Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ¤~Shizuka Yume~¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Yume
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
Shizuka Yume


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤~Shizuka Yume~¤ Left_bar_bleue0/0¤~Shizuka Yume~¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

¤~Shizuka Yume~¤ Empty
MessageSujet: ¤~Shizuka Yume~¤   ¤~Shizuka Yume~¤ Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:18

~Votre Personnage~

  • Nom:
    Mon nom...Mon ancien nom était Fushichou, mais je refuse de porter ce nom qui me semble maudit! Ainsi mon nom actuel n'est autre que Shizuka.

    Prénom:
    Pour faire honneur a ma pauvre mère j'accepte de porter le nom qu'elle m'a donner, elle s'est tant battus pour ne pas me donner un nom digne de notre clan que je ne peux le refuser, ainsi je me nomme Yume.

    Age:
    Je suis née un jour où la neige coulait à flot, cela fais 19ans.

    Village Natal:
    {aucun} Mais près de Kiri

    Village/Organisation Souhaité:

    J'aimerais entré à Kiri no Sato.


    Description Mental: (4 lignes minimum)

    Le moral...le caractère...le mental...ou encore la beauté intérieur. Manifestement la moins importante dans ce monde et certainement celle qui requiert pourtant plus d'attention chez certaine personne. Ici encore nous avons des mots pour nommé différent caractère, telle insociable, marrant, méchant, sadique, gentil...et d'autre encore que je me retiendrais de citer. Dans le monde actuel nous ne faisons guerre vraiment attention au caractère d'autrui, le jugeant principalement sur son physique, ainsi une personne corpulente est méchante, ce qui est souvent le cas contraire...pour moi, je dis que je ne juge pas mon caractère sinon on me jugera comme le veux le proverbe. Et puis, je ne me considère pas modeste, les gens qui se juge d'eux-même dise souvent le contraire de la réalité. Nous ne devons pas laissé le mental de coté! Il est indispensable de changé les mentalités, de remettre a jour le monde merveilleux qui hantait ces lieux autrefois et se baser sur cette description, même si celle-ci n'est pas un exemple...Les mental sont souvent complexe a évaluer, et je ne fais pas exception à la règle. Ainsi pour lire cette description il va falloir lire avec attention, car je suis ange et démon!

    Contrairement à ma famille, qui est mon clan, je ne suis pas assoiffée de sang et ne vis pas pour le combat. Bien au contraire, je déteste la mort, et la couleur rouge du sang ne me manque jamais! Je suis ninja pour sauver des vies et pas en tuer! Je ne veux pas devenir une tueuse sanguinaire et sadique, comme ma sœur l'était autrefois...ainsi la plupart du temps je suis douce et gentille, cependant suite à un acte de mon père je suis lunatique et me bat sans cesse contre l'esprit de ma sœur pour garder une certaine sérénité. J'ai appris a me contrôler, et pour m'énerver il faut beaucoup plus que de simple injure. Mes amis disent de moi que je suis amusante et que j'ai toujours le mot pour rire, je pense que c'est vrais car je déteste que l'on fasse du mal aux gens que j'aime, voir une larme sur la joue de quelqu'un qui m'est cher me fait du mal et je fais tous pour retrouver un sourire sur le visage de celui que j'aime. Je peux faire preuve d'un grand esprit d'équipe si cela s'avère nécessaire, ainsi que l'on me donne des élèves à enseigner l'art qu'est d'être ninja ne me dérange nullement. Je peux faire preuve d'une grande compation, mon caractère naturelle et toujours attentionné. J'adore toute les choses telle que les fleurs, les animaux tel qu'ils soient, des plus répugnant au plus attrayant, mais j'aime par dessus-tout la neige. Je suis une battante qui n'aime pas abandonné, je ne pleure presque jamais puisque la colère m'empêche souvent de verser des larmes. Je vis un amour éternel avec tous mes amis, mais ma confiance est dur a acquérir, de nature prudente et parfois discrète je sais me faire oublier malgré mon physique qui ne passe pas forcément inaperçus. Je suis toujours pleine d'imagination lorsqu'il s'agit de régler un conflit ou de stopper un combat inutile, parfois même je peux paraître manipulatrice. Je n'use pas souvent de mon charme mais je peux me résoudre à l'utiliser quand cela devient nécessaire. Je suis claustrophobe et déteste par dessus tout rester enfermé dans un endroit coupé du monde. J'aime vivre de l'action et vivre au grand air, j'ai besoin d'une liberté pour vivre, parfois mes réactions sont choquante car il m'arrive de rêver de chose bizarre durant une conversation quelconque. Je ne me moque jamais des gens, ce n'est pas du tout moi, mais je suis d'une grande curiosité! L'art magnifique de la patience ne ma pas été donné, ainsi je m'impatiente très vite, mes sautes d'humeurs sont souvent présente, on appelle sa être lunatique.

    Lors d'un combat, je fais preuve d'un grand sens de l'observation, mes sens sont en alerte et rien ne peux m'échapper, je ne fonce jamais tête baissé dans un combat, surtout si c'est peine perdu, et j'ai toujours deux stratagèmes avant d'entrer en jeu. Mon principal atout est certainement ma vue ainsi que mon ouïe, en revanche mon odorat ou mon toucher sont régulièrement inexistant. Mon clan, lui, ne réfléchit jamais avant d'entrer à l'acte, c'est pour cette raison qu'ils ont perdus...et que je fus la seul survivante. Lors d'un combat je fais preuve d'une ténacité inégalable, je n'abandonne jamais et la plupart de mes actes me font paraître pour une schizophrène, ainsi je manipule mon adversaire comme une vulgaire marionnette. Mon regard devient impassible, presque sadique. Toute trace de gentillesse disparaisse, je sais enduré les douleurs et je me relève souvent d'une attaque quelque qu'elle soit. Mes mouvements sont comme rythmé par une musique inconnue, je ne peux vous décrire ce que pense mes amis de moi lors d'un combat car ils n'y assistent pas...mais lorsqu'un combat tourne mal, l'esprit de ma sœur revient me hantait, ainsi on m'a énerver!

    Lorsque par malheur ma colère et ma haine sont indispensable et que je ne peux les retenir, mon regard tout entier change, ainsi mes yeux devienne noir, un sourire sadique apparait sur mes lèvres, je baisse ma garde comme vaincu et souvent rit d'un rire narquois. Alors je n'ai plus qu'un mot en tête: mort. Je suis comme on dit si souvent sadique et sanguinaire. Alors comme les membres de mon pitoyable clan je deviens dangereuse et sauvage, je fonce tête baissé contre mon adversaire et la plupart du temps l'achève sans l'ombre d'une hésitation...sans aucun scrupules. Alors j'use de mon charme sans problème et sans honte, je deviens narquoise, je suis ce que je ne veux être! La plupart du temps, ma colère s'évanouit avec le temps, ou le corps gisant d'une personne, je ne sais reconnaître mes amis de mes ennemis, ainsi tout homme s'approchant de moi est susceptible d'être menacé. Je suis incontrôlable, imprévisible!



    Description Physique: (4 lignes minimum)
    Les gens de ce monde parlent beaucoup du physique de notre jour. Croyant ainsi que la beauté extérieur révèle la vrais personne, délaissant la beauté intérieur pourtant bien plus importante. Ainsi nous avons réussit à nommé les gens inconnus de moche, de beau, de banal...et autre mot indispensable dans le monde d'aujourd'hui. Autrefois ce n'était pas le cas, autrefois chaque humain était accepté pour sa gentillesse, son humour ou encore sa dignité, maintenant lorsqu'on est corpulent ou pustuleux, on ne peut se faire des amis sans recevoir une quelconque injure des plus déplaisante. Devons-nous juger quelqu'un pour son attitude? Sa démarche? Ou encore son accoutrement...je pourrais ainsi abréger cette étape on citant un mot déjà employer mais je vous laisse cette honneur. Je me contenterais de me décrire telle que je suis, que vous me trouviez moche, charmeuse, banal...je m'en contre-fiche! Votre avis ne m'intéresse pas, car de toute façon je suis comme je suis et personne ne pourra y changer quelque chose. Pour ceux qui on eut la malchance de connaître ma sœur jumelle, je suis son contraire, son opposer question physique dirait-on.

    Malgré mes 19ans mon physique vous fais croire que je suis en pleine adolescente, ce qui s'avère être déplaisant et amusant à a foie. Mon corps n'est guerre corpulent, mais il n'est pas fin au point que vous ayez pitié de moi, ma taille elle ne doit pas dépasser les 1mètre60...Ainsi pour quelques filles de ce monde j'ai un corps de rêve, que l'on convoite énormément, malgré tous cela, mes seins ne se sont pas spécialement développer...Mes épaules ne sont guerre musclé, sans pour autant être rabaissé et molle. Ma peau est blanche comme de la neige, contrairement aux membres de mon ancien clan tous métisse de peau. Tous comme eux je possède le don particulier d'avoir des ailes...mais contraste a eux puisque les mienne sont telle qu'on ne peut les comparé à la blancheur des nuages et que leurs ailes a eux se compare à l'obscurité des ailes de la nuit sans lune. Une cicatrice est visible du haut de mon épaule droite, évidemment camoufler par mon accoutrement. Si nous oublions ce petit défaut ma peau est lisse comme la lame d'un katana.

    Mon visage fait sans doute mon charme, en effet il est tout aussi blanc que le reste de mon corps, mon nez ainsi que ma bouche s'accorde à merveille, tous deux sont fin et si petit qu'il est parfois difficile de les observer d'avantage avec des yeux humain. Mes fines lèvres contournent ma bouche mais sont tout aussi invisible, d'un blanc telle la page vierge d'un cahier. Mes yeux, quand à yeux ils sont pour moi mon atout principal. Guerre banal du à leurs couleurs d'un mauve se tournant légèrement vers un violet foncé. Ils ne sont pas grand, pas petit, de taille traditionnel si cela adhère a vos exigence. Ils s'accordent étrangement bien au reste de mon visage d'un blanc acre, mes oreilles ne sont pas visible car cacher derrière mes cheveux. Le haut de mon crâne est évidemment ornée de cheveux, qui ne peuvent passer inaperçus. Leurs couleurs est telle que face a eux la neige devient noir, qui plus est quand le soleil est au comble de son éclat, les cheveux suffisent à éblouir les villageois. Long et d'une incroyable finesse ils ne peuvent être pris un par un dans une main. Ils sont la copie même de mes sourcil, tous aussi blanc et fin. La plupart laissé dans le vent, mes cheveux sont souvent emmêler mais se démêle tous seul, quelques mèches rebelles parviennent parfois a entreprendre de me gêner en s'installant dans mes yeux mais ils se remettent bien vite à leur place. C'est contre moi qu'une mèche identique a celle de ma sœur pousse lentement et ne se laisse emporter par les autres, ainsi elle s'élève au-dessus de ma tête.

    Mon accoutrement n'a rien d'un ninja, je porte essentiellement une robe d'un blanc identique a ma peau, celle-ci couvre mon bas-corps en sa totalité mais laisse mes pieds visibles, ceux-ci disposez dans des chaussures plate et brillante, d'un noir sombre mais attrayant. Laissant mes bras dénudé et dépourvu de protection quelconque, sous cette robe blanche mais guerre transparente, de multiple protection, disposer sur mes chevilles, mes genoux, une poche est aussi disposer sur le coter droite de mon bassin, rattaché par une ceinture des plus basiques. Ce sac invisible contient, des protection que j'ai appris a enfiler d'une rapidité indescriptible, pour protéger mes mains et mes épaules, je dispose également des armes ninja telle quelques shuriken et kunaï, j'ai a ma disposition un katana pas puissant mais rapide, rattaché a cette même ceinture.

    Je ne suis pas une fille musclé, bien au contraire, j'essaie sans cesse de développer ma puissance et ma force, car depuis mon plus jeune age j'ai toujours posséder le don d'avoir une rapidité sans égal et je me suis toujours entrainer afin d'acquérir plus de vitesse. Maintenant j'imagine qu'elle est a son comble et qu'il faut que je perfectionne mon art du katana ainsi que celui de ma force. Malgré la puissance qui me manque, je possède une grande endurance qui me permet diverses choses amusantes telle courir afin d'épuiser mon ennemi...cependant cette endurance je l'ai a ma disposition grâce a un entrainement régulier. Ainsi je suis une bonne ninja, mais je n'aime pas le combat, ainsi ces atouts me servent principalement lors d'un combat qu'on ne peut éviter, ou lors des entrainement et des missions complexes et périlleuses.


    Avez vous lu les règles ?:
    Validé par Tobi ^^

    Comment avait vous connu le forum ?:

    Par un ami > shin'zou shikyo

    Première impression du forum:

    Très jolis design, règle nikel ... Vous voulez que je critique !? J'ai rien à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Yume
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
Shizuka Yume


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤~Shizuka Yume~¤ Left_bar_bleue0/0¤~Shizuka Yume~¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

¤~Shizuka Yume~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Shizuka Yume~¤   ¤~Shizuka Yume~¤ Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:21

  • Chapitre I - seitan' buzoku bachiatari / Naissance d'un clan maudit



    Le monde ninja vivaient en paix, les habitants s'entraidaient sans rien demander en retour qu'un sourire sincère. Cependant, des ninja exister, créer pour embellir le monde de gentillesse et accomplir des taches afin de rendre plus beau que ce qu'il était. Un quantité de ces ninja se croyaient bientôt surpuissant et voulurent employer leur chakra ainsi que leur puissance pour le mal, ainsi ils semèrent le chaos et la peur dans le monde autrefois si paisible. Leur pouvoir aller bien au-delà d'un simple ninja comme tant d'autre, dieux leur avait donner de combattre a l'aide d'animal à la beauté ensorceleuse, des phénix. Mais exploitant ce pouvoir si convoité au service du mal, beaucoup périrent dans la bataille et ce clan nommé Fushichou semblait invincible, sans pitié et sans scrupule. Tous étaient était des êtres méprisable, éloigné des règles de vie, ne vivant que de haine, assoiffée de sang, tuant comme des êtres sanguinaire. Cependant pour acquérir la puissance de leur pouvoir et pouvoir se proclamer maître du monde ils créèrent des intrus, errant sur le monde ninja à la quête de gens seul et désespérer, ils s'emparèrent des femmes et des ninja expulsé de leur village pour leur force dangereuse. Ainsi les femme furent violè pour créer une descendance a ce clan, après avoir reçu le rituel sacré. Il ne suffisait pas d'être une personne quelconque pour faire partis de Fushichou, il fallait aussi avoir le pouvoir maudit de tuer sans l'ombre d'une hésitation, d'être assoiffée de sang et d'avoir en sa possession l'animal sacrée qu'était le phénix. Pour acquérir de nouveau membre, le chef du clan, nommé Satsujinsha, devait convoquer chaque membre du clan afin de débuter le rituel qui consister a rendre en hommage a dieux, l'âme de la personne qui devait recevoir le phénix sacré. Par on ne sait quel invention, un phénix faisait son apparition, d'abord bébé il ne grandissait que lorsque son maître était membre du groupe à part entière et avait accomplie une chose inimaginable. Pour la plupart, les membres de ce clan sans pitié était répartit dans le désert, le clan perpétua ces actes malfaisant durant de longue année, nombreux furent ceux qui voulurent accomplir la tache pour laquel on les avaient créer et s'attaquèrent au clan, sans succès. Lorsque le maître mourut, son fils le plus digne prit sa place, ainsi le clan était près pour existé jusqu'à la fin des jours.

    Chapitre II - shin'gao kikai/ Nouvelle venue étrange.



    Les temps étaient frileux, il neigeait ce jour-là, c'était pourtant une journée de printemps. Le soleil s'était absenter, laissant ainsi les flocons fondre d'eux-même. Les oiseaux nicher dans les gouttières rester silencieux a observer le monde. Les nuages de fumée blanchâtre ornait le ciel, dissimulé sous un épais brouillard. La neige se faisait rare...surtout en plein milieu de désert! Le sable blanc et fin étaient à présent recouvert qu'un épaisse masse de neige, chose encore inconnus pour les membres du clan Fushichou. Les enfants ne se firent pas prier, et des cris de firent audible...particulièrement un cris des plus assourdissant. Une femme aux long cheveux noirs et aux yeux d'un mauve attrayant venait de mettre au monde une nouvelle recrus, une nouvelle meurtrière sans scrupule. Cette pauvre jeune femme avait elle aussi été violé...évidemment contre son grès...mais par n'importe qu'elle membre de son clan, par le chef en lui-même. Ainsi cette jeune fille qui venait de voir le jour était l'héritière du trône lorsque son père périrait...aucune loi de ce clan ne pouvait aller contre cette loi là qui avait été écrite de la main du tout premier chef il y avait des siècle à présent. Pourtant, l'apparence de la jeune fille était tell que beaucoup la considérait comme un sacrifice a donner au dieu en l'honneur de leur puissance, elle était le contraire même des autres membres, d'une peau d'un blanc égal à la neige...ayant les yeux de sa mère leurs couleurs ne choqua personne, mais la blanc fluide et ces cheveux ne laissèrent personne indifférent. Des débats eurent lieux, mais le chef en personne ne pouvais s'opposer au décision de ces supérieur, ainsi il nomma la jeune femme comme prochaine maîtresse du clan. Voulant la baptisé démon blanc la jeune mère en paya le fort prix pour nommé sa jeune fille Yume...seulement avant même qu'elle put mourir égorgé en s'étant battu pour changer le nom promu a son enfant, un autre enfant arriva sans prévenir. Tous s'exclamèrent devant la représentation physique du clan tout entier de la sœur jumelle, à Yume. Ainsi, elle était la représentation exacte qu'attendait tout homme du clan sur un chef, prouvant sa soif de sang en privant la mère de Yume de vie, son regard était narquois et sadique...c'était un monstre! Beaucoup s'opposèrent au fait que même en étant née la première Yume devait prendre la place du chef...mais pour le chef actuel c'était tous réfléchis, il se contenterais des écrits des anciens. Ainsi le rituel eu lieu, déjà le caractère doux et affectueux de Yume se faisait percevoir, elle était la contraire même de sa maudite et pathétique sœur, durant le rituel son âme s'en alla vers le dieux des ténèbres et elle reçu en échange, un phénix certes mais le phénix mal-aimé. Celui était lasse, rejeter et guerre puissant. Pourtant pour Yume c'était de loin le plus beau et son préféré, malheureusement cette pensée n'arrangeai en rien son adaptions dans se clan qu'elle détestait.


    1.Chapitre III - toshitsuki warumono / Des années misérables.



    Tous comme son phénix le fut, Yume fut rejeté de tous les membres, haïssant de jour en jour son clan, à l'age de ces deux ans elle assista a une guerre meurtrière et sans fin, celle de deux clan réputé pour leur puissance, le clan des gentil, le clan des méchants: son clan. Étant née avant, sa petit soeur nommé Shouri, ne fit que détester Yume. Ainsi un beau matin, arrivant sur des pas de velours, Shouri poignard à la main s'installa entre Yume et son phénix pendant leur profond sommeil, et essaya de tuer Yume sans succès car son phénix le lui empêcha. Depuis ce jour une cicatrice est visible sur le corps blanc et sans défaut de Yume. Elle, si attachante pardonna bien vite cette acte que beaucoup aurait pris pour un affront. Cependant les deux sœurs jumelle devinrent bien vite des rivales comme le monde n'en avais jamais connus. Ainsi la jeune fillette fut vite l'esclave de chacun des membres, de plus elle ne refuser jamais de faire quelque chose, bien trop gentille pour sa. Les années ne furent que guerre pour elle, contrainte a nettoyer le sang et retrouver les morceaux des corps de chacun...Des années pitoyable. Les sanguinaires étaient impitoyable face a un adversaire, avec comme phrase fétiche: « on ne laisse pas un adversaire à terre, on l'achève. ». Peu à peu Yume s'engouffra dans l'esprit meurtrier, ainsi un jour elle décida d'assister a une guerre en tant qu'attaquant, ce qui lui était impossible! Son phénix était toujours qu'un simple joujou, n'ayant pas grandi comme celui de sœur. Ainsi une fois de plus, la jeune femme assista a cette guerre en tant que femme de ménage, une chose incroyablement décevante. Durant dix année elle ne fit que sa, ne ressentant aucun sentiment de violence mais de pitié et de désarroi face au victime commise pas les membre de Fushichou, cependant son père lui, perdait de plus en plus sa puissance et n'était plus digne de persisté en tant que maître de ce peuple pourtant si puissant qui semait la terreur dans le cœur de chacun. Tous se refusèrent à donner se rôle méritant à Yume, encore si jeune et mortel tant que son phénix n'aurait pas grandi et ne serais devenu puissant. Ainsi la jeune fillette fut soumise a des expérience tellement déplorable que je ne peux vous les décrire. Mais rien n'y changea...elle n'était pas de ce clan!

    Chapitre IV - hatsuyume haisen'/kaimetsu / Première défaite/ Destruction



    La haine ne cessait de hanter le clan tout entier, ainsi tous voulait toujours plus de mort, toujours plus de sang, de cris! Seul Yume voulait que tout cela cesse pour l'éternité, passant ces jours d'esclavage en compagnie de son phénix son plus fidèle compagnon. Vieux et affaiblie le jeune homme promu chef décida d'anéantir le clan qui était dit comme le seul rival capable de détruire celui des Fushichou et ainsi donner le titre à sa jeune fille si différente des siens. Alors la guerre débuta, le clan adverse se battait pour le bien, se fut la seul source d'espoir qu'avait Yume pour continuer a vivre, se dire que peut-être cette guerre serait fatidique et alors son clan anéanti, mais les adversaires étaient en sous-effectif et l'issu du combat était sans appelle. Sanguinaire, les Fushichou attaquèrent tête baissé, la furent leur première erreur, car les homme du clan opposé avait pris le temps de rédiger un plan, qui s'avérait infaillible. Comme se le disait si souvent, les actes malfaisant commis sans être pardonné ne resterons impunis a tout jamais. A ne penser qu'à la victoire et a ne se servirent que de leur force, beaucoup périrent dans la bataille, principalement du coter des Fushichou qui furent a leur tour bientôt en sous-effectif...trop impatient et confiant le père alias le chef du clan fonça dans la bataille...sous les yeux qui ne devait être émerveillé mais l'était de Yume, qui était alors contre toute les jurons reçu la nouvelle maîtresse de se clan. Blessè et n'étant plus en état de combattre, le clan perdit sa carte maitresse et le clan fut bien vite quasi-anéanti. D'une voix forte et bien assuré la jeune Yume si fragile brisa les cris perçant des malchanceux et des mourant, agonisant...et employa un mot qui était pour elle impardonnable: ANÉANTISSEMENT. De qui? De quoi? De son clan, des Fushichou, qui tous même agonisant jurèrent à son compte...le sourire jamais vu sur le bords des lèvres de la jeune femme vus le jour, où elle fut la seul survivante de son clan...ayant été la seul a n'avoir pas postulez en tant que combattante dans cette bataille, on lui laissa la vie sauve, contre toute attente. Ainsi au milieu de femmes et enfants elle s'en alla, laissant derrière les dernières trace de son clan...par un étrange phénomène se fut lors de cette défaite que son phénix explosa dans un feu d'une beauté grandissante et laissa place a un être d'une beauté enjoliveuse et d'une puissante jamais connu, c'est ainsi qu'il eut droit a son nom, Fushichou...pour le simple plaisir de rester fidèle a ce clan maudit mais portant un nom appréciable, cependant avant même qu'elle ne puisse quitter les lieux la voix de son père lui fut audible, une voix mal assuré et souffrante, un nuage du fumée obscur vint prendre place dans le ciel. Entourant ainsi le corps inanimé de sa sœur, et celui de Yume en personne les deux esprits se mélangèrent dans celui de Yume...formant une personne douce et sanguinaire!

Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
¤~Shizuka Yume~¤ Left_bar_bleue8/525¤~Shizuka Yume~¤ Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

¤~Shizuka Yume~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Shizuka Yume~¤   ¤~Shizuka Yume~¤ Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:04

Hello and Welcom Here x) *Je suis trop fort en Anglais Cool*


    Les [ + ]
    - Honnêtement, j'aime ta façon d'écrire, beaucoup plus que n'importe qui d'autre, je me suis laissé emporté par ton style d'écriture, j'adore vraiment continue comme sa, chapeau bas Wink.
    - L'histoire des Phénix, je n'avais jamais entendu parlé de sa personnellement donc je trouve sa original, donc c'était une bonne idée Razz

    Les [ - ]
    - Des petites fautes, mais elles ne sont pas très très grave ^.^ (Je te dirais bien ou... Mais je retrouve plus où elles sont dans ta prez XD, mais des que je les retrouves je te ferais signe ^^")


    Test- Rp :


    Tu parles de perfectionné l'art du Katana, et ben moi, je te donne comme Test-Rp, un de tes nombreux entraînements au katana pour maîtrisé cette belle art x).



Bon courage a toi .

Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Yume
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
¤ Juunin Expert de Kiri ¤
Shizuka Yume


Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤~Shizuka Yume~¤ Left_bar_bleue0/0¤~Shizuka Yume~¤ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

¤~Shizuka Yume~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Shizuka Yume~¤   ¤~Shizuka Yume~¤ Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:25

Merci beaucoup, vraiment désolé pour les fautes --", j'éspère ne pas te décevoir.

~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~
[Joseph Joubert]


  • Les premières lueurs de l'aube furent très vite cacher par un nuage de fumée blanchâtre. Le ciel bleu était orner de plusieurs nuages blancs évitant ainsi au monde ninja de plonger sous une chaleur suffocante, comme les jours précédents. Qui plus est, ce fut un vent doux et rafraichissant qui traversait les ruelles encore sombres et étroites du monde des mortels... et des immortels. Malgré l'heure des plus matinal, où le monde était encore endormi dans un profond sommeil qui paraissait irréversible, seul, une jeune femme s'agitait. Déjà réveiller !? S'en était à la fois inquiétant, beaucoup aurait penser que ce n'était rien d'autre qu'une somnanbuliste, mais non, le sommeil n'arrivait simplement pas à s'emparer de l'esprit impénétrable de la shinobi. Je m'égare ! La jeune fille en question est plus connu sous le nom de Yume, Shizuka Yume. La nuit s'était avéré plus qu'ennuyante, et à peine avait-elle put entrevoir ce ciel qui promettait une journée plus que favorable à ses activités, la kirienne s'était empresser de saluer son phénix par une nourriture en abondance accompagnée d'un câlin plein de tendresse, puis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle s'était emparer d'un katana accompagner de son essuie. Ce katana n'était pas puissant... Certes, mais sa rapidité était aveuglante, pourquoi jouer sur ses faiblesses, aucune puissance énergique dans la faible musculature de Yume, qui dès lors savait qu'une rapidité sans égal lui avait été donner.

    La porte s'ouvrit sans mot dire, laissant entrevoir un paysage lénifiant et magique, ainsi qu'une douce brise qui venu bien vite caresser les cheveux dés lors ébouriffer de la kirienne. L'endroit était doux et léger, mi-potager et mi-verger, avec quelques fleurs qui se dressaient couleur d'amour et d'allégresse, des oiseaux sur les rameaux, et du gazon pour la paresse. Cependant, ce ne fut pas ce qui choqua Yume, ce fut c'est deux ormeaux, dans cette endroit charmant rien ne valait ces ormeaux. Après les avoirs longuement contempler d'un regard pétillant, la jeune femme rangea le katana à sa ceinture des plus traditionnel, puis marcha. Elle marchait, seul, dans des rues encore déserter de toute trace humaine, Kiri était un beau village mais contrairement à Konoha, ce village apprécier de tous, le village caché de la brume était dépourvu d'une réputation des plus attrayantes. Contrairement au jour habituelle le brouillard était inexistant, qui s'en plaindrait bien que se fusse un des éléments principal du village !? Le chemin prit était des plus familier aux yeux de la jeune femme qui connaissait alors chaque fleur, chaque cailloux de ce chemin de terre des plus banals. Au fur et à mesure que le centre du village se fit hors de vu, les sons s'entrechoquaient, le monde se réveiller paisiblement, entamant une nouvelle journée. Le déjeuner était pour certain digne d'un roi, pour d'autre digne d'un rat. Peu importait, un déjeuner manquer ce n'était pas le pire sacrifice, sur le chemin plusieurs phrases traversèrent l'esprit de la jeune femme, pourtant une seul fut analyser de avec une attention extrême : "Je suis ce que tu n'es pas !". Pourquoi ? Quel question pertinente, peu importe c'est celle-ci qui reçut une attention particulière, si la journée de demain s'ouvrirait encore aux yeux de Yume, se sera une autre phrase déroutante.

    Une fois de plus je me suis égarée, car enfin nous sommes arrivée au bout de ce chemin capable de rendre le sourire au plus déprimer des déprimer ! Le ciel est d'un bleu azur rassurant, le chant des oiseaux est mélodieux et qui plus est le paysage est lénifiant, quoi de mieux !? Un grand terrain doter d'une herbe pur d'un vert rutilant s'ouvrait aux yeux mi-clos de la shinobi. L'endroit était désert, sans le chant à la fois réconfortant et ennuyant des oiseaux, le silence régnerait en paix, aucun doute là-dessus. Le sourire qui avait fendus le regard de Yume s'en alla dans un sursaut, laissant ainsi à la kirienne un visage impassible... voir impénétrable. Sa main droite, tantôt laisser le long de son corps, s'empara su katana sur sa droite d'une rapidité déconcertante, avant de s'abaisser. Le katana n'était pas un objet... c'était le prolongement de son bras, une partis d'elle, comme l'avait tant de fois répété ses semblables. S'efforçant de se fondre dans un contexte glacial, Yume ferma les yeux, la chaleur suffocante des jours précédent avait disparu et pourtant une goutte de sueur parvenu à se fondre sur la peau blanche de la jeune femme. Tentant en vain de prolonger son bras d'un lame fine et aiguiser, la jeune femme frappa le vent si violemment qu'une petite rafale de vent se fit sentir. Avant même de pouvoir frapper de nouveau le tronc majestueux d'un arbre à l'écorce dur et impénétrable pour un simple humain, une voix grave et mature se fit audible dans son dos. Pris au dépourvu, le visage fermer et impassible de la jeune femme fut pris de surprise. Cependant, gardant son sang-froid comme à son habitude, Yume se retourna tranquillement, faire face à l'homme qui venait de l'interrompre. Celui était grand et âgée, pourvu de cheveux aussi blanc que sa peau, malgrè son front décontracter plusieurs rides restait visible, l'accoutrement de l'interlocuteur ne vaut même pas la peine d'être décris car sans originalité.

    -Tu peux faire mieux, du moins je le pense, je me trompe rarement."

    Prudent et méfiante, Yume était sans réelle atout, car par pur logique elle avait laissé son plus fidèle combattant dans sa petite cabane, elle pourrait certes l'invoquer mais user son chakra a tout va et combattre inutilement n'était pas dans son habitude. Ainsi, rabaissant quelque peu son arme, elle brisa le silence d'une voix des plus féminine :

    -Pardon !? Qu'est ce que vous faite ici !? Cette endroit est pourtant toujours désert ...

    - Ha bon !? Comment pouvez-vous savoir si cette endroit est désert si personne n'y met les pieds, si vous êtes la c'est qu'il n'est pas désert ... Un endroit est toujours plein de vivacité ! Mais je suis pas la pour parler du beau temps, pas besoin de te poser la question si tu t'entraine car je le vois bien et a moins que mes yeux ne m'abandonne ... peu importe, un entrainement en ma compagnie, rien que pour cette matinée, sa te dit !?

    Détachant son regard vers le regard perçant du vieillard la jeune femme émit un ricanement a peine perceptible, ce n'était pas de refus, mais vraiment se battre contre un homme ayant perdu la plupart de ses facultés du à son âge n'était pas dans les habitudes pourtant variés de la kirienne. Sans même avoir attendu de répondre, l'homme aux cheveux blanc s'approcha d'elle ... sabre à la main !? Comment avait-il fait, Yume n'avait rien vu, il avait un sabre qui paraissait être une antiquité a la main, sa vitesse dépassait les espérances de la jeune femme, qui malgré sa décida de ne pas refuser la demande. Ça ne pouvait qu'être intéressant et fortifiant à son entrainement.

    Le combat éclata, sous les regards impatients des oiseaux qui dès lors se turent, laissant résonner les bruit des lame se rencontrant en un rythme perpétuel et continuelle. Contre toute attente, le front à présent plisser du vieillard fut dépourvu de toute trace de fatigue, contrairement à celui de la kirienne d'où perlaient plusieurs gouttes d'eau au gout salé. Qui plus est, ce fut la jeune femme qui fut à terre la première, après un coup inattendus dans les côtes. Malgré cet échec, la danse reprit, plus brutalement, plus rapidement, créant un écho qui aurait fait danser un passant. La danse devint bien vite une sorte de rituel, mais bien vite, Yume fut une nouvelle fois à terre, bras droit en sang. La barbe! Ce vieux était si rapide et puissant que çà ! S'en était effrayant. Misant tout sur sa rapidité et la logique, après de longues heures où Yume ne fut que dominait, elle réussit enfin à porter, ayant feinté à gauche et frapper du coude son adversaire. Soupirant d'un soupir lasse, la jeune femme ne put qu'admirer cette victoire qu'une seconde car déjà, après un balayage robuste, elle fut à son tour mise à terre. Qui était-il !? C'était bien plus qu'un simple ninja ! Épuiser, la jeune femme fut en admiration devant le sourire et la démarche sereine de son adversaire, aucune trace de fatigue ... La danse reprit, se que je croyais impossible le fut, bientôt les sons s'entrechoquèrent n'en formant plus qu'un seul, peu à peu Yume remarqua qu'elle intensifiait sa rapidité ainsi que ces feintes, malgré tous ses efforts elle fut évidemment dominé par l'inconnu, mais comme elle l'avait espérer cela avait été un entrainement plus que fortifiant pour ses capacités ninja. Pour l'instant elle ne faisait que copier dans c'est moindre détail les mouvements de son rival, mais cela fortifier son corps tout entier qui se familiariser bien vite a une nouvelle technique. Midi sonna dans l'horloge interne de la jeune femme, ainsi la danse stoppa d'un coup, l'homme recula lentement puis a une certaine distance il rangea son sabre plus visiblement et saluant d'un signe de la main Yume, il s'en alla dans un élan de fumée ... Ces derniers mots résonnaient encore dans la tête Yume, vider de toute son énergie mais satisfaite de cet entrainement riche en rebondissement, au fond, ce simple vieillard, qui était-il pour dire ces mots : "Tu as grandi, tu es forte et sage, tu as encore beaucoup à savoir mais tu en sais déjà beaucoup, je te souhaite bonne chance dans ta vie de ninja ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
¤~Shizuka Yume~¤ Left_bar_bleue8/525¤~Shizuka Yume~¤ Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

¤~Shizuka Yume~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Shizuka Yume~¤   ¤~Shizuka Yume~¤ Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:08

Plop

Bon déjà pas besoin de présenté des excuses pour les fautes que tu as faites vu que tu en as de mémoire faite deux. Ce qui n'est vraiment pas beaucoup.

Bon parlons de test-rp que j'ai trouvé tout aussi géniale que le reste de ta présentation.

Bon pour moi sa serait soit Jounin, soit Jounin-Expert, même si sa serait plus la deuxième proposition x)

Je laisse maintenant la parole a mes collègue x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
¤~Shizuka Yume~¤ Left_bar_bleue0/450¤~Shizuka Yume~¤ Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

¤~Shizuka Yume~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Shizuka Yume~¤   ¤~Shizuka Yume~¤ Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:55

Tout d'abord, Bienvenue sur SNT


Je n'ai lu que ton Test RP, mais je pense que cela suffit pour donné ton grade. J'ai adoré du début jusqu'à la fin ! J'ai bien aimé la tournure de tes phrases. Pour moi, sans hésité je te donne le garde de Juunin Expert.

Validé Juunin Expert et Bienvenue à Kiri no Satô !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





¤~Shizuka Yume~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Shizuka Yume~¤   ¤~Shizuka Yume~¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Shizuka Yume~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Validés-
Sauter vers: