Naruto: Shinobi no Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Destructions, Combats, Jutsus et Créature Maléfique. Rejoignez le monde des Shinobis et choisissez votre camp.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ¤ Une petite rencontre ? ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Une petite rencontre ? ¤ Left_bar_bleue0/375¤ Une petite rencontre ? ¤ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

¤ Une petite rencontre ? ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Une petite rencontre ? ¤   ¤ Une petite rencontre ? ¤ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:52

Bon alors, je sais vous vous dites : " Nan ?! Naruto veut faire un Rp ?! Vite ! Vite ! Allons Rp avec lui "

Comme je vous comprends ! Bon alors je souhaite faire un rp, pas forcément du combat et du combat ... >< Un peu de papotte ne fait jamais de mal ... :p

Où vous voulez, quand vous voulez et ce que vous voulez ! [ On dirait un vieux slogant pour un pub ... ]

C'est pas beau tout ça ? Je suis bien sûr, unique et très fort ! Donc je peux prendre en compte plusieurs réponse :p Comme je sais que tout le monde me veut ...

/SBAFF/ OK ... J'arrête d'être arrogant ><

Que les Ramens soient avec vous !

[ Et en plus; j'inaugure les Demandes de Rps ... Cool ]

Bon jeu quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
¤ Chuunin de Konoha ¤
¤ Chuunin de Konoha ¤
Hyûga Hinata


Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Une petite rencontre ? ¤ Left_bar_bleue0/75¤ Une petite rencontre ? ¤ Empty_bar_bleue  (0/75)
Niveau: 10
Techniques:

¤ Une petite rencontre ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une petite rencontre ? ¤   ¤ Une petite rencontre ? ¤ Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:45

Moi moi Embarassed

Désolé je me suis emporté ça doit être l'émotion de demander un rp avec toi enfin si tu veux bien de moi Naruto-Kun Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
¤ Gennin de Konoha | Jinchuuriki de Kyuubi ¤
Uzumaki Naruto


Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche Shinobi
Expérience:
¤ Une petite rencontre ? ¤ Left_bar_bleue0/375¤ Une petite rencontre ? ¤ Empty_bar_bleue  (0/375)
Niveau: 50
Techniques:

¤ Une petite rencontre ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une petite rencontre ? ¤   ¤ Une petite rencontre ? ¤ Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:24

S'lut la midinette ! 'Faudrait faire un truc pour tes rougeurs ! Elles sont fréquentes ces temps-ci !

Bah, j'accepte avec plaisir ! *Lui tape dans le dos* En plus, T'es sympa Hinata-chan ! Bon pote =)

*Débile mentale xD*

Bref, C'est partit alors ... Vu qu t'es sympa, tu commences ? xDD Je suis galant =3

Première réponse ! =D

Sinon, la demande reste toujours ouverte ! Je prends qui le veux, où il veut ! Hahaha ... *Pas de pensées pervers, les Jeunots !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Une petite rencontre ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une petite rencontre ? ¤   ¤ Une petite rencontre ? ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Une petite rencontre ? ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Shinobi no Taisen :: | Préface | :: Préface :: Demande RP-
Sauter vers: