Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hisoka's Prez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisoka
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
Hisoka


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009

Hisoka's Prez Empty
MessageSujet: Hisoka's Prez   Hisoka's Prez Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:55

~Votre Personnage~

Nom: Akuma

Prénom: Hisoka

Age: 28

Village Natal: Suna

Village/Organisation Souhaité: Déserteur


Description Mental: (4 lignes minimum)
Hisoka est un personnage charismatique et très complexe , en effet ce personnage se présente souvent en tant qu'antagoniste aux quêtes des autres . Hisoka est assez doué pour le combat mais là ou il se démarque des autres c'est dans l'aptitude à tromper les autres . Ce personnage est assez égoïste , en effet il est toujours à la recherche de ses intérêts et plaisir et ne pense pas à ceux des autres , pendant qu'il combat , Hisoka fait preuve d'audace et de ténacité , il n'hésite pas à mettre sa vie en danger si c'est nécessaire , en effet vous avez compris , il aime se battre . Il passe son temps a chercher à combattre de puissant adversaire pour les tuer ou alors il repère des jeunes ninjas prometteur , regarde leur montée en puissance pour les abattre une fois leur apogée atteint . Il a un orgueil démesuré , il n'hésiterais pas une seule seconde à menacer un Kage de mort sans pour autant être gêné le moins du monde . Hisoka est un personnage surprenant aux multiples facettes , tout dans ce personnage n'est qu'excès , il est fourbe , menteur , manipulateur , orgueilleux , sadique , théâtrale , voilà les principaux traits de caractère qui le caractérise . Hisoka est aussi quelqu'un de très solitaire se faisant rarement des amis , tout simplement car une fois qu'il s'est servis de quelqu'un , il le tue c'est aussi simple que cela . Beaucoup de monde hésite sur la sexualité d'Hisoka ce qui le rend très controversée . Pour finir sur sa description mentale , Hisoka compare souvent les personnes à des fruits ...


Description Physique: (4 lignes minimum)


Je vais à présent vous décrire le physique d'Hisoka , ce personnage est grand , selon sa dernière mesure faîte par une éminent médecin décédé dans une situation malheureusement inconnu , il mesurait un mètre quatre-vingts sept . La véritable coloration de sa chevelure est un blanc cassé , mais il se teint souvent les cheveux en bleu ou en rouge , la plupart du temps ils sont rouges . ses yeux sont d'un gris métallique et son regard rappel à peu de chose près celui d'une fouine , sur sa joue gauche un motif dessiné à la peinture apparaît c'est une larme et sur sa joue droite une étoile , son teint est assez pâle . Passons maintenant à la description vestimentaire , le personnage porte un tee-shirt violet puis au dessus de celui ci , un sweet bleu pâle virant presque au gris , sur ce sweet deux motifs sont dessinés du coter droit , un trêfle et du gauche , le pique . son tee-shirt et son sweet son sans manche et s'arrête donc par conséquent aux épaules , il porte au niveau des poignets des bracelets de couleur gris . il porte des bandelettes à la place de chaussettes . le plus bizarre reste ses chaussures , en effet , celle-ci son recourbées à la pointe . Si nous regardons l'ensemble du personnage , il laisse entendre qu'il ressemble à un clown .




Histoire: (12 lignes minimum)

ACTE I : Naissance

Hisoka est née dans les dunes désertique du désert de Suna , dans une maison abandonnée assez loin du village , quand il vit le jours , ce ne fut point dans une salle pleine de médecin , mais sur une dune à la lueur des étoiles scintillantes et de la lune éclairant son visage pâle comme un oiseau venant de sortir du nid . Son prénom fut choisi par sa mère dans une dernier cri avant de mourrir elle hurla , Hisoka ...


ACTE II : Début de vie


Le début de vie d'Hisoka se fit tout comme sa naissance dans les dunes arides du désert , la chaleur frappant sur sa peau pourtant si pâle , son père l'éleva à la dure , il fut torturer dès son plus jeune âge , sans aucun doute que cet homme avait encore quelques ressentiments envers celui qui avait prit sa femme , cette femme qu'il aimait tant . Hisoka avait alors trois ans , la torture était devenu pour lui comme une berceuse pour d'autre , les cris que son père lançait résonnait dans le gîte qu'était sa maison , où plutôt cet homme , car pour Hisoka , cette chose féroce n'était plus vraiment un père , quel père pourrait avec autant de haine dans le regard faire du mal à son fils , ce fils qu'il fit naître , l'héritier de son sang .


ACTE III : La torture continue


Hisoka avait dès lors six ans , son père avait changé depuis peu , il s'était mit à boire et était devenu encore plus féroce , malheureusement pour le pauvre Hisoka qui dû subir les immondes sévices de ce fou , ce n'était plus de simple coup de poings et de pieds dont Hisoka devait faire face mais belle et bien des éléctrocutions , des lapidations et autre supplices . Hisoka tint bon du mieux qu'il put , deux ans plus tard , sa morphologie changea il devint de plus en plus résistant aux coups donnés par son père , et dans sa tête le glas de la vengeance sonnait et son heure approchait , l'heure ou il pourrait enfin se venger de cette infamie , en effet dans sa tête plus rien avait d'importance , sauf le meurtre de cet homme .

ACTE IV : le meurtre de l'homme ivre



Les années passèrent , Hisoka avait maintenant 11 ans , il était fin prêt , prêt pour mettre fin au règne tyrannique du démon , ce démon que représentait son père , la fin était proche , le lendemain de ce jour serait le dernier jour que ce visage ignoble allait voir . Le coup de minuit sonna , il était temps pour Hisoka de se lever et d'accomplir son cruel méfait , la vengeance pour toutes les atrocités que cet homme lui avait fait subir , Hisoka se leva , couteau à la main , le pas léger , presque inaudible , il avait le souffle coupé et un rictus monstrueux apparaissait sur son visage , te un démon silencieux il s'approcha de la chambre ou reposait son père , il entra tel un voleur dans une bijouterie , sur la pointe des pieds il se faufila jusqu'au lit du démon , et d'un coup d'un seul il visa la gorge de l'horrible créature , celui-ci n'étant pas mort d'un simple coup , il se leva et essaya d'émettre un son , mais rien ne sortit , en effet les cordes vocales étant coupés aucun son ne pouvait s'échapper de la bouche de cet homme , Hisoka le regarda avec un air presque supérieur comme un loup guettant un agneau , il fonça sur lui pour lui planter un ultime coup dans le coeur , la ou ça faisait le plus mal , l'homme s'écroula sur son lit , mort .

ACTE V : direction Suna !


Hisoka commença sa longue marche pour rejoindre le village caché de sable au pays du vent , Suna . Il avait piqué une des vieilles cartes de son père , c'est cette carte qui lui permettrait de rejoindre le village du sable , il commença sa marche , il avait le pas lourd mais décidé sous un soleil de plomb , il avançais vers le village , il n'avait que deux gourdes d'eau pour se désaltérer et la marche serait rude , il aurait de la chance si il y arrivait vivant , sa tête non protégé le soleil lui tapait en plein sur le crâne , Hisoka s'humidifiait la tête pour qu'elle soit constamment hydrater , au bout de deux jours de marches , les falaises du village du vent commençais a ce dessiner à l'horizon , Hisoka titubait , il n'avait plus d'eau dans sa gourde et était vraiment en manque d'eau , il parvint avec toute sa ténacité à se mouvoir jusqu'à l'entré du village caché de Suna , puis il s'effondra devant les gardes , ébahi par la témérité du jeune homme .

ACTE VI : Suna - Hopital et adoption !

Hisoka ouvrit un oeil , puis l'autre , se demandant ou il était , quelle heure était il et pourquoi il était là , il regarda autour de lui et vit une chambre toute blanche , une couverture de tissu posée sur lui et un oreiller bien chaud sous sa nuque , il se redressa le dos contre le coussin , c'est à ce moment là qu'un médecin entra , il remarqua que le jeune homme avait déjà repris connaissance ce qui était rare pour quelqu'un souffrant d'une insolation et étant très fatigué , le médecin lui annonça qu'il était à l'hôpital de Suna puis un interrogatoire suivit sur les séquelles qu'avait garder Hisoka sur toutes les tortures infligées à son corps , le jeune homme de 11 ans répondit honnêtement avouant même son crime avec toute la naïveté des enfants , le médecin regarda l'enfant puis demanda d'emmener l'enfant chez le kazekage à un garde qui stationnait devant la porte au cas ou si le malade avait été dangereux , le garde s'exécuta , il conduit Hisoka chez le Kazekage de Suna qui décida de placer l'enfant en maison d'accueil .

ACTE VII : Famille


Une nouvelle famille , certes , mais la douleur reste , on efface pas 11 années de souffrance en deux mots de la bouche d'un sot . Hisoka était au rendez vous pour rencontre sa famille de substitution , dès la première rencontre avec ce grand et gros homme , Hisoka savait qu'il avait troquer un être malfaisant pour un autre , l'homme le prit délicatement par le bras et l'emmena dans son grand manoir , là il mit Hisoka dans la cave avec comme seule nourriture du pain et de l'eau croupie , Hisoka savait qu'il allait devoir le tué lui aussi , mais il attendrait le bon jour , il allait déjà voir quel genre de travail abjecte cet homme ventripolent allait lui confier . Le lendemain , l'homme convia Hisoka a effectuer tout les travaux ménager de la maison , Hisoka refusa mais fut battu , les coups ne lui faisait plus rien et l'homme le comprit , ce démon utilisa alors de l'électricité ce qui rappela vaguement à Hisoka son précédent enfer , il allait attendre quelques années et le tué comme il l'avait fait pour l'autre . Patience voici le seul mot d'ordre qu'Hisoka s'était fixé .

ACTE VIII : les années passent , le mal continue !



Six années c'étaient écoulées depuis que l'adoption , six années qu'Hisoka jouait les chien servile , pour cette homme qui n'était rien pour lui , les tâches ménagère , à présent il connaissait , par coeur même , mais cette fois ci , l'homme allait payé pour chaque année de souffrance , Hisoka était bel et bien décidé à prendre une autre vie , il se prépara comme la veille du jour ou il avait assassiné son propre père , la nuit tomba , Hisoka se rendit dans la chambre du tortionnaire et le tua , il fut convoqué le lendemain par le Kazekage pour expliquer son comportement , celui-ci s'en voulu lorsqu'il apprit qu'il avait enlever l'enfant d'un mal pour le plonger dans un autre , il s'excusa et demanda à Hisoka ce qu'il comptait faire , ce dernier répondit qu'il allait s'héberger tout seul et qu'il deviendrait ninja , mais pour cela , il allait d'abord progresser seul !

ACTE IX : Onze années dans le désert



Hisoka passa onze années dans le désert , puis un jours , il sentit que le besoin de revenir au village était fort , il prit donc ses affaires empli de toute sa haine envers le monde et prit courageusement le chemin du village , pendant ces onze années sa méchanceté , sa rage , tout son être était devenu haine , souffrance et vengeance , il comptait faire payer au monde ce qu'il lui avait fait subir , arrivé au village de Suna , il passa la nuit dans une auberge puis , le lendemain , il irait voir le Kazekage .



Avez vous lu les règles ?: Validé By Genshi

Comment avait vous connu le forum ?: Grâce à mon petit Matti =D

Première impression du forum: Assez correct =D


Dernière édition par Hisoka le Lun 6 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
¤ Nuke-nin de Rang A ¤
Hisoka


Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2009

Hisoka's Prez Empty
MessageSujet: Re: Hisoka's Prez   Hisoka's Prez Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:57

♦️ Sentiments ♦️




Douce brise soufflant sur le pays du vent , les dunes de sables désertiques ou nul âme ne vit , et au milieu de cette dune , un homme semble regardé le soleil de face et lui dire … Je suis plus fort que toi ! … Hisoka , ce nom sonne le glas de la défaite quand dans une bataille déchaîné l’adversaire apeuré regarde la mort en face , cet homme froid , cruel , trompeur , tant de qualité dont un assassin doit faire preuve . Cet homme qui selon lui-même est même craint des dieux se trouve maintenant là sur cette dune de sable à réfléchir à un plan funeste lui permettant encore et encore d’assouvir sa soif de combat , sa soif de tuerie , cette soif qu’on ne peut combler … La mission qu’on avait confier à cette homme était d’un ennui mortel pour lui-même , cette quête dénué de toute intérêt méritait d’être abandonné , mais Hisoka ne pouvait se permettre cela , en effet son but premier , la raison pour laquelle il se trouvait dans se village était qu’il souhaitait se battre contre le dirigeant et le tuer , il fallait donc d’abord gagner sa confiance pour ensuite se servir de celle-ci et de là lui retourner en pleine figure , tel était le caractère fourbe d’Hisoka . Ce dernier commença sa longue marche vers Iwa , le pathétique Kazekage l’envoyait chercher des informations sur les mouvements de l’akatsuki dans un village pommé dénué de tout intérêt , il marcha sous la chaleur torride du soleil de plomb qui frappait son crâne , la transpiration s’évacuait par tous les ports de sa peau , son maquillage ne tenais plus vraiment , Hisoka était pressé de rejoindre des paysages un peu moins désertique , triste et morne que ceux-ci . La marche se faisait de plus en plus dure , Hisoka se réconfortait en se disant que bientôt il pourrait se délecter de la joie suprême de voir le Kazekage , la tête coupée par une de ses cartes et cette dernière plantée sur un épieu . Hisoka regardait toujours devant lui , scrutant l’horizon en espérant apercevoir un soupçon de verdure dans cette océan de sable sans fin . Les heures furent longues avant qu’enfin le vent porta l’odeur des arbres et de la sève coulante jusqu’à son nez , Hisoka était pressé de sortit de ce gouffre béant brûlant le jour et glacial la nuit . Les heures de marches avaient été longues mais enfin Hisoka arriva à la lisière des arbres du village du feu , l’odeur des douces clairières emplissait ses narines , il continua néanmoins son chemin , ne pouvant se permettre de prendre un seul instant de retard , son cœur froid et déterminé était prêt tuer tout ce qui bouge , Hisoka prenait une joie maladif dans la mort , elle l’excitait , elle le ravissait , Hisoka arriva enfin dans un petit village de campagne parmi le vaste territoire du pays du feu , il prit une chambre dans une auberge pour la nuit , l’aubergiste hésita à lui donner la chambre en voyant son bandeau , mais devant les yeux terrifiant que faisait Hisoka , il n’y avait pas moyen de négocier quoi que ce soit . Il monta dans sa chambre , épuisé , le voyage dans le désert n’était pas de tout repos , il rentra dans sa chambre d’un jours , se posa par terre assis en tailleur et sortit un paquet de carte , il commença à effectuer un château avec ces mêmes cartes . Il faut bien entendu savoir que Hisoka pour passer le temps fait toujours des châteaux de carte en effet c’est un prestidigitateur et ses techniques sont-elles aussi liés à ces cartes , son affinité fuuton augmentant le tranchant des cartes en font des armes plus que dangereuse pouvant traverser des arbres et fendre la pierre . Après avoir réaliser plusieurs fois son château de carte Hisoka se coucha et laissa enfin libre cours à ses pensées les plus meurtrières car en effet c’est durant les rêves que l’on sait ce que l’on souhaite plus que tout , et lui son rêve était de trouver un adversaire puissant à rayé de la surface du monde . Le lendemain Hisoka se volatilisa dans la nature ne prenant même pas le temps de partager des politesse avec l’aubergiste . Hisoka était de très bonne humeur ce matin , en effet , il avait trouver un adversaire fort , très fort , et cela l’enjouait particulièrement car il aurait enfin un adversaire valeureux à se mettre sous la dent , il utilisa une technique spécial lui permettant de camoufler son chakra afin de le rendre complètement indétectable , en faite cette technique fermait automatiquement tout les Tenketsu de son corps ce qui empêchait la circulation du chakra , cette technique se nommait le Zetsu . Hisoka suivit son futur adversaire tout en se dissimulant derrière les masses feuillus des arbres , quand ils arrivèrent enfin dans une clairière , Hisoka sortit de sa cachette et alla saluer le jeune homme courtoisement d’une poignée de main , l’homme la serra vigoureusement , mais Hisoka , toujours plein de malice avait attaché un fil de chakra adhésif sur la cible ce qui liait les deux homme tout en camouflant celui-ci avec une autre de ses technique nommée le ‘’ IN’’ . Hisoka pouvait couper ce fil à n’importe quel moment alors que son adversaire n’avait pas moyen de le couper , tel était le pouvoir destructeur d’Hisoka . Puis , il prit une carte dans sa sacoche et la lança en direction de son adversaire , celui-ci esquiva , le combat était définitivement lancé , l’homme essaya de composer maladroitement des signes pour utiliser un jutsu , mais Hisoka tira sur le fil de chakra pour interrompre l’incantation , puis Hisoka lança des cartes emplis de l’affinité fuuton à toute vitesse sur son adversaire , si une seule touchait la cible , elle traverserait certainement le corps , coupant les os et la chair . L’homme les évita , il était assez bon en Taïjutsu et donc évitait les cartes d’Hisoka , puis il fonça au corps à corps essayant à tout prit d’assener un coup au Clown que représentait Hisoka , mais ce clown là avait tout prévu … Hisoka reconnaissait le potentiel de son adversaire mais avait quand même une grande envie de le tuer , il décida donc d’en finir . Il lança une carte en direction du bras ou est attaché le fil de chakra invisible , puis au moment ou son adversaire voulut esquiver, Hisoka tira sur le fil de manière à ce que le bras se tende et se fasse transpercer par la carte lancé par le clown , l’homme était gravement blessé au bras et ne pouvait plus lancé de jutsu , c’est à ce moment là qu’Hisoka choisis de lui dire :


- Tu n’es pas encore assez mûre , nous nous reverrons jeune shinobi …


H
isoka disparu dans un nuage de fumé blanchâtre , il avait utilisé un jutsu de déplacement instantané sur une courte distance , ce combat ne l’avait même pas fatigué , il était encore frais pour sa mission initial à savoir , une collecte d’information sur akatsuki dans le domaine du Tsuchikage , les terres rocailleuses d’Iwa , Hisoka marchait d’un pas rapide pressé d’en finir avec cette mission d’un ennui mortelle , quand soudain le jeune qu’il avait combattu plutôt se mit en travers sa route . Hisoka le regarda , il savait au fond de lui-même qu’il ne pouvais le tuer , il devait attendre qu’il soit en mesure de lui procurer un vrai défis , l’homme ne laissait pas Hisoka avancer , calquant ses mouvements sur ceux d’Hisoka , tel un mime chaque pas était identique , Hisoka prit enfin la parole , le dénigrant , en prétextant qu’il n’avait finalement pas assez de valeur pour l’affronter , Hisoka réutilisa sa technique de déplacement instantané pour disparaître plus loin , il savait qu’il ne devait quand même pas trop l’utiliser , cette technique bien qu’efficace pour fuir consommait un bon niveau de chakra et utiliser avec excès cela pourrait vite entraîner des complications si sa mission à Iwa s’avère plus dure que prévus . D’ailleurs Hisoka espérait qu’un évènement inattendu apparaisse au cours de cette mission banale qu’était la collecte d’information . Il traversa le pays du feu sans encombre apparente et arriva enfin dans le pays de la terre , Hisoka alla de village ne village mentant aux habitants , prétextant qu’il faisait partit du village caché d’Iwa et qu’il avait besoin de renseignement sur des personnes portant des manteaux noir à nuages rouges , puis il apprit par un habitant que des hommes avec ce manteau était venus il n’y a pas très longtemps dans le village et qu’il était repartit vers l’est , vers le village de la pluie , Hisoka remercia l’homme d’un faux sourire puis s’élança d’arbre en arbre vers l’Est , il avait reçus des informations , logiquement sa mission s’arrêterais ici , mais Hisoka désireux d’en apprendre plus pourchassa les hommes de l’Akatsuki , il était dit de ces criminelles qu’ils étaient les ninjas les plus forts du monde , c’est aussi pour cette raison qu’Hisoka décida de désobéir aux ordres , l’appel d’un grand combat et d’un massacre était pour lui plus important que tout ordre de la part de qui que ce soit . Malheureusement pour lui , les ninjas de la lune rouge lui avait échappé , il était donc condamner à rentrer dans sa patrie natale , le village du sable . Il ralentit donc le pas , car rentré ne lui plaisait pas vraiment , il décida de repasser par le pays du feu pour peut être trouver un autre cas intéressant , mais la nuit tomba avant qu’ils n’atteignent la frontière , il décida alors de se reposer , éclairer par la lune pâle , la tête couché contre une racine d’arbre , il pensa à cet homme qu’il avait combattu à Konoha , il trouvait ce fruit tellement appétissant , il voulait tellement y goûter , il se demanda pourquoi c’était toujours les fruits qui n’était pas mûre qui l’attirait le plus …




La frêle nuit passa et le doux soleil matinal prit peu à peu la place de l’ombre éphémère , les premiers doux rayons frappèrent le visage d’Hisoka de tout leurs éclats , Le clown aux cheveux rouge ouvrit un œil puis l’autre fixant le soleil resplendissant , Hisoka pensa * Moi aussi , je serais un astre … * Hisoka se leva prit et reprit sa longue marche pour rentré dans son pays , pour affronté celui qui se disait être le plus fort , Hisoka allait lui montrer que le titre de ninja le plus fort , il ne le méritait simplement pas . La hâte et l’excitation du combat , le motiva et lui fit redoubler d’ardeur dans ses pas , sa vitesse s’en trouva fortement accrue , il ne s’arrêtait même pas quand il sentait une puissance alléchante dont il aurait pu tirer satisfaction , tout ce qui l’importait était le combat qu’il allait mené , sa témérité et sa ténacité sans borne voilà les sentiments qui l’avait mené aussi loin , il a su résister la torture en étant enfant et maintenant la torture , c’était lui attribuait , Hisoka , sa vie n’était que combat , puissance , tromperie et manipulation . Le clown aux cheveux rouge reprit sa marche en direction de Suna , il se trouvait actuellement dans le pays du feu , celui ou précédemment il avait trouver un jeune intéressant , il continua sa route , le regard ferme , le pas décidé , il était pressé de rentrer à Suna pour y affronter le Kazekage du village , l’air était assez mielleux et les oiseaux chantaient dans les arbres munit de fleur pourpre et rose , le ciel était clair , aucun nuage annonciateur de mauvais temps était présent , mais l’ombre d’un homme sautant de branche en branche en direction du sud-est était plus qu’un mauvais présage .

Hisoka
arriva enfin dans les premières dune de sable , son cœur battait fort , il était assez stresser et ce genre d’émotion n’était pas commun dans le cœur d’Hisoka , il commença la marche dans le désert dont il avait foulé le même sable trois jours plutôt , son pas se fit plus souple se préparant mentalement au combat qu’il allait mené , il réfléchissait aux stratégies à utilisé , la chaleur recommença à lui taper sur la tête , Hisoka s’humidifia le haut du crâne pour empêcher le soleil de lui donné mal à la tête , il marcha sous un soleil de plomb quand d’un coup , il vit une oasis , il s’y précipita , malheureusement ce n’était qu’un mirage , ce genre d’hallucination était fréquente dans le désert et certains stupide voyageur avait confondu des sables mouvants avec une étendue d’eau fraîche et pure , Hisoka continua à fouler le sable de ses pieds engourdis , le sable était gênant , et Hisoka ne devait pas gâcher de chakra pour avoir toutes ses chances contre le kazekage .

Hisoka arriva à la dune ou il avait observer le soleil avant de partir en mission , près de cette dune , il y avait une grotte et c’est là que Hisoka allait se reposer encore toute une nuit avant d’affronter le Kazekage , il se rendit à la grotte dont l’ombre apporta fraîcheur et liberté , il prépara a technique contre le Kazekage , Hisoka savait que même si la force lui faisait défaut la ruse et le subterfuge quand à eux étaient ses meilleurs amis du moment , tout son être n’était que mensonge et hypocrisie , ses deux aspects faisaient même partit de son quotidien , il y avait deux catégories de menteur , les premiers étaient ceux qui mentaient pour des raisons bien précise , la deuxième étaient ceux qui mentaient pour n’importe quoi , Hisoka était du deuxième groupe .


La nuit passa , Hisoka se leva fermement décidé à se battre contre le Kazekage du village , il rentra dans ce dernier décidé à mettre fin au règne de ce vieux fou , il marcha dans le village , tel un loup dans une clairière d’agneaux , fixant du regard tout ceux qui osaient le défier , il marchait doucement mais sûrement , en direction de la tour du Kazekage , son cœur palpitait , les sentiments étaient fort , il était fin prêt , il monta une à une les marches de la tour pour trouver le kazekage , il le défia ouvertement devant tout ses conseillers , le rabaissant , le provocant de ses airs provocateurs qu’il connaît si bien , puis lui donna un rendez vous dans les dunes de sables chaud et fin . Deux heures plus tard le Kazekage et Hisoka était face à face , ce combat représentait un peu le bien contre le mal , la justice contre l’anarchie , aucun des deux parties n’auraient lâché prise , deux heures plus tard , le Kazekage partit des dunes en direction de village , et Hisoka par terre , grièvement blessé lançait des jurons en l’air , se traînant à la force de ses pieds et de ses mains dans la grotte qu’il considérait comme son abris , son chez soi et peut être que cette grotte était réellement la chose à quoi il tenais le plus , peut être un des seuls sentiment humains qu’il possédait .

Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Hisoka's Prez Left_bar_bleue0/450Hisoka's Prez Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Hisoka's Prez Empty
MessageSujet: Re: Hisoka's Prez   Hisoka's Prez Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:53

Bon, alors déjà j'ai été gentil de bien vouloir que tu mettes un RP extérieure en guise de Test, mais je te prévient que si jamais ton niveau n'est pas le même en RP sur le fow', ça ira mal entre nous deux ^^

Légères descriptions, mais c'est passable, l'histoire est bien. Juste une chose, tu fais quelques fautes par ci par là facilement évitables, mais c'est pas grave. Par contre ce que je te reproche, c'est tes longues phrases en RP. Il y en a une qui fessait prêt de 6 lignes >< Sinon ton test est pas trop mal, mais je suis encore partagé pour ton grade ... Je suis entre Nukenin de Rang A et Nukenin de Rang S.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Hisoka's Prez Left_bar_bleue0/250Hisoka's Prez Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Hisoka's Prez Empty
MessageSujet: Re: Hisoka's Prez   Hisoka's Prez Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:10

Nunekin de rang A pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Hisoka's Prez Left_bar_bleue0/450Hisoka's Prez Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Hisoka's Prez Empty
MessageSujet: Re: Hisoka's Prez   Hisoka's Prez Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:22

Temi n'hésite pas à validé quand c'est comme ça xD

Bon alors Validé Nukenin de Rang A ^^
Direction Dossier Shinobi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hisoka's Prez Empty
MessageSujet: Re: Hisoka's Prez   Hisoka's Prez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisoka's Prez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Sakyu Denkirya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: