Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shinohara Kenta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinohara Kenta
¤ Chuunin de Kiri ¤
¤ Chuunin de Kiri ¤
Shinohara Kenta


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : . . .

Fiche Shinobi
Expérience:
Shinohara Kenta Left_bar_bleue0/0Shinohara Kenta Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Shinohara Kenta Empty
MessageSujet: Shinohara Kenta   Shinohara Kenta Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:58

~Votre Personnage~

Nom: Shinohara

Prénom: Kenta

Age: 20

Village Natal: ???

Village/Organisation Souhaité: Kiri no kuni


Description Mental: (4 lignes minimum)

Kenta est un ninja assez calme et il ne parle pratiquement jamais avec ses coéquipiers, lorsqu'il s'agit des combats il devient sérieux et n'abandonne jamais. Il n'est pas du genre a abandonner ses amis et il repond toujours présent pour les aider. Lorsqu'un de ses équipiers ou tout simplement un ami est blessé il ferait tout pour le sauver et le venger. Sinon Kenta ne va pas chercher le combat mais une fois que celui-ci a débuté il ferait tout pour le terminer et vaincre son adversaire! Il ne voudra pas forcément le tuer mais son seul but est de gagner.
Malgré qu'il ne lache jamais personne et qu'il n'abandonne jamais le jeune Shinohara est un peu tétu et n'est pas vraiment prêt a obeir aux ordres de quelqu'un. Il peut façilement se faire influencé par quelqu'un et surtout si cette personne peut lui permettre de devenir plus fort. C'est une petite obsession chez le jeune shinobi de devenir plus fort. Il veut toujours se surpasser et apprendre de nouvelles techniques.
Mais sa façon d'être peut aussi faire en sorte que les gens qui l'entourent peuvent se méfier de lui car ils ne savnt pas vraiment comment il est, si il est un shinobi sympa ou si c'est un de ces ninjas qui veut être plus fort et qui prépare un coup contre le village entier. Mais sa, seul Shinohara Kenta le sait. . .


Description Physique: (4 lignes minimum)

Kenta est quelqu'un qui se fait façilement remarqué avec sa longue cape dont la capuche est toujours posée sur son crane. Mais en réalité ce qu'on remarque le plus chez le jeune ninja ce sont ces yeux qui sont d'un côté violet, et de l'autre bleu claire. Il a d'assez long cheveux, qui déscendent jusqu'au cou, quelques meches de cheveux passent sur son visage s'arrêtant presque au niveau du nez.
Ses mains portent chacune quatre bagues. Un certain collier est aussi visible, il est en forme de croissant avec une boule rouge au milieu. Au pied, Shinohara K. portant une paire de sandales noirs. Son bandeau est caché sous sa grande cape et accroché a son cou.
Kenta mesure un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos et a la peau de couleur beige. Il est assez agile et comme tout (ou presque) ninja il est rapide. Il n'est pas extremement musclé mais pour un ninja il est malgré tout dans la moyenne. Lorsque Kenta se bat, il essaye de faire en sorte que son adversaire mais pas le temps de le voir venir mais cela est malheureusement pas toujours possible. Il utilise souvent des kunais mais le reste du temps c'est sa grande quantité de chakra qu'il utilise.
Le jeune shinobi est endurant et peut encaissé n'importe quel coup, a part si son adversaire est bien plus puissant que lui et donc ses techniques le sont aussi! Malgré les nombreux point positif que possède ce shinobi, Kenta laisse son inconsience prendre le dessus et c'est la qu'il peut se faire gravement blesser par un ninja plus puissant que lui!

Histoire: (12 lignes minimum)

La vie de Kenta est un réelle mystère car même lui ne se souvient pas de son enfance. Pour lui, la vie commence a sept ans par une nuit terrible et orageuse, après s'être réveillé la seule chose qu'il pouvait voir c'était un tas de corps les uns sur les autres et un bain de sang prenant de plus en plus de place sous leurs corps froids. Un homme avec un épée se tenait dérrière les morts, Kenta ne fit aucun geste et fesait comme si il était lui aussi un de ses corps qui mourru sous la pointe de son katana. Celui-ci partit finalement et aussitôt le jeune Shinohara se leva et coura a travers une forêt sombre et sous la pluie, il ne savait pas du tout ou il allait et ésperai qu'un village allait apparaître enfin! Une brume épaisse pris de plus en plus de place et le jeune ninja se retrouva a marcher sur un pont en bois qui était presque pourri et sur le point de craquer, mais envahit par la peur Kenta n'y prêtai même pas attention. Après être passé par plusieurs petits villages aussi vide qu'un cimetière les uns comme les autres il arriva enfin par trouver un village assez grand et rempli par de nombreuses personnes. Il faisait froid et Kenta était complètement trempé, ses cheveux collait a sa peau et son front. De plus qu'il n'était vétu que d'un t-shirt a manche courte, un short qui lui arrivait jusqu'au genou et de petites sandales noirs. Il décida donc de rentrer après avoir réflechi dix bonnes minutes devant les ortes du village. Il demanda a un jeune ninja dans quel village était-il, surpris Kenta découvrit qu'il avait attéri dansle village de la brume, Kiri no Kuni! C'était l'occasion pour lui de devenir enfin un ninja d'un des plus connu village cachés éxistant dans ce monde de shinobi.
Après voir travaillé pour plusiers personnes, donné beaucoup de lui même a l'academie de Kiri il pût enfin se payer un appartemment. Il devint de plus en plus fort mais sa nature avait complètement changé, il ne parlait pratiquement a personne, ne souriait pas et se contetait d'être dans son coin tout seul. C'était déjà dur de ne pas connaître ses parents mais maintenant il avait perdu toutes les personnes qu'il connaissait a cause de cet homme qui lui reste encore inconnnu!
A présent Shinohara Kenta fait toujours parti de Kiri no kuni et essaye toujours de se surpasser en achevant les missions qu'on lui donne. Cet nuit orageuse et rouge de sang est toujours dans sa tête et en particulier cet assassin dont il ne connait absolument rien. Kenta éspere qu'un jour il retrouvera cet homme et qu'il pourra se venger, son deuxième but est de savoir son passé et surtout qui sont ses parents, sont-ils mort ou vivant?...

Test RP: (Donner par un administrateur)


Avez vous lu les règles ?: Validé par Genshi

Comment avait vous connu le forum ?: Top site

Première impression du forum: Je pense que je vais bien m'amuser! ^^


Dernière édition par Shinohara Kenta le Ven 10 Avr - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Shinohara Kenta Left_bar_bleue8/525Shinohara Kenta Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Shinohara Kenta Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Kenta   Shinohara Kenta Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:52

Plop

Avant d'allé plus loin dans ta présentation, tu vas commencé par lire le règlement, parce que la réponse a la question posé n'est pas bonne du tout.

Puis Konoha est fermé pour les personnages inventés. Choisit alors un autre village x)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shinohara Kenta
¤ Chuunin de Kiri ¤
¤ Chuunin de Kiri ¤
Shinohara Kenta


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : . . .

Fiche Shinobi
Expérience:
Shinohara Kenta Left_bar_bleue0/0Shinohara Kenta Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Shinohara Kenta Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Kenta   Shinohara Kenta Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:58

Bon je pense avoir terminé même si mon histoire n'est pas super longue. J'avais aps d'idée et puis c'est dur de se remettre au RP ^^"
Bref j'essaierai de faire beaucoup mieux pour le test RP. =]
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Shinohara Kenta Left_bar_bleue0/250Shinohara Kenta Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Shinohara Kenta Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Kenta   Shinohara Kenta Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:33

Citation :
C'était l'occasion pour lui de devenir enfin un ninja d'un des plus connu village cachés éxistant dans ce monde de shinobi.
  • Y'a du boulot ! =P


    Les + :
    - Peu de fautes. ( Certaines visibles quand même. )
    - Tu ne te prend pas pour un Juunin dans la présentation. x)

    Les - :
    - Un bain de sang, rien de très original.
    - Il y a plein de choses que tu aurais pu approfondir.
    - Assez court effectivement mais c'est pas le pire. ^^

    Test RP :
    Ton premier jour à l'académie, comment as-tu été acceuilli, qu'a tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Shinohara Kenta
¤ Chuunin de Kiri ¤
¤ Chuunin de Kiri ¤
Shinohara Kenta


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : . . .

Fiche Shinobi
Expérience:
Shinohara Kenta Left_bar_bleue0/0Shinohara Kenta Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Shinohara Kenta Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Kenta   Shinohara Kenta Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:35

La pluie ne cessait de tomber sur le village de Kiri no kuni, Kenta était toujours immobile devant les grandes portes du villages. L'hésitation grandissait en lui, il ne savait absolument pas quoi faire. Il avait peur de rentrer et ensuite de se faire rejetter ou encore soupçonner de quelque chose, mais d'un autre côté il n'avait pas vraiment le choix. Si il voulait survivre c'était probablement sa seule chance! Après avoir tout perdu il devait maintenant se refaire une vie, devenir un ninja puissant sans vraiment se faire remarquer et le village de la Brume était peut être le meilleur village pour les ambitions qu'avait le jeune shinobi.
Après avoir longtemps hésité, Kenta décida finalement de rentrer dans le grand village caché. Il y avait une brume épaisse qui gênait sa vue, les habitants de ce village devait être habitué mais c'était vraiment un poids pour le jeune enfant. Tout était sombre dans ce village, on ne voyait pratiquement rien et même les habitants avait l'air mort tellement le village était calme. Ce n'était pas du tout l'impression qu'avait Kenta de Kiri no kuni...


*Hmmm...Y'a pratiquement personne dans ce village c'est un peu glauque. Mais bon je n'ai pas de temps a perdre il faut vite que je trouve l'academie de ce village et quelqu'un pour m'héberger...*

Le pas de Kenta s'accelera petit a petit, il était assez pressé et il ne voulait surtout pas se faire interpeller par un habitant du village et encore moins un ninja car il ne savait absolument pas quoi repondre mais au moment ou il y réflechissait il entendit au loin une grosse voix qui semblait l'appeler...

"Eh toi la-bàs! Arrête toi!"

Kenta se retourna et vit au loin un homme courir vers lui, il ne semblait pas être un ninja de Kiri, ni un ninja tout court! Il était assez grand et un peu fort, il avait des cheveux court et une grosse barbe. Malgré l'orage il portait sur lui un simple t-shirt gris, un pantalon noir et de grosses chaussures marron. Il avait l'air assez gentil mais pourquoi l'avait-il appelé de cette manière? Pourquoi l'avait-il appelé tout simplement? Le jeune homme ne bougeait pas, il ne savait pas quoi faire, il ne connaissait pas cette personne mais en même temps il ne voyait pas l'utilité de s'enfuir. De toute façon il savait se défendre et puis il n'avait peut être aucune mauvaise intention.
Enfin devant lui le gros homme reprit la parole, Kenta le regardait toujours dans les yeux...


"Bien le bonjour! Hum je ne te connais pas, tu ne fais pas partit du village...Enfin! Sa n'a pas vraiment d'importance! Justement je recherche un jeune homme qui pourrait m'aider dans mon petit magasin d'armes. Je suis tout seul et j'aurai besoin d'un coup de main pour le rangement, etc...Alors sa te dit?"

Voila quelque chose qui arrangeai bien Kenta, il eut sur ce coup la une chance extraordinaire! Heureusement qu'il n'avait pas prit la fuite malgré ce qui c'est passé il y a quelques heures. Pendant un instant il avait complètement oublié ses amis qui ont été tué par la lame de cet homme inconnu...Et voila que toutes les images du massacre revenait dans sa tête. Il revoyait le sang giclé du corps de ses amis, leurs visage rempli de terreur et de souffrance, il entendait encore une fois les cris qui s'arrêterent les uns après les autres lorsque la lame leur transperçait le coeur! En une seconde toutes ses images était revenu dans le cerveau du jeune homme. La seconde d'après tout devint noir pour Kenta...

*Hmmm...ou suis-je? Pourquoi c'est si chaud et confortable?...!*

D'un bond le jeune Shinohara se leva! Il se trouvait dans un lit, et a sa grande surprise le jour s'était levé! Il entendit le bruit d'une porte ouvrir et son visage se tourna immédiatement. Le même homme qu'il avait rencontré hier était venu avec un petit plateau ou se trouvait une assiette contenant deux tartines et une tasse remplie de lait. Kenta ne comprenait absolument pas ce qui s'était passé et il regarda l'homme avec de grands yeux. Sans attendre l'homme prit la parole tout en posant le plateau a côté du jeune garçon.

"Tu est tombé dans les vapes hier alors je t'ai ammené chez moi. J'allais tout de même pas te laisser tout seul inconsient en plein milieu de la rue! Allez mange on discutera après."

Sans attendre Kenta se précipita sur son petit déjeuner, il était assez pressé de discuter avec l'homme car il n'avait pas donner la réponse qui lui était si importante pour lui. En un rien de temps le jeune garçon avait tout fini et se leva rapidement pour rejoindre celui qui l'avait receuilli. Il était la assis sur une chaise et souriait, Kenta se mit devant lui et prit la parole.

"Merci de m'avoir héberger, pour votre proposition d'hier j'accepte. Mais je n'ai pas de maison, je ne sais pas si mes parents sont vivant ou mort et je ne connais personne dans le village et..."

Avant même qu'il ai terminé la parole, l'homme en façe de lui dit tout haut!

"Ne t'inquète pas! Je suis daccord pour t'héberger mais il faudra que tu travaille dur, je te payerai et quand le temps sera venu tu essayera d'acheter un petit appartement. Ce sera difficile mais si tu donne beaucoup de toi même tu pourra y arriver. Le magasin est juste en dessous mais pour le moment repose toi tu va en avoir besoin. A pars sa je me nomme Kosuke Shinuzu ravi de te rencontrer."

"Enchanté, je me nomme Shinohara Kenta..."

Le lendemain Kenta commença son premier jour de travaille, il rangea les armes dans des petits cartons, les déplaçai, les vendait parfois! Ceci dura au moins six bons mois et après avoir bien travaillé et aussi avec l'aide de Kosuke, le jeune garçon put enfin se payer une petite chambre rien que pour lui. Ce n'était vraiment rien mais c'est déjà un début. Dans sa chambre se trouvait juste un placard, un grand miroir, un lit et une petite table de nuit.
La vie de Kenta ne faisait que commencer et il décida donc de s'inscrire a l'Academie, malheureusement il ne put rentrer desuite et était obliger d'attendre la fin de l'année pour pouvoir enfin devenir Etudiant!
En attendant Kenta continua a travailler pour M. Shinuzu et il mit son argent de côté afin de faire des économies car lorsqu'il sera étudiant il ne pourra pas travailler et donc il n'aura pas d'argent.

Janvier débuta...Kiri était toujours aussi pluvieux et rempli de brume mais a présent Kenta avait pris l'habitude. Ce matin il allait pour la première fois de sa vie rentrer dans une Academie ninja. Il était extrêmement pressé de commencer! Il s'habilla rapidement et alla en direction de l'Academie, pleins de jeune garçons était la, il le regardait bizarrement mais Kenta n'y prêta pas vraiment d'attention, cela était normal, il avait des yeux bizarres, il était inconnu de tout le monde mais ce n'était pas une raison pour pleurer. Il a déjà vécu pire...
Seul dans son coin, il attendit le début des cours, le Chuunin vint rapidement et laissa les élèves se placer comme il voulaient dans la salle de cours. Sans aucune surprise, Kenta se retrouva seul au fond de la classe, personne ne lui parlait car il était un simple inconnu pour les autres élèves.
Le Chuunin expliqua son cours puis posa une question au jeune Shinohara, celui-ci était stressé a l'idée de repondre mais finalement il donna sa réponse. Heureusement pour lui, sa réponse était exacte malgré qu'elle soit assez difficile pour lui et a ce moment la les choses devinrent plus façile pour lui, il fit un peu connaissance avec certains garçons mais froid comme il était cela n'allait pas plus loin. Ce n'était que des connaissances.
La journée passa assez rapidement mais il eu la possibilité de faire énormément de choses! Il eut un cours sur le Chakra, le contrôle de celui-ci, il put aussi s'entraîner au lancer de kunai/shurikens et enfin il terminèrent par de quelques combats de taijutsu entre Etudiants.
Il avait appris énormement de choses notamment sur le chakra qui était comme même le sujet principal de la journée. Il comprit sa circulation dans le corps et l'importance de savoir le contrôler. Il était a présent impatient de poursuivre les cours et surtout de contrôler son chakra pour la première fois, même si c'était pour des techniques assez banale comme le Bunshin no jutsu ou le Henge.
Le lancer de shurikens et de kunais était aussi très amusant car il avait devant lui une cible et était en concurrence avec tous les élèves de l'Academie. Certes il n'arriva pas premier mais au moins il s'améliora petit a petit.
Comme le lancer d'armes, les combats entres Etudiants était eux aussi très amusant mais encore une fois Kenta n'arriva pas premier. C'était assez moyen pour lui, il gagna autants de combats qu'il en perda mais il était sur qu'il allait très vite s'améliorer dans ce domaine!
Lorsque les cours furent finis tout les élèves était attendu par leur parents sauf Kenta, cela le chagrina un peu mais sans plus. Il reprit la marche et alla chez lui. Et même si le soir était tombé le jeune Shinohara continua a s'entraîner au Taijutsu chez lui, il fit bien sur attention a ne rien casser mais il avait en lui l'envie de devenir de plus en plus fort!...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Shinohara Kenta Left_bar_bleue0/250Shinohara Kenta Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Shinohara Kenta Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Kenta   Shinohara Kenta Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:34

De mon coté jen dis jeune Chuunin mais ça colle pas avec l'age.
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Shinohara Kenta Left_bar_bleue0/450Shinohara Kenta Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Shinohara Kenta Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Kenta   Shinohara Kenta Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:57

Je suis d'accord avec Temi, le niveau de Chuunin te conviens. Pour ce qui est de l'age, Chuunin à 20 ans n'est pas pas trop je trouve, il y a pas de problème ...

Donc on va dire Validé >> Dossier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shinohara Kenta Empty
MessageSujet: Re: Shinohara Kenta   Shinohara Kenta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinohara Kenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Shinohara Kenta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: