Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nekko Uchiwa présentation [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nekko Uchiwa
¤ Aspirant Ninja de Konoha ¤
¤ Aspirant Ninja de Konoha ¤
Nekko Uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27
Localisation : Tu vois le grand manoir là bas ? Bha c'est chez moi .

Fiche Shinobi
Expérience:
Nekko Uchiwa présentation [fini] Left_bar_bleue0/0Nekko Uchiwa présentation [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Nekko Uchiwa présentation [fini] Empty
MessageSujet: Nekko Uchiwa présentation [fini]   Nekko Uchiwa présentation [fini] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:37

Nom: Uchiwa

Prénom: Nekko

Age: 12 ans

Village Natal: Konoha

Village/Organisation Souhaité: Konoha


Description Mental:

Nekko jeune enfant aux manières élégantes et théâtrales par son éducation ressue depuis son plus jeune âge. Ayant toujours vécu à l'abri du besoin dans une vaste demeure il a développé une personnalité plutôt irritante due par le fait qu'il se croit au-dessus de tous par la place importante que ses parents occupent dans le village de Konoha. En premier lieu il vous prêtera froid, distant, péteux, dilettante, vantard, égocentrique, néritique, hautin, snob, prétentieux, énervant, avare, égoïste et bien d'autres aspect que tout le monde qualifie comme défaut sauf lui.

Enfaîte cette impression n'est pas que pour le premier abord, elle restera et persistera temps que cet enfant ne vous porte pas dans son cœur.

Ses grandes passions sont la musique et la lecture. Ayant toujours prit un plaisir à entendre la musique ayant bercé sa jeunesse, c'est-à-dire la musique classique qu'il aime reproduire sur son piano et son violon selon ses humeurs. Pour ce qui est de la lecture, il aime tous les grands classiques de la lecture qui n'est pas du tout de son âge mais qu'il lui donne l'impression de voyager. Il raffole par-dessus tout les histoires de shinobi narrées par de fin écrivain sachant tourner les phrases pour qu'elles vous donnent l'impression d'y être. Toute cette lecture lui a apporté un langage fin et raffiné comme sa petite personne.

Tout ce nouveau vocabulaire apporté par ses nouvelles lectures lui ont apportés comme vous le savez un langage qui n'est pas courant à son âge, d'ailleurs il n'est pas courant du tout. En plus de cela tout son éducation se greffe dessus ce qui nous donne un beau parleur sachant manier la subtilité des mots pour les tirer à son avantage ou encore pour blesser les gens. Un des nouveaux passes temps qu'il a trouvé.

Enfin là vous avez le Nekko de l'académie et de l'extérieur, car on peut dire qu'il y a deux Nekko. L'enfant détestable à souhait qui n'hésitera pas à vous cracher du venin dès que vous lui tendrez une perche et encore certain jour il n'a même pas besoin de celle-ci et il y a le Nekko dans l'enceinte de la demeure familiale.

Dans le cas où il se trouve dans les abords de sa maison, c'est-à-dire une fois passé la grille imposante de la demeure il devient un enfant tout ce qu'il y a de plus parfait, poli et tout ce qui va avec. Enfin à une condition, qu'il soit avec personne hormis les nombreux majors d'hommes qui s'occupe de lui. Si un jour vous l'épiez par la fenêtre de la cuisine quand il prend son quatre heure vous n'en croirez pas vos yeux. Mais bon je doute qu'un jour vous assistiez à cela.

Description Physique:

Nekko est un jeune garçon mesurant plus ou moins un mètre vingt pour un maudit poids d'une vingtaine de kilos. Toujours vêtu tel que son ''rang '' l'oblige (chose expliquée plus tard), pour la plupart du temps il porte un fin pantalon de lin de couleur noire accompagné de chaussure se trouvant entre celle de ville et les baskets pour un meilleur confort tout en gardant une certaine classe, celles-ci sont assortie à son pantalon tout comme ses chaussettes et sa veste de costume qui a un point en commun en plus avec le bas, celui d'être fait avec le même tissu. Cette fameuse veste, flottant à souhait dans la brise pour simple question de frime à un blason brodé au fil argenté au niveau de la poitrine, un blason qui inspiré la peur autre fois mais qui n'inspire plus que de la tristesse et de la compassion pour le peu de personnes qui le porte encore, comme vous l'aurez sans doute compris il s'agit du blason du clan maudit des Uchiwa.

En dessous de cette veste se trouve une chemise toujours faite à l'aide du même tissu et qui sais peut-être même par la même personne. Cette fois il a opté pour la couleur opposée au reste de ses vêtements, peut-être pour donner un contraste accentuée par cette cravate rouge défaite pendant à son coup et se perdant entre cette chemise et sa veste.

Toutes ces couleurs sombres donne l'impression que sa peau est plus blanche qu'elle ne l'est vraiment, chose qu'il apprécie aller savoir pourquoi.

Son visage légèrement allongé, un fin petit nez légèrement en trompette, une fine bouche tout ce qu'il y a de plus normal. Ses cheveux mi-longs de couleur jet aux légers reflets bleu tel un corbeau retombe en cascade sur son front camouflant parfois un de ses yeux bleu, chose qui le dérange énormément mais il se trouve tellement bien comme ça que ça le généré encore plus de les couper.

Pour ce qui est de son corps il est finement muscler comme celui d'un enfant de son âge pratiquant l'art des shonobis à l'académie le permet est maculé de nombreuse cicatrices et kanji.

Marchant toujours la tête haute ne transmettant pas d'émotion par son visage pour la plupart du temps il vous semblera hautin et péteux. Enfin il ne fera pas que vous semblez car il l'est et ne le cache pas pour le moins du monde... après tout le monde n'habite pas un vaste manoir et encore moins de monde fait partie des Uchiwa.



Histoire:

L'histoire de ce jeune garçon commence il y a douze ans dans la maison familiale qui n'a pas changé depuis quelques générations. Un immense manoir aux pièces si nombreuses qu'on ne voit pas l'utilité des trois quarts. Un jeune couple d'aristocrate de Konoha ont donnés vie à un jeune enfant durant une nuit d'hiver ayant recouvert les alentours d'un tapis de neige donnant au paysage un aspect féerique. Tous deux sont tombés d'accord sur le nom de Nekko, un aïeul du père avait également été nommé ainsi, celui-ci ayant apporté des faits honorables au clan ils avaient tous deux opter pour ce nom pour faire honneur à ce grand homme.

Il eut une jeunesse éloignée de tout enfant de son âge sous ordre de ses parents. Pour eux leur bambin n'avait aucune raison de se mélanger à n'importe quelle classe sociale. Il n'avait qu'un compagnon de jeu tous les mercredis après-midi. Enfin, une personne avec qui il n'avait aucun plaisir à fréquenter. Pourquoi ? Je ne sais pas pourtant ils étaient tous deux issu d'une famille aisée. Peut-être par simple jalousie, oui car le jeune Maki avait droit lui à fréquenter d'autre enfant et surtout lui n'était pas atteint d'une maladie. Oui en effet Nekko avait vu le jour avec un lourd fardeau, son sang n'était pas aussi ''propre'' que celui d'une autre personne, le sien était comme empoisonné. Il fut diagnostiqué par tous les médecins du village mais tous était d'accord sur un point. Ils ne pouvaient guérir une telle maladie qui n'était pas provoquée par un virus ou que sais-je encore mais par un simple dysfonctionnement du corps de ce jeune homme. Peiné par cette découverte et ce sentant mal à l'idée de ne rien pouvoir faire ses parents avaient décidé de ne le laisser sortir que pour aller voir son petit compagnon qu'ils croyaient ami de leur fils. Nekko préférait de loin la compagnie de ses majors d'hommes qui n'avaient pas de jugement sur lui, ils ne faisaient que lui obéir au doigt et à l'oeil comme tout homme exerçant ce métier. Le petit prince portait tout particulièrement un vieil homme à ses ordres dans son coeur. Il l'aimait particulièrement bien surement pour le fait que c'était lui qui devait rester le plus souvent avec, il devait lui compter son histoire le soir, l'aider à s'habiller le matin, le conduire chez les voisins tous les mercredis, lui tenir compagnie quand il se sentait seul, ... il devait être là pour lui tout le temps. C'est lui qui lui avait transmit sa passion pour les instruments et les livres.

Les années passèrent une nouvelle fois, cette fois-ci il avait atteint l'âge de dix ans. Il ne voyait plus Maki depuis une petite année. Une dispute c'était produite et n'avait pas plus aux parents de son camarade chose qui avait enchanté Nekko. Quelques mois après avoir coupé les ponts avec celui-ci ses parents avaient trouvé un ancien shinobi à la retraite affirmant sachant soigner des maladies qu'on disait désespérée. Tous deux avaient sautés sur l'occasion et avaient pris contact avec cet homme. Voilà deux saisons qu'il suivait le traitement du dénommer Izu, un vieil homme au visage marqué par les printemps passaient.

Sa façon de soigner le jeune enfant était des plus douteuses, il avait choisi d'abord de tenter des opérations fines mais sans grand sucé. Vous allez me dire que cela n'avait rien de douteux, attendez la suite. Après ses nombreuses tentatives il opta pour une pratique moins éthique. Il posa de nombreux sceaux sur le corps du jeune homme, au début rien n'avait arrangé la chose mais un jour il trouva un sceau qui allégea l'handicape du jeune homme et au fil des temps il affina sa technique tout en ''désactivant'' les anciennes. Cet homme resta au servisse de la famille pour mettre au point un nouveau remède.

Aujourd'hui âgé de douze ans il fut admit à l'académie en tant qu'aspirant sous le choix de ses parents et le sien également.

Test RP:

Alors que le soleil se levait sur le village de Konaha, les rayons du soleil traversaient les volets pour se poser sur le visage d'un petit garçon de deux ans. Réveillé par la lumière il se mit à pleurer, bien vite un homme approchant de la cinquantaine vint le trouver et le prit de ses bras tout en le berçant pour le calmer.

'' Bonjour cher Nekko, comment allez-vous ce matin ? ''

Conscient que mise un par un sourire il n’aurait pas droit à une réponse mais à un sourire. Le calme revint bien vite dans la pièce grâce à cet homme portant le nom de Kamaki, il était chargé de s’occuper du petit dernier du clan Uchiwa. Commet tous les matins il le lava et se chargea de tout le tralala journalier, sauf qu'aujourd'hui il devait lui mettre ses plus beaux habits car aujourd'hui n'était pas un jour comme tous les autres. En effet lui est ses parents avaient été conviés à rejoindre une tante au sein même clan. Une espèce de visite de retrouvailles familiale.

Nekko se trouvait dans les bras de Kamaki avant que celui-ci ne le posse dans une chaise spéciale pour petit enfant et lui donna à manger une panade et faisant bien attention qu'il ne se salisse pas. Pendant ce temps dans la cuisine deux majors d'hommes se mirent à pétrir une pâte chacun pour préparer un gâteau et une tarte qui allaient être amenés comme ''présent'' comme il se doit pour les visites de ce type. Un moment d'inattention de la part du vieil homme et Nekko avait eu la bonne idée de plonger ses mains dans son assiette et de les agiter dans tous les sens. Il allait devoir une nouvelle fois le changer mais pour cela il attendit qu'il ai fini de manger. Une heure sonna, quelques majors d'hommes terminaient de préparer la calèche qui allait conduire les invités au lieu où ils avaient été conviés. Nekko c'était endormi dans les bras d'Hina sa mère durant le voyage. Ses parents s'occupaient de lui que durant ces laps de temps. Une dizaine de minute plus tard tout le monde descendit du véhicule qui repartit pour revenir en fin de soirée. L'après-midi passa comme un éclaire aux yeux du bambin car celui-ci dormait et profondément dans un des fauteuils de la maison de sa tante. Pendant ce temps ses parents prenaient le thé avec celle-ci est discuté de choses bien sérieuse comme la place du clan au sein de Konoha et de bien d'autres sujet qui ne pouvaient intéresser que des personnes de ce type. Le soleil avait déjà commencé son ascension et s'apprêtait à disparaitre à l'horizon quand un braillement se fit entendre du salon, Nekko venait de se réveiller et son ventre le tiraillé de faim, n'ayant pas trouvé d'autre solution pour le faire savoir au monde extérieur il avait opté par cette solution qui marché à tous les coups, enfin presque car ses parents avaient mit un certain temps à comprendre ce que voulait leur fils. Il but au biberon aussi vite que lui permettait son petit corps, une fois rassasié il se rendormit pour plonger dans un profond sommeil accompagné d'un rêve qu'aucun adulte ne pourrait comprendre. Les heures passèrent une nouvelle fois et toujours aussi vite pour lui. Il fut une nouvelle fois réveillé mais cette fois-ci ce n'était pas la faim qui l'avait poussé à ouvrir les yeux mais un bruit sourd extérieur. Alors qu'il venait à peine d'ouvrir les yeux un nouveau cri emplit la pièce où il se trouvait, seul abandonné dans le canapé il se ''sentait'' impuissant. Il pleura pendant cinq bonnes minutes avant qu'une personne vienne le trouver. C'était Aki, son père qui se penchait au-dessus de lui. Son visage déformé par la peur était recouvert de sang mais il n'avait aucune blessure apparente. Dehors une foule de personne s'affolait et d'autre courait dans une direction bien définie. Hina rejoignit sa petit famille, sur elle aussi on pouvait lire la peur, elle prit son fils dans ses bras et se mirent tous trois en route. Nekko ne comprit rien à ce qu'il lui arrivait et continua à pleurer à plein poumon, son père jetait des coups d'oeil en arrière. Cette fuite dura quelque jusqu'à entrer dans la forêt de Konoha où tous les trois résidèrent la nuit avant de retourner chez eux et d'amener un rapport à l'Hokage.

Pourquoi Nekko et ses parents ont survécu :

Vu que les parents de Nekko étaient pas tous deux de grand aristocrate de Konoha, les hautes autorités de ce village avaient demandé qu'on épargne Aki Uchiwa (père de Nekko) car il se trouvait être un excellent élément dans l'art de la parole mais dès qu'il s'agissait de prendre son courage à deux mains il était lui et sa femme les premier à courir au loin. Le dicton ''Courage, fuyons'' leur irait à merveille et puis ce genre de personnes sont tout à fait facile à manipuler. Pour ce qui est de Nekko si jamais il s'avérait qu'il hérite de ce fameux don il pourrait être un atout pour le village et puis une seule personne même devenue puissante ne devrait pas être trop difficile à stopper suffit de veiller à ce qu'il soit bridé.


Avez vous lu les règles ?: [Validé par Glaçon Mitsu' ^^']

Comment avait vous connu le forum ?: Un ami qui me l'a passé.

Première impression du forum: J'adore le graphisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Nekko Uchiwa présentation [fini] Left_bar_bleue0/250Nekko Uchiwa présentation [fini] Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Nekko Uchiwa présentation [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nekko Uchiwa présentation [fini]   Nekko Uchiwa présentation [fini] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:22

Pour un aspirant moi ça m'va.
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Nekko Uchiwa
¤ Aspirant Ninja de Konoha ¤
¤ Aspirant Ninja de Konoha ¤
Nekko Uchiwa


Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 27
Localisation : Tu vois le grand manoir là bas ? Bha c'est chez moi .

Fiche Shinobi
Expérience:
Nekko Uchiwa présentation [fini] Left_bar_bleue0/0Nekko Uchiwa présentation [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Nekko Uchiwa présentation [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nekko Uchiwa présentation [fini]   Nekko Uchiwa présentation [fini] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:19

up .....
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Nekko Uchiwa présentation [fini] Left_bar_bleue8/525Nekko Uchiwa présentation [fini] Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Nekko Uchiwa présentation [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nekko Uchiwa présentation [fini]   Nekko Uchiwa présentation [fini] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:27

Validé Aspirant de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekko Uchiwa présentation [fini] Empty
MessageSujet: Re: Nekko Uchiwa présentation [fini]   Nekko Uchiwa présentation [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekko Uchiwa présentation [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'Hinjaku ( fini)
» Fiche Nekko
» Uchiwa Itachi --> Mission. [S]
» Temi - Un truc autoritaire mais efficace ! ( Fini ? )
» Sasuke Uchiha ; [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: