Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une biographie ? Pourquoi pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masato Fujiwara

Masato Fujiwara


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Fiche Shinobi
Expérience:
Une biographie ? Pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Une biographie ? Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Une biographie ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Une biographie ? Pourquoi pas...   Une biographie ? Pourquoi pas... Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:45

Nom: Fujiwara
Prénom: Masato
Age: 15 ans
Village d'origine: Tanzaku
Grade souhaité: Chuunin de Konoha


Physique

Masato mesure un mètre cinquante cinq et pèse quarante cinq kilogrammes. Un physique plutôt normal pour son age. Une chevelure rouge feu, une coupe de cheveux en forme de hérisson, un visage sévère et un regard perçant. La plupart du temps ce sont les premières choses que l'on remarque chez lui. Ses pupilles rouges, Sharingan ? Eh bien non, il a juste les yeux rouges, tout comme ses cheveux. Masato en permanence habillé de son uniforme de Chuunin et porte élégamment son bandeau sur son front, preuve qu'il appartient bien à la société des ninjas de Konoha.


Caractère

Masato est un fonceur, il n'aime pas rester immobile ou en retrait, mais il sait être raisonnable et donc mettre ses idées de coté pour la réussite de sa mission, à contre cœur certes mais il le fait tout de même. Masato n'est pas fainéant et sait prendre les choses en main, il préférera toujours foncer tête baissée dans une embuscade plutôt que d'attendre sagement les ordres d'en haut. D'un coté, sa vivacité, sa témérité, sa ténacité, ses aptitudes au combat et sa réflexion rapide, de l'autre, son égoïsme, sa rancune et son égo. Masato a un caractère insupportable par moment, mais un bon fond quand on le connait bien.


Histoire ~ RP

Masato, après une journée difficile, se tenait sur son balcon, appuyé sur la poutre vertical de pierre. Il était pour une fois dépourvu de son Uniforme et avait l'air d'être prêt à aller se coucher, pourtant le soleil lui commençait à peine à s'en aller. Masato portait un débardeur noir, un pantacourt grisé, était pied nus et portait quand même son bandeau de Konoha sur son front. Il l'enleva d'ailleurs, puis lui fixa pendant un très cours laps de temps durant lequel il se posa pas mal de question.

* Si je devais faire une biographie de moi même je la commencerai par: C'est dans la belle ville de Tanzaku que je suis né. Fils de deux bons commerçants, ma mère était rousse et mon père brun, tous deux de fortes personnalités et ne baissant jamais les bras. Ces derniers moururent une nuit d'été dans un incendie, visant à la base à les faire chanter pour je ne sais quelle raison. Enfin.... ~ Masato soupira ~ J'étais à cette époque âgé de 9 ans, en y repensant ça ne fait que 6 ans. Je me suis dès lors lancé dans le monde des ninjas, en commençant par m'inscrire à l'académie ninja la plus proche, celle du village de Konoha. C'est donc comme ça que j'emménageai à Konoha et que je me lança dans le monde ninja. C'est incroyable comme ce cap fut facile, dès mon premier examen de passage, je fut promu Genin avec une mention Bien. Faut dire que le Ninjutsu n'a jamais été une difficulté pour moi. C'est là que je fis la connaissance de Raido-sensei, un Jounin du village caché des feuilles mais aussi de mes deux coéquipiers qui sont dont le nom est aujourd'hui gravé sur la pierre des héros... J'éviterai de les citer dans ma biographie, ça ferait tache au milieu de mon parcours si magnifique... Donc après un an d'entrainement, de mission de rang D et à de rare occasion de rang C, j'ai enfin pu m'inscrire à mon premier
examen de passage Chuunin. La première épreuve ne fut pas trop difficile, il m'a suffit de faire un clone avant le début de l'épreuve, de lui prendre l'apparence d'un crayon et d'accidentellement le faire se retrouver sur une copie bien remplie. J'ai par la suite fait disparaître mon clone et les réponses me parurent dans la tête, rien de bien compliqué quand j'y repense. La deuxième épreuve, la plus dure des trois, l'épreuve de la foret. Heureusement parmis mes coéquipiers se trouvait un expert en repérage et barrière Kekkai, c'est grâce à lui que nous avons réussi à esquiver tout les pièges ennemis et à récupérer 2 parchemin du Ciel. Nous avions ensuite 1 mois pour nous préparer à la dernière épreuve. En ce qui me concerne, je me sentais prêt donc je n'avais même pas pris la peine de m'entrainer ne serait ce qu'un tout petit peu. Lorsque le jour J arriva, j'étais fier de me tenir devant le public qui m'acclamait. ~ Note: Ego démesuré ^^, ~ Mon combat était le deuxième, j'étais si impatient que je ne fis même pas attention au déroulement du premier combat auquel l'un de mes coéquipiers participait, le combat se soldat d'ailleurs par une défaite de mon allier. Lorsque mon tour vint, j'avais l'intention de venger mon ami, en gagnant mon combat dans un temps record, seulement à peine le signal lancé que j'étais déjà au sol, comme paralysé. Je perdit lamentablement mon combat et il en fut de même pour mon autre équipier. Constatant nos échecs à tous les trois, Raito-sensei décida de nous entrainer durement et nous emmena dans les montagnes pendant 6 mois, soit jusqu'au prochain examen Chuunin. Nous revinrent tous les autre bien plus forts et déterminés de ce voyage, il n'était pas question de perdre cette fois ! La première épreuve toujours aussi facile, j'utilisai un Genjutsu de haut niveau sur me surveillant le plus proche de moi, grâce à ça je pu tranquillement copier les réponses. La deuxième épreuve que l'on redoutait tant, on les passa pourtant haut la main, comme la première fois ce fut plus de peur que de mal. Encore ce mois de préparation, pendant lequel je décida de partir méditer seul dans les montagnes comme un véritable ninja. Enfin le jour J, cette fois ci j'étais le premier à combattre, d'entrée de jeu, je lança trois fumigènes sur mon adversaire, j'enchaînai ensuite avec une technique Fuuton qui le propulsa contre les murs de l'arène. Je l'achevai ensuite à coup de kunai dans les jambes, l'examinateur arrêta immédiatement le combat de peur que je tue mon adversaire. ~ Note: Ego démesuré x10 XD ~ J'avais gagné mon combat et mon grade de Chuunin de Konoha à mes 11 ans, plutôt agréable comme cadeau. Je fit pendant quelques temps uniquement des missions de rang C avec mes équipiers qui eux aussi étaient devenu des Chuunin, puis progressive je ne fit plus que des mission de rang B. Finalement après 3 ans de mission de rang B bien menées, on confia à mon équipe sa première mission de rang A et sans Raido-sensei. La mission en elle même était relativement simple mais les risques encourus étaient grands, c'est d'ailleurs lors de cette mission que je perdis mes deux coéquipiers qui se sont sacrifiés pour le bien de la mission. ~ Se sont en vérité sacrifié pour le sauver mais il ne l'avouera jamais ~ Cela fait maintenant un an que c'est arrivé... *


Masato leva le regard vers le ciel rosé, soupira puis dirigea de nouveau son regard vers le soleil couchant. Il soupira de nouveau puis rentra à l'intérieur de sa maison et se jeta dans son lit, serrant son oreiller de toute ses forces, il pleurait...

Remarques: Ben je sais pas j'ai eu envie de faire mon histoire comme ça ^^ Il est très tard hein (03h42) donc voil si c'est pas de bonne qualité tanpis, j'ai pas envie de changer ! xD Et ce test rp ?


Dernière édition par Masato le Mar 24 Fév - 5:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkv3.forumactif.org/index.htm
Masato Fujiwara

Masato Fujiwara


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Fiche Shinobi
Expérience:
Une biographie ? Pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Une biographie ? Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Une biographie ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une biographie ? Pourquoi pas...   Une biographie ? Pourquoi pas... Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:56



Avez vous lu les règles ?: Validé par Tobi

Comment avait vous connu le forum ?: Je sais plus, top site je crois...

Première impression du forum: T'arrête de me poser des questions oui ? è_é

Voilà j'attends mon test Tobi ! Donne toi à cœur joie je sais que tu rêve de me donner tes critiques et un test rp ! Razz


Dernière édition par Masato Fujiwara le Mar 24 Fév - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkv3.forumactif.org/index.htm
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Une biographie ? Pourquoi pas... Left_bar_bleue8/525Une biographie ? Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Une biographie ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une biographie ? Pourquoi pas...   Une biographie ? Pourquoi pas... Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:55

Bon bienvenue déjà Razz

donc c'est pas mal, enfaite j'ai aimais la façon dont a tu as fait ton hitsoitre xD
je vais te donné ton jolie test-rp :

Test-rp :
Citation :
Tes 6 mois d'entraînement dans la montagne avec Raito-sensei et tes deux coéquipiers. Raconte nous ce qu'il s'est passé, ce que tu as apprit, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Masato Fujiwara

Masato Fujiwara


Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Fiche Shinobi
Expérience:
Une biographie ? Pourquoi pas... Left_bar_bleue0/0Une biographie ? Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0
Techniques:

Une biographie ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une biographie ? Pourquoi pas...   Une biographie ? Pourquoi pas... Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:33

Pff tu m'embête hein ! xD Il sera pas excellent je préviens !

Deux jours ont passés depuis les échecs lamentable de Masato et son équipe à la deuxième épreuve de l'examen de sélection des Chuunins. Masato n'avait pas revu ses coéquipiers depuis leur échecs à l'examen, d'ailleurs aujourd'hui son sensei l'avait invité à le rejoindre aux portes du village avec ses affaires pour un long voyage. Masato était pressé de savoir ou et pourquoi il devrait partir en voyage, il se dirigeait donc vers la sortie du village à toute vitesse. Il faisait beau, le soleil rayonnait dans le ciel, donnant l'ilusion de chaleur, mais de froides brises venait gâcher le temps. Après seulement quelques minutes il arriva aux portes du village, Raido se tenait devant elles les bras croisés, attendant ponctuellement Masato. Ce dernier s'approcha de lui, immédiatement Raido lui dit.

- Bien allons y !

Masato garda un air calme mais répondit d'une voix stupéfaite.

- Dites sensei, on attend pas *** et *** ?

Raido ne prit même pas la peine de répondre et se mit en route, Masato le suivi sans poser d'autres questions. Seulement Masato ne se doutait qu'un rude entrainement qui avait déjà commencer l'attendait. Déjà midi et les deux ninjas n'avaient cessé de marcher sans communiquer, Masato marchait tête baissée et se distrayait en pensant à de quelle manière pouvait il perfectionner ses techniques et ses aptitudes au combat, lorsqu'il releva la tête et demanda à son sensei.

- Dites, on est bientôt arrivé ?

Le jounin ne répondit pas et continua d'avancer

- Oh ! J'vous parle !

Son sensei ne répondant toujours pas, Masato tenta de l'agripper pour le stopper dans sa course, seulement le corps du jounin se dématérialisa puis disparu comme un esprit, il reparut un peu plus loin devant, toujours de dos. Masato fut parcouru par un frisson de terreur.

* Je l'ai traversé ? Il s'est dématérialisé ? Nan nan, ce genre de technique ninja n'existent pas ! Mais alors... Du Genjtsu !!! *

Masato prit appui sur ses genoux, fit le signe du tigre et malaxa son chakra puis murmura.

- Kai no Jutsu...

Une biographie ? Pourquoi pas... Kaiyc0

Le ninja disparut, et Masato remarqua que ça faisait déjà un moment qu'il était arrivé au pied d'une montagne mais qu'il tournait en rond à cause d'un Genjutsu. C'est alors qu'une voix bien familière se manifesta dans son dos.

- Yo Mas' ! Alors tu t'es enfin sorti de ce Genjutsu tu as mis cinq minutes en temps réel. Dans un laps de temps pareil n'importe qui aurait pu te tuer, tu as intérêt à faire plus attention en mission.

Raido se tenait là accroupi en équilibre sur une branche, le sourire aux lèvres. Masato fronça les sourcils et répondit sur un ton mécontent.

- Vous m'avez pris par surprise ! Et même si mes ennemis me prendront aussi par surprise il sera évident qu'à ce moment la je serait prêt à les recevoir ! Qu'est ce qu'on fait ici ?!

Raido descendit alors de son arbre et atterrît dans le dos de Masato qui se retourna pour le voir en face. Raido lui dit alors.

- Tu as déjà réussi ta première épreuve, à présent tu dois arriver au sommet de cette montagne par n'importe quel moyen mais sans faire de pause.

Kinichi feigna de ne pas réagir et regarda la montagne de haut en bas.

* Ça va pas être une partie de plaisir dis donc... *

[Lentement mais surement...]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgkv3.forumactif.org/index.htm
Tobi
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
¤ Administrateur | Créateur & Chef du clan Uchiwa | Chef Caché d'Akatsuki | Comic en herbe ¤
Tobi


Messages : 245
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans ses bras ou avec elle tout simplement :P

Fiche Shinobi
Expérience:
Une biographie ? Pourquoi pas... Left_bar_bleue8/525Une biographie ? Pourquoi pas... Empty_bar_bleue  (8/525)
Niveau: 70
Techniques:

Une biographie ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une biographie ? Pourquoi pas...   Une biographie ? Pourquoi pas... Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:28

Plus aucune nouvelle
Déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une biographie ? Pourquoi pas... Empty
MessageSujet: Re: Une biographie ? Pourquoi pas...   Une biographie ? Pourquoi pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une biographie ? Pourquoi pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Avant RP | :: Présentations Shinobis :: Présentations Refusés-
Sauter vers: