Naruto: Shinobi no Taisen
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 Clan Kodoku [Technique]

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Xephrit
¤ Nuke-nin de Rang S ¤
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Xephrit


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
Clan Kodoku [Technique] Left_bar_bleue0/375Clan Kodoku [Technique] Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

Clan Kodoku [Technique] Empty
MessageSujet: Clan Kodoku [Technique]   Clan Kodoku [Technique] Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:47

Xephrit a écrit:

Techniques : Kuikino Oto (zone de son)
[ Crée une zone amplifié, ce qui veux dire que tout ceux à l'intérieur
de la zone vont entendre chacun de leurs mouvement extrêmement fort.
Pas au point de les assourdir, mais assez pour qu'ont puisse entendre
les insectes faire du bruit par exemple.]

Akekobe (Opposé/inverse)
[ ce Jutsu est très simple et compliqué à la fois, il inverse
littéralement tout ce qui concerne les techniques de son. Par exemple:

- Si elle est utilisé après Kuiki no Oto qui amplifiait les sons, Akekobe enlèvera simplement tout les sons dans la zone.

- Akekobe peut également être utilisé sur roken' jihou, ce qui, à l'inverse de
celui-ci, effacera tout les bruits produit à partir du manipulateur du
jutsu, permettant au ninja de n'émettre absolument aucun son.

- S'il est utilisé à la manière d'Ichimen'Ougi' (qu'il est utilisé suite
à un grand son puissant et dévastateur) il aura pour effet d'absorber
et de réduire l'intencité du son, de la propulsion et donc il serait
possible de stopper une explosion ou ce genre de chose. /!\ Ne
fonctionnerait que sur les sons très puissant/!\-etc]

Roken' Jihou (Détection sonore)
[ Ce jutsu permet aux membres du clan Kodoku d'allié leurs ouïe
sur-développé aux son qu'ils créent. S'ils arrivent à faire un son
assez puissant pour s'échapper sur 1 km de surface, alors celui qui
aura utilisé cette technique sera en mesure de détecter les présences
dans cette zone et leurs formes. À la manière des chauves-souris qui
produisent du son et écoutent la résonance de ce dernier après s'être
frappé contre les surfaces. /!\ Exige une immobilité pour être utilisé
/!\

Kan'Shoku (Sensation (sens))
[ Il ne s'agit pas là d'un jutsu, mais d'une maitrise du même domaine.
En fait, c'est cette maitrise héréditaire qui leurs offre une force, ne
résistance et une endurance plus élevé que la normale.]

Ichimen'Ougi (face/aspect caché(e))
[ Ce jutsu est plutôt redoutable puisqu'il consiste à emmagasiner beaucoup de chakra en un point et d'attendre avant de le relâcher. Il peut donc être activé sans que personne ne le sache. Ce jutsu, une fois relâché, augmente de façon totalement exagéré et brutal le son créé. Par exemple, si un Kodoku frappe un arbre de son poing et qu'il a activé Ichimen'Ougi sur le bout de son poing, alors le son produit par le fracas de sa main contre l'écorce produira une explosion sonore qui pulvérisera la surface touché. Ça n'a rien de très utile, puisque ce clan possède déjà une puissance musculaire considérable, toutefois, la capacité vraiment unique de ce jutsu réside dans sa capacité à être introduite sur des objets. Un kunai simple
pourrait donc, avec ce jutsu, devenir l'équivalent d'une note
explosive, mais personne ne peut deviner qu'elle cache cette puissance,
d'où le terme ''face caché'' qui porte son nom. ] /!\ Requiert une
immobilité d'un tour pour la concentration de chakra /!\

Noushuku (condensation)
[ Ce jutsu est très simple, il consiste à condenser
beaucoup de chakra sur la surface du corps, ce chakra emprisonne alors
le vent qui le touche et l'emmagasine, le mélangeant au son extérieur
jusqu'à créer un tourbillons semi- apparent. Étant donné que le son se
promène dans l'air grâce au mouvement du vent, il est possible avec du
chakra de diriger l'air par le biais du son. Une fois activé, Noushuku
crée une armure légère de vent autour du ninja, cet armure n'est pas du
tout assez puissante pour bloquer des attaques, mais elle peut les
dévier. De même que ce qui entoure le ninja est soumis à une poussé de
vent continuel comme lors d'une petite tempête (ça n'empêche personne
ne bouger adéquatement, toutefois ils ont un souffle continuel sur le
visage et le corps, ce qui enlève un peu de précision au tir). /!\ Ce
jutsu ne s'utilise que si l'utilisateur est immobile /!\ ]

En'shin'ryoku (Force centrifuge)
[ Ce jutsu consiste à suivre le rythme des autres
éléments en offrant la possibilité d'instaurer le son autour d'une arme
pour augmenter sa puissance (À la manière des poings américain de
Shikamaru). Étant basé sur le même principe que Noushuku, l'arme
sélectionné se verra entouré de vent et de son qui, en constente
rotation, pulvérisera tout les objets qui viendrons toucher l'arme en
question. Si la surface est trop grosse, persistante, résistante ou si le Kodoku relâche simplement son chakra, la vague de son sera aussitôt relâché et la surface qui en sera touché se verra propulsé plus loin en
tourbillonant. Il s'agit donc du même effet destabilisant que le
Rasengan, mais sans les dégâts très élevé de ce dernier. ]

San'so Eki (Oxygène liquide)
[ Ce jutsu, plutôt différent des autres de ce clan, permet au Kodoku d'augmenter rapidement le niveau d'oxygène dans l'eau. Ainsi, le son, qui voyage dans l'air contenu dans l'eau, pourra se déplacer plus rapidement et sans perdre sa clarté. /!\ Akekobe ne fonctionne pas sur ce jutsu, aucune chance qu'un Kodoku tue quelqu'un simplement en retirant l'oxygène contenu dans l'eau du corps d'une personne /!\ ]

Kotei Setsujoku (Fixation vengeresse)
[ Ce jutsu, à la manière des autres jutsu du son qui crée des illusions, brouille la vision de l'ennemi en affectant ses tympans qui, une fois affecté, brouille de ce fait la vue. Toutefois, dans ce cas-ci, le tympan ne subis aucun dégât, toutefois les informations fournis par le cerveau jusqu'au yeux se voit intérompu pendant un bref instant. La victime aura donc l'impression que tout est resté immobile pendant 3 secondes. Par exemple, si quelqu'un saute vers un Kodoku pour lui envoyer une attaque et que le Kodoku utilise Kotei Setsujoku, l'attaquant sera persuadé que le Kodoku reste sur place et
se fera tuer par son attaque, alors qu'en fait le Kodoku se sera
déplacé et aura ainsi évité l'attaque sans que son adversaire ne puisse
le remarquer (avant les trois secondes qui suivent) ]

Apothéosis (apothéose)
[ À l'époque, l'apothéose était une cérémonie qui avait pour but
d'emmener un défunt au rang de dieu. Cette pratique avait donc pour but
de certifier le statut très élevé de la personne ciblé au point de le
classer parmit les dieux. Ce nom est, certe, exagéré pour ce jutsu,
mais les Kodoku avaient tous une estime très grande d'eux-même. En
fait, ce jutsu consiste à mélanger le chakra au son environnant, même
si le son n'est pas fort, pour ensuite se diriger vers les oreilles de
la ou les victimes. Ceux-ci voient alors leurs équilibre chuter comme à
l'habitude d'une trop grande quantité de son dans sur les tympans.
Toutefois, dans ce cas-ci, le son n'étant pas assez intense, il ne
brouille pas la vision, ne donne pas le vertige et ne provoque pas de
régurgitation. À la place, il crée une sensation très grande à la
victime de poids insupportable. Les victimes de ce jutsu se voient donc
inévitablement collé au sol, écrasé sous une présence étouffante
(écrasante). Il s'agit ici d'un jutsu totalement inutile étant donné
que le manipulateur ne peut pas faire de gros mouvement et donc aucune
attaque ou défensive n'est disponible, sans oublier que ceux écrasé au
sol récupère leurs énergie ou leurs souffle pendant que le Kodoku, lui,
s'épuise très lentement. Pour être honnête, ce Jutsu ne sert qu'à
écraser les autres sans bouger, une forme de domination forcé ou une
quelconque forme de puissance démontré par un jutsu pesant./!\Le Kodoku
qui utilise ce jutsu ne peut pas accomplir de geste brusque. Il ne peut
donc pas tuer sa victime, sauter, courir ou quoi que ce soit qui sert à
se défendre ou à attaquer. /!\
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