Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Orochimaru-sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2009

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:05

~Votre Personnage~


Nom : Heian (mais renié depuis longtemps…)

Prénom : Orochimaru

Age : 55 ans

Village Natal : Konoha

Village/Organisation Souhaité : Nukenin


Description Mental :

Si l'on devait définir Orochimaru avec un seul mot, il est bien entendu certains que les avis seraient divergents. Il y aurait d'abord une majorité qui choisirait un mot dans le champ lexical de la terreur : cruauté, démon, tyran, mécréant, ordure, méchant, monstre, assassin, peur, etc. Et on peut bien apporter du crédit à ce genre de point de vue, Orochimaru est évidemment synonyme de tout cela et les mots peuvent encore paraître faibles, mais sans être injuste, ils ne reflètent pas totalement ce qu'est le seigneur des pythons, car ces mots sont le reflet de sa nature, ce sont les conséquences de ce qu'il est, pas ce qu'il est... D'autres, des fidèles, des séduits, des sbires, des gens peu enclin à regretter la torture pour l'humanité qu'est l'existence d'Orochimaru préféreraient sans doute choisir un mot qui signifierait le génie du sannin : intelligence (comprenez intelligence supérieure), talent, stratège, sang-froid, impitoyable (celui-là aurait pu être dans la première série de mots, dans le champ lexical de la terreur, mais la connotation n'est pas la même, ici c'est vu comme une qualité), etc. Alors que la première série de mots tient du constat : Orochimaru ne semble pas avoir de considération pour la vie d'autrui, comme un enfant envers des insectes : il semble vous regarder comme s'il se demandait s'il allait arracher d'abord vos pattes ou vos ailes. La deuxième série de mots tient du jugement : en effet Orochimaru a des capacités intellectuelles supérieures, il a un niveau de conscience peu fréquenté par le vulgum pecum, entendez qu'il est capable de donner un angle différent à la réflexion sur des choses concrètes comme un plan d'attaque, mais aussi de philosopher et de se poser des questions que personne d'autre ne se poserait. Orochimaru est un être singulier avec une psyché exceptionnelle, et c'est bien le dernier point soulevé qui pourrait peut-être définir en un seul le maître : Orochimaru est un philosophe. Depuis toujours il se pose des questions, sur tout, prenant garde à ne pas se laisser influencer par la pensée unique, le bon sens, la culture, l'établi. Sa pensée se veut iconoclaste, et il se donne les moyens de trouver des réponses : sa curiosité est sans limite. Il est certain que peu de personnes le voient sous cet angle. D'ailleurs, n'est philosophique que ce qui est proclamé tel quel, ce n'est qu'un point de vue après tout. On peut aussi dire qu'Orochimaru n'est pas un philosophe et que sa personnalité n'est que le fruit d'un dysfonctionnement mental, donnant l'illusion de ce qu'il n'est pas : un esprit aiguisé. Pourquoi pas ? Peut-être qu'au final, ceux qui réfléchissent à la question du problème « Orochimaru » devraient simplement conclure que la personnalité de l'homme est indéfinissable, que ce soit en un mot ou des milliers... Prenons un autre angle, tentons de le définir non pas par ce qu'il est, mais par ce qu'il veut. C'est plus qu'une rencontre, une discussion avec un homme qui va forger les premiers desseins de son existence. Sarutobi était cet homme. Ce fut en discutant de la mort, de la réincarnation, et du cycle de la vie, qu'Orochimaru constatait la futilité de la naissance, la mort et de ce qu'il y avait entre les deux. Il s'intéressa beaucoup au sujet, il devait y avoir une réponse nouvelle à formuler et il la trouva : l'immortalité. Une vie sans mourir... Orochimaru le génie, si quelqu'un pouvait y parvenir, ce serait bien lui !

Description Physique :

Ça dépend. Le corps cylindrique d'un adolescent aux épaules aussi large que le bassin, la taille fine d'une belle demoiselle ou le buste en V d'un athlète, c'est relatif au corps qui se doit de subir l'âme envahissante du chef du village du son. Difficile donc de faire une description physique générale d'Orochimaru quand celui change tous les trois quatre ans... Il reste toutefois deux approches possibles, les ressemblances entre ces corps, qu'elles soient naturelles ou artificielles, entendez « artificiel » comme étant « soumis à la volonté d'Orochimaru » et aussi, comme autre approche, simplement la description du corps actuel du sannin. Et c'est part cela que nous allons commencer, et nous passerons donc ensuite par les parallèles entre les différents physiques. Orochimaru mesure un mètre soixante quinze, une taille on ne peut plus moyenne pour un homme, pour cinquante-neuf kilogrammes, et là, vous conviendrez, il est maigre. L'homme possède ainsi une musculature fine et une charpente osseuse tangible, sans un poil de graisse, ni un poil tout court. Ainsi, on devine ses côtes sur sa poitrine bien qu'il ait de fermes muscles pectoraux, lui donnant un aspect plus moribond que fluet. Le reste de son corps donne la même impression. Son abdomen semble creux bien que musculeux, on voit les os de ses hanches mais ses abdominaux sont parfaitement dessinés ! Ses cuisses sont longues et fines et plus bas, on voit les os de ses tibias. Ses épaules sont rondes mais possèdent un angle pointu sur la partie excentrée, ses bras sont fins mais incisif, il ne semble pas y avoir beaucoup de chair entre son radius et cubitus. Et au bout de ses avant-bras se baladent de longues mains piquantes aux ongles brunis et fourchus... La peau est blême et imberbe, lisse et... douce. Certaines parties de sa chaire sont bleues, on devine ses veines qui portent le sang pauvre en oxygène hâtif de retrouver le cœur du sannin. Il n'y a pas de marque sur le corps telle une cicatrice ou un tatouage, rien d'autre de remarquable, ses attributs masculins sont proportionnés de manière satisfaisante, il n'a pas de traces de maladies, pas de boutons ni de tâches de naissance... Voilà pour le corps. Orochimaru, sous son masque, a un visage d'éternel adolescent, celui d'un jeune homme à la vénusté remarquable, avec un nez fins, de petites lèvres, un menton léger de fille, un large front, de belles pommettes, et des grands yeux autrefois d'un bleu azuré absolument magnifique... aujourd'hui aiguisés tel le regard prédateur d'un python, avec des iris fendues de prédateur, une couleur jaune obscène... Ses cheveux d'un rose pâle, lisses et flamboyant, autrefois tombant sous la taille mais maintenant vulgairement court caressaient son visage, lui donnant définitivement un aspect androgyne... C'était le corps du jeune Mushu, plus éphèbe que ninja, sous-fifre d'Oto et loyal à Orochimaru qui donna son corps volontairement au maître, cela devait symboliser pour lui l'accomplissement de sa dévotion pour le chef, son seul amour. Pour Orochimaru, ce n'était rien, il ne voyait qu'un moyen de prolonger encore son existence, négligeant totalement la plastique esthétique du sacrifié, s'attardant plus sur ses capacités d'endurances et le potentiel de son pion. A l'époque, le physique de Mushu n'avait aucunement l'aspect moribond et maigrelet du moment présent, c'était un corps fin, mais athlétique, et l'exposition prolongée à la psyché reptilienne du parasite a entamé un processus de dégénération sépulcrale... Un jour, ce corps ne serait que poussière, rejoignant l'âme pulvérisée depuis si longtemps de son ancien propriétaire, et Orochimaru serait toujours en vie, dans un cycle sempiternel de survie, dans une nouvelle enveloppe charnelle... Voyons maintenant ce lien indicible et les analogies entre le différents corps : il n'y en a naturellement aucun. Pas de préférence dans le sexe de ses proies, cela peut-être un corps aussi bien masculin que féminin. L'homme n'a pas de problème d'identité, on peut même plutôt dire, qu'il transcende tout problème d'identité, il n'est plus un homme ou une femme, il est Orochimaru et que celui qui doute de sa virilité subisse le jugement divin, cet adjectif se référant a lui bien entendu ! On a déjà évoqué la première des transformations physiques du corps envahi, ces yeux de serpent donnant un aspect démoniaque si saillant à Orochimaru. C'est une modification corporelle qui commence à la prise de contrôle du corps et reste jusqu'à la fin, car au début, il y a bien d'autres aspects maladifs et limite. monstrueux qui se passent sur le corps de la victime de cette quête d'immortalité, si bien qu'Orochimaru ressemble à une momie sous les bandages aussi bien destiné à le soulager de la transformation qu'à protéger de sa contemplation, et je me garderais bien de vous les décrire ! Je laisse à votre imagination le soin d'expliquer le pourquoi de ces bandages. Quant au reste, le maître porte un masque de chaire sur le visage, destiné à simuler son ancienne figure, celle qu'on lui connaît, ainsi qu'une chevelure brune, lisse et longue, d'un noir ténébreux, qui lui caresse le visage et les épaules... Ce masque qui orne sa face est blanc comme les os d'un crâne, jeune comme l’étaient le maître des serpents âgé d'un couple de décennies, maquillé de deux marques noirâtre et violettes autour des yeux... Son expression se veut inquiétante, mortifère voire obscène... Voilà ce qu'est le physique d'Orochimaru. Au niveau de sa gestuelle, l'homme est calme, il peut sembler de prime abord économiser ses efforts, vous ne le verrez pas lever le poing en signe de victoire, vous le verrez peut-être simplement sourire de ses lèvres malsaines en croisant les bras. Cependant, il ne sera pas si rare que ça de voir son corps traverser la matière, ou se tordre tel celui d'un serpent, effort certain pour exprimer son inhumanité... De même, le chef d'Oto aime utiliser sa langue de façon singulière, l'allongeant pour en user comme un membre humide et souple... Bref sa gestuelle se veut hybride d'un petit homme au sang froid et d'un grand démon reptilien... Après le corps et la gestuelle, parlons de ses tenus vestimentaires. Elles se veulent traditionnelle et confortable, l'homme n'appréciant guère la modernité dans ce domaine, et puis, ce genre de tenues, c'est simplement dans sa culture. Vous le verrez ainsi souvent en kimono, en vêtements amples, du même style que l'uniforme du village, cette tenue beige nouée par un énorme lacet mauve et ses pieds dans des scandales de ninja. Pour finir, parlons et mettons l'accent sur le charisme ténébreux du serpent. L'homme en impose, il obtient le respect par la crainte et tout en lui fait penser à un python... Il est l'homme serpent, immortel et imposant ! Cependant il nous reste une dernière partie pour décrire le physique d'Orochimaru. Il s'agit en faite, de sa réelle apparence, celle qu'il s'est forgé au cours de ses innombrables expérience pour atteindre l'immortalité. Prenez garde si vous l'apercevez une seule fois, ce sera sans doute la dernière. Orochimaru est en réalité un long serpent blanc. Son corps large et étiré est recouvert d'écaille en tête de serpent, chacune pouvant s'allonger comme il sait si bien le faire. Au bout de ce corps, il y a une hideuse tête osseuse et massive. Des yeux jaunes dégoûtants vous regardent, son menton est pointu, comme une corne, son sourire dévoile plusieurs rangées de dents tranchantes comme des rasoirs. Sa chevelure brune est drue et chaotique. Sa voix d'ordinaire calme et autoritaire devient insupportable à entendre, grinçante et agressive... C'est sa forme réelle, priez pour ne jamais la voir !

Test RP : (Attente)

Avez vous lu les règles ? : Validé ♥️ [ Temii ]

Comment avait vous connu le forum ? : Top Site

Première impression du forum : Lorsque je m’inscris sur un forum, il y a deux raisons qui me poussent à le faire. Tout premièrement, le design, c’est une chose vitale pour un forum. Deuxièmement, l’auto modération, je déteste les forums soumis à des règles strictes par rapport aux techniques, etc.


Dernière édition par Orochimaru le Lun 30 Mar - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2009

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:07

Histoire :


Je suis né de l'union de Seppuku Heian, mon père, et de sa femme, Kusanagi Heian... J'aimais profondément mes parents et ceux-ci semblaient en faire tout autant. J'utilise bien le verbe « sembler » car ce n'était qu'une illusion, mes parents n'aimaient pas leur fils unique, ou du moins pas autant qu'ils en faisaient, en reconsidérant la chose, ils jouaient la comédie, sinon ils ne seraient pas morts et ils ne m'auraient pas laissé... On peut bien dire que leur sacrifice pour le village était la preuve qu'ils m'aimaient, ils avaient donné leurs vies pour protéger le sol que je foulais et me préserver du combat présent, et ce que mon maître essaiera en vain de me faire comprendre, mais moi je sais que c'était faux. S'ils m'avaient aimé, ils ne m'auraient pas laissé seul affronter les épreuves à venir et devenir le monstre que je suis aujourd'hui, et mon nom, Orochimaru, sonnerait différemment dans les oreilles de ceux qui l'entendent... Bien sûr, on peut dire que ma piété filiale n'était elle aussi que l'illusion de la dépendance d'un enfant pour ses parents, mais d'une part, personne ne pourrait me le dire puisqu'il faudrait pour ça me connaître mieux que ce personne ne me connaît, et d'autre part, seul Sarutobi, mon maître, à un jour perçu ce côté de ma gamme d'émotions, il fut le seul à savoir combien j'ai aimé quelqu'un, pour les autres, je n'ai jamais aimé personne d'autre que ma propre personne... Et alors, ce serait faux de prétendre que mon amour pour mes parents était factice, à l'époque ils me manquaient, et si je ne les avait pas aimé autant, je ne les détesterais pas autant aujourd'hui... et c'est bien la preuve des mes sentiments ! Ce fut le Hokage lui-même qui vint me réveiller mon m'annoncer la perte du couple Heian... Il se présenta comme responsable de leurs décès et me promit qu'il veillerait à ce qu'on s'occupe bien de moi et que si je désirais devenir ninja, il me formerait lui-même... Ça avait été bizarre pour moi qu'il évoque cette notion de désir, car je sentais déjà qu'on me dirait que je pourrais plus refuser de suivre la trace de mes parents dans la voie des shinobi, on ne pouvait qu'accepter d'être le disciple d'un tel sensei. J'allais donc embrasser cette carrière et suivre la formation de shinobi à l'académie... De toutes façons, c'était ce qu'avaient prévu mes parents... C'était difficile pour moi de vivre tout seul à la maison, j'étais souvent triste et les visites du vieux singes ne m'apportaient aucun réconfort, cependant je m'habituais à lui. A l'académie, j'avais toujours les notes maximales, pas une seule fois je ne fis une erreur, on disait que j'étais une tête, on me reprochait d'en faire trop, de ne pas aller assez jouer avec les autres et de passer trop de temps à étudier, pourtant rien n'était plus faux. Je ne passais pas mon temps à m'en faire pour mes notes et en dehors de l'académie j'avais d'autres occupations qui n'avaient rien à voir avec les cours... Pour moi, c'était facile, un jeu d'enfant, comme rentrer des formes carrées dans un trou carré, une forme triangulaire dans un trou triangulaire... C'était simple, je n'avais pas besoin de me creuser la tête. Mais pour les autres, c'était forcément que j'étais un grand bosseur... Je ne m'entendais pas très bien avec les autres enfants, parfois on tentait de me battre dans la cours, mais je ne me laissais pas faire, bien au contraire, ce n'était pas moi qui était à plaindre à la fin d'une altercation et en fin de compte, on me laissait tranquille... Dans ma classe, il y avait une fille, une blonde, elle était une descendante du fondateur de Konoha du clan Senju, elle s'appelait Tsunade. Je ne savais pas à l'époque comment nos destins seraient liés et si ça n'avait pas été le cas, je pense que je me serais quand même souvenu d'elle. Elle avait aussi des bonnes notes et semblait avoir proclamé avec son bruyant verbe qu'on était rivale, mais sans prononcer le mot. Je la considérais moins mauvaise que les autres, elle semblait même capable de m'en faire baver en taijutsu, et bien qu'elle fanfaronnait, elle ne franchit jamais la limite qui m'aurait obligé à lui mettre une correction, elle ne me provoquait jamais suffisamment, comme si elle avait eu peur de perdre et de ne plus être digne d'être ma rivale... Elle préférait sans doute cette fausse égalité que d'être sure et certaine de savoir si oui ou non, elle pourrait me battre... Moi, j'attendais seulement le jour où elle aurait assez confiance en elle pour tenter de me mettre une raclée et je m'en fichais à l'époque de savoir si elle pouvait rivaliser, je n'étais pas un enfant bagarreur... je n'avais pas encore goûté à la sensation grisante des os qui craquent sous mes assauts et le délicieux goût du sang... A l'école je n'avais pas d'ami ni aucune autre relation que ce soit si ce n'était celle avec Tsunade en tant que têtes de classe... A l'extérieur, j'étais ami avec tout le monde, sauf les humains. Apparemment on avait proclamé partout que je n'avais pas à avoir d'ami... Pourtant, je croyais bien m'entendre avec la nature et j'avais fait des animaux et des arbres mes confidents. Mes relations avec eux étaient beaucoup plus faciles qu'avec les humains. Je crois que j'appréciais de ne pas être jugé par eux ou mis dans une case qui me définissait mal... Ça peut paraître étrange, mais j'étais il est vrai un enfant différent, je me posais beaucoup de questions, j'essayais de ne pas trouver les réponses dans le bon sens, les croyances populaires, les préjugés ou encore dans la culture... Je n'avais trouvé nul part de raison pour laquelle je devrais faire autrement que d'apprécier plus la compagnie des animaux que de mes camarades de classes. Je crois que déjà à cette époque, j'avais compris que je leur étais supérieur et que rien ne m'interdisait de faire ce que je voulais de ceux qui m'étaient inférieures, voisin de table en classe, fourmi ou plante verte...

Tsunade et moi eûmes les mêmes notes à tous les examens pour passer genin : 100% et cette dernière ne manquerait pas de le rappeler à qui voudrait l'entendre ou pas, dès qu'elle le pourrait dans les mois qui suivirent... Il faut préciser que je fus surpris d'avoir à passer cet exam, j'avais huit ans et il aurait dû me rester du temps pour préparer ce passage, mais le Hokage avait décidé de faire des enfants des armes et avait passé l'âge minimal à six ans. Ma carrière de ninja commença donc à cette époque. On me fit comprendre que j'allais rejoindre l'équipe formée directement par le Hokage, comme il me l'avait promit à la mort de mes parents, et qu'avec deux autres enfants de ma promotion, j'allais être formé pour devenir l'élite du village. Plus tard, Sarutobi me dirait que je suis un génie comme on en rencontre quelques uns seulement par siècle et que même sans cette promesse il m'aurait sans doute choisi dans cette équipe, je le pris comme un compliment. Il faut dire que j'avais encaissé la mort de mes parents, ou du moins, j'arrivais à contenir ma peine, et que j'appréciais de plus en plus d'étudier l'art du shinobi, je me sentais de plus en plus puissant et prouver ma supériorité commençait à devenir grisant... En tant qu'élève douée et descendante du clan Senju, Tsunade fut le deuxième membre à rejoindre la team 1 et notre sensei ne semblait pas pressé de nous trouver un troisième membre, Il semblait évident pour beaucoup de gens qu'un enfant un peu plus âgé que Tsunade et moi allait nous rejoindre, c'était le fils aîné du patriarche du clan Hyûga. Je m’intéressais beaucoup au Byakugan, en fait je fantasmais de l'avoir, car je le trouvais spécial et quelque chose à laquelle j'attribuais cet adjectif « spécial » devait me revenir. Je crois que c'est ce que j'ai tendance à faire avec un peu tout. J'aime les choses rares et uniques, puissantes et dangereuses... En tout cas, curieusement, Sandaime Hokage semblait mettre du temps à annoncer que le jeune Hyûga allait nous rejoindre et Tsunade m'expliqua que ça mettait beaucoup de gens dans l'embarras... Quoiqu'il en soit, notre équipe était quasiment complète et je m'impatientais que les choses sérieuses commencent et Hokage Sama me torturait à nous faire patienter ainsi... Je décidais d'occuper mon ennui par une expérience qui me tenait à coeur depuis longtemps. J'avais bien réfléchi et il me fallait absolument, afin de ne plus tourner en rond sur la grande question sur la vie, l'univers et le reste, que je fasse l'expérience du meurtre. Tuer, provoquer la mort, de mes propres mains, sans intermédiaires... C'était en quelques sortes, par ce truchement, un moyen d'augmenter le potentiel de ma réflexion. N'ayant pas moins de considération pour les humains que les animaux, je choisissais de mettre fin aux jours de Chichi, le chien et compagnon ninja de Sara Inuzuka. La jeune fille était un peu plus jeune que moi, c'était une petite blonde aux cheveux bouclés, du genre timide qui un peu comme moi, préférait la compagnie de son chien à celle de ses camarades. Elle était encore étudiante à l'académie de Konoha et avait prévu un jour, de devenir une grande kunoichi. Je saisis l'occasion quand au hasard de l'une de mes promenades, je trouvais un oiseau blessé dans une petite rue isolée de notre village. Je m'empressais alors d'aller retrouver Sara qui comme je l'avais supputé était au chenil familial. Je lui expliquais que j'avais trouvé un oiseau blessé et que je ne savais pas quoi faire, si ce n'était aller trouver le seul membre que je connaissais de ce clan de ninjas connus pour leurs compétences vétérinaires. Elle mordit à l'hameçon et me suivit en compagnie de son chien. Sur place, je lui montrais l'oiseau, un peu surpris qu'aucun chat ne soit venu l'achever. Et tandis qu'elle observait l'aile manifestement cassée du volatile, j'attrapais Chichi par le cou, serrant très fort sa gorge avec mes doigts. Je ne ressentis rien en voyant l'air d'incompréhension et de peur de l'animal qui tentait sans succès de se dégager de mon emprise, par contre, quand Sara se mit à crier en voyant ce que je faisais, je ressentis un profond malaise, j'avais de l'empathie pour la jeune fille et l'impression d'avoir honte de mon acte. Je continuais l'expérience et d'un geste, avant que Sara ne se jette sur moi, j'éclatais la tête de l'animal contre un mur... Le crâne du chien éclata en morceau, son sang et son cerveau s'étalèrent sur la pierre de l'édifice... Chichi était mort sur le coup bien entendu, et moi j'étais à terre, Sara m'avait poussé en tentent de m'en empêcher, mais indiscutablement elle n'avait pas été assez rapide... La scène était parfaite : il y avait Chichi, la victime, moi le meurtrier, et Sara, le témoin affecté. Je repoussais Sara en me relevant et lui expliqua qu'il avait tenté de me sauter à la gorge en rigolant, n'ayant aucune intention d'être crédible. Elle se mit à pleurer avec le corps presque décapité de Chichi dans les bras. Je me sentais vraiment très mal. Ainsi c'était ce qu'on ressentait en tuant un innocent. Ce qui devait être une clé à mes questions devint une énigme. Pourquoi continuait-on à tuer si cela faisait tant de mal ? J'avais de la peine pour Sara et aussi un peu pour Chichi sachant que mort, il ne souffrait plus. En tout cas, ce moment qui me provoqua à la fois dégoût de moi-même et de l'humanité assassine mais aussi l'extase du pouvoir de donner la mort (je m'en rendrais compte plus tard) fut l'un des instants les plus importants de ma vie dans le sens que ce fut là la base de tout un nouveau pan de réflexions philosophique de ma part... Après, je dus m'expliquer sur mon geste aux adultes. Cette fois-ci je prétendis avec plus de conviction que le chien avait été excité en voyant l'oiseau blessé et que j'avais voulu le repousser pour qu'il ne l'attaque pas et qu'alors il s'était jeté sur moi. Bien sûr, Sara expliqua quant à elle que c'était un pur mensonge, mais les adultes avaient préféré me croire, y compris Sandaime. Un enfant qui tuait un chien sans raison ? Pas possible, pas moi qui m'entendait mieux avec les animaux qu'avec les gens. Ça leur aurait causé trop d'ennui d'admettre que je fus un tueur de chien... Je suppose qu'avec des années de recules, l'opinion du Hokage changea, mais sur le moment, il me crut et je n'eus absolument aucun problème. Je pensais aussi m'être fait ma première ennemie à vie en la personne de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2009

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:08

On rencontra Jiraiya pendu en train de se faire chahuter par des genin, manifestement, il tentait de se faire inscrire à l'académie sans succès... J'étais avec le maître et Tsunade, nous devions avoir notre premier entraînement, même si le Hyûga ne nous avait pas encore rejoint... Au début, je crus qu'on allait perdre simplement du temps le moment que la secrétaire explique la situation du gamin : pas d'adulte pour l'inscrire à l'académie... La seule qualité que jamais j'avouerais reconnaître à Jiraiya, c'est sa détermination imbécile. Il provoqua le Hokage dans un stupide pari. Je ne supportais pas l'attitude de l'impertinent et je me faisais une joie de voir Hokage sensei lui en coller une. Mais finalement, il chargea à Tsunade ou à moi le soin de se désigner volontaire pour participer, prétextant que c'était un jeu pour les enfants. Evidemment, Tsunade n'aurait participé à rien ayant le qualificatif de « pour enfants ». Quant à moi, j'acceptais, l'envie de me défouler je suppose... Bien sûr, sans mettre la gomme, je lui mis une raclée, et ce avec une facilité que me surprit moi-même. Ce petit garçon n'avait absolument aucun talent de ninja. Comme le garçon aux cheveux blanc ne semblait pas admettre son infériorité, il continua encore et encore à se relever. Bien sûr, j'aurais pu le tuer, ou sans aller jusqu'à cette extrémité, l'envoyé dans les pommes pour un bon moment d'une simple pichenette... Mais ce que je cherchais à faire, c'était brisé cette détermination, le faire renoncer à ce qui semblait être son voeu le plus cher. On peut dire qu'aucun de nous n'avait gagné dans la bataille qu'il cherchait à emporter, Jiraiya ne réussit pas à faire le poids et moi, je ne réussis pas à le faire renoncer... Il m'énervait ! Comme je commençais à m'impatienter, je laissais Jiraiya me porter un coup, histoire de feindre une certaine justification pour ce qui allait se passer : je me mettais à le frapper plus sérieusement, lui brisant des os jusqu'à qu'il tombe dans le coma. Sarutobi intervint un peu trop tard... Je feintais des excuses... Tsunade m'engueula sévèrement : l'entraînement du jour, le premier, fut annulé, car Sarutobi tint à porter lui-même Jiraiya à l'hôpital. On faillit enfin savoir qui de nous deux étaient le meilleur combattant, mais finalement, elle préféra m'insulter que de me frapper... En tout cas, Tsunade et moi semblions d'accord sur la sénilité et la nécessité d'achever le vieux singes quand celui-ci nous présenta le troisième membre de notre équipe qui n'était autre que le morveux à qui j'avais mis une raclée quelques jours auparavant ! Le pire, c'était que le vieux nous avait presque laissé encore un mois à nous entraîner tout seul au kinobori tandis qu'il apprenait les bases à Jiraiya. Je ne croyais pas que ce fut impossible d'apprendre ce que nous avions appris en une année à l'académie en un mois avec Sarutobi, je croyais que ce fut impossible pour Jiraiya, simplement, et Tsunade semblait du même avis, puisqu'elle passait son temps à geindre contre lui alors que nous nous exercions à l'écart à l'art de marcher sur les arbres. On devait marquer notre progression sur les arbres avec un kunai et cela me gênait beaucoup... A chaque entaille, les sensations éprouvées à la mort de Chichi me revenaient à l'esprit. Je blessais ses arbres sans défense, ce n'étais pas comme rouer de coups Jiraiya qui nous avait provoqué, c'était un acte totalement sombre... Ce malaise m'empêchait de progresser. Quant à la princesse, elle semblait plus concentrée que moi, elle voulait apparemment montrer de quel bois elle se chauffait, c'était le cas de le dire. Quand elle atteint les vingt mètres, ce qui était l'objectif fixé par Sarutobi, je me rendais compte de ma lenteur... Je m'isolais de Tsunade avant qu'elle ne se transforme en pot de fleurs à force de s'en jeter et de blablater sur sa supériorité, pour trouver une surface où je serais plus à mon aise, le mur d'une grande bâtisse désaffectée pas loin de là. Finalement, je pris l'exercice au sérieux et quelques minutes plus tard, j'y parvenais aussi. Quand je revins trouver les trois autres qui s’étaient réuni, Hokage sama dû s'excuser pour son absence mais apparemment on avait quémandé sa présence ailleurs. Tsunade avait été chargée d'enseigner le henge à Jiraiya et j'avais l'impression que le maître était de plus en plus con... Non pas que je doute des compétences pédagogique de la blonde, mais je doutais encore et encore de Jiraiya... Les deux gamins se posaient des questions sur la raison pour laquelle je m'étais entraîné aussi loin et je m'imaginai leur répondre la vérité sur Chichi, j'aurais bien aimé voir leurs têtes à ces deux-là... Mais finalement, je dis simplement que je n'aimais pas blesser les arbres. Un peu gêné, je m'isolais sur l'herbe pour me reposer un peu. J'attrapais mon bento, il était l'heure du repas. Une colombe, il me semblait la connaître, vint partager mon repas. C'était une habitude à l'époque, l'amitié des animaux à mon égard n'était pas tellement inintéressante… Un rat vint me voir aussi, puis un deuxième, mais ils détallèrent quand on entendit Tsunade s'énerver sur son élève incompétent... Ensuite je passa le reste de la journée dans un livre intitulé « Fable du Château Empereur » qui sous la forme d'un compte, disait-on, dissimulait les secrets concernant un puissant kinjutsu. Je ne vis d'ailleurs pas le temps passer et au bout de plus d'une demie douzaine d'heure, je m'intéressais aux progrès de Jiraiya. Aucun évidemment. J'aurais pensé qu'il aurait au moins réussi à épuiser tout son chakra à force d'essayer, mais il n'était même pas arrivé à ce stade... Je m'approchais des deux et Tsunade me demanda de l'aide pour que Jiraiya arrive à se concentrer... J'aurais pu simplement rentrer chez moi et les laisser en plan. Il faisait nuit et ça n'aurait fait que du bien à Tsunade d'avouer en toute humilité avoir échouer à Sarutobi. Mais je ne le fis pas. Je crois que j'avais envie de me lier à eux. Les instincts grégaires ? Non. Je voulais savoir ce que ça faisait. Quelque part, l'infériorité de Jiraiya couplé à sa stupide témérité me séduisait. Ou bien simplement me lier d'amitié avec un punching ball humain pour me défouler était une bonne idée. Je parlais à Jiraiya de la façon que j'utilisais pour optimiser ma concentration, autrement dit, quand on fixe mentalement une image rassurante et qu'ensuite, on la balaye pour trouver le néant. Tsunade expliqua qu'elle avait l'habitude de visualiser le pendentif qu'elle avait hérité du Shodai. Quant à moi, j'expliquais que je pensais à ma mère, enfin, je ne dis pas ça exactement. Je leur dis simplement que je pensais à du sang et à un grand serpent blanc. Ma mère, Kusanagi, était une Anbu connue pour ses techniques d'assassinat et ses ninjutsu prenant l'apparence de serpents... Quand j'étais petit, je l'avais dessiné sous la forme d'un serpent qui faisait couler le sang de ses ennemis. Elle avait accroché le dessin dans la chambre de mes parents. C'était ce dessin que je visualisais... Apparemment, mes explications avaient laissés circonspect Jiraiya qui se demandait en quoi un serpent et du sang pouvait aider qui que ce soit à se concentrer et puis, finalement, avec Tsunade, ils décidèrent que nous allions dîner tous les trois. Ce fut un moment rare dans mon existence, où j'eus l'impression d'être un garçon normal, Jiraiya me faisait rire à imiter le vieux singe et Tsunade nous racontait des histoires incroyables sur son clan et le village. Nous nous endormîmes en discutant de tout et de rien. Parfois, j'avais mal au ventre quand on abordait certains sujets, comme les parents, les amis, les cadeaux, les anniversaires, etc. Je commençais à accepter la présence de Jiraiya avec nous et je crois que pour Tsunade c'était déjà fait. Le lendemain, j'assistais même à l'entraînement de Jiraiya à la technique de métamorphose, donnant de temps en temps quelques conseils supervisés par Tsunade... Et Jiraiya arriva enfin à maîtriser cette technique. Je ne me fis aucune réflexion de la journée sur sa légendaire et idiote détermination ! Sarutobi, satisfait, commença enfin pour la plus grandes satisfactions de ses trois disciples à prendre notre entraînement au sérieux et les choses chauffèrent ! Je me montrais toujours distant, ne laissant pas les autres avoir une emprise sur moi, mais j'appréciais mes deux compagnons, j'étais bien obligé de me l'admettre ! Quelques semaines plus tard, on passa le test des clochettes aux trois troncs. Bien entendu, je m'emparais en premier de l'une d'entre elle en usant de contorsions et de ninjutsu, tandis que Tsunade eut l'autre en usant de stratégie et de quelques taijutsu. Jiraiya ne fut pas renvoyé comme l'avait prétendu Sarutobi. Tsunade et moi avions rigolé en le voyant tentant de trouver une explication alambiquée pour se justifier. Nous avions tous les deux, je crois, compris avant l'épreuve que Jiraiya allait perdre mais qu'il n'allait pas nous quitter pour autant, on savait que ce n'était qu'une supercherie afin de tester nos capacités... Enfin, on ne se priva du repas promis en récompense pour autant !


Dernière édition par Orochimaru le Lun 30 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2009

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:08

Les deux années qui suivirent furent très intéressantes ! J'avais maximisé mes connaissances scientifiques en étudiant dans mon temps libre la chimie, la physique, les mathématiques, la biologie, etc., et j'avais fait d'une partie de la maison que j'avais hérité de mes parents mon petit laboratoire expérimental à moi ! J'avais évolué depuis la mort du chien de Sara et je pouvais maintenant user d'animaux sans scrupule et encore moins de remord. C'était intéressant de coupler les connaissances ancestrales en matière de ninjutsu avec les connaissances scientifiques. Bien sûr j'avais eu des précurseurs, mais il faut bien avouer qu'il n'avait pas exploré assez loin cette matière brute qui s'offrait à moi ! Évidemment, j'étais limité par la nature de mes sujets : les animaux n'étaient pas des humains, mais comme vous le savez déjà, il y aura un temps où cette difficulté n'en serait plus une... Quant à mon apprentissage avec Sarutobi, il m'apportait beaucoup. J'étais devenu expert en ninjutsu, ou du moins je le croyais, enfin, je me débrouillais déjà bien à cette époque. Quant à Jiraiya, il semblait s'ennuyer. Il faut dire que c'était la paix et qu'en période de reconstructions, nos missions n'étaient pas excitantes et je crois que sans mes expériences, je me serais moi-même embêter comme Jiraiya. Avec mes deux compagnons, j'avais l'impression qu'on était soudé... Bien sûr, c'était une notion à laquelle je ne m'étais pas engagé, je ne révélais pas mon petit monde à Tsunade et Jiraiya, j'avais bien compris que ce que je faisais n'était pas de leur niveau de compréhension. Mon premier cobaye humain s'appelait Krisna Gecko, un nom un peu bizarre à consonance étrangère... C'était un sensei que Hokage avait assigné à notre équipe pour le seconder du fait de ses occupations. Je l'avais choisis pour deux raisons, il avait l'air malade, et donc si mes expériences tournaient mal ce serait moins louches, et en plus Sarutobi m'énervait dans la gestion de notre équipe à nous coller que des missions de rang D, voire C au mieux, et j'avais décidé de me venger en jouant avec son assistant... Il me semble que Jiraiya avait la même opinion que moi et de son côté il s'amusait à jouer de mauvais tours de gamins à notre second sensei... Quant à moi, j'étais plus pervers et mes tours plus élaborés. A l'époque, j'étudiais particulièrement la régénération cellulaire, ce cycle imparfait qui conduisait à la vieillesse et à la mort... J'avais obtenu une potion de mon élaboration sensé troubler ce cycle à plusieurs niveaux ce qui m'aurait permit de mieux en comprendre le fonctionnement. J'en versais dans la nourriture Gecko San, mais celui-ci vomit tellement que je doute que ma substance n'ait jamais imprégnée son organisme. Quelques jours plus tard, je lui faisais discrètement une injection après un entraînement où Tsunade, Jiraiya et moi-même l'avions mis K.O. et j'observais le résultat. Des tâches de vieillesse apparaissaient sur sa peau tandis que l'une de ses blessures venant d'une ancienne fracture à la hanche et qui n'arrivait pas à se guérir disparut totalement, mais il devint presque aveugle. Pendant plusieurs jours, Tsunade et Jiraiya ne le virent pas puisqu'il prit quelques jours de congés et moi je m'introduisait discrètement chez lui pour lui faire une autre injection. Le lendemain il revint en forme et l'entraînement repris, sauf qu'il tomba dans un trou pendant celui-ci, c'était un piège de Jiraiya pour se jouer de lui, et l'homme se cassa tous les os... Il revint quelques jours plus tard, il avait été soigné par des ninjas médecins et peut-être on avait remarqué quelque chose, en tout cas, l'homme semblait nous regarder avec plus de méfiance que jamais. Nous partîmes en direction du nord pour une mission de routine qui consistait à escorter la cargaison venant d'un village du pays du feu pour aller vers un port sur la côte. Et ce fut la routine... sauf pour notre cher sensei remplaçant bien sûr ! D'abord il y avait les tours de Jiraiya. Ensuite il y avait les sarcasmes de Tsunade (elle avait un don pour faire mouche avec lui !) et ensuite il y avait moi. Bien entendu j'avais une marge de manoeuvre moins grande qu'à Konoha et je ne pouvais pas lui faire d'injections à chacun de ses sommes... Simplement, je lui avait fait un petit cocktail de protéines de mon cru avant de partir, rien de barbare tant que je n'en modulais pas les effets avec mon chakra. A vrai dire, je ne savais pas vraiment ce que je lui faisais, c'était assez brouillon ! En tout cas, Jiraiya ne semblait pas l'avoir remarqué mais au regard de Tsunade je vis qu'elle l'avait remarqué (sans pour autant porter ses soupçons sur moi), j'avais réussi à changer l'ossature de l'homme. Il avait grandi d'une tête, la forme de son crâne et des os de son visage avait changée, ses bras et ses jambes étaient plus longs... Le tout variant sensiblement en une quinzaine de jours de marche... L'homme semblaient trop nous détester pour avoir remarquer ce changement alors que ses mouvements étaient devenus moins coordonnés et qu'il tombait souvent tout seul, ou aidé par notre ami Jiraiya... Ce fut à peu près quinze jours avant notre retour que j'arrêtais de moduler la protéines avec mon chakra comme un apprenti sorcier, et son code génétique dicta à nouveau comment devait être sa charpente osseuse et compagnie et en quelques jours, il redevint normal... Retourné à Konoha, Sarutobi nous apprit que le sensei avait demandé à être muté et se plaignit de nous... Pour ma part, je baissais les yeux, j'étais terrifié à l'idée que Hokage Sama découvre ce que j'avais fait à son assistant... Mais finalement, le débat tourna autour du fait qu'il nous fallait qu'un seul sensei et que nous discutions avec lui. Ainsi, il céda à notre voeu d'être enseigné par lui et il céda ses fonctions pour une semaine à un capitaine anbu tandis qu'il nous consacrerait tout son temps. Le moment que j'attendais depuis longtemps était arrivé, nous allions nous engager sur le pant des ninjutsu élémentaire. Au test de la feuille de chakra, j'avais l'affinité doton, comme mon maître. Cela me fit un drôle d'impression. Quant à Tsunade, elle avait l'affinité Mokuton, ce qui était un cas particulier, un Kekkei Genkai hérité de Shodaime Hokage. Quant à Jiraiya, c'était le katon, Au niveau du ninjutsu, nous pouvions dire que nous avions de la chance car Hokage maîtrisait tous les éléments, du moins les cinq normaux : eau, feu, terre, vent, foudre. Ainsi, il initia Jiraiya au goukakyu no jutsu, la technique de la boule de feu. Tsunade commença par un suiton car elle devait d'abord passer par la maîtrise de deux éléments (eau et terre) pour tenter le bois. Et moi, Sarutobi m'enseigna l'art de créer un séisme : Doton Retsudo Tenshou. Nous passâmes la semaine à perfectionner nos nouvelles techniques respectives. Jiraiya fanfaronnait avec son ninjutsu de feu et Tsunade profitait de son suiton pour le calmer tout en s'amusant à ses dépend. Quant à moi, on me laissait tranquille, craignant sans doute que je les enfouisse dans le sol... Enfin, le maître nous demanda de nous reposer une journée pour refaire nos réserves de chakra, afin de passer à l'apprentissage d'une nouvelle technique, mais sans nous en dire plus. Je profitais de cette journée pour me recueillir au tombeau de mes parents.

Je fus surpris de trouver Sarutobi à leur sépulture. Lui ne semblait pas m'avoir attendu, mais sans non plus être étonné de me trouver là. Je lui fis une demande, je voulais qu'il me parle de mes parents. Il commença par mon père. Seppuku était de la même génération que Sarutobi et ils étaient amis. C'était un maître du taijutsu mais peu doué dans les autres domaines. Sarutobi me fit la confidence que je ne lui ressemblais pas beaucoup sauf pour une chose, une certaine douceur dans ma façon d'être. J'eus du mal à le croire et je rougis. Il y avait un de nous deux qui semblait mal me connaître, peut-être était-ce moi, mais alors j'ai changé depuis... Il me parla ensuite de ma mère et il était plus facile de me reconnaître en elle. Kusanagi ne s'entendait pas bien avec Sarutobi à cette époque, en fait, elle était une partisane de Danzou, un ennemi politique du maître qui aurait voulu être Hokage. Mais elle rencontra mon père et ceux-ci m'eurent. Quand Danzou forma la racine, elle préféra le trahir et rejoindre l'anbu aux ordres de Sarutobi. Kusanagi était une farouche guerrière assez douée dans tous les domaines mais plus encore dans le ninjutsu. Apparemment, ceux-ci prenaient la forme de serpents, Ce fut à ce moment même que je remarquais quelque chose sur sa tombe. Sarutobi m'expliqua que c'était la mue d'un serpent blanc. Cela nous fit un drôle d'impression à tous les deux, Apparemment c'était très rare d'en voir. Mais moi, c'était une image qui m'était familière. Hokage Sama m'expliqua qu'en trouver un était signe de chance et de renouveau. Il interpréta cela en me disant que j'allais sans doute rencontrer un jour la réincarnation de mes parents. Il ne sut me dire quand, mais cela me fit chaud au coeur... La nuit suivante, je rêvais que j'étais un grand serpent blanc et que je vivais éternellement auprès de mes parents...mon attaque contre Konoha à échouer ainsi que ma quête du Sharingan mais j'aurais ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2009

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:21

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Orochimaru-sama Left_bar_bleue0/250Orochimaru-sama Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:45

Et bien cherche encore. Que dire ... Il y a effectivement une chose spécifique à écrire à cette question, lis bien le règlement et tu devrais voir. ;D ( Bienvenue sinon. )
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Invité
Invité




Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:18

*Je regarde ma montre 14:13, déjà???*
Euh oui bon, descend la roulette, présentation Orochimaru-Sama clique.
*Oh un Orochimaru cool*
Descend pour voir ce qu'il y aura à lire
*Misère 5 pages^^', un bon Rplayeur celui là*
Va sur google tappe la première phrase
*Nan pas ça*

Merci d'avoir pris une présentation sur le site de Planète-Naruto.
Nan sérieux tu peux pas inventez quelque chose arrête ça refais une presantation. Si c'est toi qui la faite dis le nous et on fera un tit test.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2009

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:54

Je comprends votre inquiétude Genshi-sama,
Je suis en tord car j'aurais dû vous prévenir au préalable. Il s'avérait que je suis tombé sur votre forum, en regardant bien, je vois qu'Orochimaru est libre, étant mon personnage préféré du manga. Sachant que j'ai déjà créer une très belle présentation sur lui il y a ici pas mal de temps, je farfouille dans mes dossiers WOrd et quelques minutes plus tard je tombe sur l'ancienne fiche de notre cher personnage. Il s'avère bel et bien que j'ai crée cette fiche, et je ne sais pas par quel moyen il est arrivé dans les mains de ce cher "Je cherche un perso XD" sur PlanetNaruto. Veuillez m'excusez de ne pas avoir prévenu plus tôt, mais n'ayant aucune preuve à vous fournir sur le fait que c'est moi qui l'ai crée (mis à part quelques paroles - Ecrit plutôt...), je ne sais pas quoi faire...


PS : Code règlement rajouté, dsl, j'ai lis trop vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
¤ Administratrice | Juunin Expert de Kumo | Chef du Clan Asuka ¤
Temi Asuka


Messages : 181
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Dans un bar.

Fiche Shinobi
Expérience:
Orochimaru-sama Left_bar_bleue0/250Orochimaru-sama Empty_bar_bleue  (0/250)
Niveau: 35
Techniques:

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:00

Il y a trois morceaux u mot de passes, sinon c'est trop facile ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://bozuko-kataki.forumsactifs.com
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2009

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:08

Laughing Cette fois-ci c'est la bonne hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2009

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:55

Bon, finalement, pour ne créer aucun conflit par rapport à ce soi-disant plagiat, je me suis décidé à refaire une fiche (Je prendrais Kabuto Yakushi), étant donné que j'ai déjà un personnage "Orochimaru" sur un autre forum et aucun Kabuto, je pense qu'il serait préférable de prendre notre petit Yakushi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukane Tsugashi
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
¤ Méchant Fondateur | Gondaime Mizukage | Chef du Clan Tsugashi ¤
Mitsukane Tsugashi


Messages : 219
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 29

Fiche Shinobi
Expérience:
Orochimaru-sama Left_bar_bleue0/450Orochimaru-sama Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveau: 60
Techniques:

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:00

Fait comme bon te semble, mais c'est sûr que cela serait plus préférable que se soit dans la logique du manga qu'avec cette histoire de plagiat. Créait un nouveau sujet si tu fais Kabuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-taisen.forumactif.org
Kabuto Yakushi

Kabuto Yakushi


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2009

Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:01

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru-sama Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru-sama   Orochimaru-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: