela avait provoqué une déflagration qui sépara les deux genins d'un bout à l'autre de l'arène, devenue totalement inutilisable. Genma, s'était adapté à l'évolution de l'action tout en essayant de rester au plus proche des deux protagonistes. Le soulèvement du public fut à la hauteur de l'évènement, il semblait se libéré de tout ce qu'il n'avait pas pu crier durant le match. Il en redemandait, mais ça n'était plus possible. Tout deux évanouis, c'était pourtant la victoire de Lee qui n'était pas officielle mais ce qu'il n'avait jamais pu faire s'était enfin réalisé ce jour, triompher de Neji. On pouvait le voir avec un sourire au lèvre, tout comme Neji, peut-être lui aussi satisfait ?
En fin de compte, ce fut les paroles de Genma qui cloturèrent cette journée de combat, et oui, elle était terminée car l'arène était devenue inutlisable et surtout parce que la nuit s'était décidée à tomber sur Konoha. Malgré cela, tout le monde quitta l'arène d'un sentiment satisfait. Genma l'était encore plus, car là avait été le meilleur compromis spectacle et le fait de rester en vie. Aucun des deux n'avait trépassé dans l'affrontement et malgré leur multiples blessures, ils s'en remettraient.


"Il n'y a pas de vainqeur pour ce combat. Match nul !"

Genma gardera ce jour comme une victoire de Lee Rock, persuadé que les deux genins méritent à cette occasion largement le grade pour lequel il se sont battus, le grade de Chunnin.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Genma Shiranui Left_bar_bleue0/250Genma Shiranui Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Genma Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Genma Shiranui   Genma Shiranui Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:16

Peu de fautes, j'aime bien ta façon de rédiger, je suis pour ton grade juunin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Genma Shiranui Left_bar_bleue8/525Genma Shiranui Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Genma Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Genma Shiranui   Genma Shiranui Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:38

Hello

Tout ce que j'aurais a dire, sa ne serait que répéter Temi donc je ne dis qu'une chose

Validé Jounin de Konoha Wink

>>> Dossier ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genma Shiranui Empty
MessageSujet: Re: Genma Shiranui   Genma Shiranui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genma Shiranui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genma, l'endormi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: